Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Ce que j'aime chez toi

Page: <--  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Lun. 22 Juin 2020, 17:24  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Pyra c'est dire qu'il était Pyraminx avant, pour le Y et le X.

J'en dirais davantage sans l'Elixir et ses défis qui me mettent KO, mais :
j'aime qu'il soit drôle, qu'il mette toujours à l'aise, qu'il soit à fond dès qu'on joue, que ce soit facile de discuter de tout et rien avec lui, qu'il ne semble pas faire des drames pour rien, que c'est quelqu'un de chouette quoi.

KWXYZ au kazou.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 22 Juin 2020, 18:12  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Minadorable, outre le fait que ce soit une sublime flèche lumineuse - et pas n'importe laquelle, la Bleu-et-Bronze du Carquois ! -, c'est qu'elle est absolument géniale en toutes circonstances. Ses traits d'humour me font pleurer de rire, sa petite chouette accrochée à mon rétro me fait fondre tellement elle est choupi et bien faite, le petit mot qui l'accompagnait auquel je n'ai toujours pas répondu m'a tellement tellement émue et fait plaisir, et j'ai eu l'immense plaisir de la rencontrer IRL : elle est encore plus sympa et drôle en vrai ! J'aime chaque contact qu'on a pu avoir, chaque mot échangé avec elle, chaque instant où elle a pu faire partie de ma vie Mina c'est une femme comme on en croise rarement dans une vie et je l'aime du fond de mon noyau de cerise

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 22 Juin 2020, 18:21  Répondre en citant

Ce que j'aibe chez Aqui ? Sa passion pour le sobbeil, les lifres, les anibations sur Bana Wyrd, les jeux de société. Aqui, c'est surtout une personne adorable, bafarde, intelligente, ébotife, sensible, infestie, loyale à qui l'on peut se confier sans aucun doute. C'est une rencontre à la RBW de Bordeaux que je n'oublierai jabais qui b'a beaucoup apporté dans la fie. Fous poufez fous fier à elle, elle essaiera de toujours du bieux possible. Bref, Aqui, tu le sais déjà, I lofe you three thousand

Ta Kat à qui tu banques

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 23 Juin 2020, 08:56  Répondre en citant

Ce que j'aibe chez Kitkat ? C'est qu'elle sourie à la fie, toujours et surtout quand les tebps sebblent durs, qu'elle accepte les gens tels qu'ils sont sans chercher une sacro-sainte raison de le faire, que c'est un wyrdienne engagé, qu'elle anibe le rp afec courage et bienfeillance, qu'elle fait du hand et qu'elle y occupe le poste de gardienne (ce qui fait que tu pratiques pas le bêbe sport que boi au final qu'elle b'a enfoyé une photo de la Corse ou la ber est telle que je l'y aibe, couleur azur, qu'elle n'a jabais hésité à be boxer quand je le béritais. Bref c'est la soeur que je n'ai pas eu IRL, on n'a pas besoin de se foir pour que je sache que son conseil est bon et et et ...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 23 Juin 2020, 19:31  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Croun, c'est sa capacité à motiver les troupes et à mettre des coups de pieds aux fesses quand le besoin s'en fait ressentir. J'aime les longues discussions qu'on a pu avoir par le passé, j'aime sa façon d'écrire et son imagination - btw, j'aime Tim et Syndra -, j'aime ses traits d'esprit et j'aime le fait que même si c'est loin d'être toujours facile et même si je suis encore indécise sur beaucoup de choses, il reste un ami cher à mes yeux dont l'avis comptera toujours pour moi.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 341
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 24 Juin 2020, 15:12  Répondre en citant

Citation de Aquilea :
Ce que j'aimer chez...


...Aquilea, c'être quand elle sortir de nulle part pour nous souhaiter une bonne semaine ou savoir comment ça va, au moment où on s'y attendre le moins parce que c'être un channel où elle avoir accès juste pour la direction. Ce que j'aimer aussi, c'être sa bonnne humeur, son investissement sur le Wyrd, les supers moments pendant les entraînements de Quidditch, et puis surtout qu'elle être toujours là pour aider les autres quand ils avoir un problème où qu'ils aller pas bien. Et puis j'adorer sa manière de dire "xDDDDDD" avec tout pleins de D. Gros câlins Aqui, hâte de te voir à la SMW

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 24 Juin 2020, 15:26  Répondre en citant

Ce que j'aibe chez Pyra ? Bêbe si on ne se connaît pas depuis longtebps, j'aibe beaucoup de choses chez Pyra. Déjà, il est trop bignon et toujours encourageant. Il prend des noufelles quand ça ne fa pas, bais aussi quand ça fa, il a des bots attentionnés, il est trop drôle et j'adore énorbébent jouer afec lui au tibebobb et au codenabes car une partie sans lui de l'un de ces jeux ce n'est plus la bêbe chose
J'ai fraibent trop hâte de faire le trajet de la SBW afec toi Pyra, qu'on réalise bon petit rap (enfin, celui de Neeltak) et qu'on parle encore et toujours de tout et de rien. Et puis j'ai trop hâte d'être à la SBW aussi car on fa forcébent s'éclater ! Bref, hâte de te foir quoi ♥

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 17 Nov 2020, 13:10  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Katleen Makerley, c'est... absolument tout. Elle est drôle. Elle est belle. Elle est très (trop ?) dévouée à ses ami.e.s. Elle est compréhensive. Elle est (trop ?) empathique. Avec Kat', on peut parler d'absolument tout, que ce soit des sujets sérieux ou des grosses c*nneries. C'est aussi une RPiste hors pair, et j'aime tant sa façon d'écrire que tous ses petits bébés-persos qui sont tous attachants. J'aime sa présence sur Mana, mais surtout j'aime sa présence dans ma vie ♡ Je l'aime à l'infinie, parce que c'est une amie parfaite.

C'est presque trop court pour te faire vraiment honneur et faire honneur à tout l'amour que je te porte...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 15 Sep 2021, 11:40  Répondre en citant

On peut dire que les 3 mois sont largement passés pour déroger à la règle puisque ça fait quasiment un an

Ce que j'aime chez Aquilea, c'est que même quand on ne se parle pas pendant des semaines, tout est toujours pareil dès qu'on se revoit ou qu'on s'envoie un message. J'aime quand elle envoie plein de petits cœurs en message, mais aussi sa façon de s'exclamer quand elle aime quelque chose. J'aime sa bonne humeur, sa capacité de compassion, son amour pour la lecture, sa passion pour la pole dance mais aussi ses blagues à deux balles qui me font toujours rire quand même et j'apprécie encore plein de choses chez elle. Bref, j'aime très très fort l'amie chère que tu es à mes yeux ma belle

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 16 Sep 2021, 10:56  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Katleen Makerley c'est avant tout son grand cœur. C'est quelqu'un avec qui on peut parler de tout, qui est là à la fois pour les sujets sérieux et pour envoyer des tiktoks drôles. C'est une personne hyper gentille qui veut toujours le bien de tout le monde, et qui répand son amour pour la lecture, le hand et Leo sur le Wyrd pour notre grand plaisir. Et en plus elle aime bien Bande Organisée, qu'est-ce qu'il vous faut de plus pour vous convaincre qu'elle est géniale ?
Bref change pas je t'adore, tu es une amie en or

PS : elle a de très bons goûts de séries et ça c'est quand même un plus dans la vie

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 62 sur 64