Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Ce que j'aime chez toi

Page: <--  1 ... 60, 61, 62, 63, 64  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 16 Sep 2021, 13:00  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Boucly c'est son côté plumeux, comme tout pingouin qui se respecte et qu'elle peut par conséquent voler et ça c'est classe ! Discuter avec elle est toujours un plaisir parce qu'elle ne cherche pas une logique dans l'enchaînement de mes paroles mais aussi parce qu'on apprend toujours plein de choses, comme ses changements de lits fréquents ou encore ce qu'elle apprend en cours, qu'elle nous partage souvent. Elle fait aussi partie des murs sur le discord et c'est toujours agréable d'entendre sa voie toute choupi
C'est aussi une préfète du tonnerre, toujours là pour rugir au nom des lions
Bref, Boucly est une fille exceptionnelle que j'ai hâte de rencontrer

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 16 Sep 2021, 13:13  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Hell, c'est qu'elle a toujours ce petit grain de folie qui l'habite ! Elle roule sur le Wyrd comme personne, c'est une excellente adversaire à Hexalis (j'aime beaucoup qu'on ait un niveau suffisamment proche pour qu'elle ne me démonte pas à chaque partie !), j'aime beaucoup ce qu'on essaye de construire entre son personnage RP et le mien (même si, vu notre ryhtme, on risque de ne pas voir les deux loustics se mettre ensemble avant 20 ans encore xD). Elle me fait toujours beaucoup rire, mais au-delà de sa facette comique, Hell est toujours prête à tendre la main à celles et ceux qui en ont besoin. Elle est altruiste, à l'écoute, et le bien être des gens lui tient à coeur. Et IRL, Hell est tout simplement extraordinaire. On ne s'ennuit pas une seule seconde avec elle, on peut parler de tout et de rien... en la rencontrant, j'avais l'impression d'être avec une amie de toujours.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 21 Sep 2021, 10:55  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Aqui, c'est son naturel. On s'attache instantanément à elle, et impossible de partir.
Elle est toujours là quand ça ne va pas, pour rire, pour parler de tout et de n'importe quoi ! Ses jeux de mots sont (presque) toujours drôles, et même si les miens ne le sont pas toujours, elle a quand même un mot gentil à dire !
Tu es ma plus belle rencontre de la SMW (mais le dis pas aux autres, je veux pas faire de jaloux (aa)) et tu me manques wsh, quand est-ce qu'on se voit pour une Vallée des Mammouths ?

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 23 Sep 2021, 21:52  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Adrian, c'est qu'il est mon petit frère adoré rien qu'à moi. Ensuite, j'adore discuter avec lui, iel est tellement drôle et le plus marrant c'est quand on s'appelle et qu'on joue au uno. On est sûr de rire jusqu'aux larmes. J'aime quand on se clashe parce que je sais que c'est toujours avec amour. J'aime quand on regarde des films via discord. Je sais que je peux compter sur Adri si ça ne va pas et d'ailleurs merci à toi pour toutes les fois où tu as été présent.e pour moi.

Bref, je t'aime petit frère et tu peux compter sur moi si besoin, même si parfois ça fait longtemps qu'on a pas parlé

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Gagnant du jeu de l'oie


Messages : 1741
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 01 Oct 2021, 22:07  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Katleen Makerley c'est qu'elle peut disparaître pendant un temps mais qu'on peut jamais l'oublier parce que c'est une trop chouette personne. Et pis j'aime bien l'espionner sur Booknode surtout quand ça me donne de nouvelles idées de lecture ou pour pouvoir parler bouquins après Ce que j'aime aussi chez Kat, c'est qu'elle fait un métier super et que je l'admire un max parce que c'est pô facile, mais qu'elle s'accroche de ouf parce que c'est une fille super forte, pis en plus, elle vient du Nord, alors forcément, c'est quelqu'un de bien Et pour finir, Kat je l'aime juste parce que c'est Kat et qu'elle existe et que si elle existait pas, ça serait franchement triste

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 12 Avr 2022, 17:06  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Izaac Reagan c'est qu'il est toujours au top de l'organisation, quand tu as pas de plan B, lui il a déjà un plan Z pour se sortir d'affaire. Par ailleurs, il est gentil, il aime bien les chats (ce qui est indiscutablement une qualité), il est attachant, surprenant et il fait de très bonnes recommandations de séries (LGGV, tmtc). Best partenaire de codenames, toujours là pour faire des associations douteuses et en rire.
Enfin, c'est quelqu'un qui a un très bon goût pour les crushs en tout genre, comme en témoigne son kit de qualité...comment ça j'en fais trop et c'est plus crédible ?
Bref, cœurs sur toi

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 12 Avr 2022, 18:49  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Boucly c'est qu'elle a un très beau kit (surtout la personne du milieu dans la signature), que même si on ne partage pas du tout les mêmes goûts pour nos crushs, j'adore en parler avec elle parce que ça me fait toujours rire. J'aime aussi quand on regarde des films en s'appelant sur Discord (parce qu'un jour on finira notre marathon Marvel oui oui), quand je lui envoie des tiktoks et qu'elle réagit toujours avec enthousiasme aux dix messages non lus... Ce j'aime chez Boubou, c'est aussi qu'elle est une bonne oreille et qu'on peut toujours se confier à elle. Bref, ce que j'aime chez Boucly c'est que c'est une super personne rigolote

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 17 Aoû 2022, 20:44  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Katleen Makerley, c'est que c'est une wyrdienne vraiment trop cool, qui sera toujours partante pour une p'tite rencontre, ou pour un p'tit jeu, ou pour un p'tit RP. Kat c'est une amie sur qui on peut compter pour tout : pour papoter, pour faire des bêtises, pour montrer au monde entier la supériorité de Poufsouffle de par sa génialitude, et même pour gagner une partie de Time's up !
Et puis elle vraiment rigolote, surtout quand elle tente de faire des blagues Bon certes, Kat a des défauts comme tout le monde, notamment son trop grand amour pour Bande Organisée, mais c'est compensé par ses bons goûts en matière de série et par le beau gosse sur son kit. En outre, si un jour j'ai envie de lire des bouquins, je sais à qui demander conseil !
Enfin, Kat fait partie de la meilleure guilde qui soit, ce qui sublime son exceptionnalité. Tout le monde a besoin d'une Kat !

_________________


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Mer. 17 Aoû 2022, 20:45) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 08 Déc 2023, 11:41  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Thalia Gilsayan, c'est que j'ai beaucoup ri avec ele par le passé. Elle a cette vision du monde qui rassure sur 'optimisme et a vie. Elle est une codiscussionnaire exceptionnelle et a un esprit analytique qui me parle !

Et c'est une tortue ! Qu'est-ce qui peut être plus classe qu'une tortue géniale ?


Dernière édition effectuée par Croun (Ven. 08 Déc 2023, 11:41) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Ven. 08 Déc 2023, 22:02  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Croun, c'est qu'il a toujours agi en grand frère pour moi bien qu'on ne soit pas spécialement proches. Il a du cœur et s'occupe toujours des personnes qui se sentent mal, en s'assurant de ne pas les délaisser. Je garde de très bons souvenirs de nos échanges et je trouve que c'est une personne très intéressante et pleine de ressources. Je lui souhaite plein de bonheur !

À
la personne après moi : si tu ne me connais pas ce qui est très probable tu n'as qu'à dire que je suis très drôle, très belle, trop géniale de la mort qui tue..

_________________


Dernière édition effectuée par Luna (Ven. 08 Déc 2023, 22:03) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 60, 61, 62, 63, 64  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 63 sur 64