Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Porte close

Page: <--  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 88  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message
Maelis Nestmile

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 11 Mar 2013, 20:33  Répondre en citant

Oh... J'ai renoncé depuis longtemps à mes myrins, moi... Enfin, depuis la deuxième énigme, je n'avais pas donné d'obole à l'autre grippe-sou, mais celle avec les chiffres et les puissances m'a perturbée. 4000 Myrins, ça fait vraiment mal, surtout que son indice ne m'a pas aidée et que j'ai fini par avoir une révélation en posant les yeux sur quelque chose.

Et les portes sans indices me perturbent, aussi.
Elirna

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 11 Mar 2013, 20:45  Répondre en citant

Je viens de découvrir les portes. J'ai réussie très rapidement à ouvrir la première, et la je cherche la solution de la deuxième ^^ Je vais fouiner dans les réponses de ce sujet pour me donner un coup de pousse.
Geab

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 11 Mar 2013, 20:54  Répondre en citant

Et ben moi... J'ai toujours pas truvé ou cliquer pour accéder à la première porte, puisqu'apparemment il s'agit de portes


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 11 Mar 2013, 20:55) ; édité 1 fois
Erinyes Lindorie

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 11 Mar 2013, 21:25  Répondre en citant

Pour la seconde porte, j'ai donné une petit astuce un peu plus tôt ^^

Geab : T'as juste à suivre les indications à la lettre pourtant pour y accéder ! xD Mais ne te contente pas de cliquer une seule fois là où il faut, tu peux être dans la bonne zone, mais ne pas cliquer pile au bon endroit, du coup, tu crois t'être trompé alors que non x)

*Ça m'a fait le coup u_u*
Geab

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 11 Mar 2013, 21:40  Répondre en citant

Bah j'ai essayé de cliquer la au début puis ça marchait pas du coup j'ai fait bourrin, sans succès. o/
Erinyes Lindorie

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 12 Mar 2013, 01:33  Répondre en citant

Et en faisant un clic long ?


Sinon, je DÉSESPÈRE à cette fichue porte 3.... J'ai retourné le truc dans tous les sens, mais j'arrive à RIEN T.T

Je dois pas chercher la bonne conversion, même si les conseils que j'ai eu semblent pourtant correspondre à mes démarches...

Mais cette histoire de "valeur" me rend un peu confuse en fait... Il y a quelque chose à calculer en fait ? Parce que pour le moment, je ne tentais que de remplacer...
Geab

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 12 Mar 2013, 01:37  Répondre en citant

Ben en fait... Je crois que j'ai pas trouvé le bon endroit. Parce que la ou je suis, tout se ressemble, et notre cher ami me dit "vive les chats" Mais moi et ce message incompréhensible... Enfij je sais au moins ou me rendre, mais ou cliquer sur l'image euh...



Edité par Aniloc.


Dernière édition effectuée par Aniloc (Mer. 13 Mar 2013, 01:43) ; édité 1 fois
Erinyes Lindorie

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 12 Mar 2013, 01:37  Répondre en citant

Bon, je t'envoie un hibou XD
Geab

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 12 Mar 2013, 01:43  Répondre en citant

Pauvre en détresseeee Merchi
Erinyes Lindorie

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 12 Mar 2013, 01:51  Répondre en citant

Bah disons que la solution est déjà assez explicite comme ça, donc j'ai peur de pas être dans les règles du forum si je t'explique d'avantage ici x)

Bref, le boubou est dans ta boite ^^
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 88  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 7 sur 88