Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Porte close

Page: <--  1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message
Hermy Granger

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 06 Juil 2019, 15:09  Répondre en citant

Je suis à la seconde porte, je commence déjà à fatiguer !
Help !


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Ryley

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 06 Juil 2019, 23:24  Répondre en citant

Moi j'ai finalement passer la porte 3 il y a quelques heures (enfin je crois que c'était la 3 hi hi). Merci à toi Pyra. Ton petit indice m'as complètement débloquée
Je m'acharne actuellement sur la suivante. C'est la porte "Miroir" avec des lettres sans queue ni tête... Mon cerveau est en surchauffe.

Édit: Ces portes vont avoir ma peau! J'en suis à la huit ou neuf je sais plus (c'est celle après l'avocat). Zero consigne! Et une suite de points et petits traits bizarre.

Arkandias t'es un vrai sadique


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 07 Juil 2019, 17:10) ; édité 1 fois
Ryley

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 12 Juil 2019, 12:06  Répondre en citant

Coucou,

J'ai dindon pu atteindre la porte avec les puissances. Mais je sèche complètement. J'ai crapaud de calculer mais de toute évidence ce n'est pas la bonne méthode.

Un petit coup de main svp?


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 12 Juil 2019, 13:06  Répondre en citant

Je ne me souviens plus bien des portes mais de mémoire, des indices étaient disponibles dans le jeu. Tu les as déjà obtenus?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Ryley

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 12 Juil 2019, 13:41  Répondre en citant

Non pas celui. Il coûte 4000 Myrins et jusque là ces saperlipopette m'ont pas été éléphant de mer utiles...


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 12 Juil 2019, 15:07  Répondre en citant

Je me souviens très bien de cette porte et il est possible qu'il y ait un indice dans les pages du topic (même si là, j'avoue que j'ai un peu la flemme de toutes les reparcourir, alors je vais donner un indice).

Pense à un vieil outil moldu !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Ryley

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 14 Juil 2019, 22:33  Répondre en citant

Merci Winona, ton indice m'a bien aidé. Pour tout dire, j'ai tout de suite trouvé à quoi tu faisais allusion.
New question: comment on fait pour résoudre une porte quand celle-ci n'a aucune logique?

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 15 Juil 2019, 20:53  Répondre en citant

On fait des déductions

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 16 Juil 2019, 09:04  Répondre en citant

En faisant des suppositions sur la fréquence et position des lettres et en testant (aa)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Ryley

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 10 Aoû 2019, 18:54  Répondre en citant

Me voici devant la fameuse porte saperlipopette

Édit: autruche que l'indice saperlipopette vous a aidés pour celle ci? Parce que bon, à 4000 Myrins, j'y caboche à deux fois quand même...


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 10 Aoû 2019, 19:04) ; édité 2 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 85 sur 88