Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Cuisines

Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Sous-Sols
Auteur Message
Riverelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 15 Déc 2014, 23:30  Répondre en citant

- Oui en effet, je suis à Poufsouffle ! Tu as du le deviner grâce à mes chaussettes. Et oui les Cuisines et moi ça fait un, comme tout Poufsouffle qui se respecte d'ailleurs ! J'adore venir ici quand j'ai faim, ça me prend moins de temps que d'aller manger à la Grande Salle mais bon rassure-toi pour les repas je me rends là-bas le plus souvent quand même !

// Lia s'apprêtait à lancer une remarque brillante d'intelligence, du style "Ah, ouais !", mais un gargouillement de ventre la coupa dans son élan. //

- Je crois que j'ai encore un peu faim, on dirait...

// La Serpentard eut du mal à rester sérieuse, et dissimula un éclat de rire dans une quinte de toux qui sonnait faux. Katleen était déjà en train d'ouvrir Le plus gros paquet de Chocogrenouilles qu'elle n'avait jamais vu. Il ressemblait à un petit sac poubelle doré.
Elle sentait déjà l'eau lui monter à la bouche et Katleen lui en tendit un. Elle le prit sans pouvoir résister à la tentation, et décapita la grenouille en chocolat sans état d'âme. La Poufsouffle, les joues un peu roses, faisait de même, avec une gourmandise qui fit rire Lia. Une vraie jaune-et-noire celle-là, elle lui plaisait bien. //

- Il me semble que j'ai affaire à une gourmande, n'est-ce-pas ?

// Elle tempéra ses propos avec un clin d'œil malicieux, pour qu'ils ne soient pas mal pris. La jeune Serpentard jeta sa carte Chocogrenouille dans la poubelle la plus proche, sans avoir prit la peine de la regarder. Elle en avait tellement qu'une bibliothèque entière ne suffisait plus à toutes les accueillir.

Lia froissa le papier entre ses mains et, ne sachant trop que dire, resta muette devant la jeune brune, la bouche ouverte comme un poisson hors de l'eau. Lorsqu'elle s'en rendit compte, quelques secondes plus tard, elle s'empressa de la refermer dans un claquement sec de mâchoires, et attendit que Katleen parle avant elle. Lia n'était pas très bavarde, autant s'épargner la honte d'aborder le sujet de la météo, ce qui arrivait régulièrement et qui était en soi une situation assez gênante. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 16 Déc 2014, 18:01) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #8C0000

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 22 Déc 2014, 10:49  Répondre en citant

- Il me semble que j'ai affaire à une gourmande, n'est-ce pas ?

// Katleen sourit, la Serpentard avait vu juste même si ce n'était pas très difficile à le déduire après l'avoir vue manger comme une goinfre. //

- Oui, en effet, tu as tout deviné !

// Katleen ne savait pas quel sujet aborder, maintenant qu'elles avaient fini de se goinfrer toutes les deux, et plus particulièrement elle-même. Elle aimait faire de nouvelles rencontres parce que, malgré sa timidité, ça lui faisait toujours chaud au coeur d'apprendre à connaitre des personnes qui avaient un ou plusieurs centres d'intérêts en commun avec elle. Elle aimait beaucoup discuter une fois sa timidité dépassée et il fallait donc qu'elle trouve un nouveau sujet de conversation.

Katleen n'avait pas envie de passer par les questions banales pour apprendre à connaitre la jeune fille qui se trouvait en face d'elle mais elle ne savait pas comment procéder autrement. Elle lui demanda donc : //

- Je me demandais... est-ce que tu aimes le sport ?

// Katleen avait une envie subite de tester les réflexes de Lia mais elle pensa que ce n'était pas vraiment poli de lancer un paquet de chocogrenouille sur une personne qu'elle ne connaissait pas. Elle pensa au handball qu'elle pratiquait depuis qu'elle pouvait tenir un ballon dans une main. Ce sport lui manquait tellement, parfois elle avait vraiment envie d'être en été afin de pouvoir s'entrainer chaque jour. C'est ce qui lui manquait ici à Poudlard, c'est en partie pour ça qu'elle voulait intégrer l'équipe de quidditch des Poufsouffle en tant que gardienne. Ce poste lui manquait atrocement et le sport aussi. Elle se promit qu'elle essaierait du mieux qu'elle pouvait d'atteindre le poste dans le courant de l'année ou l'année suivante. Le gardien actuel allait finir sa scolarité et elle allait bien sûr "postuler" pour obtenir le poste.

Katleen sortit de ses pensées, ce n'était pas très poli. Elle sourit à la jeune fille d'un air gêné. //


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Lun. 22 Déc 2014, 10:50) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #8C0000, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Riverelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 22 Déc 2014, 17:19  Répondre en citant

- Oui, en effet, tu as tout deviné !

// Lia eut un sourire devant la franchise de la jeune fille.
La Serpentard s'apprêtait à lancer une remarque bidon, simplement pour éviter que le blanc ne s'installe, mais Katleen, avec une anticipation remarquable, enchaina immédiatement : //

- Je me demandais... est-ce que tu aimes le sport ?

// Le sport. Le sport ! Lia faillit éclater de rire. Elle se souvenait d'elle, en primaire, en Éducation Physique et Sportive. Elle se faisait insulter par les autres parce qu'elle avait peur d'un ballon et qu'elle ne pouvait pas courir plus de dix minutes sans vomir de fatigue.
Sa maman, une joueuse de Quidditch professionnelle, avait essayé de l'initier au sport des sorciers. En vain. Lia s'était cassé la bras en tombant de son balai, puis une deuxième chute avait entrainé un déchirement musculaire de la jambe qui l'avait immobilisée dans son lit pendant un mois.
Après ces quelque peu fâcheux accidents, Cassandre n'avait plus réessayé de la faire jouer au Quidditch.
Sa soeur, contrairement à elle, avait hérité des talents sportifs de sa mère, et alors qu'elle était en sixième année, elle avait voulu apprendre d'elle-même le Quidditch à Lia, qui avait alors onze ans. Cela avait mal tourné. En essayant de rattraper le Souaffle, elle se l'était prit dans le plexus solaire. La seconde d'après, un cognard, dans une violence qui la laissait encore aujourd'hui pantoise, lui fracassait le crâne contre un poteau. Elle avait lâché prise sur le manche de bois et était, pour la troisième fois de sa vie, tombée de son balai. Une fracture du poignet s'ajoutait à celle du crâne. Rebecca s'était faite renvoyée trois jours de Poudlard.
Depuis ce jour, Lia n'avait même plus la force de remettre les pieds dans le terrain de Quidditch.

Les cours d'Art du Combat avaient été ses heures de torture. Zaranki avait abandonné tout espoir de la faire se placer correctement, frapper correctement, etc. Il avait essayé de l'oublier, elle et son niveau déplorable, apparemment trop minable pour un humain. Il ne se souvenait jamais de son prénom ni de son nom de famille, passant par Martha, Jefferlynn ou encore Elizabeth. Hélas, il ne lui permettait pas de sécher ses cours pour autant.

En bref, le sport, ce n'était pas sa spécialité. Cependant, outre ses lamentables performances en Art du Combat et Potions, Lia savait très bien se servir d'une baguette, d'un pinceau ou d'un crayon. Mais le sport, décidément, non. //

- Comment dire, c'est viscéral, le sport et moi ça fait six et quelques, désolée. Pourquoi cette question ?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 22 Déc 2014, 17:21) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #8C0000

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 23 Déc 2014, 11:35  Répondre en citant

// Katleen observait la jeune Serpentard. Après la question qu'elle avait posée, beaucoup d'émotions étaient passées sur son visage. Katleen s'en voulut d'avoir demandé si elle appréciait le sport, elle avait peut-être de mauvais souvenirs en rapport avec le sport. Après un petit moment d'attente, Lia lui répondit : //

- Comment dire, c'est viscéral, le sport et moi ça fait six et quelques, désolée. Pourquoi cette question ?

// Katleen sourit malgré elle. Elle déclara : //

- En fait j'adore le sport, c'est pour ça que je me posais la question...

// Elle continua de sourire et regarda l'heure sur sa montre. Mince ! Elle n'avait pas vu le temps passer. Cela faisait déjà une bonne vingtaine de minutes qu'elles discutaient toutes les deux. Il fallait qu'elle rentre à la salle commune pour finir ses devoirs. Elle n'avait pas le temps de le faire plus tard.
Elle fouilla dans un placard à la recherche d'un petit paquet de friandises qu'elle pourrait emmener discrètement en salle commune. Elle trouva des dragées surprises de Bertie Crochue. Elle sourit, cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas mangé. Elle continua de faire sa petite fouille dans le placart et en sortit un sachet de crapauds à la menthe. Elle n'aimait pas tellement mais elle le donnerait à Matthew. Il adorait ça et il serait content.
Katleen se tapa le front, elle avait complètement oublié la politesse. //

- Je vais devoir retourner travailler Lia, je suis désolée, mais j'ai une surcharge importante de devoirs... Contente de t'avoir rencontrée, à la prochaine !

// Katleen dit au revoir aux elfes sans omettre de leur demander si elle pouvait prendre les friandises qu'elle avait trouvé. Ils hochèrent la tête. Elle ouvrit la porte, vérifia qu'il n'y avait personne et fila en direction de sa salle commune. //

[RP fini]


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Mar. 23 Déc 2014, 12:02) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #8C0000, #FCD21C, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 30 Déc 2014, 10:30  Répondre en citant

[RP entre Jade O'greaney et Caleb Wilmery]


// Caleb s'était fait agrippé par Jade. Elle lui avait tiré le bras pendant toute leur descente du château jusqu'à la salle commune des Serpentard. Ils étaient rentrés dans la pièce afin que Jade dépose ses affaires et pendant ce temps Caleb avait vu quelques minutes son petit frère. Et ça y est ils étaient repartis en direction, cette fois, des cuisines.

Arrivés devant le tableau permettant d'avoir accès aux cuisines, Caleb s'avança et chatouilla la poire. C'était étonnant qu'un Serdaigle connaisse l'entrée des cuisines mais Caleb étant un grand gourmand, il connaissait cette entrée depuis sa première année à Poudlard.

Une fois, entrés Caleb partit chercher des friandises. Il avait faim. Il en proposa à Jade qui accepta avec plaisir. Ils s'empiffrèrent comme ça pendant quelques minutes puis Caleb sortit la boite à flemme de son sac. //

- Je pense qu'il faudrait mettre ses composant dans des chocolats, ça passera beaucoup mieux pour que le concierge les mange. Tout le monde sait qu'il a un faible pour les chocolats !

// Caleb sourit et reprit : //

- D'ailleurs pendant qu'il sera malade, on pourrait aller dans le couloir interdit, qu'en pense-tu ?

// Caleb ne se reconnaissait plus mais c'était excitant d'embêter des personnes qui nous embêtaient toute l'année.

Il se mit à la recherche d'une belle boite de chocolats. Ils savaient que les elfes en avaient toujours deux ou trois au fond des placards. En cherchant ça, il trouva plein d'autres petites choses comme des pates de fruits, des marrons glacés et des biscuits en forme de renne, de père Noël, de traineau... Il en grignota quelques uns et reprit ses recherches. //


Couleurs utilisées dans ce message : #1E7FCB
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 30 Déc 2014, 22:16  Répondre en citant

// Jade était affamée. Sa mésaventure avec les escaliers mouvants de Poudlard puis la rencontre avec le beau serdaigle ne lui avait pas permis de se rassasier.
Après avoir déposé ses affaires de classe dans son dortoir, les deux élèves s'étaient rendus dans les cuisines. Caleb était partis chercher des friandises que Jade réfléchissait déjà à un plan machiavélique. //

- Je pense qu'il faudrait mettre ses composant dans des chocolats, ça passera beaucoup mieux pour que le concierge les mange. Tout le monde sait qu'il a un faible pour les chocolats !

// Jade trouvait l'idée pas mal mais elle savait que tout les deux pouvaient faire beaucoup mieux. Avant d'avoir pu répondre au serdaigle, celui ci, plein d'entrain repris la parole pour lui proposer de visiter le fameux couloir interdit une fois la farce exécutée.
Jade tenta tant bien que mal de parlementer sur la manière dont il fallait opérer. Dans son esprit c'était bien sure marrant de piéger le concierge avec une boite à flemme. Mais c'était mieux si on pouvait faire varier les symptômes des bonbons.
Jade continuait de s'empiffrer. Elle entamait maintenant un énorme gâteau à la framboise devant les yeux ahuris de Caleb, la jeune fille lui proposa une part mais le garçon semblait ne plus avoir faim. Une fois qu'elle eu finit, Jade repris un air sérieux et appela les elfes de maisons pour nettoyer la table. //

- J'adore l'idée, surtout que les chocolats ils en raffolent ...

// Une chose la perturbait. C'était trop facile de mettre les dragées dans des chocolats, trop amateur. Il fallait qu'elle trouve une idée plus farfelue, une idée que seul son esprit pourrait pondre.
Jade se leva d'un bond et frappa la table du poing, faisant sursauter Caleb qui était dans ses pensées et les elfes. Un d'eux fit même tomber le plateau et se jeta dans la cheminée pour se punir. //

- JE SAIS ! je sais! je sais et je sais !

// Jade planta son regard dans les yeux de Caleb et avec un étrange sourire ajouta : //

- Je sais ce qu'on doit faire, assieds toi bien. Alors par où commencer... De 1 il faut qu'on se procure d'autre boite, j'ai envoyé un elfe chercher celle que je garde dans ma réserve. De 2, on va les modifier un peu pour avoir un résultat différent pour chaque chocolat. De 3, il faut qu'il y ai une diversité dans les chocolats sinon il ne les mangera pas tous, il faut prévoir je dirais au moins une surprise par jour pendant deux trois jours. Donc si on dit trois jours il nous faut trois boites de chocolat différentes, j'ai vu qu'il y avait des meringues on va prendre ça aussi, et puis les muffins qui sont en haut de l'étagère et on va demander au elfes de nous faire des chocolats super beaux. De 4, on va soudoyer un elfe pour apporter les surprises, parce que c'est pas la fête chez mémé on va pas se faire prendre comme des novices. C'est bien non, ça te va ? t'as d'autres idées ?

// Jade finit son monologue, rouge écarlate, les yeux pétillants de malice et un immense sourire aux lèvres, espérant seulement que son idée plaise au serdaigle. //


Dernière édition effectuée par Jade Ogreaney (Mar. 30 Déc 2014, 22:17) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #1E7FCB, #059473
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 04 Jan 2015, 12:22  Répondre en citant

// Jade dévorait un énorme gâteau à la framboise. Elle s'empiffrait devant Caleb. Il se demandait comment elle faisait pour garder la ligne qu'elle avait en mangeant autant de sucreries et de nourriture pas bonne pour la santé. Elle s'arrêta dans sa dégustation et dit : //

- J'adore l'idée, surtout que les chocolats ils en raffolent...

// Elle n'avait pas l'air réellement convaincue. Elle réfléchit un instant et envoya valdinguer sa chaise à l'autre bout de la pièce en se levant. Elle tapa sur la table du poing. Caleb prit peur. Elle était déjantée. Elle devenait folle. //

- JE SAIS ! je sais! je sais et je sais ! cria-t-elle.

// Puis, reprenant d'une voix moins forte : //

- Je sais ce qu'on doit faire, assieds toi bien. Alors par où commencer... De 1 il faut qu'on se procure d'autres boites, j'ai envoyé un elfe chercher celle que je garde dans ma réserve. De 2, on va les modifier un peu pour avoir un résultat différent pour chaque chocolat. De 3, il faut qu'il y ait une diversité dans les chocolats sinon il ne les mangera pas tous, il faut prévoir je dirais au moins une surprise par jour pendant deux trois jours. Donc si on dit trois jours il nous faut trois boites de chocolat différentes, j'ai vu qu'il y avait des meringues on va prendre ça aussi, et puis les muffins qui sont en haut de l'étagère et on va demander aux elfes de nous faire des chocolats super beaux. De 4, on va soudoyer un elfe pour apporter les surprises, parce que c'est pas la fête chez mémé on va pas se faire prendre comme des novices. C'est bien non, ça te va ? T'as d'autres idées ?

// Caleb était sans voix. Comment pouvait-elle avoir eu cette idée en si peu de temps ? Quelque soit la réponse à cette question, Caleb approuvait totalement cette idée de génie ! Ils allaient tellement rire quand ils verraient le concierge vomir ou avoir des furoncles sur tout le visage. Caleb eut une idée à ajouter en plus au plan de Jade : //

- Ça me va parfaitement, oui ! Et je me dis aussi qu'on pourrait faire une Goutte du Mort-Vivant. Enfin ça ce serait pour aller dans le couloir, il dormirait pendant longtemps sur sa misérable chaise et nous, on irait s'aventurer dans le fameux couloir... T'en penses quoi ?

// Caleb trouvait cela ingénieux. Cela assurait qu'ils seraient tranquilles pour un petit bout de temps car mine de rien, le concierge pouvait les suivre, même avec des furoncles plein le visage. //


Couleurs utilisées dans ce message : #059473, #1E7FCB, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 10 Jan 2015, 14:49  Répondre en citant

// Cela faisait maintenant plus d'une heure que Caleb et Jade étaient dans les cuisines de Poudlard. Les elfes tous plus généreux les uns que les autres leurs ramenaient une multitudes de friandises et sucreries dès qu'ils avaient finis les précédentes.
L'elfe qu'avait envoyé Jade dans ses appartements était revenu avec six boites à flemme dans ses petits bras squelettiques. Mais pendant tout ce ce temps les deux jeunes sorciers s’apprêtait à mettre l'ingrédient final à leur supercherie. //

- Et attention voilà la touche finale !

// Jade était surexcitée et l'idée de Caleb de faire une Goutte du Mort-Vivant lui avait énormément plut. A présent la potion était prête. Elle venait de mettre l'ingrédient final et maintenant ils leur fallait seulement attendre exactement 17 minutes que la potion repose pour qu'elle soit plus efficace et après ils pourraient l'incorporer dans un gâteau.
Le plan se poursuivait à merveille et les petites boîtes roses bonbons commençaient à s'aligner sur le comptoir. Caleb était en train de briefer un elfe de maison pour qu'il dépose les paquets à heures précises sur le bureau du concierge. Le jeune serdaigle avait proposé que tout les deux partent ensuite dans le couloir à explorer et pour sûre que la goutte du mort vivant allait empêcher que le concierge ne les suivent.
Jade finissait de remplir la dernière boîte de muffins et éclairs au chocolat avec les bonbons qu'elles avait fait fondre pour que cela soir plus facile de les mettre dans les gâteaux et surtout pour que le moindre contact avec les pâtisseries donne l'effet escompté. C'était tout un art de faire léviter les gâteaux et de les tremper dans la mixture tout droit sortie des boîtes à flemme.
Tout à coup un grand bang retentit entre les murs de la cuisine. Surprise, Jade ne fit pas attention à ce qu'elle faisait et son wingardium leviosa se rompit faisant tomber le muffin dans le chaudron en faisant de grandes éclaboussures, y compris sur Jade. //

- NOM D'UN CRACMOL POURRI !

// Au fur et à mesure des secondes qui passaient, Jade pouvait alors se rendre pleinement compte que sa technique de tremper les gâteaux dans la mixture était très efficace au vue des innombrables pustules qui poussées sur sa peau. Horrifiée, elle se mit à la recherche des morceau antidote des bonbons mais c'est sans succès qu'elle se tourna vers Caleb. //


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #059473
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 11 Jan 2015, 20:29  Répondre en citant

// Caleb était ravi de passer son après-midi dans les cuisines avec une jeune fille folle. Il avait l'impression de se sentir libre, de pouvoir faire tout ce qu'il souhaitait. Il ne voyait pas le temps passer quand il s'amusait et il aimait ça. Caleb avait été super content quand Jade avait accepté son idée avec enthousiasme. //

- Bon surtout, n'oublie pas : tu déposes ces paquets, un par jour, dans le bureau du concierge, sur sa table bien mis en évidence. D'accord ? expliqua-t-il à l'elfe.

// Il le remercia d'un signe de tête. Il continuait à remplir les chocolats des différents composants quand il entendit un gros BANG assourdissant. Il se tourna et se retourna dans tous les sens à la recherche de l'origine du bruit. //

- NOM D'UN CRACMOL POURRI !

// Il reporta son attention sur Jade. Il vit des pustules poussées sur sa peau. Elle était paniquée et fouillait partout à la recherche des deuxièmes parties des bonbons des boites à flemme. Il ne put s'empêcher de rire. Il rit jusqu'à en pleurer. Il n'arrivait plus à reprendre son souffle. S'il avait eu un appareil photo sur lui, il aurait sans aucun doute pris une photo de la Serpentard... //

- Je suis désolé... mais... ta tête... hahaha, dit-il en rigolant et en reprenant son souffle plusieurs fois.

// Caleb se doutait qu'elle devait certainement mal prendre son rire mais c'était tellement marrant la tête qu'elle faisait. Une tête paniquée pleine de furoncles... //


Couleurs utilisées dans ce message : #1E7FCB, #059473
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 11 Jan 2015, 20:56  Répondre en citant

// Jade était totalement paniquée, elle ne pouvait pas se permettre de sortir comme ça des cuisines. Elle voyait bien que les elfes ça regardait bizarrement, et elle entendait surtout très bien le serdaigle se moquer d'elle. //

- Je suis désolé... mais... ta tête... hahaha

// Caleb était debout à moitié appuyé sur un elfe, essayant tant bien que mal de reprendre son souffle, sans s’arrêter de rigoler. //

** En même temps c'est clair que je dois être plutôt drôle à voir mais c'est vexant quand même, non d'un scroutt ! **

- Si tu ne t’arrêtes pas de suite de rigoler je te fais manger ton exemplaire de la Gazette du sorcier ! Oui et ne fais pas cette tête je commencerai même par les pages de l'horoscope !

// Jade n'était pas furieuse, mais plutôt complètement vexée. Elle lança un regard noir à Caleb qui semblait être en train de se calmer et commença à ranger la table de travail en ayant l'espoir de retrouver les morceaux des bonbons. Ses pustules lui faisaient horriblement mal, et elle n'avait qu'une seule envie c'était de se gratter mais elle savait que cela empirerait l'effet du sortilège.
Jade parvenait enfin à voir quelque chose sur la table, elle n'avait pas trouvé les bonbons et était donc condamnée à rester comme ça. Il en aller de l'honneur des serpentards, il était hors de questions que la serpentard fasse un pas en dehors de la cuisine dans cet état.
Cherchant un moyen, une chose, un bout de tissus pour se cacher et sauter dans l'infirmerie, Jade croisa son regard dans le reflet d'un chaudron. //

- Oh mon dieu je suis encore plus laide que l'elfe qui récure les toilettes du troisième étage.

// Jade s'approcha du chaudron et commença à s'examiner sous tout les angles, dans la limites des possibilités du chaudron bien sure. Au fur et à mesure des secondes, des soubresauts faisaient soulever le corps de la serpentard. Ne tenant plus, Jade s'exclama : //

- Hahahahahaha, olala je suis trop laide hahaha

// Prise d'un fou rire, Jade tomba sur ses fesses sur le carrelage des cuisines sans s’arrêter de rire à gorge déployée. Tout en rigolant, elle s'adressa à Caleb en montrant son visage. //

- Je.. comprend complètement hahahaha


Couleurs utilisées dans ce message : #1E7FCB, #059473, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Sous-Sols
Page 12 sur 15