Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Cuisines

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Sous-Sols
Auteur Message
Lucy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 01 Juin 2011, 18:01  Répondre en citant

- Bon, d'accord. En plus on à de quoi manger ici !

// Lucy sourit faiblement à la tentative du Serpentard de détendre l'atmosphère. Un peu rassurée par le fait que Wyvern reste, elle chercha Cristal des yeux. La jeune Poufsouffle était partie depuis un bout de temps, et Lucy ne voyait pas un éclair jaune dans la pièce sombre. //

- Eh Cristal, tu vas bien ?

// Wyvern avait crié la phrase, mais aucune réponse ne leur était parvenue. D'un même mouvement, le Serpentard et la Serdaigle étaient allés chercher leur amie, s'enfonçant dans les entrailles de la cuisine.

Lorsqu'ils arrivèrent près de la rouquine, celle-ci était face à l'élève maigre qui était précédemment entré dans la cuisine. Aux couleurs de son pyjama, Lucy en déduisit qu'il devait être à Gryffondor - qui d'autre se promènerait avec un pyjama rouge et or, honnêtement ?

En s'attardant sur le visage de l'inconnu - un septième année lui semblait-il -, Lucy vit qu'il paraissait un peu étonné et agressif. //

- Eh toi, qu'est ce que tu fais là ?

// Le garçon ne semblait pas entendre sa voix, et Lucy se souvient alors qu'elle lui avait lancé un sort pour qu'il n'entende pas le raffut causé par les pots s'écrasant sur le carrelage. Cependant, Wyvern et Cristal s'empressèrent d'essayer de le faire parler, sans que Lucy n'ait eu le temps de réagir. //

- Il a l'air en forme. Je vais le ramener devant sa salle commune. De quelle maison es-tu ?

- Je-suis-Ré-mi. Qui-êtes-vous ?

// Levant sa baguette, devant laquelle le Gryffondor recula, Lucy s'empressa de défaire son sort, avant de tendre sa main vers le garçon. //

- Bonjour Rémy, je suis Lucy. Excuse-moi pour ce que tu n'as pas entendu, je t'avais lancé un sort pour éviter que tu n'entendes le bruit que nous faisions.


Couleurs utilisées dans ce message : darkred, olive, #003399
Cristal

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 02 Juin 2011, 14:39  Répondre en citant

PNJ Rémi Parb


- Bonjour Rémy, je suis Lucy. Excuse-moi pour ce que tu n'as pas entendu, je t'avais lancé un sort pour éviter que tu n'entendes le bruit que nous faisions.

// Rémi sentit ses oreilles se déboucher. Ah, en réalité, c'était cette "Lucy" qui lui avait jeté un sort ? Il observa tour à tour les trois gamins. Une grande rousse - aussi grand que lui-, une brune et un brun plus petits. C'est sûr, ils n'étaient pas à Gryffondor. //

- Ainsi c'est toi ? T'aurai pas une méthode plus pacifique, non ? Fallait vraiment utiliser de la magie... Et puis, qu'est ce que vous fichez ici, vous trois ? A cette heure de la nuit ? Dans les cuisines ? Vous aviez faim ? Bah tiens, fallait manger avant ! Allez maintenant, déguerpissez ! Ou j'appelle les préfets. Bon moi je rentre. Au revoir.

----------------------------------------------------

// Cristal était choquée. Mais pour qui il se prenait ? Et lui alors, il avait le droit de se promener la nuit ? Elle lui tendit un croche-patte, et coup de chance, il tomba. Elle s'avança et posa un pied sur lui, comme une conquérante avec son butin. //

- Toi, avant de partir, tu vas nous dire pourquoi t'es là. Les préfets ? Appelle-les. Tu seras dans une délicate situation s'ils te voyaient comme ça. Même pas pris la peine de te changer... puis s'adressant à ses deux amis : Dites, on fait comment maintenant ? ...

// Cristal fit asseoir Rémi, et s'assit à son tour. Pfiiouuu, elle ne pensait pas qu'une descente aux cuisines serait si mouvementée. Elle décidé de revenir à son premier but : manger. //


Couleurs utilisées dans ce message : #003399, olive, blueviolet
Lucy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 02 Juin 2011, 17:49  Répondre en citant

- Ainsi c'est toi ? T'aurai pas une méthode plus pacifique, non ? Fallait vraiment utiliser de la magie... Et puis, qu'est ce que vous fichez ici, vous trois ? A cette heure de la nuit ? Dans les cuisines ? Vous aviez faim ? Bah tiens, fallait manger avant ! Allez maintenant, déguerpissez ! Ou j'appelle les préfets. Bon moi je rentre. Au revoir.

// La seule méthode plus pacifique que Lucy connaissait aurait été de lui mettre des boules Quies dans les oreilles, mais elle ne pensait pas que le Gryffondor se serait laissé faire. //

- Toi, avant de partir, tu vas nous dire pourquoi t'es là. Les préfets ? Appelle-les. Tu seras dans une délicate situation s'ils te voyaient comme ça. Même pas pris la peine de te changer... Dites, on fait comment maintenant ? ...

// Pendant que Cristal mangeait, Lucy regardait Rémy, se demandant s'il mettrait sa menace à exécution. Elle s'approcha de lui, souriant en le voyant s'éloigner précipitamment. //

- T'inquiète, je ne te ferai rien. Je voulais juste appuyer ce que vient de dire Cristal. SI tu vas nous dénoncer aux préfets, tu seras puni toi aussi. Après tout, tu es dehors après le couvre-feu. A ta place, je ne dirai rien.


Couleurs utilisées dans ce message : olive, #8A2BE2, #003399

Joueur


Messages : 1073
Guilde : Special Circumstances
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 07 Juin 2011, 07:19  Répondre en citant

- T'inquiète, je ne te ferai rien. Je voulais juste appuyer ce que vient de dire Cristal. SI tu vas nous dénoncer aux préfets, tu seras puni toi aussi. Après tout, tu es dehors après le couvre-feu. A ta place, je ne dirai rien.

// Lucy avait bien évidemment raison, et Wyvern était amusé, non sans une certaine amertume, à la vue de la baisse des yeux du Gryffondor. Il était étonnant de voir comme de la colère, Rémi pouvait passer à la peur, puis à la soumission, sentiments que Wyvern n'avait jamais fait ressentir, puis se découvrit dégoûté par ce type d'humains instables. Planté devant le garçon changeant d'humeur comme de chemise, il lança : //

- Écoute, tu commences à me taper sur les nerfs. Alors, ne pleure pas, j'ai pas ton doudou, mais on va parler de ton cas.

// Wyvern avait été très ironique, espérant avoir atteint Rémi, de manière à ce qu'il ne bouge plus et les laisse parler. Il avait l'habitude, ou la faculté si l'on veut, de lancer des phrases blessantes pour obtenir un effet recherché. Il s'approcha de Lucy puis la tira jusqu'à Cristal qui se goinfrait à table. De là, en essayant d'atteindre Cristal, assise, et Lucy, 1m78, il s'exprima : //

- On fait quoi de lui ? Je propose qu'on le pend... Il se ravisa. ... Qu'on lui jette un sort pour qu'il nous laisse tranquille et qu'on le dépose devant la salle Gryffondor, ou bien qu'on le laisse ici. À vous de voir. Et toi, arrête de manger, c'est sérieux !


Couleurs utilisées dans ce message : #003399, #660000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Cristal

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 08 Juin 2011, 15:52  Répondre en citant

PNJ Rémi Parb


// Tiens, personne lui avait demandé la cause de sa venue ? Peut-être que ces trois gamins avaient un peu peur de lui, vu qu'il était grand... Eh bien... //

- On fait quoi de lui ? Je propose qu'on le pend... Qu'on lui jette un sort pour qu'il nous laisse tranquille et qu'on le dépose devant la salle Gryffondor, ou bien qu'on le laisse ici. À vous de voir. Et toi, arrête de manger, c'est sérieux !

// Rémi se redressa de toute sa hauteur, et dépassait le garçon qui avait parlé de quelques cheveux seulement. Mais Rémi était en 7ème année, il avait vécu des situations pires que dans laquelle il se trouvait : après tout, il n'était qu'en face de trois autres plus jeunes élèves. Il répliqua : //

- Tu sais, tu peux t'adresser directement à moi. Je n'ai plus rien à faire ici, je retourne dormir. Quant à vous, jeunes gens, vous devriez faire de même. Et puis, j'aile le droit de manger, ce n'est pas toi qui va m'en empêcher !

// Sur ce, Rémi se dirigea vers la sortie. //

----------------------------------------------------

// Cristal était impressionnée. Wyvern avait insinué des choses pas très gentilles sur Rémi, mais celui-ci l'a complètement ignoré, et est parti. Si ç'avait été elle, elle aurait essayé de répliquer, malgré son incapacité à clouer le bec aux autres. Rémi parti, l'atmosphère est devenue moins tendue. //

- Du café ? Je n'aime pas particulièrement ce breuvage, mais pour rester en forme, c'est ce qu'il y a du mieux !

// Elle observa Wyvern et Lucy. Ses deux amis avaient l'air un peu endormis, après tout, ça faisait pas mal de temps qu'ils étaient ici, en pleine nuit. Elle était contente que Rémi soit parti. Et elle espérait qu'il ne reviendrait pas. Ce garçon était aussi grand qu'elle et pouvait facilement la mettre KO en un coup de poing. //

- Lucy, Wyvern, vous allez bien ? Maintenant que Rémi est parti, on est tranquille. Ça vous dit qu'on mange ? Ça m'a donné faim tout ça...


Couleurs utilisées dans ce message : darkred, olive, blueviolet
Lucy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 08 Juin 2011, 16:25  Répondre en citant

- Écoute, tu commences à me taper sur les nerfs. Alors, ne pleure pas, j'ai pas ton doudou, mais on va parler de ton cas.

// La légendaire amabilité des Serpentard avait encore frappé. A moins que ce ne soit une réminiscence de la "guerre" Serpentard contre Gryffondor. Mais quoi que ce soit, Lucy ne put retenir un sourire légèrement moqueur. A elle aussi le jeune Parb tapait sur les nerfs.

Se laissant ensuite entraîner par Wyvern, Lucy se retrouva à quelques pas de Rémy, et elle s'assit à côte de Cristal avant d'écouter ce qu'avait à dire le Serpentard. //

- On fait quoi de lui ? Je propose qu'on le pend... Qu'on lui jette un sort pour qu'il nous laisse tranquille et qu'on le dépose devant la salle Gryffondor, ou bien qu'on le laisse ici. À vous de voir. Et toi, arrête de manger, c'est sérieux !

// Cristal pouvait être un ventre sur pattes, apparemment. Ou alors, elle n'avait rien manger au dîner. Mais Lucy ne pouvait rien dire à son sujet, elle aussi avait sauté le dernier repas.

Ce fut finalement Rémy lui-même qui répondit à Wyvern, les toisant tous trois comme seul un septième année pouvait le faire. //

- Tu sais, tu peux t'adresser directement à moi. Je n'ai plus rien à faire ici, je retourne dormir. Quant à vous, jeunes gens, vous devriez faire de même. Et puis, j'ai le droit de manger, ce n'est pas toi qui va m'en empêcher !

// Rémy partit en laissant la porte claquer - ce qui ne s'entendit pas parce qu'ils étaient tous les trois trop loin. Une fois éloigné, l'atmosphère se détendit légèrement, et tout redevint comme avant son arrivée. Ils n'étaient plus alliés face à une menace, mais juste trois inconnus qui se rencontraient pas hasard dans une cuisine. //

- Du café ? Je n'aime pas particulièrement ce breuvage, mais pour rester en forme, c'est ce qu'il y a du mieux !

// Même si Lucy se sentait un peu fatiguée, elle n'aurait pris de café pour rien au monde, tant le goût lui déplaisait. D'un geste de tête, elle déclina l'offre. //

- Lucy, Wyvern, vous allez bien ? Maintenant que Rémi est parti, on est tranquille. Ca vous dit qu'on mange ? Ca m'a donné faim tout ça...

- Maintenant que tu en parles, un bon plat de pâtes me tenterait ! Avec plein de parmesan !

// A même peine Lucy eut-elle émis sa demande qu'un elfe lui apporta le plat demandé. Elle avait beau être à Poudlard depuis quelques années, elle devait avouer que cet empressement de la part des elfes la mettait toujours autant mal à l'aise. //

- Au fait, Wyvern, tu vas mieux depuis tout à l'heure ?


Couleurs utilisées dans ce message : #660000, olive, #8A2BE2, #003399

Joueur


Messages : 1073
Guilde : Special Circumstances
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 08 Juin 2011, 16:49  Répondre en citant

- Tu sais, tu peux t'adresser directement à moi. Je n'ai plus rien à faire ici, je retourne dormir. Quant à vous, jeunes gens, vous devriez faire de même. Et puis, j'ai le droit de manger, ce n'est pas toi qui va m'en empêcher !

// Wyvern Kasterll était impressionné par la vivacité d'esprit du jeune homme, mais ne se sentait pas mal. Il allait répliquer lorsque Rémi s'en alla sans souffler mot. Il sentit Cristal et Lucy se détendre et se sentit lui-même un peu plus relâché. //

- Du café ? Je n'aime pas particulièrement ce breuvage, mais pour rester en forme, c'est ce qu'il y a du mieux !

//Wyvern ne prononcait pas un mot, il avait d'étranges impressions. //

- Lucy, Wyvern, vous allez bien ? Maintenant que Rémi est parti, on est tranquille. Ça vous dit qu'on mange ? Ça m'a donné faim tout ça...

- Heu... chuchota Wyvern sans être sûr que les filles l'entendaient. Je... Je.. Que m'arrive-t'il ?

- Maintenant que tu en parles, un bon plat de pâtes me tenterait ! Avec plein de parmesan !

// Wyvern eut la confirmation qu'elles ne l'avaient pas entendu. Il vit un petit être, sans doute un elfe, se rapprocher de Lucy. //

- Au fait, Wyvern, tu vas mieux depuis tout à l'heure ?

// Wyvern resta sans mot dire, alors qu'il aurait au moins hoché la tête en temps normal. Il n'allait pas bien. A l'évidence, quelque chose se produisait. Il entendait des voix, sa vue se troublait, il avait l'impression d'être dans un cauchemar. Il sentit son corps peser pour ses jambes, mais n'avait pas l'impression d'être fatigué. Il ne se sentait pas bien. Que lui arrivait-il ? Il s'appuya sur une table, puis se jeta au sol, leva le bras vers Cristal, et cria, de toute sa force. //

- Nooooon !

// Ses camarades l'avaient apparement entendu. Il sombra dans l'abîme. //


Couleurs utilisées dans ce message : olive, #8A2BE2, #660000, #003399
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Cristal

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 08 Juin 2011, 17:24  Répondre en citant

- Au fait, Wyvern, tu vas mieux depuis tout à l'heure ?

// Cristal et Lucy mangeaient tranquillement. Mmmh comme c'était bon des pâtes ! C'était bien de manger. Soudain, un cri déchira la bonne ambiance. C'était Wyvern, qui avait l'air très mal en point. //

- Nooooon !

// Cristal retourna vers son ami et le vit tomber par terre, son corps tremblant de partout; il était agité de violents spasmes inquiètants. Elle ne savait pas quoi faire, d'ailleurs comment se faisait-il que Wyvern se retrouvait dans un état pareil ? Troublée, Cristal restait paralysée. Comment faire ? Appeler un adulte serait suicidaire : il faudrait encore expliquer qu'est ce qu'ils faisaient dans les cuisines... //

- Lucy, tu es plus âgée que moi, peut-être tu connaîtrais quelques trucs pour le guérir ? Je vais lui chercher de l'eau. En cas d'aggravation, on doit appeler quelqu'un...

----------------------------------------------------

PNJ Rémi Parb


// Rémi allait monter l'escalier qui le mènerait au rez-de-chaussé quand il entendit un cri, venant des cuisines. Que faisaient ces jeunes ? Vouloir une heure de colle ? Rémi commença à gravir les marches, puis se ravisa. Et si quelque chose de grave était en train de se produire ? Maudissant son coeur trop bon, il retourna sur ses pas et ouvrit à nouveau la porte de la cuisine.
Le spectacle qu'il vit l'horrifiait : le Serpentard, celui qui lui avait parlé sur un ton désagréable était en train d'agoniser. Les deux autres filles ne semblaient pas quoi faire. La rousse prit un pichet d'eau et essayait de lui faire avaler un peu d'eau. Il s'approcha du trio, et observa Wyvern. //

** Je ne comprends pas. tout à l'heure, il s'amusait encore à dire qu'il fallait me pendre et maintenant, il est à terre. ** puis il dit tout haut J'ai entendu un cri. Que s'est-il passé pendant mon court moment d'absence ?


Couleurs utilisées dans ce message : #003399, darkred, blueviolet, olive
Lucy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 08 Juin 2011, 17:38  Répondre en citant

// Voyant que Wyvern ne lui répondait pas, Lucy s'inquiéta - ce foutu instinct maternel qui ne la quittait pas. Elle l'observa plus attentivement et vit qu'il était pâle. Encore debout, il semblait ne plus tenir sur ses jambes et s'aidait de la table pour ne pas tomber. Alors qu'il levait un bras vers Cristal, il s'écroula en criant.

Aussitôt, Lucy se précipita vers lui et ne put que constater son inconscience. Elle le mit sur le côté, dans ce que son grand-père moldu aurait appeler une "position latérale de sécurité". Non loin, Cristal semblait paralysée par la situation, visiblement inquiète de ce qui arrivait à Wyvern. //

- Lucy, tu es plus âgée que moi, peut-être tu connaîtrais quelques trucs pour le guérir ? Je vais lui chercher de l'eau. En cas d'aggravation, on doit appeler quelqu'un...

// Lucy entendit les pas de Cristal décroître tandis qu'elle se concentrait sur son ami. Elle se maudissait de ne pas l'avoir emmené tout de suite à l'infirmerie, mais il résistait tellement qu'elle n'avait pas jugé bon de l'y forcer, surtout qu'il restait avec elles et n'était donc pas seul.

Maintenant, elle se disait qu'être avec elles, c'était bien, mais que ça ne l'aidait pas. Se concentrant sur les quelques notions de guérison qu'elle avait glané entre ses courts séjours à l'infirmerie, ses lectures et les leçons de sa grand-mère infirmière, elle se remémora vaguement les gestes à faire.

Pendant qu'elle réfléchissait, Cristal essayait de faire boire Wyvern, sans grande efficacité. //

- J'ai entendu un cri. Que s'est-il passé pendant mon court moment d'absence ?

- Wyvern s'est évanoui. Je vais essayer de le réanimer et de l'emmener chez l'infirmière. Si je n'y arrive pas, vas à l'infirmerie la prévenir s'il te plait.

// Lucy n'avait pas levé la tête vers Rémy Parb, mais elle espérait qu'il l'avait entendu et qu'il lui obéirait. Rassemblant son courage, elle leva sa baguette vers son ami - les meilleures méthode de réanimation étaient sorcières, et non moldues. //

- Enervatum !

// Concentrée, Lucy ne quittait pas des yeux le Serpentard, espérant de tout cœur qu'il se réveille. //


Couleurs utilisées dans ce message : #8A2BE2, olive, #003399

Joueur


Messages : 1073
Guilde : Special Circumstances
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 08 Juin 2011, 18:16  Répondre en citant

// Wyvern marchait dans un océan de délire et d'horreur. Il se savait être dans un rêve. Il ne sentait pas ses pieds, et, en regardant en bas, vit qu'il n'y avait pas de sol. Ses cheveux volaient au vent. Autour de lui plusieurs images s'offraient. Il voyait sa mère se faire égorger. Les seules choses qui auraient pu le surprendre ou l'effrayer étaient autour de lui, dans des cadres en ivoire. Il vit à sa droite de la lumière intense, à sa gauche, ses grands parents lui disant en boucle qu'il ne valait rien en ce monde. De plus, un bruit incessant, chose qu'il détestait, résonnait autour de lui.On eût dit que son rêve voulait l'impressionner. Quelqu'un lui avait-il jeté un sort ? Il s'efforça pour sortir de cette horreur mais n'y parvint pas. Il se résolut donc à ne pas regarder sur ses côtés, et à se boucher les oreilles. Malheureusement une force l'attirait, l'obligeait à tourner la tête, à écouter les bruits, à le rendre fou. Il persistait, mais il était déjà envouté. Il se savait pris au piège, mais ne pouvait pas faire autrement que de se jeter droit dans la gueule du loup. Wyvern avait très peur, il sentit sa peau blanchir, commença à se tordre nerveusement les mains. Il tenta plusieurs "Riddikulus" mais il n'était visiblement pas face à des épouvantards. Il tenta une dernière chose, ne penser à rien du tout. Il mit plusieurs minutes à y arriver, mais le résultat fut non sans succès. Dans les cadres blancs, plus rien n'était affiché. Il se vit être pris dans un tourbillon de couleurs. Il n'avait plus peur. Il se sentit sortir du rêve, et ouvrir les yeux péniblement. La première chose qu'il vit fut Lucy, au-dessus de lui. Sa vue le rassura. Il se demanda en une fraction de seconde si il faisait encore nuit, puis ses idées se succédèrent. Il était soulagé, mais conscient qu'on l'avait envoûté. Son agresseur devait être un mage très puissant. //

- Heu, salut... dit-il avec un faible sourire. Ses cheveux tombaient à nouveau sur lui.


Couleurs utilisées dans ce message : #660000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Sous-Sols
Page 5 sur 15