Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Cuisines

Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 15  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Sous-Sols
Auteur Message
Cristal

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 09 Juin 2011, 21:00  Répondre en citant

// Rémi était revenu. Finalement, Cristal était contente qu'il soit là. Au moins, si on devait emmener Wyvern à l'infirmerie, il pourrait les aider, grand baraqué qu'il est. Elle était complètement folle d'inquiétude. Lucy et elle ne connaissaient pas de grand remède pour réanimer Wyvern et Rémi semblait perplexe.//

- Heu, salut.

// Cristal sursauta quand elle entendit la voix de Wyvern. Mais à nouveau déçue quand elle vit que son ami retomba dans les vapes. Elle réfléchissait. Wyvern semblait parler tout seul. Et ce "salut" avait été dit d'une voix assez forte avec un sourire en plus. Cela lui paraissait incroyable, mais Cristal arriva à l'hypothèse que Wyvern se battait. Contre un ennemi qu'elle ne pouvait pas voir. Comme si un intrus pénétrait dans le corps du Serpentard... Elle allait le dire à Lucy quand elle se ravisa. Après tout, Cristal n'était qu'en 3ème année et n'avait pas une grande culture. Mais ... Dans cette situation, on ne pouvait être sûr de rien donc... //

- Lucy, Rémi, je ne voudrai pas vous effrayer mais j'ai l'impresson que Wyvern est en train de se battre... Non pas physiquement mais dans sa tête. Enfin euuh... ce que je veux dire c'est que... un autre esprit est dans son corps et il veut anéantir Wyvern...

// Cristal n'était pas convaincue de ses propres dires, comment Lucy et Rémi allaient la croire ? L'état de Wyvern s'aggravait, il fallait sans plus attendre appeler l'infirmière. Absolument. Et vite. Que serait les conséquences si ce que Cristal avait dit était vrai et que cet "esprit" prenait le contrôle de Wyvern ? Le sort qu'avait jeté Lucy n'avait pas grand effet bénéfique. Cristal était déboussolée, elle ne savait pas quoi faire pour sauver son ami ! Mais elle ne pouvait se résigner à le voir par terre, en train de mourir, qui sait ? //

- Lucy, écoute, je ne sais pas quoi faire, mais il faut agir. As-tu une idée ?


Couleurs utilisées dans ce message : darkred, blueviolet
Lucy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 10 Juin 2011, 15:16  Répondre en citant

// Agenouillée près de Wyvern, Lucy voyait ses yeux se mouvoir rapidement sous ses paupières et elle devinait ses muscles qui se tendaient, exactement comme s'il se battait, sans qu'elle ne voie d'ennemis. Elle était tellement concentrée sur ce qu'il faisait qu'elle sursauta légèrement quand ses yeux s'ouvrir et qu'il parla. //

- Heu, salut.

// Mais le Serpentard retomba aussitôt dans l'inconscience, sous les yeux horrifiés de Lucy. D'un geste machinal, elle enleva les cheveux qui tombaient sur le visage de son ami, tout en réfléchissant. Elle n'avait jamais entendu parler d'une maladie donnant les symptômes qu'avait Wyvern - comme s'il traversait une sorte de crise.

Elle leva les yeux et vit l'air perplexe de Rémy, qui ne semblait pas plus savoir qu'elle ce qui se passait. Leurs regards se croisèrent et la Serdaigle vit bien qu'il allait leur falloir prévenir un adulte - quelqu'un qui pourrait agir vraiment. //

- Lucy, Rémi, je ne voudrai pas vous effrayer mais j'ai l'impression que Wyvern est en train de se battre... Non pas physiquement mais dans sa tête. Enfin euuh... ce que je veux dire c'est que... un autre esprit est dans son corps et il veut anéantir Wyvern...

// Lucy avait la même impression, mais rien de ce qu'elle connaissait ne pouvait faire cela. Et quel aurait été l'intérêt d'essayer d'anéantir l'esprit de Wyvern ? Mais elle ne trouvait pas de solution, et l'idée de Cristal en valait bien une autre. //

- Lucy, écoute, je ne sais pas quoi faire, mais il faut agir. As-tu une idée ?

- Et bien, je pense qu'il faut demander aux elfes de maison. Ils ont une magie différente de celles des sorciers, ils pourront sûrement nous aider.

// Avant d'aller voir un elfe, Lucy se demanda si Wyvern pouvait les entendre - et leur répondre. S'il pouvait communiquer, cela les aiderait certainement à comprendre ce qui se passait. //

- Wyvern, je ne sais pas si tu m'entends, mais si tu peux, essaie de répondre s'il-te-plait ! Est-ce que tu sais ce qui t'attaque ?


Couleurs utilisées dans ce message : #660000, #8A2BE2, #003399

Joueur


Messages : 1073
Guilde : Special Circumstances
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 10 Juin 2011, 15:36  Répondre en citant

// Wyvern se retrouvait dans le même rêve que précédemment, à la seule différence que ne penser à rien n'était plus une sortie fonctionnelle. Il essaya maintes et maintes fois de vider son esprit, mais rien à faire, l'enchantement tenait bon. Le sorcier qui l'affrontait était assez fort pour intervenir dans ses rêves.. qui était-ce ? Il espérait de tout cœur que ses amies avaient prévenu un adulte. Un nuage virevoltant et empli de lumière vint doucement au-dessus de sa tête, dans un petit bruissement, puis se mit à devenir orageux, et il commença à pleuvoir, seulement à l'endroit où se trouvait Wyvern. Ce dernier essaya de s'enfuir mais le nuage le poursuivait. Il se résolut à s'asseoir dans son illusion et à réfléchir, bercé par le son et le tapotement des goutes d'eau ruisselant sur son corps. Il se dit que plusieurs personnes avaler vécu de bien plus difficiles épreuves, et il décida de continuer à chercher. A ce moment, comme si le rêve avait lu dans ses pensées, il entendit un déchirant ultrason, qui lui coupa toute ouïe de l'oreille gauche. Il n'entendait la pluie plus qu'à moitié, et ressentait une forte douleur, comme si on tentait de lui arracher sa mâchoire. Un adulte pouvait-il le sortir de là ? //
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Lucy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 18 Juin 2011, 09:47  Répondre en citant

[Prend la place de Cristal, qui n'a pas d'idées]


// Une idée vient soudain à l'esprit de Lucy. Une vieille formule qu'elle avait lu longtemps auparavant, dans un livre intitulé De vieux maléfices et les moyens de s'en protéger, par une certaine Anne O'Nyme.

L'auteure évoquait des sorciers qui pouvaient s'infiltrer dans la tête de leurs ennemis, et les faire craquer en leur infligeant de terribles douleurs et des délires fiévreux. Exactement ce dont semblait souffrir Wyvern, dont le teint blanchissait à vue d'œil tandis que son corps se crispait un peu plus sous le douleur croissante.

Tapotant légèrement l'une des mains du Serpentard, elle repensa à la solution préconisée par Mrs O'Nyme. Il s'agissait d'un sortilège qui permettait de pénétrer dans la tête de la victime, afin de l'aider à se battre.

Notant d'un regard peu intéressé que Rémy était à quelques mètres devant elle, tandis que Cristal se tenait à ses côtés à tenter tant bien que mal de faire boire Wyvern, Lucy essayait de se rappeler du sortilège indiqué par Anne O'Nyme pour cloître le maléfice.

Prenant une inspiration, les yeux fermés, le nom bien en tête, elle le formula à haute voix. Soudain, le silence se fit autour d'elle, et elle ouvrit les yeux, cherchant les elfes de maison vaquant à leurs activités (la vaisselle, la préparation des repas, le nettoyage de la cuisine) qui produisaient jusqu'alors un bruit de fond continu.

Autour d'elle, tout était psychédélique, comme dans ses délires qu'elle avait vu à la télévision sur les années 1960. Sans savoir pourquoi, elle avait peur et se sentait oppressée. Le sentiment de Wyvern, qu'elle ressentait puisqu'elle était dans sa tête. Elle espéra n'avoir emporté personne avec elle, pour que Cristal ou Rémy puissent prévenir un adulte rapidement. //

- Wyvern ? Y a quelqu'un ? murmura-t-elle ensuite en se levant.


Couleurs utilisées dans ce message : #003399

Joueur


Messages : 1073
Guilde : Special Circumstances
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 18 Juin 2011, 10:53  Répondre en citant

[on devrait recadrer ça dans la cuisine, je vais essayer de nous y ramener, d'une façon où d'une autre.]


// Wyvern n'était plus dans son paysage cauchemardesque, il était à présent dans la cuisine. Sauf que plus personne n'y était. Il se demanda si il était encore dans son rêve ou si il s'était réveillé mais que les autres étaient partis. Ne voulant pas parler, il chercha à sortir de la cuisine, et remarqua avec effroi que les issues étaient bloquées. Il se mit à réfléchir, et, en essayant de manger une pomme, fruit qu'il aimait tant, il remarqua qu'elle était infecte. Le vert et or en déduisit que son horrible sommeil n'était pas terminé. Il s'assit à la table et attendit. Il attendit ce qui lui semblait être une éternité, alors que cela ne devait durer en tout pas plus de 5 minutes. Peut-être son agresseur voulait-il le conduire au désespoir, au milieu de cette cuisine d'où il ne pouvait pas sortir, ni manger les fruits. Tout d'un coup, il sentit une présence, puis remarqua Lucy. Était-elle avec lui dans le rêve, ou était-ce une pure illusion venue pour lui faire du mal ? Dans le doute, il se glissa discrètement sous la table pour voir ce qu'elle faisait, en se demandant si elle croyait aussi être dans la cuisine, ou si elle se voyait autre-part.//

- Wyvern ? Y a quelqu'un ? murmura-t-elle ensuite en se levant.

// Wyvern n'avait pas prévu qu'elle parlerait maintenant, et se résolut à répondre, car, dans le cas où c'était la vraie Lucy, ils seraient mieux à deux. //

- Je suis là. Essayons de sortir.

// Il sortit de sa cachette, et, se réalisant être à découvert, pria pour que ce soit bien la vraie Lucy en face de lui, et pour qu'elle le voie. //


Couleurs utilisées dans ce message : #003399, #660000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Lucy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 20 Juin 2011, 18:16  Répondre en citant

// Lucy vit soudain la cuisine revenir sous ses yeux, tout reprenant sa place normale, dans des couleurs neutres et non agressives. Le psychédélisme était parti, emmenant avec lui une grande partie de sa migraine.

Elle vit alors Wyvern sortir de sous une table, une expression perplexe sur le visage. //

- Je suis là. Essayons de sortir.

// Ce n'était pas une mauvaise idée. La cuisine ressemblait bien à celle qu'elle avait toujours connue à Poudlard, mais sans les elfes, et sans Cristal et Rémy. Une cuisine étrangement vide et silencieuse, assez angoissante.

Lucy tourna sur elle-même, espérant un instant voir une solution se promener devant ses yeux embués de fatigue. Comprenant l'inutilité de son geste, elle soupira, se remémorant les conseils du livre une fois l'ennemi dégagé.

La solution lui revint difficilement, parce qu'elle n'aspirait plus qu'à dormir. Le premier sort l'avait déjà énormément fatiguée, et elle se demandait si elle réussirait le second. Mais comme toujours, elle fit passer sa fatigue en dernier, luttant pour former le sort et le prononcer correctement.

Elle garda les yeux fermés, se demandant si elle avait réussi. A travers ses paupières closes, elle devinait toujours la lumière blanchâtre de la cuisine, mais désormais elle entendait. L'eau de la vaisselle, les petits pas des elfes sur le carrelage, le son d'objets déplacés. Elle avait réussi.

Ouvrant brusquement les yeux, elle se précipita vers Wyvern, qui n'était pas loin d'elle, se demandait si lui aussi était revenu. //


Couleurs utilisées dans ce message : darkred

Joueur


Messages : 1073
Guilde : Special Circumstances
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 23 Juin 2011, 17:23  Répondre en citant

// Wyvern observait Lucy qui, silencieuse, essayait apparemment de trouver une solution pour sortir. Il sentit une odeur de moisi, et supplia intérieurement Lucy de les sauver. Dans la vieille cuisine, aucun bruit ne se faisait entendre. Elle était vide et sombre, comme si on lui avait jeté un sort, malgré une faible lumière provenant des néons au-dessus des éviers. Il avait peur. Que pouvait-il donc se passer d'horrible dans un rêve ? il chercha rapidement autour de lui, comme dans un dernier espoir persistant. En vain. Il aperçut alors Lucy, et l'entendit jeter un sort. Il ferma les yeux en soupirant. //

** Épatante. Elle connait toutes sortes de sort. Elle peut rendre quelqu'un sourd, entrer dans mon rêve, et en sortir alors que ça semblait impossible. Passe-t-elle donc ses journées à la bibliothèque ? **

// Lorsqu'il rouvrit les yeux, cinq minutes plus tard au moins, après maintes et maintes réflexions, Lucy était en train de courir vers lui, l'air inquiet. Il se rendit vite compte en voyant Cristal et les elfes de maison que Lucy avait réussi. Étonnant, vu qu'il n'avait pas ressenti de choc, ni rien, il avait juste fermé puis ouvert les yeux. //

** D'autant plus incroyable ** pensa-t-il.

// Il se demanda quelle heure il était. La nuit devait être déjà bien avancée. //


Couleurs utilisées dans ce message : #660000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Cristal

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 27 Juin 2011, 10:57  Répondre en citant

// Cristal avait eu très peur quand Lucy avait disparu. Celle-ci semblait entrer dans le corps de Wyvern. Aspirer. Cristal restait effrayée : et si Wyvern disparaissait aussi ? Qu'allait-elle faire toute seule avec Rémi ? Devait-elle les attendre ? Heureusement, le corps du Serpentard était toujours là, au sol. Wyvern bougeait moins qu'avant, et avait l'air de guérir, même s'il était toujours pâle. Lucy était sûrement en train de le guérir de l'intérieur. Impressionnant comme sort.

Cristal attendit quelques minutes, qui lui paraissaient des heures interminables. Puis enfin, Lucy arriva devant elle, l'air confiante, et Wyvern ... Dans un état correct. //

- Lucy ! Tu es vraiment entrée dans son corps pour le guérir ? Wouah ! Tu as l'air d'avoir réussi cette "intrusion" ! C'était comment à l'intérieur ? Et Wyvern, ça va mieux ? Un peu fatigué je suppose... Pfiiou, j'ai eu peur quand Lucy avait disparu ! Tout le monde se sent bien ?

// Cristal était soulagée : tout était revenu presque à la normale. Il devait être tard, mais elle n'était pas fatiguée. Tout ce remue-ménage l'avait maintenu éveillé. Et elle ne pouvait retourner dans sa salle commune si Wyvern ne serait pas totalement guéri. //


Couleurs utilisées dans ce message : blueviolet
Lucy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 27 Juin 2011, 15:52  Répondre en citant

// Lucy était penchée au dessus de Wyvern, attendant qu'il ouvre les yeux. Elle s'inquiétait, se demandant si ce qu'elle avait fait servait à quelque chose. Elle sourit en le voyant se réveiller doucement. Il était encore pâle, mais il allait mieux. Ce qui était le principal.

Cristal se rappela alors à son souvenir, apparaissant brusquement dans son champ de vision tout en parlant rapidement. Un peu trop rapidement pour Lucy, qui tombait de fatigue après avoir autant usé de sa magie. //

- Lucy ! Tu es vraiment entrée dans son corps pour le guérir ? Wouah ! Tu as l'air d'avoir réussi cette "intrusion" ! C'était comment à l'intérieur ? Et Wyvern, ça va mieux ? Un peu fatigué je suppose... Pfiiou, j'ai eu peur quand Lucy avait disparu ! Tout le monde se sent bien ?

// Le soulagement s'entendait dans la voix de la jolie Poufsouffle, et même si Lucy ne comprit pas tout ce que dit son amie, elle savait qu'elle parlait surtout pour cacher son inquiétude. //

- Je vais bien Cris. Je prendrais bien un biscuit avant d'aller me coucher, par contre.

// Sitôt après avoir parlé, un elfe se présenta devant elle, lui tendant sa tasse de chocolat et une montagne de biscuits différents. Le remerciant, elle s'empressa de manger. Du sucre ne pourrait que la soulager de sa lassitude. Puis elle se tourna vers Wyvern, qui émergeait tout doucement. //

- Tu vas mieux ?


Couleurs utilisées dans ce message : #003399

Joueur


Messages : 1073
Guilde : Special Circumstances
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 29 Juin 2011, 15:50  Répondre en citant

// Wyvern, à peine éveillé, entendait la voix de Cristal. //

- Lucy ! Tu es vraiment entrée dans son corps pour le guérir ? Wouah ! Tu as l'air d'avoir réussi cette "intrusion" ! C'était comment à l'intérieur ? Et Wyvern, ça va mieux ? Un peu fatigué je suppose... Pfiiou, j'ai eu peur quand Lucy avait disparu ! Tout le monde se sent bien ?

// Elle semblait heureuse de les revoir. Wyvern aussi se sentait bien. Ses oreilles bourdonnaient de sorte qu'il ne percevait pas à merveille les paroles de ses amies. Il tenta de se relever, mais, son bras trop faible, il retomba au sol, silencieusement. Lucy le fit sursauter lorsqu'elle prit la parole. //

- Je vais bien Cris. Je prendrais bien un biscuit avant d'aller me coucher, par contre.

// Tandis qu'il se contorsionnait pour regarder, Wyvern vit un elfe de maison offrir à Lucy des tonnes de gâteaux. Elle en mangea, puis se tourna en sa direction, l'air de dire: "Et toi, tu vas bien ?". La voix de la Serdaigle lui confirma exactement qu'il avait vu juste : //

- Tu vas mieux ?

- Oui, je survivrai peut-être, dit-il avec un sourire arrogant en essayant de se relever, Est-ce qu'un de ces elfes pourrait m'apporter gentiment une tasse de café ?

// Comme surgissant du néant, un petit être arriva avec une tasse remplie à ras-bord de café brulant. Wyvern la prit sans délicatesse et but quasiment toute la portion en une gorgée. //


Couleurs utilisées dans ce message : #003399, #660000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 15  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Sous-Sols
Page 6 sur 15