Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Terrain de Quidditch

Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 17  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 09 Mai 2017, 10:25  Répondre en citant

// Jusqu'au dernier moment Calum pensa que la balle passerait entre les anneaux, tout en croisant les doigts pour que Katleen l'arrête. Sensation étrange que de vouloir volontairement manquer un but, pour que quelqu'un d'autre ait la joie de l'avoir arrêté. Était-ce que les entraîneurs et capitaines ressentaient la plupart du temps ? //

- Jolie feinte ! J'ai failli me laisser avoir ! Il faut croire qu'après des mois d'emprisonnement, j'ai quand même gardé quelques uns de mes réflexes !

// Emprisonnement ? Calum fronça les sourcils de questionnement. Coupé dans son élan, des mots restèrent bloqués dans sa gorge alors que la jeune fille s'éloigna pour aller rechercher le souafle tombé dans les gradins. Qu'est-ce-que c'était que cette histoire d'emprisonnement ? Elle n'avait pas pu jouer pendant des mois parce qu'elle était prisonnière ? Mais de qui ? Naïf, Calum avait pensé que c'était lié à une blessure, un genre d'arrêt de sport médical, peut-être que ses parents étaient moldus et ne voulaient pas régler les os cassés à la manière magique, ou peut-être qu'elle avait subi une chute, et n'était pas remontée sur un balai par peur ou qu'en savait-il ?! Mais un emprisonnement ? Non, sa langue n'avait pas fourchée, il avait bien entendu ce mot. Lui qui aurait voulu la féliciter pour son arrêt, lui demander de retenter le coup, il se sentait bien penaud encore sur son balai en vol, alors qu'elle, la mine assombrie, était descendue du sien.

Après un moment de réflexion, et de recherches vaines du souafle pour Katleen, Calum se rapprocha doucement des tribunes. Il posa à son tour son balai et monta les marches deux à deux pour s'asseoir près de là où elle cherchait la balle. Elle semblait forcer son esprit à s'occuper de cette recherche, comme pour ne pas penser à ce qu'elle avait dit ou à ce qu'il s'était passé. //

- Hum, fit-il maladroitement, sans savoir trop quoi dire. Écoute, si tu veux pas en parler y'a pas de soucis, mais il me semble avoir entendu "emprisonnement" et ça ressemble à quelque chose de trop grave pour que je passe à côté sans rien dire. On peut faire une pause, en discuter ?

// Il ne voulait pas lui forcer la main, mais il voyait bien que de toute façon elle n'était pas prête à reprendre l'entraînement, elle avait l'esprit ailleurs. Et peut-être qu'en parler la libérerait un peu. //


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #721414

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 09 Mai 2017, 17:37  Répondre en citant

// Katleen se demandait bien où était passé le souafle. Il n'avait pourtant pas pu aller bien loin. Cette pause était comme un signe de devoir arrêter l'entraînement pour le moment. De devoir parler de ce qui lui était arrivé. Pas à quelqu'un qu'elle connaissait, qu'elle aimait plus que tout, à qui elle tenait vraiment. Non, à un camarade qui lui avait simplement proposé de l'aide. Etait-il possible de se confier aussi vite ? Elle ne voulait pas en parler mais paradoxalement, elle en ressentait le besoin. Le besoin d'extérioriser tout ça. D'en parler à un inconnu qui n'avait sûrement pas entendu parler de l'affaire. Qui ne la connaissait pas. Qui n'avait pas été emprisonné avec elle. Comme si Calum avait senti ce besoin, il vint s'assoir à côté d'elle. //

- Hum. Écoute, si tu veux pas en parler y'a pas de soucis, mais il me semble avoir entendu "emprisonnement" et ça ressemble à quelque chose de trop grave pour que je passe à côté sans rien dire. On peut faire une pause, en discuter ?

// Il se sentait sûrement obligé de demander. Il ne voulait pas passer pour un sans-coeur. Pourtant, la préfète sentait qu'il était sincère. Elle avait ce don parfois. Deviner si les gens étaient sincères ou non. Alors, elle prit place à côté de lui et regarda droit vers l'horizon. //

- Frank Wakefield, un mage noir, nous a emprisonnés pendant quatre longs mois, moi et cinq autres élèves. Privés de notre magie. Nourris au pain sec et à l'eau. Ca laisse forcément des séquelles.

// Elle essayait d'être la plus objective et succinte possible pour éviter de pleurer. La sensibilité de ce sujet était désormais à la hauteur de la mort de son cousin. Bien sûr, il lui était plus aisé de parler de son emprisonnement avec des gens qu'elle aimait plutôt que du décès de son cousin mais quand il s'agissait de révéler le tout à un inconnu, étrangement la donne changeait.

La Poufsouffle avait l'impression d'avoir installé un blanc entre eux et s'en voulait. Elle n'aurait pas du en parler au jeune homme. Il n'avait pas que ça à faire, il était venu faire du quidditch et voilà qu'il se retrouvait à parler de sa vie avec elle. //


Couleurs utilisées dans ce message : #721414, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 15 Mai 2017, 18:54  Répondre en citant

// Calum était mal à l'aise, il appréhendait la réponse de la jeune fille avec un regard involontairement fuyant. Il avait le sentiment de s'être immiscé dans une brèche mal refermée, lui et ses grands mots maladroits, sans pouvoir rien faire pour revenir en arrière. L'atmosphère qui s'installa n'était ni tendue ni exagérément dramatique, simplement étrange, inhabituelle, dans le mauvais sens du terme. Il ne savait plus où se mettre, ni que faire pour remédier à la situation. Et la réponse de Katleen n'améliora pas les choses. //

- Frank Wakefield, un mage noir, nous a emprisonnés pendant quatre longs mois, moi et cinq autres élèves. Privés de notre magie. Nourris au pain sec et à l'eau. Ca laisse forcément des séquelles.


// Comment se faisait-il qu'il n'avait pas eu la moindre idée de ce tragique évènement avant de venir ici ? Et plus étonnant encore : comment se faisait-il que sa mère n'en ait pas eu connaissance ? Car pour sûr, elle ne l'aurait jamais incité à choisir Poudlard à la place de Beauxbâtons si elle avait su que des élèves s'étaient fait kidnappés.

La bouche-bée, les sourcils froncés, Calum ne savait que faire. Katleen semblait secouée, émue, mais il ne ressentait pas un degré de proximité suffisant pour l'enlacer, comme il aurait pu le faire avec un ami. Il venait à peine de la rencontrer, et il imaginait à peine son état mental pour qu'elle lui parle à lui d'un traumatisme pareil. Si elle savait ... Si elle savait à quel point il était mauvais conseiller. Il ne trouverait pas les mots justes, il ne saurait peut-être même pas la faire rire pour lui changer les idées. Calum avait cette incapacité terrible de bien réagir dans des situations pareilles. Mais quelle était la bonne réaction à avoir après tout ?

Ne souhaitait pas voir le silence s'installer plus longtemps, il bégaya quelques mots. //

- Hum ... Je suis désolé, j'en avais aucune idée. Bien sûr que .. bien sûr que ça laisse des séquelles mais ... Il baissa à nouveau les yeux. Je suis désolé, je suis très mauvais dans ce genre de situation. Je ne sais pas quoi te dire qui puisse te faire sentir mieux.

// Sa propre impuissance l’atterra. Il ne pouvait ni comprendre ni imaginer dans ses pires cauchemars une telle captivité. Comme quoi personne ne sait jamais vraiment ce qui se passe dans la vie de quelqu'un d'autre. Il ne voulait aucun mal à Katleen mais avait pourtant l'impression de la blesser d'autant plus en ne sachant quoi dire. //

- Je peux pas t'aider par des mots, je crois que je peux même pas imaginer ce par quoi tu es passée. Mais si je peux bien faire quelque chose c'est au Quidditch. Alors si t'as besoin de quelqu'un pour t'entraîner, retrouver ton niveau d'avant, et surpasser tout ça, je ... je suis là, finit-il par dire.


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #721414

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 15 Mai 2017, 19:16  Répondre en citant

// Après quelques instants, le jeune homme bégaya deux trois mots : //

- Hum ... Je suis désolé, j'en avais aucune idée. Bien sûr que .. bien sûr que ça laisse des séquelles mais ... Je suis désolé, je suis très mauvais dans ce genre de situation. Je ne sais pas quoi te dire qui puisse te faire sentir mieux.


// Elle lui était déjà reconnaissante de l'avoir écouté et de ne pas s'être enfui en courant. Elle savait bien qu'elle avait instauré un sentiment de malaise mais c'était passé et ils ne pourraient pas reculer en arrière. Au moins, il était au courant et il savait pourquoi elle était ainsi. //

- Je peux pas t'aider par des mots, je crois que je peux même pas imaginer ce par quoi tu es passée. Mais si je peux bien faire quelque chose c'est au Quidditch. Alors si t'as besoin de quelqu'un pour t'entraîner, retrouver ton niveau d'avant, et surpasser tout ça, je ... je suis là.

// Katleen écarquilla les yeux. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Allait-il vraiment l'aider ? Elle n'en revenait pas. Ils se connaissaient à peine. Elle ne savait pas quoi dire ni comment réagir. Accepter serait lui donner des chances et c'est ce qu'elle souhaitait depuis toujours mais d'un autre côté ça la gênait. Elle ne voulait pas qu'il fasse ça par pitié. Elle se tourna vers le garçon. //

- Ecoute, Calum. J'accepte ta proposition avec un immense plaisir, seulement si tu m'assures que ce n'est pas par compassion que tu fais ça. Je ne voulais pas implorer ta pitié en te révélant... ça.


// Elle espérait sincèrement qu'il faisait par envie et gentillesse. Elle pourrait tellement progresser avec lui. Il avait l'avoir d'avoir un très bon niveau et il pourrait même lui apprendre de nouvelles choses. //

- En tout cas, je te remercie ! Ca me touche énormément et je suis contente de pouvoir à nouveau envisager une carrière professionnelle en tant que joueuse de quidditch !


// Avec un peu de chance, il était peut-être lui-même gardien. //

- Au fait ! Tu joues à quel poste ?


Couleurs utilisées dans ce message : #721414, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 16 Mai 2017, 00:14  Répondre en citant

// Après sa proposition, la tension sembla retomber. Il se sentait soulagé, comme si pour la première fois il avait réussi à trouver les mots pour apaiser le visage de quelqu'un. //

- Ecoute, Calum. J'accepte ta proposition avec un immense plaisir, seulement si tu m'assures que ce n'est pas par compassion que tu fais ça. Je ne voulais pas implorer ta pitié en te révélant... ça. En tout cas, je te remercie ! Ca me touche énormément et je suis contente de pouvoir à nouveau envisager une carrière professionnelle en tant que joueuse de quidditch !

- Je t'assure que c'est pas de la pitié. J'ai besoin de pratiquer aussi, et je viens de découvrir que, bizarrement, ça me plaisait beaucoup d'entraîner quelqu'un d'autre. En fait, tu devrais presque m'en vouloir parce que c'est tout à fait égoïstement que je te propose ça, lui dit-il en espérant détendre l'atmosphère plus encore.

// Il ne savait pas si la dernière phrase était de trop, si Katleen le prendrait bien. Encore un peu maladroit dans ses mots, il espérait seulement qu'elle accepterait. Elle méritait une seconde chance dans le Quidditch, elle en avait les capacités et ce n'était pas donné à tout le monde. Si Calum pouvait aider, ça ne lui coûtait, il n'avait aucune raison de ne pas le faire. //

- Au fait ! Tu joues à quel poste ?

- Je suis pas gardien, répondit-il en comprenant le sens de sa question. Je suis plutôt poursuiveur, mais les deux sont complémentaires donc je suppose que ça ne posera pas de problème pour les entraînements.

// Avoir une gardienne en face l'aiderait à ajuster ses tirs, et Katleen pourrait s'entraîner avec un souaffle à vitesse réelle, en déjouant des feintes. Mais les tirs dans les anneaux ne suffiraient pas, il faudrait également programmer des entraînements physiques, des footings, des séances de gainage, pour qu'elle retrouve sa forme d'avant. //

- Alors c'est sûr, tu acceptes ?


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #721414

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 16 Mai 2017, 00:27  Répondre en citant

// Peu lui importait que Calum fasse ça égoïstement ou généreusement. Il le faisait et c'était le plus important. Il était un miracle pour Katleen et elle n'allait clairement pas rejeter ce miracle ainsi que ses chances de voir réaliser son rêve. //

- Je suis pas gardien. Je suis plutôt poursuiveur, mais les deux sont complémentaires donc je suppose que ça ne posera pas de problème pour les entraînements.

// En effet, c'était mieux comme ça. Il n'aurait peut-être pas de techniques à révéler à la Poufsouffle mais il l'entrainerait au mieux sur les tirs de près, de loin, croisés, feintés et tout ce qui s'en suivait. //

- Alors c'est sûr, tu acceptes ?

// Elle était définitivement prête et suivrait chacune des directives de son nouveau coach personnalisé. Elle n'avait jamais eu le loisir de pouvoir être entrainée seule avec quelqu'un qui ne lui donne que des conseils à elle. C'était tout nouveau. Elle était donc prête à traverser vents et marées pour retrouver la forme. Elle souffrirait qu'il pleuve, vente ou neige, jusqu'à l'épuisement et irait se réconforter en salle commune ou dans les bras de Zaac. C'était un bon duo de bonnes choses. Tout allait aller pour le mieux. //

- Plus que partante, coach !


// Ses gestes suivant sa parole, elle se remit à la recherche de son nouveau souafle, elle ne pouvait pas déjà l'avoir perdu. La patience s'esquivant tranquillement, elle sortit sa baguette et lança un Accio. La balle rouge lui arriva deux secondes plus tard dans les mains. //

- Bien. Dans ce cas, on peut reprendre ?

// Déterminée à se dépenser un maximum ce matin, elle enfourcha son balai et attendit Calum. //

- Au fait... merci !


Couleurs utilisées dans ce message : #721414, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 16 Mai 2017, 21:33  Répondre en citant

- Plus que partante, coach !

// L'appellation fit sourire Calum. Elle avait le mérite d'être une fille motivée et motivante, qui ne baissait pas les bras, ce que le gryffon admirait particulièrement. Il la laissa retrouver le souafle avant de se diriger à son tour vers son Friselune. //

- Bien. Dans ce cas, on peut reprendre ? Au fait... merci !

- Il y a vraiment pas de quoi, fit-il en décollant du sol. On peut reprendre !

// S'envolant vers le milieu du terrain, il attendit la passe de Katleen pour reprendre la balle. Elle retourna naturellement se placer dans sa position de gardienne et Calum tenta plusieurs approches. Certaines directes, d'autres plus techniques. Il lui fallait jauger le niveau précis de sa nouvelle élève, pour personnaliser l'entraînement du mieux possible. Elle n'avait pas perdu ses réflexes et savait arrêter les tirs frontaux, même puissants. Cependant, elle avait des difficultés dans l'anticipation des feintes de l'adversaire. Il n'y avait pas que son regard qui suivait la balle, mais tout son corps, et un tel déplacement lui faisait perdre un temps considérable face à un joueur rapide. Calum marqua quelques buts, en vit une bonne majorité stoppés par Katleen, puis proposa d'enchaîner sur des jeux de vitesse et de changements de direction.

La jeune fille avait l'air d'avoir retrouvé une flamme dans son regard, une détermination que leur conversation précédente avait eu tendance à effacer. Cal s'en voulait toujours de s'être montré si maladroit, mais le choc de la nouvelle ne l'encouragea pas à ménager Katleen. Si elle voulait retrouver son niveau, voire se surpasser, il faudrait pousser jusqu'à l'épuisement. Ce qu'elle était visiblement prête à faire.

Au moment où le soleil était déjà monté haut dans le ciel, Calum stoppa l'exercice, en sueur. Il se rapprocha de la jeune fille, visiblement elle-aussi essoufflée. //

- Que dirais-tu de remettre ça samedi matin ? Tous les samedis matins d'ailleurs, si t'es dispo. J'ai déjà une petite idée d'exercices à te faire tester, pour booster ta réactivité. On devra aussi faire des entraînements hors-vol, pour la musculature.

// Au vu de l'acquiescement de Katleen, il prit oui comme réponse et descendit de son balai. Satisfait de sa performance, il réalisa peu à peu à quel point la perspective de devenir coach lui plaisait. Peut-être pas autant que l'adrénaline d'un match, mais entraîner d'autres personnes que lui avait également son lot de surprises. Et s'il se mettait à considérer cela comme carrière ? Qui sait ... //

[Fin de RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #721414

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 10 Déc 2017, 12:03  Répondre en citant

[Début de RP entre Katleen Makerley (Katleen Makerley) et Calum Nichols Crespo (Elerinna Calaelen)]




// Fin septembre. Cela faisait quasiment un mois que la rentrée avait eu lieu. Et qu'Isaac avait offert le Nimbus 4003 à la Poufsouffle. Un mois que celle-ci s’entraînait presque tous les jours sur son nouveau bijou. Elle ne s'en lassait pas. Elle testait, jour après jour, toutes les fonctionnalités du balai le plus puissant du moment. Elle était allée à une altitude de plus en plus haute, à une vitesse de plus en plus rapide. Elle avait effectué des feintes qu'elle n'avait jamais essayé auparavant et qu'elle avait réussi presque du premier coup. Avec ce balai, elle faisait des choses que jamais elle n'aurait faites avant. On aurait pu croire qu'elle était une artiste circassienne, testant de nouvelles figures et pirouettes chaque jour. Peut-être même que, si elle avait eu un public, il aurait applaudi et bissé jusqu'à ce qu'elle recommence ses prouesses. Bref, Katleen Makerley était la jeune femme la plus heureuse d'Angleterre.

Tous les samedis matins, elle venait au stade pour s'exercer encore plus que les autres jours. Elle avait pris cette habitude à la fin de sa sixième année, quand Calum la coachait, et elle n'avait pas arrêté de venir. Elle espérait secrètement le voir arriver, comme au bon vieux temps. Mais ils ne s'étaient jamais confirmé qu'ils continueraient à pratiquer leur sport favori ensemble aux mêmes horaires et un mois après la rentrée, la gardienne avait perdu espoir.

Il y a encore quelques mois, la jaune et noire était désespérée, brisée même à l'idée de ne pas pouvoir réaliser son rêve à cause de Frank Wakefield. Mais aujourd'hui, c'était complètement l'inverse, elle n'avait jamais autant cru à sa poursuite du quidditch dans le monde professionnel qu'actuellement. Et tout ça, c'était grâce au Gryffondor, qui s'était défini comme son coach personnel. Il lui avait fait endurer des séances de musculation et d'endurance ardues, il lui avait fait repousser ses limites, allant toujours plus loin dans ses tirs, cherchant à tester la souplesse, la rapidité, la précision de Katleen. Et elle avait réellement riposté. Qu'aurait-elle fait d'autre de toute manière ? Elle était destinée à ça et Calum l'avait remis sur le droit chemin. Et jamais elle ne le remercierait assez pour ça.

Alors, oui, pendant ses entraînements individuels il lui manquait, elle regrettait presque qu'ils ne soient pas de la même maison. Ils auraient pu élaborer des techniques ensemble pour vaincre tous leurs adversaires et gagner la coupe de quidditch.

Sur son balai, immobile dans le ciel nuageux de septembre, Katleen pensait à tout ça. Elle secoua la tête et reprit sa course. Elle fonça vers les anneaux et traversa le central aussi vite que le souaffle qu'elle avait lancé. Sur le moment, rien n'était plus jouissif que cette sensation de vitesse inégalable. C'était elle et son balai. Plus rien d'autre ne comptait. //
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 10 Déc 2017, 14:42  Répondre en citant

// Qui dit redoublement dit nouvelles résolutions. Surtout pour Calum Nichols Crespo, qui tenait à racheter sa réputation de pseudo-cancre qu'il avait acquise Dieu savait comment à son arrivée à Poudlard. Il ne tenait pas spécialement à obtenir les faveurs de tout le personnel enseignant, et ne renoncerait certainement pas à ses sorties avec Alistair, mais son esprit bien affuté avait trouver la solution idéale pour gagner quelques points dans l'échelle d'admiration de Cooper Lawford : le Quidditch. Sport national par excellence, il n'aurait qu'à exercer sa passion avec brio pour en offrir plein les yeux lors des matchs et se faire acclamer par la foule. C'était plutôt simple comme raisonnement, non ? Plus de Quidditch signifie meilleure réputation qui signifie : ses parents ne le forceront pas à remettre les pieds chez eux pour un enseignement à domicile parce qu'ils auraient entendu dire par Lawford ou Lyvia qu'il faisait des siennes. Il fallait se rendre indispensable à l'équipe, et le tour était joué.

Oui mais voilà, depuis qu'il n'entrainait plus officiellement Katleen, il avait eu tendance à se reposer un peu sur ses lauriers. Et malgré un footing hebdomadaire et quelques pompes tous les 36 du mois, le brave Calum commençait à rouiller. Fort heureusement, la saison des matchs ne débutait que dans un mois, ce qui lui laissait le temps de reprendre ses habitudes du samedi matin.

Dans la fraîcheur de l'air automnal, il se rendit sur le terrain de Quidditch et y aperçu, comme attendu, la matinale demoiselle Makerley sur son nouveau balai. Ses progrès, en l'espace d'un an, avaient été fulgurants, et même si Calum aimait à s'en féliciter, il savait que la détermination et la force de caractère de la Poufsouffle y étaient pour beaucoup. Mais, comme à son habitude, il n'en dit mot et tenta plutôt une approche volontairement provocante : //

- Dis voir l'acrobate, c'est que ton nouveau balai te rendrait presque talentueuse !

// En réalité, le spectacle qu'offrait la jeune fille était un délice pour les yeux. Ses techniques affutées et la vitesse de ses actions impressionnaient Calum, lui qui était accoutumé à un jeu plus en force qu'en agilité.

Sans attendre il enfourcha son balai - qui faisait désormais pâle figure à côté du Nimbus 4003 - et la rejoignit dans les airs avec un sourire non-dissimulé. //

- Prête à reprendre l'entraînement Kat ?


Couleurs utilisées dans ce message : #721414

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 10 Déc 2017, 16:21  Répondre en citant

// Un bruit furtif indiqua à Katleen qu'elle n'était désormais plus seule. Elle baissa la tête pour tomber sur Calum qui la regardait du sol. Elle se retint de crier de joie et de voler à toute allure vers lui pour le serrer dans ses bras. Il était venu ! //

- Dis voir l'acrobate, c'est que ton nouveau balai te rendrait presque talentueuse !

// Elle rigola, bien consciente qu'il était jaloux de ce cadeau qu'on lui avait offert. Elle lui prêterait plus tard, à la fin de leur entraînement – s'ils en faisaient un. Il fallait bien qu'il le mérite.

Il le rejoignit rapidement et la Poufsouffle sentait qu'ils allaient bientôt pratiquer. Son instinct ne la trompa pas. //

- Prête à reprendre l'entraînement Kat ?

// Elle tapa dans la main de son ami et cria presque : //

- Plus que jamais, Cal ! Je suis prête à te mettre une dérouillée !

// En vérité, elle savait bien que le rouge et or était très doué et que leurs chances étaient égales, mais elle se sentait tellement en forme ces derniers temps qu'elle sentait qu'elle pouvait le battre sans trop de difficultés pour une fois.

Ils commencèrent avec quelques passes d'échauffement, bien que Katleen se soit déjà exercée pendant une bonne demi-heure avant que le jeune homme n'arrive. Elle ne ratait plus aucun lancer maintenant. Ses biceps avaient repris leur taille initiale – avant l'emprisonnement -, elle savait même faire des passes très correctes de la main gauche, c'est dire ! //

- Au fait, à la soirée, on n'a pas eu trop le temps de discuter. Tu as passé de bonnes vacances d'été ?

// La distraction. Un atout souvent très sous-estimé, mais qui se révélait très bon contre ses amis. Elle lui faisait la discussion et il ne se concentrait plus, ou moins, sur la balle rouge. Ce qui lui permettait de le feinter avec une facilité déconcertante.

C'était une technique fourbe qui ne ressemblait habituellement pas à la Poufsouffle. Mais quand il s'agissait de quidditch, elle était prête à tout, sauf à tricher. Et puis, elle était réellement intéressée par la question qu'elle venait de poser à son ami. //


Couleurs utilisées dans ce message : #721414, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 17  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 12 sur 17