Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Terrain de Quidditch

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 17  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message
Rhea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 18 Sep 2012, 18:11  Répondre en citant

// Rhea avait entendu une rumeur dans le chateau qui signifait que mimica allait donné cour de quidditch dans l'après midi.Se souvenant de son amie et du coup de main quelle lui avait rendu en lui montra l'herbe magique, la Bleu et Bronze avait déçidée d'apprendre ce fabuleux sport.

Rhea sortit en trombe de son cour de DCFM et se dépècha de regagner ses dortoires où elle se dépècha de poser son sac trop lourd a son gout. Après avoir liberé ses épaules de ce poids, l'aiglonne déscendit les escaliers le plus vite possible, malgrès qu'ils soient capricieux.

Passé cette épreuve, la Serdy alla en direction du terrain. Aujourd'hui il faisait plutot beau et même chaud. L'aiglonne passa devant la "cabine a ballais", comme elle l'appellait, et pris un brosse-dur. Elle alla ensuite sur le terrain et attendit pasciamment que Mimica arrive.

Quand elle arriva enfin, la bleu et bronze enfourcha son balais et pris de l'envol, suivit de plusieurs eleves. Après quelque secondes elle put enfin se stabilisé et écouter se que racontait Mimica a propos de l'entraineur. //


-Bien,chacun va occuper ses positions habituels comme au dernier exercices.On va entamer un simulâtre de match qui va opposer l'équipe A à l'équipe B.

// Rhea partit donc se mettre au fond du terrain. Elle occupait le poste de poursuiveuse de l'équipe B a ce que lui avait dis une jeune pouffy. La serdy fit d'abord quelque tours de terrain pour mieux controler le ballais preter. Après avoir faillit tomber trois fois, la bleu et bronze faillit abandonné et se contenter de regarder depuis les gradin.

Mais c'est a ce moment que Mimica la regarda et vint vers elle. //


-Hé bien qu'elle surprise!Je ne m'attendait pas à tomber sur la potioniste de la forêt.Tu es venu participer ou voir l'activité Rhéa?

- Et bien oui, la potionniste a décidé de se mettre au sport ! Mais juste avant que tu arrives, j'allais abandonné et me posé sur les gradin.

// Rhea sourit a l'adresse de sa camarade. La lionne avait l'air très allaise sur son ballais. Pas comme l'aiglonne qui arrivait a peine a allé tout droit. //

- Mais comment fais tu pour tenir aussi bien sur ton fichu ballais ! Je ne sais même pas esquivé, je me demande bien pourquoi on ma mit en poursuiveuse..


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #0066cc

Joueuse


Messages : 927
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mar. 18 Sep 2012, 18:37  Répondre en citant

- Et bien oui, la potionniste a décidé de se mettre au sport ! Mais juste avant que tu arrives, j'allais abandonné et me posé sur les gradin.

//Mimi sourit à cette remarque ainsi donc,elle était bien venue participée à son cours extra-scolaire.Bien!Elle regarda Rhéa,l'aiglonne semblait avoir des difficultés à tenir sur son balai. Mimicia émit la supposition qu'elle n'était jamais monté dessus.Ses deux main était accroché au balai comme si sa vie en dépendait et elle avait de grande difficultés à ne pas regarder en bas. Décidement,la bleue-et-bronze ne céssera jamais de l'étonner.Soudain,celle-ci lança sur un ton qui la fit sourire malgré elle//

- Mais comment fais tu pour tenir aussi bien sur ton fichu ballais ! Je ne sais même pas esquivé, je me demande bien pourquoi on ma mit en poursuiveuse..


//Elle éclata de rire,puis continua à regarder les autres élèves sinon ce ne serait plus un cours. Puis,elle repprocha son balai de celui de Ré'.Ensuite,la rouge-et-or lâcha son éclair de feu que sa mère lui avait offert des deux mains,pour remettre le dos de la serdaigle correctement.Puis,quand un cognards passa à trois centimètres d'elle, elle l'esquiva en faisant tourné son balai de façon à avoir la tête en bas puis se remit comme avant comme si de rien n'était.En tant normale si elle avait eu une batte en bois,elle aurait volontier frapper dedans.Mais comme la lionne n'était pas batteuse aujourd'hui contrairement à d'habitude,elle l'avait esquivé.Voyant l'air étonné de son amie devant tant de facilité de sa part.Elle répondit à sa question auditive et muette.//

- Faut ne pas avoir peur de tomber,le reste est une pure question d'habitude.Je pratique ce sport depuis toute petite vu que ma mère est poursuiveuse dans l'équipe officiel anglaise. Quand à ton poste,tu avouras que en tant qu'attrapeuse,tu n'aura pas été idéal,en tant que batteuse non plus,faut avoir de la force et de l'équilibre.Quand à gardienne,on en discutera lorsque tu auras des réflexes aérien plus développé...

//La potioniste eut un moment qu'elle aimait apellé à part.Elle réfléchissait sûrement.Soudain,le soufflard arriva dans les mains de l'aiglonne.Celle-ci regarda vite autours d'elle puis voyant qu'elle ne savait pas ce décidé,l'entraineuse par itinéraint lui prit la balle des mains et la balança vers un serpy de l'équipe B resté lui aussi seul mais stratégiquement lui.Rhé' serrait toujours plus fort son balai. A la mi-temps qui n'était là que pendant les activités et non dans les vrais matchs.Beaucoups d'élèves étaient restés en l'air dont Rhéa,elle se sentait légèrement coupable de ne pas avoir pu lui montrer deux ou trois trucs donc elle décida de se rattrappé.//

- Bon,je vois que tu n'as vraiment pas l'habitude,alors vient deux secondes.On va aller calmement là-bas et tu vas calqué tes mouvements si possible sur les miens ok?Sinon,tu ne m'as pas répondu pourquoi t'a voulu abandonné tantôt?


Dernière édition effectuée par Mimicia (Jeu. 20 Sep 2012, 18:09) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #003399, #990099
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Rhea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 21 Sep 2012, 19:42  Répondre en citant

- Faut ne pas avoir peur de tomber,le reste est une pure question d'habitude.Je pratique ce sport depuis toute petite vu que ma mère est poursuiveuse dans l'équipe officiel anglaise. Quand à ton poste,tu avouras que en tant qu'attrapeuse,tu n'aura pas été idéal,en tant que batteuse non plus,faut avoir de la force et de l'équilibre.Quand à gardienne,on en discutera lorsque tu auras des réflexes aérien plus développé...

// Rhea ne comprit pas ce qu'il se passa ensuite, elle reçut un souafle. Ne sachant que faire elle regarda tout le monde avec un air de "je fais quoi maintenant". Avant que sa ne soie la catastrophe, mimica attrapa le souafle, le lança a un équipier qui partit a toute allure. La serdy sera son balais de toute ses forces. Elle n'allait pas tombé aujourd'hui ! Ensuite l'heure de la mi-temp arriva et Rhea resta en l'air au coté d Mimi. //

- Bon,je vois que tu n'as vraiment pas l'habitude,alors vient deux secondes.On va aller calmement là-bas et tu vas calqué tes mouvements si possible sur les miens ok?Sinon,tu ne m'as pas répondu pourquoi t'a voulu abandonné tantôt?

- Euh.. Ok !

// Rhea et Mimi partirent donc plus loin et commeçerent l'entrainement spécial. La bleu et bronze fit son possible pour calqué ses mouvements sur la rouge et or mais celle-çi allait trop vite. Quand la lionne lui fit une passe, l'aiglonne ne sut quoi faire. C'est pour cela qu'elle renvoya la balle a Mimi. Qui la lui renvoya. Alors, la petite Solaria prit la balle et lança son balais a la vitesse de la lumière en direction des anneaux de fer. Lançant la balle entre les anneaux, elle fonça alors tête la première dedans.

Rhea se retira et toucha son nez. Il n'y avait pas de sang, se qui était déjà bien. Ensuite elle vérifia si il était a sa place. Bien positionné. Ensuite elle se tourna vers la gryffy. //


- C'est moi ou a chaque fois que tu ait dans les parages je me fais mal !dit t'elle en souriant


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #0066cc

Joueuse


Messages : 927
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Sam. 22 Sep 2012, 13:32  Répondre en citant

- C'est moi ou a chaque fois que tu ait dans les parages je me fais mal !

//Bon,Rhéa n'avait vraiment pas de bol.Heureusement son nez n'avait pas été endommagé et elle n'avait rien de casser.Juste pour rire et lui renvoyer son commentaire la rouge et or lacha://

-ça dépens,ce ne serait pas plutôt les malheurs qui te tombe dessus chaque fois que tu désire me voir...

//Hops,un point pour moi,c'est comme un match de tennis moldus, faut renvoyer la balle au bon moment tant qu'on peut. Bon,il faut croire aussi que solaria n'avait vraiment pas de chance. Mais par miracle le souafle était passé dans le cercle métallique qu'était le but. Et puis, Rhéa se tenait mieux sur son balai. Elle regarda en bas un instant puis vit deux attrapeurs passés à la vitesse de l'éclair et sourit. Encore deux qui veulent briller le plus possible. Puis,elle reporta son attention sur Rhéa.Elle avait l'air bien plus à l'aise. Eleva la voix puis dit://

-On reprends! Bon les attrappeurs A travailler vos rases-mottes,vous restez jamais sur votre balais très longtemps quand vous en faites.Les gardiens entrainez vous avec trois poursuiveurs chacun. Les batteurs rien à redire quoi que exercer vous quand même...Quand au 5 autres derniers, Léa va s'entrainer avec george, lucas avec mathilde et Rhéa avec moi! On va travaillé vos passes et votre vitesse!Allez qu'est ce que vous faites encore là au boulot!

//Bientôt tout le monde se remit en place et s'escerça tant bien que mal sur ces points faible. Mimi rejoind de nouveau Ré' puis avec le souafle en main se mit à foncer. L'aiglonne devait le récupérer. Mais pour cela, elle devait accélérer et ne pas hésité à lâcha deux secondes le balai...ça allait être très dure mais sinon,elle ne s'améliorait pas!//


Couleurs utilisées dans ce message : #003399, #990099
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Rhea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 23 Sep 2012, 07:46  Répondre en citant

-ça dépens,ce ne serait pas plutôt les malheurs qui te tombe dessus chaque fois que tu désire me voir...

// Ré' tira la langue a Mimica. Puis elle regarda autour d'elle. A force de foncer elles étaient revenues dans le terrain. L'aiglonne se prit a penser que peux être un jour Harry Potter avais pris son balais.. Elle détailla alors l'engin. Le bois était plutot inconfortable, le bout du balais pas très bien entretenu mais sinon sa allait..

La dernière des Solaria sentit alors un coup de vent passé. Elle leva les yeux et vit Mimica les déssendre. Se qu'elle fit aussi. L'aiglonne comprit vite que c'était deux poursuiveur qui comme elle, avait foncé sans tenir sur leurs balais. //


-On reprends! Bon les attrappeurs A travailler vos rases-mottes,vous restez jamais sur votre balais très longtemps quand vous en faites.Les gardiens entrainez vous avec trois poursuiveurs chacun. Les batteurs rien à redire quoi que exercer vous quand même...Quand au 5 autres derniers, Léa va s'entrainer avec george, lucas avec mathilde et Rhéa avec moi! On va travaillé vos passes et votre vitesse!Allez qu'est ce que vous faites encore là au boulot!


// La bleu et bronze s'approcha donc de la gryffi et les deux amies commencèrent a se faire des passes. D'un coup, Mimica partit en flèche direction les anneaux. Rhea se demanda si elle devait la suivre ou la laissé partir comme sa. Optant pour la première des proposition, la serdy lança son Brosse-Dur a toute alure et ratrape la lionne. Elle lui pris ensuite le souafle des mains et partit en direction des anneaux de l'autres coté.

Malheureusement elle lacha le souafle. Elle réussit a s'arreter et repartis pour allé le chercher mais la gryffondor avait été plus rapide. //


-C'est bon, j'abandonne ! T'es trop forte.

// Rhea avait dis sa mais n'en pesnsais pas du tout la même chose. Elle attendit que la gryffi s'avance avec le souafle et le lui piqua des mains ! Elle lança ensuite son balais dans des tours de terrain. Mimica avait l'air surprise mais ne tarda pas a se lançé a sa poursuite. Quand elle l'eu ratrapée, Rhea du plonger pour évité de se faire reprendre la balle rouge.

Mais la lionne avait des année d'experiance tandit que la petite Solaria un après midi -avec un balais moisi-. C'est donc la gryffi qui reprit le souafle.

La fin du cours allait sonné et donc l'heure de renté au chateau. Mais l'aiglonne ne voyait pas sa comme sa. Après que la lionne se fut arreté et aie rengé le souafle, Rhea s'appprocha. //


- Sa te dis on sors du chateau, on va a Prés-au-Lard se boire une bonne Bièrraubeur ? Après l'effort, le réconfort !


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #0066cc

Joueuse


Messages : 927
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Dim. 23 Sep 2012, 12:00  Répondre en citant

- ça te dis on sors du château, on va a Prés-au-Lard se boire une bonne Bièrraubeur ? Après l'effort, le réconfort !

//Le réconfort hein?! Bon,elle regarda sa montre,le couvre-feu avait lieu dans 2 heures.Elle avait bien le temps.Aussi après s'être changé (facile,elle avait laisser ses vêtement normaux en dessous),elle rangea dans son placards (car chacun en a un privé si on a un balai) son éclair de feu. Puis avança vers Rhéa toujours radieuse. Rhé' l'aida à soulevé et ranger la lourde mallette contenant le matériel . Dur dur avec le cognards qui bougeait sans cesse dans ses liens. Puis attendir un moment dans la pelouse pour reprendre son souffle. Soudain,elle éclata de rire,et vu le regard incrédule de Ré,elle s'explica.//

- D'accord,mais tu ne seras pas un peu trop essouflé pour y aller...sans te faire distancer!

//devant son nouveau regard interloqué,Mimicia répondit avec un clin d'oeil puis elle se mit à courir assez vite. Elle regarda ré bon dieu qu'elle allait vite! Bientôt Rhéa la dépassa. Bon d'accord,elle savait si prendre en vitesse sur balai et en Quidditch. Pour trouver des passages secrets et parler aux serpents. Mais Rhéa elle, elle avait quelque chose de plus qu'enviait mimi à cette instant précis. Son endurance et sa vitesse sur terrain plat hors du commun.//


Couleurs utilisées dans ce message : #003399, #990099
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Rhea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 23 Sep 2012, 16:51  Répondre en citant

// Mimica regarda sa montre. Pour finir elle accepta l'offre de Rhea et elle se changea. Rhea elle de son coté avait déjà mis sa robe de sorcière propre. Comme elles allait a Pré-au-Lard pas besoin de se mettre en moldu ! Après cela les deux amies rangèrent la boite contenant le materiel et Rhea regretta que Mimica aie eu besoin de sortir les Cognards.

Ensuite l'aiglonne et la lionne allèrend s'assoir dans l'herbe fraiche du terrain de Quiditch. Rhea se coucha et observa le ciel. Ce soir il allait surement pleuvoir. Des nuages gris arrivait déjé. Lentement mais surement, comme dise les moldus.

Puis Mimica regarda la bleu et bronze couchée dans l'herbe et elle éclata de rire. Sur le moment Rhea sursota mais ensuite elle regarda son amie avec un regard incrédule. //


- D'accord,mais tu ne seras pas un peu trop essouflé pour y aller...sans te faire distancer!

// Rhea ne comprit pas de suite mais voyant son amie se levé et partire en courant, elle sourit. La course ? Ce qu'elle préfèrait ! Elle se leva, enleva ses chaussure et resta en chaussette pour s'élançer a la course de la gryffondor. Quand elle arriva a sa hauteur même pas éssouflée, elle tira la langue a la rouge et or et partit encore plus rapidement que cette dernière pour stopper net. Quand Mimi' arriva a sa hauteur elle la regarda avec un sourire narquois. //

- Peut être que tu tiens bien sur un balais, mais en course tu ne m'arrive même pas a la cheville ! puis avec un sourire plus simpathique Mais bien sûr, sa ne mais pas arrivé comme sa ! Dieu ne ma pas vu et a dit "Oh celle là allèrent bien ! Donnons lui le pouvoir de courir !, non non ! Je m'entraine depuis bien lontemp..

// A cette instant, Rhea se revoyait jeune. Courant beaucoup plus vite que les garçons.. D'ailleur, quand un garçon la rattrapais elle sentait une energie soudaine venue de nul part qui la propulsait au devant. Mais très vite elle sortit de ses pencées et sourit a la gryffi //

- Je supose que tu ne veux pas faire une nouvelle course n'esce pas ? Donc je te propose de continué le chemin EN MARCHANT ! dit t'elle en éclatant de rire

Rp Fini !


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #0066cc
Tessa Darcy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 22 Nov 2012, 18:01  Répondre en citant

// En cette après-midi , plutôt jolie , la Vipère avait décidé d'aller s'entraîner sur le terrain sans avoir l'équipe sur le dos . Elle n'aimait pas trop la façon qu'avait le capitaine de lui dire ce qu'elle devait faire ... Enfin , elle n'aimait pas grand chose ...

C'est donc d'un pas décidé que la Serpy' se rendait sur le terrain , balais en main , ses cheveux roux attachés en une queue haute et son équipement de quidditch revêtit .

Quelques minutes plus tard , la verte-et-argent arriva à destination . Elle posa son balais au sol et partit chercher un cognard . Oui , un cognard ... Elle aimait commencer par ce qu'elle qualifiait de plus fastidieux . //


** J'ai intérêt à ne pas me faire avoir cette fois-ci ... **


// A peine eut-elle libéré la balle rageuse de ses ceintures de cuir , que celle-ci lui fonçait déjà dessus !
La Serpentard eut juste le temps d'empoigner son balais et de l'enfourcher , bâte à la main , et de se jeter à grande vitesse dans les airs .
Le cognard la visait et ne la lâchait pas . Tessa parvint à l'éviter plusieurs fois sans pour autant le frapper ... Elle s'arrêta quelques secondes afin de reprendre son souffle .

Et PAFF , le cognard vint lui rentrer dans le flan gauche la déséquilibrant elle et son balais qui fit plusieurs loopings avant de venir piquer vers le sol . La Serpy' essaya tant bien que mal de redresser son manche mais ça n'y fit rien . Elle piquait , tête droit devant , vers le sol verdoyant du terrain . //


** Oh non ! **


// Et en moins de temps qu'il n'en faut pour dire : Les-Serpentards-sont-les-meilleurs-les-plus-intelligents-et-les-plus-doués , elle se retrouva jetée au sol . La Vipère fit quelques roulé-boulé pour venir s'écraser sur le bas-côté des tribunes .

Elle mit quelques secondes à se relever en se tenant les cotes ...
Puis elle se redirigea vers son balais qui traînait en plein centre du terrain .
Elle décida d'attendre un peu avant de reprendre tout ça et s'assit au sol , son balais sur les genoux , reprenant ses esprits un peu déplacés ... //


Couleurs utilisées dans ce message : teal
Nael

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 28 Nov 2012, 17:52  Répondre en citant

// Nael avait décidé de faire un tour dans le parc, en commençant par le terrain de Quidditch. Pourquoi ? Nul ne le savait. En tout cas, le petit Ambros avait la ferme intention de s'y rendre.
Il traversa donc le parc, passa a coté du Lac Noir et arriva enfin sur le terrain. Là, il vit une fille volé sur son balais, armé d'une batte. Il s'aprocha et l'observa en silence. Elle esquiva en Cognard et d'un coup ce retrouva au sol. Le Serpy ne put retenir un ricanement voyant la fille assise sur son derrière, au milieu du terrain.
Il s'approcha tout de même. Le Vert-et-Argent s'assit près de la Serpantarde, vu son uniforme, et souris d'un sourire narquois. //

- Bah dis donc, ça vole pas bien haut !

// Nael vit la Serpy surprise puis lui lançer un regard de glace. Il s'en amusa et finit par ce présenté. //

- Nael, enchanté. Et toi c'est ..?

[HRP: Premier RP, désolé si c'est pas bien long ^^'']


Couleurs utilisées dans ce message : #99ff99
Harry Allauch

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 09 Mai 2013, 14:21  Répondre en citant

//Ce jour-là, Harry avait décidé de se balader, la tête plein de souvenirs partagés avec sa copine Margaux Potter. Il partit tôt le matin, et se dirigea vers le terrain de Quidditch qu'il connaissait si bien pour y être allé de nombreuses fois faire ses devoirs ou lire un livre dans les gradins
Mais, ce matin-là, il n'était pas le seul à avoir eu cette idée. En arrivant au terrain, il remarqua une jeune fille qui portait l'écusson de Poufsouffle sur sa robe de sorcier. Bizarrement, Harry fut attiré par cette fille et il voyait une lueur blanche briller autour d'elle, comme cela était décrit dans le livre moldu Les chevaliers d'Emeraude Le jeune Gryffondor se dit que cela voulait peut-être dire la même chose que dans ce livre(c'est à dire que c'était son âme soeur) et décida d'aller lui parler. Il alla donc s'asseoir à côté d'elle et se présenta ://

-Salut ! Moi c'est Harry Allauch, jeune Gryffondor de 3ème année. Je t'ai vu, toute seule dans les gradins du terrain et je me suis dit que je pourrais te tenir compagnie. Ca te va ?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 01 Juin 2013, 15:35) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #DE2916
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 17  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 4 sur 17