Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Terrain de Quidditch

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 17  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message
Tamika

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 09 Mai 2013, 18:12  Répondre en citant

//La jeune Tamika avait décider de prendre un peu l'air, et pour une fois, participer aux entraînements donnés par sa maison, chaque matin.
Elle aimait voler sur le balais qui jadis avait appartenu à sa mère, cela lui procurait une douce sensation de liberté.
Une fois son entraînement fini elle salua ses camarades et descendit de son balais.
Tamika était d'excellente humeur aujourd'hui, chose rare.
Elle pris l'initiative de se reposer sur les gradin avant d'enlever sa tenue de Quidditch et de rentrer au château//

-Salut ! Moi c'est Harry Allauch, jeune Gryffondor de 3ème année. Je t'ai vu, toute seule dans les gradins du terrain et je me suis dit que je pourrais te tenir compagnie. Ca te va ?

//Tamika tourna brusquement la tête en se levant. Toujours dans ses pensées elle n'avait pas vu que quelqu'un s'était assit à côté d'elle. De bonne foie, elle écarta sa mèche qui retombait devant ses yeux et afficha sur son visage un sourire éclatant.//

-Bonjour ! Mon nom est Tamika Keîta, je suis en 4ème année à Poufsouffle !

//Elle éclata de rire, elle ? toute seule ? c'était bien plus qu'habituel.//

-Si tu veux, mais je te préviens, je ne suis pas une grande bavarde, fit elle en brandissant son balais.


Couleurs utilisées dans ce message : #DE2916, #8B4513
Harry Allauch

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 18 Mai 2013, 13:23  Répondre en citant

//Après que Harry se soit présenté, la jeune fille se retourna visiblement surprise. Ensuite, elle écarta une mèche de devant ses yeux, et fit un sourire qui fit fondre le jeune Gryffondor. Le jeune homme était totalement "absorbé" par la beauté de cette jeune fille, qui disait s'appeller Tamika Keîta, être en 4ème année et ne pas être bavarde. Il était d'ailleurs tellement absorbé par elle qu'il l'observa "amoureusement" pendant 10 bonnes minutes, sans s'en rendre compte. Puis, il chuchota à l'oreille de Tamika ceci : //
-Dis, puisque tu n'es pas bavarde, ça te dirait une petite balade en balais ? Si oui, attends-moi, juste le temps que j'ailles chercher mon Nimbus 2013
//Aussitôt dit, aussitôt fait ! Harry se précipita dans son dortoir et récupéra son balais. Ensuite, il retourna au terrain mais, dans sa précipitation, il trébucha et tomba sur la jeune Poufsouffle. A terre, leurs visages n'étaient qu'à quelques centimètre l'un de l'autre et Harry se dit que... Non ! Ce serait trop précipiter les choses ! Il fallait attendre. C'est pourquoi il se leva, attrapa la main de Tamika et l'aida à se relever. Ah quel avait les mains douces ! //


Couleurs utilisées dans ce message : #DE2916
Tamika

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 28 Mai 2013, 19:14  Répondre en citant

//Aucune des deux jeunes élèves ne parlaient. C'était assez embarrassant et la jeune fille baissa son regard, posant ainsi ses yeux sur ses chaussures neuves.
Elle se sentait observé et ne savait pas comment réagir face à cette situation, alors, elle se tut. Puis Harry, se pencha vers elle afin de lui dire quelque chose ://

-Dis, puisque tu n'es pas bavarde, ça te dirait une petite balade en balais ? Si oui, attends-moi, juste le temps que j'ailles chercher mon Nimbus 2013

//La jeune fille n’eut pas même le temps de répondre, qu'il s'était déjà dirigé vers les dortoirs pour aller chercher son balais. Tamika était gênée, faire une ballade en balais ? avec un inconnu ? Non, ce n'était pas ce genre de chose que faisait habituellement la Poufsouffle. Au loin elle aperçut Harry arriver en courant vers elle. Elle l’accueillie avec un grand sourire, mais au moment d'enfourcher son balais, il trébucha et lui tomba dessus. Leurs visages étaient proches, bien trop proches au goût de la jeune fille. Harry se leva presque aussitôt et lui tendis la main, elle l'attrapa sans hésiter et se releva doucement. Elle pris son balais et l'enfourcha, ses pieds tapèrent avec conviction le sol, et la jeune fille s'envola tel un papillon épris d'une liberté sans limite. Elle aimait voler plus qu'autre chose, petite elle avait toujours voulu être joueuse de Quidditch... Rêve abandonné à son adolescence. Le vent soufflait entre ses cheveux qui virevoltaient dans tout les sens. Elle prit une grande bouffée d'air frai et attendit le jeune homme.//


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 28 Mai 2013, 19:15) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #DE2916
Harry Allauch

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 01 Juin 2013, 11:01  Répondre en citant

//Harry n'attendit aucune réponse de Tamika, et alla immédiatement chercher son balai. Il revint en courant, et vit que la jeune Poufsouffle souriait. Mais, quand il essaya d'enfourcher son balai, il trébucha et tomba sur elle. Sentant une gêne de la part de la jeune fille, il se releva rapidement et tendit la main vers elle afin de l'aider à se relever.
Ensuite, Tamika prit son balai, l'enfourcha, tapa du pied par terre et s'envola comme un magnifique animal volant. Le vent soufflait dans ses cheveux, et cela lui faisait paraitre être un ange aux yeux d'Harry. Aux yeux du jeune homme, la jeune fille était la plus belle du monde, et aucune ne lui arrivait à la cheville ! C'est avec ces pensées en tête que le jeune gryffondor enfourcha son balai et s'envola vers la jeune fille. Puis, sans savoir pourquoi, il se rapprocha de la jeune fille et se colla presque à elle...//
Tamika

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 01 Juin 2013, 13:01  Répondre en citant

//Harry arriva près d'elle sans trop tarder, peut être un peu trop près. Elle s'éloigna de lui discrètement en faisant mine d'aller plus loin. Elle ne pensait à rien et laisser ses souvenirs se bercer au grès du vent. Après avoir fait deux tours de stade la jeune fille redescendis et posa pied-à-terre, le vent soufflait trop fort, et elle avait eu peur de tomber.//

-Hmmm, et sinon, tu fais quoi ici ? Lui demanda t-elle

//Elle ne savait pas trop quoi dire, à vrai dire, la jeune fille n'avait vraiment pas pour habitude de parler à des inconnus. Elle était vraisemblablement trop gênée pour sortir une phrase intelligente et engager la conversation. Tamika préférait baisser la tête, elle savait que son humeur si bonne d'aujourd'hui ne serait pas éternelle, alors, il fallait en profiter.
Une rafale de vent s'abattit sur les deux jeunes gens, découvrant les épaules de Tamika su lesquelles elle n'avaient posé qu'un léger châle en laine. D’inexplicables tatouages et cicatrices enveloppaient tout le haut de son dos ainsi qu'une mince partie de ses bras. Dans la seconde qui suivie Tamika chercher désespérément a cacher ses affreuses marques avec sa cape. Elle ne voulait pas qu'on les vois, elle avait bien trop peur qu'on la prenne pour un monstre...//


Couleurs utilisées dans ce message : #8B4513
Harry Allauch

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 01 Juin 2013, 15:52  Répondre en citant

//Lorsqu'Harry s'approcha de Tamika, celle-ci s'éloigna, et le jeune Gryffondor comprit qu'il s'était peut-être un peu trop approché d'elle. Donc, durant toute la durée de la mini-balade, il ne s'approcha pas trop d'elle. Les jeunes gens firent quelque tours de terrain, durant lesquels Harry observa Tamika, oubliant presque complètement Margaux Potter, et remarqua que la lueur blanche brillait toujours autour d'elle. Il se demanda donc ce que ça pouvait être, puis oublia rapidement cela tellement il était bien en vol. En effet, Harry avait toujour aimé le vol, et il faisait souvent des balades en balai autour de Poudlard.
Donc, après les quelques tours de terrain, le vent soufflait trop fort et les deux élèves durent se poser. Une fois au sol, Tamika demanda : //

-Hmmm, et sinon, tu fais quoi ici ?
-En fait, je me baladais et j'ai décidé d'aller vers le terrain de Quidditch.Répondit Harry.Tu sais, j'aime beaucoup m'asseoir dans les Gradins et lire un livre. D'ailleurs, en ce moment, je lis le livre moldu Les Chevaliers d'Emeraude
//Après que Harry ait fini de parler, une rafale de vent se leva et découvrit les épaules de Tamika. Le jeune Gryffondor en bon gentleman qu'il était, retira sa cape de sorcier et alla la mettre sur les épaules de la jeune Poufsouffle. Puis, sans vraiment se contrôler, il rapprocha ses lêvres de celles de la jeune fille...//


Couleurs utilisées dans ce message : #8B4513, #DE2916
Tamika

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 01 Juin 2013, 20:51  Répondre en citant

//Harry posa délicatement sa cape sur les épaules de la jeune fille. Il tourna la tête dans sa direction et semblait se rapprocher de plus en plus du visage de Tamika. Celle-ci se leva d'un bond, sans trop savoir pourquoi, retira la cape de son dos et la tendit à Harry. Son corps paraissait comme celui d'une étrange créature à qui on aurait fait des marquages sur la peau, avec toutes ces cicatrices et tatouages, Tamika ressemblait plus à une créature mythique, qu'a une sorcière.//

-On...on dit que quiconque voit mes marques devient maudit...Tu ne devrais vraiment pas...t'approcher de moi.

//Elle avait reprit son aspect sombre et méprisable. Une fois, dans le vestiaire de l'entraînement de Quidditch, une de ses camarades avait vu ses marques, elle avait ensuite raconté à tout le monde qu'elle était devenue maudite. Tamika n'avait pas pris compte de ces remarques déplacées, mais son coeur lui, souffrait. Elle n'aimait ps qu'on se moque d'elle, et encore moins qu'on se moque des choses qui faisaient parties de son passé.//

-Tu devrais le savoir, répéta t-elle. Vas-t'en.

//Elle était blême, pourquoi agissait-elle ainsi ?//


Couleurs utilisées dans ce message : #8B4513
Harry Allauch

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 17 Juin 2013, 09:44  Répondre en citant

// Alors que Harry se rapprochait de plus en plus de Tamika, celle-ci se leva d'un seul coup, enleva la cape d'Harry et la lui rendit. Le jeune Gryffondor ne comprenait pas du tout pourquoi elle avait fait ça, mais il analysa les expressions de la Poufsouffle pour essayer de trouver des "indices". Pourtant, il n'en trouva pas. Mais lorsque Tamika parla, il crut comprendre : //

- On...on dit que quiconque voit mes marques devient maudit...Tu ne devrais vraiment pas...t'approcher de moi.

// Mais tout cela était absurde voyons ! Comment de simples petites marques, de naissance surement, pouvait maudir ceux qui les voyait ? La seule façon de maudir quelqu'un, d'après ce qu'Harry savait, était de lui jeter un sort, pas de lui montrer des marques. C'est pourquoi, quand Tamika lui demanda de partir, Harry ne bougea pas, remit sa cape sur les épaules de la jeune Poufsouffle, et répondit : //

- Non je ne m'en irais pas ! Je vais rester avec toi, je vais te donner ma cape pour ne pas que tu es froid, et je ne vais pas être maudit !
D'ailleurs, je sais pas qui t'as dit que tes marques maudissait les gens mais c'est des con****** !


// Après avoir dit ces paroles qui avait pour but de rassurer la jeune fille, Harry voulut compléter le "rassurage" en tenant la main de Tamika...//

[Rp abandonné]


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 17 Juin 2013, 16:17) ; édité 3 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #8B4513, #DE2916
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 12 Juin 2014, 19:38  Répondre en citant

[Début de RP entre Iri Palenieli et Iris O'Neill]


// A la fin du repas, Iris avait décidé de se rendre sur le terrain de Quidditch. Le mois de juin était déjà là et bientôt, elle passerait en 7ème année. Mais pour l"heure, elle était encore tranquille. Les plus âgés étudiaient encore et tandis qu'elle arrivait sur le terrain de Quidditch, elle vit sa cousine Cassiopée qui s'éloignait, le nez plongé dans un énorme bouquin de potion. Ce ne serait pas encore aujourd'hui qu'elle discuterait avec elle...

Iris tenait dans une main son calepin fétiche et de l'autre son balai. Le terrain était désert, il n'y avait que le chat de Rose Carter qui paressait au soleil. La serpentard n'avait pas envie d'aller dans les gradins mais elle ne se sentait pas d'humeur pour des acrobaties. Comme disait son grand frère, nager et voler, dans tous les cas, c'est deux heures après le dîner.

Mais voleter, ça, il n'avait jamais rien dit à ce propos. //

- Debout !

// Iris laissa son balai s'élever doucement et monta dessus. Il flottait à un mètre du sol, assez pour que ses pieds ne touchent plus terre mais pas assez haut que pour réellement voler. D'un geste, elle sortit son calepin, écrivant ses dernières constatations sur le monde et tout ce qui se passait autour tandis que son balai se baladait en zigzaguant au-dessus de la pelouse. //

- Et c'était quoi encore ce mot que Anahita Singh avait dit ? Un qu'elle avait appris lors de cette conférence en Belgique ?

// Toute à sa concentration, Iris ne s'occupait plus du tout de son balai qui décrivait maintenant un parcours plus rapide. //

- Ah oui ! C'était un skive architect ! Une fameuse blague ça. Si Tatiana devient architecte, elle en entendra parler toute sa vie !


// Oh, ça, elle allait pouvoir swanzer un bon moment, comme disait ces surréalistes belges.

Soudain, elle se retrouva à terre, les fesses en l'air et le nez dans la pelouse. //

- Mince !


Couleurs utilisées dans ce message : purple
Iri

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 12 Juin 2014, 21:35  Répondre en citant

//Iri avait passé un bon moment à la bibliothèque, à réviser ses cours. Pour une fois qu'elle était motivée ! Elle avait jeté un coup d’œil à la pendule, et avait manquée de s'étouffer. Déjà si tard? Elle avait donc rangé en hâte ses affaires, était passée à la salle commune de sa maison pour les y laisser, et était repartie en trombe vers le parc, pour passer sa petite heure quotidienne d'entraînement.

Une fois sur le chemin de la forêt, sa pie derrière elle, elle avait décidé que finalement, pas d’entraînement, mais du Quidditch. Enfin si on peut appeler ça du Quidditch! En effet, bien que n'ayant pas le vertige, Iri n'était pas fan de ce sport... Mais la sensation de liberté qui l'envahissait dès qu'elle volait, ça, elle aimait bien! Elle se retourna vers le château, et poussa un soupir. Par pur flegme, au lieu de retourner chercher son vieux balais, elle prononça une formule et attendit. Une minute plus tard, le balais était dans sa main, et elle repartait pour le stade.

Comme à chaque fois qu'elle y pénétrait (et bien que ce soit rare), elle fût impressionée par l'immensité de l'endroit. C'est alors qu'elle vit une jeune fille, trop loin pour la reconnaître, voleter sur son balais, plongée dans son calepin, dériver, avant de tomber, enfin plutôt de glisser, se retrouvant à terre, dans une position qui semblait inconfortable. Iri pouffa, amusée, avant de se diriger pour voir si la jeune fille en question ne s'était pas fait mal. //

-Ça va?


Couleurs utilisées dans ce message : #346472
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 17  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 5 sur 17