Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Terrain de Quidditch

Page: <--  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 17  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 05 Déc 2014, 16:19  Répondre en citant

- Allez vas-y, fonce, FONCE !

- Attention, à droite, un Cognard !

//CA ? DU QUIDDITCH ? C'était tout ce que son cerveau débile avait trouvé pour détourner son attention de tout le reste ? IL était sensé redevenir lui-même et apprécier à nouveau Poudlard grâce à du Quidditch ? C'était une blague n'est-ce pas ? Un monstrueux complot pour le dégoutter à jamais de la vie ? Non parce que le seul intérêt qu'il voyait au Quidditch c'était sa pratique... Et la, cloué au sol il ne voulait absolument pas en regarder.

Tim souffla. En même temps, il ne pouvait aller s’entraîner. Bien que ce ne soit pas avec Maegling qu'il avait tué Charles, il ne pouvait plus voir sa lame sans voir du sang dessus. Certes, il n'avait plus envie de vomir mais il avait peur de ce qu'il avait ressenti, et surtout tu, à ce moment là. L'excitation de la victoire était normal, mais le plaisir de la mort de Charles l'était moins, même si c'était lié au fait de sauver Ann... Depuis, la seule fois où il s'était entraîné ... avait été folklorique. 10 secondes. 10 malheureuse secondes lui avaient suffit pour envoyer le pauvre Zaranki au tapis avec en prime un poignet cassé. Il avait beau être, loin devant, le meilleur duelliste de l'école, il ne pouvait pas être à découvert comme ça et aider l'Amafia. Il devait retourner dans l'ombre...

L'ombre ... Manifestement il n'était pas le seul à avoir des choses à cacher ici. Il venait de se rendre comte que non loin de lui, une jeune fille tenait un sablier dans ses mains. Un sablier qu'il reconnût aisément. Peter en avait suffisamment usé pour leurs entraînements à Ann et lui... Un objet qui pourrait être fort utile à l'Amafia...

Bon, il était peu probable que la fille l'ait vu. Il était accroupi au sol dans un recoin d'une tribune, et elle vérifiait les autres cotés. Il sauta à l'abri, fit le tour et arriva, "naturellement', d'un coin qui était face à la jeune fille, comme s'il ntrait dans le stade. Une sincère excitation lui chatouillait les narines. Une qu'il n'avait pas ressenti depuis longtemps... Celle qui précédait une discussion intéressante et informative... oui il allait redevenir ce que l'Amafia avait besoin que son co-dirigeant soit, le meilleur et le plus incongru des espions... celui agissant "normalement".

- Bonjour Syndra. Comment vas-tu ? Que fais-tu la ? Il me semblait que le Quidditch n'était pas ta passion!

//Formidable. Il avait encore ca. Il avait encore la capacité de parler sans soucis aucun. Pendant un instant il avait craint de ne plus savoir le faire mais si. Il en oubliait même Charles. Oui c'était parfait.

Il avait naturellement instillé une pointe de connaissances. Pour montrer qu'il était un minimum informé sur son interlocutrice. Après tout, la salle de l'Amafia recélait de fiches sur tous les élèves des promotions qu'ils avaient cotoyés. Et celles de son année étaient les mieux remplies ...//


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #336600, #046380
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Aquilea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 05 Déc 2014, 16:47  Répondre en citant

    // La jeune fille plissa les yeux. Elle avait reconnu Timothy Seymour, un Serdaigle particulièrement étrange. A vrai dire, cela faisait sept années qu'ils se côtoyaient, et Syndra n'avait jamais réussi à le cerner. Gentil mais mystérieux. Tel frère, telle soeur, disait-elle. Ann, sa jumelle, lui avait toujours fait froid dans le dos. Définitivement, quelque chose ne tournait pas rond dans cette famille. L'aînée Frutto n'était pas du genre impressionnable, mais les Seymour la laissaient toujours aussi perplexe. //


- Bonjour Syndra. Comment vas-tu ? Que fais-tu la ? Il me semblait que le Quidditch n'était pas ta passion!

    // C'était plutôt curieux. Syndra pencha la tête, les yeux plissés. En sept ans, jamais il ne l'avait salué de la sorte. Mais la puissance qui émanait du nom Seymour l'empêcha de lancer l'une des répliques cinglantes dont elle avait l'habitude. Elle se contenta donc de répondre d'une voix neutre. //


- Timothy. Si je m'attendais à ce que tu m'accostes de la sorte... Je suis venue soutenir Liberty. A sa demande. Mais c'est d'un ennuyeux... J'aurais mieux fait de retourner dans la... Salle Commune.

    // Syndra ne laissa rien paraître, mais sa flagellation intérieure était sans appel. Elle devait faire un peu plus attention. Personne, à Poudlard, ne devait savoir qu'elle avait découvert un passage pour la Chambre des Secrets. Mais Tim était intelligent, et son hésitation, même fugace, ne lui aurait pas échappée... Syndra décida donc de changer de sujet sans attendre. //


- Et toi alors ? Je pensais que tu passais plus de temps au Dojo qu'à observer un match de Quidditch... Et je ne crois pas qu'une de tes soeurs soit entrain de jouer !

    // Un petit sourire se dessina sur le visage de la jeune fille. Elle se décala d'une fesse pour laisser à Timothy la place de s'asseoir. La suite des événements l'intéressait : ce dialogue pourrait s'avérer soit très banal, soit très palpitant, au vu du potentiel du sorcier... Et surtout, en fonction de ce qu'il avait -ou n'avait pas- vu ! Inconsciemment, la Vert-et-argent posa sa main sur sa poche, sentant les reliefs du Retourneur de Temps. Elle devrait jouer finement pour découvrir si oui ou non, Tim l'avait vu.

    Gryffondor avait marqué un nouveau but. Serpentard se faisait mener ; Syndra fronça les sourcils de mécontentement. Ils n'allaient quand même pas se faire rouler dessus par ces lionceaux à la noix ! //


Couleurs utilisées dans ce message : #046380, #5C0060

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 07 Déc 2014, 22:12  Répondre en citant

//Après sa pique verbale, certes non blessante, mais pleine d'avertissements, Tim réfléchit quelques instants... Il ne devait pas trop se montrer, pour le bien être de l'Amafia, mais il y avait là une information intéressante... Cependant, il savait, par ses réseaux internes, qu'il était connu comme un type intelligent et prêt à aller loin pour en savoir plus, implacable en escrime - si seulement quelqu'un avait connu Charles, il en rierait - et quelques autres détails, et gentil et présent pour les gens... c'était d'une ironie. Il faillit sourire plus qu'il ne le faisait déjà mais se contint.

D'ordinaire les nouveaux de l'Amafia mettaient du temps à accepter que le si placide et gentil Tim Seymour soit un leader du plus gros réseau de l'école. En général, la première séance d'entrainement avec lui les calmaient tous. Les jumelles, surtout, avaient du être cadrées puis recadrées. Il était implacable à l'entrainement. Pour le moment, il ne devait que protéger Amarel Prince, un gamin insupportable à son sens, mais il se savait appelé, comme Ann à de plus hautes fonctions, et contrairement à elle, a moitié amoureuse mais aveugle, en ce qui concernait le Serpentard, il ne sa voilait pas la face... l'avenir avançait d'ors et déjà. Mais bref, il se reconcentra sur Syndra juste à temps ...//

- Timothy. Si je m'attendais à ce que tu m'accostes de la sorte... Je suis venue soutenir Liberty. A sa demande. Mais c'est d'un ennuyeux... J'aurais mieux fait de retourner dans la... Salle Commune.

//Il en avait presque oublié le Quidditch avec tout cela. En fait, il l'écoutait mais comme l'information était nulle et non avenue, chacun sachant qu'elle faisait tout pour ses soeurs ..., il réfléchissait à elle. Une information venait de lui remonter en mémoire. Un plan commençait à prendre forme dans son esprit. Un plan sur le long terme... Ann n'allait pas apprécier. Mais compte tenu de leurs relations et de son comportement dernièrement, elle n'aurait pas la parole face à lui. Et puis qui sait ... il n'aurait pas besoin de dire grand-chose. Juste de tirer les bonnes ficelles.

Et puis ... ho, elle lui cachait quelque chose. En fait, deux. Ce retourneur de temps ... il l'avait vu chez quelqu'un d'autre mais pour le moment, il ne se souvenait pas qui... Trouver l'information ne devrait pas être trop compliqué. Surtout en fouillant les fiches de l'Amafia. Et puis il y avait cette hésitation et son comportement. Elle ne pensait pas à sa salle commune. Une salle secrète leur aurait-elle échappé ? A voir...

Si Syndra aimait toujours autant la politique, et si, comme il lui semblait, elle n'avait pas encore pris la grande leçon des droits et devoirs, il allait la lui donner avec grand plaisir. Il n'avait rien contre elle, elle était juste douée et ambitieuse, et c'était ce genre de personnes dont il aurait besoin plus tard. Il doutait que l'approche amicale puisse lui apporter quoi que ce soit. Cette fille ne fonctionnait pas ainsi... L'autre approche était moins "honnête" mais apportait des résultats. Gardant un sourire sur ses lèvres, il écouta la suite//

- Et toi alors ? Je pensais que tu passais plus de temps au Dojo qu'à observer un match de Quidditch... Et je ne crois pas qu'une de tes soeurs soit entrain de jouer !

Je passe le temps. Je m'ennuie et je suis venu observer les deux équipes ici présente pour savoir les chances de Serdaigle dans cette coupe... Enfin bref... //Il lui fit un sourire aussi carnassier qu'enjoleur. //Comment vont-elles donc tes soeurs ? Tout va bien entre vous et pour elle ? Ou bien ce que tu caches vous joue-t-il des tours ?

//ce n'était pas son approche préférée, rentrer dans le tas ainsi. Mais face à des gens sûrs d'eux, c'était celle qui marchait le mieux...


Couleurs utilisées dans ce message : #5C0060, #046380
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Aquilea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 08 Déc 2014, 21:13  Répondre en citant

- Je passe le temps. Je m'ennuie et je suis venu observer les deux équipes ici présente pour savoir les chances de Serdaigle dans cette coupe... Enfin bref... Comment vont-elles donc tes soeurs ? Tout va bien entre vous et pour elle ? Ou bien ce que tu caches vous joue-t-il des tours ?

    // Syndra resta impassible. Jouer finement, jouer finement... Ça devenait compliqué lorsque l'interlocuteur lui rentrait dedans comme ça. Mais elle ne laissa pas trahir ses pensées. Il voulait jouer, il serait servi. Syndra espérait que la réaction qui allait suivre allait faire tiquer le garçon, trop sûr de lui à son goût. Depuis qu'il l'avait interpellée, il avait mené la cadence, et la Serpentarde était restée sur la défensive. Ce qu'elle n'appréciait vraiment pas. Tout en fixant Liberty, un petit sourire aux lèvres mais le regard froid, elle répondit. //


- Mes soeurs vont très bien, merci pour elles. Et ce que je cache ne les regarde pas... Pas plus que ça ne te regarde.

    // Elle avait murmuré les derniers mots, tournant la tête vers Tim et l'observant, les yeux flamboyants. Elle se sentait en cage, en danger même ; mais d'un autre côté, le Serdaigle semblait jouer avec elle. Jouer, et pas méchamment, peut-être même était-il simplement entrain de s'amuser, à se confronter à quelqu'un de méfiant et calculatoire...

    Il était temps d'inverser la tendance. Si Timothy voulait se la jouer Monsieur-Mystère-qui-connaît-tout-sur-tes-soeurs-et-toi-même... C'était à son tour de faire ressortir les quelques infos glanées par La Chose. Ce n'était pas grand chose, mais si le garçon attendait quoi que ce fût d'elle, il aurait quelques réponses à lui donner en retour. Et notamment, ce qui donnait à sa famille cette puissance qui lui donnait des frissons.

    Syndra se leva ; la tête haute, elle toisa le Serdaigle, déterminée. //


- Mais dis moi donc. Je n'ai rien contre toi, que ce soit dit. Pourtant, tu m'as menacée ouvertement. Et tu sembles quand même savoir qui je suis (en même temps, qui ne le sait pas ? Lib' a tellement fait parler de nous...). Que ferais-tu si je venais à perdre mon sang froid ? Cette idée n'a pas l'air de t'émouvoir plus que ça, ce qui signifie une chose : tu es assuré que, quoi qu'il se passe, mon compte soit réglé, par toi ou quelqu'un d'autre. Ta soeur peut-être ?

    // La moquerie n'était pas feinte : elle riait ouvertement. D'un geste de la main, elle donna un peu de volume à ses cheveux que la brise avait légèrement emmêlés, et fit mine de partir. Timothy Seymour allait-il la retenir ? La situation l'amusait tout comme elle l'inquiétait ! //


Couleurs utilisées dans ce message : #046380, #5C0060

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 08 Déc 2014, 22:32  Répondre en citant

//Il était dans son élément. Et grand dieu ce qu'il aimait ça. Il ne lui manquait plus que sa plume en sucre et ce serait parfait. Sur lui, il ne transportait pour le moment qu'un Petits-fours Tourndelœil mais il le gardait pour le cas ou il serait nécessaire pour lui de la forcer à le suivre, de manière déloyale pour le coup. Mais il avait appris, récemment que la fin justifie les moyens. Largement même. Et il n'hésiterait pas s'il en avait besoin.

Il avait découvert, récemment, que la politique n'était pas qu'un jeu. C'était un combat, à la limite, une guerre, ou le but n'était pas d'être le plus beau ou d'avoir le meilleur style. Il fallait juste écraser l'adversaire jusqu'à ce que celui-ci ne soit plus en mesure de vous rendre le moindre coup ou de tenter quelque parade que ce soit. Qu'il soit vaincu, et bien vaincu en quelque sorte. Il donnait l'impression, pour le moment, de ne faire que s'amuser avec Syndra, mais en fait, son plan murissait petit à petit et il risquait de pouvoir briser la serpentard facilement.

- Mes soeurs vont très bien, merci pour elles. Et ce que je cache ne les regarde pas... Pas plus que ça ne te regarde.

//N'avait-il pas été assez explicite sur ce qu'il sous-entendait ? La jeune fille était puissante, connue et reconnue pour son caractère irascible et, paraissait-il, sujette à de potentiels sautes d'humeurs qui pouvaient l'amener à se montrer agressive, en duo avec Liberty le plus souvent. Mais il n'avait jamais entendu dire qu'elle menaçait clairement les gens. Enfin bon, jusqu'ici tous ceux qui l'avaient menacé l'avaient regrettés... le dernier en date avait payé le prix le plus fort... Excepté Ann et Zoey évidemment.

//Lorsqu'elle releva la tête, il comprit. Elle cherchait à inverser la tendance, à reprendre la conversation en main... Pourquoi pas après tout. Elle était une probable future grande politicienne, il était logique qu'elle connaisse aussi cette règle de guerre. Et puis de ce qu'il savait de la Serpentarde, elle devait haïr le fait de se sentir dominer par lui à de multiples points de vues depuis le début de la conversation//

- Mais dis moi donc. Je n'ai rien contre toi, que ce soit dit. Pourtant, tu m'as menacée ouvertement. Et tu sembles quand même savoir qui je suis (en même temps, qui ne le sait pas ? Lib' a tellement fait parler de nous...). Que ferais-tu si je venais à perdre mon sang froid ? Cette idée n'a pas l'air de t'émouvoir plus que ça, ce qui signifie une chose : tu es assuré que, quoi qu'il se passe, mon compte soit réglé, par toi ou quelqu'un d'autre. Ta soeur peut-être ?

//Elle s'en alla immédiatement après sa tirade. C'était malin... il était maintenant celui qui irait la chercher. Mais ce n'était pas non plus parfait, ca lui laissait suffisamment d'ouverture à exploiter. Et sa menace à elle était tellement claire qu'il sentit qu'il pouvait y aller aussi. Par conséquent, il la suivit jusqu'à la sortie du stade. Et a peine eut-il mis un pied dehors qu'il la vit un mètre ou deux devant elle. Il éleva alors la voix. Au moins ici personne ne les verrait, quand bien même ils se battraient.//

Ho évidemment, tes secrets sont tiens. Par définition. Mais il serait dommage que ce soit le type de secret qui vienne à priver tes jeunes soeurs de leur idole ... Ou pire, qui te prive toi, de leurs présences. Des gens mal intentionnés pourraient vouloir en savoir plus et ne pas se soucier de la manière... Qu'en penses-tu ?

//Cette fois-ci la menace n'était pas voilée. Elle était plus que claire. Et connaissant Ann, s'il lui vendait la chose comme étant dangereuse pour Amarel, elle n'aurait aucun scrupule à s'ne prendre à cette famille à ses cotés. Sans lui laisser le temps de répondre, il en rajouta une couche.//

Si tu perdais ton sang-froid ? Ne crains rien, je saurai te gérer. Je pourrais sans soucis te calmer je crois... Et s'il le faut, ce sera un calme de longue durée ...
Mes arrières sont effectivement plus que couvert, mais je n'en ai pas besoin


//Comme un symbole, il posa la main droite sur le pommeau de l'épée qui pendait à son coté. Il ne dégainerait Maegling pour rien au monde, mais ca, elle ne le savait absolument pas. //


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #5C0060, #046380
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Aquilea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 10 Déc 2014, 23:27  Répondre en citant

    // Syndra avait vu juste : Timothy la rattrapa bien vite. Il avait compris son petit manège, évidemment. Cela se vérifia lorsqu'il éleva la voix, derrière elle. //


- Ho évidemment, tes secrets sont tiens. Par définition. Mais il serait dommage que ce soit le type de secret qui vienne à priver tes jeunes soeurs de leur idole ... Ou pire, qui te prive toi, de leurs présences. Des gens mal intentionnés pourraient vouloir en savoir plus et ne pas se soucier de la manière... Qu'en penses-tu ?

    // Rester calme. Garder le contrôle. Ne pas avoir peur, c'est totalement inutile. Syndra resta entièrement stoïque face aux menaces, maintenant clairement énoncées, de Timothy. Elle se retourna lentement, la tête droite. Comme toujours.

    Elle ne savait pas ce qu'il savait, et cette information lui faisait clairement défaut. Mais ce n'était pas important. Au milieu de Poudlard, il ne pouvait rien lui faire.

    Syndra leva les yeux au-dessus de l'épaule droite de Timothy, vers le terrain de Quidditch. Juste à temps pour voir un Poursuiveur adverse se prendre un cognard en pleine tête. Petit sourire satisfait. L'aiglon qui se tenait face à elle avait une attitude qui lui déplaisait, et elle l'imaginait sur le balais à la place du joueur qui était maintenant étendu sur le sol, inconscient. Elle ne daigna pas tourner la tête vers Timothy lorsqu'il en rajouta une couche. //


- Si tu perdais ton sang-froid ? Ne crains rien, je saurai te gérer. Je pourrais sans soucis te calmer je crois... Et s'il le faut, ce sera un calme de longue durée ...

    // Son assurance lui donnait la nausée. Bluffer comme ça n'était pas permis. Toute l'école connaissait les capacités en DCFM et en sortilèges des Frutto, c'était héréditaire. Plus petite d'une dizaine de centimètres, elle était beaucoup plus rapide ; et puis, le garçon semblait oublier que Syndra aussi passait ses temps libres à s'entraîner. Elle maîtrisait parfaitement les Sortilèges Informulés, et arrivait parfois à se passer de baguette (même si ça complexifiait beaucoup les choses). Non, vraiment, elle n'avait rien à craindre. Tant qu'elle restait maîtresse d'elle-même, tout se passerait bien.

    Mais justement, il était flagrant désormais que Timothy Seymour essayait de la pousser à bout. L'amener à l'erreur. Quelle stratégie exemplaire ! Elle n'aurait pas choisi celle là, trop brutale et peu finaude pour elle, mais elle devait reconnaître qu'il maîtrisait son art. //


- Mes arrières sont effectivement plus que couvert, mais je n'en ai pas besoin.

    // Comme pour appuyer ses propos, il avait posé sa main sur le pommeau de son arme. Son épée, probablement, que Syndra avait eu l'occasion de voir furtivement en arts du combat, un jour où elle avait dû rattraper un cours manqué avec les Aigles. Cette tentative d'intimidation était plutôt faiblarde. Les paroles que Timothy avait eu juste avant avaient fait beaucoup plus d'effets à la jeune fille que ce geste désuet. Finalement, il ne devait pas être si serin pour s'abaisser à la menacer de la sorte. Ou alors... Ce qu'il attendait d'elle était vraiment VRAIMENT très important. //


- Mes secrets ne me mettent pas en danger, pas plus qu'ils ne sont une menace pour mes soeurs. A moins que tu ne me veuilles du mal, ce qui, soit dit en passant, serait ta plus grosse erreur à ce jour. Parce que, malheureusement pour toi, tu sembles particulièrement me sous-estimer.

    // Syndra avait tiré sa baguette, presque machinalement. L'objet crépitait au contact de sa main : la jeune fille ne se rendait pas compte que des étincelles bleues pâles en sortait, se répandant sur l'herbe humide. Par contre, elle avait totalement conscience de la puissance grondante qui montait en elle... Plutôt familière depuis quelques temps... La sensation qui précédait chacune de ses tentatives de transformation animagus. //


** Oh non. Ce n'est vraiment pas le moment là... **

    // Elle se déconnecta un instant de la réalité. Peu importait que Timothy ait remarqué son regard soudainement vague, Syndra devait se concentrer sur elle-même le temps que l'afflux de pouvoir disparaisse. //


** Pense aux Baguettes Réglisse qui t'attendent dans la salle co'... En espérant que Lib' n'ait pas tout donné à Kira, cette gourmande ! Non, Syndra, pas les Crèmes Canari, les Baguettes Réglisse ! Concentre toi... Le sucre sur ton palais... Le goût fort qui emplit ta bouche... **

    // La tentative de relaxation fût efficace. La sensation s'était estompée, et la Serpentarde fixa de nouveau son intérêt sur le jeune homme. La discussion pouvait reprendre. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 10 Déc 2014, 23:35) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #046380, #5C0060

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 11 Déc 2014, 12:19  Répondre en citant

//Il se délectait de ce qui était en train de se jouer, avec lui comme acteur principal de la chose. La pauvre Syndra commençait tout simplement à péter les plombs. De ce qu'il savait d'elle, de ce qu'il avait pu observer, écouter, entendre et recueillir d'informations, il savait qu'il n'était pas en danger.

Elle pourrait peut-être le battre à la magie seule mais il avait d'autres ressources. Mais surtout, elle n'avait jamais eu à payer le prix du sang, à tuer qui que ce soit. Et c'était plus qu'une petite différence. C'était le détail qui changeait tout.

Il en avait pris conscience récemment. Nombreux étaient celles et ceux qui étaient aptes à faire de beaux mots, à menacer énormément les gens, ... moins nombreux étaient ceux qui étaient capables de mettre à éxécution les menaces qu'ils proféraient. Ils avaient tendance à utiliser la menace comme arme de peur et à n'avoir pas besoin d'aller plus loin...

Mais si elle croyait pouvoir faire ainsi avec lui ... il ne cédait jamais à la menace, même face à Peter, et ce dernier avait essayé, de nombreuses fois ... Et la, elle allait bientôt se retrouver à cours d'option. Elle tenta, une fois encore, de lui faire peur, de faire pression sur lui, et comme avant, cela manquait de capacité d'action. Il en savait assez sur elle pour savoir qu'elle ne pourrait pas l'attaquer. Il ne l'avait pas vu se battre depuis sa seconde année. Et il doutait qu'elle en ait envie.

- Mes secrets ne me mettent pas en danger, pas plus qu'ils ne sont une menace pour mes soeurs. A moins que tu ne me veuilles du mal, ce qui, soit dit en passant, serait ta plus grosse erreur à ce jour. Parce que, malheureusement pour toi, tu sembles particulièrement me sous-estimer.

//La menace était plus qu'explicite et il prit le temps d'y réfléchir. Après tout, il avait commis une erreur la dernière fois et il ne voulait pas en recommetre une cette fois-ci. La dernière lui avait suffisamment couté...

Que savaient-ils de cette fratrie ? Une famille nombreuse et héréditairement puissante. Deux jumelles, Liberty te Syndra, qui, aujourd'hui, étaient deux des terreurs de Poudlard. Elles n'hésitaient pas à "prévenir" et à menacer ceux qui se mettaient en travers de leur chemin. C'était l'un des groupes "valables" de Poudlard de son point de vue en terme de capacité.

Par chance pour elles, les deux soeurs 'navaient jamais tenté de s'en prendre à un membre de l'Amafia et ainsi Tim avait réussi à empêcher Ann d'agir contre elles. Syndra le battait un peu en magie, mais il savait se défendre et au pire, Maegling était enchantée en continu pour bloquer les sorts offensifs.

Il savait aussi qu'elle ne savait pas son vrai niveau. La seule fois où il l'avait utilisé, c'était contre Charles et il avait pris une rouste. Sinon, il ne s'en servait que dans la salle de l'amafia, un lieu trop protégé pour qu'elle puisse en avoir connaissance. Et pour le coup, il la battait à l'épée. En fait, il avait une assez bonne vision du niveau de la jeune fille. Elle ne se retenait jamais en art du combat. Se délectant de sa suprématie. Mais elle avait des failles, il les avait vu quand elle s'entrainait avec Zaranki. Ca devrait aller de ce coté la.

En clair, il lui restait quelques atouts dans les manches, mais il hésitait à tous les gaspiller. EN plus, elle réagissait bizarrement. Comme si elle essayait de contenir quelque chose... Il savait qu'elle voulait devenir animagus depuis quelques années mais elle n'était pas arrivée bien loin pour autant qu'il le sache. Pouvait-elle se transformer maintenant, devant lui, s'il poussait le bouchon trop loin ? Ce serait un tel cadeau. Cela lui plaisait beaucoup comme idée. Il en serait plus que ravi.

Hum, elle avait sorti sa baguette et cette dernière crépitait. Il ne voulait prendre aucun risque, aussi, il invoqua un très dicret murda d'Odala avec sa main gauche, pour se protéger d'au moins une ou deux attaques et avoir le temps de réfléchir un peu en cas de souci. Et il s'approcha d'elle doucement, souriant et confiant. Quand il fut suffisamment proche, il reprit enfin la parole, s'exprimant doucement, presque dans un feulement ://

" -Si je peux te donner un conseil, tu ne devrais pas parler en l'air. Surtout quand ta soeur y est. Surtout quand tu ne sais pas ce que j'ai pu faire à son balai une heure avant le match. Je veux savoir et je saurai, quel qu'en soit le prix. Et crois moi, je connais le prix à payer. Celui que TOI, tu ne connais absolument pas.

Allons, me crois-tu suffisamment stupide pour être venu ici sans avoir suffisamment de moyen de pression sur toi pour pouvoir te faire plier ? Ne soit pas stupide et ne me prends pas pour plus bête que je ne suis. J'ai bien préparé mon coup. Tes secrets sont déjà miens ou presque..."


//On y était, il avait porté le dernier coup de son attaque. Evidemment, il n'avait pas trafiqué le balai de Liberty. Il ne voulait surtout pas la tuer. Mais il n'hésiterait pas à torturer pour récupérer ce dont il avait besoin, pour construire son avenir. Il n'aurait aucun scrupules non plus à s'en prendre aux plus jeunes soeurs de Syndra.

Peter avait eu au moins cet effet. Il lui avait appris que face aux gens suffisamment fort, l'attaque de front ne valait rien. Attaquer les proches était une bien meilleure option. Et dans le cas de Syndra, c'était ses soeurs et ses cousins. S'il fallait, il le ferait. Mais il ne comptait pas tuer. Cependant, ce qu'il avait dit avait été dit sur un tel ton que c'était impossible de ne pas y croire, surtout dans l'état d'énervement dans lequel était Syndra//


Couleurs utilisées dans ce message : #5C0060, #046380
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Aquilea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 11 Déc 2014, 14:42  Répondre en citant

    // Manifestement, Timothy avait prit tout son temps pour réfléchir à sa prochaine attaque. Au moins, il n'avait pas tenté de profiter de l'instant de faiblesse de Syndra pour lui causer du tord. Elle pouvait le reconnaître : il était un adversaire fort honorable. Mais le temps n'était pas à "l'admiration", si on pouvait dire ça. Le Serdaigle avait entrepris de se rapprocher, une lueur menaçante dans le regard qui tranchait avec son large sourire. Syndra leva sa baguette, laissant ainsi une distance de sécurité respectable entre eux deux. Mais rien ne pouvait la protéger du venin qu'il lui lançait... //


- Si je peux te donner un conseil, tu ne devrais pas parler en l'air. Surtout quand ta soeur y est. Surtout quand tu ne sais pas ce que j'ai pu faire à son balai une heure avant le match.

    // Pour Syndra, le temps s'étira à cet instant. Elle écarquilla les yeux, prise d'une horreur sans nom. Liberty. Il s'en était pris à Liberty pour l'atteindre. Sa soeur jumelle était en danger ! Le serdaigle poursuivait sa tirade, mais Syndra l'écoutait à peine. Seuls quelques mots faisaient tilt au milieu du tourbillon de rage, de haine et de peur qui l'envahissait. //


- ... Prix... Payer... Moyen de pression... J'ai bien préparé mon coup. Tes secrets sont déjà miens ou presque...

    // Syndra poussa un hurlement, écho de ses sentiments tumultueux qui montaient en elle. Il avait gagné. Il l'avait poussée à bout. Elle allait faire des erreurs, forcément. Mais elle ne pouvait plus jouer à ce petit jeu. Il était temps d'agir. //


- LOCOMOTOR MORTIS !

    // Elle avait hurlé le sortilège, brandissant sa baguette comme un fleuret ; de sa main libre, elle lança un Stupéfix Informulé. Les deux faisceaux lumineux fonçaient vers le jeune homme. Il était trop proche pour pouvoir esquiver le double-sortilège. Un sourire carnassier sur les lèvres, elle savourait déjà sa victoire !

    Mais les sorts ne touchèrent pas leur cible. En vérité, ils dévièrent à l'instant même où ils allaient toucher le garçon. Le sourire disparut. Que s'était-il passé ? Timothy n'avait même pas sorti sa baguette... Et elle savait que sa visée était PAR-FAITE ! Alors pourquoi ?

    Au bord de la crise de nerfs, sa lèvre intérieure tremblotait. L'incompréhension pouvait se lire dans son regard. La peur, aussi, parce qu'elle savait qu'en dehors de ses pouvoirs, elle n'avait rien. Si, un Retourneur de Temps. Mais elle était persuadée que Timothy ne la laisserait pas faire. Et puis, il l'embrocherait au moindre geste suspect, ça ne faisait aucun doute ! Incertaine, Syndra lança un nouveau Sortilège Informulé, sans grande conviction. Sa main tremblait. //


** Levicorpus... **

    // Timothy n'avait pas bougé, toujours avec ce sourire figé sur son visage. Le sort dévia de nouveau. La colère monta d'un cran, elle ne comprenait pas, la panique avait rejoint les autres sentiments, elle perdait pieds. Dans un sursaut de haine, elle se jeta sur Timothy en hurlant.

    Vertige.
    Défaillance passagère.
    Métamorphose.

    Le cri de Syndra se transforma en un hurlement animal. Un hurlement de loup. Lorsqu'elle reprit vraiment conscience de ce qui l'entourait, elle se trouvait dans les bras de Timothy, ses deux pattes sur ses épaules... SES PATTES ?!

    Tout fusait dans sa tête. Syndra s'agita pour se dégager du Serdaigle. De nouvelles sensations l'avaient envahie. Le parfum du garçon, qu'elle n'avait pas remarqué jusque là, lui donnait la migraine désormais. Les couleurs autour d'elle brillaient avec beaucoup plus d'éclat. Elle entendait tout, trop, beaucoup trop. Elle devait s'isoler.

    Syndra retomba à quatre pattes sur le sol. L'instinct prit alors le dessus : elle attrapa ses habits, qui s'étaient déchirés et traînaient maintenant sur le sol, entre ses nouveaux crocs, et galopa au loin. Elle devait très vite trouver un coin à l'écart, où personne ne pourrait la voir. //


[RP terminé -suite au hangar à bateaux]


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 11 Déc 2014, 15:26) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #046380, #5C0060
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 22 Déc 2014, 13:09  Répondre en citant

// 9h du matin. Bien plus tôt que ce Thalia et elle avait prévu. La rouquine s'était aventurée seule hors du château dans la brume matinale pour rejoindre le terrain, prise dans un mélange d'excitation et de peur. Il faisait frais mais pas assez pour que la gamine ne se décide à porter une écharpe.
Elle n'avait aucune idée de ce qui l'attendait et même si elle s'était résignée à ne pas abandonner, elle avait bien envie de dire à la Serdaigle qu'elle ne se sentait pas bien et qu'elle préférait rentrer en salle commune. Un peu pâlichonne, elle entrait dans le stade d'un petit pas nonchalant, en regardant tout autour d'elle comme une enfant émerveillée. Le lieu semblait vide et ça ne faisait qu’accroître son immensité. //

** Wouah, qu'est ce que ça doit être quand il a du monde dans les tribunes. Tous ces élèves excités comme des puces qui braillent à tue-tête.. Je préfère encore m'entraîner seule avec Thalia que de venir ici en période de grande affluence **

// Le vent glissait sur les gradins vides, mais fort heureusement pour la Serpentarde, ce n'était qu'une petite brise qui soufflait ce matin, aucun risque qu'elle ne s'envole jusqu'au Saule Cogneur par la force des bourrasques. Elle n'en avait pas moins peur : et si le balai faisait des siennes ? Et si elle n'avait pas suffisamment de volonté pour le diriger ? Et si Thalia l'avait surestimée ? Elle n'avait pas de protections et ce manque de confiance en ses capacités ne faisait que l'effrayer encore plus, elle tacha de souffler un bon coup pour se calmer. La respiration, c'est la clé. Elle d'habitude aussi impassible qu'on peut l'être, était désormais tétanisée à l'idée de grimper sur un balai. Est-ce-que ça faisait cet effet là à tous les élèves de premières années qui prenait leur envol pour la première fois ?

Elle marchait jusqu'en plein centre du stade, fixant le ciel et profitant de la grandeur du lieu. Les étendards des différentes maisons bougeaient au rythme du vent mais aucun bruit ne venait troubler le calme qui emplissait ce jour-là le terrain. Elle se projetait sur un balai, survolant la plaine et zigzaguant entre les tours des gradins. C'est vrai que faire du Quidditch lui plairait, même si elle n'aimait pas la foule et les grands rassemblements, rien ne l'empêchait de commencer seule et de s'amuser pour elle-même. Elle se doutait de toute façon qu'elle ne finirait pas Attrapeuse dans l'équipe de Norvège.

Elle prit une grande bouffée d'air et continuait se scruter le ciel, en espérant que ni la pluie ni le vent ne se lèvent. Un petit coup d'oeil rapide à sa montre : 9h15. Elle avait encore le temps, elle continua donc de marcher et de parcourir le stade, ses chaussures s'humidifiant de la rosée matinale. //


Couleurs utilisées dans ce message : #3B5A32

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 02 Jan 2015, 21:56  Répondre en citant

// Thalia paressait tranquillement sous sa couette. Hmm, que c'était bon le week-end. Et le premier week-end des vacances en plus ! Pouvoir dormir, tranquillement, faire la grasse matinée jusqu'à midi... Ah, quel bonheur, vraiment ! Elle jeta un coup d’œil somnolent vers son réveil. Neuf heures vingt...

Elle se redressa d'un coup sur son matelas. Neuf heures vingt ! Et elle avait donné rendez-vous à Elerinna sur le Terrain de Quidditch dans 10 minutes ! //

** Oh la la, dépêche-toi ma vieille, ta flemmingite te joue encore des tours. **

// La jeune fille sauta hors de son lit, et enfila un sweat gris. Elle chercha son Friselune des yeux. Où était-il ? Ah, oui, caché sous son lit... Elle se mit à quatre pattes, l'attrapa et courut hors de sa salle commune.

Ce n'est qu'en arrivant à l'extérieur du Château qu'elle s'aperçut qu'elle avait oublié d'enlever son pyjama. Elle ricana. Le rappeltout que lui avait offert son frère devait devenir fou, empoussiéré de nuages de fumée rouge, quelque part dans un tiroir de sa commode. Eh ben, tant pis, elle ferait avec... De toute façon, c'était bien connu, le ridicule ne tuait pas. Qu'y avait-il de dérangeant à voler sur un balai vêtu d'un pantalon de pyjama jaune pâle à motif de canard ? De toute manière, peu d'élèves étaient restés au château pour les vacances d'hiver, celui-ci était donc pratiquement vide. Les probabilités que quelqu'un d'autre qu'Elerinna, en supposant que la Serpentarde soit présente, se trouve sur le Terrain de Quidditch et remarque sa bévue étaient par conséquent très faibles.

Il faisait frais, mais pas autant qu'il aurait du le faire pour un mois de décembre. Encore ce fichu réchauffement climatique. Il était grand temps que les moldus découvrent le balai volant et la Poudre de Cheminette, pour qu'ils arrêtent de polluer l'air avec leurs voitures. Lorsqu'elle arriva au stade, avec un peu de retard malgré tous ses efforts, elle fut heureuse de constater qu'Elerinna était déjà là, en train de tourner en rond dans l´herbe humide. En s'approchant, elle trouva que la rouquine paraissait bien pâle... Presque comme si elle avait avalé le contenu d´une boite à flemme pour se dispenser de l'entraînement !

Thalia sourit. Elle comprenait que sa jeune amie puisse avoir le trac. Pourtant, la brunette était prête à parier que dès que la première année s´élèverait dans les airs, elle tomberait instantanément amoureuse du Quidditch. Ou peut-être pas, c'était à voir. //

- Si tu tombes de balai, je te promets que je transporterai ton corps à l'aide d'un Mobilicorpus jusqu'à l´infirmerie ! railla-t-elle avec un clin d’œil malicieux en arrivant.

// Elle se prit à espérer qu'elle avait surpris Elerinna. Elle adorait surprendre les gens. C'était tellement amusant. //


Couleurs utilisées dans ce message : #483D8B, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 17  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 7 sur 17