Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Terrain de Quidditch

Page: <--  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 17  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 06 Jan 2015, 19:53  Répondre en citant

// Croyant apercevoir quelqu'un qui approchait du stade, Elerinna levait la tête de temps à autre, espérant voir apparaître la tête brune de la Serdaigle à l'horizon. Sans succès. La retardataire se faisait attendre tandis que la rouquine se morfondait dans son stress en divaguant sur l'herbe humide. Fort heureusement Thalia ne tarda pas beaucoup à pointer le bout de son nez, et fit sursauter la gamine de sa voix malicieuse. //

- Si tu tombes de balai, je te promets que je transporterai ton corps à l'aide d'un Mobilicorpus jusqu'à l´infirmerie !

// Tirant un sourire à la première année, Thalia avait réussi à détendre un instant ses petits muscles crispés à l'idée de devoir monter sur un balai. Rejoignant sa camarade en sautillant, elle fit mine de ne pas avoir été interrompue par un sursaut dans ses pensées anxieuses. Rien de mieux pour se calmer de faire comme si de rien était. Si on n'exprimait pas son stress, peut être disparaîtrait-il ? Comptant la dessus, la gamine salua la Serdaigle d'un sourire qui se voulait avenant et ravi, mais qui se transforma vite en moue pincée au fur et à mesure qu'elle parlait. Elle tentait même de réfléchir à des excuses pour s'éclipser, sans toutefois les prononcer de vive voix. //

- J'espère bien que tu n'auras pas à le faire !

// S'apercevant alors du pyjama jaune de sa camarde, elle lui jeta un regard interloqué, avant de se mettre à sourire de plus belle. Sans savoir si elle était prise de rires nerveux, elle qui était d'habitude bien loin des excès de joie en public, Elerinna ne pouvait s'empêcher de faire remarquer à son interlocutrice sa tenue pour le moins surprenante. //

- C'est le nouvel uniforme de Quidditch des Serdaigle ? Vous avez choisit d'éblouir vos adversaires par des couleurs pimpantes pour espérer gagner, c'est ça ? Et, l'air un peu taquine, elle ajouta : Tu ne m'as pas l'air très matinale comme fille !

// Elle aurait peut être dû réserver un accueil moins moqueur à sa nouvelle professeure de balai si elle tenait à ne pas finir à l'infirmerie. Mais son pyjama était bien trop voyant pour qu'on ne le lui fasse pas remarquer. Heureusement pour elle, il n'y avait personne d'autre et le château était pratiquement vide ces temps-ci, aucun risque qu'elle ne croise un beau garçon ou le directeur dans cette tenue. Quoi qu'il en soit, la rouquine aurait bien débattu sur le pyjama de sa camarade pendant des heures si ça pouvait lui éviter de monter sur un balai. L'expérience qui l'attendait était cependant un passage nécessaire pour tous les sorciers et sorcières, et qui sait ? Peut être apprécierait-elle ce sport plus que prévu ? Elle se voyait déjà, voltigeant au dessus du stade comme sur le dos d'un hippogriffe aux ailes immenses, le vent dans les cheveux et la sensation d'une liberté grandiose. Mais inlassablement, le risque de la chute lui revenait à l'esprit et lui rappelait, d'un frisson le long de sa colonne vertébrale, que sa fragile constitution d'éventuelle-future deuxième année se briserait en un clin d'oeil sur le sol encore froid de la rosée matinale. //


Couleurs utilisées dans ce message : #483D8B, #3B5A32

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 06 Jan 2015, 22:19  Répondre en citant

// Pour la plus grande joie de la brunette, Elerinna sursauta. Ô, instant de bonheur. //

** Bingo ! **

// La rouquine se reprit en souriant, puis relâcha ses muscles. Au moins, sa raillerie avait eu l'effet désiré. La Serpentarde la rejoignit en quelques bonds, en adoptant un air faussement décontracté ; mais Thalia n'était pas dupe. //

- J'espère bien que tu n'auras pas à le faire ! rétorqua-t-elle d'un ton joyeux.

// La jeune fille baissa alors les yeux.
Et boum. La bombe explosa.
L'expression de la fillette passa d'abord par une franche incrédulité, avant que sa jeune camarade ne soit secouée de rires nerveux. Son sourire, lui, s'élargit de plus belle. Thalia crut même discerner une lueur machiavélique dans ses yeux argentés. Se pouvait-il que la fourberie s'empare de l'esprit d'un innocente fillette ? Probablement, puisque la fillette en question passait ses nuits dans les cachots des Serpentards, connus pour savoir salir les âmes les plus pures. //

- C'est le nouvel uniforme de Quidditch des Serdaigle ? Vous avez choisi d'éblouir vos adversaires par des couleurs pimpantes pour espérer gagner, c'est ça ? se moqua-t-elle, avant d'ajouter : Tu ne m'as pas l'air très matinale comme fille !

Ah, ah. Tordant. Répliqua aussitôt Thalia. D'abord, je ne suis pas dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle, enfin, pas encore... Et puis j'ai mes raisons, je suis crevée. J'imagine que tu n'as pas récemment été internée par erreur dans un hôpital psychiatrique sorcier, pour avoir vu un hippogriffe aquatique sortir du Lac... si ?

// Son dernier mot s'était emprunt de doute. D'après l'infirmière qui l'avait tirée de cette embrouille, Lucia Kellen, si sa mémoire était bonne, elle n'avait pas été la seule élève de Poudlard à avoir atterri dans l'établissement ; alors, peut-être qu'Elerinna en avait fait partie...
Elle omit volontairement d'informer la rouquine des cinq heures de retenue que lui avaient infligé Mélédia de Tourmente, en raison de l'épisode du verre-araignée lâché en liberté dans la Salle des Trophées. La farce avait tourné au massacre... La Serdaigle préféra donc se taire là-dessus. //

- Bon alors, petite insolente, reprit-elle d'un ton qu'elle voulait sévère, sans toutefois parvenir à dissimuler complètement son sourire amusé. Tu comptes voler sans balai ? Je crois que ce serait plus pratique pour débuter...

// Lorsque la première année revint, le teint blâfard et un balai à la main, Thalia lui expliqua comment elle comptait s'y prendre. //

- Bon, on va commencer par essayer de décoller. Sans mordre l'herbe dans la minute qui suit, bien entendu. D'accord ? fit-elle avec un sourire tordu.

// La jeune fille avait hâte de découvrir le niveau de sa nouvelle élève ; et elle espérait sincèrement réussir à lui apprendre quelque chose, bien qu'elle n'eût pas les qualités pédagogiques du professeur Gallant. //


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Mar. 06 Jan 2015, 22:20) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #483D8B, #3B5A32
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 08 Jan 2015, 16:49  Répondre en citant

// Tandis que la rouquine approchait de sa camarade dans l'herbe mouillée, l'autre avait répliqué non sans ironie. //

- Ah, ah. Tordant. D'abord, je ne suis pas dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle, enfin, pas encore... Et puis j'ai mes raisons, je suis crevée. J'imagine que tu n'as pas récemment été internée par erreur dans un hôpital psychiatrique sorcier, pour avoir vu un hippogriffe aquatique sortir du Lac... si ?

** Ça, c'est mal me connaître ! Ah la douce odeur du lit d’hôpital et du personnel propret et hypocritement mielleux avec les dingues qui parcourent leur couloir. Heureusement que je ne me souviens pas pourquoi j'ai fais un séjour là-haut, sinon j'en deviendrais rouge de honte pour sur !**

- Bon alors, petite insolente, tu comptes voler sans balai ? Je crois que ce serait plus pratique pour débuter...

// Les paroles de son aînée tirèrent un sourire à Elerinna, qui s'était certainement trouvé en la Serdaigle une bonne mentor pour débuter ce sport impressionnant. Elle avait le don de détendre l'atmosphère et de rendre l'expérience moins traumatisante pour la jeune fille. Son taux de terreur dans le sang commençait à redescendre progressivement, certainement rassurée par la présence de Thalia, qui ne manquerait pas de l'aider en cas de pépin. Elle se rendit donc d'un pas nonchalant jusqu'au cabanon, visiblement ouvert, pour saisir le premier balai qui lui tombait sous la main. Quoi que ? Non pas le premier ! Le bout de bois tout fissuré ressemblait plus à l'outil de nettoyage d'un concierge moldu peu soigneux de ses affaires qu'à un Éclair de feu ! Sachant cependant qu'elle ne trouverait pas ici le balai le plus performant du monde, elle s'empara d'un deuxième bout de bois qui lui paraissait plus solide et confortable. //

** La notion de confort sur un balai doit de toute façon être bien relative. Pourquoi ne pas inventer un balai de promenade ? Avec un coussin par exemple ..**pensa-t-elle

// Et alors qu'elle revenait vers Thalia, avec tout de même cette peur qui lui cisaillait le ventre, elle laissa la brune lui expliquer les premières consignes. //

- Bon, on va commencer par essayer de décoller. Sans mordre l'herbe dans la minute qui suit, bien entendu. D'accord ? demanda-t-elle

- Hum je vais essayer ... Je suppose

// Elle enfourcha le bolide sans plus d'hésitation, et accrocha ses deux mains tremblotantes vers l'avant du manche, en gigotant dans tous les sens pour trouver une assise plus agréable. Une fois installée, mais toujours les deux pieds au sol, elle regarda Thalia un maigre sourire aux lèvres et s'exclama. //

- Voilà j'ai réussit à m'installer. C'est assez pour une leçon tu ne crois pas ? On volera la prochaine fois, et puis là je suis confortable, le paysage est joli d'ici, pas besoin d'aller plus haut ..

// Le fameux paysage était en réalité caché par les tours des gradins du terrain, et les deux pieds bien ancrés sur le sol, Elerinna tentait vaguement d'éviter la suite inévitable qui consisterait à s'envoler. Alors, elle se dégonfle la gamine.. //


Couleurs utilisées dans ce message : #483D8B, #3B5A32

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 19 Jan 2015, 23:35  Répondre en citant

- Bon, on va commencer par essayer de décoller. Sans mordre l'herbe dans la minute qui suit, bien entendu. D'accord ?

- Hum je vais essayer ... Je suppose, répondit la rouquine, avec toujours ce même manque d'assurance dans la voix, quoi qu'il fut déjà un peu moins présent.

// Thalia leva un sourcil interrogateur, alors qu'à l'intérieur, elle était franchement admirative du courage d'Elerinna. Elle-même avait plus rechigné que ça lors de sa première expérience de vol. Et puis, ça ne devait pas être facile de faire confiance à une "monitrice" âgée de seulement trois ans de plus que soi, en l'occurence elle.
Cette admiration s'estompa légèrement lorsqu'Elerinna annonça avec un maigre sourire d'excuses : //

- Voilà j'ai réussi à m'installer. C'est assez pour une leçon tu ne crois pas ? On volera la prochaine fois, et puis là je suis confortable, le paysage est joli d'ici, pas besoin d'aller plus haut...

// La brunette éclata de rire. Bon, la Serpentarde n'avait pas l'air très rassurée à l'idée de rompre contact avec la terre ferme. Thalia s'assit en tailleur dans l'herbe, releva la tête pour regarder la première année dans les yeux, puis rétorqua, en adoptant un ton plus doux : //

- Déjà fatiguée ? Eh bien, c'était rapide ! Allez, ça fait à peine cinq minutes qu'on est sur le Terrain, je serais triste de le quitter si tôt... Et puis le paysage est bien plus joli lorsqu'on quitte l'ombre du château, tu verras. Hop, c'est parti, prends ton envol, je te regarde ! Il suffit de taper du pied contre le sol et ton balai s'envolera tout seul. Si tu as trop peur, tu peux toujours fermer les yeux... Ou plutôt, non, ne les ferme pas, tu risquerais de rentrer dans les gradins. Ajouta-t-elle avec un sourire moqueur.


Couleurs utilisées dans ce message : #483D8B, #3B5A32
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 24 Jan 2015, 12:53  Répondre en citant

// L'éclat de rire de Thalia tira une moue gênée à la rouquine, qui se sentait stupide de ne pouvoir décoller les pieds du sol. L'humour dédramatisait la situation mais le sang battait dans ses tempes et son stress se faisait de plus en plus intense. //

- Déjà fatiguée ? Eh bien, c'était rapide ! Allez, ça fait à peine cinq minutes qu'on est sur le Terrain, je serais triste de le quitter si tôt... Et puis le paysage est bien plus joli lorsqu'on quitte l'ombre du château, tu verras. Hop, c'est parti, prends ton envol, je te regarde ! Il suffit de taper du pied contre le sol et ton balai s'envolera tout seul. Si tu as trop peur, tu peux toujours fermer les yeux... Ou plutôt, non, ne les ferme pas, tu risquerais de rentrer dans les gradins.

// Un nouveau sourire. Les paroles de la Serdaigle avait le don de réveiller en elle un esprit compétiteur qui ne demandait qu'à impressionner, à oublier toute peur. Peut être que finalement elle ferait une bonne joueuse de Quidditch, qui sait ? Quoi qu'il en soit, il faudrait déjà qu'elle décolle du sol pour le savoir. Soufflant un bon coup, elle resserra ses mains autour du manche, et tapa un coup timide sur le sol. Bien entendu, rien ne se passa, tant le coup était léger. Même si elle avait voulu écraser une marguerite elle n'y serait pas parvenu avec si peu de force déployée. Elle crispa à nouveau ses mains, et recommença, plus fort cette fois. Un peu trop fort peut être ? Le balai s'éleva d'un coup à un mètre du sol, tirant un petit cri de surprise à la Serpentarde, avant de continuer à grimper plus haut progressivement. //

- Thalia, Thalia ! Regarde, j'y suis ! Je monte, je vole, je .. ! s'exclama-t-elle en milles paroles confuses

// Elle avait beau aussi pâle que si elle avait avalé une Goutte du Mort-Vivant, Elerinna affichait un sourire béas de gamine de 5 ans face au Père Noël. Poussant de petits cris à chaque déséquilibres, elle s'élevait toujours plus haut sans même tenter d'arrêter la progression du balai, qui semblait ne connaître comme seul mouvement que l'ascenseur vertical. Elle avait oublié le danger et sentait le vent ébouriffer ses cheveux. C'était vraiment un temps parfait pour faire du balai. Bientôt, elle arriva à mi-hauteur des tours du gradin des Gryffondors, qui reflétaient le soleil de leurs couleurs rouge et or.
Même si son allure était ridicule, avec le dos courbé, les mains totalement crispée et les jambes ballantes, elle semblait garder un certain équilibre, on ne sait trop comment. Au bout de quelques minutes, elle s'exclama tout de même avec un ton ponctué d'un mélange d'excitation et d'angoisse : //

- Euh Thalia ça fait un peu haut la quand même ?


Couleurs utilisées dans ce message : #483D8B, #3B5A32

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 04 Mar 2015, 10:46  Répondre en citant

// La jeune Serpentard avait mis un petit bout de temps à se décider, mais elle l'avait fait. D'abord ce petit coup de pied timide, puis un grand qui l'avait propulsée à un mètre du sol. /

- Thalia, Thalia ! Regarde, j'y suis ! Je monte, je vole, je .. ! s'extasia la rouquine.

// La Serdaigle resta encore un peu de temps à contempler la progression aérienne de la rouquine. Elle examina sa posture, crispée, et le dos courbé sur son balai. Elle semblait à peu près tenir en équilibre, mais une violente rafale l'aurait à coup sûr déstabilisée ; heureusement que la météo était propice à cette leçon d'apprentissage. Lorsque la fillette eut dépassé une certaine hauteur, Thalia se releva, et enfourcha à son tour son balai, avant de décoller rapidement pour rejoindre Elerinna. //

- Euh Thalia ça fait un peu haut la quand même ? s'inquiéta celle-ci.

- Maiiiis non. T'inquiète, je t'assure ! Et détend-toi un peu, tu verras, tu seras beaucoup plus à l'aise pour voler.

// Elle adressa encore quelques conseils à la première année, puisant dans ses ressources en tant qu'élève docte en matière de Quidditch, ç'aurait été bête de ne pas en faire profiter la Serpentard. //

-...Et lorsque tu seras assez expérimentée, on pourra voler entre les branches du Saule Cogneur, c'est un excellent terrain de jeu ! conclut-elle d'un ton enjoué. Bref, cessons ce badinage. Tu me suis ?

// Et sur ce, Thalia se pencha en avant, pour lancer son balai à faible allure dans un tour de terrain. //


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Mer. 04 Mar 2015, 10:47) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #3B5A32, #483D8B, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 15 Mar 2015, 18:09  Répondre en citant

- Maiiiis non. T'inquiète, je t'assure ! Et détend-toi un peu, tu verras, tu seras beaucoup plus à l'aise pour voler.

// Il est vrai que la rouquine était crispée sur le manche du balai, et que ses muscles contractés commençaient à l'élancer douloureusement, rendant la position peu agréable. Elle se doutait que le vol n'avait jamais été un sport de confort, mais laisser tomber ses jambes et ses épaules lui permis de retrouver une assise plus naturelle. //

-...Et lorsque tu seras assez expérimentée, on pourra voler entre les branches du Saule Cogneur, c'est un excellent terrain de jeu ! Bref, cessons ce badinage. Tu me suis ?

// L'allusion au Saule Cogneur fit pâlir Elerinna, mais son jeune esprit de compétition resurgit en voyant Thalia s'élancer pour un tour du terrain. Bien qu'elle n'allait pas très vite, il parut à la Serpentarde qu'elle était partie comme une balle et qu'elle traversait le terrain à vive allure. Cette différence de perception s'expliquait très certainement par le fait qu'Elerinna n'avait jamais vu un joueur de Quidditch qui s'envolait réellement vite. Sans moyen de comparaison, elle admirait donc Thalia pour sa fougue et tenta à son tour de la suivre.

S'élançant à sa suite, elle poussa un petit cri de surprise lorsque le balai la propulsa directement à sa hauteur. S'apercevant alors qu'elle pouvait aisément la dépasser, elle se pencha en avant et accéléra encore. Elle ne se doutait pas que son aînée pourrait sans problème la rattraper en quelques secondes, et qu'elle était loin de sa vitesse maximale.
Contente de son petit exploit, elle commit l'erreur de se retourner pour lancer un petit sourire malicieux à Thalia. Perdant l'équilibre et le contrôle de son balai, elle tangua dangereusement sur le côté, et tandis qu'elle tentait de retrouver une position stable, son balai avait cessé de s'élever et se dirigeait vers le sol du terrain. //

- Thaliaaaaa !

// Appelant son amie à la rescousse, elle ferma les yeux et s’agrippa au manche du balai pour le redresser et éviter de s'écraser dans l'herbe. Malgré la faible vitesse, la chute n'en serait pas moins douloureuse. //


Couleurs utilisées dans ce message : #483D8B, #3B5A32

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 07 Mai 2015, 19:45  Répondre en citant

// Le petit cri que poussa Elerinna lorsqu'elle s'élança à son tour arracha un sourire à Thalia. La rouquine n'avait encore rien vu. Certes, c'était la première fois qu'elle montait sur un balai. Certes, elle était jeune, impressionnable, un tantinet peureuse. Mais tout ça s'arrangerait très vite.

Elerinna la dépassa, couchée sur le manche de son balai. Elle avait compris comment voler, c'était déjà un bon début. Elle avait franchi la première étape de l'initiation. Mais manifestement, cette première réussite fit baisser sa garde, car la première année se retourna vers Thalia en lui lançant un sourire gouailleur ; la brunette ouvrit la bouche pour la rappeler à l'ordre, mais c'était déjà trop tard, son piquait déjà vers le sol. //

- Thaliaaaaa ! hurla la jeune Serpentard.

// La Serdaigle fonça, espérant avoir le temps de redresser le balai de la rouquine, si celle-ci n'y parvenait pas à temps. L'accélération subite de son Friselune la déstabilisa un peu, lui faisant perdre quelques précieuses secondes. Comme le balai d'Elerinna était déjà trop près de l'herbe, elle préféra ne pas prendre de risques et dégaina sa baguette, la pointant sur sa cible. Aussitôt, Elerinna se retrouva suspendue par la cheville dans les airs, tandis que son balai s'écrasait dans l'herbe, mais il ne subit pas de dégâts visibles. Thalia fit redescendre en douceur sa cadette jusqu'au bas du terrain, et la rejoignit après quelques secondes. //

- Hum. Rien de cassé ? Désolée pour la suspension. Je n'ai pas réagi assez vite pour pouvoir tenter autre chose de plus confortable. Bref, bravo pour ce premier demi tour de terrain ! Se retourner, par contre, c'était un peu stupide... Pas de récidive, hein ? s'enquérit-elle en haussant un sourcil.


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #3B5A32, #483D8B
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 22 Mai 2015, 22:10  Répondre en citant

// Alors qu'elle se sentait chuter à une vitesse folle, et qu'elle croyait s'écraser sur le sol dans un fracas digne d'un éléphant dans un magasin de porcelaines, Elerinna se retrouva pendue par la cheville à quelques centimètres du sol. Elle voyait l'herbe de près, de trop près, mais éprouvait une reconnaissance infinie envers Thalia. Durant ces quelques instants suspendues dans les airs, son soulagement était immense. Une fois son arrière-train posé sur la terre ferme, elle pu souffler et remercier sa camarade à demi-voix, non sans une petite note d'amusement. //

- Hum. Rien de cassé ? Désolée pour la suspension. Je n'ai pas réagi assez vite pour pouvoir tenter autre chose de plus confortable. Bref, bravo pour ce premier demi tour de terrain ! Se retourner, par contre, c'était un peu stupide... Pas de récidive, hein ? demanda-t-elle

- Non, plus de peur que de mal heureusement. Merci, sans toi je sais pas dans quel état j'aurais pu atterrir. Je tâcherai de ne pas recommencer .. dit-elle comme une enfant prise en faute, avant d'ajouter : - Je n'ai pas trop envie que tu me ramènes à l'infirmerie en plusieurs morceaux.

// Assise en tailleur au beau milieu du stade, elle avait retrouvé ses esprits et se relevait doucement, avant de rattraper son balai et de se remettre à califourchon dessus. Bien loin de l'avoir refroidie, ce petit incident avait éveillé en elle un esprit casse-cou qu'elle se découvrait. La rouquine était prête à repartir sur son bolide, mais jeta un coup d'oeil vers Thalia, comme pour lui demander si ce n'était pas dangereux. Elle n'avait pas l'intention de refaire de cascade, mais le simple fait de sentir le vent balayer son visage à plusieurs mètres du sol lui tirait un sourire d'enfant épanouie. De ces sourires qui vous donne l'impression qu'elle est encore si jeune ..

S'élevant donc à nouveau, en répétant les mêmes gestes que Thalia lui avait appris plus tôt, elle tenta de masquer son déséquilibre, mais n'eut pas à faire de même pour son appréhension. Désormais prête à relever tous les challenges, sa seule envie était de refaire la course, d'aller plus vite encore. Mais sachant très bien que la Serdaigle ne devait pas être ravie à l'idée d'avoir une blessée sur la conscience, elle se promit de faire plus attention cette fois.
Jetant finalement un regard malicieux à sa camarade, elle lui demanda du haut de son vieux balai d'entraînement : //

- On recommence ?


Couleurs utilisées dans ce message : #483D8B, #3B5A32

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 23 Juin 2015, 01:35  Répondre en citant

- Non, plus de peur que de mal heureusement. Merci, sans toi je sais pas dans quel état j'aurais pu atterrir. Je tâcherai de ne pas recommencer ... Je n'ai pas trop envie que tu me ramènes à l'infirmerie en plusieurs morceaux.

- Tu as tort tu sais, lâcha nonchalamment Thalia, avant de se justifier avec un air innocent. Mrs Dawon adore les puzzles. Je suis sûre qu'elle t'appréciera beaucoup si tu lui fais ce cadeau !

// Cette remarque ne refroidit pas une seconde Elerinna, qui avait déjà ré-enfourché son balai, à présent excitée comme un puceron. Il était inutile de faire une interview de la jeune Serpentard pour se rendre compte qu'elle adorait déjà le vol en balai, ce qui réjouit Thalia. Elle observa en souriant sa jeune camarade s'élever de nouveau dans les airs avec des gestes assurés, puis lui lancer sur un ton de défi : //

- On recommence ?

// La brunette hésita quelques instants, pesant le pour et le contre, avant de parvenir à la conclusion que la rouquine avait tiré une leçon de sa chute et ne referait certainement pas la même erreur, à moins qu'elle soit complètement masochiste. Et puis, elle mourait elle-même d'envie de retourner sur son balai, c'était trop bon ! Pour la forme, elle répondit quand même : //

- Hep, pas si vite ! Si on procède par zététique, tu as failli t'écraser au sol, donc à un moment ou à un autre tu as commis une erreur d'inattention, ce qui signifie que tu n'as pas été assez prudente. C'est pourtant fondamental de rester vigilant quand on débute dans quoi que ce soit ! Elle marqua un silence avant d'ajouter d'une voix enjouée : Mais Mrs Galant te barberas suffisamment avec ce discours quand tu l'auras en cours, et puis on est là pour s'amuser, alors c'est partiiiiii !!!

// La Serdaigle sauta un califourchon sur son balai et monta en chandelle pour se placer à la hauteur de la rouquine. //

- Tu me suis ?

// Jugeant qu'il était temps de baptiser son élève improvisée aux acrobaties aériennes, Thalia enchaîna rapidement un petit looping, une rotation autour de l'axe du manche de son balai, une descente en piquer et une remontée en chandelle, avant de fuser vers les anneaux, allongée sur son balai, et de passer au travers de celui du milieu. Puis elle stoppa sa course et se retourna. //

- Allez, à ton tour ! s'écria-t-elle à l'intention d'Elerinna, en affichant un sourire grand jusqu'aux oreilles. Tu vas voir, c'est facile !!!!


Couleurs utilisées dans ce message : #3B5A32, #483D8B, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 17  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 8 sur 17