Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Terrain de Quidditch

Page: <--  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 17  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message
Nelyss Hastweid

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 29 Sep 2015, 19:33  Répondre en citant

// Gaïa ne se retourna pas pour voir si Faye la suivait ou pas. Elle était déjà sûre que c’était le cas. Les deux jeunes filles enchaînèrent donc plusieurs figures acrobatiques, plus ou moins difficiles et dangereuses. Elles prenaient des risques et le savaient, mais c’est ce qui rendait la chose aussi grisante. Enfin ça et la vitesse.

La septième année était vraiment contente que Faye lui ait proposé cette rencontre sur le terrain. Même si c’était moins sympa que lors d’un match, ça permettait de faire le vide et de ne plus penser à rien.

Elle venait juste de terminer de faire sa figure préférée lorsque sa meilleure amie s’approcha. Visiblement leur démonstration touchait à sa fin. //

- Joli ton dernier mouvement. Tu le réalises toujours aussi bien.

// La Serpentard remercia son amie tout en essayant de reprendre son souffle. Ça ne paraissait pas comme ça, mais faire autant d’acrobaties demandait une certaine concentration et Gaïa en oubliait souvent de respirer.

Une fois à terre, elle se contenta de suivre Faye qui semblait avoir envie d’en apprendre plus sur leur spectatrice. La verte-et-argent préféra par contre se réinstaller sur son balai et léviter à quelques centimètres du sol lorsqu’elle vît sa Gryffondor d’amie s’asseoir à même l’herbe. //

- Coucou ! Le petit spectacle t’as plu j’espère ? Il t’a été présenté par Faye Wright, moi-même, et par Gaïa A. White.

// La Serpentard se contenta d’un sourire et d’un geste de la main lorsque sa meilleure amie la désigna. Faire des loopings pour épater les plus jeunes d’accord, mais leur parler après, c’était autre chose. Chose que Gaïa n’avait pas spécialement envie de faire à cet instant. //

- C’est ma meilleure amie. Et toi, petite fan du Quidditch, comment tu t’appelles ?

- Je m'appelle Lalwendë Wolfman, ravie de vous rencontrer ! Ce que vous venez de faire était vraiment impressionnant, vous êtes douées !


// Le ton enthousiaste de la jeune fille fit ricaner la jeune White. Apparemment elles venaient de gagner une admiratrice. Et bien pourquoi pas… //

- Evidemment que c’était impressionnant, répondit-elle avec une pointe d’arrogance. Mais on a de l’entrainement aussi, ajouta-t-elle cette fois d’un ton neutre, tout en détachant ses cheveux. Avec un peu de travail tu pourrais faire de même.


Couleurs utilisées dans ce message : #990000, #003399, #CD3135
Chikage

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 30 Sep 2015, 18:27  Répondre en citant

// Lalwendë Wolfman ? Une petite Gryffondor et Faye ne la connaissait pas ? Décidément, il allait falloir qu’elle porte plus attention à la cérémonie de répartition tout de même. M’enfin, on pouvait dire qu’elle réparait son inattention avec le spectacle offert avec Gaïa. A voir le sourire et le ton enthousiaste de Lalwendë, elles avaient fait du bon travail. Ça faisait plaisir. //

- Gaïa a raison. Surtout si t’es passionnée. Viens nous voir lors des entraînements, ils sont souvent ouverts aux autres élèves, surtout avant les sélections des nouveaux membres de l’équipe.

// Faye fit un petit clin d’œil à Lalwendë pour lui laisser sous-entendre que si elle aimait le Quidditch, qu’elle voulait apprendre et surtout jouer, et bien il fallait qu’elle tente sa chance ! Les sélections étaient là pour ça après tout. L’entraînement, l’effort, l’acharnement, la camaraderie et la passion feront le reste. //

- N’hésite surtout pas à aller voir le capitaine, vraiment. Puis si tu te décides et que tu veux t’inscrire, je serais ravie de te donner des petits conseils.

// Il ne fallait vraiment pas qu’elle hésite, car il n’y avait pas énormément de place. Plus tôt elle en discuterait et ferrait la demande, plus tôt elle pourra tenter sa chance lors des sélections. Après, Faye ne pourrait pas s'occuper d'un éventuel entraînement ne sachant pas d’avance si elle ferrait partie du jury de sélection. Par contre… Son visage se tourna vers Gaïa. Ça n’allait pas lui plaire… //

- Puis si tu voudras t’entraîner avant les sélections, demande à Gaïa ! On ne dirait peut-être pas comme ça, mais c'est une gentille serpy, je t'assures.

** Souris, Faye, souris ! **


// Et un grand sourire pas du tout discret pour Gaïa ! Rien n’était sûr de toute façon, Faye ne faisait que des propositions et des suppositions. Rien ne lui assurait que Lalwendë allait faire tout ça. //


Couleurs utilisées dans ce message : #990000
Lalwende

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 14 Nov 2015, 12:46  Répondre en citant

// Un entrainement avec l'une des deux ? Evidemment qu'elle était d'accord ! Comment aurait elle pu refuser une offre pareil ?

Et puis, si Faye n'était pas disponible pour l'aider, elle pourrait toujours lui adresser la parole dans la salle commune et cela lui permettrait de faire connaissance avec une Serpentard, et en tant que Gryffin' c'était une occasion a ne pas louper.

Quand elle était arrivé à Poudlard, elle n'avais pas tout de suite saisi qu'il y avait une telle rivalité entre les maisons et c'est après s'être fait rembarré par un magnifique et funèbre "dégage sale sang impure", qu'elle n'avait pas compris d'ailleurs, qu'elle avait enfin finit par comprendre.

La jeune lionne trouvait ça dommage mais elle était tombé sur une des Serpy avec le plus d'idée raciste de toute la maison serpent .... après cela elle avait tout de même réussi à avoir des relations calme et parfois même de camaraderie avec quelque vert et argent, mais ces cas restaient plutôt minces.

Alors cette proposition était absolument alléchante, que ce soit sur le plan sportif ou sur le plan humain. Cependant, la Serpentard en question n'avait pas donné la moindre réponse et Lalwendë avait prit l'habitude de parler en premier de ses "origines" lorsqu'elle rencontrait quelqu'un, pour faire en sorte qu'il ne soit ni surpris ni se sentant piégé (si la personne n'aime pas les né-moldu par exemple ...).

Elle décida donc de faire comme d'habitude pour mettre toute ses chances d'entrainement de son coté, car Gaïa n'avait pas l'air d'être quelqu'un qui aime qu'on se moque d'elle ou qu'on lui cache des choses. //

- J'en serais plus que ravie ! dit-elle d'un sourire immaculé, Mais je ne voudrais pas vous imposer ma présence pour des entraînements qui vous prendraient du temps en plus ... Et puis, finit elle par lacher d'un ton détaché, comme je suis née-moldue je n'ai ni balais, ni tenue et aucune heure d'entrainement derrière moi à part les cours, donc il faudrait que vous soyez plutôt patiente. Mais vous inquiétez pas, je suis la meilleur de la classe !


Couleurs utilisées dans ce message : #003399

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 26 Juin 2016, 16:55  Répondre en citant

[RP entre Isaac Tremblay (Liara) et Katleen Makerley]




// Le ciel était dénué de toute perturbation possible. Il était bleu sans aucun nuage qui venait le troubler. Rien que du bleu, du bleu et du bleu à perte de vue. Et aussi le soleil dont les rayons brillaient très fort.

La Poufsouffle était heureuse de ce temps. Elle allait pouvoir s'entrainer au terrain de quidditch. Re-muscler sa cheville. Elle était réparée depuis une bonne semaine mais avait préféré attendre avant de tenter quoique ce soit. Au moins, elle était sûre. Et dire qu'avec la médecine moldue, il fallait patienter au moins deux semaines avant de pouvoir marcher dessus. Elle était bien contente d'être une sorcière !

Elle s'équipa donc de son balai ainsi que d'un souafle abîmé qu'elle avait trouvé un jour à l'abandon lors d'un entrainement. Personne n'était venu le réclamer, Katleen l'avait donc gardé pour elle. Elle partit à l'assaut du terrain, bien décidée à s'entrainer intensivement. Il fallait qu'elle fasse des réserves de muscles pour les vacances. Elle risquait de faire moins de sport durant les mois de juillet et août.

Arrivée au stade, elle aperçut quelques silhouettes qui s'exerçaient gentiment. Elle sourit, elle convaincrait bien un joueur de tirer sur elle. Néanmoins, avant ça, elle allait courir un peu histoire de s'échauffer. Elle sautilla sur place afin de tâter le terrain. Sa cheville avait l'air d'aller bien. Elle débuta donc un tour de stade. Arrivée à la moitié, elle croisa le capitaine de son équipe qui trottinait aussi mais dans le sens inverse. Elle lui fit un sourire accompagné d'un signe de la main tout en continuant sa course.

Trois tours plus tard, elle s'arrêta afin d'ôter sa veste de sport. Il faisait chaud. L'astre rouge, dans le ciel, tapait beaucoup. Elle but une gorgée de la gourde qu'elle avait amené et reprit sa course. //
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 27 Juin 2016, 00:58  Répondre en citant

// Aujourd'hui était le dernier samedi avant qu'Isaac partait s'envoler à Beauxbâtons, si bien sûr son premier choix était respecté. Il osait espérer qu'il ne mettrait pas les pieds à Drumstrang, cet endroit lui faisait froid dans le dos, au sens propre tant qu'au figuré. Toujours est-il qu'en ce dernier weekend, les élèves flânaient. Certains dans le château, se baladant au gré de l'envie des couloirs, s’asseyant sur les marches de marbres des couloirs, discutant de sujets plus ou moins sérieux, comme si les BUSE de l'un ou les ASPIC de l'autre se sont bien passés, ou encore des destinations de voyage de chacun. D'autres, vagabondaient dans l'immense parc de Poudlard, profitant du soleil tapant, presque insoutenable. L'odeur des vacances qui approchait prenait la gorge d'Isaac, heureux d'être à cette période.

Pourtant quelque chose turlupinait le Gryffondor. Ses pensées décernaient un problème non résolu à l'horizon. Charlen lui faisait toujours la tête. A moins que ce soit lui qui avait commencé à s'énerver... Passons.
C'est pourquoi il avait pris l'initiative de faire un tour au terrain de quidditch, espérant que son acolyte de Serpentard y soit en train de faire ses tours en courant habituels. Cette fille était une véritable pile, et était capable de passer ses journées à courir sur le terrain, dans la forêt ou dans le parc. Une vraie fanatique de sport. Ou une vraie folle dingue, selon lui. Qui était assez motivé par la transpiration pour bouger autant? Ah oui, sûrement Hell. Pourquoi Isaac était entourés de sportifs et pas de feignasses, comme lui ?

Cependant, la situation était critique. Il fallait absolument qu'il se réconcilie avec elle. Il avait besoin d'un soutien physique et moral pour se préparer à voir ses parents pour la première fois depuis si longtemps dans quelques semaines. En ce moment, il ramonait Poudlard en long, en large et en travers pour la trouver. Il ne la voyait jamais aux heures de repas, et fuyait comme une furie enragée à la sortie de tous les cours que Gryffondor et Serpentard avaient en commun. Pas facile, donc. Il était même allé jusqu'au fin fond de la Forêt Interdite pour elle. Têtue, comme fille.

En arrivant sur le terrain, occupé par quelques joueurs sur balais assidus, il posa son regard sur une touffe de cheveux bruns, qui semblait reprendre son souffle à quelques pas de lui. Tout sourire, il piqua un mini sprint pour la rejoindre avant qu'elle se recommence à courir. //

- Bonjour Chatooon!, cria-t-il en lui sautant dessus.

// Isaac l'enlaça, avec la ferme intention de s'expliquer. Il était loin de s'imaginer que son cerveau, fatigué par toute cette année de dure labeur, avait réussi à confondre sa cousine avec une autre, de la même manière qu'un mirage. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 27 Juin 2016, 01:01) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #0F8374

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 27 Juin 2016, 22:02  Répondre en citant

// Katleen arrivait au terme de son échauffement. Elle s'arrêta pour reprendre son souffle. Elle observa les alentours à la recherche du joueur parfait pour s'entrainer. Elle était en pleine réflexion. Le capitaine des Gryffondor ? Non. S'il le restait, l'année suivante, il connaitrait ses techniques secrètes. La batteuse de son équipe ? Impossible. Elle tirait trop mal... La poursuiveuse de Serd... //

- Bonjour Chatooon !

// La Poufsouffle n'eut pas le temps de se retourner qu'elle se faisait attaquer, non pas attaquer mais câliner par un inconnu. Inconnu ? Pas tant que ça en fait. En cherchant l'identité, elle reconnut en le bisounours Isaac. Elle se dégagea gentiment de son étreinte, les joues un peu roses, et lui sourit de toutes ses dents. //

- Bonjour petit lynx ! s'exclama-t-elle en éclatant de rire.

// Son tempérament sportif venait d'être remplacé par une humeur taquine.

Elle se dirigea vers un banc en bois où se trouvait sa gourde et but une gorgée. Le Gryffondor l'avait suivi mais n'avait pas encore décroché un mot. Elle se doutait qu'il l'avait sûrement confondu avec une autre fille - peut-être sa copine - tel un mirage mais sa curiosité voulait savoir qui était-ce. //

- Alors, qui as-tu cru apercevoir à l'horizon, avant de me serrer dans tes bras ?

// La jeune femme jeta un coup d'oeil près des anneaux du stade. Il y avait une poursuiveuse de Poufsouffle. Oui ! Victoire ! Enfin... elle grimaça. Elle ne pouvait pas abandonner le rouge et or ainsi. Ca n'était pas très poli. Et elle était assez ravie de le voir en réalité. Elle décida d'attendre avant de monter sur son balai et d'aller tâter du souafle. En attendant que Isaac se remette de ses émotions, elle se mit à échauffer ses articulations. C'était primordial pour elle. //


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 29 Juin 2016, 17:15  Répondre en citant

// Isaac rata un battement de cœur. Ce n'était, une fois de plus, pas Charlen qu'il venait de câliner, mais Katleen Makerley, la jolie Poufsouffle qu'il avait rencontré dans la Forêt Interdite il y a de ça au moins deux bonnes semaines. Le fait de la revoir faisait disparaître les courants d'airs catabatiques qui rythmaient son humeur actuelle, pour les remplacer par un cœur gonflé de bonheur. Oui, la revoir éloignait toutes les perturbations possibles et imaginables. Cela lui permettrait d'oublier quelques instants ses flous et vagues problèmes familiaux.

N'empêche, la situation était plutôt pittoresque et il se sentit un peu gêné de lui avoir sauté dessus. Katleen le semblait aussi, avant de répondre: //

- Bonjour petit lynx !

// Le Gryffondor se mit à rire. "Petit lynx" ? C'était adorable comme surnom, mais comme d'habitude, il ne put s'empêcher de répliquer. Et puis, techniquement, il était un lion selon le symbole de sa maison. //

- Seulement petit ? Je suis vexé Kat, je pensais que j'avais l'air plus dangereux que ça, lui dit-il avec un clin d’œil espiègle

// Isaac détailla quelques secondes son amie. Elle était en tenue de sport, et apparemment, elle devait s'entraîner. Ce qui par ailleurs était d'un banal logique lorsqu'on se trouvait sur un terrain de Quidditch. Pourtant, la dernière fois que les deux sorciers s'étaient vu, Isaac avait aidé la Poufsouffle à s'échapper de l'infirmerie, au nez et à la barbe d'Ashley Dawon. Si elle s'était remise au sport, c'était que sa cheville foulée devait aller grandement mieux. Il jeta regard autour de lui. Oups... Il devait sûrement la déranger en plein entraînement avec son équipe. //

- Alors, qui as-tu cru apercevoir à l'horizon, avant de me serrer dans tes bras ?

// Isaac lui sourit. //

- Ma cousine, Charlen. D'où le fait que je t'ai appelé Chaton, c'est son surnom en fait. Mais oublions, j'ai pas trop envie de parler de ça. Encore désolé de t'avoir... traumatisée? Je ne t'ai pas trop fait mal? En parlant de ça, ta cheville va mieux? Je me disais que vu que tu semblais jouer, il montra du regard les autres élèves dans les airs, sur leurs balais, ça devait aller mieux. Ce n'était pas trop dur, de marcher avec des béquilles?

// Il s'arrêta pour reprendre son souffle, conscient de l'avoir submergé de questions d'un coup //


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #FCD21C, #0F8374

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 30 Juin 2016, 16:17  Répondre en citant

- Ma cousine, Charlen. D'où le fait que je t'ai appelé Chaton, c'est son surnom en fait. Mais oublions, j'ai pas trop envie de parler de ça. Encore désolé de t'avoir... traumatisée? Je ne t'ai pas trop fait mal? En parlant de ça, ta cheville va mieux? Je me disais que vu que tu semblais jouer, ça devait aller mieux. Ce n'était pas trop dur, de marcher avec des béquilles?

// Elle jeta un coup d'oeil aux personnes qu'Isaac regardait. Elle avait très envie de s'entrainer mais ne pouvait se départager entre y aller et laisser le Gryffondor seul ou rester au sol et envier les joueurs qui étaient élevés dans la troposphère. C'est alors qu'elle eut une idée qu'elle s'empressa de proposer au rouge et or. //

- Tu ne m'as pas traumatisée ni fais mal, ne t'inquiète pas, je ne suis pas phobique des câlins. Ma cheville va mieux oui, merci. Les béquilles c'était infernal pour parcourir le château mais ça n'a pas duré bien longtemps ! le rassura-t-elle avec un sourire. Dis-moi, ça te dirait de venir voler un peu et de faire quelques tirs sur moi ? Je suis gardienne et il faut que je m'exerce.

// Sans attendre la réponse du garçon, elle le prit par la main et le tira jusqu'au local stockant les balais, souafles et autres balles appartenant à Poudlard. Elle fouilla dans les balais à la recherche d'un engin potable pour pouvoir voler sûrement. Après quelques instants, elle en dégota un. Elle le tendit à Isaac puis sortit du local, rejoignit le banc où elle avait laissé ses affaires et se saisit de son balai. Elle monta dessus, le souafle à la main, et s'éleva à quelques mètres du sol. Elle cria : //

- Allez viens, n'aie pas peur !

// Et elle pesait ces mots, le temps était au beau fixe. Des vents catabatiques ne risquaient donc pas de débarquer.

Elle regarda le jeune homme qui n'avait toujours pas pris de décision. Elle espérait vraiment qu'il le suivrait. Cela pourrait être amusant. //


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 30 Juin 2016, 23:41  Répondre en citant

- Tu ne m'as pas traumatisée ni fais mal, ne t'inquiète pas, je ne suis pas phobique des câlins. Ma cheville va mieux oui, merci. Les béquilles c'était infernal pour parcourir le château mais ça n'a pas duré bien longtemps ! Dis-moi, ça te dirait de venir voler un peu et de faire quelques tirs sur moi ? Je suis gardienne et il faut que je m'exerce.

//Déjà, elle allait mieux. C'était une très bonne chose. Isaac haussa un sourcil en souriant. Le mettre lui, sur un balais ? Katleen ne savait même pas dans quoi s'embarquer lorsqu'elle tira le Rouge-et-Or pour lui trouver de quoi voler en toute sécurité. Enfin, sécurité, c'était vite dit. Peut-être qu'en prévention, il fallait appeler les secours, au cas où il réussirait à provoquer une catastrophe?

Pour le moment, les conditions météorologiques étaient parfaites. Un ciel bleu azur, la température idéale, aucune tempête à l'horizon. Parfait. Pourquoi refuser alors? Cela ne pouvait qu'être amusant. Et puis, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pratiqué... La dernière fois devait remonter à l'été dernier, avec ses cousins et cousines. Il y a presque un an. C'était donc, l'occasion idéale pour se remettre à ce sport qu'il aimait beaucoup. //

- Allez viens, n'aie pas peur !

// Isaac éclata de rire en se positionnant sur le balais. A priori, il risquait d'être brandillant, ce qui aurait sûrement comme résultat de le faire tomber à terre. Un séjour à l'infirmerie de plus ou de moins, c'était du pareil au même pour le garçon, alors il ignora les balancements de son balais et s'éleva dans les airs. //

- Ce n'est certainement pas moi qui vais avoir peur! Allez Kat, un petit échauffement, attrapes moi!

// Et c'est sur ces mots qu'il vira d'un coup sec sur la droite et prit de l'altitude. Tout en rigolant, il parcourut tout le terrain jusqu'au but du gardien, attendant la Poufsouffle. Recommencer à voler, cela lui faisait vraiment plaisir.

En l'attendant, il se permit de faire quelques loopings sur lui-même, puis accrocha bien ses jambes autour du manche avant de laisser tomber son buste. Oui, c'était débile et dangereux. Mais ça l'amusait. D'ailleurs, il faillait se prendre un des anneaux du gardien en plein dans la figure mais cette fois, il eut de la chance.

Katleen ne tarda pas à le rejoindre. Pendant qu'elle reprenait son souffle, il s'autorisa quelques acrobaties plus ou moins loufoques. Quand il décida de faire le pitre, ce n'était pas à moitié. //

- Aloooors très chère Kat? Comment trouvez-vous mon niveau ? Pas trop désespérant, n'est ce pas? Je pensais que j'étais plus rouillé que ça, dit il ironiquement.

// Il réfléchit quelques instants avant de reprendre. //

- Au fait, avant de commencer à s'entraîner, ça fait combien de temps que tu fais du quidditch, histoire de savoir si je vais me faire ratatiner comme une crêpe ou non?


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #CC0000, #0F8374

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 03 Juil 2016, 15:04  Répondre en citant

- Ce n'est certainement pas moi qui vais avoir peur! Allez Kat, un petit échauffement, attrapes moi!

// L'interpellée était ravie de la décision de Isaac. Elle tenta donc de le suivre alors qu'il faisait des cabrioles dans les airs. Elle rit quand l'une d'entre elles faillit échouer. Puis elle le rejoignit. //


- Aloooors très chère Kat? Comment trouvez-vous mon niveau ? Pas trop désespérant, n'est ce pas? Je pensais que j'étais plus rouillé que ça. Au fait, avant de commencer à s'entraîner, ça fait combien de temps que tu fais du quidditch, histoire de savoir si je vais me faire ratatiner comme une crêpe ou non?


// La jaune et noire rigola. Il avait été très impressionnant avec ces figures qui, parfois, avaient été maladroites. Mais il maitrisait les bases et c'était le plus important. Il n'était pas tombé en tentant des acrobaties ce qui pouvait être considéré par certains comme remarquable. Et elle en faisait partie. Elle pensait que les figures de quidditch étaient réservées aux professionnels ainsi qu'à ceux qui jouaient souvent, comme les équipes de l'école par exemple. //

- Tu ne t'es pas ridiculisé, si ça peut te rassurer, lui lança-t-elle avec un clin d'oeil. Je fais du quidditch depuis mon entrée à Poudlard. Amateur au début puis dans l'équipe ensuite. Mais ne t'inquiète pas, je suis gardienne - comme au handball d'ailleurs, je ne t'attaquerai pas à coup de souafle, rigola-t-elle.

// Elle se planta alors devant les anneaux, attendant que Isaac fasse un premier tir. //

- Doucement au début ! Il faut que je m'échauffe !

// Sur ces mots, elle fit plusieurs fois le tour des anneaux qu'elle gardait, comme un satellite autour de la Terre. C'est alors que, au moment où Isaac lâcha le souafle en direction de Katleen, le balai de celle-ci devint brandillant. Elle tentait tant bien que mal de la maitriser mais y arrivait à peine. Le balai s'agitait de plus en plus, la ballotant dans les airs. //


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 17  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 10 sur 17