Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Lac Noir

Page: <--  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 30  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 25 Nov 2014, 19:06  Répondre en citant

// Thalia arriva au bord du lac, furibonde. Elle venait de recevoir le hibou. Elle était obligée de rester à Poudlard pendant les vacances. Elle n'était pas invitée à passer Noël avec ses cousins et toute sa famille moldue. Et tout à cause d'un idiot de sorcier australien qui s'amusait à ensorceler tout ce qui bougeait ! Elle lui aurait bien offert un Nid de Cafards, à celui-là...

Elle se laissa rageusement tomber sur les galets, puis en saisit un , bien rond, et le lança de toutes ses forces sur la surface du lac ridée par le vent. Au lieu de ricocher, le caillou s'y enfonça durement et simplement en soulevant quelques gouttelettes d'eau. Elle en voulait à sa mère, qui était obligée d'accomplir son devoir d'auror et devait s'en aller en Australie, pour certainement ne pas revenir avant Noël. Elle en voulait à son père, qui n'acceptait pas qu'elle passe ses vacances en compagnie de Moldus sans un autre sorcier pour la surveiller. Elle en voulait aussi à son frère, cas très rare, car celui-ci avait été invité pour les vacances par l'un de ses amis. Elle serait seule au château pour les vacances d'hiver. Youpi. //

** Tu as des amis. Erika, Helena, Allyson... Et puis il paraît que la Grande Salle est merveilleusement bien décorée pour Noël. En plus, ce sera une occasion idéale pour faire visiter le château à Elerinna. Tu vas t'amuser quand même, tu verras... **

// La jeune fille se releva en soupirant, sans grande conviction. Elle n'avait jamais vraiment passé de vacances à Poudlard, en fait. Elle s'avança d'un pas lent jusqu'à la surface miroitante de l'eau, et jeta un coup d’œil à son reflet. Des cheveux noirs, coupés par quelques mèches rousses, encadraient son visage pâle, si semblable à celui de sa mère. Le gargouillement sonore de son ventre à ce moment là mit fin à sa contemplation, lui rappelant qu'elle avait quitté la Grande Salle en trombe. Elle regretta de ne pas au moins avoir emporté une Baguette Réglisse. Mais elle avait été tellement outrée par la lettre qu'un grand hibou gris lui avait apportée qu'elle n'avait pas pris le temps de manger avant de s'en aller.

Son regard revint se fixer sur l'eau, la scrutant cette fois-ci en profondeur. A cet-endroit, l'eau était plus profonde, et on ne distinguait pas tout de suite le lit du lac, probablement couvert d'algues noires. //

** Quelles créatures peuvent bien vivre là-dedans ? Comment peut-on survivre sans ne jamais voir la lumière du jour ? **

// A peine se fut-elle posé ces deux questions qu'elle vit quelque chose bouger sous ses yeux, puis disparaître aussitôt. Elle ouvrit la bouche, stupéfaite, mais sans émettre le moindre son. Elle avait cru... Non. Il ne pouvait par y avoir de créatures avec un bec et des plumes sous l'eau. Encore son imagination qui lui jouait des tours.

Puis, subitement, elle se retourna en entendant un bruit derrière elle. Elle n'était plus seule. //


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #483D8B
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ninalol

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 26 Nov 2014, 12:28  Répondre en citant

// Loréline marchait, pour une fois, elle était calme, elle avait décidée de ne pas s'énerver, tout d'abord parce qu'elle en avait marre, et puis parce qu'elle n'avait pas eu l'occasion d'avoir des amies //

** Aller Loréline tu vas y arriver, tu peux être sympa quand tu veux. **

// Elle sorti du châteaux et avança en direction du lac noir, avec ses eaux pourpres, c'était celui qui accueillait les nouveaux poudlariens n'est ce pas? Elle même l'avait emprunté ce lac, c'était le retour aux sources.
Sans faire attention où elle marchait, en arrivant sur la berge, Loréline butta dans un gros cailloux aux couleurs violettes, et virevolta légèrement dans les airs afin de retomber à terre. //

** Maudit cailloux! **

// Tout en marchant, Loréline aperçut une personne non loin d'elle, aux cheveux noirs, elle reconnut Thalia, elle n'avait pas vraiment eut le temps de lui parler ni de se lier d'amitié avec cette serdaigle, car il faut dire qu'à cause de son père, Loréline passe la plus part de son temps libre avec des serpendard. Mais cette fille devait bien être gentille avoir du caractère, en y repensant bien, Loréline n'avait pas d'amis, en tous cas pas comme elle le souhaiterait, mais son défaut, c'est qu'elle ne sait pas être gentille envers les autres //

** Sa, c'est bien mon père, mais qu'ais je fait pour être comme ça, pourquoi moi? **

// Loréline était maintenant tous près de la serdaigle, celle ci, l'ayant surement entendue, se retourna brusquement et plissa légèrement ses yeux, méfiante surement se dit Loréline. //

-Tiens tiens, on se détend? Tu ne devrait pas être entrain de réviser comme tous tes amis?

** Et sa recommence, cette méchanceté! **


// Voyant la mine interloquée de la Serdy, Loréline s'approcha d'elle et baissa la tête, puis se mit à passer d'un pied sur l'autre, la timidité parfois pouvait faire adopter de comportement très étranges. //

-Désolée, je ne suis pas si douée en ce qui concerne l'amitié...

// Elle s'assit au bord de l'eau, et y trempa sa main, puis leva la tête en direction de thalia attendant qu'elle éprouve un peu d’empathie envers elle. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 26 Nov 2014, 12:29) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #D20F6A

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 26 Nov 2014, 17:14  Répondre en citant

- Tiens tiens, on se détend ? Tu ne devrais pas être en train de réviser comme tous tes amis ? lança la fille d'un ton sarcastique.

// Thalia afficha une expression stupéfaite. Cette jeune fille avait une réaction déstabilisante. Qui irait aborder quelqu'un avec autant de méchanceté ? Elle ne lui avait rien fait... En plus, elle la reconnaissait : c'était une Serdaigle, qui devait être en 6ème ou 7ème année. Impossible de ne pas la remarquer dans la salle commune, avec ses longs cheveux rouges, constrastant avec sa peau blanche comme la neige et ses yeux bleu cobalt. Comment s'appelait-elle, déjà ? Lorine ? De loin, elle n'avait pas l'air méchante. Cependant, quelques rumeurs circulaient à son sujet, mais comme Thalia ne la connaissait pas, elle n'avait aucun moyen de les vérifier et s'était donc jusqu'à présent gardée de porter un jugement. Or, l'impolitesse de la rousse l'avait considérablement agacée... La Serdaigle sembla remarqué qu'elle s'était mal comportée et s'avança un peu en baissant la tête, tout en se balançant d'un pied à l'autre. //

- Désolée, je ne suis pas si douée en ce qui concerne l'amitié...

** Allez, elle s'est excusée. Garde ton calme. **

// La jeune fille remballa sa frustration et répondit en s'appliquantt à sourire au visage qui se tournait vers elle. Autant opposer de la sympathie au sarcasme. //

- Se détendre, pas vraiment. Disons plutôt que je cherche un endroit tranquille. Et ne t'inquiètes pas pour mes devoirs, ils sont déjà tous faits. Et toi ? Qu'est-ce que tu fais là ?

// Elle avait parlé un peu plus sèchement qu'elle ne l'aurait voulu. D'autant que Lorine, si c'était bien son prénom, paraissait autant sur les nerfs qu'elle même. Ce n'était pas le moment de paraître désagréable. Son regard revint se fixer sur l'eau, guettant la silhouette plumeuse qu'elle avait aperçu un instant plus tôt. //


Couleurs utilisées dans ce message : #D20F6A, #483D8B
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ninalol

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 26 Nov 2014, 17:58  Répondre en citant

- Se détendre, pas vraiment. Disons plutôt que je cherche un endroit tranquille. Et ne t'inquiètes pas pour mes devoirs, ils sont déjà tous faits. Et toi ? Qu'est-ce que tu fais là ?

// La serdaigle avait un ton assez sarcastique Loréline ne savait quoi dire, oui d'accord, elle avait pris un mauvais départ, et il fallait qu'elle se ressaisisse, elle n'était pas si mauvaise que sa si?
Aussitôt, l'envie lui pris de faire par d'un peu de gentillesse, mais comme le gentillesse, elle ne magnais pas ça à la perfection, elle se risqua à quelques compliments qui se voudrais sympathiques. //

-je suis Loréline Léna, je, je ne sais pas comment m'y prendre, la gentillesse, ce n'est pas mon truc, tous cela viens de mon père je...
** Pourquoi je raconte ça moi, sa ne l’intéresse peut être même pas.**


// Loréline avança de quelques pas et se trouva vraiment née à née devant Thalia, elle ne savait pas pourquoi, mais elle trouvais en cette fille une touche de sympathie mais un teint qui lui évoquais la pure et net méchanceté, allons, Loréline n'aimait vraiment pas faire de préjugés. //

-Je ne sais même pas si avec la note que j'ai eue je survivrais...

// Mince Loréline venait de parler à voix haute, Thalia la regarda, interloquée et extrêmement surprise, Une vague de mépris avec une touche de gêne sembla passer devant ses yeux.
Elle baissa les yeux, honteuse d'avoir avouée que son père la battait, mais la vérité, c'est qu'elle avait tellement peur de son père, qu'elle se savait même pas si elle devait en parler, l'autre jour, elle avait failli tuer une gamine qui se prenais pour voldemort.
Loréline en eut assez, elle voulait en parler à quelqu'un! Mais elle hésitait. //

-Ecoute, je je ne sais pas si je dois parler de ça.

// Sa voix était entre coupée, une larme tomba sur sa joue, et elle s'effondra au sol.
Thalia ne perdit pas de temps pour la relever, mais attendis tous de même que Loréline ose un regard sur elle pour parler. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 26 Nov 2014, 18:13) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #483D8B, #D20F6A

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 26 Nov 2014, 19:43  Répondre en citant

- Je suis Loréline Léna, je, je ne sais pas comment m'y prendre, la gentillesse, ce n'est pas mon truc, tous cela vient de mon père je... bafouilla-t-elle.

// Alors elle s'appelait Loréline. Lorine, Loréline... C'était quasiment pareil, non ? A présent, la grande rousse paraissait particulièrement troublée. Elle s'approcha jusqu'à ce qu'elles se retrouvent nez à nez. Thalia baissa un peu ses gardes. C'était dans sa nature d'aider les autres, pas de les mépriser. //

- Je ne sais même pas si avec la note que j'ai eue je survivrai... murmura-t-elle.

// Cette phrase jeta la confusion dans l'esprit de la Bleu-et-Bronze. Disait-elle ça par exagération ? Non, Loréline paraissait toute à fait sérieuse, et son désarroi n'était pas feint. Elle semblait à deux doigts de défaillir. Thalia voulut parler, dire quelque chose, n'importe quoi qui puisse la réconforter, mais n'en eut pas le temps. //

- Ecoute, je ne sais pas si je dois parler de ça.

// Sa voix se brisa, elle laissa couler une larme puis, sans prévenir, s'effondra. Thalia la releva aussitôt, puis lui maintint fermement les épaules pour la soutenir, au cas où elle tomberait de nouveau. C'en était trop. Elle perdit immédiatement toute hostilité. Elle n'aimait pas voir les gens souffrir. C'était dans sa nature d'aider les autres, pas de les mépriser. Loréline leva vers elle un œil triste, qui témoignait sa profonde douleur. //

- Hé ! Ça va aller... Je ne voulais pas te faire de peine... J'imagine que tu souffres énormément...

// Elle reprit rapidement son souffle. //

- Tu sais, tu peux te confier à moi si ça te soulage... Je peux te promettre que je ne répéterai rien. A personne. Fais comme tu le sens...

// La jeune fille fouilla dans les poches de sa robe de sorcier à la recherche d'un mouchoir à proposer à la Serdaigle, mais ne trouva qu'un fil dentaire à la menthe. Elle le relâcha, ce n'était sûrement pas le moment d'embêter Loréline en lui proposant de déposer du sucre entre ses dents. Elle replongea alors ses yeux dans ceux de la jeune femme, attendant qu'elle se confie, ou pas, d'ailleurs. En y repensant, c'était assez comique qu'elle, petit quatrième année, se retrouve ici à consoler une fille de deux ans de plus qu'elle au minimum et qui la dépassait d'au moins deux têtes. //


Couleurs utilisées dans ce message : #D20F6A, #483D8B, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ninalol

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 27 Nov 2014, 17:23  Répondre en citant

- Hé ! Ça va aller... Je ne voulais pas te faire de peine... J'imagine que tu souffres énormément...

// Oh oui, Loréline souffrait énormément, mais elle ne compris pas, ce n'était pas vraiment son habitude de se dérobait de paraitre gentille, c’était d’ailleurs la première fois que quelqu'un la soutenais.
D'ordinaire la rousse et teint pâle, courageuse, ne dévoilais pas sa vie si misérable aux gens qu'elle ne connaissait même pas, c'était la première fois, et son père n'aimait pas vraiment les premières fois, cars il savait que ce ne serait pas la dernière. //

- Tu sais, tu peux te confier à moi si ça te soulage... Je peux te promettre que je ne répéterai rien. A personne. Fais comme tu le sens...

// La serdy ne savait pas quoi répondre face à la proposition de sa camarade de maison. Il y avait en elle deux voies, l'une menant à la mort et l'autre à la vie, Elle ne se rendait surement pas conte à quel point elle venait de toucher sa "nouvelle amie", elle s'assit sur un banc à un mètre à peu près du lac et y convia Thalia. Sa voie, elle l'avait choisie, elle préférait grandement la vie, c'est à dire de l'aide. //

-Écoute, Je ne suis pas née dans une famille facile, Mon père est pire qu’une grosse brute, je n'en peut plu, je n'ai aucune amie et personne sur qui compter.

// Thalia fit mine de l'interrompre, surement pour lui proposer son amitié, mais La rouquine l'arrêta d'un geste ferme. Elle devait continuer. //

-Je sais que j'en ai déçut ici, surtout en tant que serdaigle, mais je tenais à la vie, je ne sais pas si tu comprend mais ma vie s'écroule et s’effrite comme de l'agile mêlée à l'eau, c'est insoutenable. Je n'ai plus de chance, je vais bientôt approcher mes dix sept ans, il faut une solution, mais j'ai peur trop peur.

// Thalia afficha une mine désolée, elle avait une sensibilité si forte, que Loréline semblais percevoir sa tristesse face à sa vie.
Elle hésita, puis se lança. //

-Thalia, aide moi!


Couleurs utilisées dans ce message : #483D8B, #D20F6A

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 27 Nov 2014, 18:29  Répondre en citant

// Loréline hésita, avant de répondre : //

- Écoute, je ne suis pas née dans une famille facile, mon père est pire qu’une grosse brute, je n'en peux plus. Je n'ai aucune amie et personne sur qui compter...

// Thalia ouvrit la bouche, sans trop savoir quoi répondre. Elle n'avait jamais vraiment eu affaire à des personnes dans ce genre de situation, et par conséquent n'avait aucune idée de comment s'y prendre pour la conseiller ou la réconforter. Mais elle n'eut pas l'occasion de parler, car la 6ème année continua. //

- Je sais que j'en ai déçu ici, surtout en tant que Serdaigle, mais je tenais à la vie... Je ne sais pas si tu comprend, mais ma vie s'écroule et s’effrite comme de l'argile mêlée à l'eau, c'est insoutenable. Je n'ai plus de chance. Je vais bientôt approcher mes dix-sept ans, il faut une solution. Mais j'ai peur, trop peur...

// Le discours que lui tenait la Serdaigle était mêlé d'un note de désespoir à fendre le coeur. A présent, elle paraissait décomposée. Désemparée, Thalia ne put rien afficher d'autre qu'une mine affligée, en réfléchissant à cent à l'heure sur ce qu'elle pourrait répondre. Il était certain que le jeune femme ne supporterait pas d'être abandonnée de nouveau. //

- Thalia, aide moi !s'exclama-t-elle d'un ton implorant.

// Il y eut un silence pendant lequel la jeune fille ne sut pas quoi répliquer. Puis les mots franchirent ses lèvres d'eux-même, l'étonnant presque : //

- Il ne faut pas que tu abandonnes. Lâcher prise n'est pas une solution. Tu as bientôt dix-sept ans, ce qui veut dire que dans presque un an il n'aura plus d'autorité sur toi ! Et puis, tant que tu restes à Poudlard, tu ne risques rien. Le meilleur moyen d'affronter la malchance, c'est de rester optimiste. Sombrer dans la déprime n'arrangera rien, au contraire !

// Elle replia ses jambes et passa ses mains autour de ses genoux, perdant son regard parmi les vaguelettes. Toute cette eau, si sombre et insondable, serait-elle capable de laver tous les péchés commis par le monde ? //

- Certaines choses sont injustes. Mais la vie n'est pas une chose que l'on peut contrôler, ni juger. On ne choisit pas là on l'on est. Et ce sont souvent les personnes les plus merveilleuses qui subissent les pires injustices. Un jour, peut-être qu'il t'arrivera, à toi aussi, une chose incroyable...

// Que lui était-il arrivé d’incroyable, à elle ? Quand avait-elle ressenti le plus de joie ? La première fois qu'elle avait manifesté des aptitudes pour la magie. Quand sa lettre de Poudlard était arrivée. Lorsqu'elle avait aperçu Poudlard, installée dans une petite barque filant sur le Lac Noir. Le bonheur quand le choixpeau l'avait envoyée à Serdaigle. Le jour où ses parents lui avaient offert un Friselune, un an plus tôt. Et tellement d'autres moments qu'elle n'avait pas savouré autant qu'elle l'aurait du... La forme plumée refit son apparition sous l'eau, aussi rapide qu'une comète, ou peut-être bien dans son imagination. Elle s'arrêta un instant, et l'observa, silencieusement, ondulant sous l'effet du souffle venteux. Était-ce sa conscience qui se réfléchissait ainsi dans l'eau ? Elle inspira une grande bouffée d'air, mais la silhouette demeura. Bon, elle n'avait pas envie de disparaître.//

- Je...

// La phrase qu'elle s'apprêtait à prononcer s'étrangla dans sa gorge. La silhouette grossissait. Elle se rapprocha de la surface à une vitesse hallucinante. Un dixième de seconde plus tard, une énorme créature émergea du lac en projetant de gigantesques gerbes d'eau tout autour d'elle, éclaboussant au passage Loréline et Thalia, qui couvrit son visage avec sa main. Des plumes. Un bec. Des ailes. Des pattes palmées... C'est tout ce que la jeune fille eut le temps de voir avant que l'animal ne disparaisse derrière un grand arbre en volant... //

- Qu'est-ce que... ?! bredouilla-t-elle, stupéfiée.


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Jeu. 27 Nov 2014, 18:29) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #D20F6A, #483D8B
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ninalol

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 27 Nov 2014, 18:59  Répondre en citant

- Il ne faut pas que tu abandonnes. Lâcher prise n'est pas une solution. Tu as bientôt dix-sept ans, ce qui veut dire que dans presque un an il n'aura plus d'autorité sur toi ! Et puis, tant que tu restes à Poudlard, tu ne risques rien. Le meilleur moyen d'affronter la malchance, c'est de rester optimiste. Sombrer dans la déprime n'arrangera rien, au contraire !

// Loréline ne savait pas quoi répondre, mais vraiment pas quoi! elle s'attendait à ce qu'elle la rejette, comme tous ces anciens amis, mais non, au lieur de ça, elle voulait l'aider, comment pouvais t-on aider quelqu'un comme elle? //

** Oh mon dieu, mais qu’es qu’il m'arrive je me dégonfle comme un ballon... **

// Thalia replia soudainement ses jambes et sembla fixer l'eau, en la regardant, Loréline ne pus penser que Quelqu'un comme elle pourrait venir la secourir.
Thalia ajouta: //

- Certaines choses sont injustes. Mais la vie n'est pas une chose que l'on peut contrôler, ni juger. On ne choisit pas là on l'on est. Et ce sont souvent les personnes les plus merveilleuses qui subissent les pires injustices. Un jour, peut-être qu'il t'arrivera, à toi aussi, une chose incroyable...

// Nina n'osait y croire, Jusqu'ici, la chance ne lui avait pas vraiment souri, on peut même dire qu'elle lui avait fait la grimace, toutes ces années à souffrir par l'injustice. Si elle était allée à serpentard, rien de cela ne ce serait passé! //

** Aller Loré, c'est vrai ce qu'elle dit tu peut y arriver! **

-Tu as surement raison, peut être que je me frustre sans raison, peut être que si j'étais plus joyeuse avec moi même, cela ne se passerais pas comme ça...

-Je...

// Thalia semblais ne plus écouter et parler dans le vide, elle avais les yeux rivée sur l'eau, d'ici on pouvais voir une tache dans l'eau sombre, puis Loréline l'entendit hoqueter. De l'eau sortis soudainement une affreuse créature, Loréline ne savait même pas ce que c'était, puis il pris de l'éland en nous éclaboussant et s'envola dans le ciel écarlate pour passer derrière un saule, là, on ne le vit plus, Thalia haleta: //

- Qu'est-ce que... ?!
-Je ne sais pas, je ne sais vraiment pas c'était quoi!

// De cet animal gigantesque, était tombé plus tôt un pendentif, une pierre noire surélevée d'un socle d'or.
Je la confia à Thalia et attendis le verdict. //

** Mais qu’es que c'est que ce bazar! **


Couleurs utilisées dans ce message : #483D8B, #D20F6A

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 30 Nov 2014, 19:47  Répondre en citant

- Je ne sais pas, je ne sais vraiment pas c'était quoi ! s'exclama Loréline, interloquée.

// Dès que l'instant de pétrification du au choc fut passé, Thalia sauta du banc et scruta le ciel, en s'attendant à ce que la créature marine volante resurgisse. Jamais elle n'avait vu une bestiole aussi étrange. Qu'est-ce que c'était ? Tout de même pas un hippogriffe ? En y repensant, la créature qui avait émergé du Lac y ressemblait fortement, mais jamais elle n'avait entendu parler d'un hippogriffe aquatique.

Un instant plus tard, Loréline lui tendit un collier en or, probablement arrivé en même temps que l'animal des eaux, dont le pendentif était incrusté d'une pierre brillante noire comme du charbon. La brunette le saisit par la chaîne d'un main méfiante, puis remarqua le regard que son aînée portait sur elle, qui signifiait qu'elle attendait un verdict. //

- Hrrrrm..., commença-t-elle en hésitant, tu ne crois pas qu'on devrait parler de tout ça à Garm ? Et cette pierre ne m'inspire pas confiance...

// En effet, tout le monde savait que Siméon Garm, le grand professeur chauve de Défense contre les Forces du Mal, et entre autres Directeur de Serdaigle, était passionné par les Sortilèges et les Créatures Magiques. Malgré ses airs dédaigneux et peu amicaux, il serait obligé d'écouter deux jeunes filles de Serdaigle lui faisant part d'une découverte aussi étrange au sein même de Poudlard.

Soudain, un grande créature tiers-oiseau, tiers-cheval, tiers-poisson émergea des buissons dans le dos de Loréline, de sorte que la 6ème année ne pouvait pas l'apercevoir. En revanche, Thalia fut entièrement témoin de son entrée en scène. C'était l'animal le plus étrange que la jeune fille ait jamais vu. A première vue, on pouvait le confondre avec un hippogriffe : un plumage bleu-vert se transformant en pelage recouvrait son corps contre lequel deux grandes aigles étaient repliées, et sa tête avait tout celle d'un aigle, de ses yeux violets méfiants à son bec recourbé dans lequel il tenait... un cadavre d'oiseau. Elle s'efforça de ne pas faire attention à la pauvre petite bête en retenant une moue dégoûtée. En revanche, là où il devenait anormal, c'était que ses deux pattes antérieures, deux grandes serres d'aigles, présentaient de fines membranes translucides reliant chaque doigts ; et à la place des sabots devant faire office de pattes postérieures se trouvaient deux palmes semblables à celles d'un canard. Pour couronner le tout, son arrière-train était constituée d'un longue queue de poisson écailleuse se terminant par deux ailerons translucides, et des branchies s'ouvraient de chaque côté de son bec.

Abasourdie, Thalia resta bouche bée, sans voix, serrant toujours le collier dans sa main, tandis que l'animal s'avançait en trottinant joyeusement. Puis il s'arrêta et poussa un cri perçant, avant de commencer à déchiqueter son oiseau mort. //


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Dim. 30 Nov 2014, 19:51) ; édité 3 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #D20F6A, #483D8B
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ninalol

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 03 Déc 2014, 12:12  Répondre en citant

- Hrrrrm..., commença-t-elle en hésitant, tu ne crois pas qu'on devrait parler de tout ça à Garm ? Et cette pierre ne m'inspire pas confiance...

// Loréline devais prendre beaucoup sur elle ses temps ci, tout lui semblais bizarre, sans vie et sans humour, et aujourd'hui, cette bête avait surgit des eaux du lac noir, Loréline était en état de choc, oui, il faudrait bel et bien en parler à Garm, il saurait surement quoi faire, mais elle n'était pas en confiance, Loréline ne faisait confiance qu'a très peu de gens.
Elle fixa les eaux de ce lac, en se remémorant cette gigantesque bête, une hypogriffe aquatique, qui voudrais croire ça? D'autant plus que cette pierre ne lui inspirait pas confiance non plu, cette pierre couleur charbon représentais à ses yeux, le mal, purement et simplement. //

** Il faudrait être fous pour croire qu'un hypogriffe est sortis de l'eau! Et sous mes yeux en plus. **

-Oui peut être, mais en ce qui concerne cette pierre, il me semble l'avoir aperçut quelque part.

// Effectivement, Loréline se rappelais bel et bien d'où provenais cette pierre.
Son père à un jour hérité d'un coffre dit magique, il n'a dû lui les montrer que deux fois dans sa vie, Dans ce Coffre se trouvait une multitude de pierres, un jour il y a deux jours de ça, Il envoya un hiboux, disant qu'il était persuadé Que la rousse avait volé une de ses pierres, la noire, Loréline savait que ce n'était pas elle, mais son père la menaça, alors elle dû chercher la mystérieuse pierre, il semblerais qu'elle l'ait trouvée. //

-Oui, Cette pierre appartient à mon père! Thalia, elle est dangereuse, c'est une pierre aux propriétés très particulières! Il y a bien longtemps, un mage noir récupéra un cailloux sans grande valeur. Arrivé dans son laboratoire il l'a transforma, pour but de faire périr ceux qui entrerait à son contact.

// Loréline pris gentiment la pierre des mains de Thalia et l'observa, elle avait été taillée à la main, en la touchant, on pouvais sentir une force attractive maléfique et meurtrière. //

-Je sens l’énergie négative de la pierre, elle est dirigée par quelqu'un de puissant.

// Loréline avait peur de la réponse de sa camarade, alors elle fixa l'eau avec haine et dédain, en attendant toutes réponse. //


Couleurs utilisées dans ce message : #483D8B, #D20F6A
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 30  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 17 sur 30