Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Lac Noir

Page: <--  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 30  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 03 Déc 2014, 17:09  Répondre en citant

// Loréline ne prit pas du tout conscience de la présence de l'hippogriffe hybride dans son dos. Elle fixait l'eau d'un regard pensif, et n'entendit même pas le petit cri que la créature poussa, pas plus qu'elle ne remarqua l'expression médusée que Thalia portait dessus. //

- Oui peut être, mais en ce qui concerne cette pierre, il me semble l'avoir aperçue quelque part...

// La grande rousse reprit d'une voix plus affirmée : //

- Oui, cette pierre appartient à mon père ! Thalia, elle est dangereuse, c'est une pierre aux propriétés très particulières ! Il y a bien longtemps, un mage noir récupéra un caillou sans grande valeur. Arrivé dans son laboratoire il la transforma, pour but de faire périr ceux qui entreraient à son contact.

// Thalia battit des paupières. L'hippogriffe avait disparu. Comment était-ce possible ? Avait-il transplané ? Ou bien était-ce simplement un mirage sorti de l'imagination tordue de la brunette, ce qui expliquerait l'absence de réaction de Loréline ? Comme plus rien ne détournait son attention, elle essaya de se souvenir de ce que venait de lui dire celle-ci, mais elle ne se rappela que de la moitié. Sa réponse fut donc brève et distraite, à l'image de ce qu'elle avait compris : //

- Ah...

// Loréline lui prit la pierre des mains et la tâta. Thalia fronça les sourcils. Elle avait du rater un épisode. La 6ème année ne venait-elle pas de dire que cette pierre provoquait la mort instantanée de quiconque la touchait ? Mais rien ne se passa, à son grand soulagement. Peut-être qu'elle s'était trompée de pierre. Mais ses hypothèses furent détrompées sur-le-champ. //

- Je sens l’énergie négative de la pierre, elle est dirigée par quelqu'un de puissant.

- Hmm... fit-elle, n'ayant pas tout bien compris.

// Puis elle s'aperçut que Loréline regardait à présent l'eau avec un rictus méprisant. Si la grande Serdaigle s'était arrêtée de parler, c'était de toute évidence parce qu'elle attendait une réponse. Thalia tenta donc de formuler une phrase un peu plus constructive : //

- Euh... Donc en résumé, cette pierre est mortelle et, euh... A été créée par un grand Mangemort... Peut-être que l'eau du lac l'a refroidie puisqu'elle ne t'as pas affecté, tenta-t-elle maladroitement.

// Puis son cerveau se remit en marche. Non. Il y avait une autre raison. Certains liens se formèrent dans son esprit. //

- Non. Cette pierre appartient à ton père. Tu es sa fille. J'imagine qu'elle ne peut rien contre toi. En revanche, si je la touchais... frémit-elle. Mais alors... Ce mage noir dont tu as parlé... C'est... Ton père ?

// Elle avait à présent presque peur d'entendre la réponse. Si cet homme là était le père de Loréline, alors elle reconsidérerait entièrement la jeune fille qui se trouvait face à elle. Pas parce qu'elle descendait d'un mage noir. Mais parce qu'elle avait du subir la présence d'un mage noir à ses côtés pendant 16 ans de sa vie, et avait été obligée de l'appeler "père". //

- J'imagine que tout ça a peut-être un lien, mais je ne vois pas... Qu'est-ce que cette pierre, si elle appartient bien à ton père, faisait au cou de l'hippo... ?

// Elle s'interrompit net et écarquilla les yeux. L'hippogriffe. Il était de retour. Il venait de réapparaître, à l'endroit exact où il était avant sa disparition mystérieuse, cinq minutes auparavant. Ce n'était pas un mirage. Elle était désormais sûre de ne pas halluciner. //


Couleurs utilisées dans ce message : #D20F6A, #483D8B
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ninalol

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 03 Déc 2014, 17:48  Répondre en citant

- Hmm...
// A en voir l'expression de la jeune fille, elle n'avait pas bien compris ses paroles, Loréline attendis une réponse plus claire que ça, cela ne lui convenais pas, elle aimait que les gens avec qui elle conversait soit claire et précis ce qui n'était pas le cas! //

- Euh... Donc en résumé, cette pierre est mortelle et, euh... A été créée par un grand Mangemort... Peut-être que l'eau du lac l'a refroidie puisqu'elle ne t'as pas affecté

// Loréline tenta d'ouvrir la bouche pour répondre lorsqu'elle continua. //

- Non. Cette pierre appartient à ton père. Tu es sa fille. J'imagine qu'elle ne peut rien contre toi. En revanche, si je la touchais... frémit-elle. Mais alors... Ce mage noir dont tu as parlé... C'est... Ton père ?

//Loréline n'osait lui dire la verité, cette vérité si horrible à avouer, c'est vrai qui dit Mangemort, dis tuer, et qui dit fille de mangemorts dis.... Il ne vaut mieux pas y penser... //

-C'est difficile, je... mon père... D'accord je l'avoue c'est un mangemort, mais cela ne signifie rien de moi, rien du tout je ne suis pas comme lui et je ne le serais jamais!!

// Elle avait presque hurlé ces derniers mots tant la rage était en elle. Non, elle n'était pas comme son père ça, elle en était sure! //

** Aller Loré reprend toi! **

- J'imagine que tout ça a peut-être un lien, mais je ne vois pas... Qu'est-ce que cette pierre, si elle appartient bien à ton père, faisait au cou de l'hippo... ?

// Ça, elle n'en savait rien, c'était comme si son père voulait lui transmettre un message crypté, un message de MORT... //

-C'est un message, De mon père, j'en suis sure il veut me dire quelque chose...

// Je retourna la pierre et je sentis ai toucher qu'il y était gravé un "2". Je rectifia.//

-Non, il veut nous dire quelque chose... Thalia, ce n'est pas normal, c'est bizarre...

// Je remarquai qu'elle ne disait rien, elle fixais quelque chose non loin des buissons, intrigué par ce comportement, elle suivie son regard perplexe et atterrit sur une petite créature, elle ne saurait ce que c'est, son cœur fit un énorme bon dans sa poitrine et finit sa phrase: //

-Très bizzare...


Couleurs utilisées dans ce message : #483D8B, #D20F6A

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 05 Déc 2014, 17:40  Répondre en citant

- C'est difficile, je... mon père... D'accord je l'avoue c'est un mangemort, mais cela ne signifie rien de moi, rien du tout je ne suis pas comme lui et je ne le serais jamais!! répondit Loréline en criant sur la fin.

// Ses soupçons étaient confirmés. Thalia éprouva une vague de compassion envers Loréline. Puis elle reprit : //

- J'imagine que tout ça a peut-être un lien, mais je ne vois pas... Qu'est-ce que cette pierre, si elle appartient bien à ton père, faisait au cou de l'hippo... ?

// Alors qu'elle s'arrêtait de stupéfaction, Loréline ne se rendit toujours pas compte de ce qui se passait et continua comme si de rien n'était : //

-C'est un message, de mon père, j'en suis sure il veut me dire quelque chose... Non, il veut nous dire quelque chose... Thalia, ce n'est pas normal, c'est bizarre...

// La grande rousse leva enfin les yeux, parut enfin remarqué l'expression abasourdie de Thalia. Elle se retourna. Se figea. Termina tout de même sa phrase. //

-Très bizzare...

// Thalia avait à peine fait attention à ce que lui avait dit Loréline, elle était trop captivée par l'hippogriffe. Était-ce un croisement entre un hippogriffe et un hippocampe ? Comme hypnotisée par les grands yeux violets de l'animal qui la fixaient sans ciller, elle s'avança et, conformément à ce qu'elle avait lu dans les livres, s'inclina. Elle attendit en frémissant, osant à peine relever la tête. Puis l'hippogriffe s'inclina à son tour. Elle avait du mal à y croire. Alors que l'excitation s'emparait d'elle, elle bondit presque jusqu'à la créature et caressa son bec. Puis elle se tourna vers Loréline.

- Eh, tu as vu ça ? C'est incroyable !!!!

// Mais quelque chose n'allait pas. Loréline tenait toujours la pierre noire comme du charbon à la main. Et elle avait les yeux baissés vers les pattes de l'hippogriffe. Elle n'avait pas cette expression de frayeur qu'elle avait affichée lorsque la créature avait émergé du lac, mais exprimait plutôt une franche incrédulité. Thalia se demanda un instant si la grande rousse voyait la même chose qu'elle. //

- Euh... ça va ?


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Dim. 07 Déc 2014, 17:46) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #D20F6A, #483D8B
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ninalol

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 07 Déc 2014, 15:33  Répondre en citant

- Eh, tu as vu ça ? C'est incroyable !!!!

// Loréline n'avait pas vraiment la tête à ça, elle jeta un regard furtif à Thalia, l'espèce de petite créature était toujours là elle l'observait, Loréline n'en croyait pas ses yeux, mais sa camarade regardais bien plus haut, comme si la petite créature que Loréline apercevait était de la taille d'un vrai hippogriffe, cela de pouvais en aucun cas être vrai. Puis elle vit Thalia bondir et aller caresser l'air, cela l'étonna un peu, étant donné que cette créature à ses yeux était pas plus grande qu'une souris. //

-Euh... ça va ?

** je ne sais pas a te voir, on dirais que cette petite créature fais la taille d'un hippogriffe mais bon il faut que je me fasse soigner ça doit être sa! **

// Nina releva la tête vers sa camarade et fut choquée, l'espèce de créature qu'elle voyait depuis de début s'était littéralement métamorphosée, de très petite, elle était apparue aux yeux de Loréline comme un vrai hippogriffe adulte mais un hippogriffe ressemblant tout de même à un hippocampe, ou un dragon pourquoi pas.
Alors là, la magie l’étonna, il avait fallu qu'elle se dise que la créature ne pouvais pas être aussi petite pour que celle-ci devienne grande! //

-C'est une blague, cet animal était il y a deux secondes un truc minuscule de rien du tout et voila apparut un véritable hippogriffe comme celui étant sortit du lac il y a quelques minutes plus tôt.

// Nina se leva à son tour et approcha sa main de la douce créature, elle réussit à caresser le bout de son nez, puis regarda Thalia: //

-Comment sa se fais....

// Puis vint une idée géniale à Loréline. //

-Et si on montais sur son dos? ça pourrait être marrant!


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 07 Déc 2014, 15:34) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #483D8B, #D20F6A

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 07 Déc 2014, 19:17  Répondre en citant

- Euh... ça va ? hasarda Thalia.

// Loréline ne s'était toujours pas démunie de sa mine incompréhensive. Elle avait l'air totalement déroutée. Mais en relevant la tête, elle parut victime d'un choc. La brunette jeta un coup d’œil à l'hippogriffe aquatique, mais ne trouva pas ce qui pouvait tant bouleverser son amie. Les yeux violets de la créature lui faisaient plus penser à un sentiment de sympathie et d'enjouement, en rien à une quelconque hostilité : en somme, rien qui puisse effrayer qui que ce soit. Peut-être que la grande rousse avait la phobie des hippogriffes ? //

- C'est une blague, cet animal était il y a deux secondes un truc minuscule de rien du tout et voila apparu un véritable hippogriffe comme celui étant sorti du lac quelques minutes plus tôt, dit-elle d'un ton incrédule.

// Puis elle s'approcha de l'élégant animal et lui caressa le bec, avant de se tourner vers Thalia. //

- Comment ça se fait....

// Mais celle-ci ne connaissait pas plus la réponse à cette question. A vrai dire, elle pataugeait dans un brouillard très épais. Elle ne savait même pas qu'il était possible de trouver des hybrides hippogriffe-hippocampe dans un lac. Est-ce que cette magnifique créature était supposée exister ? Si son père, Connan, l'avait vue, soit il aurait fait une crise cardiaque, soit il serait entré dans une hystérie légendaire à la vue de cet animal fantastique défiant toutes les lois du réels et de l'imaginable... //

- Et si on montait sur son dos ? Ça pourrait être marrant ! s'exclama soudain Loréline.

// Thalia la regarda d'abord comme si elle avait perdu la tête. //

- Quoi... Que... Monter sur son dos ? Mais...

// Puis elle tourna la tête vers les yeux violets de l'hippogriffe, qui semblaient lui crier d'acceptait la proposition de son amie. Elle reconsidéra la chose. Après tout, ça ne pouvait pas être plus mal que le vol en balai... //

- Oh, et puis pourquoi pas,se résigna-t-elle. Mais si je tombe et que je me noie dans le lac, souhaite joyeux noël à ma famille de ma part.

// La jeune fille prit appui sur l'aile de la créature, avant de passer une jambe par-dessus son dos et de se retrouver juchée sur ses plumes d'un magnifique couleur émeraude mouillées et glissantes. Elle eut à peine le temps de se demander comment elle pourrait s'accrocher que Loréline la rejoignit. C'est alors que, dans une monumentale bourrasque, se propulsant en l'air grâce à un grand coup de queue écailleuse sur le sol, l'hippogriffe décolla. La Serdaigle se bascula en avant en enroula ses bras autour du coup plumeux de l'animal. //

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!

// Jamais elle n'avait eu autant peur. Mais jamais elle n'avait non plus ressenti une sensation pareille. C'était comme cette adrénaline que l'on ressent dans les parcs d'attractions, lorsque le wagon tombait d'un coup dans le vide. C'était totalement différents du vol en balai. Mis à part cette désagréable impression qu'elle allait glisser et tomber toutes les cinq minutes, ce moment était... unique. Inoubliable. Elle tenta de se retourner pour voir si Loréline était toujours là, mais ne pouvait pas, à moins de décrocher ses bras du cou de l'hippogriffe, ce qui était totalement hors de question. Alors elle cria : //

- LORELINE ? T'ES TOUJOURS LA ?


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Lun. 08 Déc 2014, 19:39) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #483D8B, #D20F6A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ninalol

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 10 Déc 2014, 16:06  Répondre en citant

// Thalia regarda Loréline avec étonnement puis répondit presque sur le champ: //

- Quoi... Que... Monter sur son dos ? Mais...

// Nina ne répondit pas tout de suite, quoi? ça doit être marrant non? Monter sur le don d'un hippogriffe aquatique. //

- Oh, et puis pourquoi pas,se résigna-t-elle. Mais si je tombe et que je me noie dans le lac, souhaite joyeux noël à ma famille de ma part.

// Souhaiter Joyeux noël à sa famille, elle en avait de belle idée, déjà qu'a la sienne, Loréline omettais parfois de la souhaiter, alors là il y avait décidément aucune de chance.
Thalia se décida enfin et s'approcha de la créature, celle ci ne cilla pas quand elle posa un pied sur son aile, alors prise de confiance, Loréline Monta à son tour sur le dos de l'animal, elle se cramponna bien, et fis attention à n'arracher aucune plume de cet animal, à peine eut elle cramponner la bestiole, que celle-ci s’appuya sur ses pattes arrières, pris de l'élan et décolla. //

** C'est magnifique! **

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!

// Thalia hurla, quelle peur elle devait avoir, d'en haut, on pouvait voir le lac noir tout entier, et poudlard, c'était la toute première fois que je volais, et cette sensation de liberté était fantastique, magique et paradisiaque!
En face d'elle, Thalia se cramponnais à l'hippogriffe, elle voulut se retourner mais n'y arriva pas, alors elle cria: //

- LORELINE ? T'ES TOUJOURS LA ?

// Nina ne répondit que quelques secondes plus tard avec l'impression de boire de l'air. //

-Oui, je ne me suis pas envoler ne t'inquiète pas. C'est magnifique, regarde Poudlard comme il est beau pris en vol!

// Deux secondes même pas après avoir prononcer cette phrase, que l'oiseau tourna à droite puis s'approcha de plus en plus du lac, il était maintenant dessus, son sabot effleurait l'eau, puis d'un coup d'aile, il repris de la hauteur et cette fois survola la foret noire? //

** Comment est arrivé cet hippogriffe? Et comment as t-il eu de la sympathie pour nous? après avoir lâché un collier? **

-Thalia, regarde, la foret interdite!

// Loréline pointa du doigt cette mystérieuse foret. //


Couleurs utilisées dans ce message : #483D8B, #D20F6A

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 10 Déc 2014, 20:00  Répondre en citant

// Pendant un instant, Thalia se demanda si Loréline n'était pas tombée sans qu'elle s'en aperçoive. Horrifiée, elle s'apprêta à refaire une tentative pour se retourner. Mais elle entendit la voix de la jeune fille à cet instant, atténuée par la force du vent. //

- Oui, je ne me suis pas envolée ne t'inquiètes pas. C'est magnifique, regarde Poudlard comme il est beau pris en vol !

// La brunette jeta un coup d’œil sur le côté, parvenant enfin à détacher ses yeux du plumage émeraude de l'hippogriffe. Tout allait bien. Elle n'allait pas tomber. Elle fut émerveillée en découvrant qu'elles étaient en train de survoler l'école de magie. Jamais elle n'était montée si haut dans le ciel en balai. Heureusement pour elle, la chaleur se dégageant de l'aigle-hippocampe la protégeait du froid aussi efficacement qu'une bouillotte bien chaude.

Le cheval volant frôla la tour de Serdaigle. La jeune fille ne put s'empêcher de tenter d'apercevoir son dortoir de l'extérieur, mais un rideau de velours bleu était refermé derrière la fenêtre. Déçue, elle replongea sur attention sur leur trajectoire.
Et hoqueta de surprise.
L'hippogriffe plongea en piqué, fonçant droit sur le lac. Cette sensation de chute libre lui saisit le ventre, provoquant son incapacité d'émettre le moindre son. Ils s'approchaient de la surface de l'eau à une vitesse affolante. A moins que ce ne soit le lac lui même qui leur fonce dessus ?

A peine eut-elle le temps de penser qu'elle n'avait pas de branchies que la créature semi-aquatique battit des ailes, se rééquilibrant. Une de ses palmes effleura l'eau, projetant de fines gouttelettes qui éclaboussèrent le visage de Thalia. Remise de ses émotions et ravie, la jeune fille éclata de rire. Elle aurait voulu ne jamais partir d'ici. Rester sur le dos de cet hippogriffe pour l'éternité. Profiter de la caresse du vent fouettant agréablement son visage, et qui faisait voler derrière elle ses longs cheveux tressés , comme une écharpe de nuit flottant et mettant au défi la lumière du jour.

Mais un autre battement d'aile, et il remonta au chandelle. Éblouie par les rayons du soleil qui leur était à présent de face la Serdaigle ferma les paupières, profitant de la chaleur des rayons, et du rafraîchissement que leur offrait le souffle de l'air. C'est alors que Loréline l'interpella, interrompant son instant de sérénité. //

- Thalia, regarde, la forêt interdite !

// Thalia rouvrit les yeux et suivit la direction que lui indiquait du bras sa nouvelle amie. En effet, leur monture survolait à présent les feuillages sombres et ténébreux de la forêt délimitant la frontière de parc de Poudlard. Elle plissa les yeux, tentant de percer la muraille des feuilles vertes que leur opposait la multitude d'arbres qui constellaient la forêt. Qu'est-ce qui se cachait derrière ce rempart feuillu ? Quels mystères refusait de leur dévoiler cette sinistre forêt ?

La cadette des Sandway repensa à son excursion nocturne dans la forêt, environ un mois plus tôt. Ce jour là, elle s'était aventurée dans cet environnement hostile avec la bonne intention de rencontrer un Botruc... Oh, oui, elle l'avait trouvé son Botruc ! Mais celui-ci ne s'était pas révélé très amical. Il lui avait d'ailleurs témoigné son affection en lui sautant dessus, ses longues griffes prêtes à lui crever sauvagement les yeux. Heureusement qu'elle avait croisé le chemin d'Helena Delfaune, elle-même de passage dans la forêt... A elles deux, les jeunes sorcières, après s'être perdues dans l'obscurité, avaient finalement réussi à rentrer au château, grâce à l'aide d'un mystérieux centaure surgi de nulle part.

Mais l'animal aux plumes d'émeraude n'avait manifestement pas prévu dans son programme de les abandonner en plein milieu de la forêt, à son grand soulagement. Il bifurqua tout d'un coup vers le Parc survolant un coin reculé de la grande étendue d'herbe verte, et piqua vers le Sol, alors qu'ils arrivaient au-dessus d'un grand bâtiment de verre que Thalia n'avait jamais vu, brillant de milles feux sous les assauts des rayons lumineux. //
[RP terminé > Suite à la patinoire]


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Sam. 13 Déc 2014, 16:33) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #D20F6A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Zolena

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 30 Déc 2014, 00:50  Répondre en citant

// Zolena était assise au bord du lac noir, son rat Shot dissimulé dans sa cape pour fuir le froid matinal. La jeune fille de 16 ans laissait courir ses yeux brillants sur la surface de l'eau sombre. Elle semblait en proie à un assaut de souvenirs qui lui donnait un regard absent. Perdue dans ses pensées, elle fredonnait par moment une mélodie languissante qui semblait mourir sous les assauts de la brise hivernale à peine formulée sur les lèvres de Zolena. Alors qu'elle chantait à voix basse, elle n'entendit pas le bruit caractéristique de la neige qui s'écrase sous les pas d'un nouvel arrivant. C'est alors qu'elle achevait la dernière note mineure de la chanson, et que la brise sembla profiter de ce moment pour s'atténuer, qu'elle perçut une toux peu discrète dans son dos, à quelques mètres de la lisière du bosquet enneigé. Elle soupira longuement, et, remontant son col sur sa mâchoire, elle se retourna lentement pour voir qui osait interrompre sa tranquillité . //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 30 Déc 2014, 00:51) ; édité 1 fois
July Andrews

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 30 Déc 2014, 01:12  Répondre en citant

// July était agenouillée près du bord glacé du lac, toute attention captée par un espèce de têtard joufflu, probablement infecte, qui s'était volatilisé à cause des pas lourds de la Gryffondor. Saleté de têtard ! Que nenni, elle avait déjà pommé Amarel, elle ne le pommerai pas lui non plus, foi de Gryffondor ! Non, July n'était pas timbrée, ni droguée à la poudre de mandragore, quoi qu'une petite dose lui aurait fait un bien fou avec la pression des cours exercés en 6ème année... Bref, encore une matinée bien inutile, à se geler dans le froid, à la recherche d'un prince qui évitait sa petite amie depuis quelques temps, de quelques malheurs (et gaffes) arrivés, et qui arriveront encore certainement. C'est alors, qu'elle vit au loin une élève, aux cheveux bleu adossée, proche d'un petit bosquet enneigé, élève qu'elle reconnut immédiatement. //

- Hmm ! Hmm ! Tiens t'es là toi ? T'aurais pas vu Amarel par hasard ? Je pensais le voir dans le coin... En fait, pendant que je le cherchais, il y a un espèce de têtard joufflu trop moche, qui a surgit ! J'ai essayé de l'attraper mais il s'est barré ! Je l'ai cherché lui aussi, mais je t'ai trouvé toi. Qu'est ce que tu fais ici toute seule à euh... Chanter ?

// Hé oui... Une fille qui a des cheveux bleu foncés ne peut-être que plus tarée que July. D'ailleurs la Gryffondor se demandait souvent comment avait réagi les camarades serpentards de Zolena en la voyant débarquer avec cette couleur de cheveux particulière. Elle fixa la Serpentard dans les yeux attendant une réponse autre que : « je chante dans le froid parce que j'aime ça ». //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 30 Déc 2014, 01:14) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #CC0033

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 24 Aoû 2015, 12:17  Répondre en citant

[RP entre Aglaé d'Aspinge (Versipellis) et Lys Karina (Lily-Luna Potter)]




// C'était une belle fin d'après-midi, chaude et lumineuse. Le ciel sans nuages semblait inviter les élèves à la promenade, au sport… à tout, sauf à réviser dans sa salle commune. Ce qu'Aglaé s'escrimait pourtant à faire. Elle allait bientôt avoir un contrôle en Potions, et il était impératif pour sa moyenne qu'elle parvienne à faire rentrer dans sa tête une longue liste d'ingrédients avec leurs propriétés. Et pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de lancer de fréquents regards par la fenêtre, en rêvant à la joie qu'elle aurait si elle pouvait aller se détendre dehors… Au bout d'un moment, sa volonté abdiqua : //

** Bon… Autant que j'aille réviser dans le parc, tant que j'y suis… **

// Elle prit donc le manuel dont elle avait besoin pour travailler, et traversa le château jusqu'à son entrée. Elle fut surprise par la chaleur du dehors : les vieilles pierres de Poudlard faisaient qu'il faisait tout le temps frais à l'intérieur… //

** Je fais avoir trop chaud pour me concentrer si je reste à découvert. Il vaut mieux que je me trouve un arbre à l'ombre près du Lac Noir : avec la proximité de l'eau, il fera sans doute meilleur. **

// En effet, après quelques minutes de marche, elle trouva vite l'endroit idéal : un bosquet à deux mètres seulement du lac. Mais une élève y était déjà installée : même s'il y avait largement de la place pour deux, Aglaé considérait que ce n'était pas poli de s'asseoir sans obtenir l'autorisation de la personne qui était déjà présente. Elle la dévisagea rapidement en s'approchant : c'était une élève de Gryffondor, elle en était sûre. Mais son nom ne lui revenait pas. C'était quelque chose en L. Lina ? Lucie ? Lisa ? Préférant ne pas faire de bourde, Aglaé dit simplement à la jeune fille quand elle ne fut plus qu'à quelques mètres d'elle : //

- Salut. Ca t'embête si je m'installe ici pour réviser ? Je ne ferai pas de bruit.

// Restant debout, elle sourit, espérant ainsi gagner la sympathie de l'autre fille, et, par conséquent, l'autorisation de rester. //


Couleurs utilisées dans ce message : #E73E01
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 30  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 18 sur 30