Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Lac Noir

Page: <--  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 30  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message

Joueuse


Messages : 760
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 13 Sep 2015, 03:50  Répondre en citant

[Début de RP entre Nathanael Hamilton (Calleigh Hamilton) et Winona Nokomiss]




// L'air ambiant était bizarrement frais en cette journée, mais cela ne découragea pas le moins du monde Nate qui avait décidé d'aller se promener dans le parc. D'ailleurs, il n'était pas le seul, pas mal d'élèves se baladaient doucement dans l'enceinte de l'école. Sa guitare sur l'épaule, il essayait de trouver un coin tranquille, mais ce n'était pas évident. On était samedi et les élèves prenaient l'air, envahissant chaque recoins du parc. Sauf peut-être...

Ses pas le conduisirent près du lac où, par miracle, il ne trouva personne. Satisfait, il regarda un peu aux alentours et trouva une bûche renversée. //

** Parfait pour s'asseoir. **

// Il s'installa le plus confortablement possible et prit sa guitare en main. //

** Ça fait longtemps que je n'ai pas joué... **

// Contrairement à Calleigh, qui vivait sa passion de la danse à la vue de tous en faisant des spectacles et des compétitions, Nate gardait pour lui sa musique. Ce n'était pas un secret, encore moins pour sa famille, bien sûr, mais il ne jouait pas devant les gens. C'était son moyen à lui pour avoir un peu de paix, de tranquillité, pour pouvoir remettre ses idées en ordre. Et Merlin savait à quel point il en avait besoin dernièrement! //

- Assez réfléchit... Allons-y.

// Il plaça ses doigts sur les cordes et spontanément, il commença à gratter doucement. La chanson qui s'était imposée à lui de façon naturelle était douce et trouvait un écho en lui aujourd'hui. //



- I breathe in slow to compose myself
But the bleeding heart I left on the shelf
Starts speeding now bleeding half to death
Cause you're here and you're all mine


// À mesure que les mots s'échappaient de ses lèvres, il sentait de nouveau ce calme serein qui le définissait si bien l'envahir. Fini les questions, cet espèce de sentiment qui le prenait aux tripes sans savoir pourquoi, sans comprendre ce qu'il était réellement. En ce moment précis, plus rien d'autre n'existait à part lui, sa guitare et la chanson qu'il jouait. //

- Scared of the hope in my head it's been making me sweat, but it turns out
You're here with your head on my chest
I should've guessed

The world will turn and we'll grow, we'll learn how to be
To be incomplete
This, here, now it's where we touch down
You and me, let's be incomplete


// Incomplet. C'est un peu ce qu'il ressentait maintenant, sans trop savoir pourquoi. Jamais avant il n'avait remarqué qu'il lui manquait quelque chose, mais depuis sa rencontre avec Winona... Il le sentait dans le fond de son estomac, ce trou béant. Sentiment qui disparaissait dès qu'il se trouvait en compagnie de la préfète... //

- How we ever go without
I don't know, but it looks like we've made it again
Tell me you'll never look down, down

And the world will turn and we'll grow, we'll learn how to be
To be incom..

I don't wanna look down
I don't want us to break up in the clouds
All I want is to stay us two, stay with you now


// C'était vrai, au fond... On aurait dit que tout le poussait vers elle, inlassablement. Ça ne faisait qu'une bonne semaine qu'ils s'étaient rencontrés et pourtant, on aurait dit qu'il la connaissait depuis toujours. Comme s'ils étaient fait pour se rencontrer. Peut-être que c'était vrai... //

- And the world will turn and we'll grow, we'll learn how to be
To be incomplete
And this, here, now it's where we touch down
You and me, let's be incomplete...


// Il laissa sa voix s'éteindre doucement et ses doigts ralentir en même temps le rythme sur les cordes de sa guitare. Il finit par fermer les yeux et soupirer lentement. Il ne savait pas vraiment plus qu'avant ce qu'il convenait de faire, mais il se sentait tout de même plus serein. //

- Laissons aller les choses et on verra bien... // murmura-t-il pour lui -même. //


Couleurs utilisées dans ce message : #24445C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 15 Sep 2015, 14:01  Répondre en citant

// Winona descendait tranquillement les marches du grand escalier pour se diriger vers le parc du château. En ouvrant sa fenêtre ce matin, elle avait senti un air frais et agréable. Elle se sentait plus dans son élément que pendant les chaleurs de l'été ce qui était dû à son origine norvégienne. Vêtue de son uniforme de Serdaigle, elle sentit la légère brise le long de ses jambes. Win laissa ses jambes la guider, elle n'avait pas d'objectif précis pour cette promenade, à part le fait de profiter de cette agréable matinée et de se laisser porter par ses pas et les possibles rencontres qu'elle ferait.

Elle se perdit dans ses pensées. Elle pensa à tout et à rien, mais un élément revenait souvent : Nate. Le jeune homme hantait ses pensées. Depuis leur rencontre et leur discussion dans la salle des préfets, il y a une semaine, la jeune fille pensait souvent à lui. Elle avait à la fois l'impression que c'était hier mais qu'en même temps, c'était il y a très longtemps. Winona ne savait plus quoi penser, d'un côté, elle voulait se rapprocher du jeune homme, elle se sentait bien en sa présence, mais d'un autre côté, elle n'osait pas s'avouer à elle-même ses sentiments, elle ne savait pas trop analyser et se comprendre elle-même.

Sans s'en rendre compte, ses pas l'avaient emmené le long du lac. Elle avait ouï de la musique et se rendit compte qu'elle était le long du lac. S'approchant de la source de la musique, elle s'arrêta cependant non loin. Un garçon était installé avec sa guitare, chantant et jouant. //

** Quelle belle voix ! Il me faudrait des lunettes pour voir de qui il s'agit ! **

// S'approchant doucement, elle s'arrêta et observa silencieusement la scène. De plus près, elle reconnut justement Nathanaël. Un sourire pointa sur ses lèvres et elle combla la distance qui les séparait et s'assit à côté de lui. //

- Salut ! //dit-elle en souriant.//


Dernière édition effectuée par Winona (Mar. 15 Sep 2015, 14:02) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #006b6b
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 760
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 17 Sep 2015, 16:55  Répondre en citant

- Salut!

// Impossible désormais de ne pas reconnaître cette voix. Elle était comme gravée dans sa mémoire, il avait parfois l'impression de l'entendre même quand la personne à qui elle appartenait n'était pas là. C'était celle de Winona.

Incapable de s'en empêcher (il n'en avait pas non plus envie!), Nate sourit chaleureusement à la préfète-en-chef qui s'était naturellement assise près de lui. //

- Bonjour.

// Sa voix était calme et sereine, dû à sa séance de musique improvisée. Il enleva la ganse de sa guitare de son épaule et déposa l'instrument contre la bûche sur laquelle ils étaient tous deux assis.

En regardant la Serdaigle, elle semblait de très bonne humeur également, elle dégageait des ondes d'enthousiasme qu'il avait l'impression de sentir dériver jusqu'à lui par leur proximité.

Les yeux du Serpentard pétillèrent lorsqu'il lui demanda tout bonnement, se doutant de sa réponse: //

- Comment tu vas?

// Leur rencontre ne datait que d'une semaine. Ils s'étaient croisés quelques fois dans les couloirs, entre les cours ou pendant leurs rondes respectives, mais c'était la première fois depuis qu'ils se retrouvaient seuls tous les deux. Sans pouvoir s'en empêcher, ce fait fit monter une vague de joie dans sa poitrine. Il était juste trop content de la revoir et de pouvoir lui parler à nouveau. //


Dernière édition effectuée par Calleigh Hamilton (Ven. 18 Sep 2015, 17:56) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #006b6b, #24445C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 19 Sep 2015, 23:10  Répondre en citant

** J'espère ne pas l'avoir arrêté en plein milieu de son morceau. **

// Winona s'était assise à côté de Nate, et ce dernier accueillit son arrivée avec un sourire et un : //

- Bonjour.

// Le jeune homme semblait partager son enthousiasme, ce qui conforta la norvégienne dans le fait de ne pas l'avoir trop dérangé en venant s'installer à côté de lui. Elle était contente de le revoir, et surtout de pouvoir passer un peu de temps libre en sa compagnie, dans un endroit calme, sans le fourmillement des autres élèves autour d'eux. Il enleva la guitare autour de son épaule tout en ajoutant : //

- Comment tu vas ?

** Zut, il aurait pû continuer de jouer. **

// Pensa-t-elle alors qu'il parlait. Comment répondre à cette question ? Oui, elle allait bien, elle se trouvait en sa compagnie, dans le parc et son air frais et agréable, avec une vue sur le lac. La Serdaigle pensa à la pile de parchemins et de bouquins qui n'attendaient qu'à être lus et étudiés, mais elle occulta bien vite cela de son esprit. Elle décida de profiter de l'instant présente et au diable les études, elle trouvera bien un moment plus tard pour y penser vraiment. //

- Oui, je vais bien ! Le temps est agréable et je suis en agréable compagnie aussi.

// La jeune fille regretta presque la fin de sa phrase, mais tant pis, ce qui était dit était dit, elle ne pouvait pas effacer ses mots comme sur un parchemin, alors elle continua. //

- Je ne savais pas que tu jouais de la guitare.

// Winona se rendit compte qu'elle ne savait pas beaucoup de chose sur Nate et elle que par conséquent, cela n'aurait pas dû l'étonner plus que ça. //


Couleurs utilisées dans ce message : #006b6b, #24445C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 760
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 20 Sep 2015, 02:47  Répondre en citant

- Oui, je vais bien ! Le temps est agréable et je suis en agréable compagnie aussi.

// Comment est-ce que sa première phrase aurait-il pu lui faire plus plaisir? Il ne savait pas vraiment. Instantanément, un sourire fleurit sur ses lèvres alors qu'il rivait ses yeux dans ceux de la préfète-en-chef. //

- Je ne savais pas que tu jouais de la guitare.

// Nate jeta un oeil à l'instrument qu'il finit par reprendre en main. Tout en jouant quelques accords simples, il répondit: //

- Ça faisait longtemps que je n'avais pas joué... Mais cette semaine, j'en avais besoin. Ça m'aide à faire le point sur ma vie, à réfléchir.

// Ses pensées, dernièrement, étaient si chaotiques qu'il était essentiel qu'il se vide la tête un peu. Tellement de choses occupaient son esprit, son devoir de préfet, les comptes du ranch, sa cousine qui s'était blessée en dansant (il s'inquiétait toujours trop quand elle se blessait!), et, encore plus, les sentiments étranges qu'il éprouvait en compagnie de Winona. Ce dernier point, surtout, avait accaparé longuement son cerveau, l'empêchant même de se concentrer pleinement sur ses cours. Il était distrait, ce qui ne lui ressemblait pas du tout, et quelques uns de ses amis s'en étaient rendus compte. Mais il ne savait pas vraiment quoi leur dire, c'était tellement la pagaille dans sa tête! Il espérait qu'avec le temps, ça se calmerait un peu.

Il laissa passer un moment, tout en continuant à gratter doucement sa guitare, puis finit par ajouter: //

- Et toi, qu'est-ce que tu fais quand tu as besoin de réfléchir?

// La question pouvait paraître curieuse, à première vue. Mais Nate brûlait d'en savoir plus sur la Serdaigle et parfois, les questions les plus bizarres renseignaient le mieux sur les gens. Les réponses témoignaient de la façon de vivre de quelqu'un et c'était très important pour Nate. //


Couleurs utilisées dans ce message : #006b6b, #24445C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 23 Sep 2015, 21:01  Répondre en citant

// Winona essayait de se concentrer pour ne pas rougir tout en gardant ses yeux fixés sur les yeux du jeune homme. //

- Ça faisait longtemps que je n'avais pas joué... Mais cette semaine, j'en avais besoin. Ça m'aide à faire le point sur ma vie, à réfléchir.

// Les notes qui sortaient de sa guitare étaient douces et mélodieuses et Winona ferma les yeux pour profiter de cet instant musical. Ce moment était tellement agréable qu'elle ne pensait à rien, juste au moment présent, à la mélodie qui s'échappait de l'instrument et qui emplissait l'air. Nate non plus ne disait rien. Mais cela était-il nécessaire ? Non, elle ne le pensait pas. Elle appréciait l'instant présent, en compagnie de celui qui avait occupé une partie de ses pensées la semaine passée. Alors que la musique cessa, elle ouvrit les yeux et il prit la parole. //

- Et toi, qu'est-ce que tu fais quand tu as besoin de réfléchir?

// La question était surprenante au premier abord, mais en y réfléchissant quelques instants, elle se dit que Nate voulait en connaître un peu plus sur elle. N'avait-elle pas été surprise quand elle l'avait trouvé jouant de la guitare alors qu'elle se promenait dans le parc. Au fond cette question n'était si bizarre que ça. Après avoir philosophé intérieurement sur le bien fondé de cette phrase, Winona chercha ce qu'elle faisait quand elle avait besoin de se détendre et de réfléchir. Elle n'avait jamais vraiment réfléchi à cette question et elle mit quelques minutes avant de répondre tranquillement. //

- Ce que je fais ? Cela dépend des circonstances, mais il m'arrive de m'installer dans mon lit ou un fauteuil moelleux et de me plonger dans un bon livre. Les mondes imaginaires ou les aventures des personnages me permettent de m'évader et fournissent une bonne constance pour rêvasser. Mais si le temps le permet, j'aime beaucoup me promener et être dans la nature en contact avec elle.

// Si le temps le permet ! La norvégienne sourit intérieurement, car pour elle, le seul temps qui ne le permettrait pas, c'est une tempête. Un peu de pluie, de neige ou de vent ne dérange aucunement la jeune fille. //

- Et toi, tu joues de la guitare à ce que je vois !

// Ajouta-t-elle en se tournant vers Nate. //


Couleurs utilisées dans ce message : #24445C, #006b6b
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 760
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 23 Sep 2015, 22:32  Répondre en citant

// Ce moment de tranquillité, paisiblement assis au bord du lac avec Win, à juste écouter doucement les notes qui sortaient de sa guitare, c’était juste fantastique. Tellement relaxant. Nate se sentait en paix avec l’univers en entier. Rien n’aurait pu briser la petite bulle de sérénité qui l’enveloppait.

Après qu’il eut posé sa question quelque peu curieuse, Winona prit un moment pour y réfléchir sérieusement et le Hamilton observa longuement son visage penseur. En regardant dans ses prunelles brunes, il vit qu’elle était très loin et qu’elle ne le voyait plus réellement, trop occupée à fouiller dans son cerveau pour lui trouver une réponse satisfaisante. Nate la trouva trop craquante comme ça, la petite moue qu’elle faisait, se mordillant vaguement les lèvres sans même s’en rendre compte.

Le Serpentard lui laissa tout le temps nécessaire à sa réflexion. Plusieurs minutes plus tard, elle finit par dire doucement, comme si elle était encore loin dans ses pensées: //

- Ce que je fais? Cela dépend des circonstances, mais il m'arrive de m'installer dans mon lit ou un fauteuil moelleux et de me plonger dans un bon livre. Les mondes imaginaires ou les aventures des personnages me permettent de m'évader et fournissent une bonne constance pour rêvasser. Mais si le temps le permet, j'aime beaucoup me promener et être dans la nature en contact avec elle.

** Les livres, hein? **

// Il sourit immédiatement et l’image de sa cousine Ella apparut dans son esprit. La petite Poufsouffle passait la majorité de son temps, quand elle était à Hamilton, à aller lire dans les confins du ranch pour s’évader. Elle rêvait depuis toujours de quitter sa ville natale et d’aller découvrir d’autres endroits. Elle étouffait sur le ranch, ce n’était vraiment pas sa tasse de thé!

La deuxième partie de la réponse de Winona le conforta dans l’idée qu’ils se ressemblaient tous les deux. Il aimait aussi particulièrement passer du temps à se promener dans la nature, cela l’apaisait beaucoup également. La terre de sa famille étant assez étendue, en bordure de la ville, il pouvait vagabonder longuement, parfois à cheval, parfois à pied, mais souvent avec sa guitare pas loin. Il avait son petit sanctuaire dans la forêt, loin des sentiers de promenade des clients du ranch, et pouvait y jouer en toute quiétude.

Se rappelant de ces moments, le Serpentard sourit. Comme il adorait sa maison! C’était un vrai petit paradis – enfin, pour lui en tous cas.

La préfète-en-chef de Serdaigle finit par se tourner vers lui et ajouta: //

- Et toi, tu joues de la guitare à ce que je vois!

// Le jeune homme sourit et répondit: //

- Oui. Parfois, j’ai l’impression que c’est mon inconscient qui se met à jouer, tu vois? Je pose mes mains sur ma guitare et puis, la musique me vient spontanément et reflète exactement mes sentiments, alors même que je ne suis pas capable de mettre des mots sur ce que je ressens. Ça m’aide à mieux me comprendre, finalement.

// Il trouvait pas mal de réponses à ses questions quand il jouait. C’était comme une formule magique pour le jeune homme, ça aidait à lever le voile sur ses pensées les mieux enfouies. //

- Généralement, je joue dans mon sanctuaire, à Hamilton. Sur la terre de ma famille, il y a une grande forêt avec des sentiers pour les chevaux… À force de m’y promener, j’ai trouvé un petit coin tranquille, loin des sentiers. Il y a un grand saule pleureur, entouré de pins. Quand je suis là-bas, je me sens comme protégé, caché de tout et de tout le monde. Je peux être complètement moi-même et faire ce que je veux.

// Sous le saule, il pouvait trouver la solitude dont il avait parfois besoin. C’était le désavantage de vivre avec toute sa famille et de tenir un ranch ouvert au public… Il y avait pas mal de monde. Tous les enfants de la maison avaient réussi à se trouver un lieu privé où ils pouvaient avoir un peu de solitude. C’était souvent nécessaire, même s’ils adoraient vivre en communauté.

Pendant sa tirade, son regard s’était porté au loin sur le lac. Il pensait à sa maison et surtout à Jake qui était tout seul là-bas à présent qu’Ella était entrée à Poudlard. Il devrait attendre encore deux ans avant de lui aussi intégrer l’école. Il espérait que son père Anthony s’en occupait bien. Il ne pouvait pas compter sur son oncle pour être présent pour ses enfants… Nate se faisait un devoir de prendre régulièrement des nouvelles de son cousin. Il savait qu’il était indépendant et n’entretenait aucune illusion sur son père, contrairement à ses sœurs, mais le Serpentard ne pouvait pas s’empêcher de se faire du souci quand même. Même s’il savait que c’était Ella qui souffrait le plus de cette situation… //


Couleurs utilisées dans ce message : #006b6b, #24445C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 28 Sep 2015, 22:34  Répondre en citant

// Winona Nokomiss regardait le jeune homme lui répondre. Elle était dans un moment de grande tranquillité, à simplement discuter avec Nate. //

- Oui. Parfois, j’ai l’impression que c’est mon inconscient qui se met à jouer, tu vois? Je pose mes mains sur ma guitare et puis, la musique me vient spontanément et reflète exactement mes sentiments, alors même que je ne suis pas capable de mettre des mots sur ce que je ressens. Ça m’aide à mieux me comprendre, finalement.

// La jeune femme n'avait jamais joué d'un instrument autre que le petit tambourin en peau qui servait parfois aux rituels de sa mère, même si elle ne l'utilisait que très peu, en de très rares occasions. Quant à laisser sa fille ne serait-ce que le toucher, cela avait dû arriver une ou deux dans sa jeunesse. Alors elle ne savait pas vraiment quelle sensation cela pouvait procurer. Mais comme toujours, on essaie de s'accrocher à quelque chose que l'on connait un petit peu, même si cela est très loin de procurer les mêmes sensations, Winona se raccrocha à la sensation quand elle se trouvait dans la forêt, en Norvège, à simplement écouter et observer la nature autour d'elle. Si jamais elle avait du jouer un instrument, elle aurait choisi la harpe, pour ses sons mélodieux, joyeux et dansant. //

- Généralement, je joue dans mon sanctuaire, à Hamilton. Sur la terre de ma famille, il y a une grande forêt avec des sentiers pour les chevaux… À force de m’y promener, j’ai trouvé un petit coin tranquille, loin des sentiers. Il y a un grand saule pleureur, entouré de pins. Quand je suis là-bas, je me sens comme protégé, caché de tout et de tout le monde. Je peux être complètement moi-même et faire ce que je veux.

// Les paroles de Nate la ramenèrent au temps présent. //

** Un sanctuaire ! Il doit être agréable comme endroit. **

- J'imagine bien ce que tu dois ressentir, d'être dans un lieu rien qu'à toi ! J'ai passée une grande partie de mon enfance seule, ma petite soeur étant encore jeune en ce moment, je n'ai donc pas eu besoin de me réfugier quelque part quand j'avais besoin d'être seule. La forêt était ma plus grande amie. Bien sûr, il y avait des endroits que j'aimais particulièrement, comme monter au sommet d'un grand arbre. D'une des hautes fourches, je pouvais voir le fjord et rêvasser tranquillement.

// La norvégienne repensa quelques instants à cette insouciance qu'elle avait étant jeune. Puis, elle se leva, enleva ses chaussures et se dirigea vers le lac noir qui leur faisait face pour mettre les pieds dans l'eau. //


Couleurs utilisées dans ce message : #24445C, #006b6b
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 760
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 29 Sep 2015, 20:46  Répondre en citant

// En écoutant Winona lui répondre, il s’immergea totalement dans l’ambiance sereine qui les enveloppait. Comme c’était relaxant ce calme, lui qui avait eu tant de mal à se reposer dernièrement! Il avait plusieurs soucis qui accaparaient son cerveau et il avait donc du mal à dormir. Mais là, paisible assis au bord du lac avec Win, c’était tout ce dont il avait besoin. //

- J'imagine bien ce que tu dois ressentir, d'être dans un lieu rien qu'à toi ! J'ai passé une grande partie de mon enfance seule, ma petite soeur étant encore jeune en ce moment, je n'ai donc pas eu besoin de me réfugier quelque part quand j'avais besoin d'être seule. La forêt était ma plus grande amie. Bien sûr, il y avait des endroits que j'aimais particulièrement, comme monter au sommet d'un grand arbre. D'une des hautes fourches, je pouvais voir le fjord et rêvasser tranquillement.

** Ça doit être magnifique, la Norvège… **

// Quand il pensait à ce pays, il voyait toujours de grandes étendues de forêts de conifères entrecoupées par de long et larges fjords qui serpentaient doucement et les montagnes… Et l’air frais! Des légendes racontaient que Caïlin Hamilton, la fondatrice de leu clan, venait de quelque part en Scandinavie et que ce fait expliquait les yeux pâles de tous les sorciers et sorcières de la famille. Il n’avait aucune idée si c’était fondé ou non.

Sans trop s’en rendre compte, alors que la préfète-en-chef se levait pour aller tremper ses pieds dans le lac, Nate laissa doucement échapper : //

- J’aimerais bien visiter ce pays un jour…

// Sans attendre de réponse, il se remit à gratter les cordes de sa guitare, ayant envie de jouer une autre chanson. Encore une fois, elle s’était imposée d’elle-même, sans qu’il n’y fasse attention. //



- Feeling the moment slip away
Loosing direction you're loosing faith
You're wishing for someone
Feeling it all begin to slide
Am I just like you?
All the things you do can't help myself

How do you feel when there's no sun?
And how will you be when rain clouds come?
And pull you down again
How will you feel when there's no one
Am I just like you?


// La chanson était douce mais en même temps, pleine de conviction. Elle convenait parfaitement à ce moment, il n’aurait pas vraiment su dire pourquoi, mais il avait le sentiment qu’elle avait tout à fait sa place. //

- Don't ever feel that you're alone
I'll never let you down
I'll never leave you dry
Don't fall apart
Don't let it go
Carry the notion
Carry the motion, back to me, to me

Feeling the moment slip away
Feeling the moment slip away
'Cause I'm just like you…


// Il laissa sa voix s’éteindre doucement et son regard se porta sur le lac. Quel bonheur d’être là! Il avait l’impression qu’un poids immense s’était ôté de ses épaules comme par magie. Ça faisait tellement du bien! //


Dernière édition effectuée par Calleigh Hamilton (Mer. 30 Sep 2015, 18:00) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #006b6b, #24445C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 20 Oct 2015, 19:31  Répondre en citant

// Winona avait toujours les pieds dans le lac. L'eau fraîche était agréable sur sa peau et inconsciemment, cela permettait de faire descendre sa chaleur interne, et en compagnie de Nate, elle savait qu'elle en avait besoin. //

- J’aimerais bien visiter ce pays un jour…

// Malgré le ramage des oiseaux non loin de là, la Norvégienne avait parfaitement entendu les paroles du jeune homme. Elle sentit son coeur faire un bond en avant. Il s'intéressait un peu à elle, où elle vivait, son environnement... Il n'était pas juste là parce pour avoir de la compagnie. Perdue dans ses pensées, elle n'eut pas le temps de répondre que Natanaël reprenait sa guitare et se mit à chanter. Sa voix était claire, douce et surtout envoûtante. Elle s'assit à même le sol, les pieds toujours dans l'eau et ferma les yeux pour profiter pleinement de se moment de tranquillité. Même si elle ne faisait rien, ce n'est pas pour autant qu'elle lanternait. Profiter ainsi la remettrait d'aplomb pour un bon moment. Elle savait que c'était avoir Nate à ses côtés, même s'il était encore assis non loin derrière, qui lui faisait cet effet là. //

** Est-ce que ces paroles me sont destinées ? **

// WInona ne préférait pas trop s'avancer. Ce n'était que la deuxième fois qu'elle voyait le jeune homme en tête à tête, mais pourtant, elle sentait qu'il se passait quelque chose entre eux. Cette sensation quand il était non loin d'elle, le lui rappelait à chaque fois. //

- Tu peux venir quand tu veux.

// Dit-elle dans un murmure. //

** Autant à côté de moi que pour la Norvège. **

// Pensa-t-elle très fort. Elle ne savait pas si elle devait le dire à voix haute où si cela casserait l'ambiance magique qui les entourait. Elle ne savait même pas s'il l'avait entendue, alors elle préféra ne rien ajouter. Toujours assise au bord de l'eau, elle tourna sa tête pour fixer son regard sur le visage de Nate. //


Couleurs utilisées dans ce message : #24445C, #006b6b
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 30  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 19 sur 30