Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Lac Noir

Page: <--  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 30  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 18 Mai 2016, 16:38  Répondre en citant

- Ben écoute, mon épaule va plutôt bien, il faut juste que j'évite les mouvements trop brusque et que je mette de l'arnica tous les soirs sinon je me sens revivre, il n'y a que cette petite cicatrice qui témoigne de l’existence de notre amie la pieuvre géante, il faut d'ailleurs que je prenne rendez-vous avec le directeur pour avoir une explication, j'espère que tu viendras avec moi !

- Bien sûr que je serai là! A vrai dire, le fait que Kiki soit dans les bas-fonds de notre château me perturbe tout autant...

- Et effectivement j'ai rencontré ta cousine pendant mes heures de colles, on a nettoyé la salle d'étude ensemble. Et je crois que c'est les seuls choses qui se sont passé en deux semaines, ma vie est palpitante n'est-ce pas ?

- Tellement palpitante que j'en redemande ma chère. Désolée que tu ai du supporter Charlen, elle est un peu...irritable on va dire. Surtout quand elle réussit à choper une heure de retenue en fait.

// Isaac esquissa encore une fois un sourire. Il échangea un regard avec Hell qui voulait tout dire. Cette dernière, ni une, ni deux, s'était précipité dans l'eau gelée du lac. //

- Alors mon Prince ? Vous venez ? Ou cette eau est trop froide pour votre frileuse personne ?

// A ces mots, le dit prince se liquéfia sur place. //

- Plutôt mourir! Comment je ferais alors pour garder la peau douce si elle devient toute fripée à cause du froid?

// Mais ce n'était que du bluff pour essayer de faire une blague à son amie. Il attendit que Hell s'éloigne assez pour que la noirceur et le brouillard naissant dissimule le Gyffondor. Isaac n'omit pas de se jeter un sort pour résister quelques temps au froid glacial de l'eau, puis plongea tête la première en direction de sa camarade. Dans le lac, tout n'était que noirceur, mais il arrivait à distinguer quelques poissons nageant paisiblement, ainsi que d'immenses algues gluantes. En remontant à la surface il n'eut le temps que d'entendre une voix étouffée. //

- Zac ? Est-ce que tu es là ? Si...

// Et puis plus rien. Isaac fut aspiré vers le fond du Lac Noir. Il essaya d'hurler mais...seulement de petites bulles sortirent de sa bouche. C'était certain, il allait mourir noyé. Il ne voyait que la surface s'éloigner de plus en plus. Puis...

Trou Noir.

Isaac se réveilla en sursaut. Bon, visiblement il était dans le noir. Il essaya de repérer où est ce qu'il était. Par terre. Sur un sol rugueux. Il entendait le bruit du flux des vagues calmes, mais, oui, il respirait de l'air. Mais, où était donc son acolyte?//

- LUMOS MAXIMA!

// Une puissante lumière vint illuminer la salle. Elle ressemblait à une sorte de grotte, avec des gravures sur les parois. Peut-être un langage inconnu? Isaac se leva d'un bond et lorsqu'il vit Hell, allongée quelques mètres plus loin, dans un profond sommeil, il hurla de joie. Il se précipita sur elle et la secoua. //

- Hell! Hell! Réveille toi bon sang! Regarde où est ce que nous sommes!

// Le Gryffondor leva les yeux vers le plafond. Partout, ces mêmes gravures argentés qui s'entrelaçaient. Mais où est ce qu'ils s'étaient encore fourrés? //


Couleurs utilisées dans ce message : #6D071A, #0F8374

Joueuse


Messages : 4709
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 20 Mai 2016, 22:37  Répondre en citant

// Hell se sentait flotter, elle était dans un état second, comme si elle était enveloppé dans un nuage, mais cette sensation de bien être disparue rapidement car la Gryffondor avait du mal à respirer. Elle ouvrit soudainement les yeux et se mis sur le coté pour vomir l'eau qui avait coulé dans ses poumons et qui avait faillit la tuer, décidément violer le règlement avec Isaac la mettait souvent dans des situations délicates. Lorsqu'elle eu repris son souffle la Rouge et Or vit son acolyte debout près d'elle, il semblait émerveillé par ce qui les entouraient. La jeune fille peinait à se remettre de son séjour sous marin mais elle réussit à s’asseoir en tailleur et se mis elle aussi a regarder tout autour d'elle.//

** Dans quoi est-ce qu'on c'est encore fourré ? On est trempé et la seule chose qui l'intéresse c'est l'architecture du lieu ... Ce type est vraiment à côté de la plaque ...

// La gothique ne savait pas trop quoi faire, et surtout elle ne savait absolument pas comment elle était arrivé dans cette grotte avec un design très beau à regardé mais sans aucune sortie juste un immense lac près d'eux. Soudain la brunette eu une révélation ://

** Ce lac est la porte d'entrée, il faut plonger pour sortir !

// L'orpheline chercha donc sa baguette mais elle était resté dans sa robe de sorcier sur les berges du lac, de plus elle commençait à avoir froid, au point que ses mains tremblaient. Lorsqu'elle voulu se relever Hell sentie une douleur lui traverser l'épaule, elle s'aperçut alors que les points de sutures avaient été enlevé et qu'à la place il y avait une sorte d'argile verte, la Gryffondor ne savait quoi penser, d'un coté elle avait faillit mourir noyée mais de l'autre ceux qui les avaient emmené ici s'étaient occupé de sa blessure, enfin avaient essayé puisque son bras été douloureux. //

- Heu, Isaac, je sais que tu es fasciné par tout ça mais on doit rentrer, on ne sait pas depuis combien de temps on est là ni qui nous a presque noyer pour nous mettre ici. Je crois que j'ai eu ma dose de créature avec la pieuvre, je n'ai pas vraiment envie de réitérer l'expérience... Partons, en plus il fait froid ici ...

// La sixième année tremblait maintenant de presque tout son corps mais ce n'était pas que de froid, le combat qui c'était déroulé dans le couloir interdit avait mis à rude épreuve son courage et avait provoqué une overdose de créatures marines si elle pouvait ne plus jamais en recroiser elle en serait ravie. Alors que la jeune fille se dirigeait vers le lac elle vit la surface de l'eau se troublée affolée, elle se tourna vers son compagnon ://

- Zac ! Il faut qu'on se cache ! Tout de suite !

// Sans lui laisser le temps de répliquer, la Rouge et Or tira son ami derrière une sorte d'autel, sculpté dans la pierre et observa les deux nouveaux arrivants avec crainte tout en restant à l'abri des regards derrière l'énorme table qui leur servait de cachette.//

** Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que je me retrouve dans des situations pas possible avec lui ? A croire qu'il me porte la poisse... Katniss à peut être raison au final ...

// A cette pensée la gothique secoua la tête, non Isaac n'avait rien de nocif pour elle, c'est juste qu'ils n'avaient pas de chance. Tout en essayant de chasser ces idées noires Hell regarda son ami, qui essayait tant bien que mal de jeter des coups d’œil aux nouveaux arrivants qui avaient l'air de les chercher. Bien qu'elle soit à Gryffondor la brunette sentit tout courage l'abandonnée et elle ne trouva rien de mieux que de se blottir contre Zac, comme pour qu'il l'a protège, ce qui était quand même absurde vu qu'il était tous sauf doué en combat.//


Dernière édition effectuée par Hell (Ven. 20 Mai 2016, 22:48) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #6D071A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 22 Mai 2016, 18:32  Répondre en citant

// Isaac fut tiré de ses pensées par la voix de son amie, qui venait de se réveiller. //

- Heu, Isaac, je sais que tu es fasciné par tout ça mais on doit rentrer, on ne sait pas depuis combien de temps on est là ni qui nous a presque noyer pour nous mettre ici. Je crois que j'ai eu ma dose de créature avec la pieuvre, je n'ai pas vraiment envie de réitérer l'expérience... Partons, en plus il fait froid ici ...

// Le Gryffondor se tourna vers elle, en grelottant. Elle avait raison, rester ici d'inaugurait rien de bon. Et puis quand ils étaient ensemble, ils avaient une de ces poisses! Leurs récentes aventures pouvaient largement en témoigner. Il s'apprêta à répondre mais Hell l'interrompit. //

- Zac ! Il faut qu'on se cache ! Tout de suite !

// Il n'eut même pas le temps de donner son avis, en une fraction de seconde, il se retrouva caché avec Hell derrière un énorme rocher. Mais quelle mouche l'avait donc piqué? Il tourne donc légèrement la tête pour essayer de comprendre la cause de ce geste. Lorsque qu'il vit deux créatures marines, visiblement bipèdes, sortir de l'eau, il retint un cri. //

** Mais c'est quoi encore ce bordel... **

// Hell se serra contre lui. Zac espérait qu'elle se s'attendait pas à grand chose, certes il portait les couleurs de Godric, certes il avait réussit à sortir de la salle de Potion du couloir Interdit mais... Là les deux amis n'étaient pas à Poudlard, mais sous terre. Il fallait réfléchir vite, le temps était compté. Car oui, les deux créatures humanoïdes, verdâtres et possédant des nageoires effrayantes semblaient les chercher. //

- Hell, écoute moi. Va falloir faire vite. Si tu as une idée brillante, c'est le moment ou jamais. Tu me connais, les sortilèges, c'est pas trop mon truc et hors de question qu'on aille se battre à mains nues, on a pas d'armes et c'est pas nos poings qui vont les mettre KO.

// En chuchotant cela, il jeta un rapide coup d’œil derrière lui. Les deux ennemis avaient viré à droite. Un passage secret? En tout cas, ils n'étaient plus là. Enfin si, très sûrement, mais hors de leurs vues. Mais qu'est ce qu'ils allaient trafiquer? En tout cas, il fallait réagir. Il secoua le bras de Hell. //

- Hé, je crois qu'ils sont partis... On en profite pour partir ou pas? Imagine ils reviennent et nous tuent sur le champ! Par la petite culotte de Merlin, pourquoi on atterrit toujours dans ce genre de fichue situations, tu peux me le dire?

// A ces mots, le Rouge-et-Or soupira. Il sortit sa baguette de sa poche, au cas où, et attendit que son amie fasse de même. Quand tout à coup il se rappela que non, elle ne l'avait pas... Ils n'avaient pas eu le temps de passer chez Ollivander pour lui en racheter une. Mais qu'est ce que cette bêtise allait encore leur coûter? //

- Prend ma baguette Princesse, tu es plus douée que moi pour les choses sérieuses.

// Il lui tendit alors en même temps sa baguette en esquissant un petit sourire d'encouragements. Et dire que Charlen croyait qu'ils étaient ensemble! Fallait-il le dire à Hell ou non? Quoi qu'il en soit, ce n'était pas la priorité et Isaac s'étonnait lui même d'avoir ce genre de réaction sérieuse face aux situations délicates. Normalement, il devrait tout prendre à la rigolade. Peut-être que Hell avait une bonne influence sur lui? //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 22 Mai 2016, 19:45) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #6D071A, #0F8374

Joueuse


Messages : 4709
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 22 Mai 2016, 22:18  Répondre en citant

- Hell, écoute moi. Va falloir faire vite. Si tu as une idée brillante, c'est le moment ou jamais. Tu me connais, les sortilèges, c'est pas trop mon truc et hors de question qu'on aille se battre à mains nues, on a pas d'armes et c'est pas nos poings qui vont les mettre KO.

// La Gryffondor regarda son ami, il avait l'air si confient mais elle était comme tétanisée incapable de réfléchir, et encore moins de regarder à quoi ressemblait leurs kidnappeurs. De mauvais souvenir remontaient, comme la fois où un groupe de filles plus âgées qu'elle lui avait maintenu la tête dans les toilettes pendant plusieurs secondes, par la suite la gothique avait mis presque 3 mois pour s'approcher de l'eau. Son regard se plongea dans celui d'Isaac, et elle eu une idée. Même si le lieu où ils se trouvaient ressemblait plus a un temple qu'autre chose, il y avait des morceaux de pierre un peu partout la jeune fille en repéra un plutôt coupant qu'elle se dépêcha d'attraper.//

** Je n'ai pas ma baguette mais je suis encore capable de me servir de mes mains, il est hors de question que ces choses nous fassent quoi que ce soit, et en plus vu que j'ai mal à l'épaule un peu d'adrénaline me ferait du bien.**

// Alors qu'elle allait se pencher pour voir se qu'il se passait, son compagnon d'infortune lui pris le bras et lui dit ://

- Hé, je crois qu'ils sont partis... On en profite pour partir ou pas? Imagine ils reviennent et nous tuent sur le champ! Par la petite culotte de Merlin, pourquoi on atterrit toujours dans ce genre de fichue situations, tu peux me le dire?

//La Rouge et Or n'avait pas de réponse, le dieu du destin devait bien s'amuser avec eux manifestement, et ça lui plaisait de les mettre dans des situations impossibles. Pourtant elle ne laissa rien paraître, sa peur avait laissait place à une farouche détermination, il était hors de question que ces créatures ne touche à un seul des cheveux mal coiffé de son compagnon d'aventure. //

**Je n'ai pas été répartie à Gryffondor pour rien, il est temps que je montre une bonne fois pour toute au Choipeau que je suis une descendante de Godric et pas de Salazar !

// La brunette se leva donc, aux affûts, mais il n'y avait personne dans la pièce circulaire elle tendit donc la main en souriant à son ami ://

- On est manifestement partie pour un nouveau chapitre du Prince et de la Princesse Rouge et Or. Mais cette fois j'ai bien l'intention de rester entière, ces choses sortent de l'eau donc on a deux possibilités, soit elles sont très sensibles au feu, soit pas du tout. Et je pense qu'il vaut mieux prier pour la première. Et effectivement on devrait bouger d'ici rapidement, avant qu'elles reviennent...

// La sixième année tenait fermement son arme dans le poing, bien décidée à partir coûte que coûte. Les deux Gryffondor se dirigèrent donc lentement vers le bassin qui semblait être la seule issue quand Isaac interpella l'orpheline ://

- Prend ma baguette Princesse, tu es plus douée que moi pour les choses sérieuses.

// Hell était ravie de cette marque de confiance mais elle espérait sincèrement qu'elle n'aurait pas besoin de se servir du bout de bois enchanté.//

- Si on se dépêche, on pourra arrêter d'être sérieux d'ici deux minutes.

// Mais le maître du sort en avait décidé autrement et à l'instant où la Rouge et Or mis un pied dans l'eau glacée elle entendit des pas lourds se rapprocher rapidement. Soudain un pan de mur disparut et les deux jeunes se trouvèrent face aux monstre qui les avaient amené dans ce lieu étrange. Sans se retourner l'orpheline s'adressa à Zac ://

- Tant qu'ils n'attaquent pas essaye de t'éloigner doucement ...

// Ce n'était qu'un murmure pourtant la sixième année avait l'impression qu'elle avait crié et manifestement les créatures aussi puisque la plus massive des deux se précipita vers en poussant un hurlement aigu qui vrilla les tympans de la jeune fille. Sans attendre qu'il soit sur eux elle tendit sa baguette fit une courte prière mentale pour lança ://

- Ardenta !

// L'effet fut immédiat, la bestiole pris feu, dans sa tête la Gryffondor remercia sa bonne étoile, qui avait surement rendu cet être humanoïde sensible aux flammes. Mais il ne semblait vouloir mourir, ce raccrochant à la vie de toutes ses forces et poussant des hurlement de douleur. Le cœur de Hell se serra, mais elle croisa le regard de l'autre créature qui semblait vouloir que cela s'arrête, la Rouge et Or s'approcha donc et murmura ://

- Repose en paix ... Avada Kedavra.

// Elle espérait que le brun qui l'accompagnait n'avait rien entendue, elle n'était pas sensé savoir lancer ce sort, mais elle n'avait pas put regarder cet bête mourir dans d’atroce souffrances. En écrasant une larme sur sa joue, la gothique pointa sa baguette sur l'humanoïde restant qui eu un comportement plus qu'étrange. En voyant l'objet motel, il se mis sur le dos par terre, comme un chien qui montre sa soumission, la sixième année se rendit compte qu'il s'agissait d'une femelle et que le cadavre qui était en train de se consumer était celui de son compagnon. Une vague de culpabilité envahis la brunette, et sa douleur à l'épaule se réveilla, tellement qu'elle lâcha la pierre qu'elle tenait toujours dans la main. Sans se tourner Hell lança à son ami ://

- On ne craint plus rien maintenant ... Et je suis pas sûre d'arriver à nager, j'ai besoin de me poser 5 petites minutes ...

// Sans attendre la réponse d'Isaac, la jeune fille s’assit par terre, face à la femelle qui c'était mise dans un coin et qui n'en bougeait plus.//


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #6D071A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 09 Juin 2016, 14:08  Répondre en citant

- On est manifestement partie pour un nouveau chapitre du Prince et de la Princesse Rouge et Or. Mais cette fois j'ai bien l'intention de rester entière, ces choses sortent de l'eau donc on a deux possibilités, soit elles sont très sensibles au feu, soit pas du tout. Et je pense qu'il vaut mieux prier pour la première. Et effectivement on devrait bouger d'ici rapidement, avant qu'elles reviennent...

// Du feu? Pourquoi parlait-elle donc de feu? Isaac était déjà assez embrouillé, et ne chercha pas à comprendre ce que voulait faire son amie. Il se frotta les yeux avec les paumes de ses mains. Il n'avait plus qu'à espérer que cette fois, le karma joue en leur faveur... //

- Et je ne sais même pas pourquoi je sais d'avance que les aventures du Prince et de la Princesse ne finiront pas en conte de fée. Hell, je te fais confiance hein, tu sais que ce ne sont pas les mollusques qui me servent de muscles qui vont nous sortir de là.

// Et il ne croyait pas si bien dire. Quelques secondes après avoir terminé sa phrase, ces immondes bêtes émergèrent de nulle part. Isaac sentit son corps tout entier frissonner. Et non, ce n'était pas un bon présage. Comment s'en sortir, cette fois? //

- Tant qu'ils n'attaquent pas essaye de t'éloigner doucement ...

// Le Gryffondor ne se me fit pas dire deux fois. D'ailleurs, il culpabilisa. Mais cela ne l'empêcha pas de déguerpir et de migrer vers le fond de la sorte de grotte. De toute façon, il savait assurément que Hell, en deux ou trois prises de kendo pouvait mettre n'importe qui ko, que ce soit des sorciers ou des bêtes gluantes. Elle avait déjà fait ses preuves. Alors, autant essayer de trouver une sortie.

Isaac, alors s'avança prudemment vers le bout du tunnel. Il suivait les étranges gravures qui parsemaient les murs de toutes parts. Vraiment étrange, comme lieu... Lorsque qu'il se trouva nez à nez face à une lourde porte en fer, il s'arrêta net. Ouvrir ou ne pas ouvrir? Telle était la question. Mais Isaac était un Gryffondor, qu'il le veuille ou non. //

- Alohomora!

// Zac poussa alors la porte sans aucun remords. Et s'il n'était pas aussi inconscient et irresponsable, ce qu'il vit l'aurai sans aucun doute fait s'évanouir. Devant lui, un étrange QG, mi-laboratoire, mi-dortoir. Quelqu'un devait habiter ici. Et si ce quelqu'un revenait à l'instant? Le Rouge-et-Or réfléchit à toute vitesse. Bon. Numéro un, prévenir Hell, puis le directeur, surtout le directeur. Le matin même, n'avait-il pas lu dans la Gazette qu'un fou furieux, et meurtrier par dessus le marché s'était évadé de Sainte-Mangouste? Alors, il tourna les talons et revint là où il avait laissé son amie s'occuper des méchantes bestioles. Elle était assise par terre, et ne semblait pas être au top de sa forme. //

- On ne craint plus rien maintenant ... Et je suis pas sûre d'arriver à nager, j'ai besoin de me poser 5 petites minutes ...

- Ne t'inquiète pas, tu as fait ce que tu avais à faire.

// Le Gryffondor s'assit en tailleur à côté d'elle et la regarda droit dans les yeux. //

- Par contre Princesse, j'ai vraiment un truc important à te montrer... Et cette fois, je crois vraiment que c'est très important.


Couleurs utilisées dans ce message : #6D071A, #CC0000, #0F8374

Joueuse


Messages : 4709
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 14 Juin 2016, 22:28  Répondre en citant

- Ne t'inquiète pas, tu as fait ce que tu avais à faire.

// Hell était perdue, ses pensées s'embrouillaient. Est-ce qu'elle n'aurait pas dut juste immobiliser le monstre au lieu de l'attaquer de façon si offensive. Est-ce qu'elle n'avait pas eu d'autre option que celle de le tuer ? La Gryffondor se pris la tête entre les mains, bien sûr elle avait déjà chassé et tué mais dans le but de se nourrir, pas de se protéger, alors qu'elle avait d'autre moyen de stopper l'être marin, d'ailleurs elle ne pouvait plus supporter le regard que lui lançait la compagne du défunt. Elle allait se lever lorsque son regard croisa celui d'Isaac, la Rouge et Or sentis les larmes lui monter aux yeux, elle voulait tellement lui dire, lui demander son avis mais elle ne savait pas comment il réagirait. Hell ferma très fort les yeux, pour faire disparaître les perles d'eau qui menaçaient de couler de ses yeux et pensa ://

** Si Katniss avait été là elle aurait su quoi faire ... Non ! Si je l'avais écouté et que j'avais pris mes distances jamais je ne me serais retrouvé dans une situation pareille ... ça doit être le mauvais sort ou alors le karma, ou je ne sais quoi d'autre ...

// L'orpheline ré-ouvrit les yeux, décidé de ne rien dire à son ami, du moins pas pour l'instant. Il la regarda avec intensité, et elle eu l'impression qu'il voulait sonder son âme, ce qui eu pour effet de la crisper plus qu'elle ne l'était déjà mais les mots du brun lui firent relâcher un peu ses muscles ://

- Par contre Princesse, j'ai vraiment un truc important à te montrer... Et cette fois, je crois vraiment que c'est très important.

// La gothique pencha la tête sur le côté intriguée, de un, Zac voulait rester dans ce lieu qui l’oppressait et de deux, il avait un air sérieux, ce qui était plutôt rare chez le jeune homme. La brunette poussa un long soupire, elle n'avait absolument pas envie de rester plus longtemps dans la grotte sous marine mais elle ne voulait pas laisser son ami seul ici. Résignée elle lui dit ://

- Je te suis mais pas longtemps, il doit être dans les 2 3 heures du matin et demain on a cours, si on arrive crevé on va devoir trouver une excuse valable et je sais que Kat' va me prendre la tête parce que je serais sortie avec toi...

// Ce rendant compte de l’ambiguïté de sa dernière phrase, la sixième année rougit et se leva, faisant comme si de rien n'était. Elle prit une grande inspiration et déclara tout en tendant la main à son compagnon d'aventure pour se relever.//

- Pas plus de 5min ok ? Après on rentre, je commence vraiment à avoir froid.

// Hell suivit son ami le long d'un tunnel et se figea devant une énorme porte en fer. Comment une ouverture de ce type avait put se retrouver là ? Elle détonnait au milieu des antiques mythiques, faisait tâche dans le décor marin. Intriguée la Gryffondor interrogea son ami du regard, qu'est-ce qu'il voulait lui montrer ? //

** La curiosité est un vilain défaut, la dernière fois ça a faillit me coûter un peu plus qu'un bras...**

// Pourtant cette pensée le retient pas la Rouge et Or très longtemps et elle poussa la porte. A peine entré qu'elle étouffa un cri, où est-ce qu'ils étaient tombé ? On aurait dit une sorte de laboratoire, il y avait des fioles partout, et des engins que la jeune fille n'avait jamais vu. La plus part du matériel avait pris la poussière, presque tout à l'exception de quelques tubes et d'un petit bonsaï était gris. En tournant sur elle même la gothique vit qu'il y avait aussi une pièce à vivre, quelqu'un habitait là depuis peu semble-t-il ou alors il s'agissait d'un lieu où certains élèves s’entraînaient pour les cours de potion. Cette hypothèse semblait absurde mais l'orpheline avait besoin de se rassurer, elle sentait le malaise d'Isaac et vu qu'elle était très emphatique, cela l'atteignait aussi. Ni tenant plus elle lui posa la question qui lui brûlait les lèvres ://

- Est-ce que tu as la moindre idée de qui a put s'installer ici ?

// La brunette ne savait pas si elle voulait vraiment entendre la réponse mais elle ne pouvait faire machine arrière et son petit doigt lui disait qu'en effet son ami d'infortune savait qui vivait là. Même si elle avait a chaire de poule, Hell ne put s'empêcher de déambuler dans la pièce, faisant attention à ne rien déplacer pour que la personne qui occupait ce labo ne se doute pas qu'il ai eu de la visite mais un bruit de course la fit se retourner brusquement et une fiole tomba. La scène se passa comme au ralentis pour la Gryffondor, le petit tube fit un 360°, elle tendit la main pour le rattraper trop tard, il s'éclata sur le sol. Constatant les dégâts la Rouge et Or essaya de se convaincre que ce n'était pas si grave et elle abandonna les morceaux de verre par terre pour se diriger vers la porte, en sortant elle vit la créature aquatique plonger. La sixième année se tourna vers son ami en soupirant ://

- Il va falloir écourter notre visite des lieux, la bestiole de tout à l'heure vient de partir et elle reviendra peut être avec des copains à elle, on devrait retourner sur les rives du lac...

// Voyant qu'Isaac allait surement protester la jeune fille continua d'un ton sans réplique ://

- On parlera de tout ça une fois sorti d'ici !

// Sur ce elle n'attendit pas sa réponse et plongea sachant que même si il était courageux son compère ne resterait pas seul dans cette caverne. L'eau était presque chaude comparé à l'air qui régnait dans la grotte et c'est avec plaisir que la gothique progressa dans les eaux sombres, guidée par la lumière de la Lune qui lui indiquait où était la rive la plus proche. En émergeant des eaux sombres l'orpheline se dit qu'au fond, ça ne s'était pas trop mal passé cette sortie clandestine, comparé à la dernière fois.//


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #6D071A, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 16 Juin 2016, 19:05  Répondre en citant

// Hell avait finalement accepté de jeter un coup d’œil à la pièce, aussi intrigante qu'étrange, voir même...flippante. Isaac n'osait imaginer si c'était un premier ou un deuxième année qui avait découvert cette mystérieuse grotte. Il était évidemment qu'il aurait déjà fait dans son blue-jean depuis un bon moment. //

- Est-ce que tu as la moindre idée de qui a put s'installer ici ?

// Isaac regarda Hell avec un air surpris. Elle n'avait pas lu la Gazette du Sorcier? C'était carrément évident que c'était ce psychopathe mégalomane qui habitait à moitié sous terre... Il était d'autant plus étonné que Hell ne soit pas au courant, car cette nouvelle ne cessait d'affoler les médias. //

- Je pensais que tu le savais déjà... A mon humble avis, c'est ce fou furieux de Frank Wakefield qui est là. Nom de nom, par la culotte de Merlin, on est dans un vrai film d'horreur Hell! Enfermés dans le QG d'un dangereux tueur, qui peut revenir d'un instant à l'autre. La décence me dirait qu'il faut fuir le plus vite possible, mais avec le temps, je crois que tu commences à me connaître, hein.

// Pourtant, sa camarade était plutôt de l'avis de la décence cette fois. Elle se dirigeait déjà vers la sortie. Mais n'était-ce pas excitant comme situation? Alala, les aventures, l'adrélanine, Isaac raffolait de ça même si le plus souvent, il rêvait de fuir à toute jambes. //

- Il va falloir écourter notre visite des lieux, la bestiole de tout à l'heure vient de partir et elle reviendra peut être avec des copains à elle, on devrait retourner sur les rives du lac...

- T'es vraiment pas drôle, dit-il avec une moue boudeuse mêlée étroitement à celle du Chat Potté (une célèbre histoire moldue), moi qui commençait à trouver cette excursion forte en émotions...

- On parlera de tout ça une fois sorti d'ici !

// Et sur ces mots, Hell replongea dans l'eau pour remonter à la surface. Le Gryffondor soupira en la maudissant intérieurement. La sadique, elle savait que jamais il ne resterai tout seul ici, c'était tellement moins drôle, les aventures, lorsqu'on les faisait tout seul. Pourquoi les plus grands héros avaient-ils un acolyte, sinon? Il n'eut donc pas d'autre choix de lui aussi, retrousser ses manches et tremper un orteil dans l'eau. //

** Bon dieu mais qu'est ce que c'est froid!**

// Il respira un bon coup et s'immergea dans le lac, coupa sa respiration et nagea jusqu’à la surface, tel un triton inexpérimenté. En arrivant à destination, il reprit son souffle et se dirigea vers le rivage, les poumons en feu. Si seulement il ne faisait pas le pitre aux cours de Zaranki...

Il sortit de l'eau en titubant, et rejoignit Hell qui séchait ses vêtements, avant de faire de même. Ce dernier ne cessait de trembler, et en profita pour allumer un feu avec sa baguette qui était jusque là dans sa poche. Heureusement qu'elle n'avait pas été abîmée. Puis, il se tourna vers son amie. //

- Ce Frank dont je te parlais tout à l'heure, je suis sûre qu'il se cache là. Tu sais, j'ai lu dans le journal qu'il est très dangereux. C'est un fou furieux évadé de Saint-Mangouste. Je crois vraiment qu'il faut envoyer un hibou au Ministère de la Magie, enfin, au Bureaux des Aurors quoi. Il faut leur dire qu'on a trouvé quelque chose d'important! Imagine si en plus, il a un rapport avec notre cher ami Kiki, on sera dans de beaux draps...


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #6D071A, #0F8374

Joueuse


Messages : 4709
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 17 Juin 2016, 20:50  Répondre en citant

// Hell tentait tant bien que mal de se sécher mais ses cheveux avaient manifestement décidé d'absorber 3/4 du lac noir et refusaient de les laisser partir. Elle secouait pourtant bien la tête, envoyant des gouttelettes un peu partout autour d'elle. Ces dernières captaient magnifiquement bien la lueur de la lune se qui leur donnait des airs de perles d'argent avant qu'elles ne s'écrase violemment sur le sol. Alors qu'elle se débattait avec sa chevelure, qui avait également décidé de faire des nœuds en tous genre, elle vit Isaac émerger de l'eau, haletant. //

** L'apnée n'a pas l'air d'être son truc, ou alors il n'a pas de souffle ... Il faudrait qu'il s'entraîne un peu à faire le parcours du monsieur Zaranki, je suis sûre que ça lui ferait un bien fou !**

// Lorsqu'il s'approcha et la Gryffondor voulu voir s'il parvenait à reprendre son souffle, pour cela elle leva vivement la tête ce qui eu pour effet de faire pleuvoir autour d'elle des petites perles d'eau que ces cheveux gardaient jalousement. En attendant qu'il se calme la Rouge et Or remis son pyjamas qui consistait à un short et un tee-shirt avec un petite chat qui disait "I'm not cute !". La gothique ne pensait pas que quelqu'un à part les fille de sa chambre la verrait dans une tenue aussi kitsch ! Même si elle en avait un peu honte elle ne remis pas sa robe de sorcier pour se cacher mais s'en servit plutôt comme un combo couverture/nappe de sol avant de s'installer près du feu que Zac avait allumé. En attendant qu'il la rejoigne et qu'il lui explique ces théories surement fumantes la jeune fille tripotait sa gourmette, elle ne savait pas si son séjour dans les eaux du lac noir allait l'endommager et si c'était le cas elle aurait du mal à s'en remettre. Avant qu'elle ne commence à se morfondre en se rappelant que le dernier feu à l'extérieur qu'elle avait fait était avec Kat son compagnon d'aventure pris la parole ://

- Ce Frank dont je te parlais tout à l'heure, je suis sûre qu'il se cache là. Tu sais, j'ai lu dans le journal qu'il est très dangereux. C'est un fou furieux évadé de Saint-Mangouste. Je crois vraiment qu'il faut envoyer un hibou au Ministère de la Magie, enfin, au Bureaux des Aurors quoi. Il faut leur dire qu'on a trouvé quelque chose d'important! Imagine si en plus, il a un rapport avec notre cher ami Kiki, on sera dans de beaux draps...


// La brunette réfléchi un instant, elle avait toujours été fasciné par les gens au mental original et ce type avait l'air d'être un beau morceau. Elle aurait bien aimé lire l'article pour savoir de quoi il en retournait exactement mais son trop plein de curiosité pour les psychopathe pouvait être mal interprété et elle n'avait pas envie de perdre le seul ami masculin qu'elle avait en ce moment (voir le seul ami tout court si on prenait en compte que sa meilleure amie refusait de lui adresser la parole), surtout pas pour étudier un fou. La sixième année essaya donc de détendre l'atmosphère comme Isaac le faisait souvent ://

- C'était peut être juste le labo d'un barman qui testait des nouveaux cocktails ?

// Ce rendant compte que la fatigue lui faisait dire des absurdités la jeune fille envisagea de rentrer pour se mettre au lit mais cela signifiait qu'elle devait aussi abandonner la compagnie de Zac. L'idée d'aller se coucher lui parut tout de suite moins séduisante, ça faisait plusieurs jour qu'ils n'avaient pas put parler et Hell avait bien l'intention de se rattraper un peu cette nuit. Elle rebondit donc sur les paroles de son ami ://

- Je suis entièrement d'accord avec le fait d'écrire un lettre aux Aurors, pourquoi pas s'y mettre maintenant ? Comme ça s'il s'agit bien de ce Frank ils pourront réagir vite et le neutraliser avant qu'il ne fasse des dégâts ! Au fait, pourquoi est-ce qu'il a été enfermé ? Je ne lis pas trop le journal, on trouve généralement de tout et n'importe quoi dedans et c'est très dur de différencier le vrai du faux.

// La Gryffondor était vraiment curieuse sur ce sujet, les criminels l'avait toujours intéressés, et plusieurs fois Kat lui avait dit que c'était malsain. //

- Au fait, mon cher Prince, j'espère que vous avez de quoi écrire parce que je n'ai rien sur moi. Sinon, on a pas vraiment eu le temps de parler avant de se mouiller, qu'est-ce que tu racontes de beau ? Si tu m'annonces que tu as encore fait perdre des points aux gryffs je crois que je vais devoir te traîner en cours avec moi, ligoté et bâillonné pour que tu ne te fasses plus renvoyer, punir et tous ses trucs qui ne sont pas si intéressant que ça !

// L'orpheline l'avait menacé gentiment mais elle était tout à fait capable de mettre ces mots en pratique, et avec un grand plaisir elle n'en doutait pas. En attendant que son acolyte trouve de quoi écrire la elle se rapprocha du feu magique et perdit son regard dans les flammes qui dansaient devant elle. Irrésistiblement sa main était attirée et la Rouge et Or commença à jouer avec les langues du petit bûcher. Sans s'en rendre compte, ses yeux se fermait et l'inévitable arriva, la gothique se brûla mais ce n'est pas sa douleur éphémère qui lui fit faire un bon en arrière en poussant un petit cri comme si on l'avait giflé. Les souvenirs associés à une blessure par feu étaient beaucoup plus douloureux que sa main. Honteuse elle enfouie sa tête dans ses genoux et attendis que la sensation désagréable passe, comme des années auparavant.//


Couleurs utilisées dans ce message : #6D071A, #CC0000, #0F8374
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 18 Juin 2016, 14:03  Répondre en citant

- C'était peut être juste le labo d'un barman qui testait des nouveaux cocktails ?

// Isaac éclata de rire. Parfois, Hell avait de ces idées, c'était à la fois drôle et affolant. //

- Un barman? Plus sérieusement Princesse, j'aurai bien aimé qu'il nous offre des boissons, parce que là je suis exténué et j'ai soif.

// Il joint le geste à la parole à s'asseyant par terre, ses vêtements toujours trempés. Mais pour le moment, ce n'était pas le plus urgent. Et puis, le feu qui crépitait juste à côté pouvait bien le sécher un minimum. Cependant Hell reprit directement la parole. //

- Je suis entièrement d'accord avec le fait d'écrire un lettre aux Aurors, pourquoi pas s'y mettre maintenant ? Comme ça s'il s'agit bien de ce Frank ils pourront réagir vite et le neutraliser avant qu'il ne fasse des dégâts ! Au fait, pourquoi est-ce qu'il a été enfermé ? Je ne lis pas trop le journal, on trouve généralement de tout et n'importe quoi dedans et c'est très dur de différencier le vrai du faux.

- Je ne pense pas que cette fois la Gazette a raconté des bobards ce serait bien trop gros, enfin je crois. Il avait l'air vraiment... d'un psychopathe. C'est un tueur en série si je me souviens bien, une sorte de savant fou plus fou que savant. Voilà pourquoi je commence un peu à avoir peur, il peut revenir d'un moment à l'autre et nous assassiner sur le champs.

// Et aussi étonnant que cela puisse paraître, Isaac n'avait pas envie de mourir ce soir. Ce dernier frissonna, un peu embêté par toutes les gouttes d'eau qui longeaient ses mèches de cheveux en bataille pour terminer leur course en plein sur son visage. //

- Au fait, mon cher Prince, j'espère que vous avez de quoi écrire parce que je n'ai rien sur moi. Sinon, on a pas vraiment eu le temps de parler avant de se mouiller, qu'est-ce que tu racontes de beau ? Si tu m'annonces que tu as encore fait perdre des points aux gryffs je crois que je vais devoir te traîner en cours avec moi, ligoté et bâillonné pour que tu ne te fasses plus renvoyer, punir et tous ses trucs qui ne sont pas si intéressant que ça !

// Heureusement qu'Isaac avait ramené son sac de cours à moitié vide, il se savait même plus pourquoi il l'avait ramené, mais c'était une bonne nouvelle. Il le chercha du regard avant de le trouver au pied d'un arbre et alla le saisir, avant d'en sortir un parchemin et une plume. //

- C'est bon, j'ai de quoi faire la lettre! Et, sinon, t'inquiète pas j'ai fais perdre trop de points à Gryffondor, ces temps ci, je me calme. Tu vois, rien que pour ça tu devrais me récompenser!

// Isaac hésita. Devait-il lui en parler, du retour de ces parents? Oui, il le fallait, mais là maintenant il ne se sentait pas prêt. Mais promis, plus tard. //

- Alors, on la commence, cette lettre? Tu verras, en vrai j'ai une âme de séduisant poète tourmenté...

// En riant, il brandit le parchemin et commença à griffonner d'une écriture pas trop brouillon. //

Citation :
A l'intention du Bureau des Aurors,
Nous sommes deux élèves de Poudlard en sixième année à Gryffondor. Nous vous écrivons suite à votre appel fait dans le journal. En effet, nous avons découvert contre notre gré et tout à fait par hasard un endroit, sous le Lac Noir, une sorte de laboratoire où nous pensons fortement que le dangereux criminel Frank Wakefield pourrai séjourner, à vrai dire, nous en sommes même sûrs. Si vous désirez plus d'informations, nous sommes à votre disposition.

Bien à vous,
Hell Castelian et Isaac Tremblay


- Voilà! Tu veux rajouter quelque chose?


Couleurs utilisées dans ce message : #6D071A, #0F8374, #CC0000

Joueuse


Messages : 4709
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 18 Juin 2016, 21:48  Répondre en citant

// Le jeune homme répondit en faisant comme s'il n'avait pas entendu qu'elle s'était brûlé, est-ce que c'était par galanterie ou parce qu'il était vraiment occupé à chercher de quoi écrire ? La gothique l'ignorait mais elle préférait ne pas avoir de question, même si elle pouvait parler des grandes lignes de son passé, entrer dans les détails était souvent douloureux.//

- C'est bon, j'ai de quoi faire la lettre! Et, sinon, t'inquiète pas j'ai fais perdre trop de points à Gryffondor, ces temps ci, je me calme. Tu vois, rien que pour ça tu devrais me récompenser !

// Hell sourit, il n'en avait pas fait "trop" perdre, se qui signifiait quand même que certains avaient disparut par sa faute. L'idée de récompense traversa l'esprit de la Gryffondor, elle se doutait que ça n'en était pas une pour lui mais elle était bien décidé à ce que Zac aide sa maison à gagner la Coupe. C'est donc avec un sourire malicieux qu'elle lui répondit ://

- Dans deux jours, rendez-vous dans le parc, on verra si tu mérites une récompense à ce moment là.

// La Rouge et Or avait volontairement pris un ton mystérieux pour s'assurer que son ami viendrait. Il sembla sur le point de lui répondre quelque chose mais il se ravisa avant de lancer ://

- Alors, on la commence, cette lettre? Tu verras, en vrai j'ai une âme de séduisant poète tourmenté...

// La brunette éclata de rire, elle voyait très mal Zac poète et encore moins tourmenté. Pourtant elle ne fit aucun commentaire et le regarda écrire. Il avait encore les cheveux mouillés plaqué sur sa tête, on aurait presque dit qu'il était coiffé, un comble quand on le connait. Il tirait presque la langue tellement il s'appliquait, Hell sourit, elle avait beaucoup de chance de l'avoir rencontré. Sans lui, ses journée à Poudlard seraient resté les même sans cette étincelle de bonne humeur permanente, sans ces éclats de rire à ses propres blagues. Elle avait Kat bien sûr, mais la relation qu'elle avait avec Isaac était vraiment différente, il ne savait pas tout d'elle et inversement, c'est pour ça qu'ils avaient toujours des sujets de discussion, puis son caractère était exceptionnel ! La jeune fille ne comprenait pas comment il faisait pour être de perpétuelle bonne humeur mais ça semblait contagieux. Lorsqu'il eu finit d'écrire il lui tendit le bout de parchemin avec la lettre officielle. L'orpheline parcouru les quelques lignes des yeux ://

- Voilà! Tu veux rajouter quelque chose?

// Elle secoua la tête, c'était simple et directe, il était allé à l’essentiel, pas du tout un poète en somme, elle esquissa un sourire et lui répondit ://

- Non, j'ai rien à rajouter cher ami, tout me semble en ordre. Il faudra juste la poster demain matin, parce que si on va maintenant à la volière on va être grillé à dix milles. On pourrait rentrer maintenant non ?

// La sixième année n'avait qu'une envie, se blottir au chaud dans la salle commune, et surtout mettre des habits secs, elle pourrait dormir avec son blue-jean s'il le fallait. Elle se leva donc en enroulant sa robe autour de ses épaules et sourit à son ami ://

- Même si on a encore risqué d'y passé, j'ai adoré cette virée nocturne, j'espère qu'on en fera d'autres bientôt ...

// A ces mots elle pris Zac dans ses bras et lui fit un énorme câlin. La brunette ne savait pas vraiment pourquoi elle avait fait ça mais une chaleur se répandit dans tout son corps. Elle s'éloigna un peu à contre cœur et sourit, gênée.//

- Je vous souhaite une agréable fin de nuit Prince.

// Suite à cette déclaration elle tourna les talons et rentra au château, les joues en feu. Elle n'était vraiment pas habitué aux contacts physiques.//

[Fin Rp]


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #6D071A, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 30  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 21 sur 30