Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Lac Noir

Page: <--  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 30  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 27 Juil 2016, 23:07  Répondre en citant

[Début de RP entre Erwan Adamson (Katleen Makerley) et Jade O'greaney]




// Les cours étaient finis à Poudlard mais le château n'avait pas fermé ses portes. En effet, il accueillait, pour environ deux jours, des élèves de Beauxbâtons et de Durmstrang. Il y avait eu une correspondance entre l'école du Royaume-Uni et ces deux établissements. Pour l'occasion, le directeur ainsi que les professeurs avaient organisé un bal. Ils avaient donc embauché des barmans des Trois Balais pour faire le service ce soir-là.

Erwan se trouvait donc dans la Grande Salle, un plateau rempli de flûtes de champagne. Il déambulait parmi les élèves et les filles le regardaient parfois un peu trop longuement. Il cherchait Jade du regard. Peut-être était-elle au bal ? Elle avait sans doute participé à la correspondance. Et puis après tout, tous les adolescents de Poudlard étaient conviés à la soirée.

Alors qu'il offrait son dernier verre à une jeune fille, il remarqua une chevelure blonde qu'il ne connaissait que trop bien. Elle dansait avec un beau et grand jeune homme. Erwan ne comprenait pas. Elle cassait toute sa couverture pour être avec ce grand dadais ? Elle croisa son regard et le barman ne put s'empêcher de la regarder d'un air dédaigneux et de claquer son plateau sur la table la plus proche.

Enervé pour il ne savait quelle raison, il sortit en trombe de la grande salle et se dirigea vers le lac, bien décidé à passer sa colère en jetant quelques cailloux dans l'eau. Il trouva une grosse pierre et la lança dans le lac ce qui fit un gros "plouf". Il recommença jusqu'à ce qu'il devienne un peu plus calme.

Apparemment, la Serpentard n'avait pas peur de se faire disputer par sa grand-mère en fréquentant quelqu'un d'autre que Erwan en public. Il se sentait trahi mais il cherchait toujours pourquoi. C'était avec lui qu'elle était censée être. Enfin... non. Mais théoriquement si. C'était le chaos dans sa tête. Il se posait beaucoup trop de questions et aurait aimé avoir des explications qu'il jugeait nécessaires. //
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 28 Juil 2016, 00:00  Répondre en citant

// Jade ne voyait pas grand chose dans l'obscurité de la soirée. La nuit était douce et la fraicheur de la brise de l'été était agréable. La jeune fille avait retiré ses chaussures pour marcher plis facilement dans l'herbe verte du parc du château.

Elle n'avait pas compris la réaction d'Erwan, son regard dédaigneux lui avait glacé le sang et elle se sentait blessée. Elle n'avait pas l'impression d'avoir fait quelque chose de mal mais elle s'était sentie obligé de le suivre dehors, juste pour mettre les choses au clair.

Elle le voyait au loin, près de la rive du lac noir. Elle pouvait distinguer sa silhouette de dos. Il ne l'avait probablement pas vu et entendu arriver. Elle se planta derriere lui, observa sa façon de bouger, il semvblait énervé.

Elle se rapprocha de quelques pas. //


- alors? commenca-t-elle maintenant tu me méprises ? Je pejx savoir au moins pourquoi ? demanda-t-elle plus sèchement que prévue.


// la jeune fille avait croisé ses bras sous sa poitrine, une main tenant ses chaussures, l'autre sa pochette. Elle faisait face à de multiples sentiments. Elle était tout d'abord contente de revoir le jeune homme mais confuse de sa réaction, elle avait l'impression que lui ne partageait pas son avis. Et puis elle était agacée de devoor encore une fois demander des comptes, elle aurait voulu profiter de la soirée, présenter son correpondant à Erwan mais il avait tout gaché.

Elle soupira excédée. //


- Si je te saoulait autant il fallait le dire avant.


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 28 Juil 2016, 21:08  Répondre en citant

// Erwan n'avait pas entendu Jade arriver et quand il entendit sa voix, il sursauta. //

- Alors ? Maintenant tu me méprises ? Je peux savoir au moins pourquoi ?

// Pourquoi ? Il en ignorait lui-même la raison. Alors lui donner une explication potable, il en était loin. //

- Si je te saoulais autant il fallait le dire avant.


// Le barman se retourna, l'air surpris se changeant vite en agacement. Elle ne comprenait donc rien. //

- Tu peux m'expliquer pourquoi tu casses ta couverture ainsi alors que tu y tenais tant ?

// Comment pouvait-on changer d'avis aussi rapidement ? Cette fille était un mystère pour lui. Si elle ne voulait pas couper les ponts avec ses parents, comme lui il l'avait fait, autant s'en tenir au meilleur plan qui soit. Mais non, il fallait qu'elle casse tout. Et puis d'abord, pourquoi s'en souciait-il autant ? Ca n'était pas ses affaires après tout, il jouait juste le rôle de copain mais ne l'était pas vraiment. Il aurait pu dans un autre contexte. Il aurait... quoi ?

Il détailla la jeune fille. Elle avait revêtu une magnifique robe de bal qui épousait parfaitement ses formes. Son visage était encadré par de jolies mèches blond vénitien. Et elle avait ce petit air énervé qui lui allait si bien. Ca la rendait encore plus craquante. Erwan n'avait jamais fait attention à ses détails auparavant. Il se surprit à rougir. En plus de tout ça, c'était une jeune fille très gentille et très drôle, qui paraissait attentionnée avec les personnes qu'elle appréciait. Il aurait vraiment pu... Il s'avança alors sans réfléchir, prit le visage de Jade entre ses mains et posa ses lèvres sur les siennes, doucement.

Cela justifiait donc sa réaction excessive. Il espérait que cette fois, elle comprendrait. //


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 29 Juil 2016, 17:32  Répondre en citant

- Tu peux m'expliquer pourquoi tu casses ta couverture ainsi alors que tu y tenais tant ?


// Jade le regarda étonné, c'était lui qui lui avait proposé cet arrangement, oui elle y tenait mais ce n'était pas en dansant avec Thomas qu'elle allait tout foutre en l'air. Et puis pourquoi cela l’intéressait tant ? Au moment où elle voulu lui rétorquer quelque chose, il l'a pris de court et l'embrassa.
La blonde ne comprenait vraiment pas les sautes d'humeur d'Erwan. Il l'engueulait à moitié quelques secondes plus tôt. //


- Ya personne autour, c'est pas la peine de te donner la peine de m'aider si ça t'embête. répliqua t-elle en se reculant.


// Elle avait toujours le cadeau pour le jeune homme dans son sac mais n'était plus sure d'avoir envie de lui donner. La blonde considérait qu'elle avait encore le droit de faire ce qu'elle voulait et elle avait bien eu l'intention de profiter de s dernière journée avec son correspondant et elle ne comprenait pas en quoi c'était un problème.

Le jeune homme semblait énervé. Jade en avait ras le bol, elle voulait passer une bonne soirée et celle ci semblait pencher vers une très mauvaise option. Elle fourra sa main dans son sac pour en retirer le petit paquet, et elle le tendit d'un air dédaigneux vers le jeune homme. //


- Tiens, c'est pour toi. Je voulais te l'offrir tout à l'heure mais je ne t'ai pas croisé. Et je te ferais dire que c'est mon correspondant et que j'ai encore le droit de m'amuser. Je ne te demande pas le nombre de fille que tu vois.


// Jade venait de croiser ses bras sur sa poitrine, elle avait les joues rosies de colère et d'agacement. Elle était contente de voir le jeune homme et de passer un moment avec lui mais si il réagissait comme ça, il valait encore mieux arrêter leurs arrangement maintenant.

Mais le problème c'est qu'elle n'avait pas envie qu'ils arrêtent de se voir, elle ne savait pas trop comment faire face à ses nouveaux sentiments. Elle avait senti qu'ils avaient changé quand elle était partie en France, ses pensées vagabondaient sans cesse vers le jeune homme et automatiquement elle avait pensé à lui ramener un souvenir. //


Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 29 Juil 2016, 21:00  Répondre en citant

- Y'a personne autour, c'est pas la peine de te donner la peine de m'aider si ça t'embête.

// Erwan la regarda avec des yeux ronds. Croyait-elle vraiment qu'il l'avait embrassé pour leur couverture ? Que ce baiser n'était que factice ? Il n'en croyait pas ses oreilles. Ne comprendrait-elle jamais ? Il était sûr que s'il lui disait ce qu'il ressentait : de la jalousie, de l'attirance pour elle, elle lui dirait d'arrêter de jouer son rôle. Comment pouvait-il lui faire avaler l'information ? Il n'en avait strictement aucune idée. Il n'avait pas envie de dire ce qu'il ressentait, ça n'était pas son genre. Et Jade ne le ferait pas déroger à ses règles. //

- Tiens, c'est pour toi. Je voulais te l'offrir tout à l'heure mais je ne t'ai pas croisé. Et je te ferais dire que c'est mon correspondant et que j'ai encore le droit de m'amuser. Je ne te demande pas le nombre de fille que tu vois.


// Erwan prit le paquet que la jeune femme lui tendait avec agacement. Il l'ouvrit et regarda à l'intérieur. C'était un stylo surmonté d'un grillon en plastique. Et quand on l'agitait, il imitait le bruit de l'insecte. Erwan laissa échapper un petit sourire qu'il cacha bien vite derrière des traits ne montrant rien. Il essayait d'être calme. Il savait bien l'être habituellement. Il remercia Jade d'un murmure. Il ne savait plus quoi dire, quoi faire pour qu'elle percute. Il décida de répondre à sa provocation. //

- Si tu me demandais, je te dirais que je n'en vois aucune. Et tu aurais du comprendre la raison il y a quelques instants.


// Il ne pouvait pas être plus clair. Enfin, si. Mais il ne dirait rien de plus. Elle devrait sûrement comprendre à présent. Enfin, il espérait. //


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 30 Juil 2016, 16:30  Répondre en citant

- Si tu me demandais, je te dirais que je n'en vois aucune. Et tu aurais du comprendre la raison il y a quelques instants.


// La blonde comprit. Elle sentit ses joues devenir aussi cramoisies que les écharpes des gryffondors. Elle était à côté de la plaque depuis le début, elle n'avait rien compris et s'était montrée agressive, sur la défensive. Elle n'avait jamais su comment se comporter avec le jeune homme et même aujourd'hui qu'il était en face d'elle, elle ne savait que faire.

Elle le détailla un instant. Il semblait profondément agacé et elle pouvait le comprendre, elle l'était aussi ! Elle croisa son regard et se sentit encore plus gênée qu'elle ne l'était déjà. La vert et argent avait le visage en feu.

Elle n'aurait jamais cru que le jeune homme qui se trouvait en face d'elle pourrait être intéressé par elle. Oui, Jade se sentait attiré par le garçon, elle s'était déjà fais avoir en piquant une crise de jalousie alors qu'il était avec sa meilleure amie, mais elle avait prévu de tout enfouir une fois que sa famille l'aurais lâché avec ces histoires de mariages. Mais, à partir de la soirée du bal, il s'était confié à elle, et elle avait bien sentit que ses sentiments avaient changé, et elle ne savait pas comment les gérer.

Elle tenta de prendre la parole, sa gorge était toute sèche. Il avait était plutôt clair et Jade savait que c'était à elle de faire le prochain pas. //


- Je... murmura-t-elle, sa voix ne voulant pas sortir.


// Elle avait le regard baissé. Il n'avait surement pas du l'entendre ou alors il avait changé d'avis. Elle voyait Erwan se reculer, il allait partir pensa-t-elle. Jade commença à paniquer. Il fallait qu'elle le retienne.

Sans réfléchir, elle vit son bras se lever et sa main attraper le bras du jeune homme. il se stoppa et la regarda d'un air interrogateur. La blonde était rouge pivoine, pas loin de l'hyperventilation. Elle ne savait toujours pas quoi dire. //


- Oh et puis merde, lâcha t-elle


// Elle s'avança et l'embrassa. Elle avait automatiquement fermé les yeux, se laissant bercer par l'odeur enivrante du jeune homme. C'était un baiser doux mais à la fois la blonde voulait faire comprendre aussi à Erwan se qu'elle ressentait. C'était un baiser différent des autres qu'ils avaient échangé, pour la vert et argent c'était comme un premier baiser, elle se sentait légère.

Elle rouvrit ses yeux verts, s'enfonçant dans les prunelles brunes du jeune homme et fit un léger sourire. //


Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 31 Juil 2016, 18:27  Répondre en citant

// Le jeune homme attendit quelques minutes que Jade se défende, qu'elle trouve quelque chose à lui répondre. Mais tout ce qui sortit de sa bouche était un "je" marmonné. Erwan, déçu, se retourna, essayant de rester tranquille et voulut se diriger vers le château. Il fut alors surpris. La Serpentard l'avait retenu par le bras et il s'était alors retrouvé face à elle. Sa surprise doubla quand la jeune femme l'embrassa, enfin.

Il sourit, bien content, que la verte et argent ait enfin compris. Et surtout, elle semblait ressentir la même chose. Erwan n'aurait pas pu dire qu'il l'aimait. Non. C'était encore trop tôt. Mais il était sûr qu'elle l'attirait et qu'il commençait petit à petit à s'attacher à elle. C'était la première fois que ça lui arrivait. Auparavant, il avait eu des histoires sans trop d'importance, des amourettes. //

- Je suis ravi de voir que tu as enfin réussi à assembler toutes les pièces
, annonça-t-il avec un sourire taquin à Jade.

// Dorénavant, complètement apaisé, le jeune homme s'assit au bord de l'eau et invita la blonde à en faire de même. Habitué à ce paysage, il se laissa transporter dans les rivières de son imagination : //

- Tu vois là, on est sur le sable fin de la Costa Brava !

// Et si seulement. N'ayant pas de vacances, le barman ne pouvait pas partir. Il fallait absolument qu'il amasse un maximum d'argent pour pouvoir louer un studio plus grand. Et se consacrer pleinement à sa formation au Magenmagot. //


Couleurs utilisées dans ce message : #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 07 Aoû 2016, 17:31  Répondre en citant

- Je suis ravi de voir que tu as enfin réussi à assembler toutes les pièces, annonça-t-il avec un sourire taquin à Jade.

// La vert et argent était encore sous le choc de ce qu’elle venait de faire, elle avait encore les joues rouges et avait chaud. Elle observa le jeune homme s’assoir au bord du lac. Il faisait nuit noire mais il ne faisait pas froid. La blonde s’assit à côté de lui, enleva ses chaussures à talons qui lui meurtrissaient les pieds et les plongea dans l’eau, les laissant barboter. //


- Tu vois là, on est sur le sable fin de la Costa Brava !

// Elle sourit, pensivement elle se laissa à rêver de vacances, imaginant la douce odeur de Monoï emplissant l’espace. //

- Si seulement… Tu as des vacances ? Demain je retourne chez mes parents pour finir de trier ce que j’emmène dans le centre de Londres, ça va ya de la place dans le loft et je ne pense pas que Caleb va être trop embêtant. Rigola-t-elle.

// Elle avait décidé enfin de son avenir quelques jours plus tard et envoyé une demande de formation au ministère au département des accidents et des catastrophes magiques. Elle avait longuement hésité à suivre une formation d’oubliator mais elle s’était plutôt tournée vers l’enseignement de briseur de sort. Elle savait que c’était un métier dangereux mais elle savait également qu’elle pouvait se rendre utile auprès des autres départements.

Elle sursauta. Ses pieds étaient surement tombés sur le chemin d’un poisson. Du moins elle l’espérait. Elle reporta son attention sur le jeune homme. Elle repensait sans cesse à sa conversation avec Hell, c'est vrai qu'elle ne connaissait pas grand chose de sa vie, mais de la à penser qu'il était sous les ordres de sa grand mère, la jeune fille ne voulait pas y croire.
Elle avait été méfiante au début et ses sentiments avaient changé, elle n'avait jamais été amoureuse, elle savait que ce n'était pas encore l'amour fou et passionnel, mais elle avait l'impression qu'il se passait quelque chose.
Si son amie était là, elle lui dirait de faire attention elle le savait mais à cet instant elle n'en avait que faire, elle ne cessait de repenser à la scène dans la grande salle, et se tourna vers Erwan, un sourire posé sur le visage. //

- En fait comença-t-elle soudainement, c’était une crise de jalousie avec mon correspondant tout à l’heure, rigola-t-elle


Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #CC0000, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 07 Aoû 2016, 18:09  Répondre en citant

// Tandis que la jeune femme trempait ses pieds dans l'eau, elle répondit : //

- Si seulement… Tu as des vacances ?


// Erwan secoua la tête. Il faisait de plus en plus d'extras et n'achetait que le strict nécessaire. Economisant petit à petit, il serait vraiment capable ensuite de vivre la vie qu'il souhaiterait. Il aurait volontiers parcouru un pays un guide du Routard à la main mais ce ne serait pas possible cet été.//

- Demain je retourne chez mes parents pour finir de trier ce que j’emmène dans le centre de Londres, ça va ya de la place dans le loft et je ne pense pas que Caleb va être trop embêtant.

// Caleb ? C'était qui ce Caleb ? Elle ne lui avait jamais parlé de ce garçon. Surtout qu'apparemment, elle allait faire une colocation avec lui. Le barman ne devait pas s'énerver. Ca devait sûrement être un de ses amis, rien de plus. Et puis forcément qu'il n'y avait rien de plus, elle venait tout juste de l'embrasser, lui. Il sourit, content de retrouver son éternelle maîtrise de soi. //

- En fait c'était une crise de jalousie avec mon correspondant tout à l'heure.

// Le jeune homme fixa le bord de l'eau. Rien que des petits cailloux, pas un moindre burgau. Elle avait raison. Erwan avait été jaloux et il n'aimait pas ça. Ca n'était pas dans sa nature. La réflexion de la jeune femme l'avait pris au vif et il essayait de se contenir pour ne pas exploser à nouveau. Il décida de lui rendre pique pour pique. //

- Avoue qu'au final ça t'arrange bien... lâcha-t-il avec un clin d'oeil.

// Il était bien content qu'il l'ait suivi en fait. Sinon, le baiser n'aurait pas eu lieu et il serait en train de se casser les poings contre un mur en pierre du château.

Avec l'envie d'être taquin il agita sa baguette discrètement ce qui guida un bon litre d'eau du lac au-dessus de la tête du Jade. Il abaissa sa baguette et toute l'eau se renversa sur la blonde. Erwan ricana. //


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 10 Aoû 2016, 16:52  Répondre en citant

// Il fallait qu’elle apprenne à contrôler ses émotions, elle était à nouveau rouge comme une tomate. Le temps qu’elle trouve une réplique, elle se retrouva couverte d’eau. Il avait osé. Elle tourna sa tête vers le jeune homme et le vit ricaner. Elle lui lança un regard noir. Elle devait avoir l’air d’une folle, toute trempée, les cheveux dégoulinants. //


- Merci c’est sympa, j’avais pas pris de douche de la journée, maintenant je sens le poisson pourris du lac noir, non vraiment je te remercie. Râla la blonde.


// La jeune fille râla encore quelques secondes sous le regard amusé d’Erwan, elle tentait de s’essorer tant bien que mal. Elle qui était tranquille un peu plus tôt, elle avait envie de se venger sur le jeune homme qui arborait un grand sourire.

Elle avait mis sa baguette dans son sac qui était encore ouvert à côté d’elle, elle l’attrapa et discrètement lança un sort de déformation. En un instant, les oreilles du jeune homme doublèrent de volume et continuèrent de gonfler sous le rire moqueur de Jade. //


- t’es encore plus mignon comme ça ! rigola-t-elle, tu pourrais aller te pavaner sous les tropiques tu ferais chavirer bien des filles, continua-t-elle en se moquant


// La jeune fille avait beau ricaner, elle se demandait quand même quel genre de relation les deux jeunes allaient avoir. Ils ne cessaient de jouer au chat et à la souris. Ils ne se voyaient pas beaucoup parce que la jeune fille était encore à Poudlard mais maintenant qu’elle allait quitter l’école de sorcellerie et qu’elle allait rentrer au ministère pour suivre une formation, elle allait avoir plus de liberté que dans le château.

Elle allait se mettre en colocation avec Caleb, elle sentait bien qu'Erwan voulait savoir qui était ce garçon, mais même elle, elle n'avait que très peu parlé d'Erwan à son meilleur ami.

Jade ricanait encore, il allait surement répliquer, ou pas, elle ne savait pas vraiment comment le jeune homme allait réagir à chaque fois qu'elle disait ou faisait quelque chose. //


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 30  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 22 sur 30