Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Lac Noir

Page: <--  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 30  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 14 Aoû 2016, 14:11  Répondre en citant

// La jeune fille commença à râler et ça donna encore plus envie à Erwan de continuer à l'embêter. Mais bon la température de l'eau n'était pas celle d'une piscine et il n'avait pas envie qu'ils tombent malades en été. Ca aurait été très dommage.

Avant qu'il ne puisse dire le moindre mot, Jade s'était vengée et pas qu'un peu. Le jeune homme sentait ses oreilles gonfler et grandir. Elles l'entrainaient vers le bas et il se retrouva bientôt allongé sur le dos pour ne pas que ça lui fasse plus mal que ça ne l'était déjà. Pour le coup, la blonde n'avait pas été très intelligente. Le jeune homme lâcha alors : //

- Euh ça fait mal, tu peux rendre à mes oreilles leur taille normale s'il te plait ?


// En attendant, il croisa ses bras derrière sa tête en évitant tant bien que mal ses appareils auditifs naturels qui avaient actuellement quintuplé de volume et qui continuaient de grandir. Il observa le ciel à la recherche des constellations qu'il connaissait tel un baroudeur dormant à la belle étoile. Cela lui fit d'ailleurs penser à la fois où les deux Serpentard avaient partagé une chambre au Chaudron Baveur et que Erwan avait montré à la blonde quelques étoiles. //

- Tu te rappelles des constellations que je t'ai apprises rassure-moi ?

// A vrai dire, si ça n'était pas le cas, il se vexerait forcément. //


Couleurs utilisées dans ce message : #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 16 Aoû 2016, 11:26  Répondre en citant

// Non sans avoir une fois de plus râlé, la jeune femme lança le contre sort. Lui il avait le droit de l’embêter et elle n’avait pas le droit, son sortilège ne faisait pas si mal que ça, elle l’avait testé sur elle-même à ses débuts.

Erwan était allongé dans l’herbe, regardant le ciel comme pour essayer de le déchiffrer. Jade était assise, à côté, les jambes en tailleur cachées sous sa robe. Le jeune homme avait lancé sa question dans le vent, mais la manière dont il l’avait posé agaça la jeune fille. //


- Et si je te dis que non tu feras quoi ? demanda-t-elle en le défiant du regard.


// Elle ne savait pas encore si le garçon était susceptible de se vexer, mais elle avait irrésistible envie de le défier. //


- Tu me jetteras dans le lac peut être ? Rajouta-t-elle sarcastiquement.


// Jade n’avait aucune idée de l’heure qu’il était et elle ne savait même pas si les professeurs avaient instauré un couvre-feu pour les élèves. Elle entendit les rires lointains des autres sorciers, ils devaient sans doute être aux pieds des marches qui menaient au parc se dit-elle.
Elle s’allongea dans l’herbe fraîche et regarda le ciel. A vrai dire, oui, elle se souvenait des constellations que le jeune homme lui avait montrées. Mais c’était trop facile de l’admettre, admettre qu’elle se souvenait de tout ce qu’ils avaient fait, c’était également admettre ses sentiments. Et puis la blonde se dit que cela ne ferait pas de mal à l’égo d’Erwan d’être un peu malmené.

Elle jeta un coup d’œil vers le jeune homme, il semblait captivé par le ciel. Elle reporta son attention vers les étoiles avant de parler : //


- Si ton cadeau ne te plait pas, je peux le faire changer... Ce n'est qu'une babiole mais je me suis dis, que, peut être, cela te ferait plaisir, mais en fait c'est stupide, c'est un cadeau totalement ridicule...


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 31 Aoû 2016, 21:53  Répondre en citant

// La jeune fille n'arrêtait pas de provoquer Erwan. Il n'avait pas l'impression qu'elle l'avait retenu pour l'embrasser alors qu'il s'en allait pour ne plus jamais la revoir. Elle était très lunatique. Elle pouvait être très timide et rougir jusqu'à ce que ses joues deviennent rouge incandescent comme sans gêne. Elle était fascinante.

Et voilà qu'elle changeait à nouveau d'humeur. Elle bégayait presque. Erwan ne put s'empêcher de retenir un petit rire, il avait l'impression qu'elle était parfois un peu intimidée. //

- Mais si, ne t'inquiète pas, ça me plait. C'est gentil d'avoir pensé à moi. Mais il ne faudra pas m'en vouloir si je le claque sur une pierre un jour à cause du bruit, dit-il en rigolant.

// Il espérait qu'elle ne réagirait pas trop mal à cette petite boutade. Ils avaient encore tant à apprendre l'un de l'autre. Il ne savait pas où leur relation les mènerait et comment elle se passerait. Pourtant il avait envie d'être avec elle malgré leurs nombreuses différences. Il était même prêt à la présenter fièrement à sa mère qui s'était juste laissée marcher sur les pieds par son mari. Après tout, elle avait le droit de savoir que son fils était heureux. //

- Tu vas faire quoi à la rentrée alors ? Tu t'es enfin décidée ?


// Il avait besoin de savoir comment ils s'organiseraient deux mois plus tard pour continuer à se voir régulièrement. //


Couleurs utilisées dans ce message : #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 09 Sep 2016, 09:09  Répondre en citant

// Il ne cessait de la taquiner, Jade n’était pas susceptible mais elle ne savait pas trop comment réagir non plus. Cela faisait presque deux heures que les deux jeunes étaient dehors, la température n’avait que faiblement diminué et la blonde se sentait bien. Elle n’avait pas eu de nouvelle de ses parents ce qui la rendait triste et elle n’avait pas besoin d’avoir des nouvelles de sa grand-mère pour savoir qu’elle était bien contente de la relation entre Erwan et la jeune fille. Elle songea que sa mégère de grand-mère était vraiment prête à tous pour continuer à vivre dans l’opulence

[color=#526259
]- Tu vas faire quoi à la rentrée alors ? Tu t'es enfin décidée ?


// Jade reporta son attention sur le visage du jeune homme. Elle le détailla, posant son regard dans les siens, elle sentit ses joues chauffer, elle n’était pas spécialement timide mais elle n’avait jamais eu de relation avec un garçon, et Erwan semblait beaucoup plus à l’aise qu’elle. Elle se racla doucement la gorge avant de répondre : //

- Je vais être en formation au ministère pour être briseur de sort. Je sais que c’est un métier à risque mais ça a l’air vraiment intéressant et puis je me débrouille en sortilège donc…

// Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait eu le besoin de justifier son choix de formation. //


- Il parait que dans le temps ils s’entrainaient sur des dragons et qu’il y avait même un maitre qui parlait la langue draconique ! Je ne pense pas que cela soit encore d’actualité par contre… Mais toi tu vas habiter toujours au chaudron baveur ? Tu penses qu’on sera obligé, commença-t-elle en marquant un temps d’arrêt, qu’on sera obligé d’aller aux soirées mondaines ? Pas que je ne veuille pas me faire voir avec toi, rajouta-t-elle précipitamment, mais c’est des soirées qui finissent toujours mal et on s’ennui…


// La blonde sourit doucement, elle aurait largement préféré une balade dans les rues de Londres du côté magique et du côté moldu plutôt qu’une nouvelle soirée avec toutes ses familles de sang pur. Elle n’avait connu que ça dans sa vie et elle en avait assez, c’était toujours la même chose, vice repetita, elle devait se tenir aux mêmes formalités avec toujours les mêmes personnes. Elle était pressée de pouvoir emménager dans son nouvel appartement avec Caleb, ils allaient devoir instaurer des règles bien sûr mis elle était quasiment certaine que tout se passerait bien. //


- Faudra que tu viennes voir mon appartement ! lança-t-elle sans réfléchir


Couleurs utilisées dans ce message : #526259 , #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 17 Sep 2016, 20:55  Répondre en citant

// Erwan écouta attentivement Jade tandis qu'elle lui expliquait ce qu'elle allait faire dès la rentrée. Il était content pour elle qu'elle ait trouvé quelque chose qui lui plaisait. C'était important pour se sentir à l'aise dans sa vie. //

- Mais toi tu vas habiter toujours au chaudron baveur ? Tu penses qu’on sera obligé... qu’on sera obligé d’aller aux soirées mondaines ? Pas que je ne veuille pas me faire voir avec toi, mais c’est des soirées qui finissent toujours mal et on s’ennuie…

// Le barman soupira, elle n'avait pas totalement tort. Il avait passé de nombreuses soirées organisées par ses parents ou d'autres familles riches à se morfondre dans son coin. Néanmoins, certaines d'entre elles s'étaient révélées intéressantes. Par exemple, la dernière qu'il avait passé en compagnie de la blonde. Il y avait bien eu une énorme dispute avec son père mais l'ancien Serpentard s'était aussi rapproché de Jade.

Puis il ricana, il venait de penser à la bourde que la jeune fille avait faite. En effet, il n'habitait pas au Chaudron Baveur mais aux Trois Balais qui n'était pas du tout dans la même ville.

Avant qu'il puisse lui répondre, elle ajouta : //

- Faudra que tu viennes voir mon appartement !


// Il sourit. En effet, il faudrait qu'il aille y faire un tour. Il hocha donc la tête en signe d'accord. //

- Je tiens à te faire remarquer que j'habite aux Trois Balais et non au Chaudron Baveur...
dit-il en caressant les cheveux de Jade. Pour les soirées mondaines, tout dépend de toi. Veux-tu continuer d'obéir à ta grand-mère ou veux-tu te rebeller ?

// Dans tous les cas, ils étaient ensemble et la mégère ne pouvait pas le nier. L'absence de Jade aux soirées serait donc moins importante que si elle avait été célibataire. //


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 18 Sep 2016, 15:11  Répondre en citant

- Je tiens à te faire remarquer que j'habite aux Trois Balais et non au Chaudron Baveur... dit-il en caressant les cheveux de Jade. Pour les soirées mondaines, tout dépend de toi. Veux-tu continuer d'obéir à ta grand-mère ou veux-tu te rebeller ?

// Jade avait encore bourder, elle rougit de honte et sentit la main d’Erwan dans ses cheveux. Elle avait toujours aimé qu’on lui touche les cheveux, petites ses copines de classe se servaient d’elle pour tester de nouvelle coiffure. Elle soupira d’aise et posa sa tête sur l’épaule d’Erwan. //

- J’ai autant de mémoire qu’un scroutt à pétard. Désolée… dit-elle doucement. Pour les soirées, je n’ai pas vraiment envie de pavaner même si les dernières soirées étaient agréables, dit-elle en souriant. Si ça te va, je préfèrerai éviter tout ce qui tourne autour de ma grand-mère.

// La blonde était bien là, la tête posait sur l’épaule de son brun. Elle sourit. La brise nocturne rafraichissait nettement la température et la jeune fille frissonna. Elle n’avait que sa robe de soirée sur le dos. Elle sentit Erwan remuer à côté d’elle, il se leva et lui posa sa veste sur les épaules, elle sourit, et au moment où elle allait parler elle fut coupée dans son élan par une voix qui résonnait dans le parc. //

- Tous les élèves sont priés de bien vouloir rentrer dans l’enceinte du château, le couvre-feu est en place. Bonne soirée.

- Je devrais rentrer probablement.


// Jade fit un signe de main pour signifier qu’elle devait rentrer, Erwan la rattrapa et la raccompagna jusqu’à la porte, il devait probablement rentrer chez lui après. La soirée avait été courte ou elle était passée très vite. Elle avait perdu toute notion du temps.

Arrivés en haut des marches, ils s’arrêtèrent. Jade s’avança et timidement l’embrassa avant de lui chuchoter un « bonne nuit ». Elle sourit et rentra dans le château. //


[Fin Du RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #295B3F, #003399
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mar. 11 Oct 2016, 23:59  Répondre en citant

[Début de Rp entre Elisabeth Delort et Morgane Potter]





    // La magie. Défini dans le dictionnaire comme étant un ensemble de croyances et de pratiques reposant sur l'idée qu'il existe des puissances cachées dans la nature, qu'il s'agit de se concilier ou de conjurer, pour s'attirer un bien ou susciter un malheur, visant ainsi à une efficacité matérielle. La plupart pensaient que c'était une pure invention des hommes, une chose farfelue qui ne peut que peupler les rêves des enfants, qu'elle n'existait que dans les contes de fées. Depuis son arrivée à l'Institut, elle avait appris à trouver ça presque insultant de croire que la magie n'était qu'une invention tirée des esprits étriqués des hommes, elle avait appris à trouver ça insultant qu'on puisse croire que la sorcellerie était un jeu sans risques ni conséquences. La magie a toujours un prix. Toujours.

    Pour la sorcière qu'était Morgane Potter, la magie était un flux vital qui courait dans ses veines, elle avait plus d'importance que respirer. Elle était son oxygène. Elle faisait partie de son identité. Elle était la seule chose qu'on ne pourrait jamais lui enlever. Elle avait doucement appris à la manier, à en faire une extension de son corps. Son utilisation avait quelque chose de grisant et de complètement effrayant, mais par dessus tout, cela lui offrait la liberté dont elle avait rêvé depuis tant d'années.

    Elle avait pris l'habitude de s'isoler dans des lieux vides, calmes, où elle pouvait s’entraîner sans être dérangée par des élèves qui vaquaient à leurs occupations. Le Lac Noir était l'un de ses endroits où elle pouvait trouver la tranquillité, elle s'était fixé un nouvel objectif cette année, elle allait essayer de devenir un animagus. Elle avait toujours eu une prédisposition pour la métamorphose et au vu du poste qu'elle espérait un jour occuper dans la brigade des aurors, elle avait compris qu'être capable de prendre une forme animale pourrait lui être d'une grande utilité.

    Elle était donc assise en tailleur, les paupières closes, tentant d'invoquer son animal totem. Près d'elle, un livre de métamorphose avancée était ouvert sur une page qui expliquait le fonctionnement de l'invocation du totem. Sa concentration était à son maximum. Elle doutait qu'elle réussirait rapidement, mais elle savait qu'il faudrait avant tout beaucoup d'entrainement si elle voulait espérer un jour atteindre son objectif. //

** Respire Morgane, il faut que tu te vides l'esprit. **

    // Elle se parlait à elle même dans l'espoir de se booster et de garder sa motivation, elle ne voulait pas que cette dernière s'envole comme la poussière lorsque l'on souffle sur un abaque. Malheureusement, son esprit tournait à plein régime, pensant aux horreurs qui se passaient à Poudlard en ce moment, ne pouvant s’empêcher de penser que le fou furieux qui s'était évadé avait forcément un complice dans l'enceinte du château. Elle ne pouvait s’empêcher de lancer des regards scrutateurs aux élèves et aux professeurs, comme pour les percer à jour. Elle détestait le climat de terreur que ce malade avait lancé sur le château.//


** Lorsque je deviendrais Auror, je travaillerais jour et nuit pour mettre tous ces fous en cellule. **


Couleurs utilisées dans ce message : #ff007f
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 01 Mai 2017, 09:54  Répondre en citant

[Début de RP entre Faith Newton (Jade) et Anyara Muratet (Anyara)]





// Dans la douce lumière rosée de l’aube, Faith contemplait l’eau calme et sombre du lac qui s’étendait devant elle. Depuis son premier jour à Poudlard, cette immense étendue d’eau l’avait fasciné. Elle se souvenait encore de son premier jour où elle l’avait traversé en barque avec simplement les lumières des lanternes pour l’éclairer sur sa surface. Elle avait été hypnotisée par cet endroit. Et puis elle s’était renseignée. Elle avait lu l’histoire de Poudlard en long et en large pour essayer de comprendre le moindre détail de ce monde magique, elle y avait découvert que de nombreuses créatures vivaient au sein de ce lac.

Elle marchait lentement sur les bords du lac, personne n’était dehors à cette heure de la journée. Les légers rayons du soleil lui réchauffaient le visage malgré la brise matinale qui la faisait frissonner. On avait beau être au printemps, la brune supportait sa cape.
Elle avait marché pendant de longues minutes pour trouver le lieu qu’elle cherchait. Arrivée à destination, elle jeta un sort de séchage à une petite parcelle d’herbe et s’avachie dessus. Elle n’avait pas l’intention de se laisser aller à du glandouillage, au pire elle pourrait rattraper sa nuit et au mieux elle pouvait profiter de l’immensité du parc pour pouvoir étudier les nombreuses fleurs zygomorphes aux aspects un peu étranges, ou les plantes vivaces qui parsemaient les abords du lac.

Faith posa ses affaires et entreprit de trouver ce qu’elle cherchait dans son sac. Elle en sorti un bout de parchemin, une plume et son livre de sortilèges avancés ; elle avait un devoir à finir pour le lendemain et elle n’était pas encore tout à fait satisfaite. Après plusieurs minutes et de nombreux parchemins froissés autour d’elle : //

-Aaaaarg, ce que j’aimerai pouvoir aller me dégourdir les pattes dans la forêt !

// La brune avait lâché sa phrase en soupirant. Elle s’étira longuement avant d’être sorti de ses pensées par des bruits de pas. Elle dégaina immédiatement sa baguette, ces derniers temps elle était souvent surprise et elle n’aimait pas ça. Elle n’avait jamais croisé personne dans ce coin du lac, elle pensait être la seule à avoir trouvé cet endroit, mais après tout, qui à Poudlard n’avait jamais eu envie de s’aventurer et de partir en exploration dans le parc.
Elle se leva et scruta les alentours, elle ne voyait rien. //

-Il y a quelqu’un ? demanda-t-elle

// Ce n’était pas tant de se retrouver face à quelqu’un qui la dérangeait mais c’était plutôt qu’elle avait failli se faire surprendre et elle détestait ça au plus haut point. Elle ne maitrisait pas encore parfaitement sa transformation et elle avait tendance à perdre le contrôle quand elle était surprise.
Elle réitéra sa question un peu plus fort mais aucune réponse. //

**Tu deviens complètement parano ma pauvre Faith**

-Bon si ya personne aussi… Ca devait être un chat ou un hibou… marmonna-t-elle

// La brune se rassit en tailleur et reprit son livre entre ses mains. Elle se concentra quelques secondes, si elle réussissait elle pouvait peut être utilisé son odorat de louve pour connaitre le fin mot de l’histoire.
Elle devait avoir l’air ridicule avec son nez retroussé, ses yeux fermés si serrés qu’elle avait des rides qui apparaissaient et les poings fermement serrés sur son livre. //


Couleurs utilisées dans ce message : #870C0C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Anyara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 01 Mai 2017, 11:00  Répondre en citant

// La matinée n'était pas encore bien avancée mais Anyara était déjà sortie pour prendre l'air. Elle était quasiment certaine de ne croiser personne et cela la changerait de ces derniers jours. Les Poufsouffles étaient bien gentils mais bavards aussi et un peu de calme lui ferait du bien.

C'est donc pour cette raison que la première année s'était aventurée dans le parc si tôt dans la journée. N'y ayant quasiment jamais mis les pieds elle avait erré un peu au hasard et avait finis par apercevoir le lac. Elle avait décidé de s'en approcher surtout parce qu'il lui rappelait celui qui était à deux pas de sa maison, si loin d'ici. Elle comptait s'installer tranquillement au bord de l'eau et peut-être lire un moment. L'avantage serait que personne ne serait là pour lui faire remarquer que l'illustration de couverture ne bougeait pas...

Mais la souris blanche qui était jusque là restée bien sagement sur son épaule en décida autrement... La bestiole sauta de l'épaule de la jeune fille jusque sur une branche d'arbre que la rosée avait bassiné. Elle monta sur les branches les plus fines avant de se retourner vers sa maitresse. Cette dernière la regardait d'ailleurs, légèrement embêtée. //

- Allez descend de là Ingvild ! Ce ne sont pas les souris qui pollinisent les fleurs des arbres.


// Bien évidemment celle-ci ne le fit pas, Anyara regarda autour d'elle et, ne voyant personne, monta dans l'arbre pour récupérer son animal. Tout se passa plutôt bien sauf qu'elle n'avait pas prévu que la branche se casserait au moment où sa main se refermerait sur sa souris.

La jeune fille tomba par terre mais l'herbe mouillée amortit la chute et le bruit de la chute. Ce fut donc bien mouillée que la fillette continua son chemin mais à peine quelques pas de plus à sermonner Ingvild et... //

-Il y a quelqu’un ?

// Anyara s'arrêta instantanément. C'était bien sa veine, il devait y avoir deux personnes en tout et pour tout dans le parc et il fallait qu'elle tombe sur la deuxième... Elle se décida tout de même à recommencer à avancer mais plus discrètement, histoire de jeter un œil à la personne. //

-Bon si ya personne aussi… Ca devait être un chat ou un hibou…

// C'était une élève bien plus agée qu'Anyara, assise sur le sol un livre à la main. //

** Un livre ? Elle ne peut pas être bien méchante alors. **

// La Poufsouffle s'approcha de l'autre et lui adressa timidement la parole. //

- Bonjour...


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #D84113, #870C0C

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 01 Mai 2017, 11:29  Répondre en citant

- Bonjour...


// Faith sursauta. Elle pouvait dès à présent faire deux constatations. Elle avait vraiment un flair à deux mornilles si elle n’avait pas pu sentir l’autre élève arriver et elle avait aussi une ouïe pas franchement très développée. La brune se redressa et tourna son visage vers la nouvelle venue. Elle semblait être entièrement recouverte de rosée, comme si elle s’était faite bassinée comme les feuilles le sont le matin. Elle se leva avec agilité et regarda la jeune fille qui se trouvait devant elle avant de parler : //

-Bonjour, t’as une sourie sur l’épaule, dit-elle en pointant du doigt l’animal.

// La gryffondor pose son livre qu’elle avait gardé à la main et mis un marque page pour ne pas perdre son avancée. Elle était étonnée de voir à cette heure-ci une autre élève se promener dans le parc. Elle jugea que la jeune fille devait être probablement en première ou en deuxième année. Elle reprit la parole. //

-Qu’est-ce que tu fais à cette heure dans le parc ? C’est rare de croiser des gens, surtout aussi loin, rajouta-t-elle avec un léger sourire.

// Faith n’avait pas l’intention de rester debout pendant des heures et ainsi, elle se rassit sur son coin d’herbe sèche, elle cueillit une grappe de fleurs blanche et en huma l’odeur. Elle aperçut alors que la jeune fille était restée debout sans vraiment parler. Elle tenait un livre à la main qui intrigua la gryffondor. //

-tu lis quoi de beau ? Tu dois être en première ou deuxième année non ? Je ne me rappelle pas qu’il y avait beaucoup de lecture à faire. Si tu avais l’intention d’être au calme, tu peux rester ça ne me dérange pas. Au fait je suis Faith Newton et toi ?

// Elle s’étonnait elle-même, si gentille et si avenante. Sa rencontre avec Calypso avait été totalement différente, plutôt agressive. Là elle ne savait pas pourquoi, la jeune fille semblait un peu perdue, elle lui faisait penser à elle quand elle avait 11 ou 12 ans et qu’elle ne connaissait rien à la magie.

La brune étendit ses jambes et entendit le doux ululement de sa chouette. Elle leva les yeux au ciel pour la chercher du regard. Elle avait l’habitude de lui rendre visite tous les matins, Faith ne recevait pas vraiment de courrier, mais sa chouette était très affective, la brune avait parfois l’impression d’avoir plus un chat qu’un rapace. //


Couleurs utilisées dans ce message : #D84113, #870C0C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 30  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 23 sur 30