Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Lac Noir

Page: <--  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 30  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message
Anyara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 01 Mai 2017, 11:58  Répondre en citant

// La réaction de l'autre élève ne se fit pas attendre, elle bondit sur ses pieds pour se tourner vers Anyara qui la regardait toujours, et fit un pas en arrière, surprise. //

-Bonjour, t’as une sourie sur l’épaule.

// Anyara se contenta de hocher la tête. Oui elle avait une souris et l'épaule, et elle préfèrerait de loin que la dite souris reste sur son épaule au lieu de participer au phénomène d'héliotropisme qui la poussait à vouloir profiter du soleil à la cime des arbres. //

- Qu’est-ce que tu fais à cette heure dans le parc ? C’est rare de croiser des gens, surtout aussi loin.


// Anyara ne savait pas du tout quoi répondre. Qu'elle n'en avait aucune idée ? Qu'elle aimait bien le lac depuis à peine dix minutes ? C'était un peu ridicule, alors elle ne dit rien. Elle espérait que la fille qui lui souriait ne prendrait pas trop mal son mutisme. //

- Tu lis quoi de beau ? Tu dois être en première ou deuxième année non ? Je ne me rappelle pas qu’il y avait beaucoup de lecture à faire.

- Je suis en première année oui, Anyara jeta un regard à son livre, mais ce n'est pas un livre de cours. C'est, euh... elle haussa les épaules, après tout pourquoi ne pas le dire, c'est un livre de Mark Frost. Un auteur...

** Comme on dit déjà ? Ah, oui... **

- Moldu.


// Il n'y avait plus qu'à espérer que l'élève ne se moque pas de sa littérature... //

- Si tu avais l’intention d’être au calme, tu peux rester ça ne me dérange pas. Au fait je suis Faith Newton et toi ?

- Anyara. Anyara Muratet. La Poufsouffle fit un geste vers la souris blanche sur son épaule et ajouta, et voici Ingvild.

// Jetant un regard alentours pour trouver un endroit où s'asseoir, après Faith avait l'air plutôt sympathique, Anyara finit par s'installer là où elle se tenait, sur l'herbe mouillée. De toutes façons elle était déjà trempée alors quelques fleurs zygomorphes humides n'allaient pas lui faire peur. //


Couleurs utilisées dans ce message : #870C0C, #CC0000, #D84113

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 01 Mai 2017, 12:47  Répondre en citant

- Je suis en première année oui, Anyara jeta un regard à son livre, mais ce n'est pas un livre de cours. C'est, euh... elle haussa les épaules, après tout pourquoi ne pas le dire, c'est un livre de Mark Frost. Un auteur... Moldu.


// Faith releva la tête, donc c’était une née-moldu, ou bien une sang mêlé, même si la plupart des sang mêlé qu’elle connaissait de se balader que rarement avec un livre moldu à la main. Et puis la brune tilta, la jeune avait mentionné un nom : //

- Frost ? Comme le réalisateur des films de science fiction moldu ? Ah et enchantée Ingvild ! Par contre attention à ta sourie parce que ma chouette a tendance à aimer venir me voir le matin et elle est bien élevé mais bon…

// Elle avait parlé en faisant des grands gestes vers le ciel, même si sa chouette n’avait pas encore pointé le bout de son bec. Elle regarda Anyara s’installer sur l’herbe mouillé. //

-Tu ne connais pas le sort pour te sécher ? c’est le meilleur moyen de tomber malade. Si tu veux je m’en charge. En plus avec l’odeur de l’herbe mouillée jsuis sure que tu pourrais attirer des bestioles un peu dégueu prête à te polliniser. Je veux pas de ça ici !

// Faith se rendit compte qu’elle avait peut être lancer sa phrase un peu méchamment. Elle se reprit en souriant légèrement. //

-Alors tu es une née moldue ? T’inquiètes je ne suis pas du genre à crier à l’hérésie.

// La plus âgée, se rassit en tailleur, confortablement et reprit son livre entre les mains. Elle ne comprenait pas le sens du dernier sortilège qu’elle avait trouvé, il parlait des fuschias, les plantes de nouvelle zélande et de leurs capacités à se transformer, le sortilège reprennant un peu des caractéristiques. Faith avait beau tourner et retourner dans tous les sens le sortilège et la formule elle ne comprenait pas.
Elle soupira et ferma d’un coup sec le livre et se tourna vers la plus jeune. //

-Tu te plait à Poudlard ? T’as des matières préférées ?


Couleurs utilisées dans ce message : #D84113, #870C0C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Anyara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 01 Mai 2017, 13:48  Répondre en citant

- Frost ? Comme le réalisateur des films de science fiction moldu ?

- Euh, oui. Il a écrit quelques livres aussi, la Prophétie du Paladin, dit-elle en montrant son bouquin. Je... ne pensais pas que quelqu'un connaitrait ici.

// Une élève de Poudlard qui connaissais des moldus ? Cette rencontre avait tout pour finir par devenir un souvenir vivace d'Anyara. //

- Ah et enchantée Ingvild ! Par contre attention à ta sourie parce que ma chouette a tendance à aimer venir me voir le matin et elle est bien élevé mais bon…


// Anyara leva les yeux vers le ciel prenant un air légèrement inquiet en voyant Faith faire de grands signes du bras. Elle ne voulait pas que sa souris se fasse manger ! Elle la pris donc dans ses mains pour la protéger d'une éventuelle attaque de volatile. C'était peut-être en prémonition de cela qu'Ingvild était montée dans un arbre tout à l'heure. Hum, quoi qu'il en soit Anyara penserait à prendre un jaffet la prochaine fois, ce serait tout de même bien plus pratique... //

- Tu ne connais pas le sort pour te sécher ? c’est le meilleur moyen de tomber malade. Si tu veux je m’en charge. En plus avec l’odeur de l’herbe mouillée jsuis sure que tu pourrais attirer des bestioles un peu dégueu prête à te polliniser. Je veux pas de ça ici !

// Anyara fit un léger pas en arrière, Faith était-elle en train de lui proposer de l'aide ou de lui faire un reproche ? Ce n'était tout de même pas sa faute si l'herbe était mouillée... Le sourire que l'autre élève lui adressa la rassura et elle répondit avec un sourire également. //

- Je ne suis pas contre, j'oublie toujours que je suis sensée savoir faire de la magie. Même si je n'y connais pas encore grand chose.

-Alors tu es une née moldue ? T’inquiètes je ne suis pas du genre à crier à l’hérésie.

// Anyara hocha vigoureusement la tête, plus née-moldu qu'elle, elle ne connaissait pas. Elle avait une famille certifiée moldue depuis quelques centaines de générations. Elle regarda avec intérêt l'autre fille qui sembla se replonger dans sa propre lecture mais cette dernière ne devait pas lui plaire car elle arrêta bien vite. //

-Tu te plait à Poudlard ? T’as des matières préférées ?

- Euh, je me plais plutôt bien, je me contente de détester les escaliers mouvants. Mais sinon la plupart des cours sont intéressant, je préfère la botanique, elle haussa les épaules et expliqua, mon père est jardinier. Et toi qu'est-ce que tu fais au bord du lac ?


Couleurs utilisées dans ce message : #870C0C, #D84113, #CC0000

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 01 Mai 2017, 14:46  Répondre en citant

- Euh, oui. Il a écrit quelques livres aussi, la Prophétie du Paladin, dit-elle en montrant son bouquin. Je... ne pensais pas que quelqu'un connaitrait ici.

// Faith acquiesça doucement de la tête, et oui elle connaissait, elle était elle-même née moldu. Elle ne disait à personne sa condition, elle ne trouvait pas que tout ceci jouait en sa faveur.
Elle rigola intérieurement en voyant la jeune fille protéger son animal.//

- Je ne suis pas contre, j'oublie toujours que je suis sensée savoir faire de la magie. Même si je n'y connais pas encore grand chose.

// La brune se leva et attrapa sa baguette. Elle réfléchit un instant au meilleur sort et d’un geste du poignet elle jeta son sortilège. Instantanément, la pouffsoufle fut sèche de la tête aux pieds. Faith en profita même pour sécher un coin d’herbe un peu plus grand pour que les deux élèves puissent s’assoir sans se salir. //

- Euh, je me plais plutôt bien, je me contente de détester les escaliers mouvants. Mais sinon la plupart des cours sont intéressant, je préfère la botanique, elle haussa les épaules et expliqua, mon père est jardinier. Et toi qu'est-ce que tu fais au bord du lac ?

// Faith hocha la tête. Elle n’aimait pas tellement la botanique, tout ce qui avait attrait de près ou de loin avec des histoires de phénomènes photosynthétiques, ou quand elle était obligée d’utiliser toute sorte d’outils comme les jaffets pour pouvoir attraper des plantes hors norme. Non la botanique ce n’était pas pour elle. //

-Les escaliers, c’est le malheur de tous les élèves. Une astuce, si tu vois qu’ils commencent à bouger quand tu es dessus attends qu’il ait changé de position trois fois après il reprend automatiquement sa place. Ca m’a évité de me perdre de nombreuse fois, c’est écrit dans l’histoire de la magie mais j’ai l’impression que personne ne lit ces livres….

// Elle se posa et enleva rapidement ses chaussures, elle aimait la sensation de ses orteils dans l’herbe fraiche. Elle soupira avant de reprendre : //

-Je suis venue pour être au calme et finir un parchemin de sortilège. Jsuis en sixième année chez les lions et la salle commune n’est pas franchement le lieu propice pour travailler. Je n’ai pas l’impression qu’ils comprennent l’utilité du travail. La bibliothèque c’est pareil, on pourrait croire que c’est calme mais non ! Il y a toujours bavardages incessants c’est insupportable !!

// La brune râla de plus belle pendant de longues secondes. //


Couleurs utilisées dans ce message : #D84113, #870C0C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Anyara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 01 Mai 2017, 15:11  Répondre en citant

// Faith ne mit qu'un instant à sécher Anyara de la tête aux pieds. Celle-ci avait beau savoir maintenant que la magie existait elle n'arrivait tout simplement pas à trouver ça normal. //


-Les escaliers, c’est le malheur de tous les élèves. Une astuce, si tu vois qu’ils commencent à bouger quand tu es dessus attends qu’il ait changé de position trois fois après il reprend automatiquement sa place. Ca m’a évité de me perdre de nombreuse fois, c’est écrit dans l’histoire de la magie mais j’ai l’impression que personne ne lit ces livres….

// Ah oui, Anyara était allé faire un tour à la bibliothèque, même si elle s'était bien perdue en chemin. Par contre elle n'avait pas emprunté de livres parce qu'elle n'arrivait tout simplement pas à se décider. Mais si celui dont parlait Faith était intéressant, elle le chercherait peut-être, une fois qu'elle aurait fini celui qu'elle avait à la main. //

-Je suis venue pour être au calme et finir un parchemin de sortilège. Jsuis en sixième année chez les lions et la salle commune n’est pas franchement le lieu propice pour travailler. Je n’ai pas l’impression qu’ils comprennent l’utilité du travail. La bibliothèque c’est pareil, on pourrait croire que c’est calme mais non ! Il y a toujours bavardages incessants c’est insupportable !!

- Alors la salle commune de Poufsouffle n'est pas plus tranquille que les autres. Moi, ses grappes de gens curieux finissent par me mettre mal à l'aise.

// Anyara ne savait même pas pourquoi elle racontait tout ça à cette fille qu'elle connaissait à peine. Mais bon, ça ne pouvait pas faire de mal normalement. //

- Je me suis dit qu'il y aurait certainement moins de gens dehors dans le froid. Alors je suis là pour ça. Enfin, je suis ici précisément parce que je me suis en partie perdue dans le parc en suivant une rangée de jonquilles mais bon...


Couleurs utilisées dans ce message : #870C0C, #D84113, #CC0000

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 01 Mai 2017, 16:43  Répondre en citant

- Alors la salle commune de Poufsouffle n'est pas plus tranquille que les autres. Moi, ses grappes de gens curieux finissent par me mettre mal à l'aise. Je me suis dit qu'il y aurait certainement moins de gens dehors dans le froid. Alors je suis là pour ça. Enfin, je suis ici précisément parce que je me suis en partie perdue dans le parc en suivant une rangée de jonquilles mais bon...

// Faith réfléchit un instant à ce que venait de dire Anyara comment ça les gens étaient curieux. Elle ne comprenait pas l’entrain que les gens avaient pour les enfants né-moldu. C’était en partie pour cette raison, les questions, les curiosités, que la brune n’avait dit à personne que ses deux parents n’étaient pas dotés de pouvoirs magiques. Elle se demandait si la jeune fille avait subi des réflexions de la part de ses camarades. //

-Tu t’es fais enquiquiner ? je veux dire par les autres élèves ? je sais que certain sont un peu simples d’esprit et restent fondamentalement accroché aux traditions.

// Elle ne savait pas vraiment ce qu’il lui prenait, elle avait envie de frapper tous les élèves qui se croyaient supérieurs du fait de leurs origines. C’était bien la raison du travail acharné de la jeune Newton pour être la meilleure dans toutes les matières et même plus avec son animagus. //

-Je sais pas pourquoi, je te connais pas mais je t’aime bien. Tu mérites mon attention. Tu aimes les fleurs du coup ?

// La gryffondor rangea définitivement son livre, parchemin et plume dans son sac. Elle ne finirait pas ses devoirs ce matin. //

-Tu savais qu’un monstre vivait au fond du lac ? je trouve ça vraiment fascinant. Si je ne tenais pas autant à ma vie je serais aller y faire un tour avec un petit sortilège de tetembule et hop à moi la découverte du lac noir !


// Elle jouait à présent avec sa baguette. Depuis sa dernière rencontre avec Calypso, elle avait du économiser énormément pour s'en racheter une, sans le dire à ses parents. Elle ne voulait rien leur devoir après tout. //


Couleurs utilisées dans ce message : #D84113, #870C0C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Anyara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 01 Mai 2017, 17:10  Répondre en citant

-Tu t’es fais enquiquiner ? je veux dire par les autres élèves ? je sais que certain sont un peu simples d’esprit et restent fondamentalement accroché aux traditions.
- Ils ne sont pas méchants, c'est juste que si je me met à lire plein de gens viennent me demander : "Mais pourquoi elle bouge pas la couverture ?". Et puis cette manie de mettre des chaussettes différentes...

// Anyara frissonna, elle ne comprenait pas pourquoi elle détestait autant les chaussettes des sorciers mais c'était un fait : elle ne les supportait pas. Autant elle s'était faite aux robes noires autant ça... //

-Je sais pas pourquoi, je te connais pas mais je t’aime bien. Tu mérites mon attention. Tu aimes les fleurs du coup ?


- Oui plutôt, j'ai une préférence pour les fuschias mais il n'y en a pas en Europe. Je n'ai rien contre les autres plantes non plus, et puis... c'est fascinant de voir tout ce qu'elles permettent de faire : de la confiture aux senteurs aromatiques en passant par la médecine...

// L'autre fille rangea ses affaires pendant le discours d'Anyara et se retourna vers elle lorsqu'elle eut fini. //

-Tu savais qu’un monstre vivait au fond du lac ? je trouve ça vraiment fascinant. Si je ne tenais pas autant à ma vie je serais aller y faire un tour avec un petit sortilège de tetembule et hop à moi la découverte du lac noir !

// Non, Anyara ne savait pas. Mais elle aussi trouvait ça fascinant... //

- Un monstre ? Comme celui du Loch Ness ? C'est vrai que ça devrait être intéressant comme spectacle. Mais en même temps si on le voyait et qu'on savait à quoi il ressemblait il deviendrait moins intéressant non ?

// Apparemment la discussion battait son plein, Anyara jeta donc un regard à son livre et, après un instant d'hésitation, le rangea dans sa sacoche. Ne voyant toujours pas de rapace elle lâcha également Ingvild qui revint sur son épaule. //


Couleurs utilisées dans ce message : #870C0C, #D84113, #CC0000

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 01 Mai 2017, 18:05  Répondre en citant

- Ils ne sont pas méchants, c'est juste que si je me met à lire plein de gens viennent me demander : "Mais pourquoi elle bouge pas la couverture ?". Et puis cette manie de mettre des chaussettes différentes...

// Faith comprenait totalement. Elle n’avait pas pris le risque le jour de sa première rentrée. Dès qu’elle avait reçu sa lettre, elle avait mis toute sa vie d’ancienne moldue de côté. //

-Je trouve cette manie super étrange aussi, je veux dire, il n’y a rien de vraiment classe dans le fait d’avoir deux chaussettes différentes… j’imagine qu’il doit y avoir là une explication…

// La brune ne comprenait pas non plus la mode des robes de sorcier. Enfin surtout des uniformes de Poudlard. Ils étaient moches et absolument pas flatteur. Elle avait même du faire faire quelques retouches pour qu’elle n’ait pas l’impression de ressembler à un sac poubelle.//

- Oui plutôt, j'ai une préférence pour les fuschias mais il n'y en a pas en Europe. Je n'ai rien contre les autres plantes non plus, et puis... c'est fascinant de voir tout ce qu'elles permettent de faire : de la confiture aux senteurs aromatiques en passant par la médecine...

// Elle approuva d’un signe de tête. //

- Un monstre ? Comme celui du Loch Ness ? C'est vrai que ça devrait être intéressant comme spectacle. Mais en même temps si on le voyait et qu'on savait à quoi il ressemblait il deviendrait moins intéressant non ?

// C’est vrai que si le monstre était connu plus personne ne chercherait à le trouver, ni même le voir. //

-Je suis bien d’accord et tu verras vite qu’on les utilise énormément en potion aussi ! Elles ont plein d’utilité quoi en fait. Ouais mais je ne peux pas m’empêcher de vouloir connaitre la tête de ce monstre.

// Faith vit la souris de la jeune s’agiter et aller sur l’épaule de sa maitresse, elle jeta un coup d’œil vers le ciel, mais apparemment sa chouette n’avait pas l’intention de venir. Elle vit que la jeune rangé son livre et elle prit la parole. //

-Je veux pas te déranger si tu voulais vraiment lire ! Mais je viens d’avoir une idée folle ! A quel point tu veux apprendre des trucs de fous en magie ? demanda-t-elle subitement


Couleurs utilisées dans ce message : #D84113, #870C0C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Anyara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 01 Mai 2017, 18:30  Répondre en citant

- Ouais mais je ne peux pas m’empêcher de vouloir connaitre la tête de ce monstre.

// Anyara hocha la tête, après tout malgré ce qu'elle avait dit elle n'aurait pas hésité à partir à sa recherche si elle en avait eu les moyens. Une photo du monstre serait sans aucun doute un ajout ornemental très impressionnant sur le mur de sa chambre. Surtout si la dite photo bougeait ! //

-Je veux pas te déranger si tu voulais vraiment lire ! Mais je viens d’avoir une idée folle ! A quel point tu veux apprendre des trucs de fous en magie ?

- Non, ça ne me dérange pas, de toutes façons j'aurai bien le temps de le lire plus tard et... Attends, qu'est ce que tu entends par "des trucs de fous" ?

// Ce n'est pas qu'Anyara était très suspicieuse, seulement catapultée dans un monde qu'elle ne connaissait pas est trouvant déjà la magie complètement fou de base, elle ne savait pas vraiment ce qui pouvait être encore plus fou. //

- Enfin, apprendre des trucs ne me dérange pas mais... ce serait quoi précisément ?

// Si Anyara craignait une chose, c'était bien d'être renvoyée de Poudlard, surtout pour avoir fait elle ne savait trop quoi de "complètement fou". Il y avait encore tellement de choses à découvrir dans cette école, et dans le monde des sorciers en général, qu'elle ne se pardonnerait pas de laisser passer sa chance.
La Poufsouffle tourna son regard vers le lac, tentant d'apercevoir à travers l'eau qui reflétait le soleil matinale l'ombre de la créature qui devait y roder. //


Couleurs utilisées dans ce message : #870C0C, #CC0000, #D84113

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 01 Mai 2017, 19:40  Répondre en citant

- Non, ça ne me dérange pas, de toutes façons j'aurai bien le temps de le lire plus tard et... Attends, qu'est ce que tu entends par "des trucs de fous" ?

// Faith avait vraiment eu une idée de fou ! Elle ne savait pas si Anyara allait accepter mais son idée lui semblait être tout à fait possible à mettre en place. //

- Enfin, apprendre des trucs ne me dérange pas mais... ce serait quoi précisément ?

// La brune voyait bien que la jeune fille en face d’elle était en train de se tourmenter silencieusement, elle devait se demander quelle était donc l’idée de la gryffondor. //

-Pas de panique mais tu as l’air vraiment parfaite pour ça ! Mais ne t’inquiètes pas, tu ne risques pas de te faire renvoyer, moi-même je ne me mettrais jamais en passe d’enfreindre le règlement !

// Faith se leva, et pointa de sa baguette le lac avant de reprendre : //

-Si on travaille ensemble on pourrait faire des choses vraiment hors norme !

//La brune se reprit en voyant le regard apeuré de la rouquine.//

-Attention je ne te demande pas de devenir un mage noir ! Non j’ai plutôt dans l’idée des cours particulier, toi tu deviendrais la meilleure de ta promotion et moi je ferais enfin plaisir à mon directeur de maison qui voulait que je devienne la marraine d’une première année pour que je me sociabilise.

// Faith était surexcitée ! Elle savait qu’elle avait souvent des bonnes idées, mais là c’était vraiment bien. Elle n’avait pas techniquement d’amis mais elle pouvait avoir l’opportunité de partager ses connaissances. Peut etre que la petite s’avèrerait être vraiment douée. //

-Je pense que c’est vraiment une bonne idée ! Je peux te faire découvrir les moindres recoins et t’apprendre des sortilèges qui te seront vraiment utiles et toi tu peux être mon acolyte, attention pas mon amie, vois ça plutôt comme une collègue !

// Faith faisait les cents pas devant le lac et s’arrêta soudainement devant la jeune fille qui était abasourdie. //

-Alors t’en pense quoi ? parce que si tu parles pas je vais croire que tu es morte.


Dernière édition effectuée par Jade Ogreaney (Lun. 01 Mai 2017, 19:45) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #D84113, #870C0C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 30  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 24 sur 30