Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Lac Noir

Page: <--  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 30  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message
Anyara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 01 Mai 2017, 20:04  Répondre en citant

-Pas de panique mais tu as l’air vraiment parfaite pour ça ! Mais ne t’inquiètes pas, tu ne risques pas de te faire renvoyer, moi-même je ne me mettrais jamais en passe d’enfreindre le règlement !

// Anyara l'espérait, Faith avait tellement enthousiaste qu'une petite voix murmurait à la Poufsouffle que si elle préparait finalement un mauvais coup il ne risquait pas de passer inaperçu... Mais si l'idée était vraiment une bonne idée, Anyara ne voyait pas d'inconvénients à délaisser ses hypothétiques révisions sur les mécanismes photosynthétiques pour y participer.

Faith continua son discours enflammé pendant un moment, passant d'exclamations passionnées à des phrases plus calmes qui tentaient apparemment de rassurer la première année sur ses intentions. Elle parla à un moment de "mage noir" Anyara ne savait pas exactement à qui ou quoi elle faisait référence mais son expérience littéraire lui faisait penser que, quel que fut le mot qualifié de "noir", ce n'était pas une bonne chose.

L'autre continua à débiter ce qui ressemblait à un exposé, parlant de "marraine", de devenir meilleure... Anyara ne savait pas vraiment quoi penser de tout ça. //

-Je pense que c’est vraiment une bonne idée ! Je peux te faire découvrir les moindres recoins et t’apprendre des sortilèges qui te seront vraiment utiles et toi tu peux être mon acolyte, attention pas mon amie, vois ça plutôt comme une collègue !

// Une... collègue ? Le terme laissait Anyara pensive. Mais après tout pourquoi pas ? Une collègue était déjà mieux que rien, non ? Et puis, qu'est-ce que cela pourrait bien créer comme problème ? Rien qui ne vienne à l'esprit de la Poufsouffle en tous cas. //

-Alors t’en pense quoi ? parce que si tu parles pas je vais croire que tu es morte.


//Anyara s'accorda une dernière poignée de secondes pour réfléchir puis finit par hocher vigoureusement la tête, se rappelant la dernière remarque de la plus âgée elle prit la parole pour confirmer son adhésion à l'idée. //

- Euh... Oui, pourquoi pas.


Couleurs utilisées dans ce message : #870C0C, #CC0000, #D84113

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 02 Mai 2017, 21:17  Répondre en citant

- Euh... Oui, pourquoi pas.

// Si Faith avait était une personne émotive et plutôt sociale, elle aurait probablement serré dans ses bras la petite Anyara. Elle ne le fit point. Elle se contenta d’un sourire machiavélique et de lui tendre la main avant de répondre : //

-DEAL. Tu le regretteras pas.

// Elle se rassit sur son coin d’herbe sèche et attrapa son sac pour y plonger les mains dedans à la recherche d’un objet précis. Elle en sortit un bout de parchemin et de l’encre ainsi qu’une plume toute usée. //

-Il faut que je prévienne le directeur de maison. Tu savais que le directeur de gryffondor ne supporte pas de voir les élèves débarquer à l’improviste dans son bureau ? c’est très insupportable. Tu devrais tenir ta souris au fait jvais appeler ma chouette pour qu’elle dépose le mot sur le bureau du directeur.

// La brune mettait le point final à son mot et siffla d’un son strident dans l’air pour appeler sa chouette. Elle savait qu’elle ne trainait jamais loin et une réponse ne se fit pas attendre. En quelques secondes, un gros oiseau plumé faisait son arrivée, de manière plus ou moins élégante, sur le coin du parc où étaient installées les jeunes filles.
Faith cacheta la lettre à la patte de son oiseau et instinctivement, celui-ci s’envola vers la bonne direction.
Reprenant un peu de son sérieux, la sixième année se retourna vers Anyara : //

-Alors dis moi, tu as appris quoi de beau déjà ? t’as des camarades qu’il faut punir ? je peux tout faire, je peux montrer les crocs si tu veux si yen a qui t’embête. Ca me détendrait d’ailleurs. J’ai un livre sur l’histoire de la magie que tu dois lire absolument. Franchement je ne comprend pas que les professeurs ne le mentionnent pas dans la liste des livres à lire c’est totalement incompréhensible, certes il y a des sorts un peu douteux mais même un simple d’esprit comprendrait qu’il ne faut pas les utiliser.

// Elle étendit ses jambes dans l’herbe et plongea même un pied dans l’eau du lac. L’eau était fraiche, presque froide, mais cela ne la dérangeait pas, elle repensait à l’idée de pouvoir plonger dans le lac. Peut-être qu’elle pouvait essayer de se transformer en un autre animal, elle ne savait pas si il existait des animagus multiforme. Elle devrait faire des recherches un peu plus tard.
Elle tourna la tête vers la jeune fille avant de reprendre. //

-au fait pourquoi une souris ? tu l’avais avant ou tu as vraiment choisis de prendre ça comme animal ? demanda-t-elle un peu brusquement.


Couleurs utilisées dans ce message : #D84113, #870C0C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Anyara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 02 Mai 2017, 22:22  Répondre en citant

// Anyara serra la main tendue de Faith sans hésiter. Elle n'était pas du genre à revenir sur une parole donnée et puis... tout cela serait sans doute très intéressant. //

-DEAL. Tu le regretteras pas.

// La Gryffondor se rassit et adressa quelques autres mots à Anyara tout en écrivant une lettre. La jeune rouquine la regarda faire, continuant à se demander si, elle aussi, elle arriverait à écrire correctement avec une plume un jour. Elle finirait bien par y arriver non ?
Pendant que l'autre rédigeait, Anyara cueillit une fleur qui poussait à côté de l'endroit où elle était assise, elle la regarda un instant puis, habituée à enlever consciencieusement et un par un les pétales de marguerite avec son frère elle commença à faire de même avec la pauvre plante. Elle allait s'attaquer au pistil lorsque Faith reprit la parole. //

- Tu devrais tenir ta souris au fait jvais appeler ma chouette pour qu’elle dépose le mot sur le bureau du directeur.


// Anyara ne se le fit pas dire deux fois, elle lâcha aussitôt ce qu'il restait de la fleur et attrapa sa souris, toujours sur son épaule, pour la garder dans ses mains. L'animal ne protesta pas mais se tendis au sifflement de la brune. L'arrivée d'une grosse chouette la fit par contre paniquer et elle se sauva des mains d'Annie qui la rattrapa in extremis sur le sol, ne quittant pas des yeux le volatile qui regardait dans sa direction.
La chouette finit cependant par partir assez rapidement et Anyara relâcha Ingvild qui sembla la regarder avec un air de reproche avant de retourner sur son épaule. //

- Alors dis moi, tu as appris quoi de beau déjà ? t’as des camarades qu’il faut punir ? je peux tout faire, je peux montrer les crocs si tu veux si yen a qui t’embête. Ca me détendrait d’ailleurs.


** Montrer les crocs ? C'est une expression j'imagine. **

- Non, pas besoin de... montrer les crocs à qui que ce soit.
Anyara jeta un œil à Faith, qui semblait presque ennuyée et ajouta, pas pour l'instant en tous cas. Mais sinon je n'ai pas encore appris grand chose. Pour les sortilèges j'ai vu le Lumos et le Reparo aussi, mais quand je l'ai utilisé j'ai réduit les morceaux en poussière au lieu de les recoller...

// C'était malheureusement vrai, le professeur avait du finir par réparer lui même la tasse d'Anyara. Elle se consolait en se disant qu'elle n'était pas la seule dans le cas. //

- J’ai un livre sur l’histoire de la magie que tu dois lire absolument. Franchement je ne comprend pas que les professeurs ne le mentionnent pas dans la liste des livres à lire c’est totalement incompréhensible, certes il y a des sorts un peu douteux mais même un simple d’esprit comprendrait qu’il ne faut pas les utiliser.


// Anyara écouta à peine la fin de la phrase, un livre ? Bien sûr qu'elle voulait ! Et puis quelle importance s'il n'était pas conseillé, un conseil recommandant de ne pas lire quelque chose ne valait pas la peine d'être suivi. //

- J'aimerais bien le lire oui ! De toutes façons aucun règlement sain ne déconseillerais de lire !


// Anyara regarda la fille tremper un de ses pieds dans l'eau, elle ne put s'empêcher de dire quelques mots d'une voix un peu inquiète. //

- Ce n'est pas dangereux s'il y a un monstre dans le lac ?

// Elle ne connaissait certes pas bien Faith, mais la voir disparaitre soudainement sous l'eau à cause d'un tentacule ou d'une mâchoire refermée sur sa jambe ne tentait pas la jeune Poufsouffle. Mais le monstre ne semblait pas tenter par de la viande Poudlardienne pour l'instant. //

- Au fait pourquoi une souris ? tu l’avais avant ou tu as vraiment choisis de prendre ça comme animal ?

- C'est un cadeau de mes frères, il me l'ont fait quand je suis partie pour venir ici...

// Les yeux de la fillette se teintèrent d'une pointe de regret alors qu'elle pensait à sa famille. Mais le souvenir perçant de Simen lui interdisant formellement d'être triste alors qu'elle était "magicienne" lui rendit vite le sourire. Elle les reverrait tous aux prochaines vacances de toutes façons. //

- Et toi elle vient d'où ta chouette ? J'imagine que c'est courant pour un sorcier d'avoir la sienne vu le nombre qu'il y en a ici, non ?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 03 Mai 2017, 17:50) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #870C0C, #CC0000, #D84113

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 03 Mai 2017, 00:06  Répondre en citant

- Non, pas besoin de... montrer les crocs à qui que ce soit. pas pour l'instant en tous cas. Mais sinon je n'ai pas encore appris grand chose. Pour les sortilèges j'ai vu le Lumos et le Reparo aussi, mais quand je l'ai utilisé j'ai réduit les morceaux en poussière au lieu de les recoller...

// Faith sourit étrangement en retour de la remarque de la jeune fille. Elle aimait bien jouer à la fille un peu étrange mais pour le coup elle n’avait pas fait exprès de dire crocs et non dent. Cela arrivait de plus en plus souvent et elle se devait de faire attention. Déjà qu’une élève l’avait surprise alors qu’elle était transformée, elle n’avait pas non plus envie d’être renvoyée de Poudlard. //

-Lumos c’est bien utile et réparo tu as du le confondre avec reducto je pense mais c’est du pareil au même. Vous avez vu que ça ? c’est dommage ça avance pas bien vite… Je pense que tu as pas mal de magie en toi si tu as pu réduire en poussière la tasse !

// La brune vit les yeux d’Anyara pétillait quand elle mentionna son livre. Elle avait à faire à une vraie passionnée on dirait. //

- J'aimerais bien le lire oui ! De toutes façons aucun règlement sain ne déconseillerais de lire ! Ce n'est pas dangereux s'il y a un monstre dans le lac ?

// Faith sourit et rigola franchement. Le lac dangereux ? oui peut être mais elle avait vu un élève faire des longueurs dedans la dernière fois donc pas si dangereux que ça. Elle ne savait pas trop si elle devait mentionner ce passage dans sa réponse et elle remua ses pieds sous l’eau avant de répondre : //

-Je suis bien d’accord ! je te le ramènerais à l’occasion alors ! le monstre doit dormir ou au pire je me ferait emporter au fond du lac et je mourrai dans d’affreuse souffrance. T’inquiètes au pire je lui arracherai une tentacule ou deux.

// Elle lui avait répondu en lui faisant un clin d’œil et puis Anyara avait continuer de parler : //

- C'est un cadeau de mes frères, il me l'ont fait quand je suis partie pour venir ici... Et toi elle vient d'où ta chouette ? J'imagine que c'est courant pour un sorcier d'avoir la sienne vu le nombre qu'il y en a ici, non ?

// Faith tourna son visage. Elle avait la nette impression que la petite qui se tenait devant elle était nostalgique de sa vie. Pourtant elle ne comprenait pas vraiment comment. Tout lui semblait mieux à Poudlard, quand elle rentrait chez elle, elle mourrait d’ennuie. Elle n'avait pas de frère ni de soeur pour s'occuper et elle devait faire des trucs de moldus... //

-Sympa de leur part. j’aurais trop peur de me la faire manger par contre, entre les chat et les hiboux. Disons que je suis pas très chat, je préfère largement les loups ou les chiens, et faut dire que les hiboux c’est bien pratique ! En tout cas plus qu’une souris !


Couleurs utilisées dans ce message : #D84113, #870C0C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Anyara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 03 Mai 2017, 18:18  Répondre en citant

-Lumos c’est bien utile et réparo tu as du le confondre avec reducto je pense mais c’est du pareil au même. Vous avez vu que ça ? c’est dommage ça avance pas bien vite… Je pense que tu as pas mal de magie en toi si tu as pu réduire en poussière la tasse !

// Faith semblait étonnée par le peu de chose apprise pas Anyara, et pour cause, cette dernière était certaine d'avoir vu plusieurs autres sortilèges mais elle n'arrivait tout simplement pas à tous les retenir pour l'instant. Elle s'était concentré sur ceux qui lui avaient semblé être les plus utiles. La lumière pouvait toujours servir et puis savoir réparer des objets aussi, enfin quand elle maitriserait le sort. En attendant elle n'allait pas se mentir, ça avait un petit côté amusant de détruire des choses sans les toucher...

Pendant qu'elle remuait ses pensées, elle entendit l'autre élève lui proposer de lui prêter le livre dont elle lui avait parlé à l'occasion, Anyara ne put retenir un léger sourire, elle était toujours contente quand elle avait devant les yeux la perspective de lire quelque chose d'intéressant. Elle avait beau aimer la botanique, ça promettait d'être plus intéressant que d'apprendre à différencier les véritables feuilles des bractées d'une fleur. Faith continuait pendant ce temps à parler. //

- Le monstre doit dormir ou au pire je me ferait emporter au fond du lac et je mourrai dans d’affreuse souffrance. T’inquiètes au pire je lui arracherai une tentacule ou deux.

// La remarque arracha une grimace à Anyara, elle n'était pas sûre d'apprécier cet humour, mais il fallait composer avec les personnes tel qu'elles étaient alors elle ne fit aucune remarque supplémentaire. Elle se détendit légèrement en parlant de sa souris en réponse à l'interrogation de Faith. //

-Sympa de leur part. j’aurais trop peur de me la faire manger par contre, entre les chat et les hiboux. Disons que je suis pas très chat, je préfère largement les loups ou les chiens, et faut dire que les hiboux c’est bien pratique ! En tout cas plus qu’une souris !

** Une souris ? Inutile ? Mais bien sûr que non ! **


// Anyara secoua légèrement la tête, elle ne comptait pas laisser quelqu'un traiter sa souris d'inutile, elle allait devoir expliquer son point de vue à la brune. Elle hésita néanmoins, ne sachant trop comment formuler les choses mais finit par se lancer. Pour Ingvild. Elle argumenta d'une voix qu'elle voulait calme mais qui avait plutôt l'air un peu tremblante. //

- Ingvild n'a rien d'inutile, bien au contraire. Les hiboux ne font que transporter du courrier, en plus on peut emprunter ceux de l'école, donc avoir le sien ne sert pas à grand chose. Et en plus ils sont beaucoup plus gros, ils font plus de bruit et pour les transporter il faut les mettre dans une cage ! Une souris on peut la garder avec soi partout où on va, elles peuvent passer dans des trous minuscules.

// La Poufsouffle se leva pour continuer son discours et commença à marcher de long en large en faisant des gestes pour appuyer ses propos. //

- Par exemple, si tu laisses tomber un petit objets dans un interstice ou quelque chose du même genre, une souris n'aura aucun mal à le récupérer, un hiboux un peu plus il me semble ! Bien sûr, il y a la magie, mais pas si on est chez les moldus. Et puis c'est intelligent une souris ! Et courageux ! Et elles ont même des dents pour protéger leur maître ! Et puis l'autre avantage de leur taille c'est qu'un potentiel adversaire peut ne pas la remarquer, alors c'est aussi une bonne arme secrète ! Cacher un hibou c'est un peu plus compliqué...

// Anyara avait finit de parler, elle s'arrêta devant Faith et la regarda pour voir ce que celle-ci pensait de son argumentation, même si elle était consciente que cette dernière faisait un peu décousu et serait sans doute moins utile à la cause des souris qu'un arrosoir à un sorcier confirmé : il lui semblait avoir entendu parler d'un sort qui créait de l'eau. //


Couleurs utilisées dans ce message : #870C0C, #CC0000, #D84113

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 06 Mai 2017, 14:52  Répondre en citant

- Ingvild n'a rien d'inutile, bien au contraire. Les hiboux ne font que transporter du courrier, en plus on peut emprunter ceux de l'école, donc avoir le sien ne sert pas à grand chose. Et en plus ils sont beaucoup plus gros, ils font plus de bruit et pour les transporter il faut les mettre dans une cage ! Une souris on peut la garder avec soi partout où on va, elles peuvent passer dans des trous minuscules.

// La brune fut étonner de voir la jeune poufsouffle se lever et continuer son argumentation. Elle semblait vraiment tenir à défendre sa souris et Faith sourit légèrement. //

- Par exemple, si tu laisses tomber un petit objets dans un interstice ou quelque chose du même genre, une souris n'aura aucun mal à le récupérer, un hiboux un peu plus il me semble ! Bien sûr, il y a la magie, mais pas si on est chez les moldus. Et puis c'est intelligent une souris ! Et courageux ! Et elles ont même des dents pour protéger leur maître ! Et puis l'autre avantage de leur taille c'est qu'un potentiel adversaire peut ne pas la remarquer, alors c'est aussi une bonne arme secrète ! Cacher un hibou c'est un peu plus compliqué...

// Faith planta son regard dans celui de la jeune fille qui s’était arrêtée devant elle, elle haussa les épaules et répondit : //

-Je comprends ton point de vue mais je pense que c’est propre à chaque animal. Je vois personnellement, Libellule, ma chouette, elle est super affective, oui elle me rapporte du courrier et en renvoit mais on joue ensemble quand même. Et puis oui okay il y a les hiboux de l’école, mais si tu n’es plus à l’école tu fais comment ? Pour le transport je suis d’accord c’est chiant mais si tu connais les bons sortilèges, une cage de rapace devient très légère…

// Elle avait fini sa phrase en faisant un clin d’œil à Anyara. //

-Une souris c’est petit donc plus propice à se faire attaquer par une autre bestiole aussi. Ah bon cacher un hibou c’est compliqué ? Pourtant je pensais qu’on pouvait le faire en deux secondes rigola-t-elle. De toute façon je ne vais pas lâcher l’affaire, je préfère les hiboux et toi, les souris donc à ce niveau de débat…

// Elle haussa à nouveau les épaules. //

-Par contre faut me dire l’utilité d’un crapaud !!


Couleurs utilisées dans ce message : #D84113, #870C0C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Anyara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 06 Mai 2017, 21:22  Répondre en citant

// Apparemment la brune n'avait pas été très impressionnée par la longue tirade d'Anyara, par contre elle devait elle aussi avoir des choses à dire car elle se lança à son tour dans un discours décidé. //

-Je comprends ton point de vue mais je pense que c’est propre à chaque animal. Je vois personnellement, Libellule, ma chouette, elle est super affective, oui elle me rapporte du courrier et en renvoit mais on joue ensemble quand même. Et puis oui okay il y a les hiboux de l’école, mais si tu n’es plus à l’école tu fais comment ? Pour le transport je suis d’accord c’est chiant mais si tu connais les bons sortilèges, une cage de rapace devient très légère…

// Anyara hocha la tête, elle comprenait les arguments même si la plupart ne la concernaient pas : à son âge elle était soi à Poudlard, soi chez elle auquel cas elle n'avait pas de lettres à envoyer, donc elle n'avait pas besoin de son propre hibou, en plus elle ne connaissait pas le sortilège mentionné par l'autre fille. La Poufsouffle se rassit en silence et continua d'écouter Faith. //

-Une souris c’est petit donc plus propice à se faire attaquer par une autre bestiole aussi. Ah bon cacher un hibou c’est compliqué ? Pourtant je pensais qu’on pouvait le faire en deux secondes. De toute façon je ne vais pas lâcher l’affaire, je préfère les hiboux et toi, les souris donc à ce niveau de débat…

// Anyara espérait que la première phrase n'était pas un sous-entendu pour rappeler que le hibou de l'autre pouvait revenir manger Ingvild à chaque instant. Elle s'étonna lorsque Faith rigola de ses propos mais ne parvint pas à déterminer si elle était amusée ou si elle se moquait d'elle, elle choisit donc de considérer sa réaction comme de l'amusement. Par contre elle était bien d'accord, elle préférerait toujours les souris. Même si elle se doutait qu'elle n'aurait pas eu le même point de vue si ses frères lui avaient offert une chouette à la place. //

-Par contre faut me dire l’utilité d’un crapaud !!


// La réponse intéresserait aussi Annie, elle avait en effet aperçu plusieurs élèves avec un batracien dans les mains et ne s'était senti que dégoutée. Elle tenta néanmoins une explication, ne serait-ce que pour meubler la conversation. //

- Ben... ça mange les insectes non ? C'est déjà ça. Et puis comme ça si tu as besoin d'un crapaud pour une potion tu en as toujours un sous la main.

// Anyara resta silencieuse un moment, ce n'était pas qu'elle n'aimait pas les crapauds, enfin si un peu, mais si la conversation restait sur ce sujet elle risquait fort de s'ennuyer. Elle lança donc une autre question qui n'avait strictement rien avoir à faire avec eux, du moins elle l'espérait. //

- Et au fait... Pourquoi tu étais venu ici ? Pour réviser ?


Couleurs utilisées dans ce message : #870C0C, #D84113

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 06 Mai 2017, 22:36  Répondre en citant

- Ben... ça mange les insectes non ? C'est déjà ça. Et puis comme ça si tu as besoin d'un crapaud pour une potion tu en as toujours un sous la main.

// Faith rigola franchement. Elle repensait à une potion qu’elle avait du faire il y a quelques semaines où elle avait eu besoin de pattes de crapaud. //

- Pour les potions je ne suis pas sure franchement, rigola-t-elle. Tu te vois arracher une patte à ton animal ? Pour le bien de la potion okay mais la pauvre bestiole…

// La brune riait de plus belle. Elle ne connaissait personne qui avait en sa possession un crapaud, sinon elle aurait directement demandé aux intéressés l’utilité de leur animal, elle n’en avait que cure des avis que les autres portaient sur elle et elle y serait allé franchement. //

- Et au fait... Pourquoi tu étais venu ici ? Pour réviser ?

// Elle regarda un instant son sac et posa sa main dessus. Oui à la base. //

-Oui j’ai un parchemin à finir, 90cm de long c’est affreux et c’est bien compliqué. Sortilège avancé. J’adore cette matière mais c’est beaucoup de théorie pour peu de pratique avec cette prof. J’ai toujours pensé que la pratique valait mieux quand même. Heureusement, cette année je n’ai pas d’examen ! l’année prochaine en revanche… Tu connais les différents examens qui existent à Poudlard ?

// Faith balançait ses pieds dans l’eau, les faisant glisser dans le liquide cristallin. Elle eut un mouvement de recul quand quelque chose lui frôla la plante du pied et elle décida donc de sortir ses pieds du lac noir. Après tout il y avait quand même bon nombre de créature qui y vivaient.

Elle regarda l’étendu devant elle et songea un instant. //

-C’est dommage que la forêt interdite soit interdite, j’y vais de temps en temps mais ça serait dommage de t’y emmener et que tu te fasses prendre. T’as déjà rencontré le garde-chasse ? Il est un peu bourru mais pas trop méchant. Je crois que le plus fou dans l’enceinte de Poudlard ça reste le directeur. Il est bien mais il est à côté de la plaque la plupart du temps… Tu savais que des élèves s’étaient fait enlevé par un vieux fous ? Je trouve cela aberrant.


Couleurs utilisées dans ce message : #D84113, #870C0C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Anyara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 07 Mai 2017, 09:48  Répondre en citant

// Apparemment, si Anyara avait eu pour objectif de détendre l'atmosphère c'était réussi, la grande brune éclata de rire avant de répondre. //

- Pour les potions je ne suis pas sure franchement. Tu te vois arracher une patte à ton animal ? Pour le bien de la potion okay mais la pauvre bestiole…

// Anyara s'imagina coupant une patte à sa souris et grimaça, non, c'était un peu trop sanglant et dégoutant pour elle. D'autant plus qu'elle connaissait d'avantage sa souris que les élèves et qu'elle n'arrachait pas de jambes aux élèves, alors pourquoi l'aurait-elle fait à sa souris ? //

- C'est vrai que je ne le ferai pas, mais j'en sais rien, peut-être que certains élèves si. Ou alors ils aiment bien avoir les mains toutes gluantes...

// Anyara ne savait pas quoi ajouter, quelle importance de toutes façons ? S'ils aimaient les crapauds tant mieux pour eux. Certains moldus adoptaient bien des serpents après tout. //

-Oui j’ai un parchemin à finir, 90cm de long c’est affreux et c’est bien compliqué. Sortilège avancé. J’adore cette matière mais c’est beaucoup de théorie pour peu de pratique avec cette prof. J’ai toujours pensé que la pratique valait mieux quand même. Heureusement, cette année je n’ai pas d’examen ! l’année prochaine en revanche… Tu connais les différents examens qui existent à Poudlard ?

- Je ne comprend toujours pas pourquoi les devoirs sont donnés en centimètres, il y a des gens qui écrivent deux fois plus gros, ils font des devoirs deux fois moins longs ? J'imagine que la théorie est importante quand même, sans ça on finit par casser quelque chose avec un reparo... D'après ce que j'ai entendu dire il y a deux examens, un en cinquième année et un en septième. Mais je n'en sais pas plus que ça.

// Anyara regardait la fille brune, au moment où celle-ci sortit ses pieds de l'eau elle crut entrapercevoir du mouvement sous la surface. Était-ce un tentacule ? Un simple poisson ? Ou bien quelque chose de bien différent ? Elle n'eut pas le temps de s'interroger d'avantage, déjà l'autre reprenait : //

-C’est dommage que la forêt interdite soit interdite, j’y vais de temps en temps mais ça serait dommage de t’y emmener et que tu te fasses prendre. T’as déjà rencontré le garde-chasse ? Il est un peu bourru mais pas trop méchant. Je crois que le plus fou dans l’enceinte de Poudlard ça reste le directeur. Il est bien mais il est à côté de la plaque la plupart du temps… Tu savais que des élèves s’étaient fait enlevé par un vieux fous ? Je trouve cela aberrant.

// Anyara n'était pas vraiment d'accord, il était bien spécifié que la forêt était interdite certes, mais de toutes façons n'importe qui de sain d'esprit n'irait pas risquer sa vie dans une forêt. //

- Je sais pas, la forêt est dangereuse quand même, je n'ai pas vraiment envie de me faire tuer... Je ne lui ait jamais parler mais je l'ai aperçu quelques fois, et puis s'il est pas trop méchant c'est qu'il l'est quand même un peu... Le directeur ? Je sais pas, il avait l'air plutôt sympathique le jour de la rentrée, plus que certains professeurs. Et...

// Attendez, elle avait dit que des élèves s'étaient fait enlever ? Dans l'école ? Anyara avait un vague souvenir de quelqu'un lui en ayant parler mais elle n'y avait pas trop prêté attention, pensant que ce n'était qu'un canular. //

- Alors c'est vrai ? Il y a vraiment eu des enlèvements ? Je pensais pas que c'était la vérité, je veux dire... Poudlard est bien protégé non ? Comment ce fou a bien pu entrer dans le château ?

// Annie fut prise d'un frisson, quel que soit la manière dont il s'y était pris elle espérait que personne ne le referait. //


Couleurs utilisées dans ce message : #870C0C, #D84113

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 07 Mai 2017, 17:40  Répondre en citant

- Je ne comprend toujours pas pourquoi les devoirs sont donnés en centimètres, il y a des gens qui écrivent deux fois plus gros, ils font des devoirs deux fois moins longs ? J'imagine que la théorie est importante quand même, sans ça on finit par casser quelque chose avec un reparo... D'après ce que j'ai entendu dire il y a deux examens, un en cinquième année et un en septième. Mais je n'en sais pas plus que ça.

// Faith la regarda un instant. Elle se souvenait des devoirs qu’elle avait à faire quand elle n’était pas encore une sorcière, enfin quand elle ne le savait pas. A l’école primaire, ils avaient bien des lignes à écrire pour les lettres et les dictées… Elle détestait ça tout autant que les autres devoirs mais elle s’était donnée un but, être la meilleure, donc elle faisait soigneusement tous ses devoirs sans broncher, en râlant pour la forme.
Elle acquiesça en silence en entendant sa remarque sur la théorie des cours. //

-Pour les examens c’est comme tous je pense, toute les matières, Théorie + Pratique. Ca dure longtemps, c’est fatiguant et t’as les résultats longtemps après…

// Faith commençait à avoir un peu faim, elle n’avait plus trop la notion du temps et mine de rien les deux jeunes filles avaient pas mal parlé. Elle jeta un caillou dans l’eau, en espérant réveiller quelque chose quand la poufsouffle reprit la parole. //

- Je sais pas, la forêt est dangereuse quand même, je n'ai pas vraiment envie de me faire tuer... Je ne lui ait jamais parler mais je l'ai aperçu quelques fois, et puis s'il est pas trop méchant c'est qu'il l'est quand même un peu... Le directeur ? Je sais pas, il avait l'air plutôt sympathique le jour de la rentrée, plus que certains professeurs. Et...

// La brune haussa les épaules, elle était allée de nombreuses fois dans la forêt et la chose la plus dangereuse qu’elle avait croisé, c’était une élève de sa maison. //

- Alors c'est vrai ? Il y a vraiment eu des enlèvements ? Je pensais pas que c'était la vérité, je veux dire... Poudlard est bien protégé non ? Comment ce fou a bien pu entrer dans le château ?

// Elle hocha la tête et serra les poings de colère. Elle ne comprenait pas pourquoi on avait mis autant de temps à retrouver ces élèves. Un manque d’organisation ? un désintérêt ? Elle ne connaissait que de nom les personnes qui avaient disparus mais quand même. //

-Ouais ya eu pas d’élève, de toutes les maisons en plus. C’est une bonne question. J’espère que c’est une question qui est réglée, je pense que oui vu le nombre d’aurors qui il avait le jour de la libération. Ils ont renforcé toutes les barrières magiques, on ne craint plus rien mais quand même. L’ébullition qu’il y avait dans le château, la peur qui y régnait, c’était pas beau à voir.
Ah oui et tu sais, la forêt s’appelle forêt interdite mais ya aussi des couloirs interdits dans le château même et une année ce qu’il y avait dans les couloirs étaient bien plus dangereux que ce qu’il y a dans la forêt donc bon…


Couleurs utilisées dans ce message : #D84113, #870C0C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 30  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 25 sur 30