Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Lac Noir

Page: <--  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message
Anyara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 07 Mai 2017, 19:35  Répondre en citant

-Ouais ya eu pas d’élève, de toutes les maisons en plus. C’est une bonne question. J’espère que c’est une question qui est réglée, je pense que oui vu le nombre d’aurors qui il avait le jour de la libération. Ils ont renforcé toutes les barrières magiques, on ne craint plus rien mais quand même. L’ébullition qu’il y avait dans le château, la peur qui y régnait, c’était pas beau à voir.
Ah oui et tu sais, la forêt s’appelle forêt interdite mais ya aussi des couloirs interdits dans le château même et une année ce qu’il y avait dans les couloirs étaient bien plus dangereux que ce qu’il y a dans la forêt donc bon…


// Anyara écoutait d'une oreille les propos de son interlocutrice, elle semblait davantage plongée dans l'admiration du ciel et des nuages qui y passaient, il faisait tout de même plus beau en France en moyenne... Mais ces observations existentielles ne l'empêchait pas de suivre la conversation. //

- C'est quoi au juste un Auror ?
demanda-t-elle intéressée. Je n'en ai jamais entendu parler. C'est une sorte de police ? Ou d'armée ?

// Annie avait conscience que son ignorance du monde des sorciers était plus que flagrant, mais tout ce qu'elle pouvait apprendre sur le sujet éveillait son intérêt. C'était bien pour ça qu'elle était encore en train de discuter. Parce que cet échange lui apprenait quelque chose. //

- Des couloirs interdits ? Mais ils mettent quoi dedans ? Si c'est tellement dangereux ça ne devrait même pas être Poudlard, si ?

// La Poufsouffle avait beau réfléchir, si elle comprenait qu'on ne pouvait pas enlever une forêt interdite, elle ne saisissait pas pourquoi des couloirs aussi dangereux n'étaient pas encore détruits ou vidés. Ou alors même les vider serait dangereux ? Toujours est-il que s'ils étaient clairement spécifiés interdits, elle n'avait pas vraiment l'intention d'y mettre les pieds. Pas sans une excellente raison. //

- Et sinon il y a des endroits pas trop dangereux ni interdit à voir à Poudlard ?


Couleurs utilisées dans ce message : #870C0C, #D84113

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 13 Mai 2017, 16:41  Répondre en citant

- C'est quoi au juste un Auror ? demanda-t-elle intéressée. Je n'en ai jamais entendu parler. C'est une sorte de police ? Ou d'armée ?

// Faith regarda d’un coin de l’œil sa cadette, elle semblait perdue dans ses pensées, à regarder le ciel et les nuages. La brune quant à elle, s’amuser à jeter des cailloux dans le lac noir. Elle réfléchit à la question de la poufsouffle, elle n’avait pas vraiment de réponse mais tenta de lui expliquer. //

-Oui je pense que c’est une police, après je me suis jamais vraiment posée la question de savoir si les sorciers avait une armée ou pas, du coup je ne sais pas trop mais je suppose qu’il doit y avoir une sorte de section chez les aurors avec des aurors d’élite…

// La gryffondor ne s’était jamais posée la question. Elle se jura de chercher plus de renseignement sur cet aspect du travail des aurors dès qu’elle aurait le temps. //

- Des couloirs interdits ? Mais ils mettent quoi dedans ? Si c'est tellement dangereux ça ne devrait même pas être Poudlard, si ? Et sinon il y a des endroits pas trop dangereux ni interdit à voir à Poudlard ?

// Faith ricana franchement. Elle avait été elle aussi dubitative en apprenant cela et encore plus quand elle avait appris que la sécurité avait laissé à désirer concernant des couloirs interdits. Elle soupira longuement avant de répondre. //

-Il parait, et ce sont des rumeurs provenant de ma salle commune, qu’une fois, il y avait un cerbère. Ce qui ne m’étonnerait pas trop puisque j’en ai croisé un dans la forêt interdite la dernière fois… Le truc c’est que c’est dangereux pour dissuader. En général, ça protège quelque chose… Sinon des endroit pas trop dangereux oui il y en a, ta salle commune est l’endroit le plus sure je pense, déjà avec le mot de passe pour rentrer dedans ! sinon la salle de bain des préfets est pas mal du tout mais là je m’égare… dit-elle en faisant un clin d’œil.


Couleurs utilisées dans ce message : #D84113, #870C0C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Anyara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 14 Mai 2017, 12:31  Répondre en citant

-Oui je pense que c’est une police, après je me suis jamais vraiment posée la question de savoir si les sorciers avait une armée ou pas, du coup je ne sais pas trop mais je suppose qu’il doit y avoir une sorte de section chez les aurors avec des aurors d’élite…

// La Poufsouffle hocha la tête en silence, c'était sans doute vrai. D'un autre côté si ça ressemblait vraiment à une armée ou à une police il devait y avoir aussi un département administratif. Ou bien les sorciers n'étaient pas plus intelligents que les moldus et ils étaient tout autant empêtrés dans les papiers. D'un côté comme d'un autre, Anyara se doutait que ce ne serait pas le genre de choses qu'elle aimerait faire. Auror, d'élite ou pas, très peu pour elle. Enfin, à 11 ans elle pouvait sans doute encore changer d'avis. //

- Il parait, et ce sont des rumeurs provenant de ma salle commune, qu’une fois, il y avait un cerbère. Ce qui ne m’étonnerait pas trop puisque j’en ai croisé un dans la forêt interdite la dernière fois… Le truc c’est que c’est dangereux pour dissuader. En général, ça protège quelque chose… Sinon des endroit pas trop dangereux oui il y en a, ta salle commune est l’endroit le plus sure je pense, déjà avec le mot de passe pour rentrer dedans ! sinon la salle de bain des préfets est pas mal du tout mais là je m’égare…

// Un cerbère ? Bientôt Faith allait lui raconter qu'elle avait vu un sphinx ou une sirène. Comme dans la mythologie antique, si ces créatures existaient vraiment, serait-il possible que les histoires d'Ulysse et d'autres héros soient réelles ? Au moins en partie... Anyara se promit de faire des recherches à ce sujet, ce pourrait être franchement intéressant à savoir. //

- La salle commune on en a rapidement fait le tour, et puis il y a beaucoup de gens dedans la plupart du temps. Et... Pourquoi les préfets ont-ils une salle de bain privée ? Les nôtres ne sont pas assez biens pour eux ?


Couleurs utilisées dans ce message : #870C0C, #D84113

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 14 Mai 2017, 14:28  Répondre en citant

- La salle commune on en a rapidement fait le tour, et puis il y a beaucoup de gens dedans la plupart du temps. Et... Pourquoi les préfets ont-ils une salle de bain privée ? Les nôtres ne sont pas assez biens pour eux ?

// Faith sourit mystérieusement. C’est vrai que les préfets jouissaient d’avantage que la brune ne comprenait pas. Elle y avait mis les pieds une fois, elle avait récupéré le mot de passe du préfet de serpentard, pas très rusé pour un serpent. Il l’avait écrit sur un bout de papier qu’il avait glissé dans un livre laissé à la bibliothèque. La brune n’avait pas hésité, trop curieuse de connaitre cet endroit. //

-La plupart des couloirs sont protégés tu me diras, la bibliothèque regorge de trouvaille aussi, je te conseille vivement la dernière section à droite. Pour les préfets, je ne sais pas trop… finalement ils ont beaucoup d’avantage, les préfets en chef on leur propre bureau par exemple. La salle de bain est vraiment génial c’est comme une grande piscine avec plein de bassin et une multitude de robinet pour rajouter de la mousse et de la couleur à ton bain.

// La brun était partie dans ses pensées. Elle n’y avait mis les pieds qu’une seule fois, elle avait eu trop peur de se faire prendre si elle y était retournée. Mais elle se l’avouait, les bains à mousse lui manquait, c’était tellement reposant. //


-Si le mot de passe fonctionne encore on pourra aller y faire un tour si tu veux, tu te feras ta propre idée.


// La gryffondor se leva, elle commençait à avoir les fourmis dans les jambes. Elle jeta un caillou dans l’eau du lac et observa les remous et la propagation des ondes de surface, espérant voir une créature surgire. //

-Au fait si tu es née moldus, tu es allée à l’école primaire, enfin moldu jusqu’à 11 ans ?


Couleurs utilisées dans ce message : #D84113, #870C0C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Anyara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 14 Mai 2017, 16:14  Répondre en citant

-La plupart des couloirs sont protégés tu me diras, la bibliothèque regorge de trouvaille aussi, je te conseille vivement la dernière section à droite. Pour les préfets, je ne sais pas trop… finalement ils ont beaucoup d’avantage, les préfets en chef on leur propre bureau par exemple. La salle de bain est vraiment génial c’est comme une grande piscine avec plein de bassin et une multitude de robinet pour rajouter de la mousse et de la couleur à ton bain.

// Ah, ce genre de salle de bain ! Et Anyara qui s'imaginait de vulgaires douches, à la limite une baignoire sur pieds... Elle ne serait jamais allée penser que les préfets se lavaient dans une piscine. C'était déjà ridicule à dire comme phrase, alors à penser... En tous cas ça l'intéressait, ça valait peut-être le coup de bien se comporter quelques années histoire de finir préfète pour pouvoir y aller. Elle sourit intérieurement imaginant son frère amener sa planche à voile pour en faire dans la salle de bain des préfets, c'était une idée après tout, s'il y avait possibilité de faire de la mousse, pourquoi pas des vagues ? Ce serait bien plus amusant ! //

-Si le mot de passe fonctionne encore on pourra aller y faire un tour si tu veux, tu te feras ta propre idée.

// Un tour dans cette salle de bain ? D'un côté Annie aurait adoré y aller, de l'autre... Si elle s'y faisait prendre elle n'avait pas grand espoir pour sa scolarité... Après, si personne ne le savait en quoi visiter une simple salle de bain causerait des problèmes à l'école ? Ce n'est pas comme s'ils comptaient débarquer à soixante pour tout détruire ! Elle finit par prendre la parole. //

- Pourquoi pas à l'occasion, j'imagine que ça mérite d'être vu au moins une fois.

// Oui, une seule fois et elle n'y retournerai pas, comme ça peu de risque de se faire prendre et elle aura appris quelque chose de nouveau. Tout arrangeait tout le monde, non ? En même temps qui avait été assez stupide pour décider qu'une salle de bain devait être interdite d'accès ?
C'est le moment que choisis l'autre pour lancer un caillou de taille conséquente dans le lac, Annie se prit à prier pour que rien n'en jaillisse pour la manger. Elle était certaine que quoi qu'il y ai comme monstre dans le lac, il préfèrerait des poissons à une petite poufsouffle, il n'y avait plus qu'à espérer que le-dit monstre pense également la même chose. //

-Au fait si tu es née moldus, tu es allée à l’école primaire, enfin moldu jusqu’à 11 ans ?

// Anyara la regarda avec de grands yeux, s'il y avait une question à laquelle elle ne se serait pas attendu c'était bien celle-ci. //

- Euh... Oui, mais c'était une petite école de village, il n'y avait pas grand monde. Et la plupart du temps on passait les récrés au lac qu'il y avait juste à côté. C'était amusant en fait. Elle hésita un instant puis ajouta, pourquoi tu me demandes ça ?

// C'est à ce moment qu'Anyara se demanda autre chose : existait-il aussi une école primaire pour sorciers ? Ou allaient ils à celle des moldus ? Ou bien ils n'allaient nul part avant 11 ans ? Elle ne savait pas si Faith connaissait la réponse mais demanda tout de même. //

- Il y a des écoles primaires pour les sorciers ?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 16 Mai 2017, 19:31) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #870C0C, #D84113, black

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 16 Mai 2017, 14:16  Répondre en citant

- Pourquoi pas à l'occasion, j'imagine que ça mérite d'être vu au moins une fois.

// Faith acquiesça en secouant vivement la tête. C’était une salle de bain de rêve. La fois où elle y était allée, elle avait pris soin de bien prendre son temps pour se laver, de patauger dans l’eau moussante aux odeurs parfumées et fleuries. Faith aimait prendre soin d’elle, et la salle de bain des préfets était l’endroit rêvé pour s’adonner à ce petit plaisir.
Elle vit le visage étonné d’Anyara se tourner vers elle. Apparement elle ne s’attendait pas à devoir répondre à ce genre de question. Faith se frappa mentalement. Elle devenait trop familière avec cette première année et elle allait tout révéler si cela continuait ainsi. Personne ne savait qu’elle était une née moldu et elle entendait bien garder encore son secret.//

- Euh... Oui, mais c'était une petite école de village, il n'y avait pas grand monde. Et la plupart du temps on passait les récrés au lac qu'il y avait juste à côté. C'était amusant en fait. Elle hésita un instant puis ajouta, pourquoi tu me demandes ça ?

// Faith sourit. Elle n’avait pas vraiment passé une enfance joyeuse, elle s’était tellement ennuyé pendant ses premières années de vie, devoir parler avec des enfants plus débiles les uns que les autres, faire semblant de jouer… et puis elle avait vu l’apparition de ses pouvoirs. Elle avait d’abord eu peur, et puis elle avait compris sa différence qui était aussi sa force.
Elle fut sortit de ses pensées par une nouvelle question de la première année. //

- Il y a des écoles primaires pour les sorciers ?

// La brune tourna son visage vers celui de la jeune fille avant de répondre : //

-Je suis curieuse c’est tout. Tu viens d’angleterre ? vivre près d’un lac ça soit être vraiment bien ! je crois que les cours se font principalement à travers des cours particuliers à la maison. A ma connaissance il n’existe pas d’école primaire pour sorcier. je me suis jamais vraiment posé la question...

// Elle n’en avait strictement aucune idée. Elle était allée à l’école moldue et quand ses pouvoirs étaient apparus, ses parents l’avaient envoyé dans un pensionnat privée. //


Couleurs utilisées dans ce message : #D84113, #870C0C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Anyara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 17 Mai 2017, 13:32  Répondre en citant

-Je suis curieuse c’est tout. Tu viens d’angleterre ? vivre près d’un lac ça soit être vraiment bien ! je crois que les cours se font principalement à travers des cours particuliers à la maison. A ma connaissance il n’existe pas d’école primaire pour sorcier. je me suis jamais vraiment posé la question...

// La jeune poufsouffle la regarda un instant. Faith n'était pas certaine qu'il existe des écoles primaires pour sorcier, elle pensait que cela se faisait par correspondance. Aurait-elle par hasard rencontré une autre née-moldu ? Pas forcément, mettons qu'un sang-mêlés ait perdu son parent sorcier il n'en saurait pas plus. Pas forcément donc, mais c'était possible. Elle réfléchit un instant : en fait elle n'en avait pas grand chose à faire, elle discutait avec la grande fille, elle se fichait bien de savoir si elle était de sang-pur ou née-moldu. Quelle importance cela avait ? //

- Non, c'est la première fois que je vit en Angleterre, j'ai surtout vécu en France. Mais oui, j'adore vivre près d'un lac, même si celui de Poudlard a l'air un peu plus habité..
Elle resta silencieuse un moment et ajouta, d'ailleurs ça m'a étonné quand j'ai appris qu'il y avait une école de sorcellerie là-bas, je ne sais même pas pourquoi je suis ici.

// Anyara jeta un dernier coup d’œil au ciel, d'après l'emplacement du soleil elle discutait avec l'autre depuis un bon moment déjà, il allait falloir qu'elle parte bientôt sans doute. C'est que malgré tout Poudlard restait une école et elle avait des choses à faire. La fillette resta cependant assise, elle comptait bien profiter de son temps libre jusqu'à la dernière seconde. Et d'ailleurs à ce propos elle avait une question. //

- Dis... Tu fais quoi quand tu n'as rien de spécial à faire ?

// Annie ne savait même pas pourquoi elle avait demandé ça, peut-être davantage pour savoir ce qui était faisable à Poudlard. Tous les élèves ne pouvaient pas passer leur temps à visiter les divers passages secrets tout de même ? Enfin, quoi qu'il en soit la réponse l'intéressait. //


Couleurs utilisées dans ce message : #870C0C, #D84113

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 17 Mai 2017, 15:15  Répondre en citant

- Non, c'est la première fois que je vit en Angleterre, j'ai surtout vécu en France. Mais oui, j'adore vivre près d'un lac, même si celui de Poudlard a l'air un peu plus habité.. Elle resta silencieuse un moment et ajouta, d'ailleurs ça m'a étonné quand j'ai appris qu'il y avait une école de sorcellerie là-bas, je ne sais même pas pourquoi je suis ici.

// Faith la regarda étonnée. Elle était donc française. Elle avait lu toute l’histoire des différentes écoles de sorcellerie dans le monde et l’une de celle qui l’intriguait le plus restait Beauxbatons. //

-Oui j’avoue que cela peut être étranges, en plus beauxbatons à l’air mille fois plus rafinée ! j’ai vu des photos c’est vraiment magnifique et il ne fait pas un temps maussade comme ici les trois quart de l’année. L’école est située dans le sud de la France et il parait qu’il ne sont pas loin de l’océan, je trouve ça vraiment fou !

// Elle reprit son souffle, elle s’était un peu emballée en parlant de beauxbatons. Mais elle aimait vraiment l’histoire de cette école et étrangement ils n’avaient pas du tout les mêmes cours que ceux qui étaient enseignés à Poudlard. Elle se demandait si il était aussi interdit là bas de devenir un animagus par soi même, sans que personne ne soit au courant. //

-Après, il parait que c’est plus compliqué que ça pour les nées moldu. J’ai lu dans un livre de la bibliothèque que les nées moldu on quand même des sorciers dans leur famille, mais ce sont des ancêtres, peut être des arrières grand parents par exemple et si ils étaient anglais c’est normal que tu sois à Poudlard !

// La brune suivit du regard ce que regardait la plus jeune. Oui vraisemblablement cela faisait de longues minutes que les deux jeunes filles étaient en train de papoter. //

- Dis... Tu fais quoi quand tu n'as rien de spécial à faire ?

// Elle tourna son visage. Elle lui aurait bien dit qu’elle se baladait en tant que loup dans la forêt interdite mais elle ne savait pas si elle pouvait encore. Elle sonda un instant le visage de la plus jeune, elle tentait de savoir si elle pouvait tenir un secret. //

-Si tu peux garder un secret de la plus haute importance, je pourrais éventuellement de dire c que je fais en partie. Sinon je joue de la musique, j’ai un violon et j’aime bien chanter aussi mais quand je suis toute seule, genre sous la douche.


Couleurs utilisées dans ce message : #D84113, #870C0C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Anyara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 17 Mai 2017, 16:14  Répondre en citant

-Oui j’avoue que cela peut être étrange, en plus Beauxbâtons a l’air mille fois plus raffinée ! j’ai vu des photos c’est vraiment magnifique et il ne fait pas un temps maussade comme ici les trois quart de l’année. L’école est située dans le sud de la France et il parait qu’il ne sont pas loin de l’océan, je trouve ça vraiment fou !

// Anyara était déjà allée à l'océan, elle n'avait pas trouvé ça fou du tout. Juste ennuyeux, tous ces gens qui y allaient seulement pour s'allonger et bronzés c'était d'un ennuie... Enfin, elle avait trouvé ça ennuyant jusqu'à ce que ses frères l'entrainent avec eux, d'un coup c'était devenu beaucoup plus intéressant : se jeter dans les vagues qui arrivaient, faire des batailles de boules de sables - ce qui est bien plus compliqué que les batailles de boules de neiges et donc bien plus amusant - il y avait même un certain attrait à se faire jeter dans l'eau par ses frères plus âgés. C'est en pensant à ces souvenirs qu'Anyara se dit qu'elle était vraiment bizarre : elle pouvait faire presque n'importe quoi avec sa famille mais en dehors elle était la plupart du temps aussi sociable qu'un mur. Et encore... //

-Après, il parait que c’est plus compliqué que ça pour les nées moldu. J’ai lu dans un livre de la bibliothèque que les nées moldu on quand même des sorciers dans leur famille, mais ce sont des ancêtres, peut être des arrières grand parents par exemple et si ils étaient anglais c’est normal que tu sois à Poudlard !

// Annie n'en était pas convaincu, elle avait une fois fait un arbre généalogique et jusqu'à pas mal de générations tous les membres de sa famille semblait moldu, en tous cas, ils n'étaient pas anglais. //

- Je pense pas, toute la famille de mon père est française et celle de ma mère norvégienne. S'il y avait des anglais ça remonte à au moins cinq ou six générations. Et je ne suis pas du tout sûre qu'il y en ai.

// Bah, au fond elle se moquait de savoir pourquoi elle était ici et pas ailleurs, et elle n'était pas du tout certaine de préférer Beauxbâtons à Poudlard. Elle appréciait une touche rustique qui lui paraissait manquante à l'école française d'après les dires de Faith. //

-Si tu peux garder un secret de la plus haute importance, je pourrais éventuellement de dire c que je fais en partie. Sinon je joue de la musique, j’ai un violon et j’aime bien chanter aussi mais quand je suis toute seule, genre sous la douche.

// Annie grimaça légèrement, elle n'avait rien contre le chant, mais le reste du monde avait quelque chose contre elle lorsqu'elle s'y essayait. Et elle n'avait jamais fait du musique. D'ailleurs à bien y réfléchir il lui semblait que personne n'en avait jamais fait dans sa famille, à croire que les talents musicaux n'étaient pas pour eux. Par contre cette histoire de secret l'intéressait beaucoup... //

- Je ne vois pas pourquoi je ne garderai pas un secret. Mais par contre je préfère ne pas chanter, sinon la douche risque de se casser... Elle réfléchit un instant et ajouta, j'imagine qu'il n'y a pas de club d'escrime à Poudlard, j'en fait depuis quelques années mais...

** Mais je ne pense pas que cela puisse intéresser des sorciers... **


Couleurs utilisées dans ce message : #870C0C, #D84113

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 18 Mai 2017, 11:35  Répondre en citant

- Je pense pas, toute la famille de mon père est française et celle de ma mère norvégienne. S'il y avait des anglais ça remonte à au moins cinq ou six générations. Et je ne suis pas du tout sûre qu'il y en ai.

// Faith haussa les épaules, à vrai dire, elle pensait vraiment au fond d’elle-même que tous les née moldus avaient une part de leur famille qui était sorcière. Elle ne croyait pas vraiment en l’évolution des gènes, pour elle, elle avait des ancêtres sorciers, voilà tout. //

-Du moment que tu te plais ici j’ai envie de dire que c’est le plus important. Du coup tu es allée an Norvège déjà ? je n’y suis jamais allée mais il parait qu’il y a des élevage de dragon là bas !

// La brune ferma les yeux un instant, elle appréciait grandement le silence du parc, on n’entendait que les oiseaux et le bruissement des feuilles. Elle retint un éternuement et entendit vaguement des bruits de pas. Les élèves commençaient à rejoindre le parc en cette journée ensoleillée. //

- Je ne vois pas pourquoi je ne garderai pas un secret. Mais par contre je préfère ne pas chanter, sinon la douche risque de se casser... Elle réfléchit un instant et ajouta, j'imagine qu'il n'y a pas de club d'escrime à Poudlard, j'en fait depuis quelques années mais...

// Elle rigola de la remarque de la plus jeune réfléchit un instant. Il y avait bien le club de duel. //

-La douche se casserait carrément !? rigola-t-elle. Il n’y a pas de club d’escrime non, mais il y a le club de duel et ils ont un nombre d’arme assez impressionnant. Il doit bien y avoir ce que tu cherches je pense, ils ont des épées, des fleurets, des sabres, il y a vraiment de tout !

// La gryffondor garda le silence un petit instant. Elle avait entendu Anyara avouer qu’elle savait garder un secret. Et puis au pire des cas, qui pouvait croire une première année si elle la balançait. Elle se leva et se tourna vers elle avant de parler : //

-Bon, je compte sur toi sur celle-là. Surtout ne crie pas.

// Elle vérifia une dernière fois qu’elles étaient bien toutes les deux à l’abri des regards. En effet, de nombreux arbres les dissimulaient aux yeux du château. Elle sourit à la poufsouffle et en un instant se transforma en louve.
Elle aimait particulièrement se transformer et elle se roula dans l’herbe, s’étirant de tout son long. Elle s’assit en face de la jeune fille et attendit sa réaction. //


Couleurs utilisées dans ce message : #D84113, #870C0C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 26 sur 30