Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Lac Noir

Page: <--  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 30  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message
Mina Shu

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 15 Jan 2012, 15:57  Répondre en citant

// Mina reprenait son souffle sur la rive du lac recouvert d'une mince pellicule de gel. Elle cherchait du regard Mirabelle, et priait pour que son amie ne se soit pas trop impatientée. Elle était vraiment irrécupérable, ne pouvait-elle pas arriver à l'heure ? Heureusement que Mira' était au courant de son sale défaut, enfin, elle avait bien dû s'en rendre compte, depuis le temps qu'elles se fréquentaient. Elle ne penserait donc pas qu'elle l'avait oubliée, et que ça l'ennuyait de venir... Comment avait-elle pu passer une demie heure à chercher cette plume ? Elle l'adorait, mais de là à ne pas voir le temps passer... Quand elle avait remarqué l'heure elle était déjà en retard au rendez-vous, et avait rapidement attrapé manteau, gants et écharpe avant de piquer un sprint.
La silhouette de son amie finit par attirer son regard, et elle pressa le pas dans sa direction.
Quand elle arriva à son niveau elle remarqua que cette dernière avait eu le temps de confectionner un petit bonhomme de neige en l'attendant. Un petit bonhomme de neige très mignon. Un nouvel élan de culpabilité l'assaillit.
Elle essaya néanmoins de l'interpeler joyeusement.//

- Salut Mirabelle !

//Mina se sentit soulagée en voyant le sourire que lui adressait son amie, mais elle crut noter une once de reproche dans son expression, ce qui était normal après tout.//

- Euh, je suis désolée, je n'ai pas du tout vu l'heure passer, et quand je m'en suis aperçue je suis venue aussi vite que je pouvais.


Couleurs utilisées dans ce message : #56739A
Mirabelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 21 Jan 2012, 10:16  Répondre en citant

// Mirabelle regardait son amie courir vers elle. Cheveux et écharpe aux vents, Mina semblait essouflée une fois arrivée à destination. Elle vu dans son expression coupable que Mina n'avait pas fait exprès de venir en retard. Comme d'habitude. Mirabelle ne lui en voulait pas, elle se serait même inquiétée si Mina était venue l'heure, mais lui réservait une petite surprise..//

- Salut Mirabelle !

// Mirabelle répondit par un sourire étincellant et angélique. Son amie semblait s'appaiser quelque peu et ignorait totalement ce qui l'attendait. Le petit démon qui d'habitude sommeillait dans le corps de Mirabelle s'était, en cette après-midi d'hiver, brusquement réveillé.//

- Euh, je suis désolée, je n'ai pas du tout vu l'heure passer, et quand je m'en suis aperçue je suis venue aussi vite que je pouvais.

// Le sourire de Mirabelle s'accentua encore. Mina se trouvait pile au bon endroit. Au dessus de la tête de son amie, les branches d'un arbre frêle ployaient sous le poids de la neige qui s'était entassé dessus. L'arbre était jeune et son tronc était fin. C'était parfait.//

- Mais c'est tout pardonné Mina !

// Tout en parlant, Mirabelle s'était encore avancée jusqu'à l'arbre. Son sourire machiavélique ne cessait de s'élargir et, quand elle fut tout près de l'arbre, elle lui souffla d'une petit voix: //

- Enfin, presque..

// Sans attendre, Mirabelle secoua le plus fort possible le petit arbre. Le tas de neige qui se trouvait sur la branche juste au dessus de Mina s'affaisa et son amie fut rapidement submergé. Mirabelle, riant comme une enfant, se rua sur Mina qui, sur le choc était mis-assise mis-couchée sur le tas de neige qui s'était formé, et se mit en tête de l'enssevelir complètement. Après quelques minutes de bataille, elle se releva et épouseta son manteau, tout en riant. De bon coeur, elle tendit sa main vers son amie toujours à terre.//

- Maintenant je te pardonne. Bon, on commence ?


Couleurs utilisées dans ce message : #56739A, #0023AE
Mina Shu

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 25 Jan 2012, 11:04  Répondre en citant

//Mina ne comprit pas trop ce qui lui arriva. Elle fut d'abord contente que Mirabelle ne lui tienne pas rancune de son retard. Et puis elle sentit qu'il y avait quelque chose qui clochait, et avant qu'elle ait pu tout à fait comprendre ce qui ce passait, elle était assomée par une avalanche de neige, et c'était froid. Elle n'était même pas remise du choc qu'elle dû se débattre tant bien que mal contre les assauts de sa camarade qui s'était brusquement ruée sur elle et semblait vouloir la recouvrir de cette substance glacée et humide... de neige, quoi. A force de tenter de repousser Mirabelle, Mina regagna un peu de vivacité, et puis le froid était décidément... vivifiant. Mirabelle se releva néanmoins avant que Mina ait pu réussir à inverser leurs positions, et cette dernière resta au sol, les bras en croix et totalement trempée, avant de saisir la main que lui tendait son amie pour se relever.//

- Maintenant je te pardonne. Bon, on commence ?

//Eh bien, voilà qui était machiavélique de la part de sa camarade... Une vengeance, vraiment ! Mais bon, si cette bataille de neige, enfin, plutôt son ensevelissement sous un tas de neige avait pu faire oublier son retard... Elle grelottait un peu à cause de la neige qui s'était infiltrée sous ses vêtements, et qui lui donnait une sensation des plus désagréable. Elle fut contrariée pendant une fraction de seconde avant de se souvenir qu'elle était une sorcière, et qu'un simple sort réglerait tout ça, heureusement. C'est donc avec le sourire qu'elle répondit à Mirabelle, qui avait l'air plutôt amusée. Était-elle si comique sous une couche de neige ?!//

- Ok, un petit séchage et on commence !

//Mina sortit sa baguette, se concentra et se lança un sort afin de retrouver des vêtements secs. Elle se tourna ensuite vers Mirabelle.//

- Bon, allons-y, un peu de sérieux maintenant ! On part de ce que tu sais déjà ? Tu connais le principe de base ou je t'explique tout ?


Couleurs utilisées dans ce message : #0023AE, #56739A
Mirabelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 27 Jan 2012, 17:17  Répondre en citant

// Mirabelle effaça son dernier sourire du à sa petite farce et reprit son sérieux. Son amie, mouillée et grellotante, chercha sa baguette en lui répondant.//

- Ok, un petit séchage et on commence !

//Mina sortit sa baguette, se concentra et se lança un sort afin de retrouver des vêtements secs. Ceux-ci, après une vague de chaleur que même Mirabelle ressentit, ne contenaient plus aucune traces de neige. Mirabelle attendit patiemment que son amie finisse son sort de séchage. Celle-ci, sans même ranger sa baguette, se tourna vers elle, la regarda dans les yeux et la questionna. Mirabelle fut soulagée de voir sa promesse tenue.//

- Bon, allons-y, un peu de sérieux maintenant ! On part de ce que tu sais déjà ? Tu connais le principe de base ou je t'explique tout ?

// Mirabelle fouilla durant quelques fractions de secondes sa mémoire et récita d'un ton naturel tout ce qu'elle savait sur le sujet. //

- En résumé, le sortilège du Patronus permet, comme son nom l'indique, de faire sortir un patronus de sa baguette, grâce à la formule Spero Patronum. Il permet de nous protéger des détraqueurs. Il permet parfois aussi de transmettre un message. Pour qu'il soit efficace, il faut penser à un souvenir heureux.

// Mirabelle arrêta son débalement de théorie et considéra son amie. Elle rêvait d'apprendre ce sortilège depuis longtemps, plus pour son côté pratique que défensif. De toute façon, elle n'avait jamais croisé de détraqueurs. Elle désirait surtout savoir si elle serait capable de produire ce sortilège qui est, d'après tout ce qu'elle avait lu, assez complexe. Mirabelle adorait les défis et voulait remporter celui qu'elle s'était lancée. La Serdaigle sortit sa baguette et attendit les instructions de son amie, devenue momentanément son professeur.//


Couleurs utilisées dans ce message : #56739A, #0023AE
Mina Shu

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 31 Jan 2012, 15:02  Répondre en citant

// Mina écouta attentivement son amie exposer ce qu'elle savait, se concentrant pour pouvoir relever les éventuelles fautes. //

- En résumé, le sortilège du Patronus permet, comme son nom l'indique, de faire sortir un patronus de sa baguette, grâce à la formule Spero Patronum. Il permet de nous protéger des détraqueurs. Il permet parfois aussi de transmettre un message. Pour qu'il soit efficace, il faut penser à un souvenir heureux.

// Mina observa Mirabelle avec surprise, elle ne pensait pas que sa camarade avait fait des recherches avant de lui parler de son désir de maîtriser le sortilège du patronus, mais cela semblait être le cas. //

- Je n'ai rien à redire à ça. D'un point de vue théorique tu as tout dit. Mais tu sais, ce sortilège est quand même assez difficile à effectuer au début. Une fois que tu as compris comment faire, tu n'as plus aucune difficulté, mais il faut comprendre, je dirais même sentir comment ça marche. Je vais essayer de t'expliquer le mieux possible, mais je me dis parfois que l'expérience de la magie est propre à chacun... Je n'ai jamais eu la curiosité de demander à d'autres, mais je ne suis pas sure que tout le monde ressente la même chose quand ils lancent un patronus...

// Mina laissa une pause après la fin de sa phrase. Elle avait peur de ne pas être très utile à Mirabelle, car elle n'était pas très sure de la meilleure manière d'expliquer ce qui était devenu un réflexe chez elle. Il y avait tellement de choses sur lesquelles il était difficile de mettre des mots. La magie en était une, d'une certaine façon. //

- En pratique, je découperais le sort en différentes étapes. D'abord il faut se concentrer sur un souvenir heureux. Puis il faut lancer le sort proprement dit, en prononçant la formule. Mais pour que ça marche il faut créer un lien entre le souvenir et le sort, comme si c'était le bonheur lié au souvenir qui donnait l'énergie du sort. Moi j'ai presque l'impression que je projette les sentiments positifs liés au souvenir quand je lance le sort.

// Mina se tut. Elle ne savait pas du tout si elle avait été claire. //

- Voilà l'idée donc. Il y a deux difficultés : lancer le sort, mais aussi trouver le souvenir heureux. Enfin, trouver quel genre de souvenir permet de lancer le sort. Tu veux essayer ?


Couleurs utilisées dans ce message : #0023AE, #56739A
Mirabelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 04 Fév 2012, 14:21  Répondre en citant

// Mirabelle observa son amie en silence, attendant ses instructions. Elle était prête à enregistrer toutes les informations que son professeur provisoire allait lui délivrer. Attentive, elle écouta avec sérieux.//

- Je n'ai rien à redire à ça. D'un point de vue théorique tu as tout dit. Mais tu sais, ce sortilège est quand même assez difficile à effectuer au début. Une fois que tu as compris comment faire, tu n'as plus aucune difficulté, mais il faut comprendre, je dirais même sentir comment ça marche. Je vais essayer de t'expliquer le mieux possible, mais je me dis parfois que l'expérience de la magie est propre à chacun... Je n'ai jamais eu la curiosité de demander à d'autres, mais je ne suis pas sure que tout le monde ressente la même chose quand ils lancent un patronus...

// Mirabelle attendit patiemment la suite des explications.//

- En pratique, je découperais le sort en différentes étapes. D'abord il faut se concentrer sur un souvenir heureux. Puis il faut lancer le sort proprement dit, en prononçant la formule. Mais pour que ça marche il faut créer un lien entre le souvenir et le sort, comme si c'était le bonheur lié au souvenir qui donnait l'énergie du sort. Moi j'ai presque l'impression que je projette les sentiments positifs liés au souvenir quand je lance le sort.

// Mirabelle profita du silence de son amie pour emmagasiner et analyser ces informations. Elle savait qu'il fallait un souvenir heureux pour lancer ce sort mais elle n'avait jamais réfléchit à quel souvenir elle allait choisir lorsque le moment de lancer le sort serait venu. La Serdaigle se plongea dans ses pensées. Les souvenirs heureux étaient assez rare dans son esprit et elle n'en repéra que quelqu'uns. La Serdaigle revint soudainement à la réalité en entendant la voix de son amie.//

- Voilà l'idée donc. Il y a deux difficultés : lancer le sort, mais aussi trouver le souvenir heureux. Enfin, trouver quel genre de souvenir permet de lancer le sort. Tu veux essayer ?

// Mina avait parfaitement décrit le désarois dans lequelle se trouvait Mirabelle. Quel souvenir heureux pouvait elle utiliser pour ce sortilège ? Ses pensées dérivèrent : Les personnes malheureuses ne pouvaient donc pas lancer de patronus ? La Serdaigle songea a des moments heureux se vie. L'énorme gâteau qu'elle avait mangé avec ses amis hier soir ? Le merveilleux moment qu'elle venait de passer avec Mina il y a quelques minutes a peine ? Ces sentiments seraient-ils assez puisant ? Elle en doutait. Une vague d'angoisse l'assaillit. Mirabelle la refoula au fond d'elle. Elle avait trouvé un souvenir qui lui semblait suffisement heureux : sa rencontre avec Mina. Elles s'étaient littérallement foncé dedans au milieu d'un couloir, aucune d'entre elles n'ayant vu l'autre arriver. Des cours et des livres s'étaient éparpillées sur le sol et elles s'étaient regardées dans les yeux avant d'éclater de rire au même moment. Depuis ce jour, plus rien ne les avait séparées. Mirabelle sourit en se remémorant cette magnifique rencontre.
Elle se retourna vers son amie qui l'observait. //

- Je suis prête.

// Elle pointa sa baguette vers le lac, se concentra au maximum sur son souvenir et prononça avec force le sortilège. Elle ne devait penser qu'à sa rencontre avec Mina, rien qu'à ça.//

- Spero Patronum !

// Mirabelle sentit sa force et sa joie passer par sa baguette pour se matérialiser. A la grande déception de la Serdaigle, le sortilège ne produit que quelques filaments argentés brumeux. Elle abaissa doucement sa baguette et regarda son amie avec tristesse. Mirabelle ne s'attendait pas à un échec si brutal.//


Couleurs utilisées dans ce message : #56739A, #0023AE
Mina Shu

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 26 Fév 2012, 22:11  Répondre en citant

//Mina laissa le silence planer et observa Mirabelle qui semblait plongée dans ses réflexions. Mina devinait que son amie devait être à la recherche d'un souvenir qui lui semblait propice. Elle repensa à sa propre expérience du sortilège, à ses premiers essais, effectués dans un cadre bien moins plaisant... Chercher fébrilement un souvenir heureux en espérant désespérément que son premier essai de décevrait pas le professeur Garm n'avait pas exactement été facile pour Mina, et ses premières tentatives s'étaient soldées par des échecs complets. Elle n'était pas parvenue à trouver un seul souvenir valable, incapable de se détendre et de se défaire un instant de l'atmosphère scolaire de la classe du très exigeant professeur de DCFM. C'est seulement le soir dans son lit qu'elle avait laissé ses pensées vagabonder et que des souvenirs s'étaient présentés à son esprit. Elle s'était rendu quelque jours après dans la salle d'entraînement et avait réussi après de nombreux essais à produire des volutes argentées. Les séances suivantes en cours lui avaient ensuite été réellement profitables, et après plusieurs semaines d'entraînement elle avait réussi à faire apparaître son patronus, dont la forme l'avait amusée. Son éléphanteau était adorable. Mina savait que la forme du patronus avait une signification, mais elle n'avait pas encore compris ce que pouvait bien représenter ce bébé éléphant. Sa passion pour ce type d'animal n'était pas une explication suffisante.

Un sourire apparut sur le visage de Mirabelle, et Mina supposa qu'elle se remémorait un souvenir particulièrement amusant. Quelques instants plus tard elle lui annonça qu'elle était prête, et Mina sortit de ses pensées pour se concentrer sur sa condisciple, même si la réussite du sortilège dépendait moins des gestes que d'un cheminement intérieur dont elle ne pouvait être le témoin. Elle avait promis à Mirabelle de faire ce qu'elle pouvait pour lui apprendre le sort, elle était décidée à prendre son rôle de professeur au sérieux.
Mina fixa donc la baguette que son amie tendit avant de prononcer d'une voix claire le sortilège, et fut extrêmement étonnée d'en voir sortir des volutes argentées. Elle connaissait peu de gens qui parvenaient à un tel résultat dès leur premier essai. Mais au moment de féliciter chaudement son amie, elle remarqua son air légèrement défait. Peut-être que Mirabelle n'avait pas eu bien conscience de la difficulté du sortilège, et prenait-elle l'absence de résultat immédiat pour un échec ? Mina hésita un instant à modifier les propos qui avaient d'abord jailli dans son esprit pour s'adapter à ce qu'elle soupçonnait être l'état d'esprit de Mirabelle, mais elle décida que lui montrer son admiration sincère serait une preuve suffisante de la valeur de sa tentative.//

- Je suis admirative. Tu es l'une des rares personnes que je connaisse à avoir obtenu un résultat au premier essai. Moi-même, je n'ai rien vu du tout au bout de ma baguette les premières fois où j'ai prononcé le sort, et ce genre de cas est le plus courant à ce que j'ai entendu. Je pense que tu es sur la bonne piste pour ce qui est du souvenir. Peut-être ne convient-il pas exactement, et alors il faut juste que tu en trouve un dans le même genre. Sinon, c'est que tu ne t'es pas assez concentrée sur la joie, le bonheur associé au souvenir... Ce n'est pas les deux seules explications possibles, bien sûr, mais c'est des raisons qui ont fait que j'ai personnellement loupé ce sortilège. Il y a aussi la volonté, peut-être as-tu un peu manqué de puissance dans la projection du sort...

//Mina se tut, et réfléchit à ce qu'elle pourrait ajouter. Non, elle avait la sensation d'avoir listé les principales raisons pour lesquelles le sort pouvait échouer, du moins les premières fois. C'était exactement des erreurs qu'elle avait elle-même commises, à commencer par le choix du souvenir... Enfin, elle devait se concentrer sur Mirabelle. Mina scruta le visage de son amie, afin de voir si ses paroles avaient eu l'effet attendu et avaient fait prendre conscience de sa réussite à Mira'.//

- Mais sinon, tu as bien senti les choses, n'est-ce pas ? Tu fais un deuxième essai ?


Couleurs utilisées dans ce message : #56739A
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 10 Mar 2012, 23:22  Répondre en citant

// Demelza ne se sentait pas si bien que ça, elle était fatiguée, très fatiguée même... La jeune fille ne dormait presque plus, et ses paupières commençaient à tomber lourdement sur ses yeux azur.
Elle se secoua et fit quelques pas. Elle s'arrêta et réfléchit, elle marchait, d'accord, mais où ? Elle n'y réfléchit pas plus et se dirigea vers le parc. Elle suivit quelque chemin avant de s'avancer vers le lac noir, sa surface sombre était lisse comme un miroir. Elle s'assit sur sa rive, et regarda autour d'elle. Étant là depuis peu, très peu même ! elle ne connaissait personne.

Demelza eut une mine déçue et reporta son attention sur le lac. Elle s'ennuyait ferme. Elle avait juste besoin de compagnie, elle était presque sûre que, comme étant nouvelle et pas si bien intégrée, quelqu'un viendrait lui parler... Mais bon, il fallait tout de même espérer... On ne savait jamais si quelqu'un venait a sa rencontre, juste pour parler, comme ça...

Un coup, de vent fit voler ses cheveux blond platine. Le courant d'air était glacé... Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas sa veste...
Demelza souffla d'exaspération, elle avait oublié sa veste, c'était bien la première fois !
Bon, manquait plus qu'un peu de compagnie... //
Mirabelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 03 Avr 2012, 20:12  Répondre en citant

// Un court silence précéda les paroles de Mina, que Mirabelle écouta très attentivement. C'est bien plus intéressant qu'un cours à Poudlard quand on a une amie qui joue le rôle du professeur et quand la leçon nous intéresse. //

- Je suis admirative. Tu es l'une des rares personnes que je connaisse à avoir obtenu un résultat au premier essai. Moi-même, je n'ai rien vu du tout au bout de ma baguette les premières fois où j'ai prononcé le sort, et ce genre de cas est le plus courant à ce que j'ai entendu. Je pense que tu es sur la bonne piste pour ce qui est du souvenir. Peut-être ne convient-il pas exactement, et alors il faut juste que tu en trouve un dans le même genre. Sinon, c'est que tu ne t'es pas assez concentrée sur la joie, le bonheur associé au souvenir... Ce n'est pas les deux seules explications possibles, bien sûr, mais c'est des raisons qui ont fait que j'ai personnellement loupé ce sortilège. Il y a aussi la volonté, peut-être as-tu un peu manqué de puissance dans la projection du sort...

//Mirabelle analysa les remarques de son amie en se promettant de s'améliorer lors de ses prochains essais. Elle fut heureuse d'apprendre que Mina n'avait pas non plus réussi à faire un patronus lors de ses premiers essais. Un sourire remplaça la petite moue de déception qui s'était installée sur son visage auparavant. De toute façon, ça n'avait aucune importance si la Serdaigle échouait : têtue comme une mule, elle se serait entrainée encore et encore les semaines suivantes juqu'à la réussite totale du sortilège.//

- Mais sinon, tu as bien senti les choses, n'est-ce pas ? Tu fais un deuxième essai ?

// Mirabelle avait hâte de recommencer l'expérience, tant pis si elle ne réussissait pas. Elle apperçut une silhouette qui marchait seule au loin mais n'y prêta pas attention. Surement un élève en manque de solitude. Mais elle ne devait pas détourner son attention.//

- Bien sur que je vais faire un deuxième essais ! Je ne vais pas ruminer toute la journée sur un échec. En tout cas, c'est très gentil de ta part de me donner tout ces conseils. Je vais réessayer quelques fois et puis on ira manger, d'accord ? Je meurs de faim.

// Mirabelle se retourna en direction du lac et pointa sa baguette devant elle. Elle prit bien le temps de se concentrer sur le souvenir de sa rencontre avec Mina et prononça avec force la formule. Le souvenir de leur impact ne put l'empêcher de sourire. Une petite silhouette apparut dans les filaments argentés, mais elle était trop floue pour voir de quoi il s'agissait. La Serdaigle, obstinée, réessaya quelques fois mais le résultat restait toujours le même. Après encore quelques échecs, et à bout de forces, elle rangea sa baguette et se retourna vers son amie.//

- Bon.. ce sera pour une autre fois, je suis épuisée !


Couleurs utilisées dans ce message : #56739A, #0023AE
Mina Shu

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 25 Avr 2012, 11:39  Répondre en citant

- Bien sur que je vais faire un deuxième essais ! Je ne vais pas ruminer toute la journée sur un échec. En tout cas, c'est très gentil de ta part de me donner tout ces conseils. Je vais réessayer quelques fois et puis on ira manger, d'accord ? Je meurs de faim.

//Mina fut contente de constater l'enthousiasme de son amie, mais pas si surprise que ça, après tout ce n'était pas dans les habitudes de Mirabelle de se laisser abattre ou de baisser les bras face à une difficulté, de ce qu'elle avait pu constater en la côtoyant jusqu'à présent.//

- Mais de rien Mira' ! Réessaye tant que tu veux.

//Mina observa sa camarade se concentrer de nouveau. Elle se sentait étrangement fière de constater les efforts que cette dernière produisait, et une joie particulière la saisit quand elle discerna un semblant de forme dans les volutes argentées de sa baguette. C'était d'une part de l'admiration et de la joie pour son amie face à ce bon résultat qui lui laissait penser que Mira' arriverait sans peine à maîtriser le sortilège avec encore un peu d'entraînement, mais aussi une certaine satisfaction en se disant qu'elle avait permis à Mirabelle d'obtenir ce résultat. En l'observant faire de nouveaux essais, toujours aussi bons mais sans parvenir néanmoins à un patronus corporel, elle se dit qu'elle pourrait peut-être devenir professeur... Elle avait du temps devant elle avant de devoir savoir exactement ce qu'elle voulait faire de sa vie après Poudlard, mais elle se promit de méditer l'idée.
Mirabelle rangea finalement sa baguette.//

- Bon.. ce sera pour une autre fois, je suis épuisée !

- Ce n'est pas étonnant, ça fait quand même une bonne dizaine de minutes que tu t'entraînes tu sais ? Félicitations d'ailleurs, as-tu vu qu'une forme semblait se dessiner ? Je suis sure que tu arriveras bientôt à lancer un patronus, et alors nous verrons bien quel animal c'est !

//Mina sourit en se disant que c'était l'une des choses qui l'avait le plus excitée quand le professeur Garm leur avait annoncé qu'ils allaient apprendre à lancer un patronus. Elle se rappelait la tête dépitée de certains de ses camarades un peu déçus, de l'air exaspéré du professeur qui ne voyait la qu'une preuve de stupidité... Son petit éléphanteau lui avait beaucoup plu, quant à elle.//

- Allez, rentrons pour manger maintenant !

[Fin du RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #0023AE, #56739A
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 30  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 8 sur 30