Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Lac Noir

Page: <--  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 30  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message
Lucy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 21 Mai 2012, 21:47  Répondre en citant

[RP avec Mao. Demandez si vous voulez vous y intégrer]


    //Lucy rêvassait au bord du Lac Noir. Les eaux profondes et glacées avaient toujours eu sur elle un effet attirant. Elle s'imaginait des histoires, parfois tristes, parfois heureuses. L'inspiration lui venait toujours, lorsqu'elle s'installait sur l'herbe moelleuse ou l'un des rochers adouci par les ans.

    Doucement, elle secoua la tête. Elle était là non pas pour rêver mais parce qu'elle attendait Mao. La jeune fille lui avait donné rendez-vous, et Lucy ne savait pas très bien pourquoi. Elle n'avait pas écouté quand Mao lui en avait parlé, trop prise par l'un de ses devoirs, et si ses camarades de chambre ne le lui avaient pas rappelé, elle ne serait sans doute pas venue.

    Le seul problème restant était qu'elle ne savait pas à quelle heure elle devait voir Mao. Personne, dans ses amies, ne s'en souvenait, et quant à sa mémoire, c'était encore plus flou.

    La Serdaigle soupira tout en observant des Gryffondors qui s'éclaboussaient joyeusement non loin d'elle. Leurs rires lui parvenaient étonnamment bien, et elle se demandait quand le calmar géant interviendrait. Tout le monde savait que le monstre des profondeurs n'aimait pas être dérangé.

    Jetant un coup d'œil à sa montre, Lucy se dit qu'elle ferait bien de se mettre à ses devoirs. Elle en avait assez pour y passer son week-end, alors autant les avancer dès qu'elle le pouvait.//
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 29 Juin 2012, 19:44  Répondre en citant

// Lymelud voulant être au calme et pouvoir écrire tranquillement son histoire, décida d'aller se poser au bord du lac contre un arbre grand et encore un peu fleuri. Elle sortit un petit carnet noir en cuir, il avait une serrure qui était rouge sang à vrai dire. Lymelud retira son pendentif puis ouvrir le carnet. Mais malheureusement elle avait oublié sa plume pour écrire, elle fouilla partout, dans ses poches, dans son sac, partout mais rien. //

- Où est-elle cette fichu plume ? grogna Lymelud.

// Elle se mit à quatre pattes pour fouiller l'herbe. Elle était à-peu-près sure qu'elle avait pris sa plume sur elle. Désespérée, Lymelud arrêtat ses recherches puis s'effondra à terre en baissant doucement la tête. //


Couleurs utilisées dans ce message : #990099
Rhea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 01 Juil 2012, 10:33  Répondre en citant

// Rhea se dépêcha de se mettre au bord du lac pour faire ses devoir. Elle avait envie d'être au calme pour une fois. Elle s'avança. Après son premier cours, elle ressentait déjà l'envie d'écrire à ses parents mais devait-elle le faire ? Regardant le sol elle vit une plume qui était surement tombée par terre. Elle prit l'objet et entendit au loin : //

- Où est-elle cette fichu plume ?

// Rhea alla dans la direction de la voix et demanda : //

- C'est à toi je suppose non ?

// Elle tendit la plume à la jeune femme et alla s'asseoir un peu plus loin. Elle prit ses devoirs et les commença. Elle espérait les finir vite comme ça elle pourrait aller tranquillement se reposer dans ses dortoirs. //

- Bon commençons.

// Rhea se dépêcha de faire ses devoirs. Elle leva les yeux pour voir le lac. Ah qu'elle avait envie de se baigner ! Mais elle se ressaisit vite et se remit à ses devoirs. Des devoirs sur l'Astronomie. Quand elle les eut finis, elle repassa devant la Serpentarde et lui dit : //

- Bonne chance pour tes devoirs.

// Et elle partit vite pour aller voir quelque chose à la bibliothèque. //


Couleurs utilisées dans ce message : #336600, #200050
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 01 Juil 2012, 20:15  Répondre en citant

// Lymelud était vraiment triste de ne pas avoir sa plume sur elle. Elle regarda son carnet puis l'ouvrit pour lire les quelques lignes qu'elle avait écrites. Puis juste après, elle entendit une petite voix douce et féminine lui parler. Lymelud leva la tête puis vit sa jolie plume dans les mains de cette jeune fille. //

- C'est à toi je suppose non ?

- Oui, c'est bien à moi...

// Lymelud prit sa plume en remerciant la jeune Serdaigle. Enfin Lymelud pouvait commencer à écrire. De temps à autre, elle jeta un regard sur le lac comme si il lui donnait de l'inspiration, puis après avoir écrit un beau chapitre pendant quelques heures, elle décida d'aller se promener et profiter de sa pause. //


Couleurs utilisées dans ce message : #200050, #990099
Ellanafly

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 31 Juil 2012, 22:28  Répondre en citant

RP avec Rhea


// Voulant profiter de la douce chaleur du soleil qui venait embellir le zénith , Ellana était sortit pour aller au bord du lac . Contemplant le ciel dépourvu de nuage en ce jour, elle put discerner quelques hululements de chouettes et de divers volatiles qui rentrait apporter des réponses à leur maître.
Du plus loin qu'elle s'en souvienne , voler l'avait toujours attiré peut-être un élan de liberté qui voulait inconsciemment jaillir d'elle. Lorsqu'elle était encore dans ce batiment qu'il osait appeler un "orphelinat" , elle ne voulait faire qu'une chose s'évader mais à chaque fois on la retrouvait et on la rappatrier là-bas. //

*** Oulah je suis vraiment déprimante comme fille ***


// Cette douce pensée lui fit échapper un rire. Poudlard n'était pas seulement un lieu magique à ses yeux mais également son premier foyer . Elle se souvenait exactement de comment sa lettre fut arrivé à destination :
Elle avait été encore une fois enfermé dans sa chambre à cause des manigances de ses très "chers camarades" .Cela concernait un objet qu'on avait mystèrieusement retrouvé dans sa chambre par un étrange hasard et d'une petite altercation qui était arrivé plus tôt dans la journée , on l'avait encore une fois frappé , bien sûr elle ne s'était pas laissé faire mais peu importait son avis pour les autres , personne ne la croyait de toute façon. Assise près de la fenêtre comme elle en avait l'habitude , elle perçut des bruits de pas dans le couloir.
Ne voulant pas subir encore une fois le regard indigné et le courroux d'un quelconque adulte qui ne la connaissait même pas et qui ne prenait pas la peine de l'écouter, elle ne se retourna pas. Grossière erreur ne jamais tourner le dos à quelqu'un et surtout à celui qui deviendrait son directeur de maison et son professeur de Défense Contre Les Forces du Mal, Siméon Garm. Mais bien sûr ça elle ne le savait pas encore. Perspicace , il avait tout de suite compris pourquoi de légères cicatrices ainsi que quelque bleus trônaient sur ses bras cependant il ne dit rien . Il s'attarda un peu plus sur son tatouage comme tout le monde mais contrairement aux autres ne fit aucun geste ou commentaire . S'en suivit une explication de ses pouvoirs , de l'école de Maggie nommé Poudlard ...etc .. //

*** Un beau souvenir pour une fois ***


// Malheureuseument il n'avais pas pu lui donner de réponses sur ses origines.
Étrange qu'elle s'en souvienne aussi bien , tournant sa tête elle remarqua quelques roses plantés un peu plus loin, elle avait lu quelque part que ces fleurs stimulait la mémoire. En parlant de livre, elle en sortit un qui lui avait beaucoup plu dénommé "Les Hauts de Hurlevent" ou " Wuthering Heights", elle le feuilleta pour relire ses quelques passages préférés . Ellana aimait les histoires d'amour surtout lorsqu'elles était passionnelles néanmoins ses lectures ne se résumait pas qu'à cela tant qu'elle pouvait bouquiner cela lui égal. Elle adorait également chanter profitant du fait qu'elle était seul ,elle se mit à fredonner Chasing Cars des Snow Patrol qu'elle avait entendu lors des rares fois où elle pouvait regarder la télévision. //


Couleurs utilisées dans ce message : #003399
Rhea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 01 Aoû 2012, 11:07  Répondre en citant

// Après cette ennuyeuse retenue qu'elle avait eu pour son retard, Rhea dessida qu'aller ce promener lui ferait le plus grand bien. Elle sorti donc de l'école et parti en direction du Lac Noir. Elle aimait beaucoup le Lac Noir. L'eau lui faisait le plus grand bien. Si elle devait se réincarner, elle éspèrait devenir Être de L'eau. Enfin, si il y avait une vie après la mort. Car les avis était bien partagé sur cette question. Arrivant au bord du Lac, Rhea entendi quelqu'un chantonner une musique inconnue. Pourtant le voie lui disait quelque chose. Mais qui ? Rhea fouilla dans ces pensée. Surement Ella, mais n'étant pas sûr, elle déssida de s'aprocher. Quand elle aperçut les longs cheveux noir corbeau, elle fut sur que se soit Ella. //

- Ella, c'est toi ?, dit elle

// Elle s'aprochat de la jeune fille. Une légère bise lui fouettait le visage. Quand elle arriva a la hauteur d'Ella, elle s'assit sur une souche, puis regarda le Lac. Rhea crut aperçevoir quelque chose qui bougeait dans l'eau. Surement un être de l'eau. Il faisait chaud aujourd'hui. Et si elle allait se baigner ? Non. Elle ne pouvait pas allare se baigner même si elle en mourrait d'envie.. //

- Que chante tu ?, demanda t'elle a la Bleu et Bronze.


Couleurs utilisées dans ce message : #990099
Ellanafly

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 01 Aoû 2012, 12:47  Répondre en citant

- Ella, c'est toi ?

***Ah c'est Rhea ***

// Ses dires furent confirmés lorsqu'elle se retourna et vit son amie. Celle-ci s'approcha et s'assit sur une souche d'arbre pour contempler l'immensité du Lac. //

- Que chante tu ?
- Oh c'est une chanson d'un groupe Moldu qui se nomme Snow Patrol je crois, Chasing Cars. Ecoutes :
We'll do it all
Everything
On our own
We don't need
Anything
Or anyone
If I lay here
If I just lay here
Would you lie with me and just forget the world?
I don't quite know
How to say
How I feel
Those three words
Are said too much
They're not enough
If I lay here
If I just lay here
Would you lie with me and just forget the world?
Forget what we're told
Before we get too old
Show me a garden that's bursting into life
Let's waste time
Chasing cars
Around our heads
I need your grace
To remind me
To find my own
If I lay here
If I just lay here
Would you lie with me and just forget the world?
Forget what we're told
Before we get too old
Show me a garden that's bursting into life
All that I am
All that I ever was
Is here in your perfect eyes, they're all I can see
I don't know where
Confused about how as well
Just know that these things will never change for us at all
If I lay here
If I just lay here
Would you lie with me and just forget the world?

// Fredonna-t-elle de sa voix de soprano. Cette chanson l'avait toujours transporté , révélant son éternel âme de romantique . Mais elle était réaliste , comme le dit si bien François de la Rochefoucauld : " Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits tout le monde en parle mais peu de gens en ont vu" . D'ailleurs elle n'était qu'en première année l'avenir était devant elle entrain de lui tendre les bras grands ouverts. C'est avec cette douce réflexion à l'esprit qu'elle demanda : //

-Alors quoi de neuf ?


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #003399
Morganix

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 01 Aoû 2012, 16:34  Répondre en citant

// Morganix dans ses pensées... Se baladait dans le parc de l' école. Malgré un soleil radieux et un ciel sans nuages, Une légère brise venait de se lever. Ses joues prirent aussitôt une jolie teinte rose, le vent fit tombé sa capuche et ses cheveux virvoltairent. Elle entendit le bruissement des feuilles sur les arbres, mêlée à une mélodie ou une chanson douce (elle ne saurait le dire). L'impression d' une complainte lui vint à l' esprit. Probablement Les contes de fées que sa grand-mère lui racontait le soir pour l' endormir. //

** Tout est si merveilleux ici. J' ai le sentiment que la magie nous entoure de toute part. **

// Un immense respect du lieu l' envahi. //

** je me sens toute petite... **

// quand soudain! Elle s' immobilisa. Elle distingua au loin près du lac, deux silhouettes. Apparemment deux filles habillées de cape. La mélodie venait de cette direction. Tout en s' approchant elle les reconnues. //

- Ella, Rhea, vous allez bien? Vous chantiez?


Couleurs utilisées dans ce message : darkred
Rhea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 01 Aoû 2012, 18:57  Répondre en citant

- Alors quoi de neuf ?, demande Ella

- Je me suis fait colée, tu sais quand je suis partie en courant ? Et bah je suis arrivée en retard., dit elle en se souvenant de cette horrible retenue passée avec le Concierge.Et toi ?

- Ella, Rhea, vous allez bien ? Vous chantiez ?, demanda une perssone dans leurs dos.

// Rhea se retourna d'un bond, pris sa baguette et se prépara a lancé le seul sortilège quel connaissait, le Sortilège Bloque-Jambe. Quand elle vit qu'elle portait leurs uniforme Bleu et Bronze elle abaissa sa baguette. Le visage ne lui disait rien. Mais rien que l'uniforme la rassurait. Les Serdaigles n'allait pas tapé sur les Serdaigle tous de même non ? //

- Escuse moi, j'ai crut que c'était encore un Serpantard. Mais ton visage ne me dit rien, qui es tu ?, demanda t'elle éssayant de ne pas parraitre froide


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 01 Aoû 2012, 18:57) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #200050, #990099, darkred
Ellanafly

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 03 Aoû 2012, 20:08  Répondre en citant

- Je me suis fait collée, tu sais quand je suis partie en courant ? Et bah je suis arrivée en retard.Et toi ?

- Ella, Rhea, vous allez bien ? Vous chantiez ?

// Suite à cete voix qui ne lui disait pas grand chose , Ellana regarda Rhea dégainait avec une vitesse déconcertante sa baguette. Pourtant la jeune fille ne semblait pas être une menace surtout que son uniforme bleu et bronze montrait qu'elle appartenait à la même maison que la leur .//

- Excuse moi, j'ai crut que c'était encore un Serpantard. Mais ton visage ne me dit rien, qui es tu ?

// Ici les distinctions et préjugés entre les maisons étaient assez frappantes surtout envers les Serpentards se dit Ellana tout en essayant avec discrétion de se rappeller de qui pouvait bien être leur camarade de maison en l'examinant du regard dans les moindres détails. Tout y passait . Bien que personne ne pouvait supplanter ses amies à ses yeux , elle était ouverte à toutes amitiés naissantes qu'importe avec qui de plus elle pensait être capable de jauger les gens à sa manière . //

*** Ah oui elle s'appelle Morganix , elle de la même année que nous***

-Oui je chantais pour ma part je vais bien et toi Morganix ?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 03 Aoû 2012, 20:14) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #CC0000, #003399
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 30  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 9 sur 30