Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Lac Noir

Page: <--  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 30  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message
Morganix

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 03 Aoû 2012, 21:35  Répondre en citant

- Escuse moi, j'ai crut que c'était encore un Serpantard. Mais ton visage ne me dit rien, qui es tu ?, demanda t'elle éssayant de ne pas parraitre froide.

*** Ah oui elle s'appelle Morganix , elle de la même année que nous***

-Oui je chantais pour ma part je vais bien et toi Morganix ?


- Oui je suis en première comme vous. Je suis assez discrète, c' est sans doute pour cela que vous ne m' avez pas reconnue. À part ça, oui je vais bien.

// La bise légère et douce, insistante, s' engouffra dans le cou de Morganix. Un léger frisson s' empara d' elle. Par réflexe elle enfila ses mains dans les poches de sa cape. Puis soudain, une idée lui vint à l' esprit. //

- hé ! Une baignade ça vous dit ? Ne vous inquiéter pas pour l' eau froide. J' ai comme qui dirait fait un petit passage dans la remise du Professeur des potions.

- Vous devinez?


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #003399, darkred
Rhea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 04 Aoû 2012, 08:54  Répondre en citant

-Oui je chantais pour ma part je vais bien et toi Morganix ?, dit Ella

** Alors voila comment elle s'appelle, Morganix **


- Oui je suis en première comme vous. Je suis assez discrète, c' est sans doute pour cela que vous ne m' avez pas reconnue. À part ça, oui je vais bien., répondit Morganix

Oui je vais bien, dit Rhea en souriant

// Rhea alla s'assoir vers Ella, et d'un geste de main, demanda a Morganix de faire pareil. Elle observa le Lac. Cela lui rapellait son enfance a Geneve. Le lac Léman lui manquait. Elle se souvenait encore quand elle et Lola allait se baigner dedans. Jusca qu'elle déménage et s'en aille a des miliers de kilomètre. Rhea n'entendit même pas la jeune Morganix dire quelque chose. Elle avait le regard vide. Elle était perdue dans ses propres pensée. Tout se bousculait dans sa tête. Sa mère, son père et son ancienne vie. Rhea desida de fermer son esprit a ces pensée jusca se soir, dans son lit bien confortable. Dans sa tour. Il faisait vraiment chaud par cette journée d'été. Rhea avait bien envie de se baigner.. Mais le froid lui en empèchait. Jamais elle n'avait suporter le froid. Déjé a la piscine elle évitait de se baigner.. Le lac devait être proche des 15°. Qui pouvait suporter cette temperature sans protection ? //

** Glagla.. Même pas metre un petit orteil dans cette eau gelée ! **

// Malgrés le froid Rhea se releva et trampa un doigt dans l'eau froide. Elle senti le froid s'engoufrer dans son doigt, puis dans sa main. Elle sorta le doigt de l'eau, l'essuia sur sa robe de sorcière et revien s'assoir vers Ella et Morganix. //

L'eau est froide non ?.., dit t'elle un peux dans la lune


Couleurs utilisées dans ce message : #200050, darkred, #990099
Ellanafly

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 04 Aoû 2012, 13:24  Répondre en citant

-L'eau est froide non ?

- hé ! Une baignade ça vous dit ? Ne vous inquiéter pas pour l' eau froide. J' ai comme qui dirait fait un petit passage dans la remise du Professeur des potions. Vous devinez?

// Ellana pensa tout de suite à la Branchiflore , cette plante leur permettrait d'avoir des branchies d'où son nom. Un bain ne pouvait pas leur faire du mal surtout par cette chaleur. Posant négligemment ses affaires près de la souche où elle était assise pour ne pas se les faire prendre. Elle marcha jusqu'au lac enlevant une des ses ballerines qu'elle avait au pied et le trempa doucement dans l'eau . Celle-ci n'était pas glaciale néanmoins elle n'avoisinait pas les 20 ° C à son avis . Même si cela ne l'encourageait pas à s'y baigner, une irrésistible envie la prenait au ventre comme si une attraction venant de je ne sais où la poussait à y aller. Peut-être une envie soudaine d'action, d'aventure ou encore d'adrénaline .
D'ailleurs quels mystères pouvait-il bien cacher ? D'après ce qu'elle savait des sirènes y résidaient . Regardant en arrière pour voir ses amies elle dit d'un ton narquois : //

- Alors on y va ? Vu qu'on connaît pas beaucoup de sort on reste près de la rive au cas où on se fait attaquer par une quelconque créature. J'ai pas vraiment envie d'aller à l'infirmerie .

// Même si elle voulait y aller , elle n'en était pas moins prudente après tout elle ne savait pas vraiment se défendre contre toutes les créatures dangereuses qui peuplaient les mondes. Gardant sa baguette dans le petit bracelet qui la maintenait sur sa jambe et son poignard dans un objet en forme de brassard qui permettait de maintenir celui-ci sur son bras gauche et qui si elle le voulait tomber directement dans sa main ce qui était pratique. Elle attendit de voir si ses camarades viendrait avec elle ou s'il fallait abandonner l'idée . //


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #CC0000, #003399
Morganix

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 04 Aoû 2012, 14:39  Répondre en citant

// Ellana avait tout de suite devinée ce que Morganix cachait dans son petit sac en toile à l' effigie de Serdaigle. Des Branchiflores ! Cette plante pousse dans le bassin méditerannéen , et ressemble à un enchevêtrement de queues de rats grises. Une fois avalée , la branchiflore permet temporairement d'avoir des branchies et de respirer sous l'eau , et pour mieux aider l'individu qui la mangeait , elle modifie ses mains et ses pieds de manière à ce qu'ils deviennent palmés pour mieux nager. //

// Rhea, quant à elle était manifestement sensible au froid. Il est vrais que la bise ambiante n' arrangeait rien. Morganix toujours assise, tenta de la convaincre. //

- tu c' es Rhea la Branchiflore à aussi un autre pouvoir. Une fois dans l'eau tu auras l'impression que l'eau est plus fraîche et légère en parfaite opposition avec la froideur et la lourdeur habituelle ressentie par un corps plongé dans l'eau avec ces vêtements.

// Du coin de l' œil elle vit Ellana lui faire un petit sourir. C' était une façon bien à elle de dire: - je crois qu' elle acceptera. Outre un esprit de déduction hors du commun qui la caractérisait, son amitié avec Rhea lui permettait de déchiffrer aisément son visage. Elle savait pratiquement instantanément ce qui' elle pensait. //

// Quand à Morganix, le défi était beaucoup plus difficile. Elle préféra attendre une réponse de sa nouvelle amie. //


Couleurs utilisées dans ce message : darkred
Rhea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 05 Aoû 2012, 12:19  Répondre en citant

- Alors on y va ? Vu qu'on connaît pas beaucoup de sort on reste près de la rive au cas où on se fait attaquer par une quelconque créature. J'ai pas vraiment envie d'aller à l'infirmerie ., dit Ella d'un ton un peut narquois

// Rhea regarda l'eau d'un air pensif. Avait elle vraiment envie d'y aller. Elle sentit pourtant une sensation qui l'amenait a y aller.. //

- tu c' es Rhea la Branchiflore à aussi un autre pouvoir. Une fois dans l'eau tu auras l'impression que l'eau est plus fraîche et légère en parfaite opposition avec la froideur et la lourdeur habituelle ressentie par un corps plongé dans l'eau avec ces vêtements. , rajouta Morganix

** Je suis foutue.. Bon bah on y vas.. **

C'est bon je vien !, dit t'elle sans vraiment en avoir envie. Rhea se retourna vers Morganix et lança : J'éspère que ton truc tien le froid, sinon tu vas voir.., avec un petit sourire

// Rhea posa ses chaussures un peut plus loin. Elle s'avança vers Morganix et tendit sa main pour qu'elle y dépose la Branchiflor. Tout en fesant sa elle réflèchissait encore a se qui l'attendait dans l'eau. Ayant lut les aventure de Harry Potter et se souvenant très bien des Inféris, Rhea eu d'un coup envie de retirer sa main et de leurs dire d'y aller sans elle. Mais elle ne dit rien et attendit que Morganix dépose cette plante qui te permet de respirer sous l'eau //


Couleurs utilisées dans ce message : #200050, darkred, #990099
Morganix

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 05 Aoû 2012, 16:34  Répondre en citant

// Morganix prit les branchiflores dans son sac de toile. Elle en tendit une à Ella qui s' emblait impatiente de faire une petite baignade et d' expérimenter ses vertues magique. Puis en donna une deuxième à Rhea qui fit une grimace de dégoût. Morganix tenta de la rassurée. //

- Rhea ne t' inquiète pas... Je sais, elles n' ont pas un très belle aspect, (c' est peu de le dire.) mais pense à autre chose, imagine un gros chewin gum !

// Le subterfuge était un peu gros, même Ella lui fit une grimace. En effet, l' aspect de la branchiflore était verdâtre, à l' aspect caoutchouteux, avec de petites tentacules comme des petites queues de souris. //

- J' ai une idée ! On va les avaler ensemble à trois, ok?
1, 2, 3...


Couleurs utilisées dans ce message : darkred
Ellanafly

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 05 Aoû 2012, 18:13  Répondre en citant

// Ellana vit Morganix sortir les Branchiflores de son sac ,malgré leur apparence assez repoussantes , elle ne changerait pas d'avis quand elle décidait de faire quelque chose , elle le faisait et rien ni personne ne pouvait l'en dissuader ainsi elle n'aurait pas de regrets car cela était sa décision et non celle d'une tierce personne. Contrairement à elle , Rhea n'avait pas l'air excitée ce que perçut Morganix.//

- Rhea ne t' inquiète pas... Je sais, elles n' ont pas un très belle aspect, mais pense à autre chose, imagine un gros chewin gum !

// Cette comparaison fit faire une grimace à Ellana qu'elle lui adressa . Elle pensait plus que le goût se rapprochait d'une dragée de Bertie Crochu dont les saveurs pouvaient être à la fois surprenantes et écoeurantes. //

- J' ai une idée ! On va les avaler ensemble à trois, ok?
1, 2, 3...


// A l'annonce du trois, elle prit une grande inspiration et mit le végétal dans son bouche en évitant de prendre trop de temps pour ne pas que le goût infame se répande dans sa bouche. Ayant fini de l'avaler , elle plongea tête la première dans l'immensité du lac. Tout d'abord elle eut l'impression que le froid lui tailladait la peau ça devait être la même sensation lorsque les medecins utilisaient leurs scalpels sur leurs patients sans l’anesthésie .
Tout d'un coup sa respiration fut coupée à un point tel qu'elle coula avec une douleur sur sa gorge tout à coup sous ses oreilles étaient apparus deux large fentes aux bords palpitants. //

*** Des branchies ***

// Quand elle prit une inspiration , il lui semblait renaître enfin elle pouvait circuler normalement sous l'eau, ses pieds et ses mains étaient également devenus palmés . Attendant que ses amies viennent , elle nagea tranquillement à la bordure du lac tout étant attentive à chaque mouvement autour d'elle . //


Couleurs utilisées dans ce message : darkred, #003399
Rhea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 05 Aoû 2012, 18:26  Répondre en citant

// Rhea regarda la Branchiflor dans sa main. Beurk. Se truc ressemblait a des queu de souris mal-propre mise ensemble. Faisant une mine de dégout absolu Morganix parla //

- Rhea ne t' inquiète pas... Je sais, elles n' ont pas un très belle aspect, mais pense à autre chose, imagine un gros chewin gum !

- Du chewin gum ? Sa vas être dificile.., dit t'elle en regardant la plante dans sa main

- J' ai une idée ! On va les avaler ensemble à trois, ok?
1, 2, 3...


// Dés que le "3" fut prononcé Rhea mis dans la bouche la plante marine. Elle hésita quelque secondes a la recracher mais quand elle vit Ella plonger sans retenue, elle l'avala et plongea a son tour. Le froid pris possesion de son corp en moin de deux. La Branchiflor qui n'avait pas encore fait effet, Rhea remonta a la surface et essaya de respirer. Elle n'y arriva pas et paniqua. Quand elle redescendit sous l'eau et respira elle sourit. Quel étrange sensation. Elle s'aprocha d'Ella et attendit que Morganix plonge a son tour. D'un coup une pensée traversa son esprit. Et si elle pouvait aussi parler ? Mais qu'allait t'elle dire.. //

Quel sensation bisard..

// Victoire ! Elle pouvait parler. Elle n'allait pas donc resté muette comme une carpe. Rhea nagea vers le fond, le touche et revien vers son amie. Elle regarda ses pieds. Ils étaint palmé, comme l'avait dis Morganix. Elle se retourna dans l'eau et vit des Être de l'eau. Rhea se retourna vers Ella, lui montra l'endroit, quand Morganix plongea. Elle se présipita vers elle pour lui montrer les Être de l'eau qui avait l'air d'être de mauvait poil.. //

[HRP: Oui, je suis bien déssidée a mêtre du piquant dans notre petite promenade]


Couleurs utilisées dans ce message : darkred, #990099
Morganix

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 07 Aoû 2012, 19:29  Répondre en citant

// En regardant ses deux nouvelles amies nageant dans le lac, Morganix ne se fit pas prier, elle enfila goulûment la branchiflore dans sa bouche, la mâcha et l' avala. Un goût de vase et de vieux pneu caoutchouteux lui souleva le cœur. Heureusement cette sensation désagréable disparu assez rapidement. Elle s' avança doucement vers le bord du lac, avec malgré tout une certaine appréhension. En touchant l' eau du bout de ses orteils un frisson lui traversa la colonne vertébrale. //

- Brrrrrrr ! Elle est froide.

** À qu' elle bonne idée j' ai encore eu... **

// En prenant son courage à deux mains elle avança. Sans crier gare la transformation s' opéra, deux fentes de chaque côté de son cou apparurent, une douleur ou plutôt une gêne l' empêcha de respirer. En un éclair elle plongea. Les mains, les pieds, s' allongèrent pour devenir palmés. //

- Ho ! Oui, ça me plaît, et la sensation de froid à disparu.

//Elle nagea vers ses amies qui l' attendaient Avec impatience, ainsi que des petits êtres de l' eau. //

- Rhea !, Ella ! Avez-vous remarqué on parle aussi sous l' eau ?

// Elles confirmèrent par l' affirmative avec un grand sourir.//


Couleurs utilisées dans ce message : darkred
Ellanafly

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 08 Aoû 2012, 15:30  Répondre en citant

// Alors que Morganix arrivait , Rhea lui avait montré des Etres de l'Eau qui n'avaient pas l'air ravis de les voir d'après leur faciès. Deux groupes s'étaient formés, d'un côté les trois sorcières et de l'autre les trois selkies. Heureusement elles n'étaient pas inférieures en nombre. Chacun restait attentif aux mouvements de l'autre . Ellana détailla plus en détail leur apparence , leur peau était grisâtre et leurs cheveux d'un vert sombre rappelaient les algues. Quant à leur yeux , ils étaient jaunes scrutant le moindre acte qui pourrait être agressifs de leur part. Mettant ses mains bien en évidence devant sa poitrine , elle dit avec un calme olympien : //

-On ne vous veut aucun mal , nous sommes là pour expérimenter les effets d'une plante que nous avons étudié en cours.

// Elle espérait qu'elles goberaient ce demi-mensonge. Peut-importe si elle était blessée du moment qu'aucun dommage soit fait à ses amies. C'était elle qui les avaient convaincu de venir dans l'eau après tout ,Rhea était réticente à venir et Morganix n'y serait pas allé toute seule donc elle en subirait les conséquences. Attendant la réaction des êtres de l'eau, elle regarda ses amies. Elles n'avaient pas l'air très rassurées .Surtout que leurs adversaires étaient armés, ce qui n'était pas très positif, elles qui voulaient juste faire une petite baignade. Elle sentait déjà les remontrances de son très cher professeur de Défense Contre Les Force du Mal et directeur de maison si une confrontation se passait. Mais bon il lui demanderait ensuite si elle s'était bien défendu.
Les créatures ne bougeaient toujours pas , se consultant du regard , mettant en doute la véracité de ses propos.
Finalement elles s'en allèrent tout en jetant un regard de mise en garde aux premières années . Attendant que celle-ci soit à bonne distance, Ellana s'exclama: //

-Ouf on a eu chaud , vu nos connaissances on s'en serait pas sorti.


Couleurs utilisées dans ce message : #003399
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 30  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 10 sur 30