Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Lac Noir

Page: <--  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message
Anyara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 20 Mai 2017, 15:54  Répondre en citant

-Du moment que tu te plais ici j’ai envie de dire que c’est le plus important. Du coup tu es allée an Norvège déjà ? je n’y suis jamais allée mais il parait qu’il y a des élevage de dragon là bas !

// Ah, parce qu'il existait des dragons aussi... Anyara n'était pas vraiment surprise mais elle se disait qu'elle n'aimerait pas se retrouver nez à nez avec l'un deux. Surtout s'ils étaient aussi gros que dans certains livres qu'elle avait lu. Mais de loin, de très loin, et en sécurité peut-être qu'elle accepterait d'en voir un. Dans longtemps. //

- Oui, j'y suis déjà allée plusieurs fois, mais je n'ai pas vraiment cherché de dragons vu que je ne savais même pas que les sorciers existaient à l'époque. Et encore moins que j'en faisais partie.

// Anyara réfléchit un instant lorsque Faith lui parla du club de duel, elle ne risquait rien à aller y jeter un œil à l'occasion. Et ce serait peut-être un bon moyen de toucher à autre chose que les armes conventionnelles de l'escrime. Et il y aurait certainement moins de règles.
Oui, tout bien considéré elle irait voir. //

-Bon, je compte sur toi sur celle-là. Surtout ne crie pas.

** Crier ? Pourquoi est-ce que je ... ? **

// Anyara retint de justesse un cri de stupeur, devant elle la brune avait disparu au profit d'un gros loup noir. La poufsouffle jeta un coup d’œil autour d'elle mais elle doutait de réussir à s'en sortir si l'animal décidait de lui sauter dessus. Elle posait un regard presque craintif sur Faith lorsque celle-ci se roula par terre. Annie ne put retenir un rire, voir un gros loup se rouler dans l'herbe avait quelque chose de rassurant. Et d'amusant. Lorsque le loup s'assit juste en face d'elle la Poufsouffle lui parla, tout en se demandant si Faith la comprenait sous cette forme. //

- C'est... ça fait un peu peur mais... ça a l'air.. euh... utile. Tous les sorciers peuvent le faire ?

// Elle avait à peine dit ça qu'elle compris que la question était stupide : si tous les sorciers pouvaient le faire ce ne serait plus un secret non ? //


Couleurs utilisées dans ce message : #870C0C, #D84113

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 21 Mai 2017, 20:00  Répondre en citant

- C'est... ça fait un peu peur mais... ça a l'air.. euh... utile. Tous les sorciers peuvent le faire ?

// Intérieurement Faith souria, elle se demandait bien ce que cela pouvait donner vu de l’extérieur. Après tout elle avait l’apparence d’un loup et elle n’avait jamais vu ce genre d’animal se mettre à sourire de toutes ses dents.
Elle hocha de la tête sous sa forme d’animagus, en quelques secondes, elle avait repris sa forme de sorcière, prête à répondre à Anyara. //

-Certains peuvent le faire oui, d’autres non, mais je pense que de la bonne volonté et une maitrise de ses pouvoirs peut permettre de faire ce genre de magie. Quand on est sous une forme d’animagus, c’est comme ça que ça s’appelle, on comprend et entend tout comme si on était encore sous la forme humaine mais nos sens sont simplement décuplés. Normalement, les animagus sont censé se faire référencer auprès du ministère, ce que je n’ai pas fait, d’où mon secret. Les formes d'animagu sont un peu le reflet de l'âme il parait, imagines ma chance si je m'étais transformé en libellule !

// Elle soupira et enlever un brin d’herbe qui s’était coincé dans ses cheveux, probablement quand elle s’était roulée dans l’herbe. //

-Pour répondre à ta première question, ce que je fais pour ne pas m’ennuyer, je vais dans la forêt interdite sous cette forme, aucune créature ne vient m’embêter et c’est un gage de sécurité un peu. C’est pour ça que je te demande de ne rien dire, c’est mon échappatoire...

// Faith attendait de voir la réaction de la jeune fille. Elle se doutait que c’était beaucoup à encaisser en une seule fois, mais elle avait ressenti un je ne sais quoi, quoi lui avait dit qu’elle pouvait se confier à elle. //

-L’avantage d’un loup c’est que de loin je passe pour un gros chien donc on me repère pas trop, et que j’ai des dents acérés ! sinon pour revenir à l’histoire des dragons en norvège, ça vaut le coup d’aller voir les élevages, vu ce qu’il y a dans les livres ça a l’air d’être quelque chose d’assez impressionnant.


Dernière édition effectuée par Jade Ogreaney (Dim. 21 Mai 2017, 20:01) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #D84113, #870C0C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Anyara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 24 Mai 2017, 22:09  Répondre en citant

// Tout le long des explications de Faith, Anyara était de plus en plus surprise et elle était fasciné par ce qu'était les animagi. Être capable de se transformer en un animal, cela devait être à la fois très amusant et très instructif. Elle se demanda en quel animal elle se transformerait si elle apprenait un jour à le faire, rien que savoir ça ça devait déjà être instructif.

Elle écouta la brune jusqu'au bout sans la quitter des yeux, alors qu'elle hochait la tête en entendant parler de la loi qui forçait les animagi à se déclarer - c'était parfaitement normal selon elle - elle lança un regard surpris à la gryffondor en apprenant qu'elle n'y avait pas obéi. Elle ne comprenait pas - et pour ce qu'elle était capable de comprendre elle n'approuvait pas - mais elle saisissait pourquoi la fille lui avait dit que c'était un secret. Et elle n'irait pas le raconter, d'une certaine manière ça la touchait qu'elle ait décidé de lui en parler à elle. //

-L’avantage d’un loup c’est que de loin je passe pour un gros chien donc on me repère pas trop, et que j’ai des dents acérés ! Sinon pour revenir à l’histoire des dragons en Norvège, ça vaut le coup d’aller voir les élevages, vu ce qu’il y a dans les livres ça a l’air d’être quelque chose d’assez impressionnant.

// Annie frissonna, elle n'avait pas pu s'empêcher de penser brièvement à l'histoire du Petit Chaperon Rouge et depuis qu'elle avait lu les contes originaux de Perrault elle en avait un peu peur.

En tous cas elle se demandait quels pouvaient être les raisons poussant à élever de dragons : c'étaient simplement de gros prédateurs, non ? Mais elle ne demanda rien se contentant de hocher vaguement la tête, elle avait d'autres questions dont les réponses l'intéressaient d'avantage. //

- Mais... Quand quelqu'un est sous sa forme d'animagus, est-ce que les animaux se rendent compte qu'il n'est pas vraiment des leurs ou non ? Et puis... Est-ce que la transformation est dangereuse ? Je veux dire, c'est jamais arrivé qu'un sorcier n'arrive pas à reprendre forme humaine ? Et est-ce qu'il y a déjà eu un cas dans lequel un sorcier a décidé de rester animagus et de vivre toute sa vie parmi les animaux ?

// Anyara se rendit compte qu'elle devait sans doute assommer Faith avec ses questions et que cette dernière ne connaissait peut-être pas toutes les réponses, elle se tut alors et regarda la fille plus âgée, attentive aux possibles réponses. //


Couleurs utilisées dans ce message : #870C0C, #D84113

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 30 Mai 2017, 12:22  Répondre en citant

// La brune venait de déblatérer un long monologue adossé à l’arbre centenaire du parc du château. Elle avait fini mais il lui semblait que la plus jeune réfléchissait à toute allure. Et c’est en effet, avec une allégresse non contrôlée qu’elle se mit à lui poser plein de question. //

- Mais... Quand quelqu'un est sous sa forme d'animagus, est-ce que les animaux se rendent compte qu'il n'est pas vraiment des leurs ou non ? Et puis... Est-ce que la transformation est dangereuse ? Je veux dire, c'est jamais arrivé qu'un sorcier n'arrive pas à reprendre forme humaine ? Et est-ce qu'il y a déjà eu un cas dans lequel un sorcier a décidé de rester animagus et de vivre toute sa vie parmi les animaux ?

// Faith écouta les questions de la jeune fille. Elles n’étaient pas mauvaises loin de là, elle s’était également posé ces questions quand elle s’entrainait à devenir animagus. Elle avait souffert de ses transformations, de ses sens qui se transformaient pour s’aiguiser. Elle avait également eu du mal à redevenir sous sa forme humaine. Au début chaque transformation lui faisait mal et puis à force d’habitude et d’entrainement elle n’avait plus eut mal du tout. //

-Personnellement au début oui, il se rendait compte, en même temps je ne pense pas que j’avais l’attitude d’un loup, ça s’apprend. Je me suis transformée de nombreuses fois pour acquérir les habitudes et les réflexes des loups. Il n’y en a pas vraiment dans la forêt interdite mais quelques fois quand je me promène et que j’en croise un, il ne semble pas trop se poser de question. J’ai remarqué aussi que certaines espèces animales semblait reconnaitre ma forme animagus et se méfier de moi quand je suis sous la forme humaine, c’est peut être que je me fais des idées mais j’ai eu plusieurs fois ce sentiment.

// Elle se rappellait encore quand elle était allée se promener dans le voisinage de chez ses parents et qu’elle avait croiser un chat qui lui avait cracher dessus ou encore quand elle était allée dans un zoo et que pas mal d’animaux avait eu peur ou grogner sur son passage. //

-En elle-même oui la transformation est dangereuse. Je pense que c’est en partie pour cela que les autorité magique veulent un recensement et font en sorte que ceux qui veulent devenir animagus le fasse dans l’enceinte du ministère. C’est une magie qui est très contrôlée mais qui est très incontrolable aussi, je suppose que si je veux devenir ministre de la magie il faudra que je me fasse recenser… au début j’avais du mal à me retransformer, la première transformation prend énormément d’énergie et il faut pouvoir en avoir assez pour faire le chemin de retour mais sinon je n’ai jamais entendu parler d’un sorcier qui serait rester à vivre sous sa forme d’animagus.

// Elle réfléchit un instant à ce que pourrait entrainer une telle décision, elle n’était déjà pas certaine que l’animagus soit accepté dans un clan, et ce n’était pas inné d’être un prédateur ou une proie, elle se demandait donc si c’était réellement possible.
Elle fut sorti de ses pensées par des voix qui commençaient à se faire entendre dans le parc. Elle jeta un coup d’œil et vit que les élèves commençaient à affluer. //


Couleurs utilisées dans ce message : #D84113, #870C0C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Anyara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 09 Juin 2017, 09:12  Répondre en citant

// Anyara écouta la réponse de Faith presque religieusement, apprendre de nouvelles choses étaient toujours intéressant surtout qu'elle n'en avait encore jamais entendu parler du tout et que jusqu'à à peine une poignée de minutes elle ne soupçonnait même pas l'existence des animagi.

Toute cette histoire avait l'air affreusement compliqué par contre : on n'était pas certain d'arriver à se transformer un jour, ce qui devait être assez déprimant si on a essayé pendant plusieurs années, et en plus s'il est possible de ne pas arriver à reprendre forme humaine... Anyara frissonna, elle n'aimerait pas finir ses jours comme un animal. A part peut-être s'il avait des ailes, et encore...

La Poufsouffle jeta un œil derrière elle en entendant un bruit de fond de plus en plus présent et retint de justesse un soupir en voyant d'autres élèves arriver. Ils n’essayaient même pas de préserver le calme de l'endroit et le piétinaient sans ménagement.
La jeune fille allait sans doute bientôt partir, mais avant elle avait une dernière question à poser dont la réponse l'intéressait énormément. Se doutant qu'il serait sans doute plus sage que les arrivants ne l'entendent pas elle la posa à voix basse à Faith. //

- Et... Est-ce que les sorciers choisissent en quoi ils se transforment la première fois ?

// Si ça se trouve les animagi c'était comme les baguettes : ils choisissaient la personne qui leur convenait. Dans ce cas que fallait-il conclure du fait que la brune ait autant de dents pointues lorsqu'elle se transformait ? Annie n'était pas sûre de vouloir connaître la réponse. //


Couleurs utilisées dans ce message : #D84113

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 10 Juin 2017, 13:18  Répondre en citant

// Faith soupira d’agacement. Elle ne supportait pas ces élèves qui ne prenaient même pas la peine de respecter le silence du parc. Elle n’allait pas tarder à retourner dans l’enceinte du château de toute façon, elle avait quelques livres à récupérer à la bibliothèque, plus précisément dans la réserve mais elle avait réussi à obtenir un mot d’un de ses professeurs.
Elle vit que la première année se rapprochait d’elle, pour chuchoter : //


- Et... Est-ce que les sorciers choisissent en quoi ils se transforment la première fois ?


// La brune n’en avait pas la moindre idée. C’est vrai qu’elle s’était posée la question de pourquoi elle s’était transformée en louve et pas en escargot, ou pire. Et puis finalement elle avait trouvé d’autre occupation, ne trouvant pas réellement de réponse. Elle s’était dit que cela devait se faire en fonction du caractère. //

-A vrai dire je ne sais pas. Je pense que la force pour se transformer est tellement puisée au fond de soi même que le subconscient doit jouer un rôle dans la transformation ; je ne voulais pas spécialement me transformer en loup, quelque chose de fort oui mais en vérité je pensais que la forme d’animagus était liée à la forme du patronus or pas du tout. Je n’ai pas encore trouvé de réponses dignes de ce nom pour cette question…

// Elle laissa sa phrase en suspens, ne sachant quoi rajouter. Dans un sens, elle était plutôt contente d’avoir pu parler de tout ça à quelqu’un mais elle ne l’aurait jamais admis.
Les deux jeunes filles continuèrent de papoter quelques minutes.
Faith posa son regard au loin et aperçu des élèves et soupira une nouvelle fois avant de commencer à se lever. //

-Je vais te laisser, ya du monde qui commence à affluer et j’ai des trucs à faire à la bibliothèque en plus ! On se recroisera de toute façon !

// Elle attrapa son sac et le posa sur son épaule et épousseta ses vêtements où l’herbe s’était accrochée.
La brune releva la tête vers son interlocutrice et fit un sourire avant de rajouter : //

-Passes une bonne journée en tout cas. Si t’as besoin je suis la plupart du temps à la bibliothèque ou dans le parc ! en tout cas à plus Anyara !

[Fin du RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #D84113, #870C0C, #4C1B1B
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 11 Sep 2017, 13:10  Répondre en citant

[Début de RP entre Jade O'greaney (Jade O'greaney) et Erwan Adamson (Katleen Makerley)]




// Cela faisait longtemps que Erwan n'avait pas assisté à un match de quidditch. Lors des compétitions à Poudlard, il encourageait toujours ses amis qui jouaient dans l'équipe de Serpentard, mais depuis sa septième année, il n'était pas retourné dans les gradins d'un terrain du sport sorcier.

En ce moment-même, il mangeait avec sa petite amie, Jade, sur une table en bois, installée parmi des dizaines d'autres, pour accueillir les spectateurs de la coupe du monde de quidditch qui se déroulait à l'école de magie britannique. Ils avaient choisi une table jouxtant le lac noir. La dernière fois que l'ancien Serpentard s'était retrouvé là, il avait embrassé Jade. Et les voilà maintenant en train de partager un repas, entourés par des fans de quidditch alcoolisés qui dansaient et chantaient l'hymne de leur équipe favorite.

Ils venaient d'assister au match qui opposait les carnassiers d'Inde aux cascadeurs du Kenya. La partie avait été impressionnante, surtout au début quand les Kenyans avaient sorti leurs instruments de musique. Le public ne s'y était pas du tout attendu et avait félicité les joueurs incroyables. Ca avait sans doute impressionnée les Indiens puisque ces derniers avaient perdu le match. //

- Alors t'en as pensé quoi de cette partie ? En tout cas j'ai hâte de voir les quarts de finale !

// Il mangea une frite, but une gorgée de bièraubeurre et ajouta : //

- Si t'es toujours partante bien évidemment !


Couleurs utilisées dans ce message : #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 13 Sep 2017, 15:53  Répondre en citant

// Jade se sentait magnifiquement bien, elle était en vacances depuis le début du mois de juillet et elle ne reprenait sa formation que début septembre, elle avait espoir de récupérer son poste et qu’elle quitterait enfin le service administratif puisqu’en apparence la blessure était cicatrisée. Elle soupira et revint à ses esprits, elle était dans le parc de Poudlard, assise à une table de pique-nique, en face d’elle, l’homme qu’elle aimait et elle assistait à l’évènement de l’année : la coupe du monde de quidditch.

Elle n’avait jamais assisté à une compétition aussi importante et avait d’abord été choquée par le côté sanguinaire de chaque participants. Les matchs de Poudlard étaient rarement aussi violent et elle n’avait pas assisté à de nombreux match non plus et elle n’avait jamais non plus participé à un match, elle se souvenait encore des cours de vol, cela avait été une vraie catastrophe. Une autre chose l’avait surprise, c’était le temple même de ce sport : le terrain était vraiment immense, elle savait que bon nombre de personne adorait ce sport mais elle ne pensait pas que cela rassemblait un tel nombre. //

- Alors t'en as pensé quoi de cette partie ? En tout cas j'ai hâte de voir les quarts de finale !

// La blonde sursauta, elle était encore partie dans ses pensées. //

-J’ai adoré ! mais je ne pensais pas que ça serait aussi violent, je veux dire, littéralement le poursuiveur indien a fini avec la jambe en morceau, c’était impressionnant.

- Si t'es toujours partante bien évidemment !

// Elle reprit son souffle et but une gorgée de son jus de citrouille avant de répondre en souriant : //

-C’est ce qui était prévue non ? Tu connais le nom des équipes du premier match ?

// Elle planta ses dents dans son hamburger et le savoura un instant en fermant les yeux. Elle les rouvrit et croisa le regard amusé d’Erwan. //

-Tu peux rire mais sans vouloir me jeter des fleurs j’ai des goûts excellents en matière de nourriture et ce burger en fait partie !

// Elle lui tira la langue en rigolant et reprit une bouchée de son repas. Elle ne s’était rendue compte que récemment qu’elle se sentait vraiment « elle-même » que depuis qu’Erwan faisait partit de sa vie. Elle avait encore du mal à se confier mais elle se sentait bien, merveilleusement bien. Tout allait bien dans sa vie depuis quelques temps et elle avait l’impression de revivre. //

-Aïe !!

// Elle lâcha un cri quand quelqu’un la percuta en passant à côté de la table où elle était assise. Le supporter pressé s’excusa en se retournant mais c’était trop tard, la douleur état revenue. Elle grimaça en passant lentement sa main sur son bras. Elle n’avait plus de potion pour la journée et de toute façon cela aurait été trop risqué. Elle n’en avait parlé à personne, elle avait peur d’être jugé, elle savait juste que la douleur était insurmontable et que c’était la seule solution qu’elle avait trouvé. Prendre des potions antidouleurs pour cacher sa douleur qui la tiraillait. . Elle ferma les yeux un instant, tentant de se remettre de la douleur fulgurante qui venait de traverser tout son bras et lorsqu’elle les rouvrit elle pouvait laisser croire à n’importe qui qu’elle n’avait pas mal à son bras, enfin c’est ce qu’elle pensait.
Elle leva les yeux et croisa le regard suspicieux d'Erwan. //

- Tout va bien ? demanda-t-elle en souriant légèrement.


Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 30 Sep 2017, 10:33  Répondre en citant

- C’est ce qui était prévu non ? Tu connais le nom des équipes du premier match ?

// Il n'en avait strictement aucune idée. Ils auraient la surprise en s'installant dans les gradins le lendemain. //

- Tu peux rire mais, sans vouloir me jeter des fleurs, j’ai des goûts excellents en matière de nourriture et ce burger en fait partie !

// Elle n'avait pas tort. Il se régalait avec son repas. Le match avait duré assez longtemps et il avait été soulagé quand le vif d'or avait été attrapé. Il mourrait de faim.

Croquant dans son burger, il releva la tête en entendant la blonde crier "Aïe". Il posa les yeux sur son bras qu'elle recouvrait d'une main. Avait-elle encore mal à l'endroit de sa brûlure ? Etait-il possible qu'elle ait caché pendant aussi longtemps cette douleur ? Elle ferma les yeux un instant et quand elle les rouvrit, toute trace de peine s'était effacée sur son visage, mais Erwan n'était pas idiot. Il subodorait sa douleur et il savait bien qu'elle usait d'un subterfuge pour cacher son mal. //

- Tout va bien ?

- Je te retourne la question, dit-il d'un air grave. Pourquoi m'as-tu caché que tu avais encore mal au bras ? Il n'y a pas de honte à avoir. Mais par contre c'est inquiétant. T'a-t-on bien soigné à Sainte Mangouste ?

// Il était prêt à l'emmener à l'hôpital s'il fallait. Prêt à crier sur tous les membres du staff qui avaient soi-disant soigné la jeune femme. Et puis, il ne comprenait pas pourquoi elle lui avait caché cette douleur. Il ne se serait pas moqué d'elle, il ne l'aurait pas jugé autrement si elle lui avait tout révélé. Rien n'aurait changé. //


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 30 Sep 2017, 18:09  Répondre en citant

- Je te retourne la question, dit-il d'un air grave. Pourquoi m'as-tu caché que tu avais encore mal au bras ? Il n'y a pas de honte à avoir. Mais par contre c'est inquiétant. T'a-t-on bien soigné à Sainte Mangouste ?

// Et voilà, ce qu’elle redoutait. Elle ne pouvait user d’aucun subterfuge pour se sortir de cette situation, elle aurait aimé pouvoir s’exprimer sans vergogne, mais une partie d’elle avait peur, elle ne savait pas pourquoi.
Elle sentit des épaules s’affaisser : //

- Ca ne fait pas aussi mal que ça en a l’air… c’est juste un peu sensible mais je ne voulais pas t’inquiéter, de toute façon il me reste encore assez de potion à la maison, c’est juste que je ne voulais pas paraitre faible. J’ai une chance de pouvoir récupérer mon poste et les potions sont les seules solutions que j’ai trouvé pour le moment.

// Elle inspira profondément et se passa les doigts dans les cheveux. Elle venait de faire une autre bourde, quoique, elle n’avait que rarement parlé de son poste au ministère donc techniquement elle n’avait pas menti, elle avait juste omis d’en parler. //

-Les médicomages ont dit que c’était normal d’avoir encore mal et que de toute façon une brulure magique c’était compliqué à soigner et que je la garderais ma cicatrice… j’ai fini par m’habituer, c’est juste comme un léger pincement en continu au final on s’y fait rajouta-t-elle
-Je veux pas que tu t’inquiètes, là j’ai eu mal parce que cet homme m’a juste bousculé au mauvais endroit mais je t’assure ça va sinon ! je veux pas gâcher cette journée !

// Elle sourit doucement. Vraiment, elle ne voulait pas remettre un pied à Sainte Mangouste et si son formateur le savait elle était à peu près certaine qu’elle finirait ses jours dans un bureau sous la paperasse. Elle avait envie de reprendre l’action, les sortilèges, tout ça lui manquait et elle avait déjà accumulait un retard assez conséquent même si elle avait tout fait pour reprendre une bonne condition physique en faisant de la course, de la natation et des duels de sortilège avec Caleb. //


Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 27 sur 30