Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Forêt Interdite

Page: <--  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  -->
   Répondre au sujet   Forum >> La Forêt Interdite
Auteur Message
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 18 Juil 2016, 19:15  Répondre en citant

// Cassiopée sourit en voyant Gaïa devenir tout sucre tout miel. Enfin, autant qu'elle pouvait le faire en tout cas. Jade semblait toujours aussi préoccupée par ce qui lui trottait en tête et la Serdaigle sentait qu'il serait bon de faire l'une ou l'autre bêtise. Elles venaient certes de rendre chèvre le concierge pour les six mois à venir. Mais il n'était jamais trop tard que pour réfléchir à sa prochaine action diabolique, n'est-ce pas ?

Quoique, avec les nouvelles informations en sa possession, la brunette avait désormais une alliée de poids dans l'affaire des dessous en dentelle de Rose Carter. Et Jade devait être une romantique aussi. Elle était une fille, elle devait bien avoir un petit penchant pour les histoires à l'eau de rose. Ou même juste pour le beau professeur Damaris.

Dès lors, ce pouvait être là l'occasion idéale pour comploter.

Cassiopée sourit à ses comparses futures - qui n'avaient pas franchement le choix - et annonça d'un air machiavélique : //

- Les filles, je pense que nous devrions nous pencher sur l'affaire 'un mariage de rêve à Poudlard'. Parce que vous ne m'ôterez pas de l'idée que Frey Damaris serait adorable en marié à côté d'une Rose Carter en robe de dentelle blanche... Dès lors, je pense qu'il est parfait pour nous d'occuper intelligemment notre temps. Et puis, Zaranki et son stupide cours peuvent bien attendre. Je ne vais quand même pas perdre une heure de ma vie aujourd'hui à courir en rond. Donc, venons en à nos moutons, enfin à nos Rose de Frey et Frey de Rose.

[Fin de RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #990099

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 04 Aoû 2016, 12:24  Répondre en citant

[Rp entre Hell Castelian et Isaac Trembley]




// Hell suivait passivement son ami dans la forêt. Il avait dit qu'il l'amènerait dans son petit sanctuaire et qu'ils allaient faire une potion. Connaissant Isaac la Gryffondor avait peur du résultat explosif qui risquait de solder leur collaboration. Elle aurait préféré apprendre à faire des cocktails plutôt que de se pencher que la concoction d'une mixture sensé donner de la vitesse. Mais bon, elle ne pouvait rien refuser au jeune homme quand il lui faisait un sourire.//

**Je suis sûre qu'il a lancé un sortilège sur sa bouche pour que au moindre sourire, tout le monde lui donne le bon dieu sans confession !**

// Alors qu'elle se faisait tirer à travers la forêt la Rouge et Or vit divers endroits dont elle ignorait l’existence et qui semblaient enchanteurs. Mais a trop regarder autour d'elle, la sixième année oublia de faire attention où elle mettait les pieds et ces derniers se prirent dans une racine, la faisant chuter. C'est en se redressant qu'elle eu un éclair de génie qui lui traversa l'esprit ://

- On devrait faire un Guide du Routard de la forêt interdite ! On pourrait le vendre lors des sorties à Près-au-Lard aux élèves qui veulent un peu d'adrénaline.

// En effet, certains recoins valaient le détour et les bestioles qui pouvaient vous sautez dessus à tout moment donnait un côté aventureux à chaque sorties dans les bois. Mais la partie du cerveau de la jeune fille qui s'était illuminée pour cette idée décida de retourner dans l'ombre. C'est donc comme si de rien n'était qu'elle continua à suivre son compagnon pour rejoindre sa retraite. Au bout de quelques minutes l'orpheline se rappela certaines paroles de son ami par rapport à une transformation de caillou en chaudron. Le couac c'est qu'elle n'avait pas la moindre idée de comment réaliser ce tour de passe-passe. En effet Hell était loin d'être douée en métamorphose puisqu'elle ne voyait pas son intérêt ... jusqu'à aujourd'hui. Mais heureusement pour elle, son esprit était d'humeur productive ce jour là et elle proposa une autre alternative à Zac ://

- Au lieu de maltraiter un pauvre caillou en le transformant, alors qu'il pourrait nous servir de siège. Je pense qu'on pourrait utiliser ton sac. On a juste à enlever les trucs qu'il y a dedans et on le "durcit" pour qu'il soit résistant au feu et tout le patin couffin. Qu'en pensez vous très cher Prince ?

// Il lui semblait plus aisée de renforcer un sac que de passer d'une pierre à un chaudron, puis ça ferait une bonne raison de manger les dernières victuailles qui se battaient en duel dans la besace du jeune homme. Sur cette pensée la Gryffondor entra dans une petite clairière qui semblait luire de partout, comme si elle produisait sa propre lumière et elle eu le souffle coupé. L'endroit était sublime, il y avait des couleurs de tous les côtés, que ça soit des oiseaux ou des fleures. Les odeurs étaient entêtantes, et les tous les bruits semblaient agréables à l'oreille. Une plante étrange avait des fleures violettes et argentées, qui s'ouvraient et se fermaient au rythme d'un cœur qui bat. La Rouge et Or était persuader de rêver, elle se pinça donc pour s'assurer que cet endroit était bien réel. //

- Aïe ! Isaac ... Ce lieu ... C'est ... C'est juste magnifique ! Je crois que je t'en veux de ne me montrer ça que maintenant ... C'est pas cool d'avoir gardé ça pour toi aussi longtemps !

// La brunette avait dit cette phrase d'un air faussement outré, mais il était évident qu'elle ne pourrait jamais en vouloir au jeune homme, qu'importe ce qu'il fasse, elle lui pardonnerait. Elle tourna sur elle même, comme une enfant, comme pour gorger ses yeux de tout se qui l'entourait, pour tout mémoriser. Tout en faisant sa ronde solitaire, elle riait, il était impossible qu'un coin aussi sublime se trouve en plein milieu d'une dangereuse forêt, c'était absurde ... Et pourtant, elle était là, avec une des personnes qui comptait le plus pour elle, dans ce lieu enchanteur. Il ne manquait plus que 3 petites fées et ils auraient put faire un remake de La Belle au Bois Dormant, une histoire moldu. Hell semblait possédée par une sorte d'énergie qui la rendait un peu folle, sans vraiment savoir comment, elle se retrouva à serrer Zac dans ses bras et à effectuer une sorte de danse de la joie avec lui en lui répétant : //

- Merci de m'avoir amener ici ! Merci !

// La jeune fille ne comprenait pas du tout pourquoi elle agissait de la sorte, mais elle était heureuse et elle voulait faire partager son bonheur à son compagnon, et alla même jusqu'à lui faire un bisou sur la joue. Puis elle alla s'allonger calmement au centre de la clairière à la fois pour profiter de l'endroit mais aussi cacher sa gêne car l'euphorie qui l'habitait l'instant précédent commençait à disparaître.//

- On est vraiment bien ici, j'aimerais y passer toute ma vie !


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #6D071A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 30 Aoû 2016, 21:01  Répondre en citant

- Aïe ! Isaac ... Ce lieu ... C'est ... C'est juste magnifique ! Je crois que je t'en veux de ne me montrer ça que maintenant ... C'est pas cool d'avoir gardé ça pour toi aussi longtemps !

// Isaac éclata de rire. C'était dans ce genre de moments passés avec Hell qu'il se rendait compte que oui, ils étaient différents, mais avaient tellement de points communs. Elle pouvait se montrer si spontanée, autant que lui-même. En repensant aux paroles de la jeune femme, il pensa en son fort intérieur que si la découverte de "sa" clairière la rendait si heureuse, il aurait du penser à l'emmener ici beaucoup plus tôt. Pour avoir vu les deux, Isaac pouvait clairement affirmer qu'il préférait de loin voir sa meilleure amie euphorique qu'en larmes.

Alors il reprit sur son habituel ton plaisantin. //

- Ne m'en veux pas, dis toi que tu es la première personne que j'emmène ici ! Si ça c'est pas un sacré privilège, ajouta-t-il avec un clin d'œil

// Le Gryffondor regardait Hell avec un sourire niais, perdu dans le vide. Elle semblait tellement émerveillée par chaque parcelle de l'endroit, c'était trop mignon à voir. Lui, malgré le nombre astronomique de fois où il était venu, ne pouvait cesser d'admirer lui aussi la clairière. D'ailleurs, ce sera un bien triste jour, celui où il se lassera de ce paysage. //

- Merci de m'avoir amener ici ! Merci ! On est vraiment bien ici, j'aimerais y passer toute ma vie !

- J'suis trop content si ça te plaît alors!

// Au moment où Hell lui fit un bisou sur la joue pour le remercier, son sourire s'élargit encore plus et il lui ébouriffa les cheveux. Il lui rendit son câlin, et se sentait comme happé par une force nouvelle, comme s'il pouvait tout faire. Mais ce n'était que de la magie, n'est ce pas?

Après ce moment de complicité entre les deux Gryffondor, Isaac se rappella qu'il fallait bien se mettre à la tâche. Il prit alors des airs de faux sérieux et déclara solennellement.//

- Chère Princesse ! Nous avons besoin donc d'un bouquet de belladones, d'une chenille, d'épines de rose, de pépins de grenade, de cranson officinal, de sisymbre, de limaces cornues et d'orties. Normalement tout se trouve pas très loin mais je pense que pour les belladones il faudra un peu s'éloigner, j'ai toujours beaucoup de mal à en trouver ici.

// Il termina sa phrase d'un petit sourire et ajouta : //

- Au fait, tout à l'heure tu avais raison pour mon sac, je peux essayer de le transformer en quelque chose de potable. Tu peux commencer à chercher les épines de rose et les sisymbre, je crois qu'il y en a près des buissons là-bas, dit-il en les montrant du doigt

// Isaac, ensuite vida son cher sac à dos de ses babioles - manuel de sortilèges, nourriture pour crapaud, pralines Longue-Langue, patacitrouille, une plume, deux parchemins qui avaient servis de brouillon lors d'un cours dont il avait complètement oublié le sujet et une paire de gant en cuir - et réfléchit un instant. Ses talents de métamorphose étaient loin derrière ceux de sa cousine qui elle, maîtrisait cet art à la perfection. Pourtant, il se concentra et essaya d'imaginer ce dont il avait besoin. Déjà, durcir le sac. Fait. L'élargir. Fait. Il pensa très fort à un chaudron basique en étain. Des étincelles jaunes jaillirent du bout de sa baguette et finalement, il se retrouva devant un chaudron simple, mais exactement comme il l'avait imaginé. Fier de lui, il se releva pour rejoindre Hell.

Ils avaient réunis la plupart des ingrédients, et il avait eu un gros fou rire en plaçant une petite chenille verte dans les cheveux de la brune. Mais comme prévu, aucune trace de belladones. Les deux compères durent donc s'enfoncer un peu plus dans la Forêt, sans pour autant trop s'éloigner de la belle clairière.

Au moment où Isaac allait s'écrier de joie car il avait trouvé un endroit où les fleurs toxiques qu'ils cherchaient, il étouffa un cri de surprise, mais qui n'avait rien à voir avec une quelconque fleur. //

- Hell, chuchota-t-il, regarde, il y a des licornes là-bas !


Couleurs utilisées dans ce message : #6D071A, #0F8374

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 04 Sep 2016, 17:51  Répondre en citant

- Chère Princesse ! Nous avons besoin donc d'un bouquet de belladones, d'une chenille, d'épines de rose, de pépins de grenade, de cranson officinal, de sisymbre, de limaces cornues et d'orties. Normalement tout se trouve pas très loin mais je pense que pour les belladones il faudra un peu s'éloigner, j'ai toujours beaucoup de mal à en trouver ici. Au fait, tout à l'heure tu avais raison pour mon sac, je peux essayer de le transformer en quelque chose de potable. Tu peux commencer à chercher les épines de rose et les sisymbre, je crois qu'il y en a près des buissons là-bas.

- On va devoir tuer une chenille nous même ? Tu n'en as pas des déjà mortes ?

// Hell se rendait compte à quel point sa question était étrange, voir stupide elle devait donc une explication à son ami qui devait actuellement la prendre pour une folle au vu de son comportement et de ses dires ://

- C'est juste que les chenilles vivantes peuvent encore se transformer en papillon, du coup je trouve ça triste de les priver de leur avenirs... Surtout que c'est très beau les papillons ! Mais je peux tout à fait allez en chercher aussi, ce n'est pas un problème ! C'est juste que c'est un peu triste ...

// Sur ce, la Gryffondor partie à la recherche des plantes nécessaire à la fameuse potion. En fouillant un peu, elle s'émerveillait de la faune et surtout de la flore qui l'entourait. Plus elle avançait plus elle imaginait la tête qu'aurait fait sa grand mère adoptive en voyant cet endroit, elle qui adorait tant les plantes rares. La Rouge et Or s'assis dans l'herbe, et ferma les yeux un instant, se rappelant de la collection de plante que possédait Mumymum. Les préférées de la jeune fille étaient les orchidées mais elle avait appris à toutes les connaître et les apprécier, même le yucca elephantipes qui avait des feuilles pointues et qui appartenait à la famille des dracaenas.//

** Je me souviens avoir appris les noms de toutes les plante et de leur famille, je n'avais vraiment rien à faire à l'époque. J'avais juste à être heureuse. Tu vois Mumy, je le suis aussi maintenant, je suis entourée de personne que j'aime énormément et qui me le rendent bien. Tu me manques des fois, mais je me dis que tu voudrais me voir sourire donc je fais des efforts ! Et peut-être qu'un jour je me lancerais dans cette quête qui te semblais si important, un jour je chercherais mes parents ! **

// Il semblait que ce beau jour été décisif dans la vie de l'orpheline, ou du moins il la faisait réfléchir. C'est donc remplie d'une énergie nouvelle qu'elle partie à la recherche des ingrédients dont avait besoin son compagnon. Au bout de quelques minutes les deux compères avaient trouvé la quasi totalité des ingrédients, excepté la belladone comme Zac l'avait prévu. Alors qu'elle avait le nez dans un buisson à la recherche elle entendit un murmure ://

- Hell ... Il y a des licornes là-bas

// Très lentement la brunette se tourna vers son ami qui pointait du doigt un troupeau d’équidés magique. Un doux sourire illumina le visage de Hell, elle adorait tout se qui ressemblait de près ou de loin à des chevaux. Tranquillement elle se releva et se racla la gorge pour montrer qu'elle était là, sans effrayer les animaux. Même s'ils ne semblaient pas tous tranquille, surtout une femelle pleine, ils ne partirent pas. Le sourire de l'orpheline s'agrandit, et elle décida de s'approcher doucement de ces êtres représentant la pureté incarnée, elle en oublia même son ami. La main tendue en avant elle s'approcha pas à pas du troupeau, quand ce qui semblait être le mâle dominant lui fonça dessus. Loin d'avoir peur, la Gryffondor était ravie, ce n'était pas la première fois qu'un cheval la chargeait et elle savait très bien que si elle reculait, elle ne pourrait pas approcher la harde. Comme elle l'avait prévu, la créature fantastique pila juste devant elle et plongea les yeux dans les siens, comme pour sonder ses intentions.//

- Tout doux mon beau, je ne suis pas là pour te faire du mal, à toi ou à un membre de ta famille. Avec mon ami, qui est derrière, on était entrain de chercher des ingrédients pour une potion quand on vous a vu. J'ai eu envie de venir vous saluer, on ne voit pas souvent d'aussi belles licornes que vous dans les parages...

// Tout en parlant d'une voix douce et posée la Rouge et Or posa sa main hésitante sur les naseaux de la sublime créature. Au moment où les deux êtres se touchèrent une sorte de connexion s'établie entre eux. Hell avait l'impression de ne faire qu'un avec cet équidé et un sourire béa s'imprima sur ses lèvres. Elle voyait comme lui, sentait comme lui, leurs cœurs battaient au même rythme, cette relation était la qualification même de l'harmonie parfaite. La sixième année aurait put rester des heures, des jours voir même des années ainsi si une petite voix dans sa tête ne lui avait pas rappelé l'existence d'Isaac, elle retira donc sa main et demanda : //

- Est-ce que mon ami peut nous rejoindre ? Il est ...

// La jeune fille ne savait pas vraiment comment qualifier son compagnon d'aventure. Gentil ? Drôle ? Adorable ? Maladroit ? Énervant ? Il était un peu tout ça à la fois en fait et c'est pour ça qu'elle l'appréciait. Avant même qu'elle ai put reprendre, le mâle dominant hocha la tête, comme pour accepter la venue du jeune homme. Ravie l'orpheline se tourna vers les buissons où il se trouvait et lui lança ://

- Mon très cher Prince, daignez-vous montrer votre superbe personne à ces licornes ? Elles seront ravie de rencontrer une personne de votre rang j'en suis persuadée !

// Comme d'habitude, elle le taquinait, mais elle lui offrit un grand sourire quand il s'approcha. Soudain une ombre blanche lui fonça dessus et le fit tomber à la renverse. D'abord paniquée Hell ne savait pas quoi faire, puis elle se rendit compte que l'agresseur de Zac n'était autre qu'un poulain d'un an à peine qui lui léchait désormais le visage comme pour lui faire la bise. //

- On dirait que tu as trouvé un nouveau copain !

// Dit-elle en rigolant. Décidément cette journée était remplie de découvertes et rencontres inattendues. Mais la demoiselle n'était pas au bout de ses surprises puisqu'un instant plus tard le mâle avec qui elle avait fait connaissance lui présenta son dos, pour l'inviter à grimper. La sixième année était comblée, et elle s'empressa de s'exécuter, tout en ayant conscience de l'honneur que la créature lui faisait.//


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #6D071A, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 11 Sep 2016, 18:56  Répondre en citant

// Isaac était resté en retrait, pas vraiment rassuré. Dans ce genre de situations, il préférait ne rien dire et observer, attendant le moment pour débouler. Il savait bien que des créatures telles que des licornes se montraient plus dociles en présence de filles. En l’occurrence, il ne l'était pas. Jusqu'à preuve du contraire.

Mais trêve de plaisanteries.

Il regardait son amie faire connaissance petit à petit avec l'animal. Il était si imposant et majestueux qu'il sentit un léger frisson parcourir son échine. Décidément, la journée leur offrait de ces surprises ! Et à chaque fois, Hell savait apprivoiser la situation pour savoir la renverser à son avantage. D'ailleurs, il ne s'était toujours pas remit du combat qu'elle avait eu avec le centaure Hadar. Sincèrement, elle ne faisait que l'impressionner. Chaque jour. Chaque minute. L'avoir comme amie, c'était fantastique.

Nageant dans ses pensées, il remonta à la surface en entendant la voie de la brune lui parvenir. //

- Mon très cher Prince, daignez-vous montrer votre superbe personne à ces licornes ? Elles seront ravie de rencontrer une personne de votre rang j'en suis persuadée !

// Le Gryffondor éclata de rire. Du moins plus pour longtemps. Il s'apprêtait à répondre lorsqu'un monstre inconnu du cerveau du jeune homme lui sauta dessus en un hennissement stridente.

Il cru d'abord à une créature de type dragon ou troll, mais les naseaux qui le reniflaient fortement et l'absence de nictitantes le ramena à la réalité. //

- On dirait que tu as trouvé un nouveau copain !

// En se relevant difficilement et se massant les tempes, il tira la langue à son amie. //

- Je ne savais pas que les copains se piétinaient entre eux, mais ravi de découvrir les traditions licornesques !

// Cependant, le petit poulain était adorable et il était dur de résister à l'idée de le câliner et lui grattouiller l'arrière des oreilles. Ils passèrent ainsi quelques instants à jouer entre eux, l'animal étant si joyeux et volontaire que ça en devenait atrocement mignon. Isaac ne se rendit compte que Hell l'attendait depuis un moment bien tard. Il balaya la clairière du regard et trouva son amie sur le dos du mâle avec qui elle avait passé du temps il y a quelques minutes à peine. Il n'eu même pas le temps d'exprimer son étonnement que déjà, en plus du poulain, une sublime créature s'était approchée de lui. Et si... ?

Sans prendre un traître temps pour réfléchir, il prit l'initiative de monter sur le dos de la licorne - qui devait sans doute être la mère du petit - sans omettre avant de esquisser une révérence en signe de respect. //

- Allons-y ma belle, c'est parti pour aller à la rencontre du veeeeeent !

// La licorne ne perdit pas une seconde. Pour laisser au Rouge-et-Or le temps de s'habituer, elle alla au trot jusqu'à la hauteur de Hell et de sa monture. Heureusement d'ailleurs, il manqua plus d'une fois de mordre la poussière. //

- Oh là, tout doux!

// Au fur et à mesure, il s'habitua au trot, et lança un sourire ravageur à son amie. Il était sur un petit nuage, quand tout à coup...

Tout à coup, la créature changea brusquement de comportement. Ne suivant que son instinct, elle s'enfonça dans la Forêt sauvage.

Et elle partit au grand galop. //


Couleurs utilisées dans ce message : #6D071A, #CC0000, #0F8374

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 18 Sep 2016, 18:41  Répondre en citant

// Hell avait l'impression de voler parmi des anges. Elle était assise sur le dos d'une licorne et il ne s'agissait pas d'un rêve ! Elle, Hell Castelian, chevauchait un animal légendaire, en compagnie de son surement meilleur ami, dans la forêt interdite situé près de son école de sorcellerie. Il y a quelques années, elle n'aurait même pas rêvé une chose pareille, s'en était presque absurde. Isaac était aussi assis à califourchon sur une jument, qui était manifestement la mère de son nouveau copain et il avait l'air seulement à moitié rassuré. La Rouge et Or rigola lorsqu'elle l'entendit dire ://

- Oh là, tout doux !

// Suite à cette déclaration le troupeau quitta la clairière dans un petit trop tranquille, en suivant docilement la monture de la Gryffondor. Alors qu'ils arrivaient sur un sentier bien tracé, elle sentit les muscles du mâles se contracter légèrement et pour avoir pratiqué l'équitation dans le domaine des Pierces elle savait ce qui allait se passer, et son cœur s'emballa. //

** Galoper avec une licorne ! J'ai vraiment une vie incroyable ses derniers temps ... Si Katniss l'apprend, je risque de me faire tuer ! **

// L'intuition de l'orpheline se révéla juste. La horde changea d'allure et passa à un galop allongé. Elle ne put se retenir d'éclater de rire, se qui fit arriver un moucheron dans sa bouche, les bras en l'air elle savourait cette impression que le monde lui appartenait, qu'elle était seule avec sa monture. Cette sensation était presque jouissive. Soudain le groupe changea de direction, et la brune eu à peine le temps de se coucher sur l'encolure qu'une branche lui frôla la tête. Le terrain était accidenté et la forêt plutôt dense, mais cela ajoutait de l'adrénaline dans les veine de la sixième année. Puis sans prévenir le mâle quitta le groupe et s'engagea sur un chemin différent. Bientôt le bruit des sabots s'atténua et on entendit plus que la respiration de l'équidé. La cadence diminua et passa au trot, puis au pas. Hell était seule avec la magnifique créature qui s'immobilisa au pied d'une chêne plus que centenaire. La jeune fille compris immédiatement qu'elle devait descendre. Elle ignorait où elle se trouvait mais elle était persuadée qu'elle ne risquait rien avec la licorne. D'ailleurs, cette dernière vient doucement poser son front contre le visage de la Gryffondor. La Rouge et Or ne comprit pas immédiatement que la voix dans sa tête était celle de l'animal ://

** Tu es une jeune fille bien intéressante. Douce avec les autres espèces que la tienne mais dure avec tes congénères. Tu as un beau coeur, remplit de sentiment purs, même si tu n'en as peut être pas conscience. Ta vie à déjà commencé à changer et ce n'est que le début. Quand tu seras prête tu pourras entamer ta quête mais pour cela il te faudra garder la tête froide... **

// L'orpheline ne comprenait pas grand chose à se que lui disait la créature mystique mais elle avait l'impression qu'il s'agissait de conseils pour l'avenir. Même si elle n'avait pas l'intention de se lancer dans une quelconque quête, peut être que c'était des propos codé ou quelque chose dans le genre. La voix mélodieuse retentis encore une fois dans sa tête ://

** Je vais te donner un ingrédient que tu devras ajouter à la potion de ton ami pour qu'elle soit vraiment finie, c'est quelque chose de très précieux et dangereux si c'est mal utilisé. Prend en grand soin jeune humaine ! Il te faudrait deux fioles ... **

// La brunette se dépêcha de fouiller dans les poches de sa robe de sorcière et par chance elle tomba sur des petits tubes qui lui avait servit pour transporter de l'eau du lac noir peut de temps auparavant. Elle s'empressa donc de les ouvrir et regarda l'équidé, attendant d'autres explications. Puis sans crier gare, une l'arme surgit de l’œil dépourvu de nictitante de l'animal. Il ne fallu qu'une micro seconde à la jeune fille pour comprendre que s'était ça le fabuleux cadeau que lui faisait le mâle dominant. Dès qu'elle eu recueillit la première perle, une deuxième arriva immédiatement après. Hell n'avait pas la moindre idée de à quoi lui servirait ces ingrédients mais elle se promis d'en parler à son professeur de potion si elle ne trouvait pas la réponse à la bibliothèque. //

- Je vous remercie infiniment pour cette chevauchée et ce cadeau, j'en prendrais soin et écouterais vos conseils, je vous le promet !

// La sublime créature s'inclina pour lui montrer la clairière où attendait le chaudron, puis elle se retourna pour rejoindre sa horde, laissant la Gryffondor seule. Il fallu une bonne minute à la jeune fille pour s'en remettre puis elle tourna les talons pour essayer de retrouver son ami. //

- Zaaaaaaaaaaaaaaaac ? Tu es là ?!

// La jeune fille rangea discrètement les deux fioles contenant des larmes de licornes, elle n'en parlerait à son compagnon que lorsqu'elle aurait trouvé à quoi servait ce fluide. En retournant près de lui potion, le coeur de la Rouge et Or se serra, elle n'aurait peut être plus jamais l'occasion de revoir de licornes, et encore moins d'en chevaucher si elle partait étudier les dragons, elle ne verra peut être plus son ami non plus... Les larmes commençaient à pointer le bout de leur nez mais elle se repris bien vite et secoua la tête ://

** Je n'ai pas encore passé mes ASPICs, je me fais surement des films. Peut être que je ne pourrais pas partir à l'étranger et que je resterais ici ! **

// Une branche craqua et elle se retourna tout sourire pour accueillir le nouvel arrivant ://

- Alors, t'en a pensé quoi ? C'était bien non ? On devrait faire plus de sorties, à chaque fois que je suis avec toi il m'arrive un truc incroyable !


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #0F8374, #6D071A, #990099
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 24 Sep 2016, 19:08  Répondre en citant

// Cela ne pouvait décidément pas être réel. Impossible. Isaac ne s'était jamais sentit aussi vivant, et pourtant il avait l'impression d'être dans un autre corps, une autre vie. D'appartenir à cette végétation sans fin, cette nature, cette forêt qui n'était devenue qu'un flou. Parce que la divine créature allait si vite qu'il n'avait même pas le temps de jeter un coup d’œil au paysage. Tout n'était que tourbillon. Tout n'était que vitesse. Tout n'était qu’adrénaline. Il s'accrochait comme il pouvait, pour ne pas glisser et se retrouver sur le sol. Mais se rendait-il seulement compte de ce qui était en train de lui arriver ? Peut-être que non. Il était seulement là, ne faisant qu'un avec la licorne, sentant son battement de cœur rapide et réglé comme un métronome résonner dans son crâne.

Il hurlait de joie. Il riait, même. Un bonheur qu'il n'arrivait pas à décrire, juste ressentir. Isaac n'avait même pas fait attention au fait que Hell et sa monture avaient disparu. En fait, tout le troupeau avait disparu. Et la licorne galopait toujours plus vite. A ce moment précis, Isaac Tremblay se rendit compte de plusieurs choses. Qu'il fallait aller de l'avant. Être mieux qu'hier, mais moins bien que demain. Tout donner, ne pas avoir de regrets. Ce n'est qu'après tout le chemin parcouru qu'il pourra se retourner, et réaliser tous les combats qu'il aura dû faire pour en arriver là. Oui, il fera entendre sa voix. Il deviendra quelqu'un d'important, promis, et un jour, on le prendra au sérieux. Il se battra pour ce qu'il voudra devenir. Mais pour le moment, il profitait de ces derniers moments de liberté, où il pouvait être qui il voulait. Oui, juré, il changera. Mais pas maintenant. //

- Isaac.

// Le Gryffondor sursauta, malgré la permanente et rythmée vitesse de l'animal magique. Qui l'avait bien donc appelé ? Il n'y avait personne. Enfin, à ce qu'il pouvait penser, car la rapidité de la licorne était telle, qu'il ne distinguait que vaguement la forme des arbres de la forêt dense. //

- Ouvre ta main.

// Tout d'abord interloqué, ne sachant que faire et totalement déboussolé, il finit par obéir à cette voix douce et apaisante. Il déplia ses doigts et découvrit un tout petit pendentif. Une sorte de pierre, un topaze sans doute. Mais que diable cette chose faisait-elle dans sa main ? Et surtout, à quoi servait-elle ? Il ne comprenait plus grand chose à la situation.

Tout d'abord, il cru apercevoir une sorte de brume blanchâtre qui l'entourait. Ensuite, un sifflement. Fort. Persistant. Ses oreilles lui faisaient mal. Une lumière l'éblouit. Le sifflement s'arrête, et une douce voix, la même voix que tout à l'heure, lui murmure d'étranges mots. Deux ou trois, pas plus. Mais à la seconde où la voix s'évapora, impossible de s'en souvenir. Impossible...

Néant.
Vide.
Lumière.

Il était assis au beau milieu de la forêt. Sans aucun repère, ni souvenirs à proprement parler. Cet air déconcertant de déjà-vu. Il avait juste sa petite pierre blanche dans la main, qu'il rangea immédiatement dans sa poche, en priant pour qu'elle ne tombe pas. La licorne avait disparu, et seul le gai chant des oiseaux lui parvenait. Nom de nom, dans quoi s'était-il encore fourré... //

- Zaaaaaaaaaaaaaaaac ? Tu es là ?!

// Le Rouge-et-Or eût quelques secondes de bug avant de reconnaître la voix de son amie. En réalité, il n'était qu'à quelques pas de l'endroit où le sac transformé en chaudron avait été posé. Il marcha alors vers l'endroit où il avait entendu Hell et finit par s'approcher de sa fameuse clairière, où il vit la tignasse brune appartenant à sa camarade. A la seconde où elle l'aperçu, elle sourit et se précipita vers lui, un air émerveillé sur le visage. //

- Alors, t'en a pensé quoi ? C'était bien non ? On devrait faire plus de sorties, à chaque fois que je suis avec toi il m'arrive un truc incroyable !

// Isaac ne pût s'empêcher de sourire à son tour et de partager l'euphorie du voyage fantastique. //

- C'était genre... Incroyable. Finalement j'aurai appris que je sais monter à licorne, dit-il avec un clin d’œil, je suis vraiment un homme pleins de surprises !

// Cette journée qui au départ devait juste être un "banal" cours de rattrapage de cours d'Art du Combat s'était révélée si passionnante et surprenante qu'il avait l'impression que ça avait duré une éternité. Une éternité dans un laps de temps qui aurait pu n'être qu'une seconde. Drôle de faille temporelle. //

- Bon ben je crois qu'avec tout ça, on a pas pu prendre nos belladones, dit-il en se souvenant brusquement de leur mission de départ.


Couleurs utilisées dans ce message : #FEFEFE, #6D071A, #0F8374

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 26 Sep 2016, 00:39  Répondre en citant

- C'était genre... Incroyable. Finalement j'aurai appris que je sais monter à licorne, je suis vraiment un homme pleins de surprises !

// Et il ajouta un clin d’œil à sa déclaration. Hell éclata de rire, elle n'aurait pas vraiment appeler ça "monter une licorne" mais plutôt crier en se tenant tant bien que mal sur le dos d'une licorne lancée à pleine vitesse en gobant des mouches. Bien évidement elle ne dirait rien à son ami, il avait l'air si fier de lui, ça aurait été dommage de casser son rêve. Isaac reprit ://

- Bon ben je crois qu'avec tout ça, on a pas pu prendre nos belladones.

- Je vais les rechercher, tu risquerais de te perdre Prince, il vaut mieux que tu restes ici et commence la potion.

// La Gryffondor accompagna sa phrase d'un sourire malicieux avant de repartir dans la forêt, laissant son compagnon s'occuper du chaudron rubigneux qui avait résulté de la métamorphose. Elle se souvenait parfaitement de l'endroit où se trouvaient les plantes toxique, c'est donc d'un pas énergique qu'elle y retourna tout en songeant à se qui allait l'attendre dans les semaines à venir.//

** J'espère que cet échange se passera bien ... Enfin, il n'y a pas de raison que ça ne soit pas le cas. J'aimerais beaucoup découvrir des choses typiques de là-bas ! Peut être que mon corres' partagera mon gout pour les série moldues, comme Hercule Poirot, Louis la brocante, Charmed ou Inspecteur Derick ! Ça serait tellement bien si on avait des points communs ... **

// La Rouge et Or s'imaginait déjà gambadant main dans la main avec son ou sa correspondante dans la neige qu'il y aurait forcément et sourit. Oui, cet échange promettait d'être une belle expérience, dommage qu'elle ne puisse pas la partager avec Zac. Mais Katniss avait promis de le surveiller pour que la bonne réputation du château reste entière et si Kat avait promis, tout se passerait bien. La sixième année revient vers le petit sanctuaire, les bras chargée de Belladone puisqu'elle ignorait la quantité dont ils allaient avoir besoin.//

- Toujours en un seul morceau ? J'espère au moins que ta potion de vitesse n'explosera pas, il ne faudrait pas dégrader ce beau paysage !

// Alors qu'elle parlait la brunette s'était approché de son compagnon d'aventure pour le regarder faire. Comme ils n'avaient rien pour remuer, il avait pris une vielle branche et avait utilisé un feu magique pour faire chauffer le chaudron. La jeune fille était impressionnée, manifestement Isaac suivait au moins lors du cours de potion au lieu de faire le pitre. Se sentant un peu inutile Hell alla s’asseoir sur un des gros rochers en position de méditation.//

** Inspire et ... Expire ! Inspire et ... Expire ! **

// La Gryffondor était concentrée sur sa respiration, rien ne devait la perturbait lorsqu'elle essayait de se ressourcer. Surtout qu'elle était actuellement en train de se repasser les moindres attaques et combos appris en Art du Combat. La dernière fois que quelqu'un l'avait dérangée lors de cet exercice, cette personne c'était retrouvé avec un œil au beurre noir. Les yeux toujours fermés la Rouge et Or se perdait dans ses pensées//

** Il faudrait peut être que j'arrête de sortir n'importe quand du château ... Même si les Aurors ne nous ont pas cru pour le labo secret, il est certain que quelqu'un y vit, maintenant il faut savoir qui s'est ... Et pour ça, pas question d'y retourner en passant par le lac ! **

// Sans soulever les paupières, la brunette décida de questionner son ami. Si quelqu'un savait sortir discrètement de Poudlard c'était bien lui ! Et il y avait fort à parier qu'il ne dirait pas non à une petite sortie, enfin elle espérait. Mais ça serait à la rentrée, hors de question de revenir à l'école pendant les vacances.///

- Dit moi très cher Prince, est-ce que par le plus grand des hasard ta réputation de connaisseur de passages secrets est basé sur un fond de vérité ou alors tu n'y a jamais mis le moindre orteille ?

// L'orpheline savait très bien la réponse mais elle ne pouvait s'empêcher de taquiner son ami dès qu'elle le pouvait. Elle attendit donc la réponse, toujours les yeux fermés.//


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #6D071A, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 01 Oct 2016, 13:30  Répondre en citant

// Isaac, tout heureux, s'était donc attelé à la préparation de sa potion fétiche. Assis en tailleur devant le chaudron, le front plissé, concentré, il piochait à intervalles irrégulières dans le bric à brac d'ingrédients (constitué majoritairement de végétaux de toutes sortes ) posé à ses côtés. Il dosait méticuleusement chaque composant de la potion, prenant le temps de bien les incorporer au reste de la mixture. Faire une potion, c'était très probablement la seule activité qui pouvait rendre le Gryffondor calme et concentré. Ça en devenait presque atypique, et c'était dans ses moments-là que Charlen le regardait, amusée mais fière de son cousin, posée non loin de lui. Mais, cette fois, ce n'était pas la sarcastique Serpentard qui était là, mais Hell.

Mais sans savoir pourquoi, il était content de partager cette expérience avec sa meilleure amie. Ils se connaissaient depuis presque un an maintenant, mais Isaac savait qu'il tenait beaucoup à la jeune femme. Ils avaient vécu tellement d'aventures ensembles qu'il ne les comptait plus. Des souvenirs plein la tête, il rajouta la chenille dans le chaudron, tourna deux fois le philtre dans les aiguilles d'une montre - ce qui résultat d'une jolie couleur mauve - lorsque Hell revint. //

- Toujours en un seul morceau ? J'espère au moins que ta potion de vitesse n'explosera pas, il ne faudrait pas dégrader ce beau paysage !

// Isaac éclata de rire. Il aimait toujours les petites piques qu'elle lui lançait. Il prit un alors un faux air de savant fou et une voix chevrotante. //

- Oh mais ce genre d'explosions, ça arrive souvent. Et si par ce "beau paysage" tu entends mon visage, t'inquiète, il ne risque rien, ajouta-t-il avec un clin d’œil.

// Les instants d'après, un silence royal régnait. Aucun des deux Rouge-et-Or n'ouvrit la bouches, Isaac concentré à lancer un Incendio pour faire chauffer le chaudron, et Hell qui le regardait attentivement. Sûrement lassée au bout d'un certain temps, elle finit par décider d'aller s'installer sur un rocher non loin de là. Le brun ne fut pas étonné de la voir se mettre en position de méditation, les yeux clos. Il ne put s'empêcher d'esquisser le sourire de celui-qui-commence-à-très-bien-connaître-son-amie. Lui, il n'arriverait jamais à faire ce genre de choses, tel que le yoga ou la méditation. S'il voulait s'ennuyer, il pouvait tout aussi bien regarder l'émission fétiche d'Ariana et Adam, Louis la Brocante. C'était d'un barbant. Une torture pour lui, qui avait la bougeotte. Toujours en train d'incorporer les rares et dangeureuses belladones, il entendit la voix de la brunette. //

- Dit moi très cher Prince, est-ce que par le plus grand des hasard ta réputation de connaisseur de passages secrets est basé sur un fond de vérité ou alors tu n'y a jamais mis le moindre orteille ?

// Faussement outré, il porta la main à sa poitrine pour montrer en toute exagération son choc. //

- Moi, mais bien sûr que je les connais comme ma poche Princesse ! Bon, peut-être pas tous, Poudlard est bien trop complexe pour ça, mais sûrement la plupart. Pourquoi ? Tu veux repartir en exploration ? demanda-t-il en haussant un sourcil.

// Leur dernière escapade dans les profondeurs du Lac Noir l'avait laissé sur les rotules, et à présent il préférait ne pas trop se fourrer dans les affaires du dangereux psychopathe. Par contre, si c'était dans le château, jamais il ne dirait non. Ce serait de la traîtrise envers lui-même, cela allait de soit.

Au bout de quelques longues minutes, la potion prit son attendue couleur argentée. Tout fier, Isaac appela Hell, euphorique, conscient qu'il allait s'attirer ses foudres puisqu'elle était en pleins exercices de méditations. Tant pis, il était tout simplement heureux d'avoir fini. //

- Hell ! Viens voir ! J'ai fini la potion !

~ Quelles seront les conséquences de la potion ? Seront-elles liées à la rencontre avec les licornes ? Comment Hell et Isaac utiliseront leur cadeau offert par les créatures magiques ? Pour le savoir, suivez les aventures des deux Gryffondors et rendez-vous au prochain épisode ! ~

[Fin de RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #6D071A, #0F8374
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 01 Fév 2017, 14:22  Répondre en citant

[Début de RP entre Rita, Katleen Makerley et Isaac Tremblay]




// Pas un cui, un oinc ou un siiif. Pas un bruissement, pas un sifflement, pas un hululement. Même pas un mouvement dans les buissons. Rien que le bruit de ses propres pas, étouffé par une marche discrète. La forêt était si silencieuse que Rita était à deux doigts d'arrêter ses recherches. Son chapeau à larges bords lui tenait chaud dans la fraîcheur de ce début de soirée, mais elle sortit de son sac noir un châle épais pour se recouvrir les épaules. Quelle idée de se lancer dans une expédition aussi tardive ! Il paraissait pourtant que le Focifère avait plus de probabilités de sortir de son nid au crépuscule. Que de sottises ! Rita ferait mieux de jeter ce bouquin sur les créatures magiques estampillé du Ministère et de faire confiance à son instinct. Si elle était sortie en début de matinée comme elle l'avait initialement prévu, elle n'en serait pas là. Ne jamais faire confiance à l'esprit béotien des soi-disant scientifiques du département de contrôle et de régulation des créatures magiques, voilà une leçon qu'elle devrait se rentrer dans le crâne une bonne fois pour toute.

Agacée, elle rajusta sur son nez ses petites lunettes rondes. Les mains sur les hanches, elle tapait du pied nerveusement sur le sol. Elle ne réalisa qu'à l'instant qu'elle s'était beaucoup rapprochée de Poudlard. Elle qui prenait garde à ne jamais rencontrer d'élèves ou de professeurs - à ne jamais rencontrer personne en fait -, elle s'était laissée emportée dans sa recherche de ce stupide oiseau et n'avait pas bien calculé les distances. Sa demeure se situait désormais à une petite heure de marche vers l'ouest. Elle ne sera pas rentrée à temps pour nourrir ses crabes, ils allaient être furieux. En espérant qu'ils ne brûlent rien dans la maison... Décidant d'abandonner définitivement ses recherches, elle se mit en marche. Elle n'avait aucune envie de traîner dans les parages plus longtemps.

Elle n'avait pas pour habitude d'interrompre une enquête sur une créature sans avoir trouvé un seul indice, ni de laisser la tombée de la nuit l'arrêter; mais cette fois, c'était différent. Elle n'était pas au bon endroit, et elle le sentait. Mais bon, il n'y avait rien d'extraordinaire à se tromper, ce n'était que partie remise. Ainsi allait la vie après tout. //
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  -->
   Répondre au sujet    Forum >> La Forêt Interdite
Page 11 sur 14