Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


équipement

   Répondre au sujet   Forum >> Idées & Suggestions
Auteur Message
Thorkil Dovahkiin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 12 Mar 2013, 18:53  Répondre en citant

Proposé 0 points (3) (3)

Voir l'idée dans le module

Voilà je me disais que ça serait sympa de pouvoir améliorer son équipement ( armure/ arme )

j'ai pensé a 2 manières de le faire :

- de l’affûtage ( par exemple en affûtant une épée en acier avec de l'acier et paf l'arme permet d'infliger plus de dégât et l'armure offre une meilleure protection )

- en enchantant son équipement avec des sorts de base, galdr ou lokk par exemple ( ceci donnerait un effet en plus à l'équipement )

bon cela serait peut-être compliquer à mettre en place mais j'aime bien l'idée

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mar. 08 Oct 2013, 15:19  Répondre en citant

Je reviens sur cette idée, un peu plus tard.

Pour moi ce n'est pas une idée prioritaire qui apporterait de grands changements, qu'est-ce que vous en pensez les autres ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 08 Oct 2013, 15:51  Répondre en citant

Moi ça me semble intéressant mais si on veut le faire, faudrait exploiter à fond l sujet, ce qui demanderait pas mal de travail à mon avis.

Donc dans l'immédiat, vu les autres projets en cours, je n'en ferais pas une priorité.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 08 Oct 2013, 18:24  Répondre en citant

Ca peut être assez sympa d'avoir des objets améliorés avec amour, qui ne soient pas simplement des objets jetables comme actuellement où on prend la première arme qui nous tombe sur la main : on pourrait avoir sa petite épée perso qu'on appellerait Excalibur et tout et tout. Mais effectivement si ça demande beaucoup de boulot, c'est pas non plus une priorité ^^


EDIT : D'ailleurs ça pourrait être une récompense de quête, d'avoir une épée incassable au nom personnalisable, qui aurait peut-être un coup spécial en plus, non ?

_________________


Dernière édition effectuée par Versipellis (Mar. 08 Oct 2013, 19:26) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Idées & Suggestions
Page 1 sur 1