Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


La Forêt maison des Petits

Page: <--  1 ... 22, 23, 24, 25
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message
Yasashi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 12 Sep 2019, 14:13  Répondre en citant

Hier j'ai cabriolet vous crier ma haine sur vos énigmes xD J'en avais réussi que 3 et ça me les brisait, et puis tricorne j'ai fini cette fichue forêt, donc je vous autruche pas ♥
Voilà, j'avais besoin de crier ma bedaine d'hier xD


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueur


Messages : 130
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 21 Mai 2020, 10:16  Répondre en citant

Wouuuuh j'ai trouvé le code par contre je sais pas quoi faire de l'objet x)

_________________
wtv pàmm
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Nalu

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 04 Juin 2020, 11:34  Répondre en citant

Il me manquait une quadruple énigme et hier j'ai fini par saperlipopette le code avec la saperlipopette bourrin ; j'étais trop hippopotame de voir la suite mais je m'en veux maintenant caboche triché surtout que je suis déçue de la camembert une fois avoir trouvé quoi faire de l'objet ahaha elle ne me sert pas à grand chose

Bref je repars me creuser les autruche a posteriori sur la suite de mammouth qu'il me manquait... un jour je l'auraaaaai

PS : d'ailleurs j'ai lama aimé les accordéon de la plante et des aiguilles les solutions sont jolies & satisfaisantes, merci tricorne hihi


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueuse


Messages : 6
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 14 Oct 2020, 20:06  Répondre en citant

Hello

Serait-il possible de hibouter quelqu'un au sujet d'une des énigmes ? C'est la dernière qu'il me reste à dromadaire et je planche dessus depuis des jours, je n'en peux plus

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 14 Oct 2020, 20:56  Répondre en citant

Salut ! Ca fait longtemps que j'ai fini cette quête, mais tu peux toujours m'envoyer un hibou si tu veux, j'essayerai de mobiliser mes souvenirs

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 6
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mer. 07 Fév 2024, 21:36  Répondre en citant

Bonjour !!

Voila j'ai commencé ces énigmes cette après-midi, j'ai trouvé un certains nombre de petits cadres (je sais pas si j'ai le droit de dire le nombre pour savoir si j'ai bien tout trouvé).

J'en suis à l'énigme des aiguilles et après avoir travaillé avec toutes les notions mathématiques que je connais et utilisable ici (ca en fait un paquet, je suis en dernière année de master mathématiques et mes collègues de promo m'ont aidé), impossible de trouver une réponse qui serait validée !!

Est-ce que ce serait possible d'avoir aussi un indice pour ces pinaise d'aiguilles ?

Merci !!!

[EDIT] J'ai finalement réussi !


Dernière édition effectuée par Yaya (Dim. 18 Fév 2024, 19:57) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 22, 23, 24, 25
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 25 sur 25