Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Musique] Les Enfoirés

Page: 1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message
Torior

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 19 Mar 2013, 20:16  Répondre en citant

Ce groupe de musiciens et chanteurs oevrant pour une oeuvre caricative m'a toujours diverti, mon concert preferé est Celui de 2013 surtout la premiere chanson...

si vous ne connaisez pas eh bien

Spoiler :


Dernière édition effectuée par Ambre (Sam. 05 Mai 2018, 18:27) ; édité 1 fois
Thorkil Dovahkiin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 20 Mar 2013, 10:10  Répondre en citant

Moi hors-mis la musique que je ne supporte pas (mais chacun ces goûts et je ne juge pas ), il y a un truk qui ne me plait absolument pas la dedans.

Oui parce que vous pensez peut-être qu'il font ca bénévolement, haha, bah non ils se font du pognon sur la misère des pauvres gens, parce que oui ils se font grassement payer, peut-être pas tous mais une grande partie en tout cas.Moi perso quand j'ai appris cela ( il y a quelques année il me semble que c'était dans un programme tv ) ça m'a achevé de détesté ça.

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mer. 20 Mar 2013, 12:50  Répondre en citant

Moi je regarde des fois pour les sketch. Et vu que je regarde les rediffusions je passe les chansons, parce que je supporte pas d'entendre certains artistes chanter ><

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Torior

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 20 Mar 2013, 13:47  Répondre en citant

c'est vrai ue certeines personnes sont la pour le pognon et la celebrité...

mais d'autres sont la pour vraiment faire ce qu'il faut faire (ne sait pas s'exprimer...)

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 18 Avr 2013, 10:45  Répondre en citant

Moi personnellement j'aime beaucoup, aussi bien l'initiative que le spectacle. Généralement je redécouvre des chansons que je ne pouvais pas supporter, et j'avoue qu'il y a pas mal de chanteurs et autres artistes que j'aime tout particulièrement

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Rosalice Black-Malefoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 21 Avr 2013, 20:59  Répondre en citant

Pareil que Ama. Il y a des tas de chanteurs et autres que j'aime particulièrement qui sont las bas pour en citer une , je dirais Tal . Je l'adore trop

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 24 Nov 2013, 11:07  Répondre en citant

Peut-être qu'ils sont payés.. mais alors ? Tant qu'ils récoltent beaucoup d'argent pour les Restos du Coeur, c'est ce qui compte après tout .
Après je comprends que ça en déçoive certains.. m'enfin : ne pas payer et n'avoir qu'une poignée d'artistes ou payer et avoir plein de grosses pointures ?

Les places sont actuellement en vente en ce moment. Si je ne peux pas y aller cette année, tant pis, ce sera pour l'année prochaine ^^.

J'adore Jean-Jacques Goldman

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 24 Nov 2013, 13:17  Répondre en citant

Je ne peux pas y aller cette année et j'en suis fortement mari mais c'est trop trop bien les enfoirés (et puis y a JJG alors ca roxe)
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 19 Déc 2013, 18:05  Répondre en citant

Question bête, il est vers quand déjà le spectacle ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Nathuns

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 11 Fév 2014, 22:36  Répondre en citant

Citation :
J'adore Jean-Jacques Goldman


Moi aussi !!

Edit : Le concert était trop bien !! Je crois que je vais le reregarder !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 15 Mar 2014, 11:00) ; édité 2 fois
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 1 sur 3