Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Améliorations diverses à partir de vos idées et remarques

   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Sam. 23 Mar 2013, 20:16  Répondre en citant

Bonjour à tous !!

Vous avez peut-être déjà remarqué certains des changements dont je vais vous parler dans ce topic.

Après Nouvelle Aube, plus de 110 bugs ont été postés (il en reste encore une petite dizaine à corriger) ainsi qu'une trentaine de suggestions.

Pour répondre à toutes ces demandes, un nouveau noyau de programmation a été mis en place sur Mana Wyrd : vous pouvez retrouver les informations ici. Ce nouveau noyau permettra de programmer plus rapidement et également de débugger plus rapidement.

Suite à ce nouveau noyau et après correction des bugs, j'ai donc eu le temps de me pencher sur les idées que vous aviez postées depuis Nouvelle Aube. Je n'ai pas encore tout regardé en détail, mais j'ai pu apporter pas mal d'améliorations à Mana Wyrd grâce à vos idées.

Voilà une petite liste !

Liens de Mana Wyrd raccourcis (certains d'entre vous avaient remarqué une longue série de chiffres dans les liens du site, elle a été enlevée)

Les marchands peuvent maintenant gérer le topic de leur magasin

La redirection du profil vers les fiches RP fonctionne (pour les joueurs à plusieurs fiches, c'est celle dont le nom est le plus similaire au pseudo du joueur qui apparaîtra)

Après un combat dans un passage secret, l'équipement utilisé est automatiquement reproposé

A chaque fois qu'on doit choisir des objets, le nombre actuel et maximum d'objet apparaît et se met à jour automatiquement.

Dans le chaudron, les feux sont entourés de violet au lieu du jaune.

La hauteur des signatures a été augmentée.

Lors d'un défi/joute/challenge en activité, l'activité est indiquée d'un jaune flash.

On peut à présent trier dans la sacoche, à Gringotts et dans les magasins les potions par réussite (par type)

Dans les Bavboules, les challenges en attente sont maintenant rassemblés avec les challenges en cours

La taille du texte du tchat dans les bavboules a été augmentée

Le contenu de la balise player a été remanié, avec rajout du sexe et de la maison

La page de l'équipe a été revue, avec des balises player pour les membres de l'équipe et le trombinoscope en bas plutôt qu'en haut

L'académie de Merwyn vous permet maintenant de stocker vos quiz en brouillon avant de les envoyer, et permet aux éditorialistes de renvoyer un quiz aux créateurs s'il n'est pas prêt à être publié.

Le bouton Actualités a maintenant sa petite bulle pour indiquer qu'il s'agit d'un lien.


Merci à ceux qui ont proposé ces idées, je vais aller faire le tour du forum Idées & Suggestions pour les récompenser individuellement

Amusez-vous bien sur le Wyrd !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 23 Mar 2013, 20:29  Répondre en citant

Ohwi, c'est trop génial tout ça ! Merci à vous. :3
Geab

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 23 Mar 2013, 20:30  Répondre en citant

Waaw, super tout ça ! Surtout que je vais pouvoir me faire des myrins grâce à mon idée
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 23 Mar 2013, 20:33  Répondre en citant

Cool, surtout pour les signas

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 23 Mar 2013, 21:02  Répondre en citant

Tant de petites choses qui s'améliorent d'un coup ! Merci Arky !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 23 Mar 2013, 21:05  Répondre en citant

NA est à peine là que tant de choses ont déjà changé. C'est incroyablement génial.
J'aime voir que rien ne se perd et tout se transforme sur le wyrd
Jijogeekettehimesama

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 23 Mar 2013, 21:09  Répondre en citant

C'est vrai qu'elle vient à peine d'arriver, et qu'il y a tant de changement, qui ainsi participe de plus en plus à la vie pratique des joueurs. Moi, je dis merci !

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Sam. 23 Mar 2013, 22:59  Répondre en citant

Merci beaucoup, la seule chose qui me déçoit c'est la modification au niveau de la fiche RP, mais bon ça ne va pas me tuer ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Sam. 23 Mar 2013, 23:16  Répondre en citant

Citation de Luna :
Merci beaucoup, la seule chose qui me déçoit c'est la modification au niveau de la fiche RP, mais bon ça ne va pas me tuer ^^


Je n'avais pas très bien compris ton objection Luna en fait Parce que si tu veux avoir accès aux fiches RP, tu cliques sur Nomade, puis sur "Fiches Role Play" et tu les vois directement, ou alors depuis une fiche RP, tu descend la page et tu peux directement cliquer sur "Revenir aux fiches RP", donc dans tous les cas la liste des fiches ne disparaît pas et au contraire elle reste facilement accessible

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Dim. 24 Mar 2013, 13:17  Répondre en citant

C'était plus rapide pour avoir la liste entière avant mais bon c'est pas comme si ça avait été supprimé non plus, donc c'est pas grave t'en fais pas x)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 1 sur 1