Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Grande Salle

Page: <--  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 22  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Rez-de-Chaussée
Auteur Message
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 24 Juin 2014, 21:57  Répondre en citant

rp entre Storm et Amber



// Amber ouvrit les yeux avec le sentiment que la journée à venir serait parfaite. Impatiente d’en profiter, elle repoussa ses couvertures et se glissa hors de son lit. Ses camarades étant encore dans les bras de Morphée, elle revêtit son uniforme en silence, et entreprit de coiffer ses cheveux en les attachant au-dessus de sa nuque avec une pince helenaque. Une fois prête, elle saisit ses affaires et quitta le dortoir, non sans avoir auparavant jetée un regard affectueux sur sa sœur endormie.

La salle commune était déserte, à l’exception d’un garçon de cinquième année, attablé devant la fenêtre. Il redressa la tête à l’arrivée de la jeune fille et lui adressa un signe distraitement, avant de se repencher sur son parchemin. Il semblait nerveux. //

** … probablement en train de rédiger un devoir en retard. **


// Elle se désintéressa de l’élève et sorti de la salle commune. En descendant l’escalier de la Tour d’un pas paisible, elle savourait l’heure matinale et le calme. Presque chaque matin, elle se levait aux aurores. Elle aimait se savoir l’une des premières debout. Ces moments où Poudlard semblait lui appartenir, à elle seule, lui étaient particulièrement précieux. Il lui fournissait un temps où elle pouvait réfléchir, loin de l’effervescence du château et sans l’influence de sa jumelle. Amber laissait ses pas la guider au grès de leurs envies, tout en autorisant ses pensées à vagabonder dans son esprit. Ce matin-là, ils l’a menèrent directement jusqu’à la Grande Salle. Depuis son départ de la Tour de Serdaigle, la jeune fille n’avait croisé personne. Poudlard était encore endormi et même les portraits étaient assoupis dans leur cadre. Elle ne s’attendait d’ailleurs pas à rencontrer qui que ce soit. Et c’est pourquoi elle fut surprise en arrivant à l’entrée de la Grande Salle. En effet, cette dernière n’était pas vide. Quelqu’un était déjà présent, assis à l’extrémité d’une des tables, à l’autres bout de la salle. Troublée, Amber s’arrêta net. //

** Oh ! Je ne suis pas la première arrivée… Je me demande bien qui cela peut être, et ce que cette personne fait ici, à cette heure aussi matinale. Elle est assise à la table des Serpentard, c’est donc surement un élève de cette maison. Une élève ! Au vu de l’uniforme et des longs cheveux, il s’agit d’une fille. Et vu la taille, elle doit être assez jeune. Approchons, pour en savoir plus. **


// La jeune Serdaigle amafieuse tacha de conserver une attitude détendue. Cependant, intérieurement, elle bouillait d’excitation, comme chaque fois que sa curiosité naturelle l’amenait à vouloir des réponses à des questions. Elle obtiendrait les réponses, comme la plupart du temps. Elle avait appris, que la patiente était nécessaire, et qu’il valait mieux ne pas trop montrer sa curiosité, au risque de voir ses interlocuteurs devenir méfiant et se fermer.

Une fois à la hauteur de la mystérieuse élève, elle constata qu’il s’agissait effectivement d’une Serpentard, de première année, prénommée Storm. Cependant, Amber eu beau fouiller sa mémoire, elle n’avait quasiment aucunes informations sur cette élève. //

** Storm… Storm… En première année à Serpentard. Solitaire. D'apparence mistable, et pourtant tellement secrète. Mais à part ça… Je ne sais rien d’elle. Comment cela se fait-il ? Moi qui pensais connaitre tous les élèves de Poudlard. Je crois bien ne lui avoir jamais parlé. Il n’est jamais trop tard. Mais restons prudent. Abordons-la en douceur. Elle semble assez renfermée, il ne faudrait pas que je l’effraie. **

Amber désigna le banc en face de la jeune Serpentard.

- Euh… Bonjour. Est-ce que ça te dérange si je m’assois ici ?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 25 Juin 2014, 08:34) ; édité 4 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #A75502

Préfète


Messages : 2826
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 25 Juin 2014, 22:34  Répondre en citant

// Storm s'était réveillée de fâcheuse humeur ce matin, ayant été assaillie de cauchemars. Visiblement, passer des heures à chercher des informations pour son devoir de Défense Contre les Forces du Mal à la Bibliothèque en thaliaste accomplie n'était pas conseillé pour un sommeil réparateur. Elle jeta un regard dédaigneux à ses condisciples toujours endormie, puis se leva. Après tout, l'avenir appartenait à ceux qui se levaient tôt ! Elle enfila son uniforme rapidement, veillant à ce qu'il n'y ait aucun pli disgracieux. Elle passa ensuite du temps à démêler sa longue chevelure d'un noir d'encre, puis les attacha avec des baguettes cinderellastes, cadeau de son père à son retour d'un de ses nombreux voyages dans l'Asie chinoise. Elle vérifia que la coiffure compliquée tenait bien, attrapa sa baguette, puis descendit dans la salle commune. Elle salua avec respect Amarel Prince dissimulé dans un coin, ce jeune homme si respecté et craint, puis elle alla dans la Grande Salle. Elle adorait ce moment où il n'y avait personne. Aucun bruit autre que celui de ses pas et de sa respiration. Elle détestait quand elle devait manger avec toutes ces personnes, quand cette énergie si particulière les animait dedrahment dans la salle qui résonnait si facilement. Elle revint à la réalité et prit place à une des tables, sans faire aucune distinction. //

** Il faudra que je pense à terminer ce devoir de Potions... Il n'est pas bon d'attirer l'attention du professeur Hy. Je ne veux pas servir de cobaye à ce savant fou. De plus, l'excellence est attendue dans chacune des matières pour la famille Tenerezza... Tel est le devoir d'un Sang-Pur. **

// Elle sentit ensuite une présence approcher de son dos, et se crispa légèrement. Elle détestait avoir son dos à découvert. //

- Euh… Bonjour. Est-ce que ça te dérange si je m’assois ici ? 

// Elle se tourna face à la voix féminine qui venait de parler. Une Serdaigle. Plutôt âgée. Storm se rappela soudain de son nom : Amber Knight. Elle l'avait croisée une fois ou deux dans les couloirs, devisant avec sa sœur jumelle Angel. Elle pouvait d'ailleurs se vanter d'être l'une des rares à réussir à les distinguer. //

-Si cela te fait plaisir.

// Storm retourna ensuite à son petit déjeuner, coupant court à la conversation, ou du moins elle l'espérait. //


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #067790, #A75502
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 28 Juin 2014, 21:16  Répondre en citant

- Euh… Bonjour. Est-ce que ça te dérange si je m’assois ici ?

// Amber retenait son souffle, en attendant la réponse de la Serpentard. Rien n’obligeait Storm à accepter, et Amber manquait un peu de confiance en elle. //

- Si cela te fait plaisir.


// La vert et argent ne semblait pas ravie de la présence de la jeune Serdaigle. Amber comprenait. Elle-même s’était sentie comme volée de sa tranquillité matinale, quand elle avait constaté qu’elle n’était pas la première arrivée dans la Grande Salle. Alors que Storm se détournait d’elle pour se consacrer à son petit déjeuner, les pensées d’Amber filaient à toute vitesse. //

** C’n’est pas gagné ! Enfin, je m’en doutais. Mais elle semble clairement blasée. Comment l’amener à parler. Et en évitant si possible qu’elle ne me jette le contenu de son assiette au visage. Je la sens un peu sur les nerfs. Pfff… Je ferais mieux de ne pas insister. Mais qu’est-ce que je raconte ?! Je ne vais pas abandonner. Non. Je reste. Et j’en saurais plus. En douceur. Tiens… ? ! Qu’est-ce que c’est que ce tatouage-là ? Sur sa main ? Elle est bien jeune pour avoir un tatouage… Elle doit apprécier la musique pour avoir une clé de sol tatouée. Allez, je lui demande ! Mais pas tout de suite… Attendons un peu, qu'elle ne s'imagine pas que je l'attaque. **


// Amber se servie un mug de chocolat chaud et des céréales. Elle essayait de paraitre décontractée, bien qu’elle ne le soit pas tout à fait. Elle arrivait à contrôler sa respiration, et à rendre ses gestes fluides mais le rythme élevé des battements de son cœur et l’hyperactivité de ses pensées lui rappelaient sa crainte d’échouer à lier connaissance avec la jeune serpentard. Elle commença à manger ses céréales et entama la conversation, en priant pour ne pas trop bafouiller ni se perdre dans son discours. //

- Salut Storm. Tu t’appelles bien Storm n’est pas ? c’est chouette comme prénom. Pas courant. Mais très joli. Euh… Je me demandais… ton tatouage… hum… tu pratiques un instrument de musique ?


Couleurs utilisées dans ce message : #A75502, #067790

Préfète


Messages : 2826
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 03 Juil 2014, 14:16  Répondre en citant

// Storm reprit sa tartine à la confiture de cerise, ou plutôt sa confiture de cerise à la tartine, et croqua sèchement dedans. Elle replongea dans ses pensées, repensant aux glaciaux petits-déjeuners familiaux qu'elle avait dû subir les années précédentes. Heureusement, ceux-ci étaient très rares, du fait des activités de ses parents. Elle réprima un frisson, puis détourna son attention vers le devoir de Graphèmes qui l'attendait. Elle esquissa une moue dégoûtée sans même s'en rendre compte, trop enfoncée dans son esprit. //

** Qu'est-ce que je n'aime pas cette prof! Elle est trop mielleuse pour être honnête. Elle me donne la chair de poule. En plus, quelle horreur ces Graphèmes, j'ai toujours été une catastrophe en dessin. **

// Storm se rendit soudain compte qu'Amber était décidée à papoter avec elle. Elle la fixait, et Storm pouvait presque voir les rouages de son cerveau s'activer, toujours plus vite, toujours plus performants. Elle jeta un rapide coup d'oeil au petit-déjeuner choisi par la jeune Serdaigle. Des céréales et du chocolat chaud. Rien de très original, mais pourtant nourrissant, et démontrant une légère tendance à la gourmandise. //

** Amber serait donc une fille pragmatique avec un soupçon de dent sucrée... Intéressant. Moins fade que la plupart des autres élèves. **

// Storm observa ensuite les manières de la Serdaigle. Elle mangeait avec fluidité, un peu d'élégance également, mais presque feinte. Comme si ceci n'était qu'une façade et qu'à l'intérieur la jeune fille bouillonnait de quelque chose... mais quoi? //

- Salut Storm. Tu t’appelles bien Storm n’est pas ? c’est chouette comme prénom. Pas courant. Mais très joli. Euh… Je me demandais… ton tatouage… hum… tu pratiques un instrument de musique ?

// Ah. Donc la Serdaigle voulait lier connaissance. Storm haussa un sourcil, posa avec grâce son verre de jus d'orange et dévisagea longuement Amber. Elle réfléchit aux mots qu'elle utiliserait, voulant à la fois satisfaire la curiosité de la jeune fille et en même temps ne pas l'encourager. La Serpentard était quelqu'un de très solitaire par nature. //

- Je suis Storm en effet. Et tu es Amber Knight. En 4e année. L'origine de mon prénom n'a rien d'original. Je suis simplement née un soir d'orage.

// Storm regarda ensuite son tatouage, comme absorbée dans de vieux souvenirs. Il était peu courant de voir une fillette de 11 ans avec un tatouage, et encore moins sur la main, mais elle avait payé cher pour l'avoir, tout comme celui dans sa nuque. Cela avait été son premier geste de liberté. Et pour les faire, elle avait été dans le monde moldu, avec sa gouvernante Naneth. Un tatoueur peu regardant sur l'âge et les formalités en échange d'argent avait exécuté à merveille son souhait. //

- Ce tatouage... Je joue du piano. Pas très bien j'en ai peur. Mais j'ai les bases. Il s'agit plus d'une représentation de mon amour pour la musique. Après tout, la musique est l'une des plus belles choses du monde, mais elle est aussi dangereuse et puissante.

// Storm adressa ensuite un de ses rares sourires à Amber, surprise elle-même par la facilité de parler avec elle. Elle était d'ordinaire beaucoup plus taciturne et renfermée. Elle reporta ensuite son attention sur sa tartine à la cerise. //


Couleurs utilisées dans ce message : #067790, #A75502
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 08 Sep 2014, 20:05  Répondre en citant

// Amber attendait la réponse de sa jeune camarade avec une impatience qu'elle arrivait tout juste à contenir. Elle se réprimanda intérieurement de sa trop grande curiosité, concernant même les sujets les plus banals. L'amafieuse se força à la détente, et pour cela, elle avait une technique imparable : penser aux cours et aux devoirs de potions. L'effet était généralement immédiat. Tandis qu'elle repensait au dernier cours dans les cachots, son interlocutrice, elle, prenait tout son temps. C'est alors qu'Amber prit conscience qu'elle n'avait toujours pas terminé sa composition sur les propriétés du pus de bubobulb. Elle se serait tapée la tête contre un mur ! comment avait-elle pu oublier ? Ce devoir était à rendre pour l'après midi même ! Et le professeur avait demandé une longueur de parchemin tellement longue qu'elle devrait probablement sauter le déjeuner dans l'espoir de le finir.

C'est à ce moment que Storm se décida enfin à parler. Elle confirma les supposition d'Amber, et expliqua l'origine de son prénom à son ainée. Celle-ci fut fort surprise d'entendre son prénom dans la bouche de sa camarade. Elle en oublia un court instant son devoir de potion. La serpentard avait prononcé son nom avec affirmation et sans se tromper, comme si elle n'avait aucuns doutes quant à l'identité de celle qui partageait son petit déjeuner. Amber était véritablement impressionné : bluff, chance, hasard ou sens aiguisé de l'observation ? Peu d'élèves étaient capables de différencier les jumelles Knight.
Voilà qui piquait encore plus la curiosité de la jeune Serdaigle. Elle remarqua à peine Storm se perdre dans la contemplation de son tatouage.

La voix de sa camarade la ramena à la réalité. Storm lui parla de son amour de la musique, mais Amber n'était plus intéressé. Ses pensées étaient maintenant partagées entre deux objectifs : le premier étant de mieux connaitre la jeune Serpentard afin de savoir si elle était capable de l'identifier vraiment comme étant Amber Knight, et le second étant son exercice à finir. Elle décida qu'elle aurait d'autres occasions de se lier avec Storm, tandis que son devoir, lui, n'attendrait pas. Mieux valait éviter une retenue doublée d'une mauvaise note. Ses résultats en potion étaient déjà suffisamment désastreux pour ne pas en rajouter. Elle s'excusa auprès de Storm, sa leva en récupérant ses affaires et partit pour la bibliothèque sans même avoir terminé son repas.

Tout en montant les marches quatre à quatre vers la bibliothèque, qui devait être tout juste ouverte à cette heure, elle se promit de discuter une autre fois avec Storm pour savoir si celle-ci était simplement une fine observatrice ou si elle avait eu de la chance. //

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 29 Oct 2014, 22:34  Répondre en citant

[RP avec Rose Kanira]


// Comme à son habitude, Ann s'était assise du côté de la table de Serdaigle qui lui permettait de regarder les Serpentards pendant qu'ils mangeaient. Enfin, la plupart des élèves de la maison des verts et argents la laissaient totalement indifférents : elle surveillait une personne en particulier, le préfet de la maison du Serpent. Amarel Prince, à qui l'Amafia était vouée...
Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu d'informations sur lui. Comment allait-il ? Avait-il des problèmes particuliers ? Bien sûr, l'Amafia était censée veiller simplement à sa sécurité, et ne pas s'occuper de ses états d'âmes. Mais après tant de temps passé à le surveiller, Ann ne pouvait s'empêcher d'être curieuse. De plus en plus, au fil du temps. Peut-être un peu trop. Tim et Zoey regardaient Amarel de beaucoup plus loin. Mais la jeune femme était entièrement dévouée à sa tâche : là résidait sûrement la différence.
En tout cas, elle regardait avec jalousie la jeune fille qui s'entretenait avec le préfet de Serpentard tout en dégustant un fondant du chaudron. Elle pouvait lui parler, elle. Alors qu'Ann, elle, ne le pouvait pas. C'était contraire aux règles de l'Amafia. Toutes les informations qu'elle avait sur le jeune homme, elle les avait obtenues de manière indirecte...
Elle planta rageusement sa fourchette dans sa patacitrouille. Si seulement elle pouvait converser avec lui, ne serait-ce que quelques minutes ! Elle en apprendrait sûrement énormément. Mais ce serait la fin de sa discipline, et elle ne pouvait pas se le permettre.
Elle vit Amarel Prince se lever, et quitter la Grande Salle. Au fil des années, Ann avait remarqué qu'il mangeait souvent plus rapidement que la moyenne, et elle ne fut donc pas surprise. Puis ce fut au tour du gros des élèves de quitter leur siège, ce qui provoqua un embouteillage auprès des portes. La blonde de Serpentard se leva également dans le mouvement.
En un clin d'oeil, la décision d'Ann fut prise. Cela faisait bien trop longtemps qu'elle n'avait pas de nouvelles fraîches d'Amarel. Elle allait tenter d'interroger cette fille pour en avoir, même si elle n'obtenait que des bribes. Elle s'arrangea donc pour se retrouver à la hauteur de la blonde dans le groupe d'élèves qui quittait la Grande Salle et engagea la conversation en disant : //

- Eh bien ! Quel troupeau ! On en a bien pour quelques minutes avant de pouvoir quitter les lieux !


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #2E0854
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 23 Nov 2014, 17:05  Répondre en citant

    // La jeune fille monta les escaliers du sous-sol sans hâte. Il n’y avait aucun son dans les environs hormis quelques gouttelettes qui rencontrait le sol de pierre. La jeune fille marchait d’un pas lent et ensommeillé, le sommeil n’était pas venu dans ces bras ce jour-là. Quand elle arriva devant la majestueuse porte de bois sculpté, elle la poussa avant d’entrer dans une ouverture. Il n’y avait pas un chat dans la salle et les plats commençaient à apparaître sur les tables. Elle s’assit sans se presser à la table des Serpentard, et elle commença à mangea lentement une baguette de réglisse.

    La salle se remplissait peu à peu d’élève, Rose venait de finir de mangeait des fondants du chaudron et elle s’apprêta à partir quand elle vit Amarel Prince le préfet des Serpentard arriver. Elle se souvenait qu’elle devait avoir une conversation avec lui et la fillette attendit qu’il s’asseye avant de lui parler. Quand le jeune préfet de 6ème année eu finit, il partit avec prestance. La jeune fille se mit contre son gré à fixer le mur et à ce couper du monde. Elle revint à elle quand un jeune serpentard la poussa, elle s’apprêta à l’engueuler quand elle vit la grande masse d’élève sortant avec difficulté de la Grande Salle. Rose soupira et rejoignit le troupeau, se doutant que cette masse signifiait que les cours allaient commencer.

    La jeune fille se mit au fond du troupeau pour ne pas se faire bousculé d’avantage, elle rageait d’avoir rêvassé à cause de son insomnie de cette nuit et sans voulait car sans cela elle n’aurait pas eu à poireauté pendant que les élèves se battait à savoir qui sortirait avant l’autre. Elle vit une Serdaigle s’approcher d’elle après s’être levé du banc des Serdaigles sur vue des bancs Serpantards. La jeune fille se souvenait que c’était la jeune fille qui regardait Amarel avec un regard protecteur. La Serdaigle engagea une conversation en disant : //

    - Eh bien ! Quel troupeau ! On en a bien pour quelques minutes avant de pouvoir quitter les lieux !

    // Rose était déconcerté, pourquoi lui parlait-elle ? Pourquoi aussi familièrement ? Après tout elles ne se connaissaient pas ! La cinquième année se méfia immédiatement de la jeune Serdaigle tout en faisant attention à ne rien laisser paraître. Elle n’allait tout de même pas l’ignorer sa dégouterait la Serpentarde, mais elle allait faire de son mieux pour parler le moins possible. Elle répondit après une fraction de seconde d’un ton léger un sourire paraissant sincère aux lèvres : //

    - Vous avez bien raison, enfin le mieux serait quand même que cela ce débouche rapidement !


Dernière édition effectuée par Rose Del'calinse (Dim. 23 Nov 2014, 17:06) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #2E0854, #149414
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Chocoballe Drety

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 01 Déc 2014, 12:36  Répondre en citant

// Chocoballe alla s'assoir à la table des Serpentard sans entrain. Elle passait sa deuxième année à Poudlard, et se retrouvait toujours sans personne avec qui parler. Elle prit un peu à manger, et lança un regard sombre à d'autres filles de deuxième année qui riaient ensemble.//

** Ce n'est pas leur faute, c'est entièrement celle de ton caractère asociable…**

// Marmonna-t-elle en regardant son jus de citrouille d'un oeil noir. Remarquant une montre au poignet d'un élève de septième année, elle regarda l'heure et vit qu'il lui restait plus d'une heure avant son prochain cours. Elle soupira et porta sa cuillère à sa bouche en grommelant.
Elle faillit manquer l'arrivée de quelqu'un juste à côté d'elle.//


Couleurs utilisées dans ce message : #186900

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 01 Déc 2014, 21:17  Répondre en citant

[HRP : Chocoballe, ce sujet était réservé par Rose et moi. Je ne tiens donc pas compte de ton post et je reprends le RP qui était en cours]


// L'élève de Serpentard à qui Ann avait adressé la parole renchérit dans sa critique à l'encontre du bouchon qui s'était formé à la sortie de la Grande Salle : //

- Vous avez bien raison, enfin le mieux serait quand même que cela ce débouche rapidement !

// Le vouvoiement fit légèrement hausser les sourcils d'Ann. Elle n'avait pas l'habitude de tant de politesse de la part des autres élèves de Poudlard. Elle devait sans doute se faire vieille...
En tout cas, la blonde semblait mordre à l'hameçon. Parfait. Il fallait maintenant l'amener subtilement vers le sujet dont Ann voulait parler : Amarel Prince... Elle ne parla pas du jeune homme immédiatement, cependant, mais tenta d'abord de gagner la sympathie de son interlocutrice en la faisant rire : //

- Avec les élèves de Poudlard ? J'y crois peu... Nous ne sommes pas vraiment disciplinés. Il faudrait qu'un bonbon explosif éclate au milieu du groupe pour que les gens se pressent un peu...

// Là venait la partie délicate, celle où elle entrait dans le terrain qui l'intéressait... La voix d'Ann se fit suave. Ses paroles devaient sembler naturelles, la conséquence logique de ce qu'elle venait de dire. Elle se lança et ajouta : //

- Ou qu'un préfet compétent vienne mettre de l'ordre dans la file.

// La blonde venait de parler à Amarel : l'association d'idées devrait être évidente. Si tout se passait comme prévu, c'était la Serpentard qui allait parler du jeune homme, et non Ann. Mais avec la psychologie humaine, on ne pouvait rien prévoir de certain à l'avance... //


Couleurs utilisées dans ce message : #149414, #2E0854, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 06 Déc 2014, 18:56  Répondre en citant

    // La jeune fille regardait son interlocutrice avec attention, ce demandant toujours pourquoi elle était venu la déranger. Rose s'efforçait de sourire devant son ainée par politesse bien que toute cette queue commençait sincèrement à l'agacer. //

    - Avec les élèves de Poudlard ? J'y crois peu... Nous ne sommes pas vraiment disciplinés. Il faudrait qu'un bonbon explosif éclate au milieu du groupe pour que les gens se pressent un peu...

    // L'ainée lui avait une boutade qui dans sa mauvaise ne lui fit aucun effet, la fillette élargie tout de même son sourire pour faire paraître que la boutade lui avait plus. La jeune Serdaigle ajouta après sa blague. //

    - Ou qu'un préfet compétent vienne mettre de l'ordre dans la file.

    // La jeune fille continuant de se méfier réfléchit à toute allure à ce qu'avait dit la Serdaigle mais surtout à ce qu'elle allait répondre. Bien que plusieurs questions s'assemblaient dans son esprit, elle les écarta un instant et répondit d'un ton calme. //

    - Vous avez certainement raison mais avec tous ces élèves c'est peu probable car même s'ils sont préfets ils sont aussi élèves.

    // La serpentarde pensait que ce qu'elle avait dit n'était pas tout à fait faux, la jeune fille posa ensuite directement une des questions qui lui tourmenté l'esprit, bien qu'elle n'était pas certaine de croire totalement en la réponse. //

    - Sinon qui êtes-vous? Pourquoi vous êtes-vous adressez à moi?


Couleurs utilisées dans ce message : #2E0854, #149414
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 22  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Rez-de-Chaussée
Page 13 sur 22