Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Grande Salle

Page: <--  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 22  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Rez-de-Chaussée
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 21 Jan 2015, 20:57  Répondre en citant

- Si, si ça va.

// Caleb releva la tête. Comment pouvait-elle croire qu'il allait avaler ça ? C'était à la limite d'être offensant. Mais bon elle n'allait pas bien et puis il ne se formaliserait pas avec ça, il n'allait pas se vexer pour si peu.

Il rangea ses affaires dans son sac. Il regarda Jade. Elle semblait réfléchir à toute vitesse comme si elle cherchait une échappatoire pour lui filer entre les doigts, pour ne pas tout lui dire. Caleb voulait qu'elle aille bien. Elle, qui était souvent souriante, était triste. Il avait envie de l'aider, de faire quelque chose pour elle. //

- Et puis de toute façon, faut que je retourne dans ma salle commune, j'ai oublié un truc !

// Caleb réagit au quart de tour. Il se leva aussi rapidement qu'il le pouvait et arrêta Jade dans sa course en l'attrapant par le bras. Elle dut se retourner. Il la regarda dans les yeux. Il essayait de voir ce que disaient ces yeux. Elle avait l'air vraiment triste.
Le jeune homme avait déjà parlé d'amour avec ses amies. Il détailla le visage de Jade. Regarda les moindres signes qui trahissaient sa tristesse. Elle avait peut-être un souci avec le garçon du bal. Au risque d'être ridicule, Caleb demanda : //

- C'est le mec du bal, c'est ça ?

// Jade sembla réfléchir quelques secondes puis elle hocha la tête. Elle se dégagea ensuite de l'emprise de Caleb : elle retira son bras de la main du garçon. Elle courut vers les portes de la grande salle.

Caleb jeta un regard désespéré et impuissant vers la direction que la Serpentard avait prise. Il fallait qu'il la retrouve. Il devait l'aider. //

[Fin du RP.]


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Mer. 21 Jan 2015, 20:58) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #059473, #1E7FCB
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Leana

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 17 Fév 2015, 23:54  Répondre en citant

[RP entre Ambros Fadraig et Leana Tholvod]




// Leana était en retard dans ses devoirs.
C'était la première fois de sa vie que ça lui arrivait et elle en était paniquée. Ça ne lui ressemblait pas, elle était du genre travailleuse, à toujours prendre de l'avance et à ne jamais se laisser surprendre par des devoirs surprise, et pourtant aujourd'hui, Leana Tholvod était en retard dans ses devoirs. Mais elle avait une bonne excuse, elle avait passé les derniers jours à correspondre avec sa famille afin de négocier la venue de Jade pour les prochaines vacances, et le petit problème de son amie avait occupé le reste de ses pensées.
Seulement voilà, elle avait un devoir d'Histoire de la Magie à rendre aujourd'hui et elle ne l'avait pas fini.
Elle s'était donc isolée ce matin dans la Grande Salle pour prendre son petit déjeuné, et mangeait distraitement son pudding, occupée à gratter le parchemin. Il lui manquait 10 bons centimètres à rédiger et elle ne savait vraiment pas quoi dire de plus sur la guerre des Géants en 1800.
Trop concentrée sur son travail, Leana n'avait pas vu le jeune homme qui venait de s'asseoir devant elle. Ce n'est que lorsqu'elle releva la tête pour se servir du jus de citrouille qu'elle le remarqua en train de la fixer. Elle en fut tellement surprise qu'elle fit tomber son verre sur la table, éclaboussant au passage le garçon. //

**Olala, toujours aussi douée moi, c'est pas possible hein...**

- Oups, vraiment désolée, j'suis pas aussi maladroite d'habitude. Mais bon, quelle idée de me surprendre comme ça aussi ? On t'as jamais dit que c'est mal de fixer les gens comme ça ?

// Mais son reproche fut totalement décrédibilisé par sa voix paniquée et le rouge qui venait de lui monter aux joue. Elle venait par réflexe de prendre une serviette et de frotter le t-shirt trempé du garçon. Décidément elle les enchaînait aujourd'hui...
Malgré tout elle remarqua intérieurement qu'il était plutôt bien foutu, il devait sans doute être sportif. Elle leva les yeux vers son visage et le trouva, en plus de ça, assez charmant. Et évidemment elle avait renversé son verre sur un garçon charmant. Ça n'aurait pas pu tomber sur un moche ou sur un enfant ? Ça aurait été moins embarrassant pour elle et elle détestait être embarrassée. //

- Olala pardon, réflexe stupide. Mais je crois que ton t-shirt mérite un bon lavage, tu devrais l'enlever... euh je veux dire te changer.

**Mais c'est pas possible Leana, reprend toi !**


// Les joues brûlantes, elle décida de ne plus bouger et de ne plus toucher à rien en attendant les reproche du jeune homme qui ne tarderaient surement pas d'arriver. //


Couleurs utilisées dans ce message : #4A1A2C

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 18 Fév 2015, 10:19  Répondre en citant

// Les discussions et le tintement des couverts résonnaient entre les quatre murs de la Grande Salle. Ambros venait de franchir l'immense double porte qui le menait à son fabuleux petit déjeuner. Il laissa vagabonder son regard vers la table des Poufsouffle, Kat n'était toujours levée. Reposant son regard vers la table des serpentard, à la recherche d'une place libre, il repensa au match d'hier. La saison de Quidditch avait formidablement bien commencé. Et si Serdaigle était pour l'instant en tête des scores, depuis le match des serpentards contre les gryffondors, les serpents avaient gagné du terrain et rattrapé leur retard, se rapprochant de plus en plus de la coupe. L'équipe vert et argent n'avait pas encore perdu un seul match et toute l'école sentait bien à présent la tension qui serait omniprésente lors du match de mai.
Une place libre. En face d'une jeune fille qu'il ne connaissait pas. Le garçon décida de s'asseoir en face d'elle, ça ne lui ferait pas de mal de faire de nouvelle rencontre. Il avait déjà croisé cette fille dans la salle commune, toujours à faire ses devoirs à temps. Il appréciait les personnes qui prenaient à cœur de finir leur travail et non de le faire au dernier moment. Elle était plongé dans la rédaction d'un parchemin dont elle ne semblait pas voir la fin.
Ambros s'assit en face d'elle prenant soin de ne pas la déranger dans son travail. Elle était jeune, surement du même âge que lui. Ses longs cheveux rond flamboyant contrastaient étonnamment dans l'atmosphère grise et sombre du matin. Elle était belle, il n'y avait aucun doute.
Sans sans apercevoir, la jeune fille relevait la tête alors qu'Ambros la dévisageait encore. Il ne s'attendait surement pas à ce qui arriva par la suite. La jeune fille fut tellement surprise qu'elle en renversa son verre et éclaboussa le garçon qui se retrouvé à présent avec un tshirt taché de jus de citrouille. Par réflexe la jeune fille avait attraper une serviette et s'entetait à vouloir nettoyer le t-shirt. //

- Olala pardon, réflexe stupide. Mais je crois que ton t-shirt mérite un bon lavage, tu devrais l'enlever... euh je veux dire te changer.

// Ambros n'était pas énervé. C'était une excellente journée qui avait commençait et ce n'était pas un simple accident qui allait le mettre de mauvaise humeur. Mais pris d'un élan d'humour, il décida de taquiner la jeune fille un petit peu. //

- Il fallait le dire si tu voulais me voir sous la douche, il y aurait eu des moyens plus efficace hein taquina le garçon en lançant un clin d’œil à la jeune fille qui avait à présent les joues cramoisies. Sérieusement, ya rien de grave, t'inquiètes pas. De toute façon je l'aimais pas ce t-shirt. Rigola le garçon.

// Le serpentard adorait taquiner les gens qui était dans la même pièce que lui. C'était sa manière à lui de lier des liens, ça passait ou ça cassait. Il sortit sa baguette et murmura une incantation qui redonna tout son éclat propre à son tshirt. //

- Tu vois, il s'est rien passé. Ajouta le garçon en relevant la tête vers la jeune fille.

** c'est quoi son prénom déjà ? Je sais que je le connais, mais je n'arrive pas à m'en souvenir. Son amie blonde l'appelle Ley, mais je doute que ça soit son prénom... AH SI ! Leana voilà ! **

- Toi c'est Leana, je me trompe ? On est de la même année et c'est sacrément étrange qu'on ne se soit jamais parlé auparavant tu ne trouves pas ? Moi c'est Ambros Fadraig, enchanté de faire ta connaissance. lança le serpentard tout en tendant sa main vers la jeune fille.

// Ce fut ce moment que les hiboux choisirent pour faire leur apparition dans la grande salle, transformant le calme relatif et reposant en un brouhaha insupportable. Ambros aperçu Blue du coin de l’œil arrivé à grande vitesse.//

** Tiens je n'attendais rien pourtant.**


Couleurs utilisées dans ce message : #4A1A2C, #002F2F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Leana

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 18 Fév 2015, 18:17  Répondre en citant

// Leana regardait la main tendue de cet Ambros Fadraig d'un air méfiant. N'importe qui se serait énervé de la maladresse dont elle avait fait preuve mais pas lui. Et en plus il connaissait son prénom. Bien qu'ils soient de la même année et dans la même maison, la jeune fille trouvait ça bizarre, mis à part Jade elle n'avait pas d'amis donc personne ne la connaissait vraiment.
Donc non, elle ne trouvait pas ça si étrange que ça qu'ils ne se soient jamais parlés. Mais pour une fois elle décida de jouer le jeu et serra la main du garçon. //

- C'est bien ça, Leana Tholvod. A vrai dire je ne traîne pas vraiment avec les gens de notre année. Ni avec les autres d'ailleurs, je préfère fuir toute forme de compagnie... Mais si tu veux rester alors reste, tu ne me dérange pas.

// Ne sachant pas quoi dire de plus elle se replongea dans son travail, maudissant intérieurement les Géants. Ils n'auraient pas pu rester bien tranquilles dans leur grottes au lieu de faire une guerre qui causerait autant de soucis à de pauvres élèves innocent des siècles plus tard ? Elle soupira et rangea son parchemin. Le stress ne la rendait absolument pas productive et mieux valait s'arrêter là plutôt que de combler les centimètres manquant en racontant n'importe quoi. //

- Je ne comprend pas pourquoi je m'obstine à aller en Histoire de la Magie. L'histoire c'est vraiment pas mon truc, après tout c'est le passé, c'est bien plus intéressant de s'occuper du présent, non ? Tu sais, je pense que Poudlard devrait rendre cette matière optionnelle. Comme un bonus en quelque sorte.

// Leana était vraiment désespérée. Elle faisait des efforts phénoménaux pour essayer de garder la tête hors de l'eau dans cette matière mais elle y arrivait de moins en moins. Elle laissa donc ses pensée dériver sur un tout autre sujet et détailla son interlocuteur. Finalement c'était vraiment bizarre qu'elle ne l'ait pas encore remarqué. Il avait l'air grand et ne devait donc pas passer inaperçu, et puis la solitude ne l'empêchait pas d'observer, et elle aimait beaucoup regarder ceux qu'elle trouvait mignon, s'imaginant avoir suffisamment confiance en elle pour les inviter à faire une balade dans le parc, pour parler de tout et de rien. Puis elle se rendait compte qu'il n'y avait aucune chance qu'ils acceptent, et elle replongeait dans son travail. //

**J'aimerais vraiment avoir le cran d'inviter Ambros à faire une balade dans le parc, même si je doute que ça soit son truc, marcher avec une inconnue. Surtout une inconnue comme moi...**


Couleurs utilisées dans ce message : #4A1A2C

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 18 Fév 2015, 22:08  Répondre en citant

// Une lettre de ses parents. La septième de la semaine. C'est à dire une par jour, lui racontant les mésaventure de sa petite soeur et les aventures de son Auror de père. Depuis que sa mère avait arrêté de travailler un mois plus tôt, elle s'ennuyait et donc écrivait à son fils. Ambros lui répondait à chaque fois mais, une lettre par jour, cela commençait à faire beaucoup.
Accompagnant sa lettre, un exemplaire de la gazette du sorcier, son regard tomba sur la une du journal, mais avant qu'il est pu lire le titre, Leana lui serrait la main.
Elle lui avait serré la main avec méfiance, Ambros s'en était rendu compte. Elle disait ne pas avoir d'ami et pourtant sa compagnie lui semblait, du moins pour l'instant, plutôt agréable. Il l'a vit se replonger dans son parchemin, tête baissée. Le garçon en profita pour attraper un des pain au chocolat qui se trouvait sur le bout de table et un bol de thé apparut devant lui. Il se délectait de son petit déjeuner quand le soupir de la jeune fille le ramena à la réalité. //

- Je ne comprend pas pourquoi je m'obstine à aller en Histoire de la Magie. L'histoire c'est vraiment pas mon truc, après tout c'est le passé, c'est bien plus intéressant de s'occuper du présent, non ? Tu sais, je pense que Poudlard devrait rendre cette matière optionnelle. Comme un bonus en quelque sorte.

// Ambros l'observait. Elle semblait plutôt timide mais possédait un charme indéniable. Si la jeune fille semblait totalement désespérée face à son devoir d'hstoire de la magie, Ambros quand à lui l'avait déjà terminé depuis un bon bout de temps. //

- Tu sais, je l'ai déjà fini ce parchemin. Je te propose pas de copier ce que j'ai écris mais tu peux voir ce que j'ai mis pour t'aider à commenter cette fichus guerre des géants ? Et oui c'est vrai que le prof est plutôt ennuyeux mais bon, l'histoire c'est la culture générale et qui c'est peut être qu'un jour on en aura besoin ! finit le garçon sur un ton enjoué.

// Reportant son attention vers le journal, il soupira en voyant les rubriques mielleuses du jour. Toutes consacrées à la recherche du grand amour, de LA personne idéale avec qui faire sa vie. Tournant avec frénésie les pages du journal, il tomba sur un article qui récupéra toute son attention. //

- Colonies de Licorne repérées dans la Forêt Interdite... lut le garçon. T'as vu ça !? C'est dingue !


Couleurs utilisées dans ce message : #4A1A2C, #002F2F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Leana

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 23 Fév 2015, 15:45  Répondre en citant

// Le garçon venait de lui proposer de l'aide. C'était la première fois qu'on lui proposait de l'aider dans son travail. Elle avait l'habitude de bosser seule et elle-même ne proposait son aide à personne, sauf à Jade. Elle ne répondit pas de suite, préférant bien réfléchir. Travailler en duo n'était pas grand chose en soit, mais c'était un vrai changement pour elle.
Elle allait parler quand Ambros la devança. Il venait de feuilleter le journal qu'il venait de recevoir. //

- Colonies de Licorne repérées dans la Forêt Interdite... T'as vu ça !? C'est dingue !
- Sérieux ? Des licornes ? Juste à côté d'ici ?

// Elle lui arracha le journal des mains et lut l'article. Effectivement, ils avaient repérés plusieurs colonies de ces animaux dans la forêt qui bordait Poudlard. Elle n'en revenait pas, elle avait toujours voulu voir une licorne. //

- Si seulement on pouvait aller les voir... Mais la forêt interdite est interdite justement. Tant pis...

// Leana soupira. Si seulement une licorne pouvait malencontreusement se perdre dans le parc... Malheureusement il n'y avait aucune chance que ça arrive, les licornes étaient des bêtes bien trop intelligentes pour ça.
Quand elle était petite elle avait eu une peluche licorne et quand ses frères lui avaient dit que ces animaux existaient vraiment elle avait parcouru Cork de fond en comble pour en trouver une. Mais elle avait finit par rentrer chez elle en pleurant parce qu'une vieille femme l'avait grondée lorsqu'elle avait traversé son jardin en courant, persuadée d'avoir repéré des traces de sabots. //

**Si Jade était là elle serait déjà en train de me supplier de transgresser le règlement pour aller les chercher cette nuit !**


Couleurs utilisées dans ce message : #002F2F, #4A1A2C

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 27 Fév 2015, 19:22  Répondre en citant

// La jeune fille venait de lui arracher sauvagement le journal des mains, elle semblait totalement captivité par l'article. Ambros, lui, trouvait le sujet intéressant mais sans plus. Au vu du regard de la jeune fille, il comprit que celle ci mourrait d'envie de voir une licorne, mais qui ne revait pas d'en voir une ? //

- Si seulement on pouvait aller les voir... Mais la forêt interdite est interdite justement. Tant pis...

// Il vit la jeune fille soupirait, dépitée de ne pouvoir les rencontrer ou même seulement de les apercevoir. Elle semblait pensive tout à coup, rêvant surement de ces créatures exceptionnelles.
Sans savoir pourquoi, Ambros éprouvait le besoin de faire quelque chose. Certes les élèves ne pouvait peut être pas aller dans la forêt interdite, mais ce n'était pas non plus interdit de s'en approcher. //

- Si tu n'as pas peur on peut toujours aller à la lisière de la forêt ce soir et tenter de voir si on les aperçoit ?

// Ambros avait balancer ça comme ça, sans réfléchir. Il n'était absolument pas du genre à enfreindre le règlement mais ce n'était pas non plus tout les jours que l'on pouvait voir des licornes en liberté.
Sans savoir pourquoi, le garçon était stressé d'entendre malgré tout une réponse négative de la jeune fille. Il savait très bien que c'était plus son amie blonde qui l’entraînait dans des aventures et qu'elle n'était pas du genre à se fourrer dans le pétrin.
Voyant qu'elle hésitait, il préféra faire marche arrière quitte à passer pour un garçon stupide qui ne savait pas ce qu'il voulait. //

- Non mais laisses tomber si tu veux pas hein. Je ne veux pas te créer de problème.


Couleurs utilisées dans ce message : #4A1A2C, #002F2F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Leana

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 04 Mar 2015, 20:58  Répondre en citant

** Je rêve ou il vient de me proposer d'aller avec lui, ce soir, dans la forêt interdite ? Enfin à côté ? Ce qui en soit revient quasiment au même une fois la nuit tombée... **

// Leana se sentit pâlir d'un coup. Certes l'éventualité de passer une soirée en compagnie du charmant garçon ne lui déplaisait pas, mais le côté "Forêt Interdite" ne l'attirait pas vraiment. Non seulement elle n'aimait pas tellement transgresser le règlement, elle ne s'accordait que quelques exceptions en compagnie de Jade, mais en plus cet endroit la terrifiait presque autant que la cabane hurlante. Seulement voilà, c'était assez rare que quelqu'un lui propose quelque chose, ça n'était arrivé qu'une seule fois cette année, pour le bal de Noël. Et Ambros avait l'air vraiment gentil, elle ne voulait pas louper ce qu'elle pensait être sa seule chance.
Elle ne savais pas quoi répondre, et elle ne voulait surtout pas admettre qu'elle avait peur. //

- Non mais laisses tomber si tu veux pas hein. Je ne veux pas te créer de problème.
- Non c'est pas ça ! C'est juste que... Je, comment dire... Arf, Jade n'aurait pas hésité elle, marmonna Leana.

// La rouquine soupira et plongea sa tête dans ses mains. Elle n'aimait pas perdre ses moyens, elle se sentait ridicule et impuissante, et elle ne supportait pas d'être ridicule et impuissante. A l'heure actuelle elle n'avait qu'une envie c'était de se terrer dans un trou et de ne plus en sortir pendant plusieurs jours. //

- Désolée, d'habitude je ne bafouille pas comme ça ! Je comprendrais qu'après ça tu préfère partir et aller voir quelqu'un d'autre.

// Leana n'était pas sur qu'il ai entendu mais elle refusait de le regardait, persuadée d'être passée de blanche à rouge tomate, ce qui devait jurer avec ses cheveux flamboyant. Plutôt se cacher que d'offrir ce spectacle ! //


Couleurs utilisées dans ce message : #4A1A2C, #002F2F

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 05 Mar 2015, 17:08  Répondre en citant

// Ambros avait lancé ces mots à la va vite et il ne s’attendait pas à ce que ceux ci aient un tel effet sur la jeune fille. Il avait bien vu son visage pâlir au moment où il avait mentionné une escapade à l’orée de la Forêt Interdite. Oui c’était un endroit terriblement terrifiant mais c’était la première chose qui lui était venu à l’esprit afin de pouvoir espérer revoir un jour la jeune fille. Celle ci marmonna une phrase dont il ne comprit pas le sens exact mais seulement que des mots. //

-Pourquoi se comparer à nos amis quand on sait que nous sommes tous différent ? taquina le garçon. Oui je me prends pour un philosophe à mes heures perdues...

// Leana avait à présent sa tête plongée entre ses bras. Ambros la regardait toujours. Il avait fini depuis longtemps son petit déjeuner mais ne voulait pas quitter la jeune fille avant d’avoir eu une réponse qu’il espérait positive. Mais la serpentard ne semblait pas enclin à partir en mission de journalisme avec pour sujet les licornes à Poudlard. //

- Désolée, d'habitude je ne bafouille pas comme ça ! Je comprendrais qu'après ça tu préfères partir et aller voir quelqu'un d'autre.

-J e suis très bien où je suis ne t’inquiètes pas, sourit le garçon.

// Il la ferait presque craquer avec ses joues rosies par la timidité. Ambros ne pouvait détacher son regard des cheveux flamboyant de la serpentard. //

- Tu n’as pas l’air convaincu de ma proposition. Je pourrais exposer mes motivations compendieusement et tenter de te donner envie de venir... commença-t-il ou je pourrais te proposer une balade dans le parc à la place ? Pas certain que le lac noir fasse plus envie mais au moins ce n’est pas un endroit interdit ?

// Le garçon finit sa phrase dans un grand sourire. Après tout on était encore tôt dans la matinée, le soleil n’était pas à son zénith et le froid semblait laisser la place petit à petit à une douce brise.
Son attention fut attirée par un groupe de gryffondor faisant leur entrée dans la grande salle. Bruyamment, comme toujours. Il ne les détestait pas mais il y avait des jours où c’était énervant de devoir supporter un brouhaha incessant dans les oreilles. La table des professeurs était quasiment vide également, seulement le très apprécié professeur des arts de combat était attablé, regardant d’un regard affuté les élèves présents dans la salle.

Ambros reporta son regard sur la jeune fille. Il n’allait pas attendre indéfiniment non plus. Il sortit un parchemin et commença à griffonner quelques phrases d’idées pour son devoir de potion. Si la jeune fille refusait l’offre, au moins il travaillerait. //


Couleurs utilisées dans ce message : #002F2F, #CC0000, #4A1A2C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Leana

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 30 Mar 2015, 00:32  Répondre en citant

- Je suis très bien où je suis ne t’inquiètes pas.
- Ah... Ah oui ? Tu serai bien le premier...

// Si Leana ne savait pas qu'elle pouvait encore plus rougir, elle venait de l'apprendre. Elle venait sûrement d'atteindre les 54°C de température au niveau du visage et ses joues devaient s'approcher de près de la couleur d'un souafle. Ridicule. Pour se donner contenance, elle avala une bouchée de pudding en essayant toutefois de ne pas s'étouffer, ce qui ferait définitivement fuir le garçon. //

- Tu n’as pas l’air convaincu de ma proposition. Je pourrais exposer mes motivations compendieusement et tenter de te donner envie de venir... Ou je pourrais te proposer une balade dans le parc à la place ? Pas certain que le lac noir fasse plus envie mais au moins ce n’est pas un endroit interdit ?

**Mais c'est qu'il y tient à cette balade. Leana, aurais-tu décroché le gros lot ?**

// Le parc, en tête à tête avec le beau jeune homme, sur les bords du lac, oui. Leana se représentait très bien l'image dans sa tête et cela lui plaisait vraiment. Plus que dans la forêt en tout cas. Certes le calamar géant avait un potentiel romantique bien moins élevé que celui d'un troupeau de licorne, mais la légalité était une critère non négociable pour la rouquine. Du moins pour l'instant. Elle se perdit dans ses rêves, s'imaginant des scénarios tous plus improbables les uns que les autres pour cette balade, sa plume en suspension au dessus de ses notes, lorsque Ambros plongea sa main dans son sac et en sorti un parchemin avant de se mettre a griffonner rapidement. Comme quoi elle n'était pas la seule à profiter du calme matinal pour finir ses devoirs. Quoi que... Le garçon lui avait dit qu'il avait déjà finit le travail sur lequel elle bûchait donc il devait juste prendre de l'avance en attendant sa réponse. Et comme calme ambiant on avait vu mieux. Toujours a piailler comme des pies ces Gryffondors...
Elle abandonna l'idée de finir son devoir, tant pis si elle avait une mauvaise note, elle rangea sa plume et son parchemin, s'accouda à la table et posa sa tête dans ses mains, les yeux rivés sur Ambros. Elle resta ainsi quelques secondes avant d'ouvrir la bouche. //

- C'est passionnant de te regarder travailler. T'es dans ta bulle, concentré, et ces petites mimiques que tu fais, c'est mignon ! Sinon pour la balade dans le parc j'accepte avec plaisir. Peut-être même que le calamar fera son apparition ! Par contre j'ai cours d'Histoire de la Magie cet après-midi donc soit après, soit avant. On peu même y aller maintenant si tu veux, je commence à en avoir marre de ces lionceaux qui parlent comme s'ils étaient seuls au monde.

// En disant cela elle avait tourné la tête vers la table des rouges et or, et lorsqu'elle se retourna vers le jeune homme, une mèche de cheveux lui tomba devant les yeux. Par flemme de lever une main pour la replacer elle tenta de faire comme une princesse de dessin animé moldu que son père lui avait fait voir petite, Ariel, et souffla de toute ses forces pour la repousser. Tout ce à quoi elle parvint fut de faire rire Ambros. //

**Bravo Leana, continue de te donner en spectacle comme ça et il finira par te jeter des les tentacules du calamar...**


Couleurs utilisées dans ce message : #002F2F, #4A1A2C
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 22  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Rez-de-Chaussée
Page 15 sur 22