Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Grande Salle

Page: <--  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Rez-de-Chaussée
Auteur Message
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 05 Juin 2016, 20:24  Répondre en citant

// Bien qu'elle semblait très mal à l'aise avec sa proposition idiote, Alexia sembla pourtant y réfléchir attentivement. Il espéra un instant qu'elle ne lui demande pas un truc impossible, ses connaissances en assassinat étant assez limitées et ne désirant pas apprendre le kendo ou quelque autre technique asiatique pour éliminer un potentiel ex petit-ami. A bien y réfléchir, il ne voulait pas l'apprendre non plus pour son simple plaisir. Maximilian n'était pas un violent. Il soignait les petits bobos, voilà tout. //

- Et bien si tu croises un Alexander Edgerton, je veux bien que tu l'assommes de ma part. Non plus sérieusement, ne t'inquiète pas pour moi. Je m'en remettrai. Je suis une battante. Ce garçon ne doit pas me déstabiliser.

// Maximilian fronça les sourcils. Il entendait bien trop souvent ce genre de phrase depuis qu'il était stagiaire à Poudlard. Toutes les filles étaient donc à ce point-là ? Elles devaient juste être forte et supporter la situation pour ne pas montrer qu'elles étaient justement blessées ? En était-il de même pour les garçons ? Son infirmerie allait finir en bureau des pleurs à ce rythme...

Il n'était quand même pas comme ça à l'époque ? Non. Non, il niait simplement toute personne s'adressant à lui pour devenir un bon étudiant et... Il avait probablement brisé des cœurs sans s'en apercevoir... //


- Et moi je dois faire un croche pied à quelqu'un dans une rue de Londres ou dans une ruelle de Pré-au-Lard pendant que je les sillonne ?


// Maximilian sourit en évaluant les potentielles personnes qu'il pourrait viser. Et répondre 'oui, ma mère' serait peut-être un peu trop violent pour une simple conversation. iris n'aurait pas eu la même délicatesse que lui, mais il était l'ainé, il devait être un bon exemple. Et pour tous ses crushs, et bien, il ne leur voulait aucun mal. Au contraire, il ne leur voulait que du bien. //

- Quel âge as-tu au fait ?

// S'il avait été joueur, il lui aurait demandé quel âge elle lui donnait. Mais il avait peur d'être considéré comme un vieux. Et il ne voulait pas être considéré comme un croulant. Il était jeune, encore. Pas si vieux que ça en tout cas. //

- J'en ai vingt-quatre. Ce qui explique pourquoi j'ai été assez épaté des récents changements dans le château. Je crois même avoir découvert une nouvelle salle de retenue, mais j'ai peut-être rêvé. Mais pourquoi t'intéresses-tu à mon âge ? Me trouverais-tu vieux ?


// Il feignait d'être offensé mais son grand sourire démentait ses propos. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 05 Juin 2016, 20:25) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #005313, #1034A6

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 06 Juin 2016, 12:55  Répondre en citant

// Alexia n'eut même pas besoin de réfléchir pour lui lancer une pique. Après tout, c'est ce qu'elle savait mieux faire. //

- Oh oui je te donnais au moins trente ans avec ta petite barbe de trois jours...

// Elle ricana telle une hyène. Le pauvre, il était aimable avec elle et tout ce qu'Alexia faisait c'était de le taquiner. A vrai dire c'était sa plus grande passion.

Elle regarda la nourriture proposée sur la table. Aujourd'hui, les elfes avaient cuisiné des plats kitschs. En effet, sur chacun était représenté le blason de Poudlard qui était très mal dessiné. Alexia adorait le château, là n'était pas la question. Mais elle trouvait absurde de représenter son emblème partout. Ils auraient pu s'abstenir. Peut-être était-ce aujourd'hui l'anniversaire de la création de l'école par les quatre fondateurs ? Si c'était ça, un simple décor dans la grande salle aurait suffi. En réalité, elle n'aimait pas les démonstrations de ce genre. Tant qu'à faire, pour paraitre encore plus ridicules, ils auraient pu faire une maquette du château à l'aide de merguez. Alexia rigola. Absurde. Totalement absurde. Enfin, ils n'avaient pas du agir de leur propre gré.

La Serpentard reporta son attention sur Maximilian. //

- Tu fais ton stage jusque la fin de l'année ? Dis moi que non... Je n'ai pas envie de te croiser au détour d'un couloir.

// Le stagiaire ne la connaissant pas très bien pouvait se méprendre sur ses paroles et la vert et argent n'avait pas envie que ce soit le cas. Elle lui fit donc un clin d'oeil pour montrer que sa pique n'avait rien de méchant mais était au contraire taquine. //


Couleurs utilisées dans ce message : #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 24 Juin 2016, 20:46  Répondre en citant

- Oh oui je te donnais au moins trente ans avec ta petite barbe de trois jours...

// Et tandis qu'elle éclatait de rire, Maximilian feignit d'être offensé. Que diable osait-on insiinuer qu'il était... vieux ?! Quel outrage ! Quelle inconscience ! //

- Jeune fille, c'est du beau de se moquer des vieilles personnes. Dit-il en exagérant le terme inapproprié. Et je ne vois même plus assez bien dans le miroir sans mes lunettes que pour faire ma barbe. Je vais finir comme tous les vieux directeurs, avec une barbe de dix mètres... Tu pourras me suivre à la trace, n'est-ce pas ?


// Tout en parlant, il remplissait son assiette avec les bonnes choses confectionnées par les elfes. Il était très impressionné par les brownies croustillants et fondants à la fois. C'était presque addictif. Il en prit deux morceaux. Et s'empara d'un couteau pour couper son croissant en deux. Une fois l'opération minutieusement faites, il étala de la confiture avec soin sur toute la surface libérée et le referma avant de croquer dedans avec délice. //

- Tu fais ton stage jusque la fin de l'année ? Dis moi que non... Je n'ai pas envie de te croiser au détour d'un couloir.

// Elle sembla mortellement sérieuse, puis, d'un clin d'oeil, le rassura un peu. Elle voulait vraiment le taquiner à ce point là ce matin ? Très bien. //

- Je serai dans les cuisines en train de soudoyer des petits plats. Et à l'infirmerie pour justifier ma présence. Si tu évites l'escalier qui mène de l'un à l'autre, je pense que tu pourras survivre à ma présence, non ? Sinon, je crains que tu doives changer d'école aussi tôt que possible. Je peux te faire une lettre de recommandation.

// Son sourire était large et il tenta lui aussi un clin d'oeil. Si Iris le voyait, elle lèverait les yeux au ciel. Elle s'agaçait toujours quand il était charmant avec une fille. //

- Et j'ai 24 ans. Juste pour que tu le saches. Mon anniversaire est en novembre si jamais tu veux m'offrir quelque chose.


Couleurs utilisées dans ce message : #005313, #1034A6

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 27 Juin 2016, 22:59  Répondre en citant

- Je serai dans les cuisines en train de soudoyer des petits plats. Et à l'infirmerie pour justifier ma présence. Si tu évites l'escalier qui mène de l'un à l'autre, je pense que tu pourras survivre à ma présence, non ? Sinon, je crains que tu doives changer d'école aussi tôt que possible. Je peux te faire une lettre de recommandation.

// Alexia nota cette information dans un coin de sa tête. Contrairement à ce qu'il pensait, elle pourrait avoir envie de le voir et dorénavant, elle était sûre de le croiser sur ce chemin-ci. Attendez. Avoir envie de voir quelqu'un hormis son frère ? Que lui arrivait-il ? Devenait-elle humaine un tant soit peu ? Elle secoua la tête, histoire de retrouver sa personnalité qui, parfois, courrait se cacher dans un cagibi de son cerveau. //

- Et j'ai 24 ans. Juste pour que tu le saches. Mon anniversaire est en novembre si jamais tu veux m'offrir quelque chose.


// 24 ans. Maintenant qu'elle savait, il était vrai qu'il les faisait. Offrir un cadeau ? Ca n'était pas le genre de la maison. Hormis à Julian et un ou deux à ses parents, elle n'avait jamais du donner un présent à qui que ce soit. Elle ne savait jamais quel objet pourrait faire le plus plaisir. Elle préférait donc ne rien tenter.

Elle fut interrompue dans ses pensées par un craquement. Elle jeta un coup d'oeil au ciel artificiel de la grande salle qui était de couleur azurine. Etrange qu'il passe d'un orage à cette nuance. Le directeur avait peut-être été troublé un instant et ça avait eu des répercussions sur le ciel. D'ailleurs, un cumulus était en train de se former. Alexia savait qu'ils ne seraient pas arrosés mais elle fit mine de se couvrir un peu.

Pour en revenir à Maximilian. Il voulait un cadeau. Elle pourrait toujours lui offrir en dernier recours une blouse de médicomage ou d'infirmier. Ca lui serait utile, c'était certain. //

- C'est quoi ta taille ? On sait jamais, si je suis généreuse et de bonne humeur ce jour-là, je t'achèterai peut-être quelque chose.


Couleurs utilisées dans ce message : #1034A6, #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 18 Juil 2016, 19:02  Répondre en citant

// Maximilian sourit en mordant dans un nouveau pain en chocolat. Il allait facilement prendre des kilos en étant dans ce château. C'était à se demander comment sa soeur tenait sa taille fine alors qu'elle n'appréciait pas l'effort physique... A moins que les punitions de Spire... Oui, c'était probablement les multiples bêchages du jardin et du potager qui permettaient à Iris de tenir la forme. Il allait devoir vraiment considérer celle solution.

Ou décider qu'il était un panda et qu'il était donc normal qu'il devienne rond. //

- Si je ne prends pas dix kilos d'ici là, disons que je fais un bon L. Ma grande taille ne me permet pas de rentrer dans plus petit que ça, je le crains. Pas comme toi, dame crevette. Tu n'as pas un peu maigri depuis la dernière fois ?

// Il avait parlé un peu trop spontanément. Pour un peu, il aurait bien tartiné de confiture un croissant et offert ce présent à la demoiselle. Pas qu'il voulait à tout prix la faire prendre du poids. Mais elle aurait encore meilleure mine. Parole d'expert nutrition de bas étage bien entendu. Fort heureusement, elle ne regardait pas dans sa direction, intriguée par le mini orage au-dessus d'eux. Elle ne pouvait donc pas se douter de son inspection méticuleuse.

Mais si sa sœur débarquait à cet instant... Il aurait déjà eu l'une ou l'autre gifle pour lui signifier qu'il n'était qu'un vile mâle. //

- Et qu'as-tu prévu pour occuper ta journée d'ailleurs ? Dit-il pour changer le sujet avec peu de discrétion. Et se renseigner s'il pouvait aller l'embêter aujourd'hui en lui apportant l'air de rien des gâteaux. Du repos ou bien quelques folies ?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 18 Juil 2016, 22:46) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #1034A6

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 27 Juil 2016, 22:13  Répondre en citant

// Maigri ? Elle n'avait pas fait attention à son changement de poids en réalité. C'était quelque chose qui l'importait peu. Peut-être avait-il raison après tout. Mais elle s'en fichait. Elle mangeait ce dont elle avait envie et quand elle voulait, c'était tout. Pour contredire le jeune homme, elle croqua à pleines dents dans un croissant au beurre. Son domaine de prédilection était de contrarier les gens. Gentiment ou non. //

- Et qu'as-tu prévu pour occuper ta journée d'ailleurs ? Du repos ou bien quelques folies ?

// Des folies ? Etait-il fou ? Les ASPIC approchaient à grands pas. Elle n'avait que faire de s'amuser alors qu'elle devait réviser ses examens. Elle n'avait pas envie d'échouer. Elle savait que ça se passerait bien mais préférait mettre toutes ses chances de son côté. Autant réussir avec brio ! //

- Je compte travailler. D'ailleurs, j'ai déjà trop traîné...

// Elle se leva, embarquant avec elle la fin de son croissant. Elle se dirigea vers la bibliothèque, son sac sur l'épaule et cria, sans se retourner : //

- Si tu ne sais pas quoi faire, tu peux m'apporter un café cette après-midi !

// Le café était le meilleur ami de l'homme quand celui-ci avait besoin d'un boost ou de rester concentré. Enfin, paraissait-il... //

[RP fini]


Couleurs utilisées dans ce message : #1034A6, #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 625
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 28 Juil 2016, 15:30  Répondre en citant

[Rp entre Nila Drety (Chocoballe Drety) et Arthur Lenoir (Yohan)]


// Aujourd'hui, Arthur s'était réveillé plutôt tard, il s'était donc dépêché dans les escaliers et entra en haletant dans la Grande Salle. Il s'empressa de manger ses tartines et de boire son bol de lait puis aperçu Nila Drety au bout de la table. Depuis leur dernière rencontre, qui s'était plutôt mal passée, Arthur avait fait quelques recherches auprès de son père et avait découvert quelque détails plutôt intéressants. Il se dirigea donc vers sa camarade. //

- Bonjour Nila . Il lui adressa un geste de la main. Ca va ? Je voulais m'excuser du comportement que j'ai eu lors de notre devoir de Sortilèges. J'ai été vraiment idiot et j'espère que tu me pardonneras. J'aimerais te parler de quelque chose en privé si cela ne te déranges pas.

// Il l'emmena dans un coin isolé de la salle. //

Il se trouve que j'ai fait quelque recherches sur toi. Je sais ce qui est arrivée à ta petite sœur. Swann c'est ça ? Je sais aussi que tu te reproches ce qui s'est passé mais saches que ce n'était pas de ta faute. Tu n'as rien à te reprocher, tu n'as rien fait de mal. Et puis ta sœur va un peu mieux apparemment, j'avoue que cela a du être traumatisant pour elle.

Voilà, j'ai appris quelque chose sur toi, c'est maintenant à toi d'apprendre quelque chose sur moi. C'est quelque chose que je n'ai révélé à aucun de mes amis jusqu'à maintenant. Il se trouve que j'ai perdu ma mère quelques semaines après ma naissance. C'était une moldue, et je suis né avec une maladie magique qui a pût être soignée chez moi mais, elle avait contracté le virus et c'est ça qui l'a tuée. J'ai moi aussi crût durant longtemps que c'était de ma faute. Mais je n'y était pour rien. Je ne pouvais rien y changer et c'est la même chose pour toi Nila. ce n'était pas de ta faute.


// A ce moment là le jeune élève fit quelque chose qu'il n'aurait pas pensé faire avant de confier cela, il prit sa camarade dans ses bras et se mît à pleurer. //


Dernière édition effectuée par Yohan (Jeu. 28 Juil 2016, 21:00) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #8C1AD6, #990099
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Chocoballe Drety

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 28 Juil 2016, 18:15  Répondre en citant

// Nila entra dans la Grande Salle, encore à moitié réveillée. Elle avait encore du temps avant les cours, elle prit donc tout son temps pour le petit déjeuner. Les vacances approchaient à pas de géants et elle n'avait qu'une hâte : rentrer à la maison, loin de Poudlard et de ses élèves. Et retrouver Swann et Manek.

La Serpentard s'aperçut alors qu'elle avait laissé tomber sa tartine beurrée dans son chocolat. Elle la repêcha avec les doigts et s'apprêtait à l'enfourner sans façons dans sa bouche, lorsqu'elle avisa Arthur Lenoir qui venait vers elle.//

- Oh, mince, souffla-t-elle.

// Et elle laissa retomber sa tartine.//

** Pitié, qu'il ne vienne pas vers moi, pitié, qu'il ne vienne pas vers moi...**

// Arthur se dirigea vers elle et lui fit un signe de la main.//

** Mince !**


- Bonjour Nila. Ça va ? Je voulais m'excuser du comportement que j'ai eu lors de notre devoir de Sortilèges. J'ai été vraiment idiot et j'espère que tu me pardonneras. J'aimerais te parler de quelque chose en privé si cela ne te dérange pas.

- Bon... jour. Euh, oui, d'accord, comme tu veux.

// Nila suivi le garçon, légèrement curieuse, et délaissant sa tartine avec un peu de regret.//

- Il se trouve que j'ai fait quelques recherches sur toi. Je sais ce qui est arrivé à ta petite sœur. Swann c'est ça ? Je sais aussi que tu te reproches ce qui s'est passé mais saches que ce n'était pas de ta faute. Tu n'as rien à te reprocher, tu n'as rien fait de mal. Et puis ta sœur va un peu mieux apparemment, j'avoue que cela a du être traumatisant pour elle.

]- Tu... tu as fait des recherches sur moi ?

// La jeune Serpentard ne savait si elle devait être furieuse contre Arthur, ou si elle devait le remercier pour ses paroles gentilles. Mais le Serpentard continua.//

- Voilà, j'ai appris quelque chose sur toi, c'est maintenant à toi d'apprendre quelque chose sur moi. C'est quelque chose que je n'ai révélé à aucun de mes amis jusqu'à maintenant. Il se trouve que j'ai perdu ma mère quelques semaines après ma naissance. C'était une moldue, et je suis né avec une maladie magique qui a pût être soignée chez moi mais, elle avait contracté le virus et c'est ça qui l'a tuée. J'ai moi aussi cru durant longtemps que c'était de ma faute. Mais je n'y était pour rien. Je ne pouvais rien y changer et c'est la même chose pour toi Nila. Ce n'était pas de ta faute.

// Et d'un coup, il prit Nila dans ses bras et se mit à pleurer.//

** Hein ?**

// Par pur réflexe, Nila repoussa dûrement le Serpentard.//

- Oh, pardon ! s'exclama-t-elle, les yeux écarquillés.

// Elle recula encore un peu et s'adressa à Arthur qui continuait de pleurer : //

- Euh... Je suis désolée pour ta mère, vraiment. Tu... Ça va ?

// Le jeune garçon se calma un peu et Nila marmonna : //

- Tu te trompes quelque part, Arthur. C'est bien de ma faute si tout est arrivé. J'ai fait ce qu'on appelle de la magie "accidentelle". C'est à dire de la magie incontrôlée pour les enfants, ceux qui ne sont pas à Poudlard. Sauf que en fait...

// Nila s'assit par terre et commença à jouer avec ses cheveux. Elle ne voulait pas le dire. Elle ne connaissait pas Arthur.

Mais en même temps, il en savait déjà beaucoup...//

- En fait, j'ai utilisé ma magie consciemment. J'ai utilisé la magie pour faire du mal à une fille qui s'acharnait sur moi. Elle a très vite deviné que j'étais derrière tout ça. Elle m'a encore plus martyrisée. Et j'ai craqué, je l'ai menacée alors qu'on était toutes les deux et qu'elle se moquait de moi. Je lui ai dit que j'utiliserai la magie de mon puissant génie et que ça allait lui faire mal et que ça serait bien fait. Elle n'a rien dit, rien du tout.

// La jeune Serpentard fit une pause. Elle se détestait plus que tout, à ce moment.//

- Le lendemain, on a retrouvé Swann... Elle s'était pris des giffles et la fille l'avait griffée et lui avait donné des coups de pieds. Elle était terrorisée. Trois mois plus tard on a déménagé en Grande-Bretagne.

// Nila inspira un grand coup et termina : //

- Je sais bien que Swann s'en est remise. Elle le dit depuis des années. Même si ce n'est pas tout à fait vrai, ce n'est pas faux non plus. Simplement, ça m'arrange de croire ça, parce que si c'est faux, ça veut dire que c'est pour moi qu'on a déménagé. Parce qu'en Allemagne, j'étais incontrôlable avec cette fille. Donc, qu'en fait, je suis incontrôlable. Après l'accident, j'ai failli blesser la fille. Mes parents ont trouvé que ça remuait trop de souvenirs de rester à Karlsruhe, et que là-bas je ne pouvais plus retenir ma magie. C'est pour ça qu'on a déménagé, en vrai.

// La jeune Serpentard se leva lentement et ajouta avec un sourire tout ce qu'il y a de plus forcé : //

- Mais j'ai décidé il y a peu de temps de tourner le dos au passé ! Donc, voilà, ça va mieux maintenant.

** Menteuse...**
siffla doucement sa conscience.//


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 28 Juil 2016, 18:33) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #008216, #990099

Joueur


Messages : 625
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 28 Juil 2016, 18:42  Répondre en citant

- Mais j'ai décidé il y a peu de temps de tourner le dos au passé ! Donc, voilà, ça va mieux maintenant.

// Arthur essuya ses larmes et rassura Nila sur le fait qu'il allait bien. //

- Je suis désolé mais... Je ne te crois pas. Tu n'as pas tourné la page. Je sens que tu as toujours peur. Peur de faire du mal aux autres. je ne voudrais pas te contredire mais, je persiste à dire que ce n'est pas de ta faute. Tu as peut-être agit consciemment en attaquant cette fille mais c'était de la légitime défense, elle le méritait. Et oui elle s'en est prise à ta sœur pour se venger, il faut l'accepter. Mais ce n'est pas de ta faute, cette fille était complétement folle et méchante. Elle attaqué ta sœur à cause de cela et pas à cause de toi. Et même si c'était à cause de ce que tu lui avais fait, tu n'en aurais pas était consciente, tu n'aurais rien pût y changer. Il faut te décider à te mettre dans la tête le fait que ce n'est absolument pas ta faute.

// Afin de détendre l'atmosphère, le garçon se décida à faire une de ses blagues. //

- Et puis c'est à cause de cela que vous avez déménagé en Angleterre. Si ce n'était pas arrivé, tu n'aurais jamais eu la chance de me rencontrer.

// Il rit de sa propre blague et apparemment il était bien le seul. //

- En tout cas saches que si tu veux parler à quelqu'un tu peux compter sur moi.


Dernière édition effectuée par Yohan (Jeu. 28 Juil 2016, 20:59) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #336600, #8C1AD6
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Chocoballe Drety

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 28 Juil 2016, 19:03  Répondre en citant

- Je suis désolé mais... Je ne te crois pas. Tu n'as pas tourné la page. Je sens que tu as toujours peur. Peur de faire du mal aux autres. Je ne voudrais pas te contredire mais, je persiste à dire que ce n'est pas de ta faute. Tu as peut-être agit consciemment en attaquant cette fille mais c'était de la légitime défense, elle le méritait. Et oui elle s'en est prise à ta sœur pour se venger, il faut l'accepter. Mais ce n'est pas de ta faute, cette fille était complétement folle et méchante. Elle attaqué ta sœur à cause de cela et pas à cause de toi. Et même si c'était à cause de ce que tu lui avais fait, tu n'en aurais pas était consciente, tu n'aurais rien pût y changer. Il faut te décider à te mettre dans la tête le fait que ce n'est absolument pas ta faute.

- Ça c'est toi qui le dit ! grimaça Nila, dubitative.

// La Serpentard n'était toujours pas convaincue. Depuis le temps qu'on lui répètait ça, elle n'avait pas changé d'avis et ce n'était sûrement pas son camarade qui allait faire avancer ça. Nila regarda Arthur qui semblait un peu stressé par l'atmosphère pesante.//

- Et puis c'est à cause de cela que vous avez déménagé en Angleterre. Si ce n'était pas arrivé, tu n'aurais jamais eu la chance de me rencontrer.

** Euh, il est sérieux, là ? C'est une blague, j'espère !**

// Arthur rigola tout seul, puis il reprit un visage grave.//

- En tout cas saches que si tu veux parler à quelqu'un tu peux compter sur moi.

// Gênée, la Serpentard baissa les yeux.//

- C'est gentil, Arthur, mais on ne se connait pas vraiment pour que je puisse te faire des confidences. Ne te vexes, pas, hein ! Mais je penses que j'ai déjà beaucoup raconté ma vie alors qu'on ne s'est échangé quelques mots pour la première fois que il y a trois-quatre semaines en trois ans.

// La Serpentard regarda sa table avec anxiété.//

** Ma tartine doit être complètement ramollie maintenant...** déplora-t-elle silencieusement.//


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #008216
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Rez-de-Chaussée
Page 18 sur 22