Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Grande Salle

Page: <--  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Rez-de-Chaussée
Auteur Message

Joueur


Messages : 625
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 28 Juil 2016, 19:14  Répondre en citant

- C'est gentil, Arthur, mais on ne se connaît pas vraiment pour que je puisse te faire des confidences. Ne te vexes, pas, hein ! Mais je penses que j'ai déjà beaucoup raconté ma vie alors qu'on ne s'est échangé quelques mots pour la première fois que il y a trois-quatre semaines en trois ans.

Ne t'inquiètes pas, je ne me vexes pas facilement. Après peut-être que ce ne serait pas à un simple camarade de classe que tu parlerait. je ne sais pas cela pourrait être... Un ami.

// Il lui tendit alors la main et lui sourit gentiment. //

- Et puis compte sur moi pour te défendre contre tout les crétins qui pensent que tu es folle. J'ai des amis qui ont des amis qui ont eux même des amis. Du coup, ça peut rapidement se savoir que tu n'es pas folle. Mais n'oublies pas ma proposition. Elle tiendra aussi longtemps qu'il faudra.

Je crois que je vais te laisser le temps de finir ton petit-déjeuner avant le début des cours. A bientôt.


Dernière édition effectuée par Yohan (Jeu. 28 Juil 2016, 20:58) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #336600, #8C1AD6, black
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Chocoballe Drety

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 29 Juil 2016, 16:55  Répondre en citant

- Ne t'inquiète pas, je ne me vexe pas facilement. Après peut-être que ce ne serait pas à un simple camarade de classe que tu parlerais. Je ne sais pas cela pourrait être... Un ami.

// Bouche bée, Nila observa Arthur lui tendre la main. Après un moment d'hésitation, elle se décida à la serrer, bien qu'un peu partagée.//

- Je ne suis pas sûre qu'on puisse devenir amis à la demande comme ça, mais je veux bien essayer...

// Le Serpentard ajouta : //

- Et puis compte sur moi pour te défendre contre tout les crétins qui pensent que tu es folle. J'ai des amis qui ont des amis qui ont eux même des amis. Du coup, ça peut rapidement se savoir que tu n'es pas folle. Mais n'oublies pas ma proposition. Elle tiendra aussi longtemps qu'il faudra.

- Merci, c'est gentil. Je vais y réfléchir, je crois.

// La jeune fille lança un regard oblique à son bol, où sa tartine devait être noyée depuis longtemps...//

- Je crois que je vais te laisser le temps de finir ton petit-déjeuner avant le début des cours. A bientôt.

// Nila sursauta. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il reprenne la parole.//

- Bonnes vacances, Arthur ! s'exclama-t-elle tout de même alors qu'il s'éloignait.

// Elle retourna alors à son bol. Comme c'était prévisible, la tartine avait bu la tasse. Nila la repêcha avec les doigts et la mangea enfin.//

** Heureusement que c'est bientôt les vacances !**

[Fin de RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #008216

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 03 Oct 2016, 11:02  Répondre en citant

[Rp Unique de Lola Azzurra-Coleman]





// Lola était encore sous le choc de la nouvelle. Elle était assise sur le banc des Pouffsouffle de la Grande Salle, mais sans son amie. C’était l’heure du petit déjeuner mais elle n’avait pas pu engloutir le moindre aliment. Un exemplaire de la Gazette était posé, ouvert, sur la table. Un seul sujet de conversation était sur les lèvres des élèves, professeurs et personnels de Poudlard ce matin.

Bien sûr certains avaient voulu étouffer l’affaire, mais bien vite les journalistes avaient fait irruption pour interviewer certains élèves. La brune en avait eu pour son grade. Elle avait tout raconté à cette Meg Allen, mentionnant que jamais Katleen, n’aurait songé à s’enfuir de Poudlard, elle aimait trop cet endroit pour faire ce genre de bêtises.

C’était avec peine que Lola avait entendu des ragots sur certains élèves qui s’amuser à vendre des informations pour quelques Gallions. Cela faisait maintenant un jour que trois élèves étaient portés disparus. Lola avait pensé au pire, comme tout le monde, elle avait pensé au retour du mage noir, encore plus puissant, mais cette fois cette génération n’avait pas de Harry Potter, d’élus pour tous les sauver. //


- Ca se trouve on ne va jamais les retrouver, dit une voix à sa gauche.


- Ou alors avec les jambes en moins, rigola une autre


// Les deux voix se mirent à rigoler franchement, se moquant du sort de leurs camarades de classe pour certains. La brune se retourna, furieuse et peinée, vers l’origine des voix, et se retrouva nez à nez avec deux serdaigles. //


- Vous n’avez rien d’autre à faire que de raconter ce genre d’horreur ?! hurla-t-elle


// Les deux bronze et bleu, la regardèrent outrés, et s’en allèrent non sans la traiter de rabat-joie. Lola se rassit, dépitée, les larmes aux yeux. Elle était complètement bloquée dans cette situation, elle ne pouvait rien faire d’autre que d’attendre. Elle espérait sincèrement que Katleen et Isaac était enfermés au même endroit, au moins elle pouvait se rassurer sur un point, celui-ci aller prendre soin de son amie.

Elle reporta son attention sur l’article de la gazette, les photos des trois jeunes ornaient la page, les montrant tout sourire. Elle ne connaissait que Katleen et avait croisé Isaac rapidement mais elle ne pouvait imaginer la peine des amis des autres élèves.
Elle ferma d’un coup sec le journal et se leva précipitamment pour retourner dans sa salle commune. Il fallait qu’elle voit avec ses camarades pour faire quelque chose, elle ne pouvait supporter d’attendre sans rien faire. //


[Fin du RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #003399, #4C1B1B
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 20 Nov 2016, 14:04  Répondre en citant

[Début de RP entre Jade O'Greaney et Charlen Di Marzio]




// Charlen poussa la porte de la Grande Salle avec toute la bonne volonté dont une Serpentard de mauvaise humeur pouvait faire preuve. C'était presque devenu une habitude pour la brune de voir le verre à moitié vide, en ce moment, mais elle s'efforçait de ne rien laisser paraître, pour le bien de la communauté. Les jours à Poudlard sans cours étaient sans saveurs. La première semaine, cela avait un côté réjouissant : les élèves avaient le loisir de flâner dans les couloirs du château, de faire tout ce qui leur passait par leur tête d'apprentis sorciers, du moment qu'ils ne quittaient pas Poudlard.

Mais au bout d'un moment, cela devient lassant. Les professeurs sont tout le temps aux aguets, et cela même si le dangereux mage noir avait l'air de faire une pause dans son programme. En même temps, c'était compréhensible, et Charlen, promue préfète depuis la rentrée, faisait son maximum pour aider. Malheureusement voir ses camarades effrayés la plupart du temps, et croiser chaque jour des proches des personnes disparues lui plombait le moral.

Enfin. Il fallait faire avec !

Aujourd'hui, comme chaque jour depuis deux semaines, la Verte-et-Argent n'avait rien à faire. Absolument rien. Le seul côté positif de la situation était qu'elle avait tout le temps qu'elle voulait pour s'entraîner en métamorphose, et atteindre son but ultime : devenir Animagus. Depuis hier, elle avait donc prit la sage résolution de s'installer dans un coin du parc du château, pour se concentrer convenablement. C'était un endroit tellement calme que l'italienne avait du mal à se croire à Poudlard lorsqu'elle s'y trouvait. Une sorte de jardin d'Eden.

Son projet d'Animagus n'était pas la seule chose qui lui trottait dans l'esprit : Nicéphore grandissait à vue d’œil. Et les problèmes qu'il allait engendrer aussi. Il fallait absolument qu'elle trouve un moyen de le cacher aux yeux des autres, car au bout d'un moment quelqu'un allait bien trouver son crabe de feu adoré dans les cachots du château. Peut-être pouvait-elle l'envoyer à sa mère ? De toute façon, il fallait qu'elle réponde à son hibou.

Remplie de bonne résolution, elle se dirigea donc à la table des Serpentards avec la ferme intention d'écrire à sa mère, prendre son petit déjeuner en vitesse et filer dans le parc, son livre de métamorphose sous le bras.

Sa surprise fut sans appel lorsqu'elle vit une tête blonde s'asseoir juste devant elle. //

- J... Jade ?


Couleurs utilisées dans ce message : #57006C

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 20 Nov 2016, 14:55  Répondre en citant

// Elle avait appris le jour même que son formateur avait prévu une sortie pour les premières années. D’abord stressée de devoir s’entrainer une nouvelle fois en dehors du ministère, la dernière fois elle s’était gravement blessée et elle avait repris le chemin de la formation que depuis une semaine. Elle avait encore en mémoire les révélations sur sa famille qu’elle avait découverte à Sainte Mangouste. Elle n’avait toujours pas repris contact, cela faisait un mois depuis la lettre qu’elle leur avait envoyé, elle avait reçu du courrier mais avait directement lancé un Incendio sur les parchemins. Que cela soit son colocataire ou son petit copain, tous les deux avaient été présent à sa sortie de l’hôpital, Erwan lui avait même assuré qu’il l’aiderait à retrouver son vrai père si elle le voulait. Mais elle n’était pas prête, elle essayait encore de digérer l’information.

Le moment où Ulfric Toak les avait tous rassemblés dans le hall du département des mystères pour leur faire un briefing, il fit avancer Jade et un de ses coéquipiers et leur annonça qu’ils étaient envoyé avec lui à Poudlard, Jade ne put contenir sa joie.

Le château lui manquait et avec tout ça, les passages secrets, les farces qu’elle faisait. Sa mission, était de ratisser le château en long et en large pour vérifier la sécurité. La blonde songea que le directeur ne voulait même pas embaucher des aurors et que c’était des étudiants qui devaient se taper le sale boulot. Le formateur fit signe de se rapprocher de la cheminée, qui, Jade, l’espérait, venait d’être ramoner. En un instant, ils étaient dans le bureau du directeur, prêt à intervenir. Toak sortir de l’antre de la cheminée, suivit de l’autre étudiant qui ne manqua pas de se prendre les pieds dans les chenets ce qui fit grandement ricaner la blonde.

Le directeur parla aux deux jeunes un bref instant et Ulfric demanda au jeune homme de patrouiller dans le parc tandis que Jade devait se rendre dans les couloirs en commençant par le hall d’entrée. La blonde enchantée de pouvoir à nouveau vadrouiller dans le château ne se fit pas priée et descendit au pas de course la gargouille à l’entrée du bureau du directeur. Elle n’avait qu’une idée en tête, retrouver Charlen. Les deux jeunes filles avaient entretenues une correspondance depuis que l’ancienne serpentard avait quitté l’école. Elle regarda un instant sa montre, pile l’heure, elle savait où la trouver.

Elle poussa la porte de la grande salle et se dirigea bien décidée, vers la table des serpentard. Elle sentit les regards se poser sur elle, en même temps elle avait encore le record du nombre d’heure de retenue.

Elle aperçut la tête de son amie, elle semblait dépitée, Jade s’avança toute guillerette et se commença à entonner la célèbre chanson du Choixpeau magique : //


-Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux,
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.

Si à Poufsouffle vous allez,
Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale.

Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.

Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.
VIVE SERPENTARD



// La blonde s’assit avec un grand sourire en face de son amie sous les sifflets des autres serpentards et les regards courroucés des professeurs attablés, déjà habitués au retour de la jeune femme. //


-Alors je t’ai manqué ? demanda-t-elle fière de sa petite surprise.


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 20 Nov 2016, 15:33  Répondre en citant

// Charlen avait tout d'abord réellement cru qu'elle était en train d'halluciner quand elle avait vu la bouille blonde de Jade O'Greaney. Ancienne Serpentard, et de un an son aîné, la jeune femme suivait maintenant une formation pour être briseuse de sorts au Ministère de la Magie. Charlen et elle n'avaient jamais vraiment perdu contact, s'envoyant régulièrement des hiboux.

La brune se souvenait très bien que Jade lui avait permit d'avancer énormément dans son projet d'Animagus. Elle l'avait même accompagné à la Réserve de la bibliothèque pour trouver un livre sur la métamorphose particulièrement intéressant. Livre que Charlen utilisait toujours d'ailleurs. L'italienne essaya de chasser le reste de cette étrange soirée de ses pensées, ce n'était pas vraiment le moment de remettre ça sur le tapis. Et puis de toutes façons elle n'avait jamais avancé dans ses recherches sur le garçon bizarre qu'elles avaient toutes les deux croisé. Conclusion, mieux valait ne pas en parler.

Bref. C'était bel et bien Jade, dans toute sa splendeur qui était en face d'elle, n'ayant pas omit de chanter la comptine du Choixpeau juste avant. //

-Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux,
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.

Si à Poufsouffle vous allez,
Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale.

Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.

Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.
VIVE SERPENTARD


// Quand Jade entama les vers célébrant Serpentard, Charlen se fit un plaisir de chanter avec elle et s'hésita pas à applaudir à la fin. //

- Alors je t’ai manqué ? demanda-t-elle

- Tu n'imagines pas comment, répondit la brune en prenant Jade dans ses bras. C'est pour ça que je te pardonne de ne pas m'avoir prévenu que tu venais à Poudlard ! Alors, qu'est ce qui t’amènes ? J'aimerai bien dire que ce n'est que pour moi, mais je me doute qu'il y a une autre raison, ajouta-elle en riant.

// Au fond, Charlen imaginait bien que cela avait un quelconque rapport avec les disparitions tragiques des six élèves de Poudlard. Peut-être venait-elle enquêter ? Mais si c'était ça, où étaient donc les Aurors ? Charlen pesta intérieurement. Elle avait cette amère impression qu'ils n'avançaient pas d'un pouce et qu'ils ne faisaient même pas le moindre effort pour y remédier.

Mais, si ils envoyaient des sorciers du Ministère de la Magie, c'était plutôt une bonne nouvelle et Charlen décida de se réjouir de la venue de son amie. //


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #57006C

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 20 Nov 2016, 17:11  Répondre en citant

- Tu n'imagines pas comment, répondit la brune en prenant Jade dans ses bras. C'est pour ça que je te pardonne de ne pas m'avoir prévenu que tu venais à Poudlard ! Alors, qu'est ce qui t’amènes ? J'aimerai bien dire que ce n'est que pour moi, mais je me doute qu'il y a une autre raison, ajouta-elle en riant.


// Jade sourit, Charlen lui avait manquait, elle se rappela les moments qu’elles avaient passé dans la salle commune des serpentards et retourna au présent, non sans piocher dans un saladier remplit de chips. //


-Bien sure que si je ne suis venu que pour tes beaux yeux, rigola la blonde.


// Elle but une gorgée d’eau et reprit un air sérieux. //

-Cela concerne les enlèvements. Tous le ministère est en émoi tu n’imagines même pas c’est un capharnaüm monstre ! Du coup Ulfric, tu sais mon formateur un peu fou sur les bords, nous a demandé à un coéquipier et moi-même de nous charger des rondes dans Poudlard. Alex doit faire le parc donc je suis bien contente d’avoir les couloirs du château, au moins je suis au chaud, en plus il ne connait pas un mot d’anglais c’est hilarant ! il vient d’Ukraine, faudra que je te le présente ! mais sinon il est presque aussi fort que moi en sortilège, rigola-t-elle


// La blonde soupira. A vrai dire elle donnait l’impression de prendre son affectation à la rigolade mais elle était grandement soulagée de ne pas être dans le parc, elle n’avait pas encore récupéré totalement la motricité de sa jambe, et si elle devait entamée une course poursuite dans la forêt interdite de nuit, elle en était bien incapable. //


-Ulfric a laissé les quatre autres étudiants au bureau. Ils doivent ratisser tous les moyens possibles. Mais c’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin et en plus on est qu’en première année du coup on ne nous dit pas tout si tu vois ce que je veux dire. Même les aurors sont en galère, j’ai entendu dire qu’ils en avait perdu certain dans l’enquête !
Mais du coup je suis ici pour répertorier tous les sorts susceptibles d’avoir été utilisés, tu parles d’une tache ! j’ai prévu d’aller à la bibliothèque dans la journée du coup, je penserai au bon vieux temps comme ça,
rajouta-t-elle en tirant la langue.
Mais alors toi, quoi de neuf ? je sais que tous les cours ont été annulé et les sorties à pré au lard aussi, tu t’ennuies pas trop ?


// A vrai dire, l’ancienne serpentard était sidérée de voir que le ministère de la magie n’avait aucun scrupule à envoyer des étudiants pour gérer la sécurité du château, certes ils faisaient partis des meilleurs mais ils n’étaient absolument pas expérimentés. //


-Oh en fait j’ai falli oublier, tu m’avais promis de te dire quand j’aurais ma première marque de mon nouveau boulot, bah ça est j’ai eu ma première cicatrice !


// La blonde, leva son pull juste assez pour découvrir une cicatrice encore rosée sur le côté de sa taille. //


-J’ai gagné, l’autre est en pire état, répondit-elle fièrement.


Couleurs utilisées dans ce message : #57006C, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 20 Nov 2016, 20:12  Répondre en citant

-Bien sure que si je ne suis venu que pour tes beaux yeux, s'exclama Jade en riant, et Charlen ne tarda pas à la suivre. Cela concerne les enlèvements. Tous le ministère est en émoi tu n’imagines même pas c’est un capharnaüm monstre ! Du coup Ulfric, tu sais mon formateur un peu fou sur les bords, nous a demandé à un coéquipier et moi-même de nous charger des rondes dans Poudlard.

// La préfète hocha gravement de la tête. Oh, elle s'en doutait bien, que tout ça avait un rapport étroit avec les disparitions des élèves de Poudlard. Et en effet, elle n'osait imaginer le bazar indescriptible qui devait régner au Ministère de la Magie, même si actuellement les Aurors semblaient être au abonnés absents. La Gazette du Sorcier essayait tant bien que mal de faire couler le scandale mais rien n'y faisait, toute la population n'avait que ce terrible nom à bouche : Frank Wakefield.

Mais non d'un crabe de feu grillé ! Les médicomages n'auraient tout simplement pas pu faire attention ? De toute façon, ce qui était fait, était fait. Et même si Charlen n'était une simple étudiante, elle avait quand même envie de se faire entendre. //

- Alex doit faire le parc donc je suis bien contente d’avoir les couloirs du château, au moins je suis au chaud, en plus il ne connait pas un mot d’anglais c’est hilarant ! il vient d’Ukraine, faudra que je te le présente ! mais sinon il est presque aussi fort que moi en sortilège !

- Faudra que tu me le présente, oui, ça me rappellera ma correspondance à Durmstrang, s'exclama Charlen, euphorique.

// C'était très certainement inespéré, mais peut-être cet Alex connaissait quelques élèves de Durmstrang ? Et donc Elizabeth ? Ce serait fantastique, de la revoir. //

- -Ulfric a laissé les quatre autres étudiants au bureau. Ils doivent ratisser tous les moyens possibles. Mais c’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin et en plus on est qu’en première année du coup on ne nous dit pas tout si tu vois ce que je veux dire. Même les aurors sont en galère, j’ai entendu dire qu’ils en avait perdu certain dans l’enquête ! Mais du coup je suis ici pour répertorier tous les sorts susceptibles d’avoir été utilisés, tu parles d’une tache ! j’ai prévu d’aller à la bibliothèque dans la journée du coup, je penserai au bon vieux temps comme ça.


// Charlen lança un regard entendu à son ancienne camarade. Oui, le bon vieux temps, comme elle disait. L'année dernière lui manquait grandement, la douce époque où elle n'avait pas à travailler dur pour ses ASPICS en fin d'année, où tout allait bien dans le meilleur des mondes. //

- Mais alors toi, quoi de neuf ? Je sais que tous les cours ont été annulé et les sorties à pré au lard aussi, tu t’ennuies pas trop ?

- Et bien... Comme tu le sais, j'ai été promue préfète et j'arrive à m'en sortir et, hum, je m'ennuie atrocement. Il n'y a pas grand chose à faire et Poudlard s'est vidé de plus de la moitié de son effectif. Mais bon, on fait avec, on est bien obligé. Le pire, c'est de se dire que maintenant Poudlard n'est plus un endroit aussi sûr qu'avant. En réalité, il n'y a plus aucun endroit où l'en serait en sécurité.

// C'était triste et surtout révoltant, mais c'était bel et bien la réalité. //

- Oh en fait j’ai falli oublier, tu m’avais promis de te dire quand j’aurais ma première marque de mon nouveau boulot, bah ça est j’ai eu ma première cicatrice ! J’ai gagné, l’autre est en pire état.

// Charlen, en découvrant la cicatrice entrée dans la peau de sa taille, eut d'abord un rictus effrayé. Les cicatrices, tout ça, elle n'aimait pas trop voir ça en général. Puis, elle rit en entendant la remarque de son amie. Elle avait toujours aimé son humour sans limite et là, elle venait de le prouver une fois de plus. //

- Outch, ça ne te fait pas trop mal ? Raconte moi ça tout en détails, depuis quelques jours il manque cruellement d'action ici. Enfin, pas le genre d'action que j'aime.


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #57006C

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 27 Nov 2016, 12:31  Répondre en citant

- Outch, ça ne te fait pas trop mal ? Raconte moi ça tout en détails, depuis quelques jours il manque cruellement d'action ici. Enfin, pas le genre d'action que j'aime.


-Ah oui tu me l’avais raconté ça ! Alors a salle de bain est toujours aussi belle ? je me souviens qu’en sixième année les préfets avaient décoré la pièce avec un très bon goût. Dit-elle. Ne me regardes pas comme ça, bien sure que je suis allée me balader dans la salle de bain, répondit-elle fièrement.


// Charlen lui avait manqué. Dans sa formation, la blonde n’était entourée que d’homme et elle n’avait pas franchement l’occasion de papoter avec eux et n’en avait pas non plus une grande envie. Une fois qu’elle rentrait chez elle, elle ne parlait pas tellement avec Caleb qui était aussi occupée qu’elle dans sa formation.

La blonde se rassit normalement et se décida à tout raconter à son amie. //


-Si tu savais, c’est plutôt ridicule à vrai dire. Le chef formateur, Ulfric, a décidé de nous faire faire un test il y a quelques semaines. En gros, avec un autre coéquipier, Peter on a du trouver le contre sort d’un sort inconnu, donc déjà c’est pas très facile.. rigola t-elle. Je me suis trompée, j’ai mis le feu au coffre sans le vouloir, il a explosé d’où la cicatrice, le coffre a mis le feu au formateur, je suis allée vérifier si il allait bien et après je ne me souviens plus, enfin je me souviens m’être réveillée à Sainte Mangouste.


// Jade soupira. C’était une vraie catastrophe. //


-Une fois à l’hôpital j’ai perdu la mémoire, incapable de me souvenir d’Erwan, et une fois que j’ai retrouvé la mémoire j’ai découvert un vieux secret de famille que celle-ci avait tenté d’effacer de ma mémoire. C’était une super journée, finit-elle d’un ton morose. J’ai repris la formation depuis cette semaine tout juste, et c’est pour ça que je ne t’ai pas envoyé de hibou depuis un moment, s’excusa t-elle. Je t'avoue que j'ai quand même eu peur...


// L’ancienne serpentard lança un regard vers son bras, elle avait encore une marque de brulure magique et ne savait pas si elle allait s’effacer, elle replaça inconsciemment son pull qui couvrait déjà sa blessure.

Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas vu Erwan, elle le savait très occupé mais elle avait aussi l’impression qu’il n’avait pas envie de venir chez elle, peut être à cause de Caleb… Elle chassa cette idée en reportant son attention sur son amie qui la regardait d’un air étrange. //


Couleurs utilisées dans ce message : #57006C, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 30 Nov 2016, 14:50  Répondre en citant

-Ah oui tu me l’avais raconté ça ! Alors la salle de bain est toujours aussi belle ? je me souviens qu’en sixième année les préfets avaient décoré la pièce avec un très bon goût.

// Charlen écarquilla les yeux, hébétée. Les préfets avaient... quoi ? Comment... ? Son étonnement retomba cependant en moins de temps qu'il faut pour dire quidditch. Jade avait toujours fait les quatre cent coups lorsqu'elle était à Poudlard, et la brune le savait très bien. Au fond, elle aurait très bien pu s'entendre avec Isaac, n'est ce pas ?

Zut. Encore une allusion. Charlen soupira faiblement et croisa le regard amusé de son ancienne camarade. //

- Ne me regardes pas comme ça, bien sure que je suis allée me balader dans la salle de bain.

- Oh, je n'en doute pas, affirma-t-elle en éclatant de rire, si tu as le temps, peut-être qu'on pourrait y faire un tour pour, je ne sais pas moi, faire quelque chose du genre re-redécorer la pièce ? finit-elle, l'air innocente.

// Charlen avait beau être nommée préfète - elle doutait clairement de la sobriété de Lawford au moment où il avait fait son choix tout de même - elle n'avait toujours pas perdu sa sale habitude de vouloir poser sa marque un peu partout, et lorsqu'on lui présentait une occasion servie sur un plateau d'argent, il était trop dur de résister.

Mais la girouette dirigeant la discussion fit un virement de bord monstrueux lorsque Jade lui raconta ses mésaventures. Déjà le fait qu'elle avait atterrit à Sainte-Mangouste, déjà.

Ensuite, la mention d'un certain vieux secret de famille. Oh, Charlen en connaissait un rayon, sur les vieux secrets de famille. Du moins, relativement vieux. Et pour cause, il y en avait tellement chez les Tremblay-Di Marzio. Elle pensait à la discussion qu'elle avait eu avec Hariet Tremblay à chaque fois qu'elle voyait Calypso. Bien qu'elle savait qu'elle ne devait rien dire, elle brûlait d'envie de lui dire la vérité.

Ne plus y penser, oui. Ne plus y penser. //

- Mais maintenant tu sais ce qu'elle a voulu te cacher pendant tout ce temps, et ça vaut mieux que de rester naïvement dans l'ignorance. Bon, ça ne me regarde pas vraiment, désolée. En tout cas vu ton entrée phénoménale, je suppose que tu pètes la forme à présent ?

// L'italienne piqua une pomme dans un plat déposé devant elle et jeta un regard espiègle à Jade. //

- Maintenant, passons aux détails croustillants. C'est à dire, toi, ton petit ami dont tu ne m'as toujours pas dit le nom. J'attends toujours, moi !


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #57006C
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Rez-de-Chaussée
Page 19 sur 22