Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Joyeuses Pâques !

   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 01 Avr 2013, 20:15  Répondre en citant



    « Est-ce que la maman d'un oeuf de Pâques c'est une poule en chocolat ? » Parole d'enfant


    Nous y sommes, et non, ce n'est pas un calmar d'avril, ou quelque chose de ce genre ! Nous y sommes bel et bien, c'est le jour du chocolat, et si quelques uns de nos compatriotes du Wyrd dégustent ou ont dégusté des chocolats belges à l'occasion de la Rencontre Mana Wyrd #2 en Terre Inconnue et combattu aussi Xaator, venant en aide à Altazar qui a demandé aux habitants du Wyrd de l'aider, les vaillants chevaliers et sorciers qui n'ont pas eu la chance de pouvoir se déplacer dans les terres froides et inhospitalières (ou pas ) du Nooooord, et ceux qui ont eu le courage de lire mon pavé jusqu'ici, sans en perdre le fil, et qui se souviennent encore du début de la phrase (ceux là seuls pourront comprendre ce que je raconte), ne seront pas de reste !

    Et oui, je parle de vous... car Pâques, ce n'est pas seulement en Belgique que ça se passe, et les Animateurs de Mana Wyrd, et autres Wyrdiens dont le seul plaisir est le le nôtre, nous ont concocté quelques jeux, concours, animations à votre hauteur !

    En résumé, et pour faire bref, un avant goût de ce qui vous attend !

    • Un Concours de Photos ! Le Printemps est à nos portes, même si l'emprise de Xaator sur notre monde ne faiblit que peu et le ciel est toujours grisonnant ! Alors... sortez vos appareils, et épatez nous !
      => A retrouver ici

    • Odd One Out : Dans cette anim organisée par Versipellis le 6 avril à 20h30, il ne s'agit pas de trouver la bonne réponse, mais simplement d'éviter la mauvaise, sous peine d'être éliminé ! Des dizaines (ça ne tient qu'à vous) de Wyrdiens au départ, à la fin, il n'en restera qu'un ! Gemmes et Myrins sont à la clé !
      => A retrouver ici !

    • Dessine moi un oeuf: Un peu de graphisme, un peu de retour en enfance... Personnalisez vos oeufs de Pâques ! Mais attention, il ne faut pas le faire n'importe comment !
      => A retrouver ici !

    • Cette année, en avril, osez le Zaranki !: Un concours d'écriture portant sur le thème du premier avril et de notre cher professeur d'art du combat, Zaranki.
      => A retrouver ici !

    • Noël au balcon, Pâques au tison: Envie de manger du chocolat ? Alors venez participer à la chasse aux oeufs organisée par votre professeur d'histoire de la magie !
      => A retrouver ici !


    Il est à noter que d'autres animations sont en cours de préparation et seront ajoutées plus tard !

_________________


Dernière édition effectuée par Darren (Jeu. 04 Avr 2013, 20:28) ; édité 5 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 1 sur 1