Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Odd One Out

Page: 1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours

Vous serez là à cette anim ?
Oui !
38%
 38%  [14]
Peut-être !
41%
 41%  [15]
Non !
22%
 22%  [8]
Total des votes : 37

Auteur Message

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 01 Avr 2013, 22:20  Répondre en citant


Cette bannière est très étrange, et alors ?


Bonjour bonjour, amis Wyrdiens !

Je vous ai organisé une petite animation ( ma première animation en solo sur le tchat soit dit en passant, c'est un grand moment, je suis très émue, du coup ce serait bien que vous soyez nombreux et bref on s'en fout ) qui aura lieu le samedi 6 avril à 20h30 sur le tchat.

Cette animation fonctionnera de la manière inverse des jeux de questions habituels : au lieu de trouver la bonne réponse parmi plusieurs propositions, il vous faudra choisir tout... sauf la mauvaise. Mais vous n'aurez pas le droit à l'erreur...

Le jeu est individuel et se déroulera en 3 phases, dont les règles sont un peu différentes. Mais le principe reste le même.

Phase 1: Les qualifications

Je vais vous poser des questions avec à chaque fois 4 possibilités, dont une fausse. Tous ceux qui choisissent la fausse, ou qui ne répondent rien dans le temps imparti, quittent l'aventure. Les autres continuent. Pendant la phase 1, vous pouvez être plusieurs à choisir la même réponse.

Citation de Exemple :
Versipellis : Qui est à Gryffondor ? 1 - Versipellis / 2 - July Andrews / 3 - Elahis-Lou / 4 - Amarel Prince
Joueur 1 : Versipellis !
Joueur 2 : Elahis-Lou !
Joueur 3 : Amarel Prince !
Joueur 4 : Versipellis !
Versipellis : Stop ! Le temps est écoulé !
Joueur 5 : July Andrews !
Versipellis : Le joueur 3 est éliminé parce qu'il a donné une mauvaise réponse, ainsi que le joueur 5 parce qu'il a répondu trop tard ! Les joueurs 1,2 et 4 peuvent continuer à jouer !


La phase 1 continue jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que 10 joueurs en lice, ensuite, la phase 2 commence.

Phase 2 : Les éliminations

Cette fois, autant de réponses que de joueurs encore en course vont être proposées, avec toujours une réponse fausse. Le premier joueur qui choisit la mauvaise réponse est éliminé.
Mais attention, cette fois, chaque réponse ne peut être prise que par un joueur ! Si vous choisissez une réponse qui a déjà été prise, vous devez en reprendre une autre... Choisissez bien votre réponse : une évidente sera prise très vite et pourrait vous laisser seule avec la mauvaise réponse, tandis que vous pouvez plus facilement être le premier à réserver une réponse juste moins évidente.

Je ne vous fait pas d'exemple parce que j'ai la flemme, mais si vous n'avez pas compris, je peux toujours en rajouter un.

La phase 2 continue jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que 3 joueurs en course.

Phase 3 : La Grande Aube Finale

La phase 3 se joue en une seule question. Trois propositions, une seule juste. Le premier à la choisir a gagné. C'est simple, clair et dévastateur.

Règles importantes et complémentaires

1 - Pour m'aider à m'y retrouver, les participants encore en jeu devront ajouter [O] devant leur pseudo. Exemple : [O]Versipellis
2 - Les éliminés n'ont pas le droit de répondre aux questions, en revanche, ils ont le droit d'aider leurs amis en PV ( de toute façon, je ne peux pas le contrôler --' )
3 - Nous commencerons à peu près à l'heure et nous ne pourrons pas accepter de nouveaux joueurs une fois l'animation commencée. Par contre, si vous devez partir, vous pourrez éventuellement sous réserve d'acceptation par Versipellis laisser votre place à un des éliminés.
4 - Pour m'aider à m'organiser, ce serait sympa de dire si vous comptez être là dans le sondage ci-dessus.
5 - Vous devrez m'appeler "Ô grand gourou caméléon"

Et maintenant, le paragraphe que vous attendez tous... Les récompenses !

Pour tous les participants, 50 myrins !
Pour tous les qualifiés en phase 2, 150 myrins !
Pour les deux finalistes malheureux, les 150 myrins de la phase 2 et une gemme céleste !
Pour le Grand Gagnant, le Survivant, The Last One, Celui qui n'aura fait aucune erreur, le Surhomme, bref, LUI, les 150 myrins de la phase 2 et 3 gemmes célestes !

Et comme c'est une anim officielle, c'est même pas moi qui paye ! Si c'est pas beau, ça !


A Samedi !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Concepteur


Messages : 2388
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 01 Avr 2013, 22:22  Répondre en citant

J'ai trop hâte

Courage pour ta première animation ! Ca a l'air génial.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 01 Avr 2013, 22:25  Répondre en citant

Je ne pourrais pas être là malheureusement :sad:

en tout cas amusez-vous bien, ça a l'air d'être géniale comme anim'

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Lun. 01 Avr 2013, 22:32  Répondre en citant

Je... HIPS... suis pas... HIPS... encore tout à fait... HIPS... sûr de venir (j'ai... HIPS... même des... HIPS... doutes...), mais j'adore e... HIPS... concept... HIPS... du jeu

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Geab

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 01 Avr 2013, 22:34  Répondre en citant

Ça à l'air super ! Malheureusement je suis pas du tout sûr d'être la, ça dépend de mes dates de départ...
Astoria M-P

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 01 Avr 2013, 22:44  Répondre en citant

Je sais pas si je participerais puisque j'ai du mal à me faire au Tchat >< je verrais le moment venu ^^
Jes Cullen-Malfoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 01 Avr 2013, 23:59  Répondre en citant

Je serais là

super idée en tous cas
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 02 Avr 2013, 00:28  Répondre en citant

Je serais là
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 02 Avr 2013, 02:03  Répondre en citant

A moins que e cie me tombe sur la tête,je devrais être là ^^


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Athena Pline

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 02 Avr 2013, 09:04  Répondre en citant

Je serai à!


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 1 sur 4