Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Hôpital Ste-Mangouste

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Autres lieux
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 25 Sep 2016, 10:33  Répondre en citant

// Apparemment, la jeune fille ne semblait pas nier les paroles de Erwan. Peut-être qu'elle essayait de se rappeler tant bien que mal de ses derniers souvenirs. Le jeune homme patientait, appuyé sur le mur. Il ne fallait pas qu'il la force sinon elle se brusquerait.

Une infirmière peu aimable vint changer le pansement de la blonde. La blessure de Jade n'était pas belle à voir mais ça ne faisait aucun effet au barman, contrairement à Ruby qui était quasiment sur le point de rendre son dernier repas.

Une fois l'infirmière partie, Jade voulut se lever mais elle tituba. Erwan se précipita vers elle afin de la rattraper mais trop tard. La blonde se cogna la tête par terre. On entendit un gros claquement. Erwan essaya de garder son calme et releva la jeune fille comme si elle était un poids plume pour la remettre dans son lit.
Comme à son entrée dans la pièce, il s'assit sur le bord du matelas et regarda Jade : //

- Tu vas bien ? Tu te souviens de ton prénom et de qui je suis, dis-moi ?

// Peut-être que le coup sur la tête lui avait encore oublié plus de choses ou au contraire lui avait ramené tous les souvenirs qu'elle avait délaissés contre son gré.

Le jeune homme espérait simplement que sa petite amie allait bien et qu'elle ne s'était pas blessée encore plus qu'elle ne l'était déjà.

Il pressa sa main histoire de la rassurer et de l'encourager à parler, négligeant complètement ce qu'il avait dit auparavant. //


Couleurs utilisées dans ce message : #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 25 Sep 2016, 11:58  Répondre en citant

// Ruby n’avait pas été assez rapide et ni Erwan n’avait pu empêcher la chute de la blonde. Le vieux bruit que la tête de sa cousine fit contre le sol l’alarma. Ce n’était pas le moment d’empirer son état.

Jade sentit qu’on la soulevait et sentit le moelleux du matelas sous elle. Elle rouvrit les yeux, elle avait horriblement mal à la tête, elle passa sa main sur son crâne et sentit les prémices d’une bosse à l’arrière de la tête.

Elle sentit une main serrer la sienne et leva la tête vers son interlocuteur. Elle tomba nez à nez avec Erwan, et le simple fait de se retrouver si roche de lui elle sentit ses joues rougir et chauffer. //


- Tu vas bien ? Tu te souviens de ton prénom et de qui je suis, dis-moi ?


- Oui, je suis désolée, oh tu vas me détester, je pensais pas ce que je disais Erwan


// Ruby regardait l’étrange scène qui se déroulait devant elle, apparemment le choc que la tête de sa cousine avait subi à l’instant lui avait remis les idées en place. Bien, elle n’avait à présent plus besoin de lui annoncer que non les deux jeunes femmes n’étaient absolument pas proches, bien malheureusement.

Elle avait l’impression que la situation c’était encore une fois retournée, Jade semblait contente de voir son copain et Ruby avait l’impression d’être de trop, elle ne voulait pas trop tarder, elle était venue prendre des nouvelles de sa cousine. //


- Jade, dit-elle en se rapprochant et sentant le regard d’Erwan sur elle, Je vois que tu as l’air d’avoir récupéré tes souvenirs, et que tu ne vas pas trop mal, peut être que je devrais te laisser ?


// Jade avait totalement oublié la présence de sa cousine dans la pièce, elle essayait de remettre ses idées en place tant bien que mal et la voix de Ruby la sortit de ses pensées. Ses yeux se plongèrent dans ceux de sa cousine et elle étouffa un cri, elle savait, elle savait tout. Elle regardait ébahie sa cousine, trop choquée. //


- Comment… Papa… Non… Merlin me préserve…


// Jade était aussi blanche que les murs immaculés de la pièce. Ruby quant à elle, regardait sa cousine, choquée. Ce n’était pas prévu qu’elle soit au courant, elle était contente que sa cousine ait retrouvé la mémoire mais de là à TOUT retrouver.
Elle s’avança vers elle mais Jade eut un mouvement de recul. //


- TU SAVAIS ? dit-elle presque en criant.


Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #295B3F, #4792B2
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 25 Sep 2016, 12:20  Répondre en citant

- Oui, je suis désolée, oh tu vas me détester, je pensais pas ce que je disais Erwan.

// Erwan haussa les épaules et la rassura d'un bisou sur la joue accompagné de quelques mots : //

- Je ne te déteste pas, ne t'inquiète pas.

// Il devenait vraiment gâteux et ça n'était absolument pas son genre. Que lui arrivait-il donc ?

Enfin, il était soulagé que Jade ait recouvré l'intégralité de sa mémoire. Néanmoins, elle semblait contrariée par quelque chose. Elle faillit crier et bégaya : //

- Comment… Papa… Non… Merlin me préserve…

// Erwan la regarda, interloqué. Que venait faire son père dans cette affaire ? Qu'avait-il fait ou dit ? Le barman allait poser la question quand la blonde fixa sa cousine dans les yeux et cria : //

- TU SAVAIS ?


// Savoir quoi ? Erwan était perdu. Il avait l'impression que les deux cousines réglaient une affaire de famille.

Il se tourna vers Jade : //

- Qu'est-ce qu'il se passe Jade ? Explique-moi et calme-toi.


// Il pressa sa main pour essayer de l'empêcher de hurler à nouveau et de donner des explications constructives et non pas de s'énerver. //


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 25 Sep 2016, 14:01  Répondre en citant

- Oui mais tes parents ont fait ça pour ton bien…


// Jade regardait sa cousine avec hargne, comment pouvez-ton faire ça à sa propre fille. La présence d’Erwan la rassurait mais elle ne pouvait s’empêcher de s’énerver contre sa cousine. Elle se souvenait de sa jeunesse mais aussi de la conversation qu’elle avait surprise chez ses parents pendant les vacances d’été de ses 13 ans. Elle se souvenait avoir découvert que son père n’était pas son père, que ses parents lui avaient menti durant toute sa vie, que sa mère avait tout bonnement conçu Jade avec un inconnu, du moins c’est ce qu’elle pensait. //


- Comment peut-on effacer la mémoire de son enfant pour son bien ?! Tu m’expliques un peu Ruby ? criait-elle à présent.


// Ruby recula pour se retrouver à présent dans un coin de la pièce, elle n’avait jamais voulu mettre dans l’embarras sa cousine, elle avait assisté à une réunion de famille entre la grand-mère et ses propres parents et la conversation était venue sur la table avant que Ruby ne soit envoyée dans sa chambre. //


- J’aurais préférai oublier moi aussi tu sais, mais…


- Ya pas de mais Ruby, tu peux pas dire que tu aurais préféré oublier.


// Jade lui coupa la parole et tourna son visage vers Erwan, elle était rouge de colère, elle ne savait pas si il allait comprendre. //


- Je me souviens qu’une fois j’ai surpris une conversation entre ma mère et l’homme qui se faisait appeler mon père, que ma mère a trompé son propre mari et que je suis née de cet adultère et qu’ils ont préféré m’enlever ce souvenir et là je découvre que tout le monde autour de moi et au courant et me ment. Je comprends mieux pourquoi grand-mère était comme ça avec moi et pourquoi elle voulait absolument me marier avec un bon parti, j’avais surement un sang impur selon elle.


// Ruby était sincèrement désolée pour sa cousine, elle n’avait jamais voulu qu’elle l’apprenne ainsi et elle était mal placé pour lui donner des explications à son tour. //


- Ton père t’as toujours considéré comme sa propre fille, je ne te dois pas d’explications c’est à eux de te les donner mais ne soit pas trop dure Jade.


// Jade rageait intérieurement, bien sûr qu’elle en voulait à sa famille. Peut-être qu’après tout son accident et son amnésie et enfin le retour de sa mémoire n’était pas du fait du hasard. Elle serra la main d’Erwan pour se donner du courage. Elle devenait bien trop sentimentale mais elle était contente qu’il soit là. //


Couleurs utilisées dans ce message : #4792B2, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 25 Sep 2016, 15:09  Répondre en citant

// Erwan était impuissant face à l'échange endiablé qui se déroulait entre les deux cousines. Il écoutait attentivement pour essayer de comprendre l'origine de la dispute. Enfin, dispute était un bien grand mot. C'était plutôt Jade qui s'énervait, Ruby, elle, essayait de minimiser les dégâts et encaissait les coups sans trop se plaindre. //

- Je me souviens qu’une fois j’ai surpris une conversation entre ma mère et l’homme qui se faisait appeler mon père, que ma mère a trompé son propre mari et que je suis née de cet adultère et qu’ils ont préféré m’enlever ce souvenir et là je découvre que tout le monde autour de moi et au courant et me ment. Je comprends mieux pourquoi grand-mère était comme ça avec moi et pourquoi elle voulait absolument me marier avec un bon parti, j’avais surement un sang impur selon elle.

// Erwan réfléchit un instant. Il aurait bien aimé avoir eu un autre père que le sien... Peut-être que ça avait été la meilleure solution pour élever Jade. Qui sait de quelle manière elle aurait grandi sinon ? //

- Ton père t’a toujours considérée comme sa propre fille, je ne te dois pas d’explications c’est à eux de te les donner mais ne soit pas trop dure Jade.

// Erwan hocha la tête, il était d'accord avec la brune. //

- Malheureusement, je pense que Ruby a raison, Jade. Au final, tu as eu une enfance heureuse. Ca n'aurait peut-être pas été le cas si tu avais été élevée par ton père biologique.

// Le barman fit une pause histoire d'accentuer les propos qui allaient suivre. //

- Néanmoins, si tu souhaites retrouver ce dernier, je peux t'aider dans cette tâche et je te soutiendrai. Tu peux compter sur moi.

// L'ancien Serpentard concevait qu'une telle révélation ne devait pas être facile à digérer mais maintenant elle était en âge de tout comprendre et de prendre ses propres décisions. Il était préférable que cela se déroule maintenant plutôt qu'il y a dix ans quand elle n'était encore qu'une enfant. //


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #4792B2, #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 25 Sep 2016, 16:20  Répondre en citant

- Malheureusement, je pense que Ruby a raison, Jade. Au final, tu as eu une enfance heureuse. Ca n'aurait peut-être pas été le cas si tu avais été élevée par ton père biologique.


// Jade tiqua, elle voulut retirer sa main de celle d’Erwan mais il la tenait fermement avant de poursuivre en la fixant. //


- Néanmoins, si tu souhaites retrouver ce dernier, je peux t'aider dans cette tâche et je te soutiendrai. Tu peux compter sur moi.


// Ruby regardait l’échange qui se déroulait sous ses yeux, elle n’était pas totalement d’accord avec Erwan, si les parents de Jade lui avait effacé la mémoire il devait y avoir une bonne raison. //


- Ce n’est pas à toi de décider ce que Jade doit faire. Rétorqua-t-elle


// Elle en avait plus qu’assez de ses airs de gentil garçon, oui ce que Jade venait d’apprendre était affreux et elle était choquée, ce qui était légitime. Elle soupira et s’assit sur la chaise dans un coin de la pièce.

Jade regardait d’un œil mauvais sa cousine, elle n’avait pas spécialement envie qu’elle reste dans la pièce. //


- Si c’est pour faire ce genre de réflexion la porte est juste ici, dit-elle en pointant la porte du doigt. OU alors veut-tu peux être rester pour faire ton rapport à grand-mère.
Je pense pas avoir envie de le voir, enfin je ne sais même pas ce qui s’est passé je vais devoir, probablement, en parer avec mes parents, je ne sais pas mais c’est choquant quand même… Je suis contente que tu sois venu,
raprit-elle en faisant un léger sourire à Erwan.
Changeons de sujet tu veux bien ? Mais au fait tu as pu venir, tu ne travaillais pas ? Tu ne devineras jamais comment je me suis brulée dit-elle en rigolant.


// Elle ignora pendant un long moment sa cousine, laissant Ruby au fond de la pièce. Celle-ci n’avait pas bougé de sa chaise, elle ne savait pas si elle devait partir ou pas. //


Dernière édition effectuée par Jade Ogreaney (Dim. 25 Sep 2016, 16:34) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #4792B2, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 25 Sep 2016, 16:43  Répondre en citant

- Ce n’est pas à toi de décider ce que Jade doit faire.

// Erwan ricana d'un air sarcastique. //

- Est-ce que j'ai décidé à sa place ? Non. Je lui ai simplement dit que je la soutiendrai quelque soit son choix.

// Pendant la courte période où les souvenirs de Jade avaient été altérés, il avait oublié à quel point Ruby pouvait être agaçante et jalouse.

Il eut donc un sourire satisfait quand Jade répondit à sa cousine de manière agacée. //

- Si c’est pour faire ce genre de réflexion la porte est juste ici. OU alors veut-tu peux être rester pour faire ton rapport à grand-mère.

// Elle s'adressait maintenant à Erwan : //

- Je pense pas avoir envie de le voir, enfin je ne sais même pas ce qui s’est passé je vais devoir, probablement, en parer avec mes parents, je ne sais pas mais c’est choquant quand même… Je suis contente que tu sois venu. Changeons de sujet tu veux bien ? Mais au fait tu as pu venir, tu ne travaillais pas ? Tu ne devineras jamais comment je me suis brulée.

// Le barman hocha la tête. Il était vrai que si ça l'avait concerné, il aurait cherché à rencontrer son père biologique mais les deux amoureux n'avaient pas le même caractère alors il comprenait. //

- C'est normal voyons. J'ai posé quelques heures pour venir. Raconte-moi ça alors petite maladroite !

// Il avait perdu de l'argent en faisant ça mais bon il avait vraiment eu peur en apprenant que Jade se trouvait à Sainte Mangouste et il avait immédiatement demandé à son patron s'il pouvait s'absenter.

Il avait maintenant hâte que Jade lui raconte son aventure pour se moquer d'elle comme il aimait le faire. //


Couleurs utilisées dans ce message : #4792B2, #526259, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 25 Sep 2016, 17:26  Répondre en citant

// Ruby se décida au moment où elle entendit la remarque d’Erwan, elle se leva et se répandit en excuse avant de quitter la pièce. Elle n’avait jamais voulu que Jade pense ça d’elle, elle s’était vraiment souciée de sa santé. //


- Je te laisse, reposes toi bien, je t’enverrais un hibou un de ces jours pour prendre de tes nouvelles, c’est dommage de pas se voir beaucoup…


// Jade vit sa cousine fermer la porte de sa chambre de l’hôpital. Elle soupira, peut-être avait-elle été un peu dure avec elle. Mais à vrai dire elle ne savait pas encore comment réagir, elle n’était pas du genre à se mettre en colère, mais le simple fait de savoir que sa cousine était au courant de tout et ne lui avait jamais rien dit la rendait folle. Elle allait devoir avoir une conversation avec ses parents, ou bien elle pouvait nier et refouler ses émotions, encore une fois.

Elle triturait le haut de la couverture qui recouvrait ses jambes, mais se reprit en entendant Erwan parler. //


- Tu ne vas pas avoir d’ennui, je veux ne pas être la cause de problème hein !


// Elle s’était presque relevée de son lit, mais les mains d’Erwan la clouèrent à son lit. Elle essaya de reprendre un rythme cardiaque normal et lui raconta sa mésaventure. //


- On a fait un test aujourd’hui avec les formateurs, et avec Peter, mon coéquipier, on s’est planté de choix et j’ai lancé le contre sort mais du coup j’ai mis le feu au coffre qui a mis le feu à mon formateur et du coup je suis allée voir si il allait bien, visiblement non car il a été envoyé avec moi à Ste mangouste, et je me suis brulée le bras en tentant d’éteindre le feu. Ils m’appellent tous Calamity maintenant… dit-elle. Et non enlève ce sourire de ce visage, dit-elle en le menaçant gentiment de son doigt.


// Ruby avait quitté la pièce depuis quelques minutes et elle faisait à présent les cent pas dans le couloir. Devait-elle le faire ? Elle s’assit sur un des fauteuils libres. Elle sortit un morceau de parchemin de son sac et se mit à écrire.


Citation :
Père, Mère,
Je sors tout juste de l’hôpital, Jade récupère lentement mais surement. Comme grand-mère vous l’a dit, elle a subit une amnésie suite à une potion que les médicomages lui ont prescrit. Contre toute attente et suite à un choc, elle a retrouvé sa mémoire, TOUTE sa mémoire.
Elle ne l’a pas très bien pris et je ne savais pas tellement comment réagir.
Je tenais à vous informer.
Affectieusement,
Votre fille, Ruby.



Elle mit le point final à sa lettre, oui c’était une bonne idée, songea-t-elle, c’est ce qu’il fallait faire. Elle partit, décidée, envoyer son hibou vers le manoir familial. //


Couleurs utilisées dans ce message : #4792B2, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 27 Sep 2016, 16:38  Répondre en citant

- On a fait un test aujourd’hui avec les formateurs, et avec Peter, mon coéquipier, on s’est planté de choix et j’ai lancé le contre sort mais du coup j’ai mis le feu au coffre qui a mis le feu à mon formateur et du coup je suis allée voir si il allait bien, visiblement non car il a été envoyé avec moi à Ste mangouste, et je me suis brulée le bras en tentant d’éteindre le feu. Ils m’appellent tous Calamity maintenant… Et non enlève ce sourire de ce visage.

// Malgré la menace, Erwan ne put s'empêcher de rire. Elle était vraiment maladroite parfois. Néanmoins, il ne se moque pas longtemps. Elle était encore un peu guinguette et devait se reposer. Il ne voulait pas qu'elle prenne mal sa moquerie.
Elle y avait échappé belle en plus. Le feu pouvait être parfois très vorace.

Il observa d'un air scrutateur Jade. Elle semblait encore bouleversée par la découverte qu'elle venait de faire. Le barman espérait qu'elle ne remuerait pas trop ses souvenirs à propos de cette vérité.

Il regarda l'heure. Il fallait qu'il rentre bientôt sinon son patron lui rajouterait des heures supplémentaires les autres jours de la semaine et il ne pouvait pas se le permettre. Il devait garder du temps pour suivre sa formation au mieux. //

- Bon je vais devoir te laisser, Jade. Je dois retourner bosser et comme tu as l'air d'aller mieux, tu devrais pouvoir faire sans moi, lâcha-t-il en rigolant. Préviens-moi de ta sortie, à bientôt !

// Avant de se lever, il embrassa la jeune femme. Puis il se dirigea vers la sortie et lui fit un petit signe de la main avant de fermer la porte. //

[Fin du RP]


Dernière édition effectuée par Jade Ogreaney (Dim. 02 Oct 2016, 10:44) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 08 Oct 2016, 15:03  Répondre en citant

[RP entre Diaval Handerson (Nighty) et Ethan Cooper (Nighty)



//Le réveil fut difficile. Embrumé. La tête encore embrouillée, le jeune homme ne se rendit pas compte qu'il était éveillé. Il vagabonda un instant dans son esprit, essayant de remettre les derniers événements en ordre dans sa tête.

Il se souvenait de Poudlard. De son prénom. Il s’appelait Ethan, avait 17 ans, vivait à Poudlard la majeure partie de l'année, dans la maison de Serpentard. Il n'avait pas d'amis. Enfin, si, une. Même s'il ne savait plus très bien. Brune, s'il se souvenait bien. Katleen. Oui, c'était cela, Katleen.
Le reste du temps, pendant les vacances, il rentrait chez lui. Enfin, là où sa mère vivait. Avec son beau-père, et ses deux sœurs. Il se souvenait d'elles. Il se souvenait qu'il les aimait.
En revanche, il ne savait pas où il était. Ni ce qui c'était passé ces derniers temps. Il n'en avait aucune idée. Strictement aucune.

Il était allongé, cela il en était certain. Il bougea doucement les mains. Sentit un tissu un peu rêche sous la pulpe de ses doigts. Il tenta de remuer d'autres parties de son corps, ses jambes, ses pieds, son torse, mais n'y parvint pas. Il ne réussit qu'à réveiller une intense douleur. Un feu, chaud, brûlant. Des flammes qui lui léchaient le corps, la tête, des flammes qui brûlaient son âme et ses yeux.

Il hurla, hurla sa douleur à ce qui l'entourait, hurla sa douleur au monde entier, au ciel au-dessus de lui. Oui, il savait que le ciel était en haut, et le sol en bas. Dans la plupart des cas du moins. Alors qu'il hurlait toujours du plus fort qu'il pouvait, d'une voix rauque qu'il n'entendait pas, ce fut comme si on éteignait le monde, et il bascula à nouveau dans un trou noir, noir comme l'oubli et la mort. Un noir somme toute réconfortant.

Quelques temps passèrent. Combien ? Il ne savait pas. Il délirait toujours. Il sentait qu'il était un peu réveillé, mais n'alignait pas deux pensées seines dans son esprit. Il savait seulement qu'il ne devait pas bouger. Oh non, il ne devait remuer aucun muscle, ou le feu reprendrait, et finirait par le réduire en cendre. Cela, il avait fini par le comprendre, après que le feu ait tenté de le dévorer trois fois. Alors il ne bougeait pas. Ne soulevait pas ses paupières, ne cherchait pas à penser. Il attendait.

Il ne savait pas pourquoi. Il attendait juste. Jusqu'à ce qu'il se sente prêt.

Parce qu'au fond, il se souvenait d'une douleur. Une douleur intense, une souffrance qui l'avait dévoré longtemps durant. Et il sentait qu'en se réveillant, en reprenant ses esprits, la souffrance reviendrait pour le dévorer, petit à petit. Et il en avait une peur bleue. Alors il attendait. Et le noir reprit ses aises.

Le temps passait. Il ne le sentait pas. Il n'avait aucune conscience du temps qui passait, de ce qui l'entourait, aucune conscience de lui-même depuis son premier réveil.

Mais peu à peu, les choses évoluèrent. Il finit par cerner les limites de son être, par avoir conscience de son corps. Il finit même par sentir qu'à ses côtés, une présence était toujours là. Il ne savait pas ce qu'était cette présence. Il sentait seulement une aura, douce et chaleureuse. Réconfortante. Il finit même par se souvenir que cette aura était là quand le feu l'avait pris. Que l'aura l'avait éteint, apaisé. Il finit par être curieux.

Il avait compris qu'il se trouvait dans un lit, quelque part. Il avait compris qu'il allait mal, et que quelque chose, ou quelqu'un, était là pour l'aider.

Au fil des jours, les choses se firent plus clair. Il devait être dans un centre de soin. Un hôpital. Une infirmerie. On le soignait. Pourquoi ? Il ne savait pas. Peut-être à cause de la souffrance dont il se souvenait. Peut-être avait-elle réussi à le casser. Il ne savait pas. Ne se souvenait pas.

Mais il était curieux. Et il finit par ouvrir les yeux.

Ce fut comme s'il n'avait jamais vu le soleil. Comme une renaissance.

Quand il ouvrit les yeux, il était seul. La pièce était blanche. Les draps qui le recouvraient aussi. Il y avait une table en bois, blanche, sur laquelle était posé un bouquet de lys blanc. Il aimait les lys. Les fleurs lui rappelaient quelqu'un. Un souvenir doux, tendre. Il ne chercha pas à revivre ce souvenir, et ne garda que les émotions. Il continua l'inspection de son environnement. Il y avait une fenêtre. Grande. Le ciel était bleu, et il y avait de la lumière. Beaucoup de lumière. Une lumière chaude, qui lui caressait la peau, chassait la douleur de ses membres. Il aimait cette lumière, beaucoup.

Épuisé de l'effort qu'il venait de fournir, Ethan referma les yeux. Et s'endormit, paisible.

Plus tard, il rouvrit de nouveau les yeux. Mais cette fois-ci, l'aura était là. Assise dans un fauteuil, blanc, à côté de la fenêtre. Apparemment endormie, elle laissait échapper de discrets soupirs en respirant. Ethan la regarda un moment. Il savait qui était cette personne. Il était reconnaissant. Il l'aimait. Mais il avait peur. Peur de ce qu'elle pouvait encore lui dire, lui faire. Les souvenirs commençaient à affluer de nouveau.

Et il se souvenait de tout. L'amour, la joie, l'amitié. La mort, la souffrance, la douleur. Et l'air qui sifflait le long de ses oreilles, la folie, la peur.

Une larme coula sur sa joue, et lorsqu'il ouvrit la bouche, il dut s'y reprendre à deux fois pour pouvoir parler de façon intelligible, la gorge sèche et la voix rauque.

- Diaval ... ?//


Dernière édition effectuée par Nighty (Dim. 27 Nov 2016, 16:48) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #463F32
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Autres lieux
Page 6 sur 8