Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Hôpital Ste-Mangouste

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
   Répondre au sujet   Forum >> Autres lieux
Auteur Message

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 18 Juil 2019, 11:34  Répondre en citant

- Je serais prête à parier que Zaac ne dirait rien si ce genre de scène arrivait ! Et je ne suis de toute façon pas aussi incroyable que mon grand frère

    // Ian haussa un sourcil ; même s'il était flatté par la remarque de Kat', il trouvait que sa petite soeur se dévaluait beaucoup. Elle avait un physique à gagner tous les concours de l'Heiva i Tahiti, une présence d'esprit et une répartie qui la rendaient quasiment solaire au milieu de la foule, et il n'y avait pas à parier sur le fait qu'elle aussi s'attire des groupies quand elle serait sur le devant de la scène, mais plutôt sur leur nombre... Elle reprit ensuite : //


- Pour ton tournoi, tu devrais arrêter de remuer ça encore et encore, ça n'a pas joué votre saison, c'était juste amical. Ce sera mieux la prochaine fois.

    // De mauvaise foi, le poursuiveur fit une petite mine boudeuse ; il détestait perdre, mais il détestait encore plus perdre par la faute de quelqu'un d'autre. Néanmoins, le regard autoritaire de sa soeur lui fit prendre conscience de son obstination déplacée et il concéda : //


- Oui, tu as raison ; de toutes manières c'est comme ça, on ne peut pas revenir en... arrière...

    // Alors qu'il parlait, une image de Retourneur de Temps lui flotta à l'esprit quelques instants. Séduisante idée, se disait-il. Il n'avait qu'à revenir quelques jours dans le passé, kidnapper son attrapeur pour l'empêcher de se mettre minable la veille du match, et c'était bon ! Mais il croisa de nouveau le regard de Kat' et fit définitivement une croix sur son idée génialissime. //


- Je sais, je sais, les Retourneurs ont été détruits et de toutes manières c'est contraire au code sportif. J'arrête de ruminer, promis.

    // Il écarta les mains en signe de bonne foi et croisa ostensiblement les doigts. Les deux frangins éclatèrent de rire, ce qui arracha une petite grimace de douleur à l'aîné. Dans sa chute, il s'était cogné les côtes et l'hématome de la taille d'une noix de kola ne s'était pas encore tout à fait résorbé. //


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #E73E01, #630009, #200050
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 24 Juil 2019, 10:35  Répondre en citant

- Oui, tu as raison ; de toutes manières c'est comme ça, on ne peut pas revenir en... arrière..., admit Ian avec un petit air boudeur.

// Contente qu'il entende enfin raison, Katleen lui sourit gentiment. Ce n'était de toute façon que partie remise. Ils pourraient battre l'équipe adverse lors d'un autre tournoi ou de leur prochaine confrontation officielle. Rien n'empêcherait ce futur match : ni une tornade, ni la mousson, ni un tsunami. Qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige ou qu'il fasse beau, la brune savait que son grand frère serait au rendez-vous pour prendre sa revanche.

Soudain, elle comprit totalement ce que le poursuiveur venait de lui dire. Voulait-il remonter dans le temps pour un simple match amical ? La jeune femme lui fit les gros yeux. Il était vraiment incorrigible ! //

- Je sais, je sais, les Retourneurs ont été détruits et de toutes manières c'est contraire au code sportif. J'arrête de ruminer, promis.

// En voyant le brun croiser les doigts, l'ancienne Poufsouffle ne put s'empêcher de rigoler ce qui entraîna également son frère dans un fou rire. Celui-ci ne dura pas longtemps vite remplacé par une grimace de Ian. //

- Ça va ? Tu veux une potion contre la douleur ?
demanda soudainement sérieuse Katleen.

// La gardienne prenait son rôle de petite sœur à cœur : s'il avait fallu aller chercher un tentacule polypeux au fond de la mer pour soigner son frère, elle l'aurait fait sans hésiter ! //

- C'est triste qu'un si petit match te mette dans un tel état... j'espère qu'on ne va pas en perdre cette année sinon je déménage !


Couleurs utilisées dans ce message : #630009, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 04 Aoû 2019, 14:28  Répondre en citant

    // Kat' s'aperçut de son soudain accès de douleur et s'empressa de lui demander : //


- Ça va ? Tu veux une potion contre la douleur ?

- Ça va ça va, t'en fais pas... C'est trois fois rien.

    // Ian était du genre douillet, surtout lorsqu'il y avait quelqu'un pour le plaindre et s'occuper de lui. Mais il préféra ne pas abuser de la gentillesse de sa sœur qui, il le savait très bien, aurait été capable d'aller lui chercher de l'olivine au milieu de solfatares si ça avait été nécessaire pour le soulager. Rassurée, la Poufsouffle changea de sujet. //


- C'est triste qu'un si petit match te mette dans un tel état... j'espère qu'on ne va pas en perdre cette année sinon je déménage !

- Ah non, hors de question que tu déménages ! Mais t'en fais pas, avec toi dans l'équipe, c'est impossible qu'on perde. Tu verras, on va devenir la meilleure équipe du monde !

    // Parler du Quidditch lui fit instantanément oublier la douleur et il se mit à bavarder joyeusement à propos des titulaires des Missiles pour renseigner Kat' sur ses futurs coéquipiers, jusqu'à ce que l'infirmière en chef la congédie pour pouvoir lui prodiguer ses soins.

    Ian resta en observation pendant 48 heures - qui lui semblèrent durer au moins le quintuple -, en profita pour se renseigner sur sa nouvelle maladie et ce qu'il devait absolument faire pour pouvoir poursuivre sa carrière, puis retrouva sa sœur, ses oiseaux et le chat dans leur bel appartement nantais. //


[Fin du RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #630009, #CC0000, #E73E01
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
   Répondre au sujet    Forum >> Autres lieux
Page 8 sur 8