Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Allée des Embrumes

Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Chemin de Traverse
Auteur Message
Zaranki

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Jeu. 18 Fév 2010, 22:28  Répondre en citant

Allée des Embrumes



    // L'Allée des Embrumes est une étroite ruelle mal famée, reliée au chemin de traverse par un petit passage. Quelle que soit l'heure de la journée, elle est plongée dans une demi-obscurité et dans un brouillard glacé. Rares sont les passants qui osent s'aventurer dans cette rue. On y trouve uniquement des boutiques tournées vers la magie noire, et des magasins proposant des objets maléfiques.

    A l'inverse de l'ambiance chaleureuse du chemin de traverse, il règne dans cet endroit une atmosphère froide, désagréable et réellement inquiétante. //


Barjow et Beurk



    // Au numéro 13, dans le plus grand bâtiment de l'allée des embrumes, se tient le magasin "Barjow et Beurk".

    Outre les classiques ossements humains, œil de verre, et cordes du pendu, ce qui fait la renommée de cette boutiques est sans aucun doute sa collection impressionnante d'objets maléfiques très rares. Certains sont si dangereux qu'il est peu recommandé de les toucher.

    Créé à l'origine par Mr Barjow et Mr Beurk, il est aujourd'hui tenu par le petit-fils de Mr Barjow : Théophile Lecrasy. Homme à la silhouette décharnée et au visage abimée par de sombres cicatrices. Téophile est un vendeur peu accueillant et assez désagréable. Il déteste les fouineurs et refuse souvent de vendre ses objets à des étudiants qu'il juge trop jeunes et trop stupides. //


Dernière édition effectuée par Jade Ogreaney (Dim. 30 Oct 2016, 21:36) ; édité 2 fois
Knox

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 19 Oct 2010, 18:02  Répondre en citant

- Mimbor ! Avance, veux tu !

- Mimbor n'aime pas ce côté là de Londres, miss Knox.

- Quoi ? Certainement. Moi aussi je n'aime pas mais j'ai simplement envie... je n'ai pas de compte à te rendre petit elfe ! Avance !

- Miss Knox devrait faire attention à...

- Menaces ?

- Mimbor n'oserait jamais, maîtresse.

// Knox regarda l'elfe dans ses yeux gluants et noirs. Mimbor était certainement un elfe insupportable mais Knox l'appréciait beaucoup. Il grinchait sans arrêt, ce qui ne semblait pas la déranger.
L'allée des Embrumes. Oh, elle en avait envie, oui. Aucun pouffy n'oserait jamais s'aventurer de ce coin là de Londres. C'était la première, elle était unique en son genre. Parfois même elle se demandait pourquoi est ce qu'elle faisait ceci. Elle pensa à son père, Ignotius. Celui ci était un Serpentard très connu à l'époque, diabolique en son genre. Mais aujourd'hui ce n'est plus le même sorcier. Enfin bref. Elle le savait, elle tenait beaucoup de son père, elle se demandait aussi comment le choixpeau avait pu l'envoyer chez les Poufsouffles. Une erreur ou...? Elle tomba à terre. //

- Saleté de trou.

// Mimbor s'approcha d'elle et lui proposa son aide, ce qu'elle ne refusa pas.. Elle vit alors un auror et un homme masqué à côté. Mais qu'est ce qu'il se passait ? Un auror, ici ? Et cet homme ? Qui est ce ?
Elle se releva sans faire de bruit avec l'aide de Mimbor et au moment où elle voulu le prendre par la main et le traîner derrière elle, elle sentit un craquement juste derrière elle. Quelqu'un était là. Qu'allait t-il se passer ? Mimbor avait raison, c'était plus qu'un danger de se promener ici surtout que maintenant, elle avait vu cet auror et cet homme masqué. Elle avait peur de se retourner. La personne derrière était t-il un complice de l'homme masqué ? Knox était t-elle en danger ? Ou était ce un auror qui l'avait vu ? ... //


Couleurs utilisées dans ce message : #24445C, #4682B4
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 20 Oct 2010, 19:53  Répondre en citant

// Kalevala claqua du bec, ses deux petits yeux jaunes restaient rivés sur l'elfe de maison désormais parrainé par sa maîtresse. Arsenic afficha un petit air hautain lorsqu'elle s'engagea dans l'Allée des Embrumes. Elle se dirigea d'un pas assuré vers le numéro 13, suivie de près par Hander, la créature qu'elle avait choisi hasardeusement le jour d'avant, au club de la SALE. //

- Enfer, accélère le pas veux-tu. Déjà que je marche lentement, tu avances à reculons toi.

- Oui Madame Hystérique.

// Arsenic haussa les épaules, comprenant qu'elle avait du se tromper de nom. Alors qu'ils se traînaient tranquillement dans ce coin mal-famé de Londres, ils tombèrent sur un autre couple des plus étrange. Une élève de Poudlard, apparemment à Poufsouffle, venait de prendre par la main un elfe plutôt repoussant. Arsenic s'avança et Kalevala caqueta. //

- S'aventurer par ici pour quelqu'un comme toi est dangereux.

// Les paroles de la Serpy firent sursauter l'autre fille aux cheveux châtains. Cette dernière se retourna et émit un soupir de soulagement quand elle vit les habits d'Arsenic. La Pouffy était bien plus grande qu'elle mais semblait avoir le même âge. Après avoir observé son semblable d'un œil mauvais, Hander sortit sa nouvelle maîtresse de sa contemplation en tirant un pan de sa robe. //

- Madame, vous êtes pressée.

- Mh. Oui, possible.

// Les yeux toujours braqués sur sa camarade, Arsenic s'adressa à elle. //

- Soit tu rentres au château, soit tu m'accompagnes.

- Madame ! Vous n'y pensez...

- Anger.

// L'elfe se tut. Il tourna la tête en signe de mécontentement, puis regarda Kalevala et lui tira la langue. La chouette, alors perchée sur l'épaule gauche de la Serpentarde, s'envola quelques instants et plongea à toute vitesse vers le crâne du petit être qui frémit de peur. Posté ainsi sur sa tête, l'oiseau semblait rire, tandis qu'Hander gigotait dans l'espoir de la faire partir. Pensant qu'un sourire serait le bienvenu dans une telle situation, la jeune femme au nom de poison fit une moue plutôt agréable en direction de l'autre fille. Elle attendit sa réponse. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 06 Aoû 2011, 15:16) ; édité 4 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #3D2B1F, #801818
Knox

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 20 Oct 2010, 20:54  Répondre en citant

** Pfiouu **

// Un soupir de soulagement s'échappa de la bouche de Knox en voyant derrière elle une élève de Poudlard. Elle pensa l'avoir reconnu. Certainement, qui ne l'a reconnaîtrait pas ? C'était Arsenic Rosidae, en compagnie de sa chouette et de son crétin d'elfe, Hander. Personne n'avait vraiment l'air d'apprécier cette Serpentarde à Poudlard. Personne sauf peut être.. elle. Oui, malgré le côté despotique et hautain d'Arsenic, Knox semblait l'apprécier. Il faut dire qu'Arsenic était une vraie Serpentarde. Pas comme ces élèves qui se lient d'amitié avec des traîtres à leur sang. Knox pensait vraiment mal parfois, elle se posait souvent même beaucoup de questions sur sa façon de penser, cette façon aussi.. mal. C'était peut être l'effet qui se produisait quand elle se trouvait dans un lieu étrange avec des personnes étranges. La jeune femme au cheveux longs lui lança alors : //

- S'aventurer par ici pour quelqu'un comme toi est dangereux.

** "Quelqu'un comme toi ?" Pour qui elle me prend celle là ? **

- Je me promène. Comme toi.

// Knox voyait l'elfe derrière elle tirer un pan de sa robe. Il lui fit une remarque à laquelle Arsenic répliqua aussitôt. Un elfe s'interposer dans une discussion entre sorciers ? Elle n'en croyait pas ses yeux. Toujours fixée sur Knox, Arsenic dit : //

- Soit tu rentres au château, soit tu m'accompagnes.

// Pas besoin de réfléchir, pour Knox la réponse était bien claire, après tout. //

- Il n'y a rien de stimulant à faire dans ce château, je préfère de loin t'accompagner même si ma compagnie n'est sans doute pas la meilleure que tu espérais.

// L'elfe fut choqué par la proposition de sa maîtresse. Ce fut de même pour la réponse. En effet, Mimbor me prit par la main et la tira. Il suffit alors d'un regard noir de ma part en sa direction pour qu'il retire sa petite main. Earwen, quant à elle, restait perchée sur l'épaule de Knox, attendant avec cette dernière dans cette sombre ruelle. //


Couleurs utilisées dans ce message : #24445C, #3D2B1F
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 20 Oct 2010, 21:39  Répondre en citant

- Il n'y a rien de stimulant à faire dans ce château, je préfère de loin t'accompagner même si ma compagnie n'est sans doute pas la meilleure que tu espérais.

- À dire vrai, je n'en espérais aucune. Mais tu as l'air enthousiaste et excité à l'idée d'être ici. Autant s'aventurer plus loin non ?

// Arsenic la regarda. Cette fille était courageuse. Ou simplement inconsciente. L'Allée des Embrumes n'accueillait que les sorciers adeptes de magie noire, ou les purs élèves de Serpentard. Seule ici elle se ferait torturée. La jeune femme rousse fit signe à la Pouffy de la suivre. Le numéro 13 était en vue. Hander traîna le pas, la chouette était toujours perchée sur son crâne. Arsenic regarda par-dessus son épaule. Knox, c'était son nom, était absorbée par les boutiques bordant l'allée, plus maléfiques les unes que les autres. Quelle étrange fille. //

- Madame Arsenic, vous allez trop loin. Le numéro 13 est juste à votre gauche.

- Exact, Fander.

// La Serpy ouvrit le passage et entra la première, laissant à son elfe le soin de tenir la porte pour permettre à Knox et son elfe hideux de pénétrer dans l'échoppe à leur tour. Arsenic ne prêta pas attention aux étagères pleines à craquer d'objets malfaisants et d'os en tout genre, contrairement à sa camarade qui contempla le tout. Un homme au visage couvert de cicatrice apparut derrière le comptoir improvisé. Il reconnut directement la cliente malgré l'obscurité. //

- Mademoiselle Rosidae ! Quel plaisir et surtout quel honneur !

- Monsieur Lecrasy. Avez-vous reçu ma commande ?

- Bien entendu, bien entendu.

// Alors qu'il s’éclipsait dans l'arrière boutique, Arsenic se tourna vers Knox. Elle la vit penchée sur une tête de mort, tapotant l'os de son index droit. La scène l'amusa. Puis elle chercha du regard son elfe. Il se débattait avec une sorte de serpent en corde qui tentait de l'étouffer. La jeune femme rit. Au son de sa voix, Kalevala lâcha la tête d'Hander, y laissant de profondes marques de serres, et voleta vers sa maîtresse. Cette dernière accueillit l'oiseau sur son bras droit et lui caressa le ventre de son doigt. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 01 Aoû 2012, 15:32) ; édité 5 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #24445C, #3D2B1F, #801818, red
Knox

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 20 Oct 2010, 22:24  Répondre en citant

// Elles avancèrent ensemble, accompagnées toutes deux de leurs elfes et leurs chouettes. Knox était simplement ébahie par toutes ces choses qu'elle voyait. C'était vraiment une allée sombre et morbide. L'allée des Embrumes, ça portait bien son nom. Hander fit signe à Arsenic qu'il allait désormais trop loin. Arsenic approuva. Les 2 jeunes filles entrèrent dans un magasin bien connu ici. C'était absolument époustouflant : il y avait de centaines d'objets maléfiques entreposés dans ce lieu, des objets qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Si ça se trouve, Ignotius Evenglaw devait encore posséder quelques objets de ce type. Elle s'enthousiasma à cette idée là. Earwen était toujours perchée sur l'épaule de sa maîtresse, elle aussi obnubilée par les objets que contenait la pièce. Quant à l'elfe, il suivait Knox de très près, les mains derrière le dos. Quelqu'un parla. C'était un certain Lecrasy, son nom lui était inconnu. //

- Monsieur Lecrasy. Avez-vous reçu ma commande ?

** Une commande ? Tiens tiens. **


// Arsenic avait fait une commande dans un magasin de l'allée des Embrumes. Aux dernières nouvelles, il était interdit de posséder des objets maléfiques, même encore de les introduire dans l'établissement. //

- Arsenic ? Par simple curiosité, quelle est cette commande ?

// Elle patienta, jusqu'à avoir une réponse de cette élève là. //


Couleurs utilisées dans ce message : #3D2B1F, #24445C
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 20 Oct 2010, 23:06  Répondre en citant

- Arsenic ? Par simple curiosité, quelle est cette commande ?

// La Serpentarde plongea ses yeux dans ceux de Knox et parla avec un sourire en coin. //

- Disons que je compte offrir un petit cadeau à l'une de mes connaissances.

// Bien que les objets maléfiques soient prohibés, Arsenic savait ce qu'elle faisait. Tout était prévu depuis des mois. Ce n'était pas une élève trop curieuse qui allait mettre en échec son... plan ? Oui, on pouvait appeler cela un plan. Kalevala lacérait le bras de la jeune femme maintenant. Elle s'impatientait. Du sang commença à couler des plaies causées par les serres de l'oiseau, elles étaient plantées dans de vieilles cicatrices déjà très marquées. Et pourtant, la jeune femme ne ressentit aucune douleur. //

- Madame saigne.

// Hander sourit à la vue du liquide rouge. Arsenic regarda son bras avec indifférence, puis reporta son attention sur le gérant de la boutique qui revenait. Il portait un coffret de bois minuscule qu'il posa sur le comptoir. Les yeux de la Serpentarde s'agrandirent et s'illuminèrent, tandis que des gouttes rougeâtres commençaient à salir le plancher. //

- Le voilà, Mademoiselle. En parfait état.

- Je l'espère.

// Elle se saisit de l'objet, qu'elle glissa dans une poche interne de sa cape sans l'ouvrir. Relevant la tête, elle remarqua que les yeux de Lecrasy étudiaient Knox. Il allait attaquer, cela se sentait. Comment une Poufsouffle osait-elle entrer ici ? Se préparant à la défense de sa camarade si nécessaire, Arsenic décida de laisser Knox se débrouiller avec les mots, face à cet homme si mauvais. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 01 Aoû 2012, 15:33) ; édité 4 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #24445C, #3D2B1F, #801818, red
Knox

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 21 Oct 2010, 10:14  Répondre en citant

- Disons que je compte offrir un petit cadeau à l'une de mes connaissances.

// Une connaissance. Cela semblait bien étrange pour Knox de penser qu'Arsenic pouvait avoir une envie d'offrir un cadeau à une personne. Il n'y avait rien de gentil derrière tout cela. Knox était dans un magasin qui ne contenait que des objets propores à la magie noire, le cadeau venait de ce magasin. Si Arsenic avait voulu offrir un cadeau elle serait partie acheter quelques bonbons chez Honeydukes. Non, ce n'était rien de tout cela. Un discret petit sourire s'afficha sur le visage de Knox, ce que personne, même Arsenic, ne remarqua. Enfin, se dit t-elle. Il y allait enfin avoir un peu d'action au château. Elle laissa à part ses pensées quelques instants et remarqua que la chouette avait planté ses griffes dans le bras d'Arsenic : elle saignait, ce que l'elfe lui fit remarquer avec un sourire mesquin. Le propriétaire du magasin était revenu avec un coffret de bois dans les mains qu'il posa sur le comptoir. Knox vit Arsenic écarquiller les yeux à la vue du coffret. Sa curiosoté monta d'un échelon : si il n'yavait pas eu Arsenic, elle aurait couru jusqu'au coffret afin de l'ouvrir et de voir ce qu'il contenait.

** Qu'est ce que ça peut bien être ? **

// En relevant la tête en même temps qu'Arsenic, Knox vit que Lecrasy l'observait avec attention. Elle devait réagir et demander à cet homme la raison pour laquelle il la fixait come ceci. Trop tard, l'homme avait été plus rapide. //

- Qui êtes vous ?

- Evenglaw. Knox Evenglaw.

// L'homme alors déplia ses yeux, comme s'il ne s'attendait pas à ce que je lui réponde. //

- Evenglaw, n'est ce pas ?
J'ai connu un Evenglaw, il ya bien des années. C'était vraiment un sorcier vil et puissant. Mon père et mon grand père ont, eux aussi, connus des Evenglaw'. Une famille de sorcier au Sang indubitablement Pur. J'pense que que c'était le sang le pur qu'il y ait eu dans le monde des sorciers depuis la mort du Seigneur des Ténèbres.


// L'homme s'approcha de Knox si rapidement que la jeune fille n'avait même pas eu le temps de se préparer et de retirer sa baguette en cas d'attaque. Il se mit derrière elle, prit ses cheveux châtains dans sa main et les sentit. Knox échangeait un regard avec Arsenic, qui, elle aussi, semblait ne plus rien comprendre. Il siffla alors : //

- Quelle surprise, quelle surprise. Nous avons ici avec nous une jeune descendante de Augustus Rookwood.

// Elle ne connaissait pas ce sorcier là mais il suffit qu'elle regarde l'expression choquée d'Arsenic pour savoir qu'il n y avait rien de bon derrière tout cela. //


Couleurs utilisées dans ce message : #3D2B1F, red, #24445C
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 21 Oct 2010, 10:52  Répondre en citant

// Arsenic ne fut pas surprise d'entendre Lecrasy questionner Knox. Elle ne perdit pas une miette de leur échange, sachant pertinemment qu'elle pourrait ainsi en apprendre beaucoup sur sa nouvelle camarade. Cette fille était donc une sang pur. Cela expliquait sa présence dans l'Allée des Embrumes. Soudain, l'homme balafré vint se poster derrière la Pouffy et renifla ses cheveux. Arsenic commença à douter des intentions de cet idiot, elle plongea la main gauche dans sa poche, prête à sortir sa baguette au besoin. C'est alors que le gérant parla. //

- Quelle surprise, quelle surprise. Nous avons ici avec nous une jeune descendante de Augustus Rookwood.

// La phrase resta en suspend pendant quelques instants. Arsenic avait lâché sa baguette et fixait Knox d'un regard mêlé de curiosité et d'admiration. Lecrasy ne pouvait pas se tromper, il connaissait tant de choses sur le passé. //

- Intéressant. Vraiment très intéressant.

// Les serres de la chouette toujours plantés dans son bras, la Serpentarde s'approcha des deux autres de son pas si disgracieux. Elle tourna la tête vers l'homme. Il lâcha de suite les cheveux de Knox et retourna derrière son comptoir. Elle se plaça à quelques centimètres de l'élève et de sa paume gauche caressa son visage. Puis, elle rit. //

- Haha ! Il faudra que tu m'expliques comment tu as fait pour atterrir chez les blaireaux.

// Ne recevant d'abord aucune réponse, Arsenic recula et regarda Knox. Alors, elle ne savait pas... Était-ce vraiment possible ? //

- Ne me dis pas que tu ne sais pas qui est Rookwood ma jolie. Mh... ?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 06 Aoû 2011, 15:18) ; édité 4 fois

Couleurs utilisées dans ce message : red, #3D2B1F
Knox

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 21 Oct 2010, 11:12  Répondre en citant

- Ne me dis pas que tu ne sais pas qui est Rookwood ma jolie. Mh... ?

// Knox était déboussolée, elle ne comprenait plus ce qu'il se passait autour d'elle, la seule chose qu'elle souhaitait à présent était de quitter cet endroit et de retourner à Poudlard. Là bas, elle ne risquerait plus de croiser ni cet homme ni cette fille. Là bas, elle ne risquerait plus de penser à eux. Là bas, elle ne risquerait plus de trouver ces objets, elle resterait avec Earwen et Mimbor et si jamais Mimbor osait parler de leur petite escapade à quelqu'un, elle le découperait en morceaux. Ils étaient tous fixés sur elle. Même Mimbor. Celui ci tenait sa maîtresse par la main mais était prêt à la retirer aussitôt si miss Knox le voulait. Elle ne parla pas. Personne ne parla. L'homme avait prononcé le nom d'Augustus Rookwood. "...descendante d'Augustus Rookwood.". Qui était cet homme pour que la Serpentarde à côté d'elle soit si choquée ? Qu'avait t-il fait dans le passé ? Toutes ces questions et même plus encore se bousculaient dans sa tête. Elle lâche un mot, juste un mot pour montrer son désarroi. //

- Non..

// Le propriétaire eu un fou rire. Knox le dévisagea, ne sachant pourquoi il riait comme cela. Un sourire s'affiche également sur le visage de l'elfe à côté d'Arsenic. D'un geste de la main, Arsenic fit taire l'homme et observa silencieusement la jeune fille devant elle. //


Couleurs utilisées dans ce message : #3D2B1F, #24445C
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Chemin de Traverse
Page 1 sur 7