Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Allée des Embrumes

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Chemin de Traverse
Auteur Message
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 22 Oct 2010, 23:05  Répondre en citant

- Qu'est ce qu'il y a dans le petit coffret dans ta poche ?

// Hander fut outré par la question de la Poufsouffle. Il grogna entre ses dents et se tourna vers Arsenic, la suppliant du regard. Cette dernière ne fut pas embarrassée, elle avait même supposée que sa camarade le demanderait d'ici peu. Elle sourit, récompensant l'estime et la loyauté que son elfe avait envers elle. Hander réagit de manière sur-dimensionnée en s'asseyant pile devant sa maîtresse, à ses pieds. Et avec toute l'affection dont elle était capable, Arsenic lui donna un petit coup dans l'abdomen. Elle recentra son attention sur Knox. //

- La curiosité n'est pas une qualité. Elle peut conduire à bien des ennuis.

// Tout en prononçant ces mots, Arsenic avait instinctivement plongé sa main dans la poche contenant le coffret. Knox n'avait pas besoin de savoir ce qu'il contenait. Et de toutes façons, elle serait bientôt au courant. Tapotant le comptoir avec son index droit, la jeune femme réfléchit. Devant le silence de sa maîtresse, Hander prit la conversation en main. //

- Madame Arsenic aimerait peut-être rentrer. Les visages ne sont pas avenants par ici. Madame ne devrait pas s'attarder.

- Je n'ai pas besoin de tes conseils et mises en garde. Je suis capable de me défendre, Hander.

// Pour la première fois, Arsenic avait correctement prononcé le nom de son elfe. Ce dernier en était resté bouche bée. Soudain, la Serpentarde siffla. Kalevala ouvrit ses yeux jaunes, déploya ses ailes et quitta son perchoir. Soulagé d'un poids certain, Hander se redressa et leva les yeux vers le plafond. La chouette tournait au-dessus de leur tête, ses pupilles fixées sur sa maîtresse. Sur un discret signe du doigt, elle plongea sur l'un des clients, assis à la table la plus éloignée. Tandis que l'oiseau griffait le visage de cet individu, Arsenic se rapprocha de lui de son pas si particulier et menaçant sous les regards effrayés des témoins. Comment osait-il les espionner ? //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 01 Aoû 2012, 15:38) ; édité 4 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #24445C, #3D2B1F, #801818
Knox

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 23 Oct 2010, 11:47  Répondre en citant

- La curiosité n'est pas une qualité. Elle peut conduire à bien des ennuis.

// La jeune pouffy, après les paroles de sa camarade, fut déçue d'apprendre qu'elle ne saurait pas ce que contenait ce maudit coffret en bois. Elle pensait au moins recevoir un petit indice sur ce que contenait cet objet. Mais elle était certaine d'une chose, il n'y avait pas n'importe quel cadeau dans ce coffret : il avait été acheté dans la boutique de Lecrasy, une boutique vouée à la magie noire. Elle était impatiente de voir la Serpy utiliser la chose contre une personne, ça allait être quelque chose de très excitant. Quelques minutes plus tard, Hander reprit la conversation en main et suggéra à sa maîtresse de quitter les lieux. Cette dernière protesta. Elle siffla et la chouette, qui était perchée sur la tête d'Hander s'éleva dans les airs. Soudain, elle vola en direction d'un client en hululant et commença à lui griffer le visage. C'était un spectacle affreux auquel Knox, son elfe et les clients ne restèrent pas indifférents : Mimbor couina et alla se cacher derrière la robe de Knox, celle ci retira sa baguette prête à sauter sur quelqu'un et les clients étaient effrayés. La jeune femme aux cheveux blonds avança d'un pas certain et menaçant vers l'individu en question.
Knox, de son côté voulut suivre sa camarade mais Mimbor l'empêcha d'avancer d'un pas c'est pourquoi elle planta sa baguette sur sa côte. L'elfe couina encore mais lâcha sa maîtresse qui avança vers Arsenic. Il la suivit de très près lançant des regards noirs aux clients qui semblaient effarés. La Serpentarde parla, alors. //


Couleurs utilisées dans ce message : #3D2B1F
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 24 Oct 2010, 22:50  Répondre en citant

// Arsenic ne voyait plus que cet individu. Elle avait radié tous les autres, oubliant même jusqu'à la présence de Knox et d'Hander. Alors que Kalevala s'acharnait sur le visage de cette personne et qu'elle pinçait l'oreille droite, sa maîtresse passa entre les tables bancales des clients, se rapprochant toujours plus près de la rixe. Elle n'était plus qu'à quelques pas. Elle sortit sa baguette d'un geste prompte et avança encore un peu. Elle pouvait enfin voir la face de l'homme. Celui-ci se débattait avec l'oiseau. Il ne vit pas Arsenic tendre sa baguette vers lui, en revanche il entendit parfaitement le cri puissant de Mimbor. //

- Aaaaaaaaaaah ! Elle va le tuer !

// Toutes les têtes s'étaient retournées vers l'elfe de maison qui se cachait à moitié derrière une chaise en bois massif. Arsenic rageait. L'effet de surprise était raté. Elle hésita à lancer un sort sur la créature, mais Knox fit signe qu'elle se chargeait de lui. La Serpentarde se retourna vers l'homme. Son visage était désormais en piteux état, à moitié déchiqueté par les serres et le bec de la chouette lapone. Cela ne fit ni chaud ni froid à Arsenic, bien que les blessures ne furent pas belles à voir. Kalevala rejoignit l'épaule de sa maîtresse. Cette dernière, face à l'immobilité de l'individu, apposa sa baguette sur le front lacéré. //

- Que faites vous ici ?

// L'homme ne répondit pas. Curieuse Knox les rejoignit. Elle se plaça à la droite de sa camarade, laissant Mimbor en retrait. Hander, quant à lui, se faufila parmi les clients qui se dirigeaient tous vers la sortie, effrayés. Il se planta juste derrière Arsenic, près à l'aider en cas de danger. La Poufsouffle ouvrit la bouche. //

- Qui est-il ?

- Cet homme se dénomme Adrian Horosov. Il... travaillait pour mon père.

// Elle appuya sa baguette sur le front, laissant une légère marque. L'homme réagit enfin, sous l'effet de la douleur. Il gémit et leva ses yeux d'un bleu d'eau éclatant vers Arsenic. Il se redressa, révélant ainsi sa grande taille. La Serpy était obligée de lever le bras pour continuer à toucher le haut de son visage. Il était blond, et malgré ses plaies et le sang qui lui couvrait le faciès, on devinait aisément qu'il était beau. Arsenic fronça les sourcils, se préparant à une attaque. Mais Adrian se contenta de sourire. //

- Bonjour.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 01 Aoû 2012, 15:38) ; édité 6 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #4682B4, #3D2B1F, #24445C, #04485F
Knox

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 25 Oct 2010, 14:01  Répondre en citant

- Aaaaaaaaaaah ! Elle va le tuer !

// Caché derrière sa maîtresse, Mimbor cria, apeuré par la Serpentarde qui avançait vers l'homme au visage meurtri avec sa baguette dans la main. La Serpentarde tourna vers l'elfe, avec peut être l'intention de lui lancer un sort mais Knox lui fit un signe de tête pour lui dire qu'elle s'occuperait de l'elfe elle même. En effet, cette dernière mit un coup de pied à l'elfe qui couina. Tous les regards étaient désormais tournés vers eux. La maîtresse, furieuse du comportement de son elfe lui chuchota alors : //

- La ferme espèce de crétin ! Tous les clients nous regardent maintenant, t'es content ?!

// Elle lui lança un regard noir et lui fit signe de se calmer avant qu'il ne reçoive un autre coup, qui cette fois là, risquait de faire plus mal. La jeune Pouffy concentra alors son regard sur l'homme au fond, au visage ensanglanté. Kalevala était une chouette très spéciale et assez vile comparée à Earwen. Knox vit la Serpy poser sa baguette sur le front de l'inconnu. Elle lui posa une question à laquelle l'individu ne répondit pas. Knox qui ne pouvait avancer à cause de son elfe, restait un peu plus au fond. L'elfe tirait le robe de sa maîtresse pour l'empêcher de rejoindre sa camarade, il la supplia : //

- Mimbor vous implore Miss. Mimbor doit vous empêcher d'y aller, vous courez un grave danger.

- Lâche moi tout de suite ou je t'arracherais les oreilles à notre retour au château. Je n'ai pas besoin qu'on me défende, Mimbor. Merci de cette attention. Maintenant arrête de tirer ma robe, tu l'abîmes.

// L'elfe obéït à sa maîtresse contre son gré et grincha. A présent, Knox alla rejoindre sa camarade et se posa à sa droite. Le visage de l'homme était vraiment affreux. Elle demanda à Arsenic qui il était. Cette dernière répondit qu'il s'appelait Adrian Horosov et qu'il travaillait pour son père. Knox sentit que sa camarade avait hésité avant de lui répondre : Arsenic n'était pas du genre à parler trop sur elle ni à vanter les mérites de sa famille. Elle appuya sa baguette plus fort encore et l'homme se redressa et se mit debout. La jeune Pouffy était déjà assez grande de taille mais quand elle vit l'homme se lever elle remarqua qu'il était encore plus grand qu'elle. Il avait de beaux yeux d'un bleu éclatant et ses cheveux étaient blonds. Il semblait charmant aux yeux de la Pouffy malgré les blessures sur son visage. Knox alors serra sa baguette en main, prête à la lever et lancer un sort si l'individu décidait d'attaquer. Rien de cela ne se passa : Adrian sourit et lança à la Serpy un bonjour. Troublée par la situation, Knox regarda sa camarade qui semblait aussi surprise qu'elle. //


Couleurs utilisées dans ce message : #4682B4, #24445C
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 25 Oct 2010, 23:47  Répondre en citant

- Bonjour.

// Au son de la voix ensorcelante de l'homme, Arsenic appuya encore un peu plus sur sa baguette. Adrian geignit de douleur. Il tenta alors d'attraper le bras de la Serpentarde pour lui tordre. Hander fut plus rapide et lui sauta dessus. Ils tombèrent à la renverse, cassant la chaise sur laquelle l'homme était assis quelques minutes auparavant. La jeune femme rousse regarda son elfe frapper le torse d'Adrian à petits coups parfaitement ridicules avant de le tirer en arrière. Elle jeta un coup d'œil à Knox au passage et remarqua qu'elle avait sorti sa baguette. L'homme était à terre. Il fixait le plafond sans réelle raison. Ne sentant plus aucun danger, Arsenic rangea sa baguette sous l'œil inquiet d'Hander. //

- Ganver, trouve moi de l'eau.

- Madame... ?

- Qu'ai-je demandé ?

- Oui, tout de suite Madame.

// L'elfe s'éloigna vers le comptoir en traînant les pieds. Kalevala s'était posée sur la table à proximité et avait fermé ses petits yeux jaunes en signe d'accalmie. Sa maîtresse se pencha sur Adrian et lui tendit sa main suscitant l'incompréhension de Knox. Le jeune homme détourna les yeux et se releva tout seul. Arsenic rangea sa baguette et s'épousseta, bien qu'elle ne fut pas sale. Adrian, lui, se passa la main dans les cheveux. Il regarda tour à tour ses assaillants, terminant par la Serpentarde. //

- Toujours aussi subtile dans votre façon de saluer, Miss Rosidae.

- Kalevala a été dressée pour reconnaître votre odeur.

- Je le prends comme un compliment.

- Que me vaut votre présence ici ?

// Knox suivait l'échange tant bien que mal. Elle hésita même à les interrompre mais se retint de le faire. Mimbor lui tenait le pan de sa robe, observant la scène d'un air agité. Hander revint à ce moment, tenant un minuscule récipient entre ses mains frêles. Il l'apporta à sa maîtresse qui sortit une petite fiole dorée d'une de ses poches. Elle versa le contenu dans l'écuelle portée par l'elfe. Ensuite, elle déchira un bout de sa cape, le trempa dans l'eau froide et présenta le tout à Adrian. //

- Apposez ça sur vos plaies. Ça vous soulagera.

// Le jeune homme hocha la tête en signe de remerciement et commença à appliquer le liquide sur son visage. Les premières marques commencèrent à disparaître très rapidement. //

- Pendant qu'il se toilette, je pourrais peut-être te mettre au courant de la situation en quelques mots. Qu'en dis-tu Knox ?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 04 Nov 2011, 17:29) ; édité 4 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #04485F, #3D2B1F, #801818
Knox

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 26 Oct 2010, 12:43  Répondre en citant

// La jeune femme aux cheveux châtains vit sa camarade appuyer sa baguette encore plus fort sur le front d'Adrian et celui si se plaigna : il voulut attraper le bras de la jeune Serpy mais avant même que Knox puisse lancer un sortilège, Hander sauta sur l'inconnu et le frappa. La Pouffy recula d'un pas et écrasa involontairement le pied de son elfe qui était sur le point de lâcher un crie si sa maîtresse n'avait pas mis sa main sur sa bouche. Arsenic tira son elfe qui était assis sur le torse de l'homme et demanda quelques secondes plus tard qu'il lui apporte de l'eau. L'elfe parla mais sa maîtresse l'interrompit. Ainsi il s'éloigna en titubant sous le regard interrogatif de Mimbor. Knox vit Arsenic tendre la main à Adrian pour l'aider à se relever mais ce dernier l'ignora et se redressa sans aucune aide. La Serpentarde et Horosov discutèrent et Knox tentait tant bien que mal de suivre la conversation. Elle voulut même dire quelque chose mais hésita, pui se retourna vers Mimbor qui murmurait quelque chose derrière la robe de sa maîtresse. En effet celui ci lança des injures à la Serpentarde et à l'homme mais il parlait si doucement et d'une voix si peu forte que personne ne l'entendait à l'exception de sa maîtresse. Knox sourit puis vit Hander revenir dans leur direction avec un petit récipient qu'il tenait dans ses mains. Elle vit sa camarade verser le contenu dans une écuelle, déchirer un morceau de sa cape, trempa le morceau dans l'eau et donner ce morceau mouillé à l'homme devant elle. Etonnée, Knox ne comprenait plus vraiment ce qu'il se passait : à peine quelques minutes auparavant, la Serpy avait donné l'ordre à sa chouette d'attaquer l'homme et voilà que maintenant elle lui propose de le soigner. Nageant dans ses pensées, elle n'entendit même pas la Serpy lui parler jusqu'à l'instant où Mimbor tira sa robe de sorcière et l'appela. Elle se tourna alors vers Arsenic qui disait : //

- ... te mettre au courant de la situation en quelques mots. Qu'en dis-tu Knox ?

- Ce n'est pas de refus.

// Elle souria alors à sa camarade et se tourna vers l'homme qui lui présenta également un beau sourire, si charmant qu'elle dû ôter son regard de ses yeux si parfait. //


Couleurs utilisées dans ce message : #3D2B1F, #24445C
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 26 Oct 2010, 23:55  Répondre en citant

- Ce n'est pas de refus.

// Adrian effaça rapidement toutes traces de griffures et pincements sur son visage. Visage qui se révéla très agréable à regarder. Il tendit le bout de tissu encore imbibé du liquide miracle vers Arsenic, qui le refusa d'un signe de la tête. Il haussa les épaules et le rangea dans une des poches de son beau manteau. La Serpentarde remarqua qu'il s'était bien habillé, il aurait pu s'asseoir aux côtés du Ministre de la Magie ainsi vêtu. La jeune femme le fixa quelques instants avant de se retourner vers Knox. Percevant la curiosité briller au fond des yeux de sa camarade, elle douta. Adrian lui posa une main sur l'épaule. //

- Vous pouvez parler, Miss Rosidae.

// Arsenic se dégagea brusquement et sortit sa baguette. Adrian recula d'un pas, levant les mains dans l'espoir de la calmer. Elle sourit devant sa crainte. Agitant sa baguette et prononçant des bribes de phrases à voix basse, Arsenic fit se regrouper trois chaises autour de la table sur laquelle Kalevala était posée. Elle les montra à Knox et Adrian. Tous s'assirent. Hander s'installa aux pieds de sa maîtresse, sous la table. Mimbor, quant à lui, resta figé debout, derrière la chaise de sa partenaire. Arsenic caressa les plumes de sa chouette et commença à parler. //

- Adrian travaillait pour mon père il y a quelques années. Il s'occupait de certaines affaires... un peu délicates, disons. Il passait beaucoup de temps dans notre demeure lors de son temps libre. Nous nous distrayions souvent ensemble, avec nos chouettes respectives. Il m'a appris de nombreux agayons sur ces oiseaux. Un jour, il nous a laissé tomber, sans avancer de raison. Nous avons cru à une trahison.

- Et j'en suis fort navré.

- Tu te demandes certainement pourquoi alors je l'ai aidé à guérir à l'instant, n'est-ce pas ?

// Arsenic regarda Knox. Cette dernière hocha la tête. La Serpentarde continua, un discret sourire suspendu à ses lèvres. //

- Adrian s'y connaît en oiseau. Il aurait pu tuer Kalevala quand elle l'a attaqué. Il ne l'a pas fait, il ne voulait donc pas de mal.

// Comme pour assurer les propos de la jeune femme, il cajola la chouette lapone. Elle le laissa faire sans rechigner, comme si elle avait l'habitude. Hander jouait avec le pied de la table quand le jeune homme prit la parole. Il garda ses yeux rivés sur l'oiseau, n'osant pas les lever vers Arsenic. //

- J'espère, Miss Rosidae, que vous m'accorderez le pardon assez vite. Et j'espère que votre amie n'a pas été trop effrayée.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 01 Aoû 2012, 15:39) ; édité 6 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #24445C, #04485F, #3D2B1F
Knox

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 27 Oct 2010, 11:55  Répondre en citant

- J'espère, Miss Rosidea, que vous m'accorderez le pardon assez vite. Et j'espère que votre amie n'a pas été trop effrayée.

// Tout était clair à présent. L'inconnu aux cheveux blonds se révéla être un ancien ami à la famille de la jeune Serpentarde. Et il s'y connaissait en matière de chouette. Il continuer de caresser la chouette lapone et Knox, après la dernière parole d'Adrian, baissa la tête et rit. Elle lança alors : //

- Quelle journée. Loin d'être effrayante Mr Horosov, plutôt riche en émotion. A vrai dire votre arrivée si... remarquable m'a fait du bien. Après tout ce que j'ai vécu aujourd'hui, je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir encore de choses à découvrir.

// Le jeune homme ne semblait pas comprendre de ce que parlait la Poufsouffle. Cette dernière ignora ses expressions confuses et déplaça sa chouette sur la table. L'endroit était toujours vide, silencieux. Mimbor, qui était placé derrière la chaise de sa maîtresse, se positionna sur le côté pour lui parler en tête à tête. Hander, intéressé par notre conversation arrêta de jouer avec les pieds de la table et se concentra sur ce que disait l'elfe; //

- Miss Knox, il commencer à faire tard. Peut être pourrions nous rentrer dès à présent au château. Vous devez être certainement très fatiguée, Miss. Mimbor vous a entendu dire que la journée avait été épuisante.

- Je n'ai pas encore envie de rentrer, Mimbor. Je me plais bien ici et s'il te plaît, ne t'occupes pas de ce qui ne te concerne pas, compris ?

- Bien, mademoiselle.

// Il resta là à observer les gens au dehors. Hander, qui était par terre lui donna un coup de pied. Mimbor vacilla, mais ne tomba pas. Voulant se jeter sur l'elfe, Knox le retint par le haillon et le tira jusqu'à elle en le regardant de façon malveillante. Il baissa les yeux et se positionna à nouveau derrière sa maîtresse. //


Couleurs utilisées dans ce message : #04485F, #24445C, #4682B4
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 31 Oct 2010, 22:57  Répondre en citant

// L'elfe de la Poufsouffle tenta de convaincre sa maîtresse de quitter les lieux. Cette dernière refusa, affirmant que cet évènement lui plaisait. Hander donna un coup de pied à son semblable, si fort qu'il le fit presque chuter. Arsenic regardait Kalevala. L'oiseau appréciait les caresses du jeune homme, et cela la contrariait. Adrian remarqua le mécontentement de la jeune femme et retira sa main des plumes de la chouette. À la place, il la posa sur la table et commença à jouer avec une pièce. Il souriait à présent. La Serpentarde, quant à elle, s'était repliée dans ses pensées. Elle était si peu bavarde. Une gêne s'installa. Arsenic ne remarqua rien, totalement absorbée par ses songes. Hander rampa sous la table et se releva aux côtés de la vert et argent. Il lui tapota le bras dans l'espoir de la faire revenir. À la place, il se prit un coup de bec de la part de Kalevala. Mimbor gloussa. Ce fut donc le jeune homme qui parla. //

- Miss Rosidae, pensez-vous que votre père accepterait de me revoir ?

// La concernée tourna la tête dans sa direction et fit signe qu'elle n'en savait rien. Adrian se vexa. Il haussa un peu le ton. //

- Je sais que vous me prenez pour un traître, mais j'avais mes raisons. Donnez-moi la possibilité de me racheter.

- Je vous mettrai en contact avec Père. Ceci dit, il sera peut-être moins compréhensif que moi.

// Il hocha la tête. Déjà que la fille n'était pas simple à amadouer, persuader le père relevait de l'utopie. //

- Je vous remercie.

// Adrian sortit un petit bout de papier et un crayon de sa poche. Il inscrivit rapidement quelques mots et donna le tout à Arsenic. L'adresse du jeune homme y était marquée d'une belle écriture, bien nette. Il se leva. //

- Je ne vais pas vous déranger plus longtemps. Au plaisir.

// Il sourit aux deux filles et, seule Knox le lui rendit. Il se dirigea vers la porte du bar et, une fois dehors il disparut dans l'Allée des Embrumes. Arsenic regarda sa camarade. Elle ne savait pas quoi lui dire alors elle parla à son elfe. //

- Nonder, que faisons-nous maintenant ?

- Eh bien, Madame Rosinic, vous devriez laisser Miss Knox choisir.

- Oui, tu as raison.

// Et tous deux tournèrent leur visage vers la Poufsouffle. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 04 Nov 2011, 17:28) ; édité 5 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #04485F, #3D2B1F, #801818
Knox

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 01 Nov 2010, 20:36  Répondre en citant

// Adrian Horosov s'en alla, d'une allure assurée et certaine avec dans la main, un morceau de papier dans lequel était écrit les coordonnées du père de la Serpentarde. La jeune sorcière suivit l'homme du regard qui sortit sans hâte et disparut dans l'Allée des Embrumes. Elle vit sa camarade l'a regarder mais la Poufsouffle, gênée, ne sut que dire et préféra se retourner du côté de son elfe. Celui ci grinchait comme à son habitude et semblait furieux contre sa maîtresse. Il lui lança alors : //

- Si j'avais su, maîtresse. Si j'avais su que vous étiez aussi têtue, Mimbor ne...

- Mimbor quoi ? Comme si une chose comme toi pouvait changer quelque chose à mon comportement. Arrête donc de parler et assieds toi avant que je ne me fâche pour de bon.

// L'elfe s'assit sous l'ordre de sa "compagne" et murmura quelques paroles assez audibles, c'est ainsi que sa maîtresse s'énerva et lui assena un coup de pied qui le fit couiner. La sorcière tourna son regard vers sa camarade qui la fixait tout comme Hander. //

- Oh eh bien... je ne sais pas. Je ne suis jamais venue ici, c'est la première fois et je pensais que, comme le lieu te semble familier, nous pourrions nous promener, enfin s'il y a un endroit que je n'ai pas encore vu, je serais ravie de le visiter. Sauf si tu préfères rentrer, auquel cas je serais obligée de te suivre.

// Elle gratifia cette dernière parole d'un sourire timide et attendit la réaction de jeune femme devant elle. //


Couleurs utilisées dans ce message : #4682B4, #24445C
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Chemin de Traverse
Page 3 sur 7