Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Allée des Embrumes

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Chemin de Traverse
Auteur Message
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 12 Déc 2010, 00:48  Répondre en citant

- Oh eh bien... je ne sais pas. Je ne suis jamais venue ici, c'est la première fois et je pensais que, comme le lieu te semble familier, nous pourrions nous promener, enfin s'il y a un endroit que je n'ai pas encore vu, je serais ravie de le visiter. Sauf si tu préfères rentrer, auquel cas je serais obligée de te suivre.

// Apparemment la jeune Poufsouffle était loin d'être rassasiée de sa promenade. Il semblait même que l'Allée des Embrumes l'attirait plus que tout. Arsenic haussa un sourcil face au sourire timide, presque suppliant, que lui offrait sa camarade. La vert et argent réfléchit un court instant ; elle n'était pas pressée, mais ne souhaitait pas non plus se coltiner trop longtemps une élève des blaireaux. Soudain, ses yeux s'illuminèrent. //

- Très bien, je sais.

// Sur ces courtes paroles, elle se leva et invita Knox à faire de même. Elle appela Kalevala qui vint se poser sur son épaule. La jeune femme ne perdit pas un instant, oubliant le bar désormais déserté de ses précieux clients. Elle poussa elle-même la porte, sous les yeux ronds d'Hander. Le reste de la clique suivit, sans poser de questions. Les grandes enjambées de la Serpentarde les menèrent dans une partie de l'Allée peu fréquentée. Arsenic poussa un battant en bois, dévoilant un étroit chemin. Elle l'emprunta sans aucune appréhension, talonnée de près par Knox et les deux elfes. Le groupe parvint devant une bicoque insalubre, inclinée de façon étrange. Merlin sait grâce à quelle magie elle tenait encore debout. Arsenic passa l'entrée avec décontraction et se dirigea tout droit vers ce qui semblait être un salon. Elle fut rapidement rejointe par Knox, Hander et Mimbor. Les deux jeunes femmes, sans même se concerter, dépoussiérèrent à coups de baguette les lieux. Elles découvrirent avec étonnement un large canapé enseveli sous une tonne de paperasse. Elles prirent place, l'une tout à fait à l'aise, l'autre dans l'incompréhension. //

- Fanter, va voir si elle est là.

- Oui, Madame Artenis.

// La jeune Serpentarde regarda l'elfe s'éloigner puis recentra son attention sur la pièce dans laquelle ils se trouvaient. Elle était large, poussiéreuse et pleine d'objets que l'on pourrait qualifier d'inutiles. Deux fenêtres éclairaient faiblement l'intérieur. Un splendide piano à queue trônait au centre du salon. Il était cerné par deux fauteuils de couleurs obscures. Le canapé dans lequel les deux jeunes femmes s'étaient installées se tenait juste en face de l'instrument. Derrière l'ensemble se trouvait une grande armoire en bois brut. Son allure et ses sculptures n'étaient pas là pour engager son ouverture. Kalevala ne s'en tint pas à l'apparence du meuble et alla se percher à son sommet. Aux murs étaient accrochés des dizaines de tableaux en mouvement. Arsenic eut une moue de dégoût en s'apercevant sur l'un deux. Elle souriait innocemment à l'objectif, ses longs cheveux roux tressés sur le côté gauche. Elle devait avoir à peine douze ans. Elle se perdit dans sa propre contemplation, négligeant la présence de Knox et Mimbor. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 01 Aoû 2012, 15:40) ; édité 4 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #24445C, #3D2B1F, #801818
Knox

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 13 Déc 2010, 16:24  Répondre en citant

// La jeune Poufsouffle passait pour le moment une agréable journée en compagnie de cette fille. Elle avait... découvert des choses intéressantes au sujet de sa camarade mais également à son sujet. Il faisait encore jour et elle n'avait pas la moindre envie de quitter l'allée. La visite n'était pas terminée, il fallait qu'elle reste, une partie de son passé errait encore dans les coins. Ils quittèrent donc ce lieu insalubre. Elles étaient seules. Elles marchèrent quelques temps et l'elfe de la Pouffy, qui trottait derrière tira doucement un petit pan de la robe de sa maîtresse. Celle ci le repoussa légèrement et la créature couina. //

- Maîtresse, cet endroit me répugne. Quand est-ce que nous quittons les lieux ?

- Plus tard, Mimbor. Tais-toi.

// Ce dernier obéit. Le groupe arriva devant une maison à l’apparence minable. Apparemment, la baraque était à cette place depuis des siècles. Laissant ses pensées de côté, Evenglaw suivit Arsenic qui passait déjà l'entrée et qui se dirigeait vers un salon. Ce lieu avait vraiment besoin d'un bon coup de baguette, c'est pourquoi, sans même demander l'avis de la Serpentarde ni la consulter, Knox leva sa baguette et dépoussiéra la pièce. Elle remarqua que la jeune rousse avait également nettoyer l'endroit. Après cela, elles allèrent s'installer sur un canapé, qui, quelques secondes auparavant était enseveli sous des feuilles et papiers inutiles. Il y avait sur le mur des dizaines de tableaux animées, un piano en face du canapé et des tas de babioles. La Serpentarde parla à son elfe et celui ci s'éloigna un instant. Knox échangea un regard avec son elfe qui était assis à terre, Earwen perchée sur son épaule. //

- Où sommes-nous exactement ?

// La Serpentarde avait l'air perdu dans ses pensées, Knox, elle, attendait une réponse de sa part. //


Couleurs utilisées dans ce message : #4682B4, #24445C
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 13 Déc 2010, 16:49  Répondre en citant

- Où sommes-nous exactement ?

- Nous sommes chez mon ancienne nourrice.

// À peine le ton d'Arsenic était redescendu pour marquer la fin de sa phrase qu'un couinement résonna dans la pièce d'à côté. //

- Allez, avance sale bestiole !

// Une vielle dame assez enveloppée fit son apparition. Une canne finement décorée à la main, elle frappait le dos d'Hander. Le visage de la nouvelle venue était particulièrement repoussant. Ses sourcils broussailleux dissimulaient des iris rouges. Son nez était long et large, tordu au niveau de l'arête. Les rides avaient creusé la peau, jusqu'à la rendre étrangement ondulée. Sa bouche était disgracieuse, décorée d'un trait noir. À première vue, elle aurait pu passer pour un homme. Seulement sa forte poitrine et son hideuse robe contredisaient cette supposition. Lorsque la vieille dame aperçut Arsenic, assise bien droite dans son canapé, elle poussa un jappement. //

- Vous... Vous ici !

- Bonsoir, Agrilla.

- Est-ce mon esprit qui me joue des tours ? Vous êtes revenue !


- Ne vous méprenez pas. Je fais seulement... visiter le coin à ma camarade.

// Arsenic désigna Knox, installée à ses côtes. Les yeux de la vieille parcoururent la Poufsouffle. La vert et argent avait eu dans l'idée que si Knox rencontrait celle qui avait pourri son enfance, elle se lasserait du côté attractif de la magie noire. Au fond d'elle, elle espérait la dégoûter, afin de l'éloigner de tout danger. //

- Venez donc dans la cuisine, Mademoiselle...

- Tu n'as pas besoin de connaître son nom.

// Agrilla haussa les épaules, et leur fit signe de les suivre. Knox questionna la Serpentarde du regard. Cette dernière acquiesça. Il n'y avait absolument aucun risque à suivre cette vieille dame... pour le moment. Alors que la Poufsouffle passait l'embrasure de la porte, Arsenic se leva et s'approcha du mur. Elle tendit les mains vers le tableau la représentant, le décrocha et le glissa sous sa cape. Mimbor n'avait rien perdu de la scène mais ne dit rien. Quant à Hander, il souriait à pleine dent. //

- Vous l'avez enfin retrouvé. Vous devez être soulagée, Madame.

// Arsenic tourna la tête vers l'elfe, et lui fit signe de se taire. Elle rejoint ensuite les deux femmes dans ce qui semblait être une cuisine. Elles étaient toutes deux attablées devant des tasses de thé fumantes. Devant les yeux ahuris de tous, la jeune femme rousse prit la tasse de Knox et la renifla. Puis, elle la reposa devant elle et sourit. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 01 Aoû 2012, 15:42) ; édité 3 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #24445C, #3D2B1F, darkcyan, #801818
Knox

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 13 Déc 2010, 18:09  Répondre en citant

// Knox Evenglaw semblait complétement ébahie. Quelle révélation, elles se trouvaient donc chez l'ancienne nourrice d'Arsenic Rosidae. Cela signifiait pour la Pouffy que sa camarade avait grandi dans une autre demeure, ça changeait beaucoup de choses. Knox, elle, avait vécu pendant 10 ans avec ses parents, elle n'avait pas de nourrice et elle n'avait connu personne en dehors de sa mère et de son père. Son supposé grand père avait déshérité Ignotius de sa famille, elle ne l'avait donc jamais vu. Et Ignotius rendait rarement visite à ses frères. Quant à Erika, ses parents étaient morts.
Elle sursauta légèrement en entendant un petit couinement venir de la pièce où l'elfe s'était rendu. Celui ci avança vers sa maîtresse et on le battait avec une canne par derrière. La Poufsouffle hoqueta à la vue de l'individu qui frappait Hander et Mimbor relevait sa tête et riait, il semblait amusé. Knox trouva la vieille femme affreusement laide. Ses yeux étaient rouges et elle avait une apparence très... étrange. Quand la femme vu Arsenic, elle poussa un glapissement assez désagréable à l'oreille. Elle s'appelait donc Agrilla. Agrilla avait l'air très surprise de voir Arsenic ici mais celle ci répliqua froidement et lui dit qu'elle était venue pour faire visiter le coin à sa camarade. Sacré coin, alors. Gênée, la Poufsouffle sentit le regard de la nourrice se poser sur elle. Elle afficha un petit sourire, histoire d'être polie et se détourna de la vieille femme. //

- Venez donc dans la cuisine, Mademoiselle...

- Tu n'as pas besoin de connaître son nom.

// La préfère hésita un instant. Elle questionna du regard sa camarade et celle ci acquiesça. Soupirant de façon discrète, Knox se leva et suivit la vieille femme jusqu'à la sortie. Ne sentant pas son elfe derrière elle, elle l'appela et ce dernier courut jusqu'elle.
Ils entrèrent dans une autre pièce, qui ressemblait à une cuisine. L'endroit était petit, aussi insalubre que le salon et aussi crasseux qu'un orgre emboué. La femme montra une chaise à Knox et l'invita à s'asseoir. Celle ci, hésitant toujours, tira Mimbor par son haillon devant elle et s'assit sur le siège. Elle posa devant Knox une tasse remplie de thé et l'odeur qui émanait du récipient était plutôt répugnante. La femme observa Knox avec un sourire dépravé et se retourna pour prendre une seconde tasse. Elle alla ensuite s'asseoir devant la Poufsouffle et bu une grande gorgée de thé. Pendant qu'elle buvait, Knox cogna l'elfe assis par terre et lui proposa de boire ce que contenait la tasse. L'elfe grogna et refusa. Sa maîtresse lui écrasa alors le doigt et celui ci couina, prit la tasse et goûta. Il se leva subitement et sortit de la pièce en courant. Knox ria. La vieille femme avait vu l'elfe quitter la pièce et demanda en secouant la tête ce qu'il lui avait pris.

- Il est juste un peu... affadit.

// La vieille femme gloussa dénaturement et but une troisième fois. Knox fit semblant de boire et conduit la tasse à sa bouche, l'odeur était vraiment insupportable. Arsenic entra. Elle était suivie de son elfe et de Mimbor. Elle s'avança vers sa camarade et lui prit la tasse de la main et sous les yeux ahuris de tout le monde, renifla le contenu. Elle la reposa sur la table et sourit. Knox l'observa. //


Couleurs utilisées dans ce message : darkcyan, #3D2B1F, #24445C
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 13 Déc 2010, 20:11  Répondre en citant

- Je vois que tes thés laissent toujours à désirer, Agrilla.

// Tout en critiquant la bonne femme, Arsenic prit place autour de la table. Hander vint se placer derrière elle. Avec dégoût, il observa la pièce. Impossible de distinguer quelque chose à travers l'unique fenêtre tant elle était sale. Les murs étaient fissurés et délavés. Quant aux meubles, il aurait été fou de cuisiner ou de manger dessus. La Serpentarde siffla faiblement pour faire venir Kalevala. L'oiseau voleta jusqu'à la cuisine et se posa sur le crâne chauve et balafré de l'elfe. Agrilla se tortillait les mains, angoissée. //

- L'état de la maison est horrifiant. Il en va de même pour toi. Ne fais-tu donc plus rien ?


// Arsenic prenait un malin plaisir à critiquer celle qui, quelques années auparavant, l'avait élevée à la dure. Les traces invisibles des coups de bâton avaient marqué son dos, et ça, la vert et argent ne lui pardonnerait pas. C'est donc avec un sourire malsain qu'elle fixait sans ciller son ancienne nourrice. //

- Lorsque vous vous êtes enfuie d'ici, votre père a envoyé ses... amis me punir. Regardez moi et regardez ma baraque. Tout ce qui se trouvait sur le terrain a pris trente ans en quelques minutes. Je suis incapable de marcher sans souffrir.

// Le sourire d'Arsenic s'agrandit. Ainsi, son père avait agi sans le lui dire. La sanction avait certes été violente, néanmoins cela ne faisait ni chaud ni froid à la jeune femme. La blonde vénitienne lança un coup d'œil à Knox. La préfète des Poufsouffle tremblait pour une raison inconnue. Au fond d'elle, la Serpentarde espérait que c'était de la peur, que la vie des mages noirs l'effrayait. Son comportement au numéro 13 de l'Allée des Embrumes avait quelque peu déstabilisé Arsenic. Il était désormais clair qu'il fallait lui montrer de quoi étaient capables les mauvais sorciers. Elle posa sa main glacée sur celle de sa camarade et parla. //

- Je t'autorise à poser une question. Réfléchis bien. Je connais ta curiosité, alors ne te trompe pas. Après, nous rentrerons.

// L'allusion au départ décrocha une moue de tristesse mêlée à de la rage chez Agrilla et un sourire sur le visage de Mimbor qui était revenu dans la cuisine. Kalevala ferma ses petits yeux. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 06 Aoû 2011, 15:26) ; édité 4 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #3D2B1F, darkcyan
Knox

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 13 Déc 2010, 21:12  Répondre en citant

// Arsenic n'avait pas l'air de beaucoup apprécier cette femme. Elle aimait se moquer d'elle ouvertement et affichait toujours un petit sourire sarcastique ce qui semblait amuser Knox. Elle écoutait la conversation sans rater un mot, ni une expression et semblait être à l'aise là où elle était. Hander, l'elfe de la Serpentarde observait les lieux avec dégoût, il vacilla légèrement : il venait d'écraser quelque chose de gluant, collant et répugnant. L'elfe couina et Knox souria discrètement. En voyant Hander près de sa maîtresse, Knox se demanda un instant où pouvait bien être ce crétin de Mimbor. C'est alors qu'elle remarqua que la vielle femme parlait : //

- Lorsque vous vous êtes enfuie d'ici, votre père a envoyé ses... amis me punir. Regardez moi et regardez ma baraque. Tout ce qui se trouvait sur le terrain a pris trente ans en quelques minutes. Je suis incapable de marcher sans souffrir.

// La Poufsouffle avait longtemps observé la nourrice parler, sa bouche était formée de façon bizarre et Knox remarqua qu'il lui manquait plusieurs dents. A présent, c'est Arsenic que la préfète fixait. Jusqu'ici, Knox avait passé un agréable moment, à écouter ces gens parler, à découvrir de nouvelles choses mais là, une sensation assez étrange s'empara d'elle. Elle commençait à en savoir un peu plus sur le passé d'Arsenic. Cette dernière s'était enfuie. Mais pourquoi ? Et cette femme avait été punie par les amis du père à Arsenic. Qui était son père ? Et pourquoi avait t-il des hommes à sa disposition pour punir les autres ? La préfète frissona. Elle se posait des tas de questions au sujet d'Arsenic, cette fille était si mystérieuse... et Knox si curieuse. Au fond, le passé d'Arsenic l'inquiétait un peu : elle aussi avait eu un Mangemort dans sa famille. Sa famille, justement avait pratiqué la Magie Noire, et qui sait, la pratiquait encore. Sa famille avait cotoyé les plus dangereux. Knox Evenglaw, elle, avait grandi loin de tout ça, loin du danger, des horreurs, loin des choses que son père, lui, avait connu dans sa jeunesse parce que comme lui disait son père, c'est choses étaient affreuses, c'était mal. Mais maintenant, elle voulait savoir. Elle voulait connaître le monde dans lequel son père avait vécu autrefois, le monde d'Arsenic Rosidae. Elle sentit une main froide se poser sur la sienne et Knox tituba. //

- Je t'autorise à poser une question. Réfléchis bien. Je connais ta curiosité, alors ne te trompe pas. Après, nous rentrerons.

// Une question. Une seule. Elle avait le droit de s'avoir. Maintenant. Elle retira sa main de celle de sa camarade et observa les autres silencieusement. //

- Pour quelles raisons tu t'es enfuie, Arsenic ?

// Mimbor entra dans la pièce. //


Couleurs utilisées dans ce message : darkcyan, #3D2B1F, #24445C
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 14 Déc 2010, 17:17  Répondre en citant

- Pour quelles raisons tu t'es enfuie, Arsenic ?

// La Serpentarde s'était attendue à une question plus générale, mais Knox était apparemment avide de connaître tous les détails du passé de sa camarade. //

- Je me suis sauvée parce que les conditions de vie ici étaient on ne peut plus épouvantables.

// Arsenic sourit méchamment à son ancienne nourrice. Elle choisit ses mots dans l'intention de blesser Agrilla, encore et encore. Elle se tourna vers la préfète et continua. //

- Vois-tu, celle qui avait été chargée de s'occuper de moi et de m'élever a toujours eu un faible pour la violence. Lorsqu'elle ne faisait pas son travail de précepteur, elle me battait. Alors, un matin, je me suis enfuie. Ce que je ne savais pas, c'est que mon père s'était personnellement occupée de cette chère Agrilla...

// La vieille serra les poings. Sa mâchoire s'était crispée, et les deux jeunes femmes voyaient bien qu'elle se contenait. Le sourire mesquin que lui lança Arsenic fut de trop. Agrilla se jeta par-dessus la table et enserra le cou de la vert et argent de ses puissantes mains. Hander fut le premier à réagir. Mais lorsqu'il voulut se jeter sur la nourrice, il croisa le regard de sa maîtresse. Elle baissa rapidement les yeux vers la poche de sa cape et l'elfe comprit aussitôt. Il plongea sa petit main à l'intérieur et en sortit la jolie baguette de la Serpentarde. Il lui tendit promptement, la voyant suffoquer. Knox écarquillait les yeux devant cette scène peu probable. Ainsi donc, Agrilla était pleine de rancœur et ne souhaitait que la mort de la jeune femme. Arsenic posa sa baguette sur la poitrine de la vieille et la stupéfixa. Cette dernière s'écroula sur la table, si peu solide qu'elle s'effondra. Le cou de la jeune femme rousse était d'une teinte violette. Son souffle était court, elle était incapable d'émettre le moindre son. //

- Vous voulez que je vous apporte de l'eau, Madame ?

// Arsenic hocha la tête et regarda Knox, puis le corps hideux prostré sur le sol, face contre terre. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 01 Aoû 2012, 15:42) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #24445C, #3D2B1F, #801818
Knox

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 10 Mar 2011, 10:45  Répondre en citant

// Agrilla avait peut-être le sens de l'hospitalité - Knox se basait sur ce point par rapport au thé infect et aussi répugnant qu'un elfe que lui avait proposé la vieille femme. Horrible, certes,mais c'est l'intention qui comptait. - mais elle n'avait pas le sens de la bonté. Cette vieille pimbêche rudoyait Arsenic du matin au soir et le pire dans tout ça, était qu'elle jetait la faute sur la jeune femme. Le père de Rosidae avait eu raison de châtier cette vieille Agrilla, peu importe la raison. Les dernières paroles d'Arsenic rendaient Agrilla folle de rage, elle serait ses poings et dans un moment presque inattendu, elle jeta par dessus la table et enserra le cou de la Serpentarde en poussant un horrible couinement - décidément, hormis le thé, la femme même était similaire à un petit elfe de maison - de ses mains potelées et rudes. Devant ce spectacle assez ahurissant, la Préfète de Poufsouffle ne sut quoi faire mais il fallait absolument réagir avant que la vieille aliénée tue Arsenic. Aussitôt dit, aussitôt fait : il avait suffit d'un simple regard entre l'elfe Hander et sa partenaire pour que celui-ci tende la baguette à sa maîtresse et que cette dernière envoie valser sa préceptrice sur la table en bois. En jetant un rapide coup d'oeil à son elfe, Knox remarqua qu'il jubilait devant cette scène plus que choquante. Mimbor était aussi anormal qu'Agrilla. La Serpentarde ne parla pas, son cou était d'une teinte violette et elle respirait irrégulièrement. Hander se hâta d'apporter un verre d'eau à sa maîtresse et Knox s'approcha de sa camarade. //

- Tu vas bien ?

// Elle fixa à présent du regard la vielle femme au sol, couchée sur des débris de bois, inerte, comme morte. Dès qu'Hander fut revenu et avait donné le verre à la jeune femme, la Préfète profita pour aller voir de plus près Agrilla : son visage tait encore plus horrible vu d'ici et Knox ne s'attarda pas sur le corps. Elle se baissa et posa deux doigts sur le cou de la vieille aliénée afin de voir si son coeur battait toujours. Par chance, c'était le cas. Il était quand même prudent de vérifier, même si Arsenic n'avait que stupéfixé, elle aurait pu mourir en s'affalant sur la table. //

- Je pense qu'on devrait quitter cet endroit.

// Arsenic se remettait peu à peu du petit accident et toutes deux, suivies des deux elfes quittèrent la pièce et se dirigèrent vers la sortie. //


Couleurs utilisées dans ce message : #24445C
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 10 Mar 2011, 13:20  Répondre en citant

- Tu vas bien ?

// Arsenic hocha la tête. Sa nuque était douloureuse, la poigne de la nourrice était puissante malgré ses airs de vieux crapaud. Knox Evenglaw s'approcha du corps inerte d'Agrilla et vérifia son pouls. Cette attention fit lever au ciel les yeux de la Serpentarde. Cette femme aurait mérité de mourir dans cette position peu avantageuse. Hander revint alors avec un verre d'eau. Le récipient était sale, comme tout ce qui se trouvait dans cette maison. La jeune Rosidae fit abstraction de la propreté douteuse du verre et but à grandes gorgées son contenu. //

- Je pense qu'on devrait quitter cet endroit.

// Un pitoyable son sortit de la gorge de la vert et argent. Elle avait toujours du mal à articuler. Elle posa sa main glacée sur son cou, attendant de recouvrer la parole. Hander s'approcha d'Agrilla et monta sur son dos. Il sauta dessus, exprimant de manière démesurée sa satisfaction. Arsenic lui fit signe d'arrêter et, se tournant vers la Poufsouffle, elle dit : //

- C'est une sage décision, en effet.

// Sa voix était rauque, peu agréable à l'écoute. Elle toussa plusieurs fois et tenta d'émettre des sons plus jolis. Enfin, elle retrouva ses sonorités habituelles. Juste avant de se diriger vers la sortie, elle avança vers son ancienne nourrice et lui assena un violent coup de pied dans les reins. Satisfaite, elle sourit. Elle voulait qu'Agrilla subît les mêmes préjudices corporelles qu'elle lui avait infligée plusieurs années auparavant. Finalement, les deux jeunes femmes, accompagnées de Mimbor et Hander, se retrouvèrent sur le perron. Arsenic jubilait. Elle avait réussi à donner envie à sa camarade de partir. Il était clair qu'elle n'était pas vraiment habituée à assister à ce que l'on pourrait appeler une tentative d'assassinat. Or, pour la jeune femme aux cheveux rouges, c'était monnaie courante. De nombreux proches de son père vivaient dans des milieux peu fréquentables. Et Arsène Rosidae savait déployer des forces incommensurables quand il le fallait ; comme lorsqu'il avait été question de punir Agrilla. La vert et argent posa ses yeux bistre sur Knox. //

- Il commence à se faire tard et je pense que nous avons suffisamment fait le tour de l'Allée pour aujourd'hui. Rentrons.

// Elle n'attendit même pas la réponse de sa condisciple et entraina Hander sur le chemin du retour. Elle n'avait aucune autorité sur la Préfète et lui laissait implicitement le choix d'aller se perdre dans l'Allée ou bien de rentrer au château, en sécurité. Arsenic ne se souciait déjà plus de leurs mésaventures : elle avait retrouvé ce pour quoi elle était venue. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 01 Aoû 2012, 15:43) ; édité 3 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #24445C, #3D2B1F
Knox

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 11 Mar 2011, 18:30  Répondre en citant

// Il faisait presque nuit dans l'Allée des Embrumes. Les rues étaient silencieuses et plutôt sombres, il n'y avait plus vraiment grand monde autour et l'heure était venue pour Knox, Arsenic et le elfes de rentrer au château. A l'intérieur de la bicoque, Agrilla la vieille aliénée était toujours au sol, vivante, malheureusement. Et les jeunes femmes étaient sur le point de quitter cet endroit on ne peut plus minable. La Préfète de Poufsouffle avait passé une longue et interminable journée. Cet accident signifiait qu'elle devait enfin rentrer à Poudlard. Elle avait vu, avant de quitter la baraque, l'elfe hideux de la Serpentard sauter avec intérêt et excitation sur le dos de la vieille femme. Elle avait vu sa maîtresse assener un coup de pied à la vieille femme. Elle avait même vu, après qu'Arsenic et sa créature aient quitté la pièce, Mimbor, avec son horrible sourire mesquin, ses gros yeux globuleux et sanglants, la jambe levé, prêt à porter un coup violent en direction de la vieille femme. Knox soupira et lva les yeux au ciel !

- Haaa vieille mégère !

// Elle s'approcha de son elfe et l'attrapa par le col de son haillon, le souleva légèrement en l'air, le balança devant elle et répugnée par le contact, essuya sa main sur sa robe, qu'elle allait sûrement laver dix fois en rentrant. Arrivée sur le peron, elle eut un frisson, sentant le froid claquer contre sa peau comme si elle venait de recevoir une gifle vennt de la main d'une morte. Il faisait plus froid que d'habitude. La Serpentarde parla. Elle voulu rentrer. Et Knox approuva. La laissant passer, elle s'attarda un peu plus derrière, suivant à petits pas sa camarade afin de rentrer au château, là où elles seraient au chaud. Quand elle serait rentrée, elle se promis d'envoyer un hibou à ses parents. Le pan de la robe d'Arsenic était un peu plus volumineux d'un côté. Et pour cause : elle avait acheté un objet dans ce magasin au début de la journée. La Préfète se demanda au plus profond d'elle ce que pouvait bien être ce petit coffret. De toute manière, elle le serait tôt au tard. Ce n'était qu'une question de temps. //


Couleurs utilisées dans ce message : #4682B4
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Chemin de Traverse
Page 4 sur 7