Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


L'Académie de Merwyn

Page: <--  1 ... 98, 99, 100, 101, 102  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Lieux & PNJ
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 25 Fév 2021, 11:41  Répondre en citant

Yeaaah, je vais essayer de garder cette place maintenant que j'y suis, je crois en mes capacités

Et bravo au trio du podium ! Et à tout le monde en fait !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 25 Fév 2021, 19:05  Répondre en citant

TRAHISON ! DISGRACE ! Je viens faire entendre la voix des espoirs brisés de Gryffondor
(Mais bravo Hell de te donner à fond comme ça sur chaque période !)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Ven. 26 Fév 2021, 21:20  Répondre en citant

Ahahah j'ai le gif roi lion en tête en lisant le post de Versi.

Je viens de voir tous les quiz sorti cette semaine. Waaaaa !
Et en plus un raccourci sur la page d'accueil ! L'académie a la cote, yay !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 397
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 24 Mar 2021, 22:12  Répondre en citant

Fin de la nonante-troisième période !


"Gryffondor
! Gryffondor outragé ! Gryffondor brisé ! Gryffondor martyrisé ! mais Gryffondor libéré" C'est par ses mots que Versipellis, tout en retenue et en simplicité, a commenté les résultats de cette nouvelle période à l'Académie. En effet, d'après les Historiens du Wyrd, il semblerait que la dernière fois qu'un élève de Gryffondor était monté tout en haut du podium Roxis jouait encore aux Pogs dans la cour de récréation. Sans plus attendre, nous vous présentons le classement de cette période :

  • La première place, si précieuse, revient donc à Bagout qui remporte 40 PdM en mettant fin à la disette des Gryffondor. Toutes nos félicitations !
    Edit d'un édito masqué en toute neutralité : Bagout on t'aaaaaaime ! <3

  • La deuxième place est occupée par une pilier de quiz (c'est l'équivalent d'un pilier de bar mais en plus cultivé et moins alcoolisé enfin en général), la célèbre Mina Shu qui gagne 36 PdM !
  • La dernière place du podium est pour l'autre pilier Georg qui obtient 33 PdM. Bien joué

  • Au pied du podium, nous retrouvons Parafix qui collecte 20 PdM pour Serpentard !
  • La cinquième place est pour Hell qui décroche 15 PdM pour Gryffondor
  • C'est ensuite Nathuns qui fait gagner 10 PdM à Gryffondor (punaise votre édito préféré est ému par autant de présences félines)
  • La septième place permet à la cupide Katleen Makerley de s'enrichir de 750 myrins.
  • Enfin, Angelina pour sa huitième position, gagne 500 myrins.

    Cette
    fois-ci, le myrin symbolique revient à Versipellis parce que déjà c'est la préfète de Gryffondor, qu'elle est 24e (pas fou mais bon) et parce que si j'ai envie de faire mon fayot, je fais mon fayot na !

    Encore
    une avalanche de quiz pendant cette période ce qui est génial parce que ça diminue la probabilité d'avoir une égalité et donc moins de travail pour les Editos ! Et aussi pour la culture, la camaraderie, le partage de connaissances et gneu gneu

    Merci
    à vous qui enrichissez l'Académie chaque jour, bravo à vous qui vous enrichissez à l'Académie, bonne nuit à vous qui enchérissez sur votre classement à l'Académie !

    Qui
    parviendra à se hisser en haut du classement ? Qui aura le courage de s'atteler aux quiz ? Qui n'oubliera pas de les faire ? Réponse le 21 avril !

_________________


Dernière édition effectuée par Lunilo Goupil (Mer. 24 Mar 2021, 23:15) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 888
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 24 Mar 2021, 22:17  Répondre en citant

Bravo à tout le monde et surtout à nous les lions Même si je suis un peu déçue de m'être faite piquer la 3e place qui me semblait acquise y'a quelques jours

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 772
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 24 Mar 2021, 23:03  Répondre en citant

Que c'est beau, on a enfin supplanté le duo ! De là-haut, oserais-je dire que j'aspire à me maintenir ? Je suis heureux que mes efforts aient rendu à Gryffondor sa place méritée dans le quatuor.

J'ai revisionné les barbapapa... j'aime toujours autant ça ! J'ai pu me mettre à la page sur les fromage (qu'en revanche je n'aime pas même en tranche). Je n'ai cependant pris le temps que de voir 3 épisodes de Teen Wolf.Quoi, vous vouliez encore une rime ?! Hum... Minigolf ! Tenez, si vous voyez ce message discret, défiez-moi aux bavs ou à hexa, je cherche des gens.

Bref, je me suis bien marré !

Me formaliserais-je que ne trône pas en haut du post "Fin de la nonante-troisième période !" et que mes PDM's soient les seuls à ne pas écrits être en gras ?

_________________
Adrian est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Editorialiste


Messages : 1427
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mer. 24 Mar 2021, 23:23  Répondre en citant

C'est arrangé

Félicitations Bagout pour cette première place bien méritée, et également à Hell et Nathuns (et Versi !)
Bravo à tous pour cette belle période bien fournie en quiz

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 25 Mar 2021, 10:11  Répondre en citant

Un grand bravo à Bagout, qui s'est montré franchement imbattable ce coup-ci, tout en proposant des quiz intéressants, chapeau. Je tiens aussi à féliciter Georg : il aurait fini la totalité des quiz, j'aurais dû lui concéder la deuxième place.

Merci à tous pour les quiz, et merci aux éditos !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 25 Mar 2021, 16:45  Répondre en citant

Bravo à tous et merci pour tous les quiz et aux Editos o/

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 25 Mar 2021, 19:12  Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce myrin symbolique, un peu immérité dans la mesure où je ne suis plus préfète de Gryffondor depuis quelques années, je suis retraitée maintenant X)
Et félicitations à Bagout de porter haut nos couleurs !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 98, 99, 100, 101, 102  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Lieux & PNJ
Page 101 sur 102