Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


L'Académie de Merwyn

Page: <--  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 102  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Lieux & PNJ
Auteur Message

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 17 Jan 2019, 22:21  Répondre en citant

Bon, puisque Luli balance que c'était mon idée d'impliquer Pompom, je tiens à vous partager sa réaction quand je lui ai envoyé le paragraphe des récompenses : "uh, ça fait beaucoup de PdM gagné quand même, non ?". Textuellement. Lalala. (aa)
Bref, sinon Georg tu as bien reçu tes 40 PdM, ne filoute pas. En revanche, pour ta je-sais-plus-combientième consécutive première place en haut du podium, tu gagnes un petit bonus de 2 PdM ! & comme on a fait le topic a deux on avait deux fois plus de chanses d'oublier de le noter. Oups.
& sinon, pas mal la catégorie 'marque de pneu' au petit bac ! Je regrette presque de pas y avoir pensé quand j'y jouais. :')

Édit : On me dit dans l'oreillette que l'édito serdaiglois qui a distribué les récompenses hier a oublié les 40 PdM de Georg... Je vais corriger ça immédiatement et gronder cette personne !

_________________


Dernière édition effectuée par Selena Edelwes (Jeu. 17 Jan 2019, 23:00) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Hermy Granger

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 18 Jan 2019, 09:23  Répondre en citant

Citation de Efferalgan :

Les autruche de pneu saperlipopette une catégorie qu'on mettait dans les petits bacs au collège pour la blague, mais en général on laissait cabriolet assez vite.


Pas camembert ! On galère déjà assez au P'tit Bac comme ça !


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 19 Jan 2019, 13:43  Répondre en citant

Maintenant Efferalgan tu as fait tellement de quiz que tu peux faire un méta-quiz "Les quiz d'Efferalgan"

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 24 Jan 2019, 13:52  Répondre en citant

Bon, déjà je dois avouer que OUI, j'ai vraiment cru que #Académie était un Manacode - faut me comprendre, je n'en ai jamais eu de ma Wyrdlife, alors je suis aux aguets...

Bref, après avoir vu que non, ce n'en était pas un (ou alors je suis VRAIMENT nulle), je vais voir les Quiz du jour, pour m'enjailler un peu.

Mais mon enjaillement retombe bien vite quand je lis "les marques de pneus" dans les quiz proposés.

Je n'ose pas cliquer. J'ai peur.

EDIT : 7/10 au quiz sur les créatures du premier tome d'Ellana ?! J'aurai jamais cru x'DD

Re-EDIT : Le hasard fait bien les choses parfois - je parle des pneus.

_________________


Dernière édition effectuée par Aquilea (Jeu. 24 Jan 2019, 14:01) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Jeu. 24 Jan 2019, 14:32  Répondre en citant

Les marques de pneus il est à 6 de moyenne pour le moment, il ne doit pas être si dur que ça. Je l'avais dit, je l'ai fait, vous ne pouvez vous en prendre qu'à Versipellis.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur
Hermy Granger

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 24 Jan 2019, 14:35  Répondre en citant

éléphant de mer HIPS... quiz n'était pas AAASSEZ dur ?


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 24 Jan 2019, 17:58  Répondre en citant

10/10 au quiz sur les CRÉAAAATURES dans ELLAAAAANA :WOUAAAH: (pourtant j'ai pas lu le tome 2 depuis hyper longtemps, c'est un peu un coup de bol :' )
Par contre 2 3 4 5 aux autres... ah bah 0 1 2 3 4 5 en fait, mes scores sont logiques.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 27 Jan 2019, 18:46  Répondre en citant

4/10 aux pneus, mais j'ai appris des trucs je suis contente, surtout à la question 3.

Et 7/10 aux créatures d'Ellana, je m'en sors pas si mal !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 397
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 13 Fév 2019, 23:01  Répondre en citant

Fin de la soixante-septième période !


Demain ce sera la Saint-Valentin et quoi de mieux que le 14 février pour célébrer l'amour pour les quiz ! Ils sont fidèles au rendez-vous, drôle, enrichissants, atypiques et parfois touchants. Ils ne vous décevront jamais. Et puis il est également possible de célébrer l'amour que vous avez pour vos éditos qui sont fidèles au rendez-vous, drôle, enrichissants, atypiques et parfois touchants (et oui aussi!). Envoyez leur plein de quiz et ils vous répondront de façon passionnée. Il est temps de terminer cette déclaration et de passer à l'annonce du classement :

  • La première place, si précieuse, revient à Winona qui remporte 40 PdM. Toutes nos félicitations ! (bien joué chef !)
  • La deuxième place est occupée par Dracarys qui gagne 36 PdM.
  • La dernière place du podium est pour Louane Spring qui obtient 33 PdM !

  • Au pied du podium, nous retrouvons Georg qui collecte 20 PdM pour sa maison !
  • La cinquième place est pour Efferalgan qui décroche 15 PdM pour son loft.
  • C'est ensuite Katleen Makerley qui fait gagner 10 PdM à son appartement.
  • La septième place permet à Azul de s'enrichir de 750 myrins.
  • Enfin, Thalia Gilsayan pour sa huitième position, gagne 500 myrins.


Cette fois-ci, le myrin symbolique revient à Angelina. Elle est 13e du classement et nous sommes le 13. J'ose espérer que vous n'êtes pas triskaïdékaphobe !

Merci à vous qui enrichissez l'Académie chaque jour, bravo à vous qui vous enrichissez à l'Académie, bonne nuit à vous qui enchérissez sur votre classement à l'Académie !

Qui parviendra à se hisser en haut du classement ? Qui aura le courage de s'atteler aux quiz ? Qui n'oubliera pas de les faire ? Réponse le 13 mars !

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 14 Fév 2019, 09:11  Répondre en citant

Merciiii pour les récompenses et bravo à tous !

Et oui, proposez des quiz, vous ferez des éditos heureux ! (ils sont fort tristes quand il n'y a qu'un seul quiz en attente le mercredi soir... La preuve, hier soir, j'ai dû rapidement proposer un quiz =°)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 102  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Lieux & PNJ
Page 84 sur 102