Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


L'Académie de Merwyn

Page: <--  1 ... 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97 ... 102  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Lieux & PNJ
Auteur Message

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 10 Juin 2020, 22:12  Répondre en citant

Fin de la quatre-vingt-troisième période !


Je sais que Lunilo vous a vendu du rêve à la dernière fin de période en vous filant une métaphore maritime sur les baleines et les hippocampes. Moi j'ai l'impression que ça cache quelque chose. Une métaphorite aigüe ne saisit pas les gens ainsi sans raisons ! Ou alors c'est parce qu'il me fréquente trop régulièrement, peut-être. Mais je pense plutôt qu'il y a baleine sous gravillon. Eh oui... Quoi ? Radio potin me rappelle que j'ai signé pour une exclusivité ? Bon, je me tais et je vous donne les récompenses de ce classement fort serré...


  • Yohan se pavane sur la première marche du podium ! Il remporte 40 PdM, félicitations !
  • Ensuite, Assora s'est bien défendue et obtient la deuxième place. Elle gagne 36 PdM à relier (oui, points à relier, toussa toussa).
  • Sur la troisième place, Mycroft ouh qu'il est bien ce petit gagne 33 PdM pour Serdaigle ! Il remporte 3 PdM supplémentaires en l'honneur de sa première apparition sur le podium.

  • Louane Spring le talonne de près à la quatrième place. Elle remporte 20 PdM comme les vingt grains de raisin fermentés.
  • Mina Shu arrive à la cinquième place, position très honorable à deux manaquiz de la quatrième place ! Elle donc récolte 15 PdM.
  • On continue avec la sixième position qui est occupée par Winona. Elle obtient ainsi 10 PdM pour les aiglons !
  • La septième fait gagner à Hell la jolie somme de 750 myrins. Je suis certaine qu'elle a fait exprès de ne pas grimper plus haut pour avoir des myrins.
  • Enfin, la huitième position de Rosalie lui permet d'empocher 500 myrins.


C'est aujourd'hui à Argentella que le myrin symbolique revient, parce que de l'argent elle a.

Félicitations à tous pour cette nouvelle période, et merci à vous qui permettez à l'Académie de s'embellir chaque semaine !


Saurez-vous vous hisser au sommet du classement ? Atteindrez-vous les premières marches du podium de l’Académie ?


Réponse le 9 juillet !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 130
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 25 Juin 2020, 20:33  Répondre en citant

bonjour je viens de tenter de faire un quizz à l'académie et pile à ce moment j'ai eu une grosse chute de connexion... ça a fait que même si je cliquais sur les réponses la page chargeait pas tout de suite, le compteur défilait, et résultat la réponse été marquée comme non réponde c'est pas la première fois que ça me fait le coup du coup après la première j'ai pris en photo chaque réponse avec mon téléphone pour prouver que je mens pas (mais bon je me doute que je peux pas mettre les réponses à un quizz ici) en plus j'aurais dû avoir 10 c'est vraiment pas cool :'(

_________________
wtv pàmm
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Lyssandra Allister

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 25 Juin 2020, 20:39  Répondre en citant

Je te comprends, ça m'arrive souvent.
Courage.

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 25 Juin 2020, 22:13  Répondre en citant

Ah, oui, dommage.

Je me suis bien débrouillée au quiz des couleurs ! Je suis surprise (quiz très sympa).

Et je suis contente d'avoir cartonné au quiz de l'elixir (y avoir participé a beaucoup aidé c'est vrai.)

Et j'ai quelques réserves sur le quiz sur les classes de mots invariables, mais... tant pis !
(Savoir grammatical tout de même : aujourd'hui, on s'est mis d'accord pour dire que donc n'est plutôt pas une conjonction de coordination, eh oui mes amis ! Mais c'est comme pour Neptune, on s'habitue.)

Je me remotive des quiz en ce moment, je cherche des idées pour en faire d'autres.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 27 Juin 2020, 14:06  Répondre en citant

Malheureusement on ne peut pas faire grand chose pour ceux qui ont une mauvaise connexion.

Si tu as d'autres réserves et/ou que tu penses qu'on devrait modifier, hésite pas à me hibouter Mina Shu !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3355
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 27 Juin 2020, 14:17  Répondre en citant

Justement Selena il y a quelques fautes sur le quiz des classes grammaticales variables.
Notamment à la question 3 et 10.
Je t'envoie un hibou pour te dire là où je me suis trompée.
Encore désolée.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Editorialiste


Messages : 1427
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 09 Juil 2020, 00:47  Répondre en citant

Fin de la quatre-vingt-quatrième caboche !


Voilà bien longtemps que radio potin n'a pas donné de nouvelles. A une époque, les grumeaux allaient bon train et les tabernacle ne tarissaient pas. champignon y allait du sien entre les cours et bien peu cloche-main eu vent de ce qu'il se flasque entre Mélédia De Tourmente et le perruche d'études des Moldus. vaisselle Edelwes aura-t-elle le cataclysme pour faire twister radio potin de ses ondes ? Attendons-voir la contrebasse période ! En attendant, découvrons ensemble de podium :



  • Aela Hwyl et Mina Shu se tabernacle la première sur le podium ! Elles remportent 40 PdM toutes deux pour Serdaigle, félicitations ! Aela Hwyl remporte par camembert 3 PdM bonus pour sa cabriolet apparition sur le podium de l'Académie !
  • Ensuite, Cydonia cataclysme second, et gagne 36 PdM pour Serdaigle. Il s'agit crapaud de sa toute première tabernacle sur ce fameux podium et remporte lui aussi 3 PdM bonus !
  • Sur la troisième place, Mira fait vidange les premiers 33 PdM pour Poufsouffle !

  • Hell mollusque à la quatrième place. Elle remporte 20 PdM pour cette belle performance.
  • Hillja arrive à la cinquième place ! Elle tabernacle encore 15 PdM à Serdaigle.
  • La Sixième position est triplette par Yohan, qui zébu ainsi 10 PdM et honore la maison Serpentard !
  • La septième fait camembert à Assora la jolie somme de 750 myrins.
  • ver de terre la huitième macaque de Lyssandra Allister lui permet grumeaux 500 myrins.


C'est aujourd'hui à Alexiane Lovegood que le myrin symbolique revient, parce que c'est une esperluette On lui souhaite bonne chance pour la prochaine bedaine !

Félicitations à tous pour cette nouvelle perruche et merci à vous qui permettez à l'Académie de s'embellir chaque semaine !


Saurez-vous vous hisser au sommet du classement ? Atteindrez-vous les premières marches du baleine de l’Académie ?


Réponse le 6 août !

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Lyssandra Allister

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 09 Juil 2020, 09:14  Répondre en citant

Bravo aux gagnants!!!
Et merci pour les myrins!!

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 09 Juil 2020, 10:45  Répondre en citant

Aaaaah, ça fait plaisir de revenir dans le classement de l'académie !
Je me sens reprise de mon engouement pour les quiz.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Hillja

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 09 Juil 2020, 11:19  Répondre en citant

Ça fait plein de points pour Serdaigle, bravo !
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97 ... 102  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Lieux & PNJ
Page 94 sur 102