Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


L'Académie de Merwyn

Page: <--  1 ... 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98 ... 102  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Lieux & PNJ
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 09 Juil 2020, 11:43  Répondre en citant

Merci pour les récompenses et bravo à tous

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 09 Juil 2020, 20:25  Répondre en citant

Bravo à tous et merci pour les récompenses !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Dim. 19 Juil 2020, 11:01  Répondre en citant

Lunilo Goupil aurait-il rencontré un clou lors de sa dernière sortie en voiture ?
En tout cas le quiz est très rigolo.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 30 Juil 2020, 08:25  Répondre en citant

L'histoire ne le dit pas. * Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai * . Vous connaissez Izaac Reagan ? Il est beau hein ?! . Depuis que j'ai rencontré Izaac Reagan, ma vie prend tout son sens. (Oui. Depuis que j'ai rencontré Izaac Reagan, ma vie prend tout son sens. =°)

Avalanche de quiz cette semaine à l'Académie !

_________________


Dernière édition effectuée par Selena Edelwes (Jeu. 30 Juil 2020, 08:26) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Concepteur


Messages : 2388
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 30 Juil 2020, 09:10  Répondre en citant

Citation :
Votre Quiz Sécurité web a été accepté par les Editorialistes et paraîtra jeudi prochain à l'Académie de Merwyn. * Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai * Commentaire des Editorialistes :

Beaucoup de failles dans tes connaissances informatiques !


J'ai trouvé ça très drôle, merci les éditos !


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 397
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 05 Aoû 2020, 22:35  Répondre en citant

Fin de la quatre-vingt-cinquième période


Mais c'est une avalanche de quiz et de participants que nous avons pu constater durant cette période. Plusieurs explications me viennent directement à l'esprit: les beaux yeux de Luni, le plaisir d'avoir un message de Selly lorsque votre quiz est accepté ou bien encore la joie d'augmenter votre culture générale. Je ne sais que choisir. Ahhhh attendez...bon Winona vient de me dire dans l'oreillette la véritable raison. Bon puisque c'est comme ça bande de petits sagouins profiteurs, je vous annonce le classement de cette nouvelle période sans plus de cérémonie:

  • La première place, si précieuse, revient à un habitué de la première place Georg qui remporte 40 PdM pour cette performance. Toutes nos félicitations !
  • La deuxième place est occupée par Hillja qui gagne 36 PdM ! Nous lui rajoutons également 3 PdM bonus pour saluer sa première apparition sur le podium !
  • La dernière place du podium est pour Winona qui obtient 33 PdM. Bien joué

  • Au pied du podium, nous retrouvons Mina Shu et Mycroft qui collectent 20 PdM pour Serdaigle !
  • La cinquième place est pour Cydonia qui décroche 15 PdM pour Serdaigle
  • C'est ensuite Sirenia qui fait gagner 10 PdM à Serdaigle (c'est d'un ennui...)
  • La septième place permet à Yohan de s'enrichir de 750 myrins.
  • Enfin, Hell pour sa huitième position, gagne 500 myrins. Elle accumule encore quelques myrins, elle va être contente


Cette fois-ci, le myrin symbolique (voire plus ?) revient à Izaac Reagan qui nous a envoyé un hibou comme précisé sur le Tableau de l'Académie.

Comme vous avez pu le constater, les Serdaigle ont trusté les premières places lors de cette session (sauf la première mwahaha). Ils méritent bien leur réputation ! Est ce que Georg pourra contester de nouveau cette suprématie lors de la prochaine session ? Sera t-il aidé par les autres maisons ? Les Gryffondor seront-ils suffisamment courageux pour aller à l'Académie ? Réponse dans un mois !

Merci à vous qui enrichissez l'Académie chaque jour, bravo à vous qui vous enrichissez à l'Académie, bonne nuit à vous qui enchérissez sur votre classement à l'Académie !

Qui parviendra à se hisser en haut du classement ? Qui aura le courage de s'atteler aux quiz ? Qui n'oubliera pas de les faire ? Réponse le 2 septembre !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mer. 05 Aoû 2020, 23:11  Répondre en citant

Citation de Rafael :
Cette fois-ci, le myrin symbolique (voire plus ?) revient à Izaac Reagan qui nous a envoyé un hibou comme précisé sur le Tableau de l'Académie.

Si vous saviez tous les manacodes que j'ai testés avec cette affaire de cétacé... Et dire que c'était simple...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Hillja

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 06 Aoû 2020, 09:03  Répondre en citant

CAAAAABOCHE en force !

Félicitations à Georg qui s'est hissé tout en haut du vidange à la dernière minute, tel un HAAABILE petit blaireau PAAAAAAASSIONNÉ d'accrobranche.


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 06 Aoû 2020, 09:06  Répondre en citant

Moi c'est totalement pour les beaux yeux de Luni, les commentaires de Selly et l'humour de Rafi. :3 (Bon ok et la raison mentionnée par Win mais c'est plus un bonus )

Bravo à tous, je me suis retrouvée hors compétition cette période mais je compte bien revenir !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 06 Aoû 2020, 18:20  Répondre en citant

Wiiiiiiiiiiiiiii j'avais calculé tout bien comme il faut pour avoir des myrins (bon les pdm me font gagner des myrins aussi, mais pour cette coupe je suis hors course donc vive les quiZ )

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98 ... 102  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Lieux & PNJ
Page 95 sur 102