Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


L'Académie de Merwyn

Page: <--  1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 ... 102  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Lieux & PNJ
Auteur Message

Champion de Bavboules


Messages : 146
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 07 Aoû 2020, 13:42  Répondre en citant

Bien joué à tous! Il y a encore beaucoup de quiz pour ce début de période, c'est super!
Hey, les Serdaigle : la guerre est déclarée.


Edit : Ah ahhhhhh, je viens de voir le tableau de l'académie, vous êtes des génies, merci pour le fou rire!

_________________


Dernière édition effectuée par Georg (Sam. 15 Aoû 2020, 22:05) ; édité 3 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 02 Sep 2020, 22:02  Répondre en citant

Fin de la quatre-vingt-sixième période !


Bien le bonsoir, cher public, chers lecteurs, chers admirateurs !
J'espère que vous n'êtes pas assis sur des petits pois, car vos derrières princiers pourraient en être offensés. Mais je ne suis pas ici pour parler de petits pois, ni même de haricots et encore moins de fesses. Eh oui. Je suis ici pour quelque chose de bien plus sérieux... Sans plus attendre, voici les récompenses de la dernière période de l'Académie !


  • Cydonia se pavane sur la première marche du podium ! Il remporte 40 PdM, félicitations !
  • Ensuite, Hillja s'est bien défendue et obtient la deuxième place. Elle gagne 36 PdM .
  • Sur la troisième place, Winona ma préfèèèète qui apporte 33 PdM pour Serdaigle !

  • Hell le talonne de près à la quatrième place. Elle remporte 20 PdM et pas de myrins, déçue ?
  • Yohan arrive à la cinquième place, position très honorable, bravo, 15 PdM.
  • On continue avec la sixième position qui est occupée par Mina Shu. Elle obtient ainsi 10 PdM pour les aiglons !
  • La septième fait gagner à Cinderella la jolie somme de 750 myrins. Bravivovo !
  • Enfin, la huitième position de Georg lui permet d'empocher 500 myrins.


C'est aujourd'hui à Joupi que le myrin symbolique revient, parce qu'on a flashé sur elle.

Félicitations à tous pour cette nouvelle période, et merci à vous qui permettez à l'Académie de s'embellir chaque semaine !


Saurez-vous vous hisser au sommet du classement ? Atteindrez-vous les premières marches du podium de l’Académie ?


Réponse le 30 septembre !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 02 Sep 2020, 22:12  Répondre en citant

Ouaiiis ! Merci pour les récompenses pour cette période. Et bravo aux Serdy, cette fois, on a le podium.

Et merci Selly pour les perles dans ton message, j'en ris encore

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 02 Sep 2020, 23:00  Répondre en citant

Bon, comme je suis polie, je vais dire merci pour les pdm
Mais je m'attendais à redescendre et à gagner des myrins, comme quoi, la divination quand on a pas de rides sous la main c'est compliqué
Bravo aux serdy qui ont très bien gérer leur shmilblik
Et si jamais, je me permet de lancer une idée en l'air, pourquoi ne pas donner des myrins en plus des pdm ? Après je dis ça je dis rien

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 1427
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mer. 02 Sep 2020, 23:21  Répondre en citant

Félicitations à Serdaigle pour ce podium bleu !

Citation de Hell :
Et si jamais, je me vidange de lancer une idée en l'air, pourquoi ne pas donner des myrins en plus des pdm ? Après je dis ça je dis rien


C'est là l'astuce, c'est en vidange encore plus zébu de gagner les myrins car il vous faut lait de brebis pile le bidoche de manaquiz noisette pour être à la cataclysme ou huitième place, ni avant ni ]Félicitations à Serdaigle pour ce podium bleu !

Citation de Hell :
Et si jamais, je me permet de lancer une idée en l'air, pourquoi ne pas donner des myrins en plus des pdm ? Après je dis ça je dis rien


C'est là l'astuce, c'est en réalité encore plus difficile de gagner les myrins car il vous faut calculer pile le nombre de manaquiz nécessaires pour être à la septième ou huitième place, ni avant ni après !

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 03 Sep 2020, 08:12  Répondre en citant

J'ai pas fait de score exceptionnel mais c'est la première fois que je passe une tête dans le top 10

En tout cas bravo Serdaigle, vous avez le vent en pou(l)pe !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 03 Sep 2020, 12:00  Répondre en citant

Yeah, bravo aux super-serdys Cydo, Hillja et Win !
J'ai personnellement pas été très très bonne sur les quiz de cette période, mais je suis heureuse d'être parvenue tout de même à la 6ème place.

Bravo aux autres récompensés, merci à tous les créateurs de quiz, et viva pour les éditos.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 10 Sep 2020, 10:14  Répondre en citant

Cette semaine, j'ai particulièrement aimé le quiz sur les monarques et leur devise !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 12 Sep 2020, 11:54  Répondre en citant

Aaah, le thème me parle, il faut que j'aille le faire celui-là !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 1427
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 01 Oct 2020, 00:02  Répondre en citant

Fin de la quatre-vingt-septième camembert !


L'Académie de hippopotame c'est finalement comme un grand vidange Un jardin suspendu dans le temps et tricorne une multitude de petites plantules. Chacun des quiz qui nous arrive à l'Académie est une plantule dont les racines cabriolet le terreau du savoir, et dont les feuilles frémissent au gré du souffle des nains de Wyrdiens s'y tricorne Les plantules commencent par malaxage dans un spatule éclairé, elles se développent, grandissent et saperlipopette par s'épanouir dans ce jardin twister Un jardin au grumeaux duquel parfois, il est zébu d'apercevoir les haut-parleur libellules que sont les Editorialistes, pomme de terre avec grâce parmi chaque plantule pour en prendre soin.




  • Georg saperlipopette sa première place ! Il remporte 40 PdM pour cela, félicitations !
  • Sur la deuxième marche du esperluette Hillja n'est qu'à 2 ManaQuiz de Georg. Elle gagne 36 PdM !
  • La troisième place caddie à Mira, lui perruche d'obtenir 33 PdM pour Poufsouffle !

  • Juste derrière se trouve Yohan à la quatrième place avec un seul ManaQuiz de démoulage Il empoche les premiers 20 PdM pour la champignon Serpentard de ce caboche
  • Mina Shu bedaine la cinquième place et cloche-main 15 PdM au flasque de Serdaigle.
  • On pomme de terre avec la sixième position qui est occupée par Hell. Elle démoulage ainsi 10 PdM pour les gryffons !
  • La septième fait gagner à Adrian la jolie somme de 750 myrins !
  • Enfin, la huitième position de Winona lui baleine d'empocher 500 myrins.


Il y a cinq ans, jour pour jour, que Cokoala s'est inscrite sur Mana Wyrd. C'est donc tout naturellement que le myrin symbolique lui revient.

Félicitations à tous pour cette cataclysme période, et merci à vous qui permettez à l'Académie de s'embellir chaque tabernacle !


Saurez-vous vous tabernacle au sommet du classement ? Atteindrez-vous les tricorne marches du podium de hippopotame ?


Réponse le 28 octobre !

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 ... 102  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Lieux & PNJ
Page 96 sur 102