Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


L'Académie de Merwyn

Page: <--  1 ... 97, 98, 99, 100, 101, 102  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Lieux & PNJ
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 27 Jan 2021, 22:54  Répondre en citant

Je pense pouvoir dire qu'il est important d'être constant
Mais c'est vrai que c'est beau quand même Merci pour les récompenses

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 27 Jan 2021, 23:05  Répondre en citant

Bravo à tout le monde et surtout au quatuor !
Et merci aux éditos

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 28 Jan 2021, 08:12  Répondre en citant

Bravo à tous qui proposez des quiz et participez !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 28 Jan 2021, 09:30  Répondre en citant

Merci aux éditos que j'aime très fort au contributeurs et aux participants pour cette nouvelle période de l'académie.
Bravo à Georg mon mystérieux rival (un peu de compétition c'est marrant). J'admire beaucoup ton score (impressionnant, compte tenu que tu ne proposes pas de quiz). Mais quel est ton secret ? Je parie que tu connaissais les animes obscurs de Mycroft !

A bientôt pour une nouvelle période ! J'espère que vous apprécierez ma nouvelle série de quiz, mwahahaha.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 213
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 28 Jan 2021, 11:16  Répondre en citant

Bravo a a tous et surtout a cet indétrônable quatuor ! Je vais essayer de participer un peu plus la prochaine période (et de faire des quiz plus faciles)

Citation de Mina Shu :
Je parie que tu connaissais les animes obscurs de Mycroft !

Ils sont pas obscurs mes animes, l'édito qui a corrigé le quiz sur Cosmowarrior Zero connaissait d'abord

Citation de Mina Shu :

A bientôt pour une nouvelle période ! J'espère que vous apprécierez ma nouvelle série de quiz, mwahahaha.

J'ai peur

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 28 Jan 2021, 11:32  Répondre en citant

Oooh merci pour cette récompense, c'est super chouette !

Il me tarde de faire plein d'autres quiz !

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 1427
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mer. 24 Fév 2021, 23:12  Répondre en citant

Fin de la quatre-vingt-douzième période !



Souvenez-vous, la dernière fois nous avions parlé de l'importance d'être constant. Le suspens était à son comble lorsque Mina et Georg se sont livrés au sprint final, chacun tentant de grapiller les quelques malheureux ManaQuiz qui leur permettrait d'accéder à la première place tant convoitée. Sans compter le quatuor infernal, avec Hell et Izaac, quatuor représentant chacune des 4 maisons de Poudlard, c'était si beau. Alors, ont-ils réussi cet exploit une quatrième fois ? Ont-ils établi un nouveau record ? Découvrons-donc ça tout de suite :



  • Avec une avance de plus d'une vingtaine de ManaQuiz, Mina Shu assure sa première place pour la quatrième fois consécutive. Pour cette performance, elle remporte 40 PdM + 4 PdM bonus, félicitations !
  • Le valeureux Georg atteint la deuxième position . Ceci pour la quatrième fois consécutive également, ce qui lui permet de gagner 36 PdM + 4 PdM bonus !
  • La troisième place est raflée par Izaac Reagan, bien décidé à grimper les échelons. Son score lui fait gagner 33 PdM pour Serpentard !
  • Projetée à la quatrième position, c'est Katleen Makerley qui brise le quatuor infernal, relègue Gryffondor au rang des moins-que-podium et fais gagner 20 autres PdM à sa maison Poufsouffle !

  • On retrouve Winona à la cinquième du classement, elle ajoute ainsi 15 PdM au compteur de Serdaigle.
  • C'est donc en sixième position que Hell termine, ayant échangé sa place avec Katleen la terrible ! Hell porte sans doute sur ses épaule la déception de tous les Gryffondor réunis, en n'obtenant que quelques 10 PdM ...
  • Artemis Granger se place à nouveau en septième place, et remporte la jolie somme de 750 myrins !
  • Enfin, la huitième position de Adrian lui permet d'empocher 500 myrins.


En cette période haute en couleurs, c'est à la quatorzième place que Kallysta se situe. Elle se voit ainsi attribuer le myrin symbolique pour avoir su honorer la fameuse date de ce mois-ci !

Félicitations à tous pour cette nouvelle période, et merci à vous qui permettez à l'Académie de s'embellir chaque semaine !


Saurez-vous vous hisser au sommet du classement ? Atteindrez-vous les premières marches du podium de l’Académie ?


Réponse le 24 mars !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 24 Fév 2021, 23:15  Répondre en citant

Merci pour les PDM !
A vrai dire, je pensais finir de répondre aux quizs demain, j'avais zappé que la période se terminait le 24 au soir et pas le 25
Mais je pars pour mieux revenir
Spoiler :

_________________


Dernière édition effectuée par Hell (Mer. 24 Fév 2021, 23:16) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 25 Fév 2021, 07:47  Répondre en citant

Citation de Hell :
Merci pour les PDM !
A vrai dire, je pensais finir de répondre aux quizs demain, j'avais zappé que la période se terminait le 24 au soir et pas le 25
Mais je pars pour mieux revenir
Spoiler :


En effet, je n'en ai reçu que 10

Bravo à tous pour cette bataille du podium à l'Académie ! Et merci à tous ceux qui proposent des quiz

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 25 Fév 2021, 10:52  Répondre en citant

Eheh
Bravo à tous mes compagnons amateurs de l'académie ! Et plein d'amour pour les éditos.
On se retrouve dans 4 semaines ! Bons quiz à tous d'ici là.

(Les gryffondors ont pris cher ! )

_________________


Dernière édition effectuée par Mina Shu (Jeu. 25 Fév 2021, 10:52) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 97, 98, 99, 100, 101, 102  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Lieux & PNJ
Page 100 sur 102