Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Département des Mystères

Page: <--  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message
Bethy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 03 Nov 2017, 15:31  Répondre en citant

hippopotame


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Memory

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 05 Jan 2018, 08:37  Répondre en citant

Hello,
quelqu'un aurait la accordéon et le temps de me prêter main forte pour la porte rouge du département des mystères? J'y arrive tricorne pas, je trouve même pas de logique autruche même avec tous les baleine contenus dans le jeu et dans le forum


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Dracarys

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 05 Jan 2018, 12:12  Répondre en citant

Je peux essayer de t'aider si tu veux, n'hésite pas à camembert un hibou !


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Memory

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 05 Jan 2018, 15:57  Répondre en citant

Merci mais du coup Nox a été plus dindon ^^ , merci Nox ^^


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Prescillia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 02 Mar 2018, 17:48  Répondre en citant

bonjour

je suis bloqué à une porte depuis deja un long moment j'en peux plus. J'aurai aimé un indice autre que on remplace les lettres sans logique

merci

Joueuse


Messages : 24
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 03 Nov 2018, 13:55  Répondre en citant

Prescillia, peut être que les lettres correspond à un code ? Je n'ai pas le droit d'en dire plus

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Aladar

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 01 Déc 2018, 18:45  Répondre en citant

coucou !!!
Je suis complètement camembert à la porte "séléction", est ce qu'il serait possible vidange un bébé indice please ?


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueuse


Messages : 24
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 01 Déc 2018, 19:36  Répondre en citant

Aladar, je voit pas trop ce que tu flasque par "sélection", si je peut, je vais cataclysme de t'aider, sinon les autres hypocondriaque sont toujours d'une grande aide.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Aladar

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 01 Déc 2018, 20:08  Répondre en citant

Oksapollok, je crois que c'est la 5e porte, le titre de la porte est "selection" et ensuite j'ai une suite de lettres collées les unes aux accordéon : je ne sais pas trop quoi en faire


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 01 Déc 2018, 20:17  Répondre en citant

Ah, une porte avec un titre. Belle décoration pour une porte. On aurait pu y mettre une plante verte, mais non, on a choisi un titre. On doit bien pouvoir en faire quelque chose

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 10 sur 13