Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Identik 28 juin : quelle sera la meilleure maison ?

Page: <--  1, 2, 3, 4
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Gagnant du jeu de l'oie


Messages : 1741
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 28 Juin 2013, 23:33  Répondre en citant

Super animation, elle restera dans les mémoires x)

Au programme une collection de blancs, des dessins vraiment géniaux, des fous rires totalement incontrôlables et contagieux, des vaches, beaucoup de vache, des éléphants dans un fax/télephone/masse difforme, un super organisateur, des supers dessinateurs, des supers compteur o/ (vous savez 1,2,3 et après c'est quoi déjà ?), des chats *-*, des lapins, du vert, du jaune, du rose, du bleu, du rouge, du steak, des arc en ciel, n'oubliez pas la semaine du cinéma (et surtout PAPPLE !), des points de maison, une abeille à 5 pattes, des robots, la droite et la gauche (je te jure que ma droite est à ma gauche et ma gauche à ma droite, quoique, c'est peut etre l'inverse), les serpents ont des os o/, Sasuke est à serdaigle (oui, oui), un dé à 10 faces c'est pratique pour tomber entre 1 et 4 (si, si), les poulets n'ont que deux orteils et une grosse ampoule, les vaches portent des bikinis, les pots de cacahuètes font la taille d'un éléphant dans un fax, et tellement de choses qu'on en oublie...

En bref, une super animation (comment ça je l'ai déjà dit), à refaire sans hésiter et vraiment digne pour détendre tout le monde (et pour l'anniv de mana aussi parce que c'était vraiment génial).

Arkandias > (et t'as oublié un super organisateur :p)

_________________


Dernière édition effectuée par Izaac Reagan (Ven. 28 Juin 2013, 23:34) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 28 Juin 2013, 23:36  Répondre en citant

Ca résume assez bien ma pensée, Zaac !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Rosalice Black-Malefoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 28 Juin 2013, 23:50  Répondre en citant

Ça m'interreserait de faire Le récapitulatif des dessins Addy !! Si tu pouvais menvoyer toute les images demain please ??!!

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Sam. 29 Juin 2013, 03:45  Répondre en citant

Et voilà la rediffusion s'il y en a qui veulent réécouter

Pour ceux qui n'étaient pas là et qui voudraient avoir un aperçu de la soirée et même tenter de dessiner, je vous conseille vivement d'aller à 1h48

Quand vous aurez fini de dessiner (mais pas avant sinon c'est pas marrant ), ouvrez le spoiler pour voir l'image décrite :

Spoiler :


Dernière édition effectuée par Arkandias (Sam. 29 Juin 2013, 03:56) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 29 Juin 2013, 09:33  Répondre en citant

Izaac a très bien résumé la soirée
Je rajouterais ptete beaucoup d'incompréhension des fois, mais les dessins étaient marrants à découvrir. Animation à conserver et à recommencer très vite

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 29 Juin 2013, 11:35  Répondre en citant

Hihi oui c'était tout à fait ça Et bravo les Serdaaaaigles, aussi (aa)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Cristal

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 30 Juin 2013, 09:41  Répondre en citant

Citation de Arkandias :
1000 Myrins pour la ou les personnes ayant gagné le plus de manches (toutes maisons confondues)






C'ETAIT GENIAL! Je me suis bien amusée, il y avait vraiment des dessins excellents, bravo à tous, et merci Arky pour cette soirée !!!


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 30 Juin 2013, 09:41) ; édité 1 fois

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Sam. 06 Juil 2013, 01:16  Répondre en citant

Citation de Cristal :
Citation de Arkandias :
1000 Myrins pour la ou les personnes ayant gagné le plus de manches (toutes maisons confondues)




Désolé je réagis un peu tard mais avec le décalage de l'animation, j'avais complètement oublié avoir mis cette règle, et j'avoue que j'ai pas compté la personne ayant gagné le plus de manches

Je ne pourrai donc pas décerner cette récompense, désolééé

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 4 sur 4